le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
+2
Pepsy
Placzek
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:17

Une revanche pour Taïg Khris ? Il partage avec nous ses espoirs et ses craintes...

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:19

Le changement c'est maintenant dans Danse Avec Les Stars

Enfin, c'est samedi prochain. Nouveau défi, nouvelles danses et nouvelles peurs pour les dix couples de Danse Avec Les Stars. Les plus anxieux ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Bien qu'elles soient en haut du classement, Lorie et Amel Bent ne sont pas tranquilles...

Dans Danse Avec Les Stars, rien n'est acquis d'avance....

Elle n' y arrive pas...
Dur, dur, les répétitions pour Lorie. La jeune femme a bien du mal à intégrer les pas de danse de Christian Millette. « Je crois que je n'aime pas la danse » : les paroles de la chanteuse en disent long. Lorie va-t-elle se ressaisir ? Une chose est sûre, elle n'est pas la seule à être contrariée par sa chorégraphie. Amel Bent est elle aussi en plein doute : Christophe Licata et elle, peinent à reproduire un porté. Enfin, ils triment tout en se marrant...

La rupture
Emmanuel Moire et Fauve Hautot ne diront pas le contraire. La danse qu'ils préparent n'a rien à voir avec celles qu'ils ont pu présenter jusque là. La complicité entre la star et la danseuse devrait faire des jalouses ! Car le couple s'est mis dans l'ambiance de la chanson sur laquelle il va danser : « I kissed the girl »....

La bataille des coachs
Et cette semaine, c'est un défi d'équipe qui attend les couples. Ils seront séparés en deux groupes : l'un sera coaché par M. Pokora, l'autre par Sofia Essaïdi. La meilleure des deux équipes sera désignée et chaque couple qui la compose, récoltera des points. « La bataille des coachs » risque donc d' être décisive pour les stars et les danseurs...

Samedi prochain sera en effet la dernière émission pour l'un de ces duos !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:37

DANSE AVEC LES STARS... Jm_et_10
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:37

DANSE AVEC LES STARS... Jm_chr10
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:39

DANSE AVEC LES STARS... A5bdtzjCYAAw74r
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:49

Fauve a embrassé Emmanuel Moire sur la bouche trois fois
Il donne sa langue à Fauve


DANSE AVEC LES STARS... Fauve-et-emmanuel-moire-3_leader

Oulala, ça chauffe dans Danse avec les stars : Fauve a volé trois baisers à Emmanuel Moire pendant les répétitions.

Danse avec les stars, c’est une compétition, de la tension et beaucoup de boulot. Au fil des répétitions, les célébrités et leurs partenaires tissent de forts liens et entre Emmanuel Moire et Fauve, ça a pris tout de suite. Depuis deux semaines, ils montrent qu’ils sont en parfaite symbiose et charment le jury et les téléspectateurs à chacune de leur prestation. Et en coulisses, ces deux-là savent aussi se marrer.

La rouquine au tempérament de feu a décidé de faire deviner à Emmanuel le titre sur lequel ils allaient danser. Pour cela, elle a sorti son bâton de rouge à lèvres, se l’est appliqué sur la bouche et après avoir dit à son partenaire : « Mmm, laisse toi faire mon chat », elle lui a volé un baiser. Avant de recommencer deux autres fois. C’est qu’elle y prendrait goût la coquine. Le pauvre Emmanuel en est tout chamboulé et ne voit pas où elle veut en venir. Et vous, vous avez une idée ?

Allez, on vous aide : bisou en anglais se dit « kiss ». Fauve est une fille, ce qui, toujours en langue de Shakespeare, se dit : « girl ». Emmanuel a donc « kissed a girl ». Allez, la semaine prochaine, on lui met It’s raining men…

Voici.fr

etoile voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:52

les danses de samedi 20

Emmanuel & Fauve : cha-cha-cha sur Kiss - Prince

Lorie & Christian : valse
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:16

DANSE AVEC LES STARS... A5bl-MhCIAA2h-V

Bastian & Katrina à NY
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:57

DANSE AVEC LES STARS... A5bvYhOCcAA6o_B
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:19

DANSE AVEC LES STARS... A5b03V1CMAAutNA
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:49

DANSE AVEC LES STARS... A5ab5DeCQAA9TE3

Samedi 3/11 dans DALS les OneDirection interpréteront en exclusivité française "Live While We're Young" !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:12

DANSE AVEC LES STARS... 69757_521039347924771_1241359117_n

Matt Pokora et Fauve Hautot.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:14

Danse avec les stars 3 - Lorie : La redoutable candidate craque

C'est l'une des candidates favorites de cette troisième saison de Danse avec les Stars. Lorie, chanteuse populaire et danseuse émérite, a tout les chances de gagner. Mais Lorie, qui se met la pression, peut craquer ! Candidate redoutable, Lorie-a-t-elle déjà gagné ? C'est ce que se sont demandés nos confrères de Télé 7 Jours (en kiosques le 22 octobre 2012).


Avant de se lancer dans l'aventure, Lorie avait demandé conseil à deux de ses amis, Shy'm et M. Pokora. Pendant les concerts des Enfoirés, ils l'ont convaincue de participer : "Ils m'en ont parlé pendant une heure, avec des étoiles dans les yeux. Ils m'ont expliqué que c'était une belle aventure humaine et personnelle." Contente pour sa copine Shy'm, qui a obtenu une promotion en devenant coach, elle sait qu'en tant que danseuse, elle est avantagée : "L'habitude de danser pendant des heures me donne peut-être un avantage sur les autres candidats."

Mais si elle a l'endurance, notre Lorie, compétitrice dans l'âme, souffre déjà des répétitions. "Je me suis même découvert des muscles dont j'ignorais l'existence !", plaisante-t-elle. D'ailleurs, alors qu'elle prône en tête du classement à l'issue des deux premières émissions, Lorie est en proie au doute. En pleines répétitions pour le troisième prime sur lequel elle dansera une valse, Lorie a craqué dans les bras de son partenaire. Eh oui, alors qu'elle n'arrive pas à maîtriser un pas, elle s'effondre littéralement dans les bras du gentil Christian.

Perfectionniste, Lorie s'impose un rythme de folie et craint ses petits camarades :Amel Bent, sacrée bosseuse, Laura Flessel très endurante ou encore Chimène Badi à la volonté de fer.

La pression va-t-elle la faire craquer ?

Réponse samedi sur TF1 dans une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:15

Danse avec les Stars 3, Amel Bent et les portés : fous rires et gamelles assurés

Samedi soir, le 20 octobre, les téléspectateurs retrouveront un troisième prime de Danse avec les Stars, saison 3, sur TF1. Après l'élimination de Christophe Dominici, les neuf célébrités toujours en course s'entraînent sans relâche pour fournir des prestations dignes d'éblouir le jury : Shy'm, la grande danseuse Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.



Amel Bent, ultra motivée, ne compte pas ses heures d'entraînement avec son sympathique partenaire Christophe. Et pour impressionner les jurés, le binôme a décidé de se lancer des paris fous : réaliser des portés. Verdict, il y a encore beaucoup de travail avant samedi !

Fière de son corps qu'elle bouge à merveille, Amel Bent a conscience de ses faiblesses et n'hésite pas à rire de ses échecs. Heureusement ! La chanteuse essaye tout d'abord de faire le "cheval" : un porté qui consiste à poser sa tête sur la cuisse de son partenaire, prendre de l'impulsion pour finir sur le dos de son danseur. Et malgré toute la bonne volonté d'Amel Bent, la magie de la danse n'opère pas. Il va falloir encore travailler !

D'autant que Christophe est bien décidé à récolter un premier 10. Ils tentent alors leur chance avec un autre porté : en hauteur sur une table, Amel Bent saute dans les bras de son partenaire... hélas plutôt avec lourdeur qu'avec grâce ! Il reste encore 48 heures au binôme pour peaufiner leur chorégraphie et proposer leurs portés.

On a hâte de voir tout ça !

Rendez-vous samedi 20 octobre sur TF1 pour une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:16

Prince continue de s'inviter dans le couple Emmanuel Moire et Fauve. Les années 80 seront bien présentes samedi soir prochain

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:16

Du côté des répétitions du couple Laura Flessel et Grégoire Lyonnet c'est paillettes et karaoké ! Rendez-vous samedi 20 octobre à 20h50 pour " Danse avec les Stars "

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:19

DANSE AVEC LES STARS... Proxy
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:55

DANSE AVEC LES STARS... A5gpx_sCYAAiEN1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:55

Marie-Claude Pietragalla, juré de Danse avec les stars : "Je privilégie l'émotion"

DANSE AVEC LES STARS... Danse-avec-les-stars-marie-claude-pietragalla-10788997dhpap_2041

La danseuse étoile française, membre du jury du programme de TF1, explique à TF1 News les critères selon lesquels elle évalue les prestations des célébrités en lice. Marie-Claude Pietragalla "privilégie l'artistique", dans la continuité de sa démarche professionnelle : "le mouvement pour tous".


TF1 News : Sur quels critères vous basez-vous pour juger les prestations des candidats?

Marie-Claude Pietragalla, danseuse étoile, chorégraphe et membre du jury de Danse avec les stars : Tout d'abord, il y a des critères techniques, à savoir la manière dont les candidats appréhendent les différents styles de danse. On ne danse pas une valse comme on danse un tango. Appuis au sol, musicalité, symbiose entre les partenaires sont également importants. Néanmoins, les candidats de Danse avec les stars ne sont pas des professionnels. Je ne peux avoir recours, pour les juger, aux critères utilisés pour ces derniers. D'autant plus que je privilégie ce que j'aime voir chez mes danseurs et danseuses : cette façon de transcender les émotions et d'incarner des personnages. C'est ainsi que se révèle la personnalité des candidats. Cela tombe bien, dans le jury, nous sommes quatre. Jean-Marc Généreux et Chris Marques, notamment, s'intéressent de près à la technique des candidats. Cela me permet de privilégier l'artistique.


TF1 News : Que définissez-vous comme "artistique"?

M.-C. P. : C'est la profondeur d'âme. Le mouvement est vecteur d'une pensée profonde. Si le mouvement est gratuit, il n'est pas bon. Voilà ce que je regarde : si les candidats exécutent simplement un mouvement ou s'ils apportent une touche personnelle à son interprétation. Le téléspectateur ne verra pas, par exemple, si un "kick" est bien exécuté. Par contre, il saura s'il a été ému par une prestation. Public avisé ou pas, il saura faire la différence entre un bon exécutant et un artiste. Le danseur n'est pas qu'un corps. La danse, c'est l'intégration à l'intérieur de soi de la manière dont une personne se définit. C'est la raison pour laquelle je préfère être assimilée à une femme qui danse, plutôt qu'à une danseuse.


TF1 News : Les candidats de Danse avec les stars ont-ils le temps de se livrer à cet exercice d'intériorisation?

M.-C. P. : C'est le travail d'une vie, évidemment. Mais certains candidats sont plus avancés que d'autres dans cette démarche car ils l'ont déjà intégrée, tout au long de leur carrière. Malgré des maladresses, c'est tout à fait perceptible chez des personnes qui ne répètent, pourtant, pour Danse avec les stars que depuis quatre à cinq semaines, ce qui est très peu. C'est tout l'art du véridique, tandis que d'autres vont se réfugier derrière la technique. Toujours est-il que chacun va y découvrir une forme d'expression autre que la sienne, en complément de la forme artistique à laquelle il s'adonne déjà. C'est une découverte de soi pour chacun.


TF1 News : Vous-même, que tirez-vous de cette expérience?

M.-C. P. : J'ai passé ma vie dans l'excellence. Depuis 25 ans, je me bats pour que la danse soit démocratisée, pour qu'elle soit accessible à tous, que l'on possède ses codes ou pas. Choisir de participer à un programme qui met la danse à l'honneur, qui prône la discipline et la remise en question, dans un esprit bon enfant, avec des danseurs professionnels coachant les stars, n'a pas été une décision longue à prendre. J'ai réfléchi mais pas très longtemps car Danse avec les stars peut ouvrir la danse aux générations futures et créer des vocations. La compagnie Pietragalla-Derouault dont je m'occupe accueille des danseurs d'horizons aussi variés que les arts martiaux, le cirque, le mime, la musique ou encore la comédie. L'approche de la danse par des non-danseurs, c'est notre quotidien. La danse, le mouvement pour tous, voilà ce qui m'intéresse. Danse avec les stars s'inscrit dans la continuité de cette démarche.


TF1 News : Quelle est, d'après vous, la marge de progression des candidats?

M.-C. P. : Je ne souhaite pas donner de pronostics. Il faut laisser leur chance à tous les candidats. Chacun dispose d'un potentiel de réussite. Le processus d'apprentissage est fait de progression mais aussi de régression. J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi. Le public doit se faire son opinion lui-même.

TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:16

DANSE AVEC LES STARS... A5g8_NlCMAACNP_
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:30


:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:13

Danse avec les Stars 3 : Bastian Baker, piégé et dragué par un faux journaliste

Bastian Baker, candidat de la troisième saison de Danse avec les stars, ne manque pas d'humour et il l'a prouvé lors d'une interview piégée dans "l'effet Caribou". C'est le site 20minutes.ch qui révèle la supercherie. Un faux journaliste, Marc Michot, prétend appartenir à une chaîne canadienne. Très vite, la conversation dérape, et le journaliste révèle son amour au chanteur, qui prend la nouvelle... plutôt bien !


Marc Michot commence l'interview. Il veut se faire appeler Mimiche, et n'hésite pas à tutoyer l'artiste, qui accepte. Suit une première déclaration du journaliste qui parle d'un artiste aussi "beau à l'intérieur qu'à l'extérieur". Mimiche se met ensuite à chanter l'un des tubes de l'artiste, repris en choeur par Bastian Baker. Une attitude qui insupporte pour de faux le journaliste : "Excuse-moi, tu peux m'aider à chanter la chanson, mais si tu m'enterres, ça vaut pas la peine que moi je chante. C'était déplacé, ton comportement était déplacé."

Le jeune homme est perdu, et s'excuse à plusieurs reprises. Pas de doute, Bastian Baker est un vrai gentil. Mais notre très drôle journaliste continue son jeu : "Je t'ai demandé d'être moins présent dans la chanson et tu prends encore toute la place." C'est mal à l'aise que Bastian poursuit l'interview. Et cela ne va pas en s'arrangeant lorsque le journaliste lui demande ce que ça fait d'être aussi beau. Il surenchérit : "Je te trouve vraiment beau, est-ce que tu me trouves beau ? Moi je te trouve beau, et tu m'as pas dit si tu me trouvais beau." La déclaration se poursuit ! Le journaliste demande si le chanteur est en couple, ce dernier répond par la négative. Il porte alors le coup final: "Je t'aime, est-ce que tu m'aimes ? est-ce que tu m'aimes ? est-ce que tu es amoureux de moi ? S'il m'arrive quelque chose, ça sera de ta faute." Bastian ne sait plus où se mettre. Heureusement, son interlocuteur met vite fin à ce malaise en lui révélant la supercherie ! Ouf ! Une supercherie à découvrir ici. Bastian Baker prend très bien la chose et félicite même le journaliste. Les fans seront aussi ravis d'apprendre que le chanteur est célibataire.

Cette interview piégée, c'est aussi l'occasion pour les Français de découvrir un peu plus le chanteur suisse. Cette semaine, le beau-gosse s'est envolé avec sa belle partenaire Katrina à New York. Il sera bien sûr de retour samedi pour le troisième prime de Danse avec les Stars 3.

Côté concert, il sera au Réservoir le 23 octobre, puis le 17 décembre à La Cigale.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:14

Amel Bent : L'appartement de sa maman cambriolé pendant Danse avec les Stars 3

Mauvaise nouvelle pour Amel Bent, l'une des candidates favorites de Danse avec les Stars, saison 3. En effet, comme le révèle le magazine Oops ! (en kiosques le 19 octobre), la chanteuse a été victime d'un cambriolage pendant le prime de l'émission.



Le drame a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 octobre. Alors qu'Amel Bent se réjouissait de sa brillante prestation lors du premier prime, au même moment à Villetaneuse dans l'appartement de la maman d'Amel Bent, Rabia où la chanteuse vit encore la plupart du temps, trois hommes se sont introduits par effraction.

Oops ! raconte que les voleurs commencent par gazer les chiens de la famille, alors que la maman de la chanteuse est dans la pièce d'à côté. C'est chargés de bijoux et d'objets de valeur que les bandits quitteront un peu plus tard l'appartement après l'avoir mis à sac.

Autant dire que le choc a été terrible pour la jeune Amel Bent et sa maman. Amel Bent a quand même repris le chemin des studios de danse où elle répète avec son partenaire Christophe la prochaine chorégraphie qu'ils dévoileront samedi 20 octobre. Le binôme voit d'ailleurs les choses en grand et a travaillé une série de portés spectaculaires. Seront-ils à la hauteur ?

Réponse demain soir sur TF1 pour Danse avec les stars, saison 3. Les neuf candidats encore en lice s'affronteront lors d'une spéciale années 1980 qui marquera le retour de M. Pokora et de Sofia Essaïdi.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:17

Danse avec les stars 3: Le danseur de Chimène Badi fait un strip-tease !

Alors que le prochain prime de la troisième saison de Danse avec les stars aura lieu demain à 20h50 sur TF1, les entraînements se suivent et ne se ressemblent pas. Pour preuve, afin de détendre Chimène Badi, son partenaire danseur professionnel se lance dans un strip-tease inattendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: