le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
+9
mamansurfe
panda90
Scarletta
Krisco
scully
Ptiote
alcha
Cléopatre
klaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:28

Le samedi 12 février, TF1

DANSE AVEC LES STARS


DANSE AVEC LES STARS... Danse-avec-les-stars-les-partenaires-des-people-en-images_diaporama

A quelques jours du coup d'envoi de Danse avec les stars, découvrez les partenaires des people qui se déhancheront sur TF1.

Le samedi 12 février, TF1 diffusera le premier prime de Danse avec les stars, l'émission évènement de danse qui verra s'affronter des people en duo avec des anonymes. En attendant ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, la Une lève le voile sur les partenaires des personnalités en compétition.

Des personnalités qui semblent conquis de leur duo


DANSE AVEC LES STARS... Adriana-Karembeu-toujours-aussi-sublime_diaporama
Adriana Karembeu toujours aussi sublime

DANSE AVEC LES STARS... Le-partenaire-de-Sofia-Essaidi-a-les-choses-bien-en-main_diaporama
Le partenaire de Sofia Essaïdi a les choses bien en main


DANSE AVEC LES STARS... M--Pokora-conquis-par-Katrnia-sa-sulfureuse-partenaire_diaporama
M. Pokora conquis par Katrnia, sa sulfureuse partenaire

DANSE AVEC LES STARS... Marthe-Mercadier-souple-malgre-son-age_diaporama
Marthe Mercadier souple malgré son âge !

DANSE AVEC LES STARS... Cette-belle-plante-ne-risque-t-elle-pas-de-deconcentrer-Manoukian_diaporama
Cette belle plante ne risque-t-elle pas de déconcentrer Manoukian

DANSE AVEC LES STARS... Jean-Marie-Bigard-plus-a-l-aise-pour-prendre-la-pose-que-pour-danser_diaporama
Jean-Marie Bigard plus à l'aise pour prendre la pose que pour danser ?

DANSE AVEC LES STARS... David-Ginola-fier-de-nous-presenter-sa-partenaire_diaporama
David Ginola, fier de nous présenter sa partenaire

DANSE AVEC LES STARS... Rossy-de-Palma-et-son-partenaire-semblent-deja-complices_diaporama
Rossy de Palma et son partenaire semblent déjà complices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:05

Bras foulés, orteils cassés, rien ne va plus à TF1.



Après Sofia Essaïdi, c'est maintenant Adriana Karembeu qui s'est blessée lors des répétitions pour l'émission de danse de TF1, "Danse avec les stars".

Elle a confié au site de Télé Star: "Je crois que je me suis cassé un orteil, mardi, lors d'une répétition. Mon doigt a enflé et me fait très mal. Mais ça devrait aller pour samedi. J'ai aussi quelques douleurs à l'épaule. Et puis, comme j'ai eu deux hernies discales l'an dernier, j'ai un peu peur pour mon dos."

hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:39

M Pokora est gay?
Dédé a déjà couché avec sa danseuse?
Adriana a d'horrible vergetures?
Quand Marthe Mercadier fait le grand écart, ça fait ventouse au sol?
Rossy de Palma est un trans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:47

klaki a écrit:
M Pokora est gay?
Dédé a déjà couché avec sa danseuse?
Adriana a d'horrible vergetures?
Quand Marthe Mercadier fait le grand écart, ça fait ventouse au sol?
Rossy de Palma est un trans?

D'après le service de téléspectateurs de tf1,

Rossy de palma est lesbienne,
Marthe mercadier quand elle fait le grand écart, il y a
ses organes qui s'échappent et elle a des fuites urinaires.
M pokora aurait en effet bien caché son NRJ music award et
ne peut plus le rendre car est resté bloqué.
Sofia Essaidi a d'horribles vergetures
Adriana serait frigide
et Manoukian ne serait pas très frais.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:53

klaki a écrit:
M Pokora est gay?
Dédé a déjà couché avec sa danseuse?
Adriana a d'horrible vergetures?
Quand Marthe Mercadier fait le grand écart, ça fait ventouse au sol?
Rossy de Palma est un trans?

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
M Pokora est gay?
Dédé a déjà couché avec sa danseuse?
Adriana a d'horrible vergetures?
Quand Marthe Mercadier fait le grand écart, ça fait ventouse au sol?
Rossy de Palma est un trans?

D'après le service de téléspectateurs de tf1,

Rossy de palma est lesbienne,
Marthe mercadier quand elle fait le grand écart, il y a
ses organes qui s'échappent et elle a des fuites urinaires.
M pokora aurait en effet bien caché son NRJ music award et
ne peut plus le rendre car est resté bloqué.
Sofia Essaidi a d'horribles vergetures
Adriana serait frigide
et Manoukian ne serait pas très frais.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


DANSE AVEC LES STARS... Photo-465995-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:36


EXCLU: Sofia Essaidi incertaine pour demain sur TF1


DANSE AVEC LES STARS... A65a89726d41f0ef18cccb5b590e8e72_29

Sofia Essaidi était ce matin, en exclusivité sur Europe 1 invitée de Jean Marc Morandini, avant le lancement demain soir de "Danse avec les stars" sur TF1.

La jeune fille s'est sérieusement blessée en début de semaine lors des répétitions des pas de danse pour l'émission.

"Je suis au fond de mon lit depuis lundi" a confié Sofia, "Je ne peux pas bouger. A 24h de l'émission, je ne pensais pas être dans cet état. Depuis lundi, je n'ai pas pu bouger."

A la question de savoir si elle sera ou pas sur le plateau demain soir, elle affirme:

"Je veux y être, mais dans cet état je ne peux pas. Il me reste une seule solution, c'est un cocktail de médicaments très fort que je vais tester en début d'après-midi. Je vais ensuite essayer de faire quelques pas. Si j'y arrive je serai là. Mais je veux y croire ! Décision définitive dans l'après-midi !"


la chute de sofia..ICI

hin etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:16

Tu vois fanou, tu as "affiché" des trucs, des ruines.

Ils ont interret à bien bosser devant nos yeux
sinon ....................... hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:02

Danse avec les stars : ambiance cour de récré pour M Pokora

C’est avec décontraction qu’ M Pokora se rend aux répétitions de Danse avec les stars . Le chanteur, danseur et producteur français fait l’enfant sur la piste des grands, à l’heure où se profile le premier prime de l’émission, demain soir sur TF1.
Certains se blessent , d’autres aussi . Un autre encore fait l’oiseau . Les répétitions de Danse avec les stars ont un aspect différent pour chacun des participants à l’émission de TF1.
M Pokora lui, prend la piste de danse pour une cour de récré. Il imite Michael Jackson , il fait du hula hoop, il jongle avec une grosse balle… Bref, il fait tout sauf répéter. A croire que ses dons naturels le dispensent d’entraînement.
Jouera-t-il encore demain soir, lors du premier prime de Danse avec les stars ? ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20

Commente avec les stars : venez commenter avec des personnalités l'émission de TF1

Samedi 12 février 2011, TF1 diffuse le premier numéro de Danse avec les stars , un nouveau jeu dans lequel 8 célébrités s'affrontent sur la piste de danse. Sandrine Quétier et Vincent Cerutti assurent la présentation. Premiere.fr et Wizee s'associent pour couvrir au mieux l'événement avec originalité. Venez nous rejoindre ici pour commenter en direct le show ! Journalistes télé et personnalités sont sur le pont pour dire tout ce qu'ils pensent du jeu ! Supporters, critiques ou simple téléspectateurs, la langue de bois n'est pas permise !
Vous pourrez ainsi suivre les commentaires de d' Emilie Nefnaf ( Secret Story 3 ), le rappeur Ol Kainry , Bastien Di France ( Secret Story 4 ), Hakim Ghorab (chorégraphe et grand ami de Matt Pokora !) et d'autres invités surprises !
Des journalistes télé seront aussi au rendez-vous pour commenter ce premier numéro de Danse avec les stars ! Rejoignez-nous samedi dès 20h30 !

Premiere.fr 12-02-2011 - 11h04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:54

FRISH a écrit:
Tu vois fanou, tu as "affiché" des trucs, des ruines.

Ils ont interret à bien bosser devant nos yeux
sinon ....................... hin

Tu avais raison frishounet, pour le peu que j'en ai vu ! hin
Mais respectons "le goût" des autres " (excellent film..) Laughing :cheers:


Danse avec les stars (TF1): Que le jury arrête d'hurler !


Hier soir, la première de "Danse avec les stars" a été marqué par la prestation du jury!

ici, l'article ..

Je sens que je ne vais pas être "cliente " hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:04

Vidéo Danse avec les stars - L'After Danse

DANSE AVEC LES STARS... A2c431efc6e58020631d512be9825b38_60

l'after ..pour ceux qui ont aimé..ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:20


"Danse avec les stars": André Manoukian éliminé samedi soir


DANSE AVEC LES STARS... B60c22b22edac3904c23f095214738c5_60

Dédé......... :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: , moi, qui n'aurais regardé que pour TOI !
Ici..larticle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:08

Danse avec les Stars: Regardez Sofia Essaidi blessée danser


C'était l'incertitude de la soirée ! Sofia Essaidi allait-elle pouvoir danser samedi soir, malgré son accident et ses blessures. ?

ici ..la vidéo

Sad Sad Sad Sad touchant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:31

Espérons qu'ils arrivent à tenir 6 semaines gla
Fanette :hello: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:33

fanette1 a écrit:
Danse avec les Stars: Regardez Sofia Essaidi blessée danser


C'était l'incertitude de la soirée ! Sofia Essaidi allait-elle pouvoir danser samedi soir, malgré son accident et ses blessures. ?

ici ..la vidéo

Sad Sad Sad Sad touchant :cheers:

les produits TF1 sont toujours mis en avant , ça ne change pas oui


.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:47

Danse avec le stars : M Pokora et Bigard laissent tomber leurs partenaires

M Pokora


et Bigard.....en répet



Staragoa le 17 Feb 2011











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:00

vu le casting , ce sera ans moi oui

> cours >> cours > NCIS dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:39

DANSE AVEC LES STARS... 14022-rossy-palma-jury-parfois-injuste-danse-avec-stars

Rossy de Palma : "Le jury est parfois injuste" (Danse avec les stars)
Deux jours après son élimination, Rossy de Palma est encore touchée par son éviction surprise de Danse avec les stars. La tordane hispanique en veut notamment au jury de l'émission.
Devant près de 5 millions de personnes, Rossy de Palma a été éliminée de Danse avec les stars, samedi soir sur TF1 (Danse avec les stars : Rossy de Palma éliminée et en colère VIDEO). L'actrice espagnole revient sur son élimination surprise dans le jeu, alors qu'elle était en ballotage avec Marthe Mercadier. La muse de Pedro Almodóvar s'en prend au jury, qui serait responsable de son départ précoce de l'émission. Elle évoque également ses relations avec les autres candidats et ses projets. Interview de la deuxième éliminée de Danse avec les stars.

Télé Loisirs : Comment vous sentez vous après votre élimination de samedi soir ?

Rossy de Palma : Je suis très touchée d’avoir quitté l’émission, et surtout désolée pour mon danseur Christophe. Le pauvre, il s'est pris une grosse claque. On ne s’attendait pas à partir si tôt, on méritait de rester. Je pensais que je partirais vers la troisième ou quatrième émission. Ce fut une très grosse surprise !


On vous sent blessée…

On peut pas dire que je sois blessée. Ce n’est qu’une émission de télévision. Il y a des choses bien plus graves quand même.


Perdre face à Marthe Mercadier, c’est pas un peu dur ?


Perdre à ses cotés est au contraire une énorme fierté. Je l’adore et l’admire beaucoup. Elle est la gagnante symbolique de l’émission. Danser à 82 ans, c’est formidable ! Je n’en veux pas au public d’avoir voté pour elle. Cela fait partie du jeu, c’est la loterie de la vie.

A quoi est due votre élimination, selon vous ?

J’en veux au jury qui fait parfois un jugement arbitraire et aléatoire. Les jurés sont gentils avec certains candidats et critiquent d’autres. Ils sont parfois injustes. Par exemple, samedi soir, Adriana a fait une rumba sans faire aucun pas de rumba, et elle a eu une bonne note ! Me concernant, le jury n'a pas apprécié que je recommence ma danse (ayant glissé sur un bout de papier, Rossy s'est arrêtée au bout de quelques secondes pour reprendre depuis le début, ndlr), mais je l'ai fait par respect pour le public. J'aurais aimé que le jury juge ma danse et ne s'arrête pas sur ça.

L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ?

Oui. On était tous très soudés, on se soutenait les uns les autres. Et puis j'ai fait des rencontres formidables : Matt Pokora est génial, David Ginola est un humain extraordinaire, Sofia a quelque chose d'incroyable en elle. Je vais bien sûr rester en contact avec Christophe mon danseur. Il m'a beaucoup appris, c'était un très bon pédagogue.

Pourquoi avoir accepté de participer à Danse avec les stars ?

La danse est mon premier amour. Je dansais pas mal toute seule, je voulais apprendre les danses de couple. Et puis, j'ai des projets de danse contemporaine, music hall, cabaret. Danse avec les Stars va bien m'aider!


Propos recuillis par Thomas Robert - lundi 21 février 2011 à 18h12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:35

fanette1 a écrit:
DANSE AVEC LES STARS... 14022-rossy-palma-jury-parfois-injuste-danse-avec-stars
[i]


Comment vous sentez vous après votre élimination de samedi soir ?


Ben vu la photo elle sent meilleur, un bon déo et sa repart comme en 40
hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:03

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
DANSE AVEC LES STARS... 14022-rossy-palma-jury-parfois-injuste-danse-avec-stars
[i]


Comment vous sentez vous après votre élimination de samedi soir ?


Ben vu la photo elle sent meilleur, un bon déo et sa repart comme en 40
hin

Elle s'est trompé d'endroit pour faire son tatouage ,
si elle l'avait fait sur sa tronche , gla
ça aurait au moins caché un peu la misère dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:10

Tournesol a écrit:


Elle s'est trompé d'endroit pour faire son tatouage ,
si elle l'avait fait sur sa tronche , gla
ça aurait au moins caché un peu la misère dent

Rhoooo, c'est pire que moi de dire des trucs pareils. hin hin hin :bravo:

(Mais je la ressortirai un jour dans ma vie t'aura ton copyright Wink )


Mais c'était du grand art :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:35

Danse avec les Stars : Ginola danse la samba, MDR !

DANSE AVEC LES STARS... 10ee38ae40cd0c1db682bcd3dba673264d6e32ad57b96

Très à l'aise balle au pied, David Ginola l'est beaucoup moins quand il faut apprendre la samba. Coulisses des répétitions du prochain prime de Danse avec les Stars.

"Préparez-vous, femmes de France, à rêver avec le popotin de David !", Silvia, sa prof de danse, ne peut s'empêcher d'exploser de rire.


lire..ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:41

Faut qu'il remette ses crampons Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:41

Tournesol a écrit:
Faut qu'il remette ses crampons Laughing

c'est c'que j'ai pensé immédiatement :ptdrr:
ce mélange des "genres"' décidément hin hin

Danse avec les stars tirera sa révérence le 19 mars sur TF1


DANSE AVEC LES STARS... 14345-danse-avec-les-stars-tirera-reverence-19-mars-tf1

Les prouesses en danse de David Ginola, M Pokora ou encore Jean Marie Bigard ne seront bientôt qu’un lointain souvenir. La finale de Danse avec les stars sera diffusée le samedi 19 mars sur TF1.

Le 19 mars prochain, les célébrités de TF1 danseront peut être un dernier slow sur Voilà, c’est fini, le tube de Jean Louis Aubert. Ce soir-là, la chaîne diffusera la finale de son programme événement Danse avec les stars. Les téléspectateurs décideront alors lequel des trois couples encore en lice remportera le titre du meilleur duo de danseurs. Pour convaincre le public et le jury toujours plus exigeant, les stars devront effectuer deux danses en direct et n’auront que quelques minutes pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Il y a fort à parier qu’on devrait retrouver lors de cette dernière émission Matt Pokora et Sofia Essaïdi qui malgré leurs nombreuses blessures excellent chaque samedi soir.

Après un début correct avec 4,8 millions de téléspectateurs (24% de part d'audience), Danse avec le stars a su trouver son public. L’élimination injuste de Rossy de Palma a été suivie par 5 millions de Français (25% du public). Le troisième volet toujours présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti a attiré 5.4 millions de téléspectateurs (26 %). L'émission perdait alors la joie communicative de Marthe Mercadier. Pour rappel, Danse avec les stars est l'adaptation française du format anglais "Strictly come dancing" créé par la BBC en 2004 et diffusé dans 35 pays (redécouvrez les célébrités marquantes de la version US).

Thomas Robert - jeudi 03 mars 2011 à 09h34
T.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:01

James Blunt sera samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars

Les téléspectatrices de Danse avec les stars ne devraient pas rester insensibles à la nouvelle...

Le chanteur de You're Beautiful, Goodbye my Lover et No Bravery sera samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars pour offrir un show exclusif aux candidats et aux spectateurs de l'émission, lors du prochain prime.

6 ans après son premier single phare, James Blunt est un artiste installé dans le paysage musical français et mondial. En novembre 2010, il sortait un nouvel album Some Kind of trouble, toujours avec ce mélange de pop et d'émotion et une énergie renouvelée.

Samedi 5, le rendez-vous est noté pour une soirée dansante et romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: