le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
+5
djosdjo
scully
Pepsy
klaki
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:44

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 ?size=l
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:44

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 ?size=l
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:45

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 A9NS-WKCMAAw7Xi
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:45

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 A9MrlEDCYAAmn3E
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:49

Danse Avec Les Stars vous réserve une surprise entre Noël et le Nouvel An.


Un show unique

Cette soirée Danse Avec Les Stars spéciale fêtes de fin d'année, réunira des stars des trois saisons de l'émission. Parmi elles, le vainqueur en titre de la saison 1 M . Pokora ou encore Adriana Karembeu, Philippe Candeloro et Francis Lalanne, entre autres. L'actuelle membre du jury et gagnante de la saison 2 de Danse Avec Les Stars, Shy'm conservera sa place de juge pour cette émission particulière

La différence

Les stars de ce Danse Avec Les Stars spécial fêtes de fin d'année, ne seront pas soumises au vote du public. Le jury sera seul maître de leur sort. Le reste des principes sera le même : des danses, des couples et au final, un vainqueur. Tout comme dans la saison 3 de Danse Avec Les Stars : Amel Bent et Christophe Licata, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova, Lorie et Christian Millette, Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo mais aussi Emmanuel Moire et Fauve Hautot.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:51

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Licata Christophe ‏@christophelicat Bonjours a tous direction enregistrement de Noël ouiiiiii !! Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:51

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 A9LYX2pCQAIqfXC
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:54

enregistrement de l'émission speciale fete demain, repets aujourd'hui et diffusion entre Noel et nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:33

DEREYMEZ Maxime ‏@dereymax
C'est parti pr le Show..Smile euh cette fois pas en direct mais c'est tt comme pr nous Smile rdvous à Noel Wink #dals
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:55

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 A9OJ54nCUAE2Z06
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:17

RDV le 22/12 à 20h50 sur @TF1 pour "#DALS fête Noël !"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:30

CHRISTOPHE DOMINICI : "SI JE SUIS PARTI LE PREMIER DE 'DANSE AVEC LES STARS', CE N'EST PAS PAR HASARD"
Dans un entretien accordé au "Parisien", Christophe Dominici revient sur son élimination dans "Danse avec les stars" au mois d'octobre dernier.
Christophe Dominici se confie sur son élimination de "Danse avec les stars"

"Je donnerai tout pour essayer de ne pas être éliminé au premier prime" avait assuré Christophe Dominici à puremedias.com avant le lancement de la saison 3 de "Danse avec les stars" sur TF1. Malheureusement pour lui, le sportif a été le premier à quitter l'aventure, le 13 octobre dernier. Le public lui a en effet préféré Taïg Khris. Une déconvenue pour l'ancien rugbyman, qui était malgré tout présent lors de la finale.

"Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses"
Ce soir, c'est en tant que comédien que l'on retrouvera Christophe Dominici dans le téléfilm "Pour toi, j'ai tué" à 20h45 sur France 3. "J'y pensais depuis longtemps, mais le temps me manquait. Là, il s'agissait de neuf jours de tournage, alors je me suis lancé. Je les ai prévenus que la caméra ne me gênait pas, mais que je ne savais pas de quoi j'étais capable..." explique l'ancien sportif dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France.

L'ex-rugbyman revient également sur sa participation à "Danse avec les stars", un programme qu'il a apprécié mais dont il dénonce certains aspects... "Si je suis parti le premier, ce n'est pas par hasard" déclare Christophe Dominici. "Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses. Je croyais qu'un concours de danse, c'était partir à la guerre, avec les meilleurs qui arrivent en finale" dénonce-t-il.

"Je n'ai pas anticipé à quel point le désir de popularité était primordial"
"Je ne me suis pas engagé par désir de popularité, et je n'ai pas anticipé à quel point c'était primordial. Je n'avais pas de profil Facebook ou Twitter, j'ai dû m'y mettre. On m'a même donné un cours !" lâche Christophe Dominici, qui n'hésite pas ensuite à faire quelques hypothèses sur le parcours de certains de ses camarades dans l'émission...

"Imaginez qu'on achète 100 téléphones portables pour les distribuer à ses copains en leur demandant d'envoyer 300 textos par soirée, ça ne serait pas anodin..." lance-t-il. Malgré tout, Christophe Dominici garde un bon souvenir de "Danse avec les stars". "J'avais très envie de faire cette émission. Ca a été une expérience salvatrice qui m'a appris beaucoup sur le monde des médias" indique-t-il à nos confrères...

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:34

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 A9SpuY2CAAADme-
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:04

Danse avec les stars 3 - Taïg Khris : ''Amel avait mieux dansé qu'Emmanuel''

Samedi 1er décembre, c'est non sans surprise qu'Emmanuel Moire a remporté la troisième saison de Danse avec les stars. Alors qu'Amel Bent partait favorite (et elle n'a pas démérité), c'est finalement le chanteur lancé par la comédie musicale Le Roi Soleil qui a brandi le trophée avec émotion. Outsider de l'aventure, Taïg Khris malgré tout réussi à tirer son épingle du jeu en arrivant jusqu'en finale, éliminant Lorie, qui a eu du mal à s'en remettre. Aujourd'hui, le sportif se confie dans les pages d'Ici Paris.

"C'est incroyable d'avoir été si loin", confie Taïg Khris, ravi d'avoir autant évolué durant l'aventure. "Quand j'ai démarré, j'étais nul", se souvient celui qui s'est pris une véritable claque lors du premier prime. Voyant qu'il était loin derrière les autres, Taïg a lors décidé de prendre les choses en main et de mettre les bouchées doubles. Ravi d'être allé jusqu'en finale, il considère cela comme une victoire.

Pour lui, Lorie a sûrement eu moins de regrets en découvrant les derniers rebondissements au moment de la finale : "C'est vrai qu'Amel, techniquement, avait mieux dansé et pourtant c'est Emmanuel qui a gagné."

Taïg Khris, pour sa part, n'a aucun regret quant à son aventure Danse avec les stars. Pour celui qui a participé à Pékin Express et Koh Lanta, l'émission dansante de TF1 est une émission "qui ne cherche pas à faire craquer les gens". Entre les participants, il assure qu'il n'y a pas la moindre animosité. "Après la finale, on a fait la fête tous ensemble", confie-t-il.

Et si sa petite amie Petra a eu quelques appréhensions à laisser son homme dans les bras de la belle Denitsa, Taïg Khris les a présentées et tout s'est parfaitement passé. Fou d'amour pour sa jolie blonde, il confie que le mariage n'est pas encore d'actualité.

Enfin, notre Taïg national ne manque pas de projets et prépare même un nouveau record du monde. Après le saut à rollers de la tour Eiffel, que nous réserve-t-il ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:30

placzek75 a écrit:
CHRISTOPHE DOMINICI : "SI JE SUIS PARTI LE PREMIER DE 'DANSE AVEC LES STARS', CE N'EST PAS PAR HASARD"
Dans un entretien accordé au "Parisien", Christophe Dominici revient sur son élimination dans "Danse avec les stars" au mois d'octobre dernier.
Christophe Dominici se confie sur son élimination de "Danse avec les stars"

"Je donnerai tout pour essayer de ne pas être éliminé au premier prime" avait assuré Christophe Dominici à puremedias.com avant le lancement de la saison 3 de "Danse avec les stars" sur TF1. Malheureusement pour lui, le sportif a été le premier à quitter l'aventure, le 13 octobre dernier. Le public lui a en effet préféré Taïg Khris. Une déconvenue pour l'ancien rugbyman, qui était malgré tout présent lors de la finale.

"Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses"
Ce soir, c'est en tant que comédien que l'on retrouvera Christophe Dominici dans le téléfilm "Pour toi, j'ai tué" à 20h45 sur France 3. "J'y pensais depuis longtemps, mais le temps me manquait. Là, il s'agissait de neuf jours de tournage, alors je me suis lancé. Je les ai prévenus que la caméra ne me gênait pas, mais que je ne savais pas de quoi j'étais capable..." explique l'ancien sportif dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France.

L'ex-rugbyman revient également sur sa participation à "Danse avec les stars", un programme qu'il a apprécié mais dont il dénonce certains aspects... "Si je suis parti le premier, ce n'est pas par hasard" déclare Christophe Dominici. "Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses. Je croyais qu'un concours de danse, c'était partir à la guerre, avec les meilleurs qui arrivent en finale" dénonce-t-il.

"Je n'ai pas anticipé à quel point le désir de popularité était primordial"
"Je ne me suis pas engagé par désir de popularité, et je n'ai pas anticipé à quel point c'était primordial. Je n'avais pas de profil Facebook ou Twitter, j'ai dû m'y mettre. On m'a même donné un cours !" lâche Christophe Dominici, qui n'hésite pas ensuite à faire quelques hypothèses sur le parcours de certains de ses camarades dans l'émission...

"Imaginez qu'on achète 100 téléphones portables pour les distribuer à ses copains en leur demandant d'envoyer 300 textos par soirée, ça ne serait pas anodin..." lance-t-il. Malgré tout, Christophe Dominici garde un bon souvenir de "Danse avec les stars". "J'avais très envie de faire cette émission. Ca a été une expérience salvatrice qui m'a appris beaucoup sur le monde des médias" indique-t-il à nos confrères...

Ozap
Vi j'ai vu : "pour toi j'ai tué", thriller psychologique plutôt bien joué mais on a pas tellement vu C. Dominici passke le mort c'était lui Smile alors à part quelques Flash back ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:58

Danse avec les stars : Amel, Emmanuel, M. Pokora, Sofia... Qui sera le meilleur?

Comme annoncé il y a quelques semaines, TF1 surfe sur la vague du succès de Danse avec les stars et vous proposera un numéro spécial de son programme le samedi 22 décembre prochain


Une finale des finales. Alors qu'Emmanuel Moire vient de remporter samedi 1er décembre la troisième saison de Danse avec les stars, les meilleurs candidats des trois saisons confondues concourront à nouveau sur la piste de danse de TF1 pour le prix du meilleur couple de l'histoire de l'émission.

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti retrouveront ainsi le jury de la troisième saison, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla, Shy'm et Chris Marques, qui jugeront nos personnalités une nouvelle fois.

Mais alors, qui sera de la partie ? Selon le site de Télé Loisirs, on retrouvera au programme : Amel Bent, Taïg Khris, Lorie, Emmanuel Moire, M. Pokora, Baptiste Giabiconi, Sofia Essaïdi, Philippe Candeloro et Francis Lalanne.

Très déçue d'avoir été éliminée avant la demi-finale face à Taïg Khris, Lorie espère probablement prendre sa revanche. Mais le pourra-t-elle face à ses terribles adversaires ? Notamment Emmanuel Moire et M. Pokora, qui ont déjà remporté l'émission...

Chacune des personnalités retrouvera son partenaire pour une dernière danse, évidemment notée. Le jury attribuera également son coup de coeur d'une valeur de dix points, avant de remettre le prix du Meilleur couple de l'histoire de Danse avec les stars. Qui aura le droit à un beau cadeau avant Noël ?

Ne manquez pas cet épisode spécial de "Danse avec les stars" sur TF1 le samedi 22 décembre 2012

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:25

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
CHRISTOPHE DOMINICI : "SI JE SUIS PARTI LE PREMIER DE 'DANSE AVEC LES STARS', CE N'EST PAS PAR HASARD"
Dans un entretien accordé au "Parisien", Christophe Dominici revient sur son élimination dans "Danse avec les stars" au mois d'octobre dernier.
Christophe Dominici se confie sur son élimination de "Danse avec les stars"

"Je donnerai tout pour essayer de ne pas être éliminé au premier prime" avait assuré Christophe Dominici à puremedias.com avant le lancement de la saison 3 de "Danse avec les stars" sur TF1. Malheureusement pour lui, le sportif a été le premier à quitter l'aventure, le 13 octobre dernier. Le public lui a en effet préféré Taïg Khris. Une déconvenue pour l'ancien rugbyman, qui était malgré tout présent lors de la finale.

"Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses"
Ce soir, c'est en tant que comédien que l'on retrouvera Christophe Dominici dans le téléfilm "Pour toi, j'ai tué" à 20h45 sur France 3. "J'y pensais depuis longtemps, mais le temps me manquait. Là, il s'agissait de neuf jours de tournage, alors je me suis lancé. Je les ai prévenus que la caméra ne me gênait pas, mais que je ne savais pas de quoi j'étais capable..." explique l'ancien sportif dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France.

L'ex-rugbyman revient également sur sa participation à "Danse avec les stars", un programme qu'il a apprécié mais dont il dénonce certains aspects... "Si je suis parti le premier, ce n'est pas par hasard" déclare Christophe Dominici. "Je n'aurais pas mis autant d'insouciance et d'envie dans cette émission si j'avais su certaines choses. Je croyais qu'un concours de danse, c'était partir à la guerre, avec les meilleurs qui arrivent en finale" dénonce-t-il.

"Je n'ai pas anticipé à quel point le désir de popularité était primordial"
"Je ne me suis pas engagé par désir de popularité, et je n'ai pas anticipé à quel point c'était primordial. Je n'avais pas de profil Facebook ou Twitter, j'ai dû m'y mettre. On m'a même donné un cours !" lâche Christophe Dominici, qui n'hésite pas ensuite à faire quelques hypothèses sur le parcours de certains de ses camarades dans l'émission...

"Imaginez qu'on achète 100 téléphones portables pour les distribuer à ses copains en leur demandant d'envoyer 300 textos par soirée, ça ne serait pas anodin..." lance-t-il. Malgré tout, Christophe Dominici garde un bon souvenir de "Danse avec les stars". "J'avais très envie de faire cette émission. Ca a été une expérience salvatrice qui m'a appris beaucoup sur le monde des médias" indique-t-il à nos confrères...

Ozap
Vi j'ai vu : "pour toi j'ai tué", thriller psychologique plutôt bien joué mais on a pas tellement vu C. Dominici passke le mort c'était lui Smile alors à part quelques Flash back ...

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: moizozi j'ai vu .... Pas très bon comédien le fameux Christophe sauf dans le rôle du mort etoile

-------

https://boforumeurs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: