le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
+5
djosdjo
scully
Pepsy
klaki
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:11

Emission du 1 décembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:11

Emission du 1 décembre 2012 - Danse avec les stars, la suite

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:13

Dans Danse avec les stars 3, les stars et danseurs ont vécu 2 mois de répétitions et d’entrainements acharnés ! Pour notre plus grand bonheur, notre caméra a tout filmé ! Retour en images sur les 10 moments qui auront littéralement marqué cette saison 3.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:14

Tout ce que vous auriez voulu voir pendant les coulisses de la saison 3 : comment les stars ont-elles géré la pression des 9 primes ? Comment se met en place un tel show ? Chaque samedi, notre caméra a été là et a filmé pour vous les heures qui précédaient les primes…

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:15

Côté coulisses : "Je suis ravi et fier ! ". Retrouvez Emmanuel et Fauve dans une interview exclusive, suite à leur consécration sur Danse avec les Stars. Beaucoup de joie, de soulagement et aucun regret !

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:23

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9EF7JQCEAAzDBr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:24

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9EY1XPCMAANlLu
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:25

taigkhris 7
Mes réactions à chaud rien que pour vous ! Un grand merci à tous ! La #Teamtaig au top <3

http://twitter.yfrog.com/5vu8uanlkjruqcomtwavnrnlz
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:26

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9EZgYECIAElj1A
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:10

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le 9e et ultime épisode de "Danse avec les stars", un divertissement animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quetier. Co-produite par TF1 et la BBC, l'émission a réuni 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Le parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. "Danse avec les stars, la suite" était également leader sur sa tranche (23h25-00h10) avec 3,9 millions de téléspectateurs et 29% de PDA.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:36

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9GgV2uCEAMIinq
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:38

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9GwbUhCAAAZHY5
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:56

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 288972401

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 564708922
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:10

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9HPumWCAAEESk5
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:52

vu sur Yahoo : Grosse émotion de J-Marc Généreux
"C'est sans doute le moment le plus sincère et le plus touchant de cette finale de "Danse avec les stars".

Hier soir, en plein direct, Jean-Marc Généreux a littéralement craqué en direct en voulant parler de sa femme qui est restée au Canada.

Un moment d'une force incroyable et qui a du émouvoir des milliers de téléspectateurs devant leur télé.

Et si, l'émotion de Jean-Marc était aussi forte en parlant de sa femme et de sa famille, c'est que derrière son sourire et son énergie incroyable, le juré cache un véritable blessure qu'il a révélé, cette saison pour la première fois:

"Ma fille Francesca, 13 ans, est sévèrement handicapée. Elle souffre du syndrome de Rett [un trouve grave du développement du système nerveux, d'origine génétique et qui touche principalement les filles]. Ça a été un gros choc pour ma femme et moi. Puis je me suis ressaisi, et je suis redevenu enjoué. Je le fais pour ma fille."

Son enfant a perdu l’utilisation volontaire de ses mains et souffre de troubles de la communication.

Et lorsqu'il est en France pour les 3 mois de "Danse avec les stars" c'est à sa femme que revient a lourde tâche de s'occuper, entre autre, de sa fille.

C'est la raison pour laquelle, il a voulu lui rendre hommage de façon aussi émouvante... "
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:07

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9HgziaCIAAwCG3
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:18

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9IsMi7CEAAyCnh
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:19

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9ItbilCMAA_Oyu
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:34

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9IxUPMCcAA3mZ1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:32

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9JManhCEAI5I9p

gateau d'anniv de Candice
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:34

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9JM6mnCQAAzhih
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:38

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9JNhu6CAAEJ22I
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:00

Danse avec les stars : Emmanuel Moire voyait Amel Bent gagner
« Amel méritait la victoire autant que moi »


DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Emmanuel-moire-et-fauve_leader

Emmanuel Moire est sur un petit nuage depuis samedi soir et sa victoire en finale de Danse avec les stars 3. Avouant qu’il n’aurait jamais pensé gagner, le chanteur remercie sa partenaire qui lui a permis de se dépasser.

La victoire semblait promise à Lorie ou Amel Bent. La première a pourtant chuté en demi-finale, la seconde s’est inclinée en finale samedi soir face à l’outsider Emmanuel Moire. L’ancien Roi Soleil de la comédie musicale éponyme a déjoué les pronostics et il en est presque le premier surpris : « Je pensais vraiment que ce serait Amel : elle a fait un parcours formidable, la félicite-t-il dans Le Parisien. C’est une nana simple et naturelle. Quant à moi, j’étais déjà super content d’aller jusqu’à la finale. Je pense qu’Amel méritait la victoire autant que moi, mais je suis quand même très heureux d’avoir gagné ! »

Parmi les moments marquants de cette saison, sa chorégraphie sur une chanson dédiée à son frère décédé. Emmanuel Moire s’en souvient avec émotion et estime que c’est sans doute cet instant d’authenticité qui lui a fait gagner le cœur des téléspectateurs. « C'était quelque chose de très fort pour moi symboliquement, se remémore-t-il dans Metro. C'est difficile de se relever quand on perd un être qu'on aime. Ce prime était magique. En plus, j'ai l'impression qu'un lien fort s'est créé avec le public à partir de ce moment-là. » Le chanteur attribue une grande part de sa victoire à Fauve, sa partenaire avec qui il a noué une belle complicité.

« C'était une belle rencontre. Je suis seul dans mon métier, dans mes tournées et je ne pensais pas vivre ça dans une émission de télévision. J'ai eu une partenaire merveilleuse qui m'a permis d'aller jusqu'au bout. Je suis fier pour elle parce qu'elle méritait cette coupe. C'est une personne incroyable. Elle m'a épaulé, écouté, relevé, conseillé, a-t-il confié. J'ai été chanceux dès le départ car sans elle, je n'aurai pas eu ce parcours. On s'est trouvé humainement et artistiquement. On parle le même langage. Elle a envie de raconter des histoires, d'être émue pour émouvoir. C'est ce que j'aime dans mon métier. » Après un break, Emmanuel Moire espère se consacrer à l’enregistrement d’un album : « Pour être honnête, j'ai envie de faire un disque, mais je vais prendre le temps de faire les choses bien, authentiques. » En ayant à l’esprit de ne pas trop traîner pour pouvoir profiter à plein de l’effet boostant de Danse avec les stars.

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:44

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A9NUQS3CMAAyqzT
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:44

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 ?size=l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: