le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+4
claumero
Ptiote
scully
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:57

LeParisien


News - Page 4 2170
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:24

Masterchef 2 : Elisabeth grande gagnante de l'aventure !



Ce jeudi 3 novembre, TF1diffusait le douzième épisode de Masterchef 2. Après l'élimination de Claire et Karim aux portes de la demi-finale, et celle de Nathalie la semaine passée (une demi-finale qui aura captivé l'attention de pas moins de 5,6 millions de téléspectateurs), ils n'étaient désormais plus que deux à concourir pour le titre de Masterchef 2011 : Elisabeth et Xavier. L'heure de la finale a sonné ! Présentée par Carole Rousseau, qui vient de se marier, l'émission vous proposait de découvrir jeudi soir le choc des titans le plus attendu des cuisines de France ! En effet, nos deux meilleurs cuisiniers amateurs de France se sont affrontés au cours d'épreuves toujours plus difficiles ! Jugés par Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton, l'un des candidats a ainsi remporté la victoire et a pu ainsi accéder à son rêve. Mais lequel ? Si vous avez raté cet épisode, la suite est faite pour vous...


Émission du jeudi 3 novembre 2011 : la finale !

Il semblerait qu'à peine éliminée, Claire ait déjà retrouvé sa reconversion. En effet, l'ex-candidate donne un cours de cuisine dans la pub Elle & Vire.


Pour être finaliste, les candidats doivent triompher à l'issue de trois épreuves. Celui qui aura accumulé le plus grand nombre de points remportera la victoire.


Le jury assure que le choc des titans va être terrible. La bataille risque d'être serrée. Si Elisabeth s'est rapidement imposée comme la meilleure de cette saison, Xavier, lui, a connu des débuts plus difficiles. Mais épreuve après épreuve, il s'est rapidement affirmé comme l'un des favoris pour la finale. Ce coiffeur est plus motivé que jamais pour changer de vie. "Des chances comme ça dans la vie, je pense pas que t'en trouveras deux", confie Xavier.


Première épreuve : la gigantesque boîte mystère est de retour. C'est Pierre Hermé, qui est présent, qui a préparé cette boîte mystère. S'il avait félicité Xavier lors d'un test sous pression, Elisabeth, elle, ne connaît pas le célèbre chef pâtissier. Elle est impressionnée ! Mais si Elisabeth aime le sucré, Xavier, lui, a toujours redouté la pâtisserie. Pêche, melon, abricot, vanille... La boîte mystère regorge d'ingrédients, ce qui n'est pas sans inquiéter nos deux finalistes. Ils doivent désormais réaliser trois mignardises différentes ainsi qu'un dessert en deux heures et demie. Ils sont naturellement plus attendus sur le dessert, les mignardises sont un bonus.


"C'est teigneux les femmes", confie Xavier, avec sa faconde méridionale caractéristique, qui redoute son adversaire. Elisabeth décide de se lancer dans la création d'un macaron en hommage à Pierre Hermé. Elle n'a pas le droit à l'erreur en présence du maître... Xavier dit que la machine est lancée, il prend même de l'avance sur Elisabeth, qui se concentre sur ses macarons, lesquels ne sont que l'une des mignardises. Elisabeth est impressionnée par monsieur Hermé : "C'est mon Michael Jackson à moi !" Visuellement, les macarons plaisent à Pierre Hermé. Cest un bon début ! Elisabeth part sur une salade de fruits. Les jurés sont déçus. Pour une finale, ils s'attendent à une salade de fruits "exceptionnelle". Elisabeth se concentre plus sur ses mignardises, ce qui semble décevoir notre jury. Du côté de Xavier, on parle de fruits pochés. Le jury n'en revient pas. Il tient à rappeler aux candidats que l'enjeu de cette première épreuve est naturellement le dessert principal. Nos deux candidats sont donc hors sujet. Ils décident de se reprendre en mains. Elisabeth part sur l'idée d'une glace.


L'heure de la dégustation a sonné... : Pierre Hermé est un peu déçu, il trouve qu'il y a beaucoup plus de travail dans les mignardises que dans le dessert. "J'ai l'impression de les décevoir, ça me fait de la peine", confie Elisabeth. En revanche, il apprécie particulièrement le macaron. Ouf ! Pierre Hermé fait la même remarque quant au travail beaucoup plus précis pour les mignardises lorsque Xavier apporte ses créations. Anton apprécie les idées de Xavier. "C'est plus élégant mais on va pas en chercher une deuxième fois", lance froidement Frédéric Anton.


Le verdict ? 12/30 pour Xavier et 16/30 pour Elisabeth qui se sauve grâce à son macaron. Le jury est malgré tout déçu et espère que le stress est la cause de leur manque d'investissement dans le dessert.


Deuxième épreuve : Un menu pour 30 invités exceptionnels ! Nos finalistes doivent faire le marché et préparer un menu pour 30 convives. Elisabeth prend toutes les noix de Saint-Jacques du marché. Daurade et thon rouge, Xavier trouve les ingrédients principaux de son menu ; il est ravi. Retour à l'atelier les bras chargés. Seuls les trente invités voteront. Ce soir, ils devront donc gérer un vrai restaurant de 30 couverts. Pour cela, nos deux finalistes vont avoir le droit à des commis. Une immense surprise les attend !


(PUB : C'est au tour de Xavier de jouer les comédiens pour la pub Elle & Vire !)


Ce sont les anciens candidats de Masterchef (le top 10) qui sont de retour pour venir en aide aux finalistes. Xavier en verse une larmichette. C'est à Elisabeth de commencer à former son équipe étant donné qu'elle a eu le plus de points sur l'épreuve précédente. Elle choisit Nathalie puis son "amie", comme elle aime le rappeler, Sabrina. Xavier, lui, n'a même pas besoin d'appeler Karim, pour lui c'est une évidence. Pourtant, ce dernier n'a jamais gagné une seule épreuve. Mais Xavier n'est pas superstitieux. Karim compte bien se donner à 200% pour son ami. Ils ont trois heures désormais pour réaliser 90 assiettes.


"C'est une nouvelle Elisabeth, elle a gagné en confiance. Elle mène vraiment son équipe avec poigne", confie Nathalie. "On est là pour le faire gagner et quoi qu'il arrive, il gagnera", assure Karim de son côté. Alors que Xavier compte se lancer dans une tarte aux fraises qu'il n'a encore jamais réalisée, Frédéric Anton lui donne des conseils. Mais Xavier préfère continuer à sa manière. Or, la pâtisserie est un exercice de précision ! L'épreuve vient de commencer et Xavier est déjà en difficulté. Mais Xavier ne perd pas confiance. Elisabeth, elle, veut se lancer dans une religieuse aux macarons. Une recette ambitieuse qui semble bien plaire au chef Anton.


Les premiers invités arrivent. Tous ces invités ont déjà rencontré nos finalistes au cours de Mastefchef. Grands chefs, meilleurs ouvriers de France, viticulteurs, ils sont tous là !


Elisabeth et ses acolytes se lancent dans la cuisson de pas moins de 150 noix de Saint-Jacques. Les premiers plats de Xavier arrivent sur les tables. Tartare de dorade exotique pour Xavier en entrée. Chez Elisabeth, noix de Saint-Jacques poêlées et polenta. Pour les chefs, il semblerait que le plat de Xavier fasse beaucoup plus sensation. Mais rien n'est encore gagné ! En cuisine, Xavier est furieux, il trouve que les steaks de thon ne sont pas calibrés. Le plat de Xavier arrive : thon snaké accompagné de petits légumes. Les chefs semblent conquis. Entre Elisabeth et Sabrina, c'est la première fois qu'une tension apparaît. La ganache dont Sabrina avait la responsabilité est ratée. Sabrina se sent vraiment mal.


(PUB : C'est au tour d'Elisabeth de jouer les marmitons pour Elle & Vire)


Elisabeth est complètement déprimée pour son dessert mais elle doit rester concentrée et amener son plat à table. Un bar qui semble séduire l'assemblée. C'est l'heure pour nos convives de goûter la tarte aux fraises de Xavier. Le finaliste semble ravi du travail que ses commis et lui ont fourni. Elisabeth, elle, doit repenser son dessert mais n'a pas dit son dernier mot. "J'ai plus d'un tour dans ma poche, concernant les macarons", assure-t-elle. Elle croise les doigts et dépose sur les tables sa religieuse aux macarons après y avoir finalement déposé sa "ganache" liquide à l'intérieur en créant un trou par ne simple pression du doigt. Elle reçoit les félicitations d'un des célèbres chefs. Elle est ravie. Elle a le droit à une ola des tabliers de ses camarades.


Applaudis par les trente convives, Elisabeth et Xavier sont totalement bouleversés et très touchés. Les jurés leur avouent même qu'ils sont fiers d'eux.


Le verdict ? 15/30 pour Elisabeth et Xavier. Une égalité parfaite ! Du jamais vu ! Si Sébastien Demorand est content, Karim, lui, est déçu. Xavier également. Il comptait bien récupérer quelques points sur Elisabeth. Récapitulatif : 31/60 pour Elisabeth, 27/60 pour Xavier.


Troisième épreuve : Frédéric Anton ouvre les portes de sa cuisine. Elisabeth et Xavier vont entrer dans la cuisine du restaurant de Frédéric Anton, triplement étoilé, qui n'est autre que le célèbre Pré Catelan. Il leur remet les clés en main propre. Un véritable honneur ! Devant ce somptueux restaurant étoilé, les finalistes n'en croient pas leurs yeux. Des invités exceptionnels sont venus soutenir nos deux candidats. "Qu'est-ce qu'ils ont trouvé maintenant, le président de la République ?", lance Xavier. Non. Mais leur famille ! En effet, cinq membres des familles respectives de nos candidats s'avancent vers eux. En voyant ses filles, Elisabeth craque. Tout comme Xavier, tout retourné de la présence de sa mère. Séquence émotion. Il pleure dans les bras de sa mère. "Ma mère c'est ma perle", confie un Xavier terriblement ému. "Quand je vois ma famille je suis au taquet", assure Elisabeth.


L'heure de l'épreuve a sonné. Chaque membre du jury attribuera jusqu'à 20 points aux finalistes qui vont préparer entrée (notée sur 10 par les trois jurés) et plat (noté sur 10 également) pour leurs proches et le jury. Avec une contrainte : utiliser le même ingrédient principal pour l'entrée et pour le plat. Les familles ne votent pas, mais sont là pour savourer la réussite de leur proche. Frédéric Anton entraîne les deux finalistes découvrir les ingrédients qui sont mis à leur disposition. Langoustines, sèches, oignons nouveaux, cailles, poivrons... Une véritable caverne d'Ali Baba pour nos cuisiniers.


Si Xavier part sur la caille, Elisabeth, elle, prépare des langoustines. Il décide d'associer sa caille et des langoustines, il adore le mélange terre et mer. Elisabeth, elle, veut réaliser des ravioles de langoustines avec du foie gras. Ce sera sa première fois. Un sacré pari ! Elisabeth est félicitée par le jury : elle a décortiqué pas moins de 60 langoustines en un temps record. Les chefs sont en revanche inquiets pour le jus de volaille de Xavier, qui a plus l'allure d'un bouillon. Mais notre finaliste est agacé par les remarques du chef Camdeborde. Il doit recommencer son jus. Elisabeth a terminé ses tempura. Du côté de Xavier, c'est la panique, le foie gras pour son entrée n'est toujours pas poêlé.


L'heure de la dégustation a sonné... : Filet de caille sur son foie gras poêlé pour Xavier, nage de langoustines avec caviar en option pour Elisabeth. Le compagnon de notre finaliste ne reconnaît pas cette dernière, il ne l'a jamais vue aussi épanouie ! Les jurés ont terminé la dégustation des entrées. Après que le jury a dégusté le plat d'Élisabeth, c'est au tour d'un Xavier très enthousiaste de rentrer en scène avec sa caille confite à la crème de langoustines. Ce sont les derniers plats de nos finalistes dans l'aventure Masterchef.


Le verdict ? : l'heure du direct a sonné. Carole Rousseau va donner le résultat final de cette aventure Masterchef. Les enveloppes arrivent. Le jury félicite nos finalistes. Séquence émotion, Xavier a de nouveau les larmes aux yeux.


C'est finalement Elisabeth qui remporte cette saison de Masterchef 2011 !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:11

Elisabeth, gagnante, raconte son drame : 'Je suis une miraculée'

Grande gagnante de la deuxième saison de Masterchef hier soir, jeudi 3 novembre, Élisabeth va voir sa vie bouleversée ! Cette infirmière de 35 ans, maman de deux petites filles (Jeanne, 7 ans, et Louise, 10 mois), est bien décidée à ouvrir une nouvelle page de sa vie en abandonnant son métier pour se consacrer pleinement à sa passion. Ses projets, son aventure Masterchef mais surtout le terrible drame qu'elle a vécu, Élisabeth dit tout à France Dimanche (en kiosques vendredi 4 novembre 2011).


Élisabeth, bonne élève tout au long de l'aventure, a déjà un projet concret : ouvrir "à Strasbourg un restaurant qui ferait salon de thé l'après-midi et où je pourrais donner des cours de cuisine aux enfants". Passionnée depuis toute petite par la cuisine, être aux fourneaux est sa passion et ce qui la détend le plus.

Le déclic pour changer de vie, Élisabeth l'a eu après l'accouchement de son deuxième enfant, qui s'est très mal passé. "Lors de mon dernier accouchement, je me suis retrouvée en service de réanimation après avoir fait une hémorragie à la naissance de ma deuxième fille. (...) En fait, je suis une miraculée !", déclare-t-elle. Élisabeth a donc fait preuve d'un grand courage en s'inscrivant à Masterchef alors que les médecins lui recommandaient un an de repos.

Si Élisabeth a souffert du manque de ses enfants, elle n'a jamais rien lâché. Heureusement qu'elle n'a pas appris que Jeanne, sa grande fille, pleurait son absence et aurait souhaité qu'elle perde ; sinon elle aurait tout arrêté.

Mais grande gagnante, Élisabeth a pu faire passer le plus beau des messages à ses enfants : "Je suis fière d'avoir pu montrer à mon aînée que quand on veut quelque chose, on peut l'obtenir."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Élisabeth dans France Dimanche en kiosques le 4 novembre 2011


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:12

Masterchef 2011 : 38,5 millions d'euros de pub gagnés pour TF1 !


Alors que la saison 2 de Masterchef s'est achevée par la victoire d'Elisabeth hier sur TF1, l'institut Yacast diffuse le bilan publicitaire de l'émission. La chaîne a gagné 38,5 millions d'euros bruts, hors taxe, avec 896 spots publicitaires diffusés tout au long de la saison, pour l'émission en prime time et la deuxième partie de soirée, Masterchef se met à table.
Au total, TF1 a diffusé 5h10 de publicités cumulées, tout au long des 12 épisodes de la saison de Masterchef et Masterchef se met à table. Des publicités qui ont généré un chiffre d'affaires de 38,5 millions d'euros bruts, hors taxes. La première saison de l'émission de cuisine avait rapporté 49,4 millions d'euros, grâce à la présence chaque semaine d'une coupure pub supplémentaire. En effet, Masterchef 1 durait plus longtemps que la saison 2 !
Car côté audiences, Masterchef 2011 a fait mieux que la saison précédente. Pour la finale, remportée par Elisabeth face à Xavier, l'émission a réalisé un record d'audience historique. 6,8 millions de fans étaient devant leur petit écran, soit 1 million de plus que la première année et une part d'audience de 29,9%.


Premieres
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:37

Actualité Alsace
Télévision

Masterchef : « Un tourbillon médiatique complètement fou » pour Elisabeth


le 05/11/2011 à 05:00 par Textes : Olivier Brégeard


Gagnante du concours de cuisiniers amateurs diffusé sur TF1, Elisabeth Biscarrat, ancienne infirmière à l’Hôpital civil de Strasbourg, entame sa nouvelle vie sous les projecteurs.

La nuit a été courte, pour Elisabeth. Jeudi, peu après 23 h, en direct sur TF1, et devant un nombre record de spectateurs (lire ci-dessous), la finaliste strasbourgeoise de « Masterchef » a été désignée comme la grande gagnante de cette deuxième édition du concours de cuisiniers amateurs. Hier, c’est dès 8 h qu’elle a commencé à répondre aux sollicitations des médias, enchaînant les interviews, hormis une pause… pour le tournage d’un sujet diffusé dans le journal de 13 h de la Une.

« Ça fait une semaine que c’est déjà soutenu, aujourd’hui c’est du non-stop », nous a confié, à la mi-journée, l’ex-infirmière, arrivée à Paris quelques jours plus tôt. Preuve de l’engouement qu’a suscité l’émission, les deux finalistes étaient les invités du « Grand Journal » de Canal + jeudi en début de soirée, aux côtés de Julien Clerc…

« C’est de la folie ! Ce n’est pas désagréable, mais c’est particulier, je n’ai pas l’habitude d’être sans cesse sollicitée. Il faut que je m’y fasse, ça va durer sans doute quelque temps. C’est un tourbillon médiatique complètement fou, qui prend aussi ma famille. Il faut garder les pieds sur terre. Heureusement, le fait d’avoir des enfants et un mari m’oblige à garder la tête froide. Et j’ai des amies (NDLR : les anciennes candidates de « Masterchef ») qui me surveillent : je leur ai dit hier soir sur le plateau que je comptais sur elles, au cas où je commencerais à partir dans tous les sens… »

Rentrée hier soir à Strasbourg, Élisabeth doit retrouver ce soir les trois autres candidats alsaciens de cette édition 2011, pour une rencontre avec le public au Tire-Bouchon, une winstub locale. Demain, elle est attendue au salon gastronomique Festi Festin (lire ICI). « Je viens d’acheter un deuxième agenda, je n’arrive pas à inscrire tous mes rendez-vous dans l’ancien », plaisante la jeune femme, qui promet qu’elle tiendra les engagements pris avant sa victoire. « Je n’ai pas changé depuis jeudi », assure-t-elle.


À plus long terme, cependant, cet agenda reste vide, pour l’instant. « Je n’ai pas encore eu le chèque (100 000 euros), je n’ai aucune information sur la formation à venir (dans une prestigieuse école fondée par Gaston Lenôtre), ni sur le livre (de recettes que la gagnante peut publier). »

Quid du restaurant qu’elle rêve d’ouvrir ? « Je vais d’abord me former. Je suis Masterchef, c’est génial, mais je ne suis pas cuisinière. Par respect pour les professionnels, je ne peux pas ouvrir un restaurant simplement parce que j’ai gagné ce concours. Ensuite, je verrai où je l’ouvrirai. Ce sera certainement à Strasbourg — la Petite France, ce serait mon rêve — et un établissement à taille humaine : j’ai besoin du contact avec les gens, de parler, je vois une cuisine ouverte, où l’on me verra travailler. Et une cuisine classique revisitée de façon raffinée, en retravaillant de beaux produits, comme le pot-au-feu que j’avais présenté au casting de Masterchef. La cuisine moléculaire, ça ne me ressemblerait pas ! »

Un record d’audience
Avec 6,8 millions de spectateurs jeudi soir lors de la finale (un score comparable aux séries américaines les plus en vue), «?Masterchef?» a enregistré sa meilleure audience depuis la création de l’émission, l’an dernier. Cette deuxième saison a rassemblé en moyenne 5,3 millions de spectateurs chaque jeudi soir, soit 800?000 de plus que la première.

le 05/11/2011 à 05:00 par Textes : Olivier Brégeard
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:38


News - Page 4 207055elisa

photo DNA Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:14

Les chiens ne font pas des chats, Elisabeth ressemble à sa mère, physiquement, le maintien, une façon retenue pour s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:35


Le blog d'Elisabeth et ses macarons :yes:

http://monmacaronbyelise.blogspot.com/

Quelques photos du Salon Festi Festin Strasbourg de ce week end avec d'anciens candidats de Masterchef (dont Nathalie)


https://www.facebook.com/media/set/?set=pu.180457575364906&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:10

Salon
Festi Festin dopé par la « Masterchef 2011 »




Il y avait foule, hier après-midi au Palais des Congrès à Strasbourg, pour suivre une démonstration culinaire d’Élisabeth Biscarrat.
En attendant que le salon Festi Festin se transforme en Cook Show…

Rien à voir avec l’élégant Pré Catelan où s’était déroulée la dernière épreuve de la finale de « Masterchef ». Hier, dans le cadre du salon Festi Festin à Strasbourg, Élisabeth Biscarrat, la gagnante de l’édition 2011, n’avait à sa disposition que deux plaques et un four. Et face à elle, une foule très dense d’admirateurs et de curieux.

Difficile même de suivre la préparation de sa recette — un dos de cabillaud en croûte d’amandes et de pistaches, avec une compotée de fenouil à l’orange et au safran — sur le petit écran, derrière elle. Mais la jeune femme — qui a dû, avec les autres concurrents, relever des défis dans des lieux tout à fait improbables — a pris la situation avec humour.

« À Masterchef, on apprend la débrouille », commente-t-elle, décontractée, avant de dresser son assiette avec soin. Discutant avec l’animateur, elle indique qu’elle organiserait volontiers des cours de cuisine pour enfants. « Mais où ? » interroge-t-elle. De même, elle répète qu’après sa formation, « son rêve serait d’ouvrir un restaurant à Strasbourg ». Une ville qu’elle et son mari avaient choisie d’un commun accord, lorsque ce dernier avait changé de travail. « Je ne le regrette pas », lâche-t-elle, en glissant que son père est alsacien… Pendant ce temps, d’autres anciens concurrents s’activent, comme Bernard, l’ébéniste de Boersch, qui prépare une tarte au citron. Les spectateurs sont ravis, certains courent acheter des mini-moules à un stand voisin. Même si une dame observe, lucide, qu’ « on est loin de la cuisine de tous les jours ».

La présence de la gagnante d’un concours très médiatisé a dopé la fréquentation du salon. « Nous devrions dépasser les 10 000 entrées de l’an passé », estimait, en fin d’après-midi, une responsable de l’organisation. En notant que le public se pressait aussi aux démonstrations de Cuisine Attitude. Cet engouement ne peut que valider la transformation, dès mars, de Festi Festin en Cook Show, avec des shows animés par des étoilés et des ateliers culinaires. Qui promettent « des trucs et des astuces… »

le 07/11/2011 à 05:01 par Yolande Baldeweck journal l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:56

Xavier (Masterchef) oublie sa défaite auprès d'une Juliette (SS5) déchaînée



Jeudi 3 novembre, Elisabeth remportait la finale de la deuxième saison de Masterchef devant pas moins de 6,8 millions de téléspectateurs mais aussi devant un Xavier, probablement déçu. Car pendant des semaines, notre candidat venu de la Côte d'Azur s'est battu corps et âme afin d'atteindre la place de deuxième meilleur cuisinier amateur de France.


Heureusement, le trublion de cette aventure Masterchef a malgré tout réussi à passer une bonne soirée. En effet, pendant qu'Elisabeth tentait probablement de réaliser sa victoire, Xavier, lui, est parti s'éclater et siroter un peu de champagne au Duplex, célèbre club parisien. Ce soir-là, une autre star de la télé-réalité s'éclatait comme une folle dans la même boîte de nuit. Il s'agissait de Juliette !

Célèbre candidate de Secret Story 5, Juliette célébrait ses 21 ans en compagnie de quelques amis. Mais où était donc son complice Simon ? Si Juliette n'avait pas pu compter sur la présence de ses anciens colocataires, cela ne l'a pas empêchée de fêter dignement son anniversaire. En effet, la jeune femme sautait dans tous les sens, très légèrement vêtue.

Très festifs, Xavier et Juliette ont même partagé quelques mots et n'ont pas hésité à prendre la pose devant les objectifs des photographes présents. Être aux côtés de la sublime Juliette ? Ca vaut bien toutes les victoires de Masterchef imaginables...



News - Page 4 736878-juliette-de-secret-story-5-et-xavier-de-0x414-3

News - Page 4 736880-juliette-de-secret-story-5-et-xavier-de-0x414-2

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:29

Public

News - Page 4 3120
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:42

Ce week end les anciens gagnants sont au Zénith à Strasbourg au salon du mariage oriental


News - Page 4 Master_chef

http://www.salon-mariageoriental.com/programmation/shows-culinaires-avec-lequipe-de-masterchef.html

Citation :
Pendant le déroulement de l’Orientale Expo au Zénith de Strasbourg, Elisabeth, la lauréate de la deuxième saison de Masterchef fera des démonstrations culinaires. Sur les trois jours, d’autres candidats de Masterchef, Cédric de la première saison et Ilham, Jérôme et Bernard de la 2e saison, seront accompagnés de Nicolas Rieffel, candidat alsacien de la 1ère saison.

Demain samedi, les démonstrations commenceront à 13 h jusqu’à 16 h 15 au moment où Elisabeth œuvrera devant les fourneaux. Elle enchaînera ensuite sur une séance de dédicaces jusqu’à 18 h 30. Dimanche, les démonstrations commenceront à 11h, et Elisabeth réalisera sa recette de macarons à 14 h 15 jusqu’à 15h. Puis encore une fois elle consacrera une heure aux dédicaces pour le public.

le 11/11/2011

Source l'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:57

J'ai retrouvé la gagnante Elisabeth aux côtés de Michel Drucker à l'inauguration du marché de noël de Strasbourg vendredi dernier

News - Page 4 Marcha10
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:08

TF1 : XAVIER DE "MASTERCHEF" CO-ANIMERA L'ÉMISSION "LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS"


A partir du 12 décembre prochain, TF1 proposera de mettre "Les petits plats dans les grands" pour un nouveau programme culinaire présenté par Laurent Mariotte du lundi au vendredi. L'émission - qui sera diffusée en direct et en public - se veut interactive puisqu'un téléspectateur réalisera la recette de l'animateur simultanément en duplex de sa cuisine, et avec l'aide de Xavier, finaliste malheureux de la saison 2 de "MasterChef".


Jean-Pierre Foucault met la main à la pâte
Chaque vendredi, ce sera cette fois une célébrité qui devra cuisiner en même temps que Laurent Mariotte. Sous l'oeil averti de Xavier, on découvrira par exemple Jean-Pierre Foucault. Le présentateur de "Qui veut gagner des millions ?" devra ainsi réaliser une entrée, un plat et un dessert de sa propre cuisine parisienne, le vendredi 23 décembre. Laurent Mariotte proposera des recettes simples, rapides et pas chères. Autre caractéristique de cette émission interactive : la veille, les téléspectateurs pourront découvrir les ingrédients dont ils auront besoin pour confectionner la recette de l'ancien animateur de "Ca vaut le détour" sur le site MyTF1.fr.


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:09

Anne (Masterchef) : Deux de ses enfants morts dans l'incendie de leur maison


Anne Alassane, la gagnante de la saison 1 de MasterChef (émission culinaire de TF1), vit actuellement un terrible drame. Selon le site d'Europe 1, un incendie a éclaté aujourd'hui, lundi 2 janvier 2012, en fin d'après-midi dans la demeure d'Anne à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. A l'intérieur de l'habitation se trouvaient alors deux de ses enfants, âgés de deux ans et quatre ans. Retrouvés inanimés, ils ont été transportés en urgence à l'hôpital, où ils ont tous les deux succombé.


L'ancienne candidate de Masterchef se trouvait au moment du drame dans son auberge La Pays'Anne, qu'elle avait ouverte l'été dernier. Cette dernière était située juste à côté de son domicile. En état de choc, Anne a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille.

Quant aux quatre policiers, qui sont passés par la fenêtre de toit de l'habitation pour tenter de sauver les enfants, ils ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Ils sont donc également actuellement hospitalisés.

Un véritable drame.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:14

LA PREMIÈRE GAGNANTE DE MASTERCHEF PERD SES DEUX ENFANTS DANS UN INCENDIE



Un incendie domestique s'est déclaré dans une maison de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne qui est le domicile de Anne Alassane, la première gagnante de l'émission de télé-réalité culinaire de TF1 Masterchef annonce Europe 1 sur son site Internet. Ses deux jeunes enfants se trouvaient à l'intérieur, ils ont été retrouvés inanimés avant de décéder à l'hôpital annonce notre confrère. Anne Alassane n'était pas en compagnie de ses enfants au moment de ce drame tragique, elle se trouvait dans son restaurant La Pays'Anne, ouvert récemment. "En état de choc, elle a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille" note Europe 1.


Première gagnante
Sacrée grande gagnante de "Masterchef" le 4 novembre 2010 devant 5,9 millions de téléspectateurs, Anne Alassane a su profiter pleinement de sa victoire pour réaliser son rêve. Agricultrice avant l'émission, Anne voulait ouvrir une auberge où elle cuisinerait les produits de sa ferme. Grâce aux 100.000 euros gagnés, son rêve est devenu réalité. La jeune femme est à la tête d'un restaurant à Montauban, le "Pays'Anne" , ouvert depuis novembre 2010.

Parmi les produits qu'elle cuisine, la moitié proviennent directement de son exploitation, et la quasi-totalité des produits achetés sont issus de l'agriculture locale. "Même si je n'avais pas gagné, ce projet aurait vu le jour... Mais l'argent de l'émission a boosté le tout" avait-elle récemment expliqué à France Soir. Anne Alassane a également écrit un livre de recettes, promis au gagnant et préfacé par Yves Camdeborde, paru en mai dernier.

Ozap

News - Page 4 4439272--620x345-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:43

.
t'aing !!! ce que la vie peut- être con parfois !!!

courage a elle et sa famile ! gla
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:08

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:13

......Ou comment passer d'un très grand bonheur au pire des malheurs .....

C'est affreux ... Je lui souhaite beaucoup de courage. oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:18

Incendie chez Anne de MasterChef : les enfants sont morts asphyxiés


Le drame a causé une vive émotion à Montauban. Des voisins et des anonymes sont venus déposer des gerbes de fleurs devant les grilles du restaurant La Pays'Anne, un établissement qu'Anne Alassane, avait ouvert après sa victoire en 2010 dans l'émission «MasterChef» l'émission de téléréalité culinaire de TF1. | LP/Marc Menou 1 réactionRéagir Montauban est sous le choc. Au lendemain de la mort de deux enfants d'Anne Alassane, cette ancienne agricultrice de 33 ans connue pour être la première gagnante de l'émission MasterChef, l'émotion est vive.
Agés de deux et quatre ans, les deux petites victimes étaient les plus jeunes d'une fratrie de six. D'après le parquet, les bambins ont succombé aux fumées d'un incendie accidentel, visiblement circonscrit à la pièce où ils se trouvaient. Toute autre hypothèse qu'accidentelle paraît exclue, d'après le vice-procureur à Montauban, Pierre Vignolles.

S'agit-il d'un problème électrique, d'un feu de cheminée ou d'un jeu d'enfants qui aurait mal tourné ? «Il est trop tôt pour le dire», explique le parquet. Des analystes du laboratoire d'expertise scientifique de Toulouse sont en cours. D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu n'a pas eu le temps de s'étendre. La mère, alertée par l'odeur, est intervenue pour l'éteindre seule. Mais les émanations toxiques dégagées par les fumées ont été fatales aux deux enfants.

Le sinistre est survenu vers 17 heures, dans la maison familiale jouxtant le restaurant de leur mère. Celle-ci se trouvait en cuisine. Mardi, Anne Alassane était toujours hospitalisée, à la suite des fumées inhalées et du choc psychologique subi.


LeParisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:29

placzek75 a écrit:
Incendie chez Anne de MasterChef : les enfants sont morts asphyxiés


Les pauvres Sad et qu'est ce qu'elle a fait à Manger cette brave dame pour mettre le feu à la maison.
Les cordonniers sont toujours les moins bien chaussés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:44

News - Page 4 1325
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:47

News - Page 4 2197
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:50

News - Page 4 3136
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:53

News - Page 4 485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» Les news
» News
» News
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Master Chef :: Master chef 2011-
Sauter vers: