le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  «Nabilla, Dynastie reality»

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:18

   «Nabilla, Dynastie reality»  Topelement


TÉLÉVISION — «Nabilla, Dynastie reality» sera directement inspiré du show de Kim Kardashian.


Nabilla aura sa propre émission de télé à la rentrée prochaine.

Intitulé «Nabilla, Dynastie reality», ce show sera directement inspiré de celui de l’Américaine Kim Kardashian, révèle le magazine «Voici». Qui ajoute que cette émission sera réalisée par la société de Jérémy Michalak, qui produit déjà «Les Anges», et qu'elle devrait être diffusée sur NRJ 12.

Comme Kim Kardashian, son idole et son modèle, Nabilla sera suivie au quotidien, en permanence, par une équipe de cameramen. Du coup, on entrera dans son intimité (!) et l'on rencontrera sa môman, sa grand-mère ou encore ses nièces. Et sa manucure?

A toutes fins utiles, et pour faire patienter ses nombreux fans, rappelons que le 11 juillet, Nabilla sort son premier livre, illustré avec des photos d'elle et des bulles de BD.

(Le Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:50

Nabilla : Non mais allô, elle a son émission de téléréalité

La it-girl franco-suisse  toujours sur les traces de Kim Kardashian... Enfin, elle essaie

   «Nabilla, Dynastie reality»  6019938-nabilla-non-mais-allo-elle-a-son-emission-de-telerealite

Cette fois, c'est gagné pour Nabilla: elle aura droit, dès la rentrée,  à la téléréalité dont elle rêvait  Comme Kim Kardashian, présentée comme son  modèle.

C'est Voici qui a sorti l'info. Mais qu'est-ce qui rapproche et qu'est-ce qui différencie les deux bimbos?

L'âge. Nabilla Benattia a 21 ans…. Soit 11 ans de moins que celle qu'elle aurait choisie pour modèle. Même si l'on est en droit de se demander si la franco-suisse avait consciemment décidé de calquer son parcours sur celui de l'Américaine. Ne serait-ce pas plutôt une idée de la prod', : une rencontre entre les deux phénomènes  n'avait-elle pas été orchestrée lors des Anges ? Les médias sont-ils totalement étrangers à cette comparaison systématique ? Ou doit-on y craindre un effet inéluctable (et donc reproductible) de la mondialisation de la cagole télévisuelle ?

Le look. Le rapprochement n'a rien de surprenant. Toutes deux brunes, dotées d'une plastique pas forcément 100% bio mais débordante, Kim et Nabilla  ont été révélées aux foules via la real TV. A ce détail près qu'avant-même de sévir dans "Keeping Up with the Kardashians" (L'Incroyable Famille Kardashian), l'Américaine avait déjà fait parler d'elle via une sextape tournée avec le rappeur Ray-J et diffusée sur le net.  On appelle ça, "l'effet Paris Hilton".

Rayon sextape,  on cherche encore Nabilla qui ne nous a offert que des phrases cultes et des shorts moulants . NRJ 12, qui diffusera la téléréalité nabillesque insiste sur le clonage:  Nabilla sera filmée parmi les siens, telle la  la it-girl d'origine arménienne. Une américanisation de Nabilla telle que  sa téléréalité s'appellera "Nabilla, Dynastie reality".

Jean-Frédéric Tronche

TéléObs
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:21

Pepsy a écrit:
Nabilla : Non mais allô, elle a son émission de téléréalité

La it-girl franco-suisse  toujours sur les traces de Kim Kardashian... Enfin, elle essaie

   «Nabilla, Dynastie reality»  6019938-nabilla-non-mais-allo-elle-a-son-emission-de-telerealite

Cette fois, c'est gagné pour Nabilla: elle aura droit, dès la rentrée,  à la téléréalité dont elle rêvait  Comme Kim Kardashian, présentée comme son  modèle.

C'est Voici qui a sorti l'info. Mais qu'est-ce qui rapproche et qu'est-ce qui différencie les deux bimbos?

L'âge. Nabilla Benattia a 21 ans…. Soit 11 ans de moins que celle qu'elle aurait choisie pour modèle. Même si l'on est en droit de se demander si la franco-suisse avait consciemment décidé de calquer son parcours sur celui de l'Américaine. Ne serait-ce pas plutôt une idée de la prod', : une rencontre entre les deux phénomènes  n'avait-elle pas été orchestrée lors des Anges ? Les médias sont-ils totalement étrangers à cette comparaison systématique ? Ou doit-on y craindre un effet inéluctable (et donc reproductible) de la mondialisation de la cagole télévisuelle ?

Le look. Le rapprochement n'a rien de surprenant. Toutes deux brunes, dotées d'une plastique pas forcément 100% bio mais débordante, Kim et Nabilla  ont été révélées aux foules via la real TV. A ce détail près qu'avant-même de sévir dans "Keeping Up with the Kardashians" (L'Incroyable Famille Kardashian), l'Américaine avait déjà fait parler d'elle via une sextape tournée avec le rappeur Ray-J et diffusée sur le net.  On appelle ça, "l'effet Paris Hilton".

Rayon sextape,  on cherche encore Nabilla qui ne nous a offert que des phrases cultes et des shorts moulants . NRJ 12, qui diffusera la téléréalité nabillesque insiste sur le clonage:  Nabilla sera filmée parmi les siens, telle la  la it-girl d'origine arménienne. Une américanisation de Nabilla telle que  sa téléréalité s'appellera "Nabilla, Dynastie reality".

Jean-Frédéric Tronche

TéléObs
Merci Jean-Frédéric Tronche mais moi je la fais déjà :gueule:  rien que de penser à l'émission de la Reine du NEANT avec un grand "N" !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:04

Miss Benattia défilera ce soir pour la Fasion week, collection Jean-Paul Gauthier. (ça va être trop beau)
Il y aura Capucine aussi d'après ce qu'elle a annoncé elle même je ne sais pour quel couturier. (1er mannequin Sctroumpfette canaille )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:25

   «Nabilla, Dynastie reality»  1346910_pic_970x641

La présence de Nabilla pour Jean Paul Gaultier était annoncée comme un des highlight des défilés d'aujourd'hui.

Les invités du styliste français ont pu voir la Genevoise parcourir le podium tout sourie, yeux de chat, affublée d'un immense chignon et d'une robe-bustier noire très couture.

Une corde de plus à l'arc de cette nouvelle star de la téléréalité.

(Le Matin)


gla 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:08

Nabilla : ''Allô Nabilla'', sa télé-réalité sans censure de Malibu à l'Asie !

Nabilla, un ange parmi Les Anges de la télé-réalité 5. Révélée par le programme phare de NRJ12, Nabilla est un ange qui vole désormais de ses propres ailes. Ce matin, jeudi 4 juillet, elle était présente chez NRJ12 à l'occasion de le conférence de presse sur la grille de rentrée de la chaîne. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa propre télé-réalité pour le moment intitulée Allô Nabilla.


Ce sera le premier Dynastie Reality Show en France. Tout comme Kim Kardashian l'a fait avant elle, Nabilla s'est laissée filmer par huit caméras, qui n'ont pas perdu une miette de sa vie professionnelle et personnelle. Mais aussi de celle de sa famille et de ses proches !

Comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, les caméras de La Grosse Équipe ont en effet suivi Nabilla, sa famille et ses proches, de leurs vacances à Malibu à leur présence au défilé Jean Paul Gaultier haute couture hier, mercredi 3 juillet, où la superbe brunette a défilé pour la première fois. On verra aussi la jolie Suissesse de 21 ans s'installer à Paris mais aussi sa conquête d'un nouveau continent : l'Asie !

Une nouvelle histoire d'amour entre Nabilla et l'Asie semble en effet sur le point de naître. "Elle est très demandée", assure Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12.

Nabilla voit en ce programme une véritable révolution pour la télé française, qui repose naturellement sur ses ravissantes épaules. Elle a ainsi déclaré : "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi. Souvent, on me dit : 'Tu ne fais rien, t'as juste dit non mais allo quoi...' Mais je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour."

Amoureuse de son Thomas avec lequel elle prenait la pose à la sortie du défilé JPG hier, en pleine Fashion Week parisienne, Nabilla n'est pas pudique. Le jeu de la télé-réalité, elle le joue à fond. "Si je me lance dans ce projet, c'est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure", assure-t-elle.


"On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum"

Voilà longtemps que Thibaut Vales, président de la Grosse Équipe, réfléchissait à un programme de ce type, le Dynasty Reality Show. Et avec Nabilla, il a trouvé sa muse : "On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum."

Nabilla peine encore à croire ce qu'il lui arrive : "C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission, c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. J'y crois dur comme fer."

Et ce projet Allô Nabilla sera diffusé en prime time sur NRJ12 par trois salves d'épisodes de trente minutes. Ce matin, la belle est passée en coup de vent. La star n'est restée que quelques minutes et a captivé toute l'attention des journalistes présents.

Nabilla, un rêve qui devient – télé – réalité...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:08

Allô Nabilla : "la star de l’émission c’est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi"

A la rentrée prochaine Nabilla Benattia, des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, aura sa propre émission de télé-réalité, sur la même chaîne, révèle Le Parisien. Une consécration pour celle qui est devenue célèbre grâce à son "Non mais allô quoi".

C'est confirmé, Nabilla, la jeune bimbo de la télé-réalité aura sa propre émission à la rentrée prochaine sur NRJ12. A la manière de Kim Kardashian aux États-Unis, l'émission, Allô Nabilla, suivra la jeune femme dans la vie quotidienne. Et pour les mauvaises langues qui pensent que cela ne va pas être intéressant pour un sous, la jeune femme rétorque dans le Parisien "Souvent on me dit : Tu ne fais rien, t’as juste dit non mais allô quoi… Mais non, je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour".

L'émission, en partie tournée cet été, d'après le journal, sera diffusée en première partie de soirée. Trois épisodes de 30 minutes à chaque fois. Et le Parisien révèle d'ores et déjà comment sera construit Allô Nabilla. D'abord les téléspectateurs pourront admirer les vacances à Malibu de la famille Benattia, puis il y aura l'installation à Paris de le jeune Suisse et enfin "la conquête d'un nouveau continent".

"Si je me lance dans ce projet, c’est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure." explique la jeune femme au journal. "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m’entourent"

Si pour Stéphane Joffres-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, Nabilla est l'opportunité qu'il cherchait depuis longtemps pour faire ce type de programme, pour la jeune femme "C’est un rêve qui devient réalité, je n’aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission (...) C’est le projet qui m’excite le plus, la star de l’émission c’est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi, lance-t-elle. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi." mais, Nabilla, a confiance en son public !

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:58

Je vous copie-colle une analyse que je trouve perso, intelligente et bien vue du phénomène de l'escroquerie Nabilla.
(Magazine "les Martiennes")

"Comme Zahia avant elle, Nabilla fascine probablement par la sexualité qu’elle dégage immédiatement. Qu’elle ne soit pas la classe incarnée n’est pas le sujet: les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et si Nabilla trouve ça chic de porter un micro-top en dentelle sur son bonnet "double D", grand bien lui fasse. Elle n’a apparemment aucun problème avec son image de bimbo vulgos, et "assumer" est l’un de ses maîtres mots.

Ce qui est gênant, c’est que personne ne soit gêné. Que tout le monde accepte de mettre en scène une telle bêtise et lui serve du "Maintenant que vous êtes célèbre". De même que personne ne rappelait que Zahia était sans doute paumée pour se retrouver dans un réseau de prostitution alors qu’elle était mineure, pas une voix ne s’élève pour contrer la stratégie de Nabilla qui consiste à tout miser sur sa paire de seins. D’ailleurs, aussi grave que le sexisme que trahit cette complaisance envers elle, c’est le mépris de classe se dégageant de ces séquences qui crée le malaise. On se moque avant tout de Nabilla parce qu’elle est bête et inculte. Mais ce n’est pas pareil de se moquer derrière son écran d’ordinateur que d’organiser des simulacres d’entretiens ou de shootings.

Nabilla remplit donc avec joie la mission d’incarner "la bonne conne" et alimente sans vraiment le vouloir un florilège de clichés sexistes. Avec elle, la femme-objet stupide regagne du terrain face aux chefs d’entreprises, face aux intellectuelles, face à toutes celles qui sont dans l’action. Qu’elle ait décidé de profiter d’un système suffisamment creux pour que ça marche, est sa liberté. Mais lui offrir de telles tribunes est préjudiciable pour les femmes en général, qui ont encore besoin de se fabriquer des modèles de réussite, des vrais."

Myriam Levain
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:00

"Allo Nabilla" : Les premières images de la nouvelle télé-réalité de Nabilla

A quelques semaines de l'arrivée du programme à l'antenne, NRJ 12 vient de dévoiler les premières images de "Allo Nabilla, ma famille en Californie", la "dynastie réalité" de la jeune femme sulfureuse.

On n'a pas fini d'entendre parler de Nabilla Benattia. Dans un communiqué, NRJ 12 dévoile les premières images de "Allo Nabilla, ma famille en Californie", le nouveau programme de télé-réalité de la jeune femme sulfureuse, produit par La Grosse Equipe ("Les Anges de la télé-réalité"). Présenté comme "la première dynastie réalité française", le programme a pour objectif de suivre "les vraies vacances californiennes de Nabilla, dans une villa de rêve, entourée de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami (Thomas Vergara, rencontré dans "Les Anges de la télé-réalité 5", ndlr), sa belle-mère, ses meilleures copines, son assistant personnel, son chauffeur et ses animaux."



Annoncé dans la foulée de l'engouement autour de son "Allô ! Non mais allô ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" - depuis déposé à l'INPI -, le programme devrait arriver dans les prochaines semaines, en prime time, sur NRJ 12. Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France, trois épisodes de 30 minutes devraient être programmés chaque semaine. A la manière de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!, cette télé-réalité est censée dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo, dont elle veut se défaire.



La jeune femme l'avait promis au Parisien : il n'y aura pas de censure dans son émission, dont elle pourrait elle-même assurer la voix off. Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, avait ajouté de son côté que le programme serait en trois parties : les vacances de Nabilla et sa famille à Malibu, le déménagement à Paris et la conquête d'un continent, probablement l'Asie où Nabilla a déjà été mannequin. "C'est un rêve qui devient réalité, je n'aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi" avait jugé la jeune femme, découverte dans "L'Amour est aveugle" sur TF1. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "Allo Nabilla, ma famille en Californie".

Ozap


Premières images de "Allo Nabilla" par puremedias
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:23

Nabilla et Ayem en guerre - Thomas donne des détails : ''Ayem a menacé Nabilla''


Entre Nabilla et Ayem, c'est la guerre. Cela fait quelques jours que les deux anciennes meilleures amies se balancent des piques sur Twitter. Aujourd'hui, Thomas, petit ami de Nabilla, donne sa version des faits dans les pages de Public.


Sur Twitter, Nabilla retweetait il y a peu : "Définition de Ayem : Grosse michtonneuse , grosse menteuse , beaucoup de vice !" ou encore "Tu as ouvert les yeux sur ta copine ..la vérité finit toujours par se dévoiler ,elle te jalouse t'admire et aurait voulu ta célébrité." Avant de finalement effacer ces messages pour tweeter simplement : "Je n'ai rien contre @AyemFilless qui est une fille top nous ne somme simplement plus amis . Bizous les amis je vous aime fort." De son côté, Ayem, elle, déclare ne pas connaître "cette personne". "Il y a des gens qui changent et pas en bien...", ou encore "Triste de voir a quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire...#Belleleçondevie pour moi aujourd'hui...", tweetait Ayem, avant décrire : "Aide l'oiseau à s'envoler et il te chie dessus." Le 25 septembre, elle écrivait sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Je ne savais que le succès était incompatible avec l'amitié, confère Larousse." Tout est dit.


Fini les journées shopping, les embrassades sans fin, les "bébé coeur", "bébé chou"... Alors que Nabilla sera prochainement à l'affiche de sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 et qu'Ayem est toujours aux commandes du Mag de la chaîne avec Matthieu Delormeau, il n'y a définitivement plus de place pour l'amitié.


Dans Public, Thomas, le petit ami de la belle Nabilla Benattia, raconte : "La brouille a commencé lors de la conférence de presse NRJ12, il y a quinze jours, alors que Nabilla était en train de présenter son émission Allô Nabilla. Ayem n'a même pas pris la peine de l'écouter, elle s'est barrée." Selon lui, "elle s'est levée durant la prise de parole de Nabilla pour se faire remarquer". Il ajoute : "C'est ridicule."


Thomas Vergara, révélé dans Secret Story 6, est le boyfriend de Nabilla depuis plus de six mois. Celui qui a rencontré sa belle dans Les Anges de la télé-réalité 5 avoue que l'embrouille entre les deux anciennes amies couvait depuis longtemps. "Ayem lançait des piques à Nabilla. Elle retweetait des articles qui n'étaient pas sympas envers Nabilla. Contrairement à Ayem, Nabilla n'a pas un fond méchant", déclare-t-il.


Il raconte qu'Ayem est même allée plus loin : "Ayem a menacé Nabilla par texto. Elle lui a écrit : 'N'oublie pas qui tu es et ce que tu as fait dans ta vie'." Mais de quoi parle-t-elle ? Thomas donne des pistes : "Ayem et Nabilla partagent des secrets, elles ont chacune un passé. Mais je ne tiens pas à entrer dans les détails." Le beau gosse de Secret Story 6 avoue avoir des dossiers sur Ayem : "Ayem veut passer pour une sainte-nitouche, alors qu'elle n'en est pas une !" Selon lui, la jeune femme est tout simplement jalouse du succès de Nabilla depuis le buzz qu'elle a engendré dans Les Anges de la télé-réalité 5. Pour lui, l'élève a dépassé le maître et le maître le vit plutôt mal... "Nabilla l'a souvent appelée. Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances", assure le beau brun.


Visiblement, les deux ex-BFF ne semblent pas près de se rabibocher... À quand une émission de télé-réalité sur leur rivalité ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:52

Voici

   «Nabilla, Dynastie reality»  498147251
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:01

Closer

   «Nabilla, Dynastie reality»  980922861

   «Nabilla, Dynastie reality»  250856342

   «Nabilla, Dynastie reality»  837244353

   «Nabilla, Dynastie reality»  345303164
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:29

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  801647841

   «Nabilla, Dynastie reality»  979730622

   «Nabilla, Dynastie reality»  462986683
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:01

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  363342741

   «Nabilla, Dynastie reality»  860541142

   «Nabilla, Dynastie reality»  476905713

   «Nabilla, Dynastie reality»  413432534
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:10

Nabilla et Thomas : Leur superbe villa à 3 millions d'euros pour 'Allô Nabilla'


Pour Allô Nabilla : Ma famille en Californie, la Grosse Équipe a mis les petits plats dans les grands et Nabilla, elle, s'offre une vraie vie de star digne de ce nom ! Après avoir joué les Kim Kardashian dans une superbe villa à Los Angeles, pour le tournage de la première saison, Nabilla Benattia a pris ses quartiers à Courbevoie dans le 92 dans une demeure à faire pâlir de jalousie Paris Hilton...


Purepeople s'est procuré les photos de cette maison d'architecte d'une valeur de 3 millions d'euros et il n'y a pas à dire, la famille Benattia ne s'ennuie pas. Naturellement, Nabilla n'ayant pas encore gagné à l'Euromillions, la maison a simplement été louée par la production pour le tournage de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité de la bimbo de 21 ans. Ce superbe loft, actuellement en vente, propose à Courbevoie 380 m² (avec 12 m de hauteur sous plafond !) à l'intérieur, et 300 m² à l'extérieur. Soit huit pièces, trois chambres, trois salles de bain, quatre salles de douche, un dressing, deux parkings, une piscine et même un jacuzzi et une salle de projection ! Non mais allô quoi !

Si Nabilla et son boyfriend Thomas se sont rendus chez Ikea pour la déco, naturellement suivis par les caméras de NRJ12, c'est la grand-mère de la jolie Suissesse, Livia, qui s'occupe de la cuisine, comme en Californie. On ne change pas une équipe qui gagne... Car oui, Thomas et Nabilla ne seront pas seuls dans ces 380 m² et vivront naturellement avec toute la tribu Benattia, de la mère Marie-Luce au petit frère de la bombe des Anges de la télé-réalité 5, Tarek - qui n'est autre que l'ex de Niia Hall, sosie officiel de Nabi-Nabilla.

Une maison à quatre étages, donc, pour le couple qui a saccagé plus d'une chambre d'hôtel avec ses disputes à répétition. Espérons que le loft résistera aux tumultueux désaccords du couple et aux nombreuses colères peu (pas du tout) contrôlées de Thomas Vergara... Pas si sûr !


   «Nabilla, Dynastie reality»  1265518-les-images-de-la-villa-a-3-millions-620x0-1

   «Nabilla, Dynastie reality»  1265520-les-images-de-la-villa-a-3-millions-620x0-1

   «Nabilla, Dynastie reality»  1265519-les-images-de-la-villa-a-3-millions-620x0-1

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:03

Du lard donné à des cochons dit-on chez nous ... etoile 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:25

Tournesol a écrit:
Du lard donné à des cochons dit-on chez nous ... etoile 
J'avais déjà évoqué le fait de "donner de la confiture à des cochons" pour les mois de séjour de rêve offerts dans les paradis terrestre de la planète ...
Comme la pétasse qui descend faire la plongée marine avec des grands talons à plate-forme, franchement cela ne déclenche chez moi que de l'écoeurement !
Surtout que les mêmes glandeuses sont d'une fainéantise incommensurable et ne sont pas capables de couper 2 ou 3 bambous pour aider à fabrique d'un petit bâtiment en bambou pour les jeunes défavorisés de Tahiti
Pas d'encadrement dans un ramassis de tek cas sociaux ! c'est limite répréhensible sur le plan légal ! :avoc: 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:17

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  589541154

   «Nabilla, Dynastie reality»  832252425

   «Nabilla, Dynastie reality»  423459636

   «Nabilla, Dynastie reality»  409423767
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:34

Closer

   «Nabilla, Dynastie reality»  156378481

   «Nabilla, Dynastie reality»  301316532
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:35

public

   «Nabilla, Dynastie reality»  349794264

   «Nabilla, Dynastie reality»  390853395
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:23

Nabilla : Complice avec sa grand-mère Livia pour taquiner Antoine de Caunes !


C'est en novembre prochain qu'Allô Nabilla, première dynastie reality française, débarquera sur les écrans de NRJ12 pour le plus grand plaisir de tous les fans de Nabilla. Afin d'assurer la promo de son nouveau bébé, la bimbo de 21 ans était vendredi 18 octobre l'invitée du Grand Journal d'Antoine de Caunes, sur Canal +. Pas question d'y venir seule, la bombe Nabilla est arrivée en compagnie de sa mère, Marie-Luce, et sa grand-mère, Livia.


"J'ai toujours du mal à définir mon métier parce que je suis la seule, je crois, à avoir une émission de télé-réalité à mon nom. Je me définirai comme moi, quoi", lâche Nabi-Nabilla. Comment la jolie Suissesse a-t-elle réussi à convaincre les membres de sa famille, son frère Tarek mais surtout sa mère et sa grand mère de participer à un tel projet ? Livia, grand-mère des plus sympathiques, répond : "Aller à Los Angeles, il y en a pas beaucoup qui refuserait !" Avant d'ajouter : "On s'est retrouvés à vivre en famille comme on n'avait pas vécu depuis pas mal de temps." Livia est drôle et piquante. On sait désormais de qui tient notre jolie Nabilla. A son époque, Livia aurait sûrement pu être l'auteur d'un buzz comme celui créé par le célèbre "Non mais allô quoi".


Marie-Luce avoue avoir vécu une "aventure exceptionnelle". Elle n'a pas hésité avant d'accepter la proposition de sa fille de participer à Allô Nabilla. "J'ai le droit de vivre une telle expérience, je n'ai pas de comparaison en la matière. Ma fille, je l'aime. C'est que du bonheur", lance-t-elle.


Antoine de Caunes demande alors à la star d'Allô Nabilla : ma famille en Californie si elle se sent utilisée par le système ou si c'est elle qui l'exploite. Ce à quoi elle répond : "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter jusqu'au bout !" Nabilla, qui s'est installée avec toute sa famille dans une maison à 3 millions d'euros à Courbevoie pour la deuxième saison de son émission de télé-réalité, assure ne pas faire cela pour l'argent. Elle explique ainsi avoir refusé plus d'un projet très lucratif car elle veut continuer à faire ce qu'elle veut. "On m'a proposé des postes d'animatrice, de chroniqueuse, mais je refuse. Faire une télé-réalité avec sa famille ce n'est pas tous les jours facile", plaisante la belle, qui partage son quotidien avec son petit ami Thomas. Et alors que ce dernier serait de plus en plus violent, privant même sa dulcinée de garder contact avec ses amies, Nabilla est apparue plus rayonnante et épanouie que jamais. Rien n'entrave au bonheur de la nouvelle bombe du petit écran !


Commissaire-priseur, Livia a travaillé pendant 50 ans. De quel oeil cette mamie corse voit-elle le fait que sa petite fille touche de telles sommes d'argent - Nabilla a dévoilé son salaire pour la cinquième saison des Anges de la télé-réalité ? Livia taquine alors Antoine de Caunes lui lançant : "Et vous, vous pensez qu'il vous reste combien de temps ici à la télé ?" avant d'ajouter : "Non ça ne me choque pas, c'est éphémère, on le sait. On espère que cela va durer mais Nabilla sait qu'il faut prévoir l'avenir." Une grand-mère corse, une mère italienne, corse et savoyarde, et un papa algérien, Nabilla est ravie de tous ces mélanges : "C'est ce qui fait la richesse de ma personnalité." Une sacrée personnalité en effet. Et désormais, on sait que Nabilla sait de qui tenir. T'es un Benattia et t'as pas d'humour, non mais allô quoi !


A noter que l'émission Allô Nabilla, dont la première saison se déroule en Californie, sera diffusée sur NRJ12 en prime-time dans le courant du mois de novembre prochain.

Purepeople

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:43

Nabilla : Sexy et visiblement sans culotte, elle fait encore le buzz !


Partout où elle passe, Nabilla ne laisse pas indifférent... surtout quand elle porte une jupe très courte et que ses sous-vêtements semblent absents.


La star de télé-réalité, que l'on pourra découvrir en novembre prochain dans son émission Allô Nabilla, ma famille en Californie, était invitée, vendredi 18 octobre, sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Une apparition sexy et assez drôle, suivie du traditionnel enregistrement de La Boîte à questions diffusée, comme toujours, lors de l'émission suivante.


C'est donc lundi que la belle Suissesse, accompagnée de sa mère et de sa piquante et pleine d'humour grand-mère Livia, a répondu aux interrogations des téléspectateurs. Confortablement assise dans le canapé de la fameuse boîte, la petite amie de Thomas Vergara a revisité la célèbre scène de Basic Instinct lors de laquelle Sharon Stone croisait et décroisait les jambes en laissant entrevoir son entrejambe.


Et visiblement, Nabilla a rendu un hommage très fidèle au célèbre film puisque, même si cela n'est visible qu'une seconde, la belle brune ne semble pas non plus porter de culotte. Du coup, afin de tout de même protéger son intimité, on peut la voir poser précipitamment sa main sur sa jupe.


La belle Nabilla, qui s'est installée avec toute sa famille dans une maison à 3 millions d'euros à Courbevoie pour la deuxième saison de son émission de télé-réalité, s'est donc un peu plus dévoilée lors de cette nouvelle apparition à la télévision. A ce rythme, notre Kim Kardashian française n'aura plus aucun secret pour son public !

Purepeople


Nabilla sans culotte dans "Le Grand Journal" de... par puremedias
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:56

Nabilla : comment va procéder NRJ12 pour imposer sa nouvelle émission


Si Nabilla a été appelée, lors de la dernière saison des Anges de la télé-réalité, la « Kim Kardashian française », NRJ12 a pris la comparaison au pied de la lettre. Au point de proposer sa version de L’incroyable famille Kardashian. Le 12 novembre prochain, débutera Allo Nabilla, ma famille en Californie, considérée, par le diffuseur, comme « la première dynasty réalité de la télévision française ».


Pour être sûr d’imposer ce genre, ni plus ni moins que le format baptisé « série réalité » sur le fond comme la forme, le canal 12 de la TNT a déjà lancé son plan média. Nabilla Benattia, sa mère et sa grand-mère ont récemment été les invitées du Grand journal et une conférence de presse a été organisée en présence de la majorité des protagonistes de la future émission le 21 octobre dernier.


La star du programme et son compagnon se rendent, eux, dans différentes discothèques pour promouvoir la docu-réalité, tandis que l’antenne de NRJ12 fera une place de choix à l’auteure du « Non mais allo quoi ». En plus d’un prime-time de 90 minutes le mardi 12 novembre, le premier épisode sera découpé en quatre parties diffusées au quotidien, en lieu et place de L’île des vérités, les 13,14 et 15 novembre à l’antenne. L’intégrale sera rediffusée le dimanche 17 novembre à 17h30. Et chaque semaine, l’inédit servira de locomotive à l’épisode précédent, en seconde partie de soirée.


Après la déception Encore une chance, un format pas assez fédérateur en dehors des cibles jeunes et féminines pour occuper la première partie de soirée, NRJ12 tente à nouveau d’imposer un programme destiné à ce public. Auprès des annonceurs, la chaîne table ainsi sur les femmes âgées de 15 à 24 ans et celles de 15 à 34 ans en tant que coeur de cible.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:32

Ils n'ont pas encore compris sur NRJ12 que les gens en font une overdose
de leur pouffe maison et de son sex toy sur pattes ?

je je pense qu'ils devraient largement revoir toute leur programmation
s'il veulent se débarrasser de leur image de "chaine low coast" !

Bon ... ils ont déjà viré le momo , mais ce n'est pas suffisant , loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:09

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  702360902

   «Nabilla, Dynastie reality»  848400413

   «Nabilla, Dynastie reality»  708350834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   «Nabilla, Dynastie reality»  Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nabilla, Dynastie reality»
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: