le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MASTERCHEF Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:33

MASTERCHEF Saison 2 Masterchef-inscrivez-vous-pour-la-saison-2_image_article_paysage_new


Masterchef : inscrivez-vous pour la saison 2

Pour tous les amateurs de cuisine, et les fans de Masterchef , l'émission culinaire de TF1, c'est par ici que ça se passe !

Comme promis par Laurent Storch , directeur des programmes de TF1, il y aura bien une deuxième saison de Masterchef, l'émission culinaire de la Une ! Les castings ont même démarrés !

Alors si vous avez aimé la saison 1 et que vous êtes passionné de cuisine au point d'en faire votre métier et d'affronter la critique des jurés, enfilez-votre tablier,
retroussez vos manches et inscrivez-vous dès maintenant sur le site de TF1 ici

Si vous êtes retenu, vous affronterez durant plusieurs semaines les autres candidats dans différents défis sous les conseils et surtout les critiques du jury de Masterchef, composé de Frédéric Anton, Chef 3 étoiles du Pré Catelan et Yves Camdeborde du Comptoir du Relais à Paris (qui avaient accepté de rempiler dès la fin de la première saison). On ignore encore si Sébastien Demorand, critique gastronomique, sera de la partie.

MASTERCHEF Saison 2 13498-master-chef-saison-2-inscriptions-sont-ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:20

La deuxième saison de l'émission de cuisine MasterChef revient à la rentrée dans une version plus "latine" et "spécifiquement française" avec un "ton moins dur", et plus de "trucs et astuces" pour aider le spectateur, a annoncé mardi TF1.

La saison 2 garde le même jury (les chefs Frédéric Anton et Yves Camdeborde, le critique culinaire Sébastien Demorand) et la même animatrice, Carole Rousseau qui a promis de faire des efforts pour être plus chaleureuse..

Plus dans la chaleur et les encouragements", des prime-times plus courts que l'annéedernière (2h20), des guest stars comme la chef Anne-Sophie Pic ou le pâtissier Pierre Hermé, a assuré la chaîne.

"La saison met davantage l'accent sur l'aspect pratique et donne plus de conseils culinaires",
explique Thierry Lachkar, producteur de l'émission, répondant à l'une des critiques adressées à l'émission lors de sa première saison, qui sera de nouveau le concurrent N.1 de "Top Chef", l'émission culinaire phare de M6.

Imprimant "une marque plus personnelle", la présentatrice se veut également "plus complice avec le jury et plus proche des participants".

"MasterChef n'a jamais été une émission de téléréalité", affirme le producteur, ajoutant que certaines épreuves de 2010, comme celle où les candidats votaient pour éliminer l'un d'entre eux, avait été
retirée.

Comme l'année dernière, les candidats, tous des cuisiniers amateurs, qui participent au concours MasterChef devront relever des défis à travers les trois épreuves phares du programme: la boîte mystère (différents produits à cuisiner pour réaliser un plat), le test d'invention (test de
créativité autour d'un thème ou ingrédient) et le test de reconnaissance
(permettant d'évaluer les compétences techniques).

Cuisiner à Saint-Malo, à l'Opéra de Paris, sur le toit d'un grand hôtel à New York, ou
à plus de 2800 mètres d'altitude ou pour les pilotes de la Patrouille de France, la centaine - puis la vingtaine- de concurrents (sélectionnés parmi les 24.000 candidats au casting) changeront régulièrement de décor dans cette édition 2011.

La récompense du concours reste la même: le gagnant remporte un chèque de 100.000 euros, l'édition du livre de ses recettes et six mois de formation chez Lenôtre.


source MASTERCHEF Saison 2 120466


MASTERCHEF Saison 2 357999 j'aime pas l'animatrice MASTERCHEF Saison 2 479525Carole Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:19

"Masterchef" saison 2 arrive sur TF1 le 18 août

MASTERCHEF Saison 2 4434555-le-logo-de-masterchef-150x98-2

Après avoir présenté l'émission à la presse le 12 juillet dernier, TF1 vient d'annoncer qu'elle diffusera Masterchef saison 2 à partir du 18 août prochain, en première partie de soirée. La compétition culinaire de la Une conserve ainsi sa case du jeudi, traditionnellement réservée à la fiction policière française.


Comme l'an passé, l'émission sera suivie en deuxième partie de soirée d'un "after" baptisé Masterchef se met à table. Mais pour la première semaine, l'émission sera remplacée par une spéciale : Masterchef, que sont-ils devenus, programmée à 23h20.
A noter que, à l'issue des deux premiers primes de castings, il restera 20 candidats en course qui intégreront l'atelier Masterchef et tenteront de remporter la saison 2.


Comme nous vous l'avions annoncé dans notre compte-rendu de la présentation de l'émission à la presse, Masterchef saison 2 se place sous le signe de la proximité et de la pédagogie.
Toujours emmenée par Carole Rousseau, l'émission devrait proposer un ton plus chaleureux et les jurés Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Frédéric Anton seront plus encourageants et plus accessibles.


A noter enfin que la chaîne a entendu les plaintes des téléspectateurs quant à la durée excessive de l'émission. Les épisodes dureront ainsi 2h20 et comme l'an passé, puremedias.com vous proposera de les suivre et de les commenter en direct.
[img]



De bonnes nouvelles pour les adeptes de l'émission :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:37

MASTERCHEF Saison 2 308257 très bonne nouvelle MASTERCHEF Saison 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:25

“Masterchef : que sont-ils devenus ?”
jeudi 18 août à 23:00 sur TF1

MASTERCHEF Saison 2 Masterchef_18082011

Juste après le lancement de “Masterchef 2011”, jeudi 18 août, TF1 vous proposerea en seconde partie de soirée “Masterchef : que sont-ils devenus ?”.
Dans ce numéro spécial, vous découvrirez ce que sont devenus les candidats de la première saison.

A commencer par Anne, la grande gagnante de la première édition, qui a réalisé son rêve en ouvrant une ferme-auberge.

Mais aussi Marine, finaliste aux côtés d'Anne, qui a quitté son métier d'enseignante et travaille aujourd'hui dans un restaurant à Marseille

ou Cyril qui s'est lancé dans la publication de livres et projette d'ouvrir un restaurant à Paris, et bien d'autres.

Egalement au menu de ce premier numéro, les portraits des 20 cuisiniers amateurs sélectionnés pour intégrer l'Atelier que vous retrouverez dès la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:19

Des candidats caractériels et une cuisine exquise !

Masterchef 2011 - premier épisode (18 août 2011)

Le jury est resté le même : (Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton - les deux jurés qui ont perdu pas moins de 29 kilos à deux !). Mais ce jury d'exception promet d'être plus souple que l'an dernier... La promesse sera-t-elle tenue ?

Après une première sélection, le jury a sélectionné les 100 meilleurs cuisiniers amateurs de France.

Quand les jurés font leur entrée, ils sont acclamés par les 100 candidats. Frédéric annonce la couleur, l'an dernier il a pris 15 kilos. Il accepte de les reprendre cette année à une seule et unique condition : que cela "soit bon".

Première épreuve : cuisiner un ingrédient imposé à base d'un barbecue.

Pour choisir leurs ingrédients, les candidats vont devoir faire un tour dans une épicerie que Carole Rousseau s'amuse à décrire comme "modeste" mais qui ressemble plus à la Grande Épicerie du Bon Marché. L'ingrédient imposé ? De nombreux serveurs, très bien habillés, arrivent avec des cloches et les posent devant chaque candidat. A l'intérieur ? Un poulet encore tout plein de plumes !

L'épreuve dure 1h30. Une durée durant laquelle nos cuisiniers en herbe vont devoir plumer leur volaille, choisir leurs ingrédients et préparer un plat. Pendant que les candidats font leurs courses, l'émission nous propose le profil de Katia, une assistante d'éducation de 24 ans ! Matthias, étudiant en médecine de 24 ans, est le dernier à terminer ses courses à l'épicerie. Il a pris du retard mais espère se rattraper en plumant la volaille. A 47 ans, Olivier est un chef d'entreprise. Il s'en sort à merveille avec le plumage de la bête grâce à son expérience personnelle. En effet, il avait l'habitude de le faire enfant avec sa grand-mère.

Cours de cuisine : Yves Camdeborde montre comment faire pour découper un poulet le plus rapidement possible.

A 22 ans, Nathalie est graphiste à Boulogne. Elle se sert de son métier pour que ses plats soient toujours beaux et harmonieux. Aujourd'hui, elle veut changer de vie mais elle ne cuisine que depuis quatre ans. Matthias a décidé de faire des fajitas lui-même pour y mettre son poulet. Il a une imagination débordante ! Lors des pré-sélections, le jury l'avait remarqué et avait conseillé au candidat d'en "faire un peu moins". Cédric est pompiste. Papa de deux petites filles, Cédric a 30 ans et n'en peut plus de la routine de son métier et voudrait ouvrir son restaurant.

Le jury semble content et s'attend à de belles surprises... Le sera-t-il autant après avoir goûté à tous les plats ? Carole tente quelques blagues : "Vous allez devoir goûter une centaine de poulets, j'annule le resto ?" C'est donc cela une Carole Rousseau plus "chaleureuse" ! Katia mise sur l'humour ; Olivier, chef d'entreprise parisien dans l'hygiène alimentaire, semble avoir séduit le jury avec son poulet et le plat de Cédric est bon mais trop cuit... Le jury ne rate rien ! Des pommes de terre pas cuites, des plats sans sauce, des poulets trop secs, il y en a pour tous les goûts ! Les plats de Bernard et Claire impressionnent...

Frédéric Anton fait l'unanimité. Si certaines candidates le craignent, un candidat va jusqu'à lui dire qu'il aime son regard. Quel succès !

Les coups de coeur...
Jeff a fait son marché comme s'il avait été à Pointe-à-Pitre et a séduit Demorand ; Anton, lui, a adoré le plat de Claire ; enfin, Camdeborde a craqué pour le plat de Bernard, un ébéniste de 45 ans.

Ces trois candidats font naturellement partie des 50 candidats sélectionnés par le jury sur les 100 présents. Sur ces 50, seront encore éliminés 30 cuisiniers en herbe, puisqu'il n'y aura que 20 participants présents la semaine prochaine...


Deuxième épreuve : reproduire à l'identique un Saint-Honoré, célèbre pâtisserie, en deux heures.

Après le salé, le sucré. La pâtisserie semble être un véritable cauchemar pour nos cuisiniers en herbe. Il faut dire que, comme l'annonce Camdeborde, c'est un "véritable travail d'orfèvre". Pour cette épreuve, pas de place à la créativité. Il suffit de suivre à la lettre la recette des chefs. Le Saint-Honoré doit être beau et bon.

Claire a du mal à supporter le stress. Pourtant cette avocate de Nice devrait savoir faire face à la pression ! Elle se met à craquer pour une histoire de 3 grammes de sel ! Espérons qu'elle s'en sort mieux au tribunal !

Cours de cuisine : Frédéric Anton nous dévoile comment réaliser une parfaite pâte à chou avec la célèbre technique du "bec d'oiseau".

A 20 ans, Karim est barman à Toulouse. Passionné par la cuisine, il ne cesse de se rendre en cuisine pour voir comment cela se déroule à l'intérieur. Il a déjà réalisé une pièce montée pour le restaurant pour lequel il travaille et semble très à l'aise avec cette seconde épreuve. Les choux de Xavier, coiffeur près de Cannes, ressemblent plus à des "chouquinettes" selon lui. Pas vraiment à l'aise avec la pâtisserie, il apprend lors de cette épreuve. Il rêve d'un restaurant sur l'une des célèbres plages privées de la Croisette ! A 22 ans, Valentine est serveuse à Paris mais veut devenir cuisinière.

La deuxième difficulté de cette épreuve ? Faire la crème chantilly. Les bras de nos candidats travaillent dur. "C'est physique", confie Elisabeth. Enfin la dernière difficulté : le caramel. A ne jamais laisser refroidir sinon il devient dur comme de la pierre ! Karim pense avoir raté son caramel, il est très défaitiste.

Nos chefs vont devoir goûter les 50 Saint-Honoré avant de sélectionner les 30 meilleurs cuisiniers amateurs qui méritent de continuer l'aventure Masterchef. Nouvelle blague de Carole : cette dernière souhaiterait que les jurés lui gardent une part de Saint-Honoré ! Décidément, elle est "on fire" !

Les candidats défilent avec leur création devant le jury qui goûte. Si Karim était très stressé, son Saint-Honoré semble finalement parfaitement réussi. Celui d'Elisabeth est probablement l'un des plus beaux visuellement et au goût également. "C'est topissime, c'est pas on peut goûter, c'est on doit goûter ! Il faut se freiner pour ne pas en reprendre", lance Demorand. Si certains des Saint-Honoré sont de vraies merveilles, d'autres sont littéralement ratés. Des gâteaux arrivent et ressemblent à tout sauf au Saint-Honoré. Cédric a tout fait pour se rattraper. Ayant raté la pâte à chou, il a décidé de ne pas abandonner.

Ils ne seront plus que trente... : Le jury a bien mangé, il doit désormais délibérer. Pour les trois jurés, la meilleure réplique du Saint-Honoré revient à Elisabeth. Camdeborde remercie Mélanie, sosie de Valérie Damidot, pour lui avoir permis de déguster le Saint-Honoré de ses rêves. Le jury sélectionne désormais les trente candidats qui se soumettront à la troisième épreuve. Ils étaient 24 000 candidats au départ, aujourd'hui, ils ne sont plus que 30 ! Cédric le pompiste n'en fait malheureusement pas partie. Il craque et pleure.

Troisième épreuve : Séparés en six équipes, les candidats vont devoir réaliser deux plats à base d'un fromage choisi parmi deux qui leur seront imposés.

Pour cette troisième épreuve, les candidats sortent de la grande cuisine pour rejoindre Paris. Derrière eux, la tour Eiffel. Devant eux, d'innombrables fromages. Après la rigueur et l'imagination, les jurés ont décidé de tester l'esprit d'équipe de nos candidats. Ils forment alors six équipes et imposent aux candidats de choisir leur propre chef. Wilfried est chef d'équipe dans la vie, il se propose donc d'assurer ce rôle, ce qui ne fait pas l'unanimité. Première mission pour le chef : choisir l'un des deux fromages proposés pour réaliser deux recettes différentes.

Jeff est le chef de l'équipe jaune et choisit le charolais. Chef de l'équipe marron, Bernard choisit de l'époisses, "un fromage qui pue bien", selon Marine. Wilfried, chef de l'équipe rose, choisit le roquefort, quant à Sylvie de l'équipe verte, elle prend la fourme d'ambert. Le chabichou est choisi par l'équipe violette et enfin Eric, de l'équipe orange, opte pour l'Ossau.

Surprise : L'un des deux plats que les équipes vont préparer à l'aide de ce fromage devra être un dessert !

Avec 50 euros par équipe et 20 minutes pour faire le marché, ils doivent ensuite rejoindre les jurés à la grande cuisine. Les équipes doivent décider quel plat elles veulent réaliser. Dans l'équipe rose, l'ambiance est plutôt tendue. Feryal a du mal avec le travail en équipe et semble déjà ne pas supporter que Wilfried soit le chef de son équipe. Karim, de l'équipe jaune, avoue également qu'ils ont du mal à se comprendre au sein de son équipe. Grâce à leur tablier Masterchef, nos candidats négocient les prix plus facilement sur le marché.

Les six équipes rejoignent désormais la grande cuisine, les courses sont terminées. Les candidats vont devoir se surpasser. Les cinq membres de la moins bonne équipe seront éliminés. Entre Feryal et Wilfried, c'est très électrique ! Chez les Orange, l'ambiance est plutôt bonne. Les Orange préparent une raviole à base de l'Ossau Iraty. Chez les Jaunes, Jeff est un chef très attentionné ! Il a malgré tout un petit peu de mal à s'imposer vis à vis d'Olivier, qui a plus de dix ans de plus que lui !

L'enjeu de cette épreuve par équipe, c'est la qualification pour la dernière étape de la grande cuisine.

Chez les Mauve, Sabrina est très stressée ! Assistante de direction de 33 ans, Sabrina veut désormais changer de vie : "Je veux cuisiner, être derrière les fourneaux." Elle ne supporte pas voir les autres "brasser du vent" et ne se gêne pas pour jurer en portugais ! Chez les Marron, on semble bien avoir saisi ce que signifie l'esprit d'équipe. Maître ébéniste de 45 ans, Bernard dirige cette équipe où la bonne humeur règne ! Bernard a réalisé un mille-feuilles minute d'époisses. Un mille-feuilles qui aura la forme d'une part de fromage. Pour Matthias, de l'équipe verte, Sylvie aurait dû reconnaître qu'elle n'arrivait pas à gérer la pâte à raviole. Selon Camdeborde, l'équipe verte semble être la plus désorganisée.

L'épreuve est terminée, tous les candidats doivent se reculer. Karim est certain de rentrer chez lui dès demain à Toulouse. N'est-il pas un peu trop défaitiste ?

L'équipe orange propose : une raviole d'ossau iraty et crème brulée d'ossau iraty et myrtilles.
Le jury semble plus emballé par le dessert que par le plat.
L'équipe violette propose : un chabichou aux deux façons et un croquant de chabichou avec des fruits secs et avec du pain d'épices.
Camdeborde et Anton semblent ravis. Yves Camdeborde trouve cela bon et simple. Ouf !
L'équipe rose propose : l'encornet by Pink et la Poire Papillon
Camdeborde est inquiet par l'encornet il a peur qu'il ne soit pas assez cuit. Anton confirme qu'il n'est pas cuit. Pour le jury, il n'y a pas assez de roquefort. Le fromage n'a pas été mis en avant, l'épreuve n'a donc pas été respectée. Pour Camdeborde "cela manque d'originalité et beaucoup de travail". Pour Feryal, tout est de la faute de Wilfried.
L'équipe jaune propose : le Charolais en sucette et une poire pochée aux épices coeur charolais.
"J'étais pas forcément dans ma meilleure assiette, en plus c'est moi qui ait géré l'équipe", confie Jeff. Il avoue que son inspiration pour la recette est venue de Nathalie. Les deux jurés trouvent que le tout est bon et simple mais que le dessert est un peu trop simple par rapport à la durée de l'épreuve.
L'équipe marron propose : un crumble d'époisses aux noix de Pécan et une portion d'époisses croustillante et ses poires.
Le jury trouve que le plat est très intéressant mais que le fameux mille-feuille a trop de pâte.
L'équipe verte propose : une soupière de ravioles farcies à la fourme d'Ambert et une poire gourmande farcie de fourme d'Ambert et de noix. Karim est très angoissé !
Le jury trouve que la recette est ambitieuse. Pour Camdeborde, c'est le plat le plus intéressant qu'il ait gouté malheureusement le résultat final n'est pas à la hauteur.

La meilleure équipe est l'équipe orange. Frédéric Anton les félicite : "Vous avez remporté haut la main cette épreuve !"

L'équipe qui quitte définitivement Masterchef 2 est : l'équipe rose ! Bye bye Wilfried et Feryal ! Leur manque d'esprit d'équipe leur a joué des tours. Wilfried pleure. Karim, de l'équipe jaune, est soulagé et ravi ! Matthias est soulagé mais a un peu de peine à voir partir son ami Wilfried.

Quatrième épreuve : La Boîte mystère est de retour !

L'épreuve de la boîte mystère est l'une des plus redoutées des candidats. Ils sont tous à la porte de l'atelier de Masterchef et souhaitent plus que tout faire partie des 20 candidats retenus après cette quatrième épreuve !

Mais que se cache-t-il dans la boîte ? C'est avec leur plat fétiche, les ingrédients de leur recette qu'ils connaissent par coeur que les candidats vont jouer leur entrée dans l'Atelier Masterchef. Ne serait-ce pas un cadeau empoisonné ? Demorand conseille aux candidats de faire comme s'ils étaient déjà dans leur propre restaurant !

La concentration est à son maximum. Pour Bernard, c'est un risotto de Saint-Jacques aux poireaux et au corail d'oursins. Ce sera tajine pour Ilham ! Sabrina, elle, a opté pour un sauté de veau au chorizo. Ils ont une heure pour réaliser leur recette fétiche. Matthias, lui, fait une mousseline de saumon. Matthias a pris un risque puisqu'il a transformé sa recette fétiche. Un projet très ambitieux ! Katia cuisine une blanquette de lapin à la vanille !

L'heure de la dégustation a sonné... Anton semble très emballé par le risotto de Bernard. Le tajine d'Ihlam est bien assaisonné. Katia fera-t-elle sensation avec sa blanquette de lapin à la vanille ? Camdeborde trouve que la vanille est trop présente. Matthias a-t-il eu raison de s'emballer sur sa recette fétiche ? Les chefs trouvent qu'il y a bien trop de choses dans ce plat. Matthias déborde trop d'imagination mais il n'a pas peur de travailler, selon Yves Camdeborde. Mais pour Demorand, ce n'est pas un plat.

La délibération : Ils ne seront pas 20 mais 21 à faire leur entrée dans l'Atelier comme l'annonce Sébastien Demorand contre toute attente ! Ils ne seront donc que quatre à quitter l'aventure ce soir. Il s'agit de : Sylvie, Valentine, Pierre et Céline.

Bernard est sélectionné et c'est son anniversaire ! Un beau cadeau. Matthias aura finalement eu raison d'être ambitieux, il hurle de bonheur. Tout comme Sabrina qui fait exploser les tympans de tous. Ihlam, elle, est ravie de pouvoir faire la bise à Frédéric Anton. Une vraie star ! Karim n'en croit pas ses oreilles ! Olivier est le dernier appelé, il est fou de joie !

La semaine prochaine, ces 21 candidats rejoindront donc l'Atelier Masterchef pour de nouvelles aventures !


Chloé Breen
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:29

MASTERCHEF Saison 2 141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERCHEF Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERCHEF Saison 2   MASTERCHEF Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERCHEF Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterchef saison 3 - toutes les infos
» MasterChef épisode 8 - 9 & MasterChef se met à table
» Les candidats de Masterchef 3
» Marine , THE Masterchef
» MasterChef Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Master Chef :: Master chef 2011-
Sauter vers: