le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:05

Tele-Loisirs.fr ‏@TeleLoisirs 2 min
Ces photos avant/après chirurgie sont vraiment frappantes. #LesAnges5
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:09

"J'ai vu des films d'action et j'ai voulu faire body guard" Samir
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:11

Marie part en octobre bosser à Las Vegas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:12

vanessa part à Los Angeles poser pour Play Boy
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:13

La revelation de Maud , l'ange inconnue devenue celebre
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:19

plus de 20 000 singles vendus et elle part aux USA preparer un album
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:19

plus de 20 000 singles vendus et elle part aux USA preparer un album
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:22

les invités
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:28

pub
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:28

apres la pub, le buzz Nabilla
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:33

Delormeau à Nabilla : " tu es une star mondiale'
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:38

on y retourne
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:38

le jeu des citations
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:43

le phenomene nabilla
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:47

Tele-Loisirs.fr ‏@TeleLoisirs 5 min
Est-ce qu'on doit s'inquiéter pour la santé mentale de ce public qui connaît par cœur les répliques des Anges ? #LesAnges5
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:47

Le 12 juillet Nabila sort un livre !
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:27

placzek75 a écrit:
Est-ce qu'on doit s'inquiéter pour la santé mentale de ce public qui connaît par cœur les répliques des Anges ? #LesAnges5
Heureusement que j'ai enregistré ... ainsi j'ai pu visionner en 15 minutes (uniquement ce qui se passait sur scène, sinon il fallait se coltiner tous les feed back ! Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 407784 )
C'était vraiment le couronnement et l'apanage du vide ! vache 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:28

placzek75 a écrit:
Le 12 juillet Nabila sort un livre !
Sinon ça va tes parents ? :prozac: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:22

Les Anges 5 Best of non censure 4

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:24

701 000 t éléspectateurs et 3.1 % de PDA
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:25

Nabilla : "Les gens veulent m'intellectualiser. Bon courage !"

"L'Express" consacre trois pages à Nabilla Benattia, dévoilée entre autres par "Les anges de la télé-réalité". Dans une longue interview, la jeune femme a confié que "les gens veulent l'intellectualiser".

Elle suscite autant le rejet que l'admiration. Pur produit de télé-réalité, Nabilla Benattia est aujourd'hui célèbre notamment grâce à sa phrase désormais culte : "Allô, quoi. T'es une fille et t'as pas de shampoing ?". Entre "Les anges de la téléréalité" et "Hollywood girls", elle a su se frayer un chemin au point qu'elle va décrocher sa propre émission sur NRJ12.

"Aujourd'hui, j'ai le physique dont j'ai toujours rêvé"

Le magazine L'Express consacre aujourd'hui trois pages à Nabilla. La jeune femme se livre sans trop de retenue sur son désir de célébrité, consciente malgré tout de ne pas avoir le QI d'Einstein... Née d'une mère employée de banque et d'un père salarié de l'ONU, Nabilla confie être "prête à tout pour être célèbre", avec son physique comme principal atout. "J'ai toujours voulu qu'à mon entrée dans une pièce les conversations s'arrêtent et que les gens fassent 'Whahouou !'. Quand j'étais petite, (...) je voulais être magnifique, parfaite. Aujourd'hui, j'ai le physique dont j'ai toujours rêvé", explique-t-elle.

"Je n'ai pas l'âge pour faire une autobiographie"

Celle qui a déjà fait la Une de Télé Star et de VSD a été l'invitée de la deuxième partie du très branché "Grand journal de Canal+" en avril dernier. Le quotidien Libération lui a consacré son prestigieux portrait de quatrième de couverture et Le Figaro a publié les bonnes feuilles de son livre, annoncé pour le 11 juillet prochain. Un livre, oui, mais il s'agit du'un recueil de ses petites phrases, rédigé à l'aide d'un auteur. "On m'a proposé beaucoup d'argent (...) pour raconter toute ma vie dans un livre. Mais à 21 ans, je n'ai pas l'âge de faire une autobiographie (...) Je sens quand les gens veulent m'arnaquer. Je ne suis peut-être pas une intellectuelle, mais j'ai la culture de la rue. Les gens veulent m'intellectualiser. Bon courage ! Mais au fait, pour quoi faire ?", s'interroge-t-elle.

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:35

Nabilla : Star du défilé Jean Paul Gaultier, elle est divine et féline !

De la télé-réalité aux catwalks de la Fashion Week, il n'y a qu'un pas, que Nabilla a franchi en beauté ! La star des Anges de la télé-réalité 5 a en effet défilé cet après-midi, mercredi 3 juillet, pour le couturier Jean Paul Gaultier.

L'amour est aveugle sur TF1 semble bien loin pour la superbe brunette Nabilla. NRJ12 diffusait hier le dernier épisode de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité mais Nabilla, elle, vole déjà de ses propres ailes. Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité, Nabilla, Dynasty Reality, la belle défilait cet après-midi dans une robe splendide, affichant une coiffure sophistiquée et monumentale sur le catwalk du défilé Jean Paul Gaultier.

Dans le showroom du couturier le plus excentrique, rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris, on avait d'yeux que pour elle lors du final du défilé. Entièrement vêtue de noir, moulée dans une superbe robe dévoilant sa poitrine généreuse, Nabilla Benattia était tout simplement divine. Hier, Jean-Paul Gaultier twittait à la jeune femme "Nous sommes félins pour l'autre", une touche d'humour que l'on comprend désormais parfaitement en découvrant les bordures de la robe et les collants imprimés léopard. Nabilla, une vraie tigresse !

Un visage d'ange et un corps de déesse qui ont retenu l'attention du front row.

"Non mais allo Jean Paul ?"

Alexandra Golovanoff, reine de la mode de Paris Première, twittait alors une photo de la star du défilé, accompagnée du message : "Non mais allo, Jean-Paul ?" Avant même que le défilé Jean Paul Gaultier couture ne commence, la star de la télé-réalité déclenchait déjà l'émeute à l'entrée du showroom.

Comme elle l'avait promis sur Twitter, elle a choisi quatre fans qui ont eu le privilège d'assister au défilé. Aux côtés de ces derniers, on pouvait notamment retrouver Catherine Deneuve ou encore Thomas, le petit ami de Nabilla.

Ce soir, Zahia Dehar, qui avait tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld après le buzz médiatique dont elle a fait l'objet, sera présente ce soir pour inaugurer sa pâtisserie éphémère ouverte depuis le lundi 1er juillet jusqu'au 15. Nabilla, Zahia, deux prénoms chantants, deux femmes aux courbes divines et envoûtantes qui ont réussi à se reconvertir après un buzz médiatique sans précédent. Si Zahia est devenue l'égérie de Karl, il se murmure déjà que Nabi-Nabilla pourrait bien être la prochaine de JPG - on connaît le goût de ce dernier pour les égéries hors norme.

Aujourd'hui, Zahia a sa propre ligne de lingerie. Alors que Nabilla s'apprête à sortir un livre, la jeune femme de 21 ans ne semble pas avoir dit son dernier mot. À quand sa propre collection, un rôle au cinéma ou encore une pâtisserie ? Non mais allo...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:06

Tara (Secret Story 7) et Livia (Bachelor) : Les deux bombes débarquent sur NRJ12

Tara (Secret Story 7) et Livia (Bachelor) débarquent sur NRJ12 !

Ayem Nour va avoir de la concurrence ! Et pour cause, une nouvelle bombe débarque dans le Mag des Anges de la télé-réalité à la rentrée prochaine. Aujourd'hui se tient la conférence de rentrée de la chaîne, et les nouvelles recrues ne manquent pas...

Il y a encore quelques jours, elle avouait songer à participer aux Anges de la télé-réalité d'NRJ12. C'est bientôt chose faite ! Éliminée après seulement deux semaines dans Secret Story 7, Tara a réussi son pari puisqu'elle vient d'être embauchée comme chroniqueuse sur le Mag. C'est Matthieu Delormeau, entouré de jolies jeunes femmes, qui va être ravi !

Mais Le Mag n'est pas le seul endroit où Ayem risque de trembler. Eh oui, elle aura aussi de la concurrence dans la saison 3 d'Hollywood Girls. Sa copine Nabilla et elle accueilleront une autre bimbo, qui a fait sensation dans le Bachelor. On veut bien sûr parler de Livia, la sulfureuse et pétillante Italienne, qui avait séduit Adriano mais qui n'avait hélas pas réussi à conquérir son coeur.

La bombe de l'émission va donc démontrer toute l'étendue de ses talents de comédienne dans la saison 3 d'Hollywood Girls qui s'annonce palpitante ! D'autant que, comme vient de le révéler la chaîne, il y aura un mariage ! On espère en tout cas qu'elle donnera la réplique à la machiavélique Shauna Sand qu'on aime tant...

Une chose est sûre, NRJ12 sera plus glamour que jamais à la rentrée. Vivement septembre !

Rendez-vous cet après-midi pour toutes les informations sur la grille des programmes de rentrée d'NRJ12.

Purepeople
Vanille
bleuzaille

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:10

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
Heureusement que j'ai enregistré ... ainsi j'ai pu visionner en 15 minutes (uniquement ce qui se passait sur scène, sinon il fallait se coltiner tous les feed back ! Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 407784 )

j'ai fait comme toi j'ai regardé le lendemain 15 minutes de vidéo au lieu de plus d'une heure:lol: 

Sinon placzek75 merci pour tes posts régulier tout au long de cette aventure :hello:
Par contre pas moyen de voir leur clip officiel en entier, je le trouve pas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:14

Vanille a écrit:
scully a écrit:
placzek75 a écrit:

j'ai fait comme toi j'ai regardé le lendemain 15 minutes de vidéo au lieu de plus d'une heure:lol: 

Sinon placzek75 merci pour tes posts régulier tout au long de cette aventure :hello:
Par contre pas moyen de voir leur clip officiel en entier, je le trouve pas

cadeau

Vanille
bleuzaille

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:26

Merci pour ce cadeau :kiss02: je viens de le voir, enfin, en entier :bravo: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 29 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant