le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

  «Nabilla, Dynastie reality»

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:09

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 702360902

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 848400413

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 708350834
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:38

Nabilla et sa famille sur NRJ12

Ce 12 novembre sera synonyme de retour de Nabilla sur l’antenne de NRJ12. Et désormais, la jeune femme a droit à son propre dynasty show mettant en scène sa famille. Les caméras la suivent dans son quotidien pour combler ses inconditionnels. Et NRJ12 y croit fort propulsant le programme en prime time chaque mardi. Pour cette semaine de lancement, la chaîne annonce même une (re)diffusion quotidienne à 19h10 en lieu et place de L’île des vérités 3.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:07

Nabilla s'associe à la Française des Jeux pour un jeu à gratter

Alors que son "dynasty show", "Allo Nabilla, ma famille en Californie", arrivera sur NRJ 12 le 12 novembre, Nabilla prépare la sortie d'un jeu à gratter avec la Française des Jeux.

Il va bientôt être possible de gagner de l'argent en grattant Nabilla. Selon la lettre Média+, la jeune femme s'est associée avec la Française des Jeux pour lancer son propre jeu de hasard dès le début 2014, une information que Nabilla confirme dans un entretien à paraître sur puremedias.com. Peu de détails ont été donnés pour le moment sur ce nouveau jeu à gratter mais, toujours selon Média+, Nabilla en assurera la promotion dans différentes publicités. La jeune femme aurait également pour projet de lancer un parfum ainsi qu'une marque de vêtements, à l'instar de "son idole", Kim Kardashian.



L'annonce de ces produits dérivés intervient alors que les prochaines semaines s'annoncent chargées pour Nabilla. La jeune femme, après avoir fait parler d'elle suite à son passage au "Grand Journal de Canal+", va avoir son propre programme de télé-réalité, un "dynasty show", intitulé "Allo Nabilla, ma famille en Californie", dès le mardi 12 novembre sur NRJ 12.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:14

Nabilla : Ses fans ne pourront pas ''la gratter'', la Française des Jeux dément...

La Française des Jeux dément : Nabilla n'aura pas de jeu à gratter à son effigie. Alors que ses fans s'imaginaient déjà la gratter comme un Banco, il n'en sera rien. Contactée par Metronews, La Française des Jeux a démenti l'information : "On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr. Ce sera une opération événementielle, mais il n'y aura pas de jeu à gratter. Nabilla ne sera pas l'égérie de la Française des Jeux."

http://www.purepeople.com/article/nabilla-un-jeu-a-gratter-a-son-effigie-chez-la-francaise-des-jeux_a130585/1
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:13

Nabilla lit son livre sur D8 : de TF1 à M6, les 9 émissions qui devraient inviter la bimbo

LE PLUS. Ce vendredi soir, Nabilla est invitée à lire son "livre" sur D8 dans l'émission "Voyage au bout de la nuit". Les programmateurs se frottent les mains car ce n'est un secret pour personne : là où Nabilla passe, l'audience est au rendez-vous. Alors comment caser la brunette dans "Secrets d'Histoire", dans "C dans l'air" ou dans "Un dîner presque parfait" ? Réponse avec Caroline Parlanti.

la suite :



http://leplus.nouvelobs.com/contribution/967837-nabilla-lit-son-livre-sur-d8-de-tf1-a-m6-comment-tirer-profit-du-succes-de-la-bimbo.html

etoile 

.... bientôt dans les manuels scolaires ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:34

pfff... les bandes de nazes  etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:55

Closer

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 666088611
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:22

Nabilla : ''Je suis comme une fleur, si on m'arrose bien, y'a pas de problème''


A quelques jours de la diffusion du premier épisode de son reality-show Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, la starlette de télé-réalité la plus médiatisée de ces dix dernières années Nabilla Benattia est partout !


Dans Elle ou dans Télé Star, dans Le Tube (Canal+) ou dans Voyage au bout de la nuit (D8), la jolie brune aux mensurations de rêve applique avec la plus stricte rigueur le plan de comm' mis en place en vue de la diffusion du programme dont elle est la star, sur NRJ12, dès ce mardi 12 novembre.


Ce samedi 9 novembre, elle était l'invitée de C'est quoi ce boucan ?, l'émission d'actu-buzz de France 4. L'occasion pour le présentateur Chakib Lahssaini de la questionner sur la façon dont elle vit cette soudaine célébrité... et surtout de découvrir les réponses parfois
saugrenues que l'attachante Nabilla peut lâcher sans véritablement s'en rendre compte.


A la question "êtes-vous parfois un peu méfiante quand vous arrivez en interview ?", la star des Anges de la Télé-Réalité livre une réponse lunaire, dont elle ne semble pas saisir l'ambiguité : "Moi, je suis comme une fleur : si on est gentil avec moi et qu'on m'arrose bien, y'a pas de problème..." Sommes-nous les seuls à avoir l'esprit mal tourné ?


Elle revient également sur l'épisode de la Boîte à questions du Grand Journal... Assise dans le fauteuil, les internautes n'ont pas omis de constater l'absence de culotte sur Nabilla : "Je me suis fait tuer par mon producteur. (...) Moi, j'ai chaud donc des fois, je ne mets pas de culotte... Et sans mentir, je n'en trouve jamais. Et ce jour-là, je n'en ai pas trouvé !", explique-t-elle. Un argument peu recevable.


Enfin, quand Chakib Lahssaini évoque le diagnostic d'Eric Naulleau - qui estime que Nabilla est "une imposture" -, la jolie jeune femme botte en touche : "Je ne sais pas qui c'est donc je m'en fiche.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:53

Le conseil de Nabilla à François Hollande

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 3092809_18353fb7bb1eac4b312ebe1c07d201916ce14ac0_545x341

La star de la téléralité Nabilla conseille au président François Hollande de réaliser une sextape pour faire le «buzz» et redresser sa cote de popularité. AFP

Experte en coups de communication et en scandales médiatiques, Nabilla a trouvé une idée pour aider le chef de l'Etat à redresser sa cote de popularité. A l'heure où François Hollande n'est crédité que de 24% d'avis favorables selon un sondage Ipsos réalisé en octobre et où 47% des Français préfèreraient voir son ex-compagne Ségolène Royal prendre sa place à l'Elysée, la star des «Anges de la téléréalité» lui conseille de faire une vidéo coquine pour faire du «buzz».

«Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier», a déclaré la jeune Franco-Suisse de 21 ans au site Auféminin.com. Elle-même ne s'est pourtant jamais exhibée en plein ébat sexuel sur la toile.

Jeudi dernier, elle n'a pas hésité à se moquer de Nicolas Sarkozy sur Twitter. Elle a commenté le documentaire «Campagne intime» diffusé sur D8 par un «Quel copieur ce Sarko».

   Quel copieur ce Sarko ???????????? #telerealité LOL
   — Nabilla .B (@leonnaboo) November 6, 2013




Redoutable femme d'affaires, la bimbo s'est fait connaître en déclamant devant les caméras de NRJ12 son fameux «Non, mais allô quoi ?», dont elle a fait sa marque en la déposant à l'Institut national de la propriété intellectuelle. Elle vient de décrocher une place de présentatrice à la Française des Jeux et aura sa propre émission de téléaréalité à partir du 2 novembre sur NRJ12, «Allo Nabilla : ma famille en Californie».



Le Parisien.fr


etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:25

Nabilla : 1res images délirantes et touchantes de sa télé-réalité en Californie


Ce soir, mardi 12 novembre, le premier épisode d'Allô Nabilla : Ma Famille en Californie sera diffusé en prime sur NRJ12. Un événement puisqu'il s'agit du premier dynasty's show français. À quelques heures de la diffusion de la télé-réalité, nous vous dévoilons les premières images des aventures de Nabilla et de sa famille en Californie !


Comme elle le dévoile au site Metronews, Nabilla rêve depuis qu'elle a 13 ans d'avoir son émission, et c'est à présent chose faite ! "Je suis une fille comme les autres avec mes coups de coeur, mes coups de blues et mes rêves. Vous m'avez donné ma chance et aujourd'hui, j'ai envie de partager mon quotidien avec vous et de vous ouvrir mon coeur", déclare-t-elle d'entrée dans la bande-annonce.


Devenue connue grâce à son célèbre "allô", qui avait d'ailleurs bien failli être coupé au montage, la bombe Nabilla a depuis bien évolué et a eu envie de partager sa nouvelle vie avec sa famille. "J'ai profité du tournage de la nouvelle saison d'Hollywood Girls pour faire venir tous mes proches", explique-t-elle. C'est donc avec sa grand-mère Livia, qui est déjà une superstar, sa mère Marie-Luce, son frère Tarek, ses amies Jessica et Anaïs, et bien sûr son futur fiancé Thomas, qu'elle a accepté d'être filmée durant trois semaines dans une villa de rêve à Los Angeles. Elle a également emmené avec elle John, son assistant, et le chihuahua de ce dernier. Autant de personnes importantes aux yeux de la jolie brune, même si, elle l'avoue, deux d'entre elles lui sont particulièrement indispensables : "Je n'aurais pas fait cette émission sans mon copain ou ma grand-mère car je n'aurais pu porter un poids aussi lourd."


Entre rires, larmes et disputes, la famille de Nabilla Benattia promet moult rebondissements comme on peut le voir dans cet extrait. Et pas question de mentir aux téléspectateurs ou encore de jouer la comédie. Comme elle l'explique à Metronews : "Au bout d'un moment, on n'arrive plus à savoir quand les caméras sont là ou pas." Seuls moments coupés au montage ? Quand elle se dispute avec Thomas, quand ils disent trop de gros mots mais aussi quand la belle a voulu "faire des injections de sang" !


En plus de faire découvrir sa vie de famille haute en couleur, la belle Nabilla nous promet de nous dévoiler son "parcours dans les médias américains". Ça promet !


Allô Nabilla : Ma famille en Californie sera diffusé dès le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12. La ravissante brune sera également au casting d'Hollywood Girls 3, sur NRJ12 à 18h25 dès le 18 novembre prochain.


http://www.purepeople.com/article/nabilla-1res-images-delirantes-et-touchantes-de-sa-tele-realite-en-californie_a131513/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:26

Nabilla : ''On me rappelle tous les jours que j'ai arrêté l'école''


Ce soir, c'est le grand soir pour la belle Nabilla puisque sera diffusé en prime sur NRJ12 le premier numéro de sa télé-réalité, Allô Nabilla : Ma Famille en Californie. Afin de faire parler de son nouveau projet, la sexy brune était au micro d'Europe 1, aujourd'hui mardi 12 novembre, dans Le Grand Direct des médias. Si elle a bien sûr évoqué son émission, la starlette a surtout parlé de l'image qu'elle renvoyait. Et qu'on se le dise, malgré quelques regrets, Nabilla assume tout !


Afin de s'assurer une jolie promotion, la star du petit écran multiplie les interviews. Après être passée dans Le Tube (Canal+), dans Voyage au bout de la nuit (D8), ou encore dans La Semaine des médias sur i-Télé, elle était donc ce matin sur la célèbre radio de la rue François-1er. Raisonnable, pondérée et choisissant bien ses mots, la belle Nabilla a changé. Et pour cause, elle a conscience de ne pas faire l'unanimité. "Je ressens tous les jours les a priori des gens mais j'ai pas mal changé, donc je commence à avoir de bons retours", a-t-elle expliqué.


La belle n'est toutefois pas prête à faire n'importe quoi pour se faire aimer. Tant pis donc pour ceux qui refusent de l'accepter. Quand on lui parle des critiques de Geneviève de Fontenay ou encore d'Eric Naulleau, Nabilla ne passe pas par quatre chemins pour répondre... quitte à commettre une petite erreur : "Eric Bollo [au lieu de Naulleau, NDLR]... je m'en fous de ce qu'ils disent car je ne les connais pas. Ça ne me fait rien du tout. Au contraire, ça me donne la rage de vaincre et l'envie de réussir."


La fiancée de Thomas, décidément très lucide, n'a jamais revendiqué être un exemple pour les jeunes, bien au contraire. "Si je peux justement aider les jeunes et leur dire d'aller à l'école et de briller par le travail, tant mieux", a-t-elle confessé de façon très humble. Car oui, Nabilla a beau réussir sa carrière, elle regrette d'avoir interrompu ses études trop tôt : "Moi, j'ai séché les cours, arrêté l'école trop tôt. J'ai des regrets car dans le milieu dans lequel je suis, on me rappelle tous les jours que j'ai arrêté l'école."
Ce qui la gêne moins, en revanche, c'est qu'on lui parle constamment de son physique. Eh oui, Nabilla a une plastique de rêve et elle en est ravie ! "Qu'on me réduise à mon physique, je m'en fous. J'ai toujours voulu être sexy. Si je ne plais pas maintenant, je ne vais pas plaire à 30 ans ou 40 ans. Enfin 30, si, j'espère, quand même", a-t-elle lâché avec humour.


Et dans dix ans, justement, Nabilla compte bien se faire connaître grâce à d'autres talents. Ainsi, la bombe l'avoue, elle prend des cours de théâtre car sa véritable envie est de devenir actrice. Rendez-vous dans quelques années !


La télé-réalité "Allô Nabilla : Ma famille en Californie" sera diffusé dès le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:33

Vu sur le "MAG" NRJ12
Le petit frère Tarek a été sollicité pour voir s'il connaissait bien sa sister.
C'est comme ça qu'on apprenait qu'elle s'était acheté 10 paires d'escarpins Louboutins en même temps !!! Comme vous savez peut-être le genre qu'elle achète tourne autour de 3000 euros la paire chez ce marchand qui se distingue pas ses semelles rouges.
C'est assez :vomi:  je trouve !.
En ce qui concerne Thomas, il a fait un 1er cadeau à Tarek le frangin (16 ans) quand il a fait sa connaissance (il y en a eu bcp d'autres par la suite d'après le gamin) qui était une écharpe ... Louis Vuiton !!! etoile 
Je n'ose penser aux cadeaux faits à la Mamy, à la mère etc ...
Quelle mentalité ... hin 
Le logo LV n'étant pas spécialement attractif pour un très jeune, c'est tout pour la frime koi !
On peut imaginer le gamin arborant avec orgueil son écharpe LV au collège :moi: 
Voili, voilou :omg: :omg: :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:34

scully a écrit:
Vu sur le "MAG" NRJ12

Je n'ose penser  aux cadeaux faits à la Mamy, à la mère etc ...
Quelle mentalité ...
 
   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 407784  elle a offert une batterie à sa môman pour son anniv . 50 bougies :yes:  (pas une batterie de cuisine hein !!!) Laughing une pour taper dessus !!!

... euh je n'ai pas regardé jusqu'au bout , j'sais même pô si la môman a joué Rolling Eyes Je lirai la presse demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:55

hier soir, NRJ12 lançait "Allô Nabilla, ma famille en Californie". Le "dynasty show" autour de la pulpeuse brune issue des "Anges de la télé-réalité" n'a pas bien démarré, n'intrigant que 690.000 téléspectateurs, soit 3% du public de quatre ans et plus. La chaîne s'est fait dépasser par D8, TMC, France 5 et W9. Le programme, qui a été commenté par 177.000 tweets hier soir, a cependant bien fonctionné sur les cibles : 5% sur les ménagères, 9% sur les 15/34 ans et, surtout, 18% sur les 15/24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:03

Allo Nabilla : la nouvelle télé-réalité de Nabilla taclée sur Twitter


Le programme avait été largement mis en avant par NRJ12. Allô Nabilla, ma famille en Californie devait être la nouvelle télé-réalité à succès de la chaîne. Hier soir, l’émission n’a pas suscité l’engouement. Au contraire, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux.


Affiches dans les transports en communs, bande-annonces diffusées en boucle sur NRJ12, jingles spéciaux… la chaîne avait vu les choses en grand pour faire la promotion d’Allo Nabilla, ma famille en Californie.


Dans cette télé-réalité qui suit la « vraie vie » de la starlette Nabilla Benattia lors de vacances à Hollywood avec sa mère, sa grand-mère, son petit-ami et ses amies, Nabilla tente de faire son chemin dans le star-system américain. Au final, dans le premier épisode diffusé ce mardi 12 novembre sur NRJ 12, les téléspectateurs ont eu peu à se mettre sous la dent. Et sur Twitter, les critiques se sont multipliées.


Les reproches se sont concentrés sur la scénarisation évidente de cette télé-réalité, mais aussi les prestations ratées de Nabilla face caméra qui avait bien du mal à lire son prompteur de façon naturelle.


L’émission n’a pas emballé, et les audiences de la soirée le prouvent. 693 000 téléspectateurs (2.9% de part d’audience) étaient au rendez-vous donné par Nabilla hier soir, bien moins que ce que la chaîne pouvait espérer au vu du buzz suscité par la jeune femme ces derniers mois.


Après avoir vu Allô Nabilla, les acteurs du Jour où tout a basculé peuvent prétendre au César #jelistrèsnaturellementletextedelaprod
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) November 12, 2013


Bon #AlloNabilla c'est sympa mais bon je ne regarderai pas ça toutes les semaines... Rien de VRAIMENT drôle et passionnant.
— Thomas Vitiello (@josianeofficiel) November 12, 2013


Bon comme prévu #allonabilla est plat ... Inintéressant ...
— Pascal @luxsure (@luxsure) November 12, 2013


C'est vrai qu'une caméra avec un projecteur…c'est très discret au travers d'une fenêtre la nuit… Non mais #AlloNabilla ?!!
— Sabri Meddouri (@Irbas) November 12, 2013


Nabilla qui commente les images est aussi naturelle que le goût pizza dans les chips Lidl #AlloNabilla
— Till the Cat (@TilltheCat) November 12, 2013


Déçue de #AlloNabilla Ce n'est pas naturelle. Il n'y a que elle qui parle. C'est sur joué. Elle lit le texte de la prod
— Miss'L. ♥Lu&Fer♥ (@Laura_LuyF) November 13, 2013


Si Capucine et Aurelie avait leurs shampoing @leonnaboo serait pas la aujourd'hui #AlloNabilla ça tient à peu de chose les déchets #Tv
— TPMP (@TPMPFANOFF) November 12, 2013


Franchement #AlloNabilla c'était tellement nul que je me suis endormie devant la télévision!
— Pauline (@Pauline_Kgl) November 13, 2013

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:13

"Allô Nabilla" sur NRJ 12 : chassez le naturel et le concept tombe à l'eau


LE PLUS. Nul ne peut l'ignorer : mardi soir, la télévision française a pris un nouveau tournant, que dis-je, la télé a eu sa révolution. NRJ 12 a lancé "Allô Nabilla". Nabilla qui rit, Nabilla qui pleure, Nabilla qui fait des interviews... La promo tonitruante nous annonçait du très très lourd. Un pétard mouillé pour notre chroniqueuse Jeanne Azouki, déçue déçue.

suite :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/969778-allo-nabilla-sur-nrj-12-chassez-le-naturel-et-le-concept-tombe-a-l-eau.html
--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Allô Nabilla fait chuter la case de L’île des vérités


Après le coup d’envoi en prime time d’Allô Nabilla : ma famille en Californie, NRJ12 a décidé d’offrir une seconde fenêtre exposition à son programme événement. Ainsi, depuis ce mercredi 13 novembre, le dynasty show de la bimbo est proposé quotidiennement, en épisodes de 40 minutes, dans la case habituellement dévolue à L’île des vérités 3. Mais à l’issue de cette diffusion, les compteurs de NRJ12 sont à la baisse dans cette tranche horaire.

Ainsi, 314 000 téléspectateurs ont décidé de faire connaissance avec Livia, Marie-Luce, Tarek et les proches de Nabilla, soit 2% du public présent devant son petit écran entre 18h25 et 19h00. Allô Nabilla perd alors 40% de l’audience de L’île des vérités 3. NRJ12 peut compter sur 3% de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans avec ce premier épisode.

Dans le second, 321 000 inconditionnels ont suivi la bimbo dans ses premiers rendez-vous professionnels en Californie, soit 1.6% de part d’audience entre 19h00 et 19h45, dont 2.1% des ménagères de moins de 50 ans. La case de la chaîne perd alors 60% du public par rapport à la veille.

Pour rappel, 693 000 Français avaient apprécié, la veille, le coup d’envoi d’Allô Nabilla en prime time. De quoi arriver en tête sur la TNT auprès de la cible phare des ménagères. Si la performance a été jugée satisfaisante, elle doit être mise en parallèle avec l’importante campagne de communication payée par la chaîne autour de ce programme. La mission de Nabilla et de sa famille est désormais de consolider cette audience, voire même de la faire progresser. Un défi qui peut s’avérer plus délicat que prévu.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:38

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Nrj12access
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:23

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 420657111

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 953612502

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 911920563
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:25

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 627981136
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:48

Sur NRJ 12, "Allo Nabilla, ma famille en Californie", le "dynasty show" autour de Nabilla, s'effrite sévèrement. La télé-réalité n'a rassemblé que 301.000 téléspectateurs, soit 1% du public de quatre ans et plus pour son deuxième épisode, soit une perte de près de 400.000 curieux, et de 2 points de part d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:37

Nabilla, nouvelle bourde: Zlatan Ibrahimovic ? Un joueur de l'équipe de France !


Non mais allô, quoi ! Tu es fiancée à un garçon qui a failli faire du football au niveau professionnel et tu ne connais rien à ce sport ? Sacrée Nabilla...


Hier soir, mardi 19 novembre, les Bleus ont réalisé un exploit en se qualifiant pour la Coupe du monde de football 2014 avec trois buts à zéro contre l'Ukraine. Un événement qui a réuni 13,5 millions de téléspectateurs dont Nabilla.


La bombe – dont le dynasty's show Allô Nabilla : Ma famille en Californie était d'ailleurs diffusé au même moment, ce qui lui a valu de voir ses audiences dégringoler – ne s'y connaît clairement pas du tout en la matière. Elle l'a prouvé dans un message posté sur son compte Twitter : "Trop contente pour les bleus !!! J'ai suivi ça depuis Tokyo et y'a pas à dire on est 'Au dessus' #benzé#zlatane #labase a mardi prochain."


Les fans de foot et mêmes les simples amateurs auront compris l'erreur. Si Karim Benzema fait bien partie de l'équipe de France de football et a même marqué un but hier soir au côté de la légende du PSG, Mamadou Sakho, lequel a réalisé un doublé, Zlatan Ibrahimovic, lui, pas du tout ! Le joueur suédois du PSG et jouait justement hier soir dans l'équipe de Suède face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Rien à voir, donc !


Visiblement un peu honteuse de cette grossière erreur, la bombe a depuis retiré son fameux tweet. Sans doute n'a-t-elle pas envie, une fois encore, d'être moquée pour ses lacunes en tout genre... Violemment taclée par Ariel Wizman qui l'a traitée de "gamine de 5 ans avec de gros seins" dans On n'est pas couché sur France 2 samedi 26 novembre, la belle a donc choisi de faire profil bas.


Si Nabilla a pu regarder le match depuis Tokyo, comme elle le révèle dans son tweet, c'est parce qu'elle tourne là-bas la troisième saison de sa télé-réalité, auprès de Thomas, de sa mère Marie-Luce, de sa grand-mère Livia et de son petit frère Tarek.


Allez, on est sympa : on va mettre son énormité sur le dos du décalage horaire !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:57


Nabilla blonde et les cheveux courts sur Instagram

Nabilla est passée du brun foncé au châtain mais il semblerait que la bimbo ait envie de tester toutes les couleurs de cheveux puisque elle est désormais blonde... ou presque !

Nabilla qui a tenu à féliciter les Bleus, Zlatan et Beckham sur Twitter a décidé de passer du brun foncé au châtain puis du châtain au blond. Enfin, la bimbo made in NRJ12 a surtout imaginé ce que cela donnerait si elle était blonde puisqu'elle a seulement mis une perruque et non teinté ses cheveux définitivement. Elle troque ainsi - temporairement - sa longue chevelure contre une coupe courte et blonde platine mais pour les internautes, Nabilla est toujours aussi "swaggy" et "trop belle". C'est sur son compte Instagram qu'elle a fait partager son nouveau look, en postant deux photos : une où elle pose aux côtés d'une jeune femme et une autre où elle apparaît seule dans une toute petite pièce remplie d'accessoires et de déguisements, nous supposons. Actuellement à Tokyo avec son petit ami Thomas Vergara pour tourner la troisième saison de "Allô Nabilla : ma famille en Californie" (dont la première fait un flop niveau audiences), cette petite tête blonde pourrait bien faire partie du scénario !

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Nabilla-en-blonde-qu-en-pensez-vous

Melty
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:14

Public

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 195420501

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 211701902
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:17

Oh my God ! je suis tombée sur Nabilla en surfant vers 2h du mat !!! Elle était dans un immense camping car pour aller jusqu'à San Diego (capitale du Surf, j'savais pas) ! ...
Tout ça pour se vautrer lamentablement en essayant le Surf avec une prof parlant vaguement français !
Quand même la Prod, improviser tout ça pour ça ... tout ces kilomètres juste pour une ineptie totale ...
Le clou c'est quand la miss et son boy ont été éjectés des cabines douches (au coeur d'un camping chic) par une mère de famille furax (car ça devait glousser un max) ! :ange: 
Ejectés du Camping, le démesuré camping-car avec ses occupants s'est retrouvé ... sur un camping de Super Marché en pleine nuit !!!
La divine était super vénère et a pris ça comme la suprême humiliation dent 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:34

tele7jours

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 896350171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nabilla, Dynastie reality»
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: