le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:39

« Les Anges » commencent-ils à lasser ?

Le programme phare d’NRJ12 commence à lasser les téléspectateurs et cela se ressent sur les audiences.

Les Anges deviennent-ils lassants ? Il faut le dire, après plus de 50 épisodes, c’est un peu toujours pareil dans la villa de Floride. Malgré quelques rebondissements, il ne se passe plus grand chose pour nos fameux Anges de la télé-réalité. La semaine dernière, l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur D8 a révélé que les audiences du programme phare de NRJ12 s’effritaient.

En effet, selon Thierry Moreau et Cyril Hanouna, les audiences tournent désormais autour de 700 000 téléspectateurs alors que le programme franchissait facilement le million lors des premières semaines de diffusion. De même, la part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans a fondu mais reste tout de même importante : elle est passée de 19% à 10%.

irealtv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:41

Les anges 5 Le mag du 13 mai

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:42

Les Anges 5 Episode 54

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:27

Quand Nabilla trouve Jean-Marie Le Pen "trop marrant"

A l'honneur de la 4e de couverture du quotidien Libération, la plantureuse Nabilla nous a gratifié d'une nouvelle déclaration venue d'ailleurs dont elle a le secret. Cette fois, plus question de téléphone mais de Jean-Marie Le Pen.

Ce n'est pas vraiment le genre de personnalités que l'on a l'habitude de voir en dernière page du journal Libération mais ce n'est plus à prouver, Nabilla Benattia sait faire parler d'elle! Et aujourd'hui, le quotidien consacre sa fameuse 4e de couverture à la bimbo du moment popularisée, voire starifiée, en raison d'une expression improbable devenue culte: "Allo, non mais allo".

Lors d'un portrait malicieusement titré "Gonflée!", Libération aborde tous les récents événements, comme l'épisode du crachat sur un guichetier ou encore les déclarations de son père, qui ont permis à la Suissesse de continuer à exister médiatiquement. Et parce que c'est toujours bien de conclure en beauté, le portrait s'achève par une nouvelle perle de Nabilla: "Avant de s'éclipser, son ancien atout majeur revient en première ligne. Elle se retourne une dernière fois et balance presque irréelle : 'Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !'" Une référence à l'ex leader du Front National qui avait déclaré à propos de la miss: "Elle a de beaux seins, je crois… Elle ne m’est pas tout à fait indifférent". Visiblement, Nabilla a apprécié le compliment.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:28

Les Anges V.S. Les Marseillais : le combat commence entre W9 et NRJ12

Lundi 13 mai, W9 lançait les deux premiers épisodes de sa « série-réalité » Les Marseillais à Cancun face au rendez-vous bien installé des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Cette dernière a alors rassemblé une moyenne de 791 000 téléspectateurs entre 18h05 et 18h40, pour 6.7% du public présent devant son poste. Non content d’enregistrer un pic d’audience à 894 000 individus (18h37), le canal 12 arrive leader TNT. L’épisode inédit de l’émission réalise même une part d’audience de 12.3% auprès des moins de 50 ans, de quoi placer le diffuseur deuxième chaîne nationale sur cette cible commerciale.

Auprès des autres cibles, Les Anges de la télé-réalité affiche un taux de 9.2% sur les 25/49 ans, 13.4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27.4% du côté des 15/24 ans. À nouveau NRJ12 est arrivée en tête sur ce public.

Proposée entre 18h15 et 19h20, Les Marseillais à Cancun a pu compter sur la curiosité de 327 000 (2.6%) et 492 000 curieux (3.1%).

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:38

Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie et Alban s'envoient en l'air à leur tour

Ce soir, mardi 14 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-cinquième épisode de la saison 5 inédite.

Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !

Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci est très vexé. Il souhaite rompre mais la bombe lui réserve une belle surprise. Laquelle ? Un vol en hélicoptère !

Épisode du mardi 14 mai 2013
Angel réveille Vanessa ! Fred est déjà levée. Et bien sûr, elle est agacée puisque Samir, qui devait courir avec elle, ne s'est pas levé. Pendant qu'elles vont promener le chien, Amélie propose à Maude de l'accompagner à son shooting photo bébé. Samir est enfin levé, et Fred lui laisse que cinq minutes pour se préparer afin d'aller courir car ne veut pas aller courir quand il fait chaud. Mais elle l'avoue, Samir est son éponge le matin ! C'est parti pour un footing. Samir n'en peut plus, elle n'arrête pas de parler.

A la villa, Aurélie, qui a pris 4 kilos, décide de faire un régime et du sport aidée de Capucine. Benjamin est leur coach et leur propose une séance de sport. Les filles motivées décident de revêtir des tenues ridicules et fluo. Elles sont en mode Véronique et Davina. Les filles sont vite lassées de faire des machines. Elles demandent alors à Maud de mettre son single pour se motiver. De retour à la maison, Samir continue l'entraînement avec Fred, il veut la voir rouge.

Amélie et Maude partent pour le rendez-vous professionnel d'Amélie : le shooting ! Amélie retrouve les bébés qu'elle a castés. Elle cherche ensuite les endroits où faire les photos, avant d'habiller les bébés. Baby H prend forme ! Amélie est heureuse. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les enfants ne sourient pas assez. Heureusement, elle a le remède idéal : faire des bêtises.

A Las Vegas, Marie propose à Alban de faire de la tyrolienne dans le désert de Las Vegas. En voyant l'équipement, Alban commence à paniquer ! Eh non Alban, ce n'est pas de l'accrobranche... Mais pas le temps de réfléchir, un moniteur les équipe. Direction le haut de la montagne. Alban est extrêmement paniqué. "La vie, c'est précieux", déclare-t-il. Marie et Alban se lancent enfin. "C'est juste énorme", déclare le chanteur ! Il recommencerait avec plaisir. Mais pas le temps de se reposer, Alban a son audition dans l'après-midi. Nabilla et Thomas ont décidé de faire une surprise à Alban : le soutenir pour son casting. Le producteur les accueille. Alban doit chanter ce qu'il veut. Tout se joue maintenant pour lui.

Dans le prochain épisode : Alban passe son audition ; Maude et Alban annonceront une surprise à Thomas et Nabilla ; Amélie va fondre en larmes.

Purepeople
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:53

placzek75 a écrit:
Quand Nabilla trouve Jean-Marie Le Pen "trop marrant"

A l'honneur de la 4e de couverture du quotidien Libération, la plantureuse Nabilla nous a gratifié d'une nouvelle déclaration venue d'ailleurs dont elle a le secret. Cette fois, plus question de téléphone mais de Jean-Marie Le Pen.

Ce n'est pas vraiment le genre de personnalités que l'on a l'habitude de voir en dernière page du journal Libération mais ce n'est plus à prouver, Nabilla Benattia sait faire parler d'elle! Et aujourd'hui, le quotidien consacre sa fameuse 4e de couverture à la bimbo du moment popularisée, voire starifiée, en raison d'une expression improbable devenue culte: "Allo, non mais allo".

Lors d'un portrait malicieusement titré "Gonflée!", Libération aborde tous les récents événements, comme l'épisode du crachat sur un guichetier ou encore les déclarations de son père, qui ont permis à la Suissesse de continuer à exister médiatiquement. Et parce que c'est toujours bien de conclure en beauté, le portrait s'achève par une nouvelle perle de Nabilla: "Avant de s'éclipser, son ancien atout majeur revient en première ligne. Elle se retourne une dernière fois et balance presque irréelle : 'Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !'" Une référence à l'ex leader du Front National qui avait déclaré à propos de la miss: "Elle a de beaux seins, je crois… Elle ne m’est pas tout à fait indifférent". Visiblement, Nabilla a apprécié le compliment.

Premiere
:vomi:
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:34

Les Anges 5 Episode 55

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:51

Les anges 5 Le mag du 14 mai

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:40

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla et Thomas se marient

Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla et Thomas vont se marier lors de leur séjour à Las Vegas.

Un peu de romantisme dans les Anges de la télé-réalité 5. Dans l’épisode de ce soir, diffusé à 18h sur NRJ 12, Marie et Alban organisent une énorme surprise à Nabilla et Thomas.Marie et Alban profitent de leur séjour à Las Vegas pour organiser le mariage surprise de Nabilla et Thomas.

Un mariage que nous avions annoncé aux internautes avant même le début de l’émission. C’est donc avec la bénédiction d’Elvis Presley et sous le regard de Marie et Alban, que le couple va se dire "oui",

Mais à première vue, Nabilla est loin d’être enthousiasme à l’idée de se marier. Ne sachant, au début, quelle surprise leur a réservé Marie et Alban, Nabilla va vite déchanter : "je me dis qu’on est de plus en plus proche. Et là je me dis « oh purée ils vont nous marier »".

C’est les yeux bandés, dans un cabriolet conduit par un sosie d’Elvis Presley que Nabilla et Thomas vont faire leur entrée dans la chapelle où ils vont se marier. Mais définitivement la bimbo, qui est actuellement dans un clip très sexy, n’est pas prête à se marier. Pire encore, elle ne sait pas si elle doit en rire ou en pleurer. "Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée. Allo le mariage ! C’est comme les enfants, c’est bizarre. Ce n’est pas du tout mon truc."

Retrouvez Les Anges de la télé-réalité, ce soir, à 18h sur NRJ12.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:43

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla et Thomas se marient, Vanessa triche

Ce soir, mercredi 15 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-sixième épisode de la saison 5 inédite.

Marie (Secret Story 5) a décidé de quitter l'aventure. Les Anges étaient en larmes.

L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci était alors très vexé.

Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur réservent désormais à leur tour une sacrée surprise... ils veulent leur organiser leur mariage !

De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas.

Épisode du mercredi 15 mai 2013

Alban devient Elton John
A Las Vegas, Alban découvre qu'il va passer une audition pour une comédie musicale best of de toutes les stars américaines célèbres. Il ne pourra pas incarner Elvis Presley en raison de son accent français mais commence à s'entraîner sur Tom Jones. Puis Elton John ! Alban met son stress de côté et se lance. Il interprète Can You Feel the Love Tonight. Le producteur David Saxe semble sous le charme. Nabilla défend Nabilla corps et âme. Alban va découvrir une vidéo du show pour se faire une idée mais il n'a toujours pas de réponse et continue de stresser.

C'est un spectacle sur des fantômes de stars qui reviennent. Alban serait donc Elton John, le dernier personnage à faire son entrée. Alban demande alors au producteur s'il est pris ou pas. Il est pris. Il n'en revient pas ! "C'est la consécration je vais faire un show à Las Vegas devant pas moins de 1 000 personnes", lance Alban. Dès le lendemain, il rencontrera la coach vocale et la costumière. "Je suis trop fière de mon Alban, il a réussi à décrocher le rôle alors que c'était pas gagné", confie Nabilla, heureuse pour son ami.

Nabilla et Thomas se marient
Alban et Marie ont une surprise pour Nabilla et Thomas. ils ont une demi-heure pour se préparer. Ils n'en sauront pas plus. "J'ai pas trop confiance, quand je vais quelque part, j'aime bien savoir où je vais", dit Nabilla. Elle demande si la surprise ne sera pas focalisé que sur eux deux. Ils lui assurent que non.

Maintenant, on leur bande les yeux. Dans la voiture, les yeux bandés, Thomas et Nabilla trouvent le voyage un peu long. "On est en direction du désert, je le sens", assure Thomas, "Si c'est pas le mariage, ça va !" Alban est gêné mais nie : "Quitte à mentir, autant y aller à fond." Nabilla commence à s'agacer : "J'espère que vous faites pas un truc bizarre parce que, la vie de ma mère, que je me casse du truc !" "J'avoue que ça commençait à me saouler j'étais en talons de 12 centimètres en microrobe pour pas dire minirobe", note la bimbo.

"Et là, je me dis 'Oh purée, ils vont nous marier', lance Nabilla en découvrant la chapelle. Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée. Allo, le mariage, c'est comme les enfants c'est bizarre, c'est pas mon truc." Mais elle se lance et avoue que le mariage est important pour elle. Elle répète les mots d'Elvis. C'est au tour de Thomas. Ils sont désormais mariés ! "On est amoureux, on est mariés et pourvu que ça dure", avoue Nabilla.

Le cadeau de mariage
Alban a un cadeau de mariage pour les jeunes mariés. Ils vont aller voir le spectacle dans lequel jouera Alban. "C'est tellement stylé", lance Nabilla en découvrant son nom et celui de Thomas en énorme sur la chapelle.

Vanessa, Top Chef
A Miami, Les Anges bronzent. Vanessa doit, elle, préparer le déjeuner de Samir pour lui prouver ses talents de cuisinière. Si elle réussit et qu'il trouve cela bon, il lui fera à manger pendant une semaine. Samir lui a imposé un menu, escalope au roquefort et fondants au chocolat. Vanessa fait semblant de sortir pour faire des courses alors qu'elle va tout simplement passer un appel pour commander un repas chez un traiteur. Elle demande au service d'être très discret au moment de la livraison du déjeuner.

Elle rentre avec un sac en plastique qu'elle remplit de tout ce qu'elle trouve dans le dressing et fait mine d'installer les ingrédients dans le frigidaire. Elle va faire semblant de préparer une sauce et allume tout dans la cuisine. Frédérique fait des pommes de terre sautées à côté pour qu'il y ait des odeurs de cuisine. Samir tourne en rond et surveille. "C'est vraiment un filou, Samir", remarque Frédérique.

Le traiteur arrive, Vanessa intercepte le repas et s'en sort à merveille pendant que Samir profite des joies du jacuzzi.

Vanessa lui dit que c'est prêt. Il est impressionné par la présentation et par le goût : "J'avoue c'est bon, la sauce, elle est pas mauvaise." Il ne comprend pas, si elle cuisine si bien, pourquoi elle ne prépare jamais à manger. Il applaudit la jeune femme et avoue avoir été bluffé.

Dans le prochain épisode : Amélie et Aurélie vont partager leur premier fou rire ; Alban et ses amis vont découvrir le spectacle dans lequel il incarnera Elton John ; Fabrice organisera une surprise aux Anges qui se trouvent à Las Vegas.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:44

Les Anges 5 Episode 56

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:44

Les anges 5 Le mag du 15 mai

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:10

Les Anges de la télé-réalité: Amélie et Aurélie meilleures amies, Alban terrifié

Ce soir, jeudi 16 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-septième épisode de la saison 5 inédite.

Marie (Secret Story 5) a décidé de quitter l'aventure. Les Anges étaient en larmes.

L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci était alors très vexé.

Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur ont même réservé une surprise de taille... un mariage surprise ! Thomas et Nabilla sont donc officiellement mariés !

De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas, et a été pris !

Épisode du jeudi 16 mai 2013

Un repas belge
Aurélie et Amélie veulent organiser une soirée belge. Elles partent faire des courses pour préparer des moules-frites. Si tout s'est très mal passé entre Amélie et Aurélie dès le début de l'aventure, les deux jeunes femmes semblent se découvrir finalement sous un nouveau jour. "Do you have epicesse for moulesse", lance Aurélie qui cherche des épices pour ses moules. Elles s'amusent dans les rayons. Aurélie se coince dans le compartiment réservé aux enfants dans les chariots. Aurélie apprend que la vache ne fait pas que du lait mais qu'elle est aussi à l'origine de la crème. Les deux jeunes femmes ne savent pas parler anglais et font bien la paire ! "Je croyais que c'était les moutons qui faisaient la crème", confie Aurélie. Les filles s'offrent de nombreux fous rires dans les rayons du supermarché. "Elle m'a fait le plus grand des fous rires de la saison", confie Amélie. "Je suis Belge j'assume", lance Aurélie.

A la villa, Capucine et Ben veulent se déguiser en frites pour la soirée. Ils demandent de l'aide à Maude.

Alors qu'Aurélie et Amélie cuisinent, Fabrice appelle les Anges. Samir va avoir rendez-vous avec une coach d'acting. Aurélie l'accompagnera pour apprendre à se relâcher un peu. Fred sera aussi de la partie. Elle est ravie !

C'est l'heure de passer à table. Capucine et Benjamin se dépêchent d'aller se déguiser. Ils sonnent à la villa, Samir les fait entrer. Amélie et Aurélie trouvent ça très amusant. Mais Capucine est obligée d'enlever son costume qui l'empêche de dîner. Fred est morte de rire. Pendant le dîner, personne ne parle. "J'entends même une mouche voler, mes moules, elles sont bonnes", lance Amélie avec fierté.

Aurélie et Amélie proposent désormais un jeu. Elles donnent des expressions belges et les candidats vont devoir deviner ce que cela signifie. Capucine a du mal, elle semble ne rien comprendre au principe du jeu. Les Anges se sont bien amusés et vont se coucher.

Alban a la pression
A Las Vegas, Thomas et Nabilla, tout juste mariés, vont pouvoir découvrir le show dans lequel Alban jouera dès le lendemain. Nabilla n'arrive pas à croire qu'il y a autant de monde. Alban commence à avoir la pression. "J'aurais pas pu rêver mieux mais je suis tellement flippé à l'idée de faire ça", confie le chanteur. Le show commence. "Le spectacle, il est trop bien, c'est un truc de ouf", dit Nabilla. Alban avoue que plus le spectacle, avance plus la pression monte et la barre est haute.

Le chanteur qu'Alban rentre sur scène. Alban est tout excité. Il tente de s'imprégner de la chanson. "Je chanterai jamais aussi bien que lui", admet-il. Mais malgré tout, il assure : "Il est pas question que je fasse moins bien. Je suis stressé mais c'est du bon stress !"

Les Anges se rendent en coulisses pour rencontrer l'équipe des artistes. Ils immortalisent le moment en faisant une photo avec eux. Pour Alban, la journée est loin d'être terminée, il va devoir se mettre au travail.

Alors que c'est leur dernière journée à Las Vegas, les Anges prennent une voiture de bon matin. Ils ne savent pas où ils vont. Alors qu'ils s'endorment dans la voiture, lorsqu'ils se réveillent, ils sont dans un décor où tout est blanc de neige. "Franchement, je savais pas où j'étais", assure Nabilla.

Dans le prochain épisode : Aurélie et Fred vont se clasher, puis ce sera au tour de Capucine et Aurélie ; Nabilla, Thomas, Alban et Marie vont découvrir qu'ils sont dans une station de ski ; Frédérique, Vanessa et Amélie vont aller à une mission humanitaire où Amélie va avoir de grosses frayeurs.

Purepeople
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:15

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:18

La seconde parodie n'est plus disponible oui
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:09

Les Anges 5 Episode 57

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:09

Les anges 5 Le mag du 16 mai

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:11

parodie Les Anges 5 Frédérique clash Alban

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:12

parodie Les Anges 5 Samir et Vanoche

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:13

parodie Les Anges 5 les feux du wesh

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:04

Les Anges de la télé-réalité 5 : de nouveaux anges débarquent

Les Anges de la télé-réalité 5 réservent encore quelques surprises à ses téléspectateurs et aux Anges. La télé-réalité de NRJ 12 va accueillir de nouveaux habitants, ainsi que Dita Von Teese.

La cinquième saison des Anges de la télé-réalité 5 est un véritable succès. Déjà 25 épisodes ont dépassé le million de téléspectateurs. Mais l’aventure est loin d’être terminée. Alors que Nabilla et Thomas viennent de se marier à Las Vegas, les Anges vont connaître des ruptures et des nouvelles histoires d’amour. Les fidèles de l’émission de NRJ 12 ne vont pas être en reste.

Et les prochaines surprises à venir sont de tailles. Bientôt les téléspectateurs pourront découvrir de nouveaux visages dans le programme. En effet, de nouveaux Anges vont faire leur entrée au sein de la villa de Floride. Mais surtout, les rencontres professionnels ne sont pas finit pour les habitants. Et parmi elles, ils vont avoir la chance d’accueillir Dita Von Teese. Après Kim Kardashian, la pin-up viendra rendre une visite aux Anges afin de leur donner des conseils. Et ses conseils ne devraient pas tomber l’oreille d’une sourde. Nabilla qui va avoir sa propre télé-réalité devrait écouter attentivement ce que lui dira Dita Von Teese.

Les Anges de la télé-réalité 5, c’est du lundi au vendredi à 18h...

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:06

Les Anges de la télé-réalité : la pêche aux moules séduit les moins de 50 ans

Jeudi 16 mai, NRJ12 a diffusé le 57e épisode des Anges de la télé-réalité 5 - Welcome to Florida.

À cette occasion, Capucine décidait d’entraîner un peu Aurélie à la chanson afin de se sentir à l’aise devant un public. Puis, Amélie embarquait Aurélie pour partir faire les courses pour acheter des moules. Les deux blondes se sont étonnamment bien entendues, le tout sous les yeux rivés de 863 000 téléspectateurs, pour 6.7% du public présent entre 18h02 et 18h41. Un pic d’audience à un million d’individus a été enregistré à 18h36.

NRJ12 a été leader TNT sur l’ensemble du public et sur toutes les cibles commerciales clé. Auprès des moins de 50 ans, la « série-réalité » de NRJ12 a enregistré une part d’audience de 13.5%. Auprès des moins de 25 ans, le diffuseur arrive première chaîne nationale « avec 19.1% de PDA et +54% d’avance sur le suivant immédiat ».

Face à l’inédit, la rediffusion des Marseillais à Cancún ne semble guère faire du tort à Aurélie, Amélie, Nabilla et les autres, avec environ 400 000 personnes présentes, pour 3.1% de part d’audience en concurrence frontale

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:07

Le père de Nabilla est fier de sa fille

Closer avait dévoilé une interview du père de Nabilla dans laquelle il avait des mots durs envers sa fille. Mais dans une nouvelle interview, il dément et affirme même être fier de sa fille.

Il y a deux semaines, Closer publiait une interview choc du père de Nabilla. Il avait alors déclaré ne "pas comprendre l’engouement qu’elle suscite.Elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation. (...) C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte...". Nouveau rebondissement dans cette affaire. Aujourd’hui le magazine Public publie une interview du père de Nabilla dans laquelle il dément ces dires. Khoutir Benattia veut être clair sur une chose : tout ceci est faux. "Je n’ai jamais accordé d’interview à qui que ce soit. Un magazine a titré ‘Ma fille me fait honte’, en prétendant m’avoir rencontré. C’est faux. Ce sont des fous furieux. C’est destructeur pour Nabilla".

Cela faisait cinq ans que les deux protagonistes ne s’étaient pas vus. Mais celle qui "rêvait que son père l’appelle" est désormais sereine parce qu’il l’a fait. Depuis peu, ils ont repris le contact et leurs retrouvailles se sont bien passées. Khoutir Benattia confie au magazine que depuis ils se voient, et s’appellent régulièrement. Mais il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. Il déclare que si Nabilla a décidé de s’exposer, ce n’est pas son choix.

Contrairement à ce qu’avait déclaré Closer, le père de Nabilla serait en fait fier de sa fille : "je tiens à rétablir la vérité : je suis fier de ce que fait Nabilla. Je respecte ses choix. Elle est ma fille et je l’aime. Je la soutiendrai toujours." Mais il avoue que ce n’est pas évident pour lui de découvrir sa fille en couverture de tous les magazines : "pour moi ça été un choc de la voir sur le devant de la scène. Aujourd’hui je prends de la distance par rapport à tout ce qu’on raconte. Je ne la juge pas et je trouve que ce qu’elle fait, elle le fait bien".

Il finit l’interview en livrant ses sentiments envers sa fille : "je l’aime, je la soutiens et je suis là pour elle".

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:09

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla est 'Jean-Claude Duss', Capucine craque

Ce soir, vendredi 17 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-huitième épisode de la saison 5 inédite.

Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur ont même réservé une surprise de taille... un mariage surprise ! Thomas et Nabilla sont donc officiellement mariés !

De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas, et a été pris ! En découvrant le spectacle dans lequel il va jouer, il commence à paniquer.

Épisode du vendredi 17 mai 2013

Les Anges au ski
Thomas, Nabilla, Marie et Alban se réveillent peu à peu dans la voiture et découvrent qu'il n'y a que de la neige autour d'eux. A 1h du désert de Las Vegas, ils ne comprennent pas ce que cette neige fait là. "Nabilla, on est à Courchevel", lance Thomas. "Non mais allo, on est passé du sable à la neige. J'ai l'impression d'avoir dormi 400 ans. Il y a une heure, j'étais dans le désert du Nevada et maintenant je me crois en Suisse, chez moi", confie Nabilla. L'heure est au choc thermique. Ils se dirigent vers une boutique et s'habillent pour aller skier.

Aurélie et Frédérique se disputent
A Miami, Frédérique est coachée par Samir. Elle doit courir. Samir est énervé parce que Fred se plaint et qu'elle devient presque méchante. Elle crie : "Il y a rien de plus débile que de courir sur un tapis."

Aurélie se réveille en entendant Fred hurler : "Elle gueule comme un porc, elle adore faire chier son monde. Fred me saoule." Aurélie tient à régler ses comptes avec la doyenne : "Le respect, ça va pas que dans un sens." Avant d'ajouter : "Je serais vieille un jour comme toi, je serais ronde un jour comme toi et je serais célibataire un jour comme toi !" "J'en ai rien à foutre de ce que disent les gens", lance Fred qui n'en fait qu'à sa tête.

Nabilla, le Jean-Claude Duss du ski
Nabilla n'avance pas, Thomas se fait traîner par le télé-siège, il tombe littéralement par terre et se fait mal : "T'abuses !" Thomas et Alban réalisent qu'il n'y a pas de barrière sur le télé-siège, ils ne sont pas inquiets. Nabilla assure à Thomas qu'elle sait parfaitement skier et que le ski c'est sa vie. Elle descend du télésiège et tombe : "La honte de ma vie !" Apparemment, la jeune femme ne sait pas vraiment skier. "J'ai failli mourir", dit-elle.

Nabilla ne sait pas du tout skier et ne fait que tomber et met une heure à rechausser. "En fait Nabilla, c'est Bambi, elle ne sait pas du tout skier", confie Thomas. Nabilla ne fait que chuter ! Selon Alban, il n'a jamais vu personne skier aussi mal que Nabilla : "Ce qui me fait rire, c'est qu'elle a dit qu'elle skiait depuis qu'elle était tout petite." "D'habitude, j'ai plein d'étoiles, des étoiles filantes, en Suisse je sais très bien skier. Comme quoi la neige ici ,c'est pas la même qu'en Suisse", dit la bimbo. Mais bien sûr ! A force de se prendre des arbres, elle a fini par réussir à abimer ses skis, elle les a coupés en deux.

Alban propose à Nabilla d'arrêter de skier et de l'accompagner à son rendez-vous pour les répétitions.

Capucine et Aurélie en guerre
Pendant ce temps, Maude et Capucine rangent la chambre. "Comme d'habitude, je vais ranger les affaires d'Aurélie", lâche Capucine un peu agacée. Aurélie, elle, se pose sur le lit pendant que les filles rangent à côté d'elle. Capucine lance des pics à Aurélie qui s'énerve : "Ne commence pas !" Aurélie pète les plombs. Capucine se met à lui hurler dessus : "Princesse Aurélie est de mauvaise humeur !" Capucine et Aurélie se hurlent dessus à travers la maison. Capucine craque, pleure, et jette les affaires d'Aurélie : "On est pas tes chiens Aurélie ! Je suis pas ta boniche ! Ça fait trois jours que je range tes affaires ! Tu me fais péter les plombs !" Elle devient folle et se met à pleurer, elle tremble elle n'arrive même plus à se contrôler. Maude vient la calmer. "Je suis au bout de ma vie, je suis super mal, je suis triste", déclare Capucine mais elle assure qu'elle ne fera pas le premier pas vers Aurélie.

De son côté, Aurélie est mal aussi : "Je viens de m'embrouiller avec ma crevette donc je suis super mal. Je suis super blessée dans mon orgueil, j'ai tiré une croix sur Capucine."

Ben et Maude discutent de la dispute d'Aurélie et Capucine : "Je suis un peu choqué."

Alban en répétitions
Alban a rendez-vous avec l'une des chanteuses du show. Alors qu'il commence à chanter, Nabilla sent qu'il est tendu. Puis il se détend et retrouve sa superbe voix. La chanteuse est globalement ravie de la prestation d'Alban. Elle lui donne quelques conseils pour qu'il se perfectionne. Savannah, chanteuse dans le show, est très contente. "Ça m'a donné des ailes", confie Alban, désormais serein pour le grand soir. Il est vraiment content de ce rendez-vous. "T'as été génial", lui dit Nabilla. Alban quitte son amie pour aller essayer son costume.

Dans le prochain épisode : Alban découvre son costume et répète une dernière fois avant le grand show, il a la boule au ventre ; Samir et Vanessa se disputent ; Amélie fond en larmes à la plage.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:18

Les Anges 5 Episode 58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 19 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant