le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:25

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 414692541

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 413774172

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 151345853
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:32

Voici

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 881469241
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:37

Nabilla se fait insulter, Thomas pète un câble

GENÈVE — Décidément, le quotidien des deux tourtereaux des «Anges de la téléréalité» n'est pas de tout repos.

Descendus du train en provenance de Paris, les amoureux se sont fait prendre à partie par un groupe de jeunes, avec des insultes visant Nabilla. Ni une, ni deux, le sang du fougueux Thomas n'a fait qu'un tour. Il a fallu l'intervention des gardes-frontière pour séparer les deux groupes et calmer, un peu, les esprits.

Cette vidéo, postée sur Youtube par un témoin de la scène, fait déjà le buzz.

http://www.lematin.ch/people/Nabilla-se-fait-insulter-Thomas-pete-un-cble/story/14628201?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

etoile
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:23

Nabilla insultée par une bande de jeunes : Thomas très énervé, pète les plombs

Manquez de respect à Nabilla et Thomas sort de ses gonds... Alors qu'elle arrivait à la gare de Genève, Nabilla a été insultée par une bande de jeunes. Une attitude qui a fait perdre son self-control à son petit ami Thomas Vegara.

"Qu'est-ce qu'il y a toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? On insulte ma femme ?", lance Thomas, hors de lui. Rouge de colère, il bombe le torse et s'approche en direction de la bande de jeunes, le regard menaçant.

La sécurité de la gare est intervenue rapidement afin d'éviter que la situation dégénère. Quand on se souvient du pétage de plombs du beau Toulousain dans la Maison des Secrets, qui lui avait valu d'être exclu de Secret Story 6, on imagine que le jeune homme aurait pu devenir violent...

Attention, les détracteurs de Nabilla sont prévenus ! Car si certains doutaient de la véracité des sentiments du couple des Anges de la télé-réalité 5, Thomas Vergara prouve aujourd'hui qu'il est vraiment amoureux de sa belle. Celui qui clamait il y a quelques jours son amour pour celle qu'il appelle "sa femme" ne supporte pas qu'on s'en prenne à cette dernière.

Mais Thomas sera probablement confronté à ce genre de situation encore et encore. Véritable phénomène médiatique, Nabilla est une jeune femme entière et spontanée qui ne fait pas dans la demi-mesure. Elle-même reconnaissait dans une interview accordée à Metronews : "Soit on m'aime, soit on me déteste." La belle qui sera prochainement la star de sa propre télé-réalité Allô Nabilla ne peut pas plaire à tout le monde. Mais attention, Nabilla n'a pas besoin du moindre garde du corps, son Tommy ne laisse rien passer...

A noter que le livre de Nabilla Allô non mais allô quoi, sorti jeudi 11 juillet, serait déjà en rupture de stock. On attend les chiffres pour confirmer la rumeur !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:51

Nabilla et Thomas fêtent leur 6 mois d'amour : Leur love story en 5 dates

Le 17 février, Nabilla et Thomas partageaient leur premier baiser dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, sur NRJ12. Un premier baiser qui aura fait naître une jolie romance puisque aujourd'hui, mercredi 17 juillet, Nabilla et Thomas fêtent leur six mois d'amour !

Pour cet anniversaire, retour en cinq dates sur le couple le plus en vogue de la télé-réalité...

Le premier baiser
Déjà à l'aéroport lors de leur départ vers Miami, Thomas Vergara et Nabilla, semblaient déjà très complices. Un coup de foudre ! Il n'aura donc pas fallu plus de quelques jours aux candidats des Anges de la télé-réalité 5 pour s'embrasser.

"Nabilla et moi, c'est vrai qu'on s'aime bien, je pense qu'on se plaît beaucoup et que c'est réciproque. Et avec la musique et la fête, on s'est vite rapprochés et on s'est fait un petit bisou", racontait Thomas de ce premier baiser qu'il n'oubliera jamais. En boîte de nuit, se sentant seuls au monde, la bombe des Anges de la télé-réalité et son beau Tommy sont passés à l'acte... "Avec Thomas, on s'est fait un petit bisou parce que depuis le début, on s'attire comme des aimants et on n'ose pas trop franchir le pas parce qu'on se pose mille et une questions", déclarait Nabilla.

Le mariage

C'est bien connu dans le monde de la télé-réalité, les sentiments sont décuplés. "Il y a trop de sentiments", dirait la belle Nabilla. Et nos tourtereaux n'ont donc pas mis longtemps à convoler... à Las Vegas !

C'est dans un épisode des Anges de la télé-réalité, saison 5, que Nabilla et Thomas se sont dit "oui" à Vegas. Un mariage surprise offert par leurs amis Alban et Marie. "Et là, je me dis 'Oh purée, ils vont nous marier', lance Nabilla en découvrant la chapelle. Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée. Allo, le mariage, c'est comme les enfants c'est bizarre, c'est pas mon truc." Mais les amoureux ont finalement fait le grand saut répétant tour à tour les mots d'Elvis, leur marieur. "On est amoureux, on est mariés et pourvu que ça dure", avouait la jeune mariée Nabilla.

La première dispute

Nabilla est une diva, et la belle de 21 ans affiche un sacré caractère. Mais quand la jeune femme fait des caprices enfantins, Thomas n'hésite pas à la remettre parfois à sa place. C'est ainsi qu'a éclaté la première dispute du couple dans l'émission de NRJ12.

Après avoir jeté les affaires de son Tommy partout dans la villa, Nabilla ne s'attendait pas à ce que les choses dégénèrent à ce point. "Va ramasser mes affaires, tu m'as pris pour un pigeon ou quoi", s'est indigné Thomas. Énervé, il a jeté ses affaires très violemment. "Faut pas me parler comme à un chien, je suis pas un chien, t'es peut-être la star de... mais redescends sur terre, arrête de te prendre pour Kim Kardashian avec trois quatre photos", a balancé le beau gosse de Secret Story 6 à sa belle. Ce à quoi Nabilla a répliqué : "Je préfère être Kim Kardashian que Monsieur Anonyme !" Après des heures sans s'adresser la parole, les tourtereaux se sont finalement retrouvés, plus amoureux que jamais.

Le tatouage

Il y a quelques semaines, Nabilla et Thomas ont décidé de sceller leur amour avec un tatouage commun.

Ils ont ainsi affiché une photo sur leurs comptes Instagram respectifs de leur dernière folie. Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE. Leur amour est désormais gravé en eux !

Thomas, bodyguard de sa belle

Nabilla sait désormais qu'elle peut compter sur son petit ami. Manquez de respect à la célèbre bimbo et Thomas sort de ses gonds...

Alors qu'elle arrivait à la gare de Genève, la semaine dernière, Nabilla a été insultée par une bande de jeunes. Une attitude qui a fait perdre son self-control à l'ex-Secretiste. "Qu'est-ce qu'il y a toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? On insulte ma femme ?", lance Thomas, hors de lui. Rouge de colère, il bombe le torse et s'approche en direction de la bande de jeunes, le regard menaçant.

La sécurité de la gare est intervenue rapidement afin d'éviter que la situation dégénère. Attention, les détracteurs de Nabilla sont prévenus ! Si certains doutaient de la véracité des sentiments du couple des Anges de la télé-réalité 5, Thomas Vergara clamait récemment son amour pour celle qu'il appelle "sa femme".

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:54

Nabilla Benattia : «Secret story, c'est le cauchemar»

La star des Anges de la téléréalité de NRJ 12 débat avec la sociologue des médias, Nathalie Nadaud-Albertini

L'idée d'une rencontre entre Nabilla, star des Anges de la téléréalité (NRJ 12), et Nathalie Nadaud-Albertini, sociologue des médias, est venue d'une banale coïncidence : la sortie concomitante de leur premier livre. Allô ! Non mais allô, quoi !, le 10 juillet dernier aux éditions Privé, et 12 Ans de téléréalité... Au-delà des critiques morales, le même jour chez INA Éditions. Improbable, dites-vous ? Pas tant que ça.

Nathalie Nadaud : Pourquoi avoir accepté de me rencontrer Nabilla ?
Nabilla Benattia : Je suis curieuse...

Nathalie Nadaud : Je vous au découverte à travers Les Anges de la téléréalité et vous m'avez beaucoup interpelée. Parce qu'en vous regardant, avec vos mimiques, vos airs de diva, vos petites phrases et pas seulement le « Allô quoi », je n'ai pas eu l'impression d'être en face de la belle idiote que la presse souvent décrit, mais plutôt d'une fille intelligente, qui a bien compris les médias, les enjeux de la téléréalité et comment en tirer le meilleur parti. Finalement, vous seriez un genre de Marylin Monroe : une jeune femme, très jolie, qui se construit un magnifique personnage.

Nabilla Benattia : Je ne réfléchis jamais à ce que je peux dire ou pas. Parfois ça m'arrange. Parfois ça me pose problème. Lors d'interviews par exemple, je ne me contrôle pas. Faudrait que je me fasse des notes, comme vous [elle pointe le petit calepin de son interlocutrice] mais je ne peux pas. Ce ne serait plus moi. J'ai quand même compris une chose, c'est que quand je m'adresse à un journaliste, je m'adresse en fait à des milliers de gens. Et j'ai remarqué aussi que dans ce milieu, qu'on soit chanteur, acteur, animateur ou candidat de téléréalité, chercher absolument à faire du buzz ne paie pas. Moi j'ai de la chance, je suis drôle, parfois. Ça vient comme ça.

« TF1 m'a proposé de faire Secret Story et a tenté de débaucher mon petit frère »

NN : Êtes-vous sincère ?

NB : Le public n'est pas bête, si je ne l'étais pas, il le sentirait tout de suite. D'où peut-être, ma popularité. Et vous, pourquoi avez-vous écrit ce livre ?

NN : En prenant comme matériau de base, les très nombreuses et souvent très dures critiques faites de la téléréalité depuis le lancement du premier Loft, je voulais aborder le genre, les concepts, leurs interactions avec les autres médias, sous un angle plus objectif, plus neutre. Vous-même aviez 9 ans au moment du Loft. Quel souvenir en gardez-vous ?

NB : Pas grand-chose, à vrai dire. Mais plus tard, j'ai commencé de trouver ça hypocrite, cruel et sadique, l'enfermement, le conditionnement, les missions débiles, les décors en plastique de La Plaine Saint-Denis, les meufs en brushing et les éliminations. Quand je parle avec des gens de Secret Story, je suis édifiée. Les Anges n'ont rien à voir. On est à Miami, dans une baraque à 2 millions de dollars, on est libre, on va à Los Angeles, on a des rendez-vous professionnels, plein de trucs à faire. Pour moi Les Anges, c'est le rêve. Secret Story, c'est le cauchemar. Je ne sais pas si les téléspectateurs se rendent compte de la différence.

NN : Voulez-vous dire que vous n'auriez pas accepté de participer à Secret Story ?

NB : J'ai fait L'amour est aveugle parce que je trouvais le concept super amusant. Depuis, TF1 m'a proposé de faire Secret Story trois fois. J'ai refusé. Du coup, ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J'ai dit : pas question. S'il fait de la télé un de ces jours ce sera avec moi, dans mon programme et avec ma production. Je ne le laisserai pas se jeter dans la fosse aux lions, avec 12 fous et une voix qui te dit « alors maintenant tu mets le doigt dans l'œil de ton voisin sinon ta sentence sera irrévocable », et à la fin tu te fais éliminer, jeter comme un malpropre et tu quittes le plateau sous les huées du public - parce que ça réveille toutes les haines ce genre de truc -, ah non, pas question ! Tara, elle s'est fait éliminer de Secret Story. Elle s'est faite insulter parce qu'elle s'est opposée au mec le plus populaire du jeu. C'est horrible.

« J'ai pas envie de devenir Madonna »

NN : Pour vous alors, c'est quoi la téléréalité ?

NB : Ça reste et ça doit rester un divertissement. Il faut toujours avoir à l'esprit que ce n'est pas sérieux. T'arrive chez toi, t'es fatigué, t'as pas envie de savoir qui s'est fait tué à la guerre dans la journée. T'as envie de rigoler. De te détendre. De rêver un peu.

NN : Vous avez un but ?

NB : Faire de la télé. Du divertissement. Mais ça va très vite. Ça évolue beaucoup. Je vois une émission familiale, type celle de la famille Eastwood, de Snoop Dog ou de Kim Kardashian. Un truc un peu intime ou je mettrai mon petit frère, ma grand-mère qui est très drôle, des amis et quelques belles expériences... pour faire rire les gens. Et parce que j'ai envie de rigoler moi aussi... C'est ça mon but. Me marrer et faire rire les gens. Je n'ai pas envie de devenir Madonna. Je n'ai pas cette prétention là. Et vous qui êtes universitaire, votre définition de la téléréalité ?

NN : Je dirais que c'est un genre dans lequel on trouve encore un peu de tout, qu'il évolue très vite et beaucoup - je suis d'accord avec vous -. Que bientôt, il se dissoudra dans la grande famille des divertissements. Et qu'en effet, ça doit rester une espèce de feuilleton sympathique. D'autant plus sympathique qu'à la différence de la fiction type Hélène et les garçons, la téléréalité montre l'intime, le lever, le coucher, les repas, les courses au supermarché et que ce partage contribue à effacer la distance entre le téléspectateur - surtout s'il est jeune - et le candidat.

NB : C'est vrai qu'ils se sentent bien plus proche de nous que d'un acteur qui se met dans la peau d'un personnage ! Les gens m'abordent comme si j'étais leur voisine ou leur copine !

« On ne devient pas quelqu'un juste parce qu'on est passé à la télé »

NN : Nabilla, quel conseil peut-on donner à tous ceux et celles qui, comme vous, rêvent de participer à une émission de téléréalité ?

NB : Qu'on ne devient pas quelqu'un juste parce qu'on est passé à la télé. Que ça demande un travail de fou, de se lever tôt le matin, de passer sa vie dans le train, de répondre à des tas d'interviews, de réfléchir à ce qu'on va faire ensuite - j'y pense et j'y travaille jour et nuit, je n'ai même plus le temps de m'apprêter alors que c'était mon occupation préférée -, de bien s'entourer, de se blinder face aux critiques, de pas avoir peur d'être assaillie par les gens dans les aéroports et ne jamais oublier qu'on leur a presque tout montré et que c'est grâce à eux qu'on est là, de pas prendre la grosse tête. Je ne considère pas les gens qui m'aiment bien comme des fans ou des admirateurs. Je ne suis pas actrice, je ne suis pas une star. Pour moi ils sont plus comme des followers... En tout cas c'est un vrai boulot.

NN : Vous pensez au cas Loana ? J'ai revu récemment des séquences du casting. Elle avait l'air de voir ça comme une espèce de colonie de vacances.

NB : On a tous l'exemple de Loana. Elle aurait pu se construire une carrière extraordinaire. Elle a fait beaucoup de choses d'ailleurs. Et malheureusement, voilà. Elle n'a pas eu de chance. Elle est peut-être trop fragile. Elle est un cobaye aussi. C'était la toute première. Je ne suis pas sûre qu'elle se rendait compte de l'ampleur du truc quand elle est entrée dans le Loft. Moi, je suis spontanée, je dis des bêtises, je m'éclate, mais je sais exactement où j'en suis et ce que je veux. Je veux faire mon émission.

tvmag
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:55

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 352882511

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 961740592
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:57

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 916061933

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 868962884
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:03

Closer

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 246583641
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:25

Nabilla Benattia : les faibles ventes de son livre

Une 7e position dans les « Meilleures ventes » de livres sur le site Fnac.com le jour de la sortie de Allô ! Non mais allô quoi ! aurait presque valu à Nabilla Benattia le statut de « best seller » à en croire les réseaux sociaux. Force est de constater que deux semaines après sa sortie, l’ouvrage s’apprête à quitter le top 100 de ce palmarès et n’apparait pas les 500 meilleures ventes du site Amazon.

Et pour cause, le livre qui propose 200 phrases reprises du fameux « gimmick » n’a guère brillé par ses ventes lors de ses premiers jours d’exploitation. Disponible depuis le 11 juillet dernier, le titre édité aux Éditions Privé n’a trouvé que 1161 acquéreurs à ce jour, dont 562 pour la semaine du 15 au 21 juillet.

Allô ! Non mais allô quoi ! n’apparait pas dans le top 200 des meilleures ventes de livres, toute catégorie confondue.

À noter que ces chiffres sont estimés à partir des relevés de caisses issus d’un panel de près de 1200 magasins en France métropolitaine. Celui-ci est représentatif du poids des différents circuits de distribution dans la vente de livres neufs aux particuliers, hors Club et VPC.

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:42

Nabilla : Privée de son Thomas, son émission 'Allô Nabilla' vire au cauchemar

Un rêve qui tourne au cauchemar... Alors qu'elle voyait enfin son rêve devenir réalité, Nabilla doit faire face à quelques ennuis dont elle se serait bien passée. Nos confrères de Oops! révèlent que le tournage de son émission de télé-réalité Allô Nabilla est en train de virer au cauchemar. Explications.

Pour Allô Nabilla, sa propre émission de télé-réalité, dont elle a toujours rêvé et qui sera diffusée sur NRJ12, Nabilla est suivie par les caméras durant son périple entre Paris, Los Angeles, Genève et Tokyo. Mais depuis quelques semaines, les drames s'accumulent.

A commencer par la perte de ses bagages à l'aéroport de Los Angeles. Comment se passer de ses Louboutin, ses accessoires fétiches et ses sacs Louis Vuitton ? Une question existentielle à laquelle Nabilla ne cherche même pas à répondre, touchée par un autre drame bien plus grave... En effet, ce qui manque le plus à la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 c'est son petit ami Thomas - avec lequel elle célébrait il y a quelques jours ses six mois d'amour !

Alors qu'il devait naturellement la suivre dans ses voyages, et notamment à Los Angeles, le beau brun révélé dans Secret Story 6 n'a pas pu embarquer à bord du vol, son passeport présentant une page déchirée et rescotchée. Son "Tommy" bloqué à Paris, Nabilla-billa ne trouve plus goût à rien.

Et même son émission de télé-réalité, le rêve qu'elle peut enfin vivre, n'a plus la même saveur sans son boyfriend, toujours prêt à tout pour elle. Selon un proche, la bombe de 21 ans n'a pas envie de faire la belle devant la caméra et préfère rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel. "Elle appelle Thomas 20 fois par jour", explique la source, "Elle se sent seule sans lui." Avant d'ajouter : "Il faut dire qu'il est devenu son chauffeur, garde du corps, assistant et fiancé. Alors quand il n'est pas là, elle est totalement perdue."

Alors que son livre Allô non mais allô quoi! ne rencontre pas le succès escompté, c'est un nouveau coup dur pour la Kim Kardashian francophone. Mais la jolie Suissesse est loin d'avoir dit son dernier mot et pourrait bien à nouveau nous surprendre...

Devenue star féline du défilé Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week parisienne, voilà que de nouvelles marques souhaiteraient faire de la célèbre bimbo leur égérie. On murmure même que L'Oréal serait intéressée. Et si au vu des égéries prestigieuses choisies par la marque de cosmétiques, on a du mal à y croire, Nabilla reste malgré tout une jeune femme "qui le vaut bien".

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:16

Pour fêter ses 21 ans lors du tournage des Anges de la télé-réalité, Nabilla, accompagnée de son amie Ayem, s'est offert une bonne baston de rue en plein Miami : insultes, coups de pieds, menaces... Cette scène inédite, NRJ12 a préféré la censurer...

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:23

Nabilla, bourrée, agresse sauvagement une jeune femme : une vidéo choc !

L'émission Les Anges de la télé-réalité porte-t-elle vraiment bien son nom ? Quand on voit Nabilla agresser sauvagement une jeune femme en pleine rue sans la moindre raison, la question se pose. Alors que Nabilla est devenue la star médiatique du moment, voilà qu'une vidéo, parue aujourd'hui sur la Toile, pourrait bien faire chuter sa cote...

Elle assurait il y a quelques jours encore ne plus vouloir du statut de bimbo. Son attachée de presse confiait que la jeune femme, désormais sortie des Anges de la télé-réalité, souhaitait changer son image et ne plus apparaître dans la presse dite "people". Mais si la vidéo de Nabilla frappant une jeune femme à Miami, durant le tournage de l'émission de NRJ12, avait été diffusée il y a quelques semaines, Le Grand Journal de Canal+ aurait-il fait des pieds et des mains pour recevoir la jolie brunette sur son plateau ?

Si Ayem était récemment pointée du doigt pour avoir verbalement agressé Matthieu Delormeau après que celui-ci avait critiqué son comportement à l'antenne, Nabilla, elle, ne se contente pas de mots quand il s'agit d'attaquer quelqu'un.

Sur cette vidéo qui fait déjà le buzz, on découvre ce qu'il s'est réellement passé le 10 février, soir de l'anniversaire de Nabilla, pour lequel Ayem avait fait le déplacement à Miami. Sortie du restaurant où elle fêtait ses 21 ans, la sulfureuse brune est, de son propre aveu, "complètement pétée" - comprenez légèrement trop alcoolisée, mais alors vraiment à peine, hein - et s'en prend à une certaine Guizi. Critiquant son look, Nabilla se moque ouvertement de la jeune femme, lui hurlant "qu'elle n'a pas le swag", "cette vieille vioc". On voit alors Nabilla se jeter littéralement sur la jeune femme telle une tigresse et lui donner un coup de talon en plein dans le ventre. La victime de l'attaque ayant repoussé la bimbo comme elle le pouvait, cette dernière finit les quatre fers en l'air, dévoilant son string, sa robe n'étant pas vraiment des plus longues. Ce que Nabilla ignorait apparemment, c'est que sa cible était une expatriée française. La victime devient alors menaçante, et assure qu'elle va faire des problèmes à Nabilla en France : "Je la trouve, je lui tranche la gorge !" Plutôt violent ! Ayem, beaucoup plus calme, tente alors d'apaiser la situation et s'excuse pour son amie Nabilla, qu'elle appelle "bébé chou". "J'aurais pu être enceinte et j'aurais perdu mon bébé", remarque très justement Guizi. Ayem comprend. Elle ne sait pas quoi dire, elle s'excuse. De son côté, Nabilla ne semble pas s'en vouloir. La diva qu'elle est n'a-t-elle pas le droit de faire ce qu'elle veut ?

Alors que Thomas, petit ami de Nabilla, s'en prenait récemment à un groupe de jeunes qui venaient d'insulter sa belle, prêt à se battre, voilà que cette vidéo dévoile un côté très sombre et violent de Nabilla. Visiblement, la jeune femme a l'alcool mauvais. Et s'il se murmure que les plus grandes marques souhaiteraient avoir la candidate des Anges de la télé-réalité 5 comme égérie, il est certain qu'après la diffusion de cette violente altercation, le téléphone risque de moins sonner... Non mais allô !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:11

Entrevue

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 777560191

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 669606172
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:01

placzek75 a écrit:
Pour fêter ses 21 ans lors du tournage des Anges de la télé-réalité, Nabilla, accompagnée de son amie Ayem, s'est offert une bonne baston de rue en plein Miami : insultes, coups de pieds, menaces... Cette scène inédite, NRJ12 a préféré la censurer...

:omg: Franchement ça mérite une sanction !!! :life14: 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:34

Closer Mag :
Depuis vendredi, une vidéo choc montre Nabilla en train de se bagarrer avec une femme, tandis qu’elle se baladait tranquillement avec sa meilleure copine Ayem. Forcément, c’est un nouveau buzz pour l’Ange de la télé-réalité, un buzz matérialisé par de vives réactions à lire sur le réseau social Twitter. Moquée par beaucoup d’internautes, la petite amie de Thomas, ex-Secret Story, a préféré ne pas noyer le poisson sur son propre compte. Ainsi, la brune sulfureuse a posté des messages faisant l’éloge de sa pirouette, à commencer par un "Bruce Lee !!! Wataaa !!" puis un "Mais pourquoi j’ai regardé ce film, pourquoi ??!!", en parlant de Kung Fu Panda.

Plutôt que de faire l’autruche, Nabilla a donc remis de l’huile sur le feu, lequel ne cesse d’être entretenu par des commentaires tous plus drôles les uns que les autres. Au hasard, nous pouvons lire des comparaisons improbables, "T’as voulu faire un geste comme C. Ronaldo mais tu es retombée comme Nabilla." (@Riichard_91) ; des parodies bien senties, "Tu t'es ramassée Nabi-Nabilla, tu t'es fait frapper Nabi-Nabilla, c'est la honte pour toi Nabi-nabilla, plus de swag en toi Nabi-Nabilla" (@Mlvn_Latino) ; des références, "Nabilla est tombée dans la potion magique du buzz quand elle était petite" (@StephaneBak) ; ou encore des promesses, "Nabilla sera donc jouable dans le prochain Street Fighter." (@Tilahh).

En somme, le soufflet n’est pas près de retomber et nous sommes bien loin de l’image classe et glamour que Nabilla dégageait après avoir été choisie par Jean-Paul Gaultier pour la Fashion Week. Chassez le naturel…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:23

bof ... c'est la foire aux pouffes sur la 12 , je pense qu'en peu de temps

ils vont battre toutes les autres chaines à ce jeu ,pourtant il y avait du boulot ... etoile 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:51

Tournesol a écrit:
bof ... c'est la foire aux pouffes sur la 12 , je pense qu'en peu de temps

ils vont battre toutes les autres chaines à ce jeu ,pourtant il y avait du boulot ... etoile 
Si encore elles étaient sympas ou intelligentes ou drôles ... tu me diras elles ne seraient pas là ! CQFD vache 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:54

placzek75 a écrit:
Entrevue

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 777560191

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 669606172
Cette Pouf boulimique anorexique et odieuse me dégoûte !
Il n'est pas dégoûté Ben car dans les bisous il doit y avoir un certain goût de vomi :vomi: :vomi: :vomi: 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:00

Voici le 29/7/2013

Le premier livre de la philosophe du XXIe siècle n'est pas un désastre : Allô ? Non mais allô quoi !, par Nabilla, s'est écoulé selon l'éditeur à 35.000 exemplaires pour un tirage à 40.000.

Nabilla a beaucoup de compétences. Comme celle de faire parler d’elle. Son livre, qui porte le nom de ladite expression qui a fait son succès, était, selon le site toutelatele.com, un désastre. Branle-bas de combat, le web s’affole, les internautes rigolent : l’ouvrage ne se serait vendu qu’à 1.161 exemplaires.

Une information fausse, à en croire Le Figaro, qui a contacté l’éditeur, Michel Lafon, pour vérifier cette surprenante nouvelle. Réponse : « Nous n’étions même pas au courant que cette fausse information circulait. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que les ventes s’élèvent aujourd’hui à 35.000 exemplaires, pour un tirage à 40.000. »

Nabilla avait d’ailleurs déclaré sur son compte Twitter que le livre frôlait la rupture de stock. Depuis le 11 juillet, Allô ? Non mais allô quoi ! s’est trouvé une place parmi les meilleures ventes d’essai de la période, et selon Livres Hebdo, il serait même actuellement juste devant Indignez-vous ! de Stéphane Hessel, soit à la 18e place.

Faudrait savoir ??? :panik:  etoile
Quand on pense que le Figaro s'abaisse à se renseigner auprès de l'Editeur de ce livret de chiottes !!! diable

Dernière édition par scully le Mar 30 Juil 2013 - 0:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:19

T'aing !! y en a qui ont quand même du pognon a gaspiller par ces temps de crise ! etoile

On ne dit pas si elle joint à ce "truc en papier" la vidéo de ses beuveries agressives californiennes ?

Maintenant , aussi , il faudrait savoir ce que veut dire "ventes" pour l'éditeur ?
CAR , si c'est comme pour les disques ce sont les unités mises en rayon qui sont comptées
par les éditeurs et non celles réellement vendues .(surtout pour s'auto-attribuer des récompenses)
les chiffres de ventes réels ne sont rendus publiques qu'après les promos et autres.
Même les top officiels sont obtenus par des formes de sondages auprès de distributeurs
abonnés au sondeur.
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:01

Merci Prof pour cette analyse instructive  Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Clin
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:02

Tournesol a écrit:
T'aing !! y en a qui ont quand même du pognon a gaspiller par ces temps de crise ! etoile

On ne dit pas si elle joint à ce "truc en papier" la vidéo de ses beuveries agressives californiennes ?

Maintenant , aussi , il faudrait savoir ce que veut dire "ventes" pour l'éditeur ?
CAR , si c'est comme pour les disques ce sont les unités mises en rayon qui sont comptées
par les éditeurs et non celles réellement vendues .(surtout pour s'auto-attribuer des récompenses)
les chiffres de ventes réels ne sont rendus publiques qu'après les promos et autres.
Même les top officiels sont obtenus par des formes de sondages auprès de distributeurs
abonnés au sondeur.

Surtout que ce ne sont que quelques pages écrites par un quelconque nègre  Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 407784
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:09

Les Anges de la télé-réalité 5 : Maude, relookée, prône l'amour

Nabilla a beau être THE star des Anges de la télé-réalité 5, une autre sympathique brunette a su tirer son épingle du jeu, et elle n'a pas eu à passer sur le billard !

On veut bien sûr parler de Maude Harcheb, plus simplement connue sous le pseudo de Maude, qui a cartonné au printemps avec le tube qu'elle a décroché grâce aux anges, Love is What We Make of It. Depuis Maude, l'ange anonyme, enchaîne les concerts. Elle était d'ailleurs à Bordeaux, au NRJ Music Tour.

Et la brune a bien changé. Adieu le relooking raté des Anges de la télé-réalité 5, Maude a retrouvé son look naturel : des cheveux longs et bouclés ! La chanteuse n'a défintivement pas adhéré au carré brun-frange à la Mireille Mathieu que des stylistes américains lui avaient imposé. Un relooking qui avait d'ailleurs provoqué l'hilarité de ses petits camarades, Nabilla la première.

À l'aise avec sa nouvelle coupe, Maude a aussi trouvé son style : décontracté et fun à l'image de sa musique. On imagine qu'elle a su faire danser la foule avec son tube Love is What We Make of It. Touchée par l'attention de son public, elle a multiplité les coeurs avec ses doigts, une technique qu'elle a certainement volée à la chanteuse Tal.

Pour les fans du titre, rendez-vous dans notre player video. Inspirée par l'été et accompagnée d'un sympathique guitariste, elle propose une version acoustique de son tube.

Parfait à écouter sur son transat en plein été !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:05

Amélie Neten (Les Anges) : Clashée et traitée de ''pintade'' par Christine Bravo

La tornade belge Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 5 s'est à nouveau réveillée... mais on l'a cherchée !

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Christine Bravo entretient avec ses followers sur Twitter une relation complice où il fait bon échanger. En vacances au Mexique, celle qui reviendra à la rentrée avec Sous les jupons de l'histoire sur Chérie25, n'a pas manqué de comparer une tortue à la dérive à... Amélie Neten.

Elle a ainsi tweeté : "Oh merde, j étais peinarde et voilà que 3 potes mayas me demandent de l aide pour dégager une tortue empêtrée dans des racines de cocotier! 100 kilos à porter,à 4... Merde merde merde! Bon,j y go. Salut mes zozos. On en a pour 2 plombes! Grrr PS: c est une tortue genre Amélie des Anges à LA. Rien dans le citron! Ouai,la connerie,c est pas réservé à cette pintade!" Un franc-parler qui ne nous étonne pas de la part de la journaliste et animatrice.

Ce tweet clash aurait pu passer inaperçu si Catherine, l'intendante (insupportable) du Club Hawaï des Anges de la télé-réalité 4, n'avait pas envenimé les choses en lui répondant : "Tu vas te faire lyncher par ses fans qui sont pires que l'Ebola ! Bon courage !" Si les fans de la tornade blonde n'ont pas manqué de réagir en masse pour défendre Amélie, la principale intéressée, qui fêtait le jour même ses 28 ans, a pris son ordinateur pour lui répondre comme elle sait bien le faire : "@ChristineBravo7 et la pintade t emmerde avec le sourire."

Maman épanouie de son petit Hugo, Amélie a tout de même bien changé. Eh oui, impossible de ne pas noter le second degré dont elle fait aujourd'hui preuve. Et on la félicite. Quant à la remarque de Christine Bravo, elle ne fait pas honneur à son talent.

On lui souhaite en tout cas d'excellentes vacances au Mexique ! Amélie, quant à elle, a préféré se dorer la pilule en Corse.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:01

Voici

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 815218601
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 31 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant