le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les anges de la télé-réalité

Aller en bas 
+2
panda90
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:26

fanette1 a écrit:
Regardez Le grand clash Amélie Senna dans Les anges de la télé réalité 12/01/2011 - 05:36:06

Les anges de la télé-réalité - Page 2 BANDEAUlesangesdelarealtv

Première scène culte dans Les anges de la télé réalité, qui a été diffusée dans le Before ce mardi 12 janvier 2011; et qui sera diffusée apparemment en intégralité dans le premier numéro jeudi : le clash du couple à crise Amélie et Senna de secret story 4.
Tous les deux doivent partir faire une ballade sur les hauteurs de Los Angeles, mais Amélie n'est pas encore prête ce qui énerve Senna et le tout part alors dans les aigus comme chaque fois avec elle... Mais on se demande si Senna ne surjoue pas un peu vu son sourire...
[b]

http://en.sevenload.com/videos/sBVKaTe-angreal-amsenn11janv

Une suite de Secret Story :ptdrr: :ptdrr: CA VAAAAAAAA :cheers:


un remake de SS

une relation passionnelle, fusionnelle et..... volcanique

"arrête de me parler comme ça, tu commences à me gonfler"..................(même expression que dans SS)

Senna itou: "je vais la tuer"

:ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:02

NRJ 12/Anges de la télé-réalité : Les candidats payés 7 500€

Les anges de la télé-réalité - Page 2 78c161edfa23f825f021c772b8c3ef2e_29

Il y a quelques jours, NRJ 12 a lancé son nouveau programme "Les Anges de la télé-réalité". Et dans Média + on en sait un peu plus sur le cachet des participants...

Thibaut Valès, le producteur, révèle que les candidats "ont perçu le cachet d’un artiste-interprète. Ils ont été rémunérés au même tarif, soit 7 500€ brut".

Rappelons qu'ils passent environ un mois à Los Angeles.

Dans ce programme, on retrouve notamment Steevy (Loft Story), Diana ( L'Ile de la tentation 1 ), Amélie et Senna ( Secret Story 4 )...





Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:35

Amélie Senna, racontent leur vie de couple et coulisses des Anges de la Télé réalité

Les anges de la télé-réalité - Page 2 M_Lesangesdelatelerealite....12-01-2010____7

Le couple fatigant de Secret story 4 Amélie et Senna est de retour pour de nouvelles disputes et cris dans Les anges de la télé réalité sur NRJ12. Dans une interview au magazine Cinetele revue , ils assurent être soit disant toujours ensemble : "Vous faites certainement allusion à toutes ces rumeurs qui courent ! Ils se sont bien trompés. Dans mon cœur, c'est toujours " I love you, bébé ". Même si nous avons des projets professionnels différents qui risquent par moments de nous éloigner, nous voulons habiter sous le même toit. Nous deux, c'est au-delà de l'amour. Nous sommes le seul vrai couple de " Secret Story ". Senna et moi, ce n’était pas un coup monté pour nous faire de la pub. Nos sentiments sont réels et cette médiatisation est pénible. Parfois, nous sommes à fleur de peau." dit Amélie et son homme de poursuivre : " Nous sommes plus soudés que jamais ! Nous sommes prêts à nous mettre en ménage à Liège."

Il poursuit en rajoutant qu'il aime toujours le coté " grande gueule " de sa compagne " Je préfère avoir à mes côtés une Amélie franche et sincère plutôt qu’une fille qui vous dit ce que vous avez envie d’entendre. Dans tous les couples du monde, il y a des disputes. A Los Angeles, nous avons vécu des moments de pure folie parce que nous étions sous pression. Les paparazzis n’arrêtaient pas de nous harceler. Ce n’était pas facile à vivre. " "Leurs photos sont moches et leurs légendes méchantes" complète Amélie, elle qui avait rappellons pris les services d'un paparazzi pour manager...

Concernant leur participation au show où ils en ont profité pour bien visiter le coin Senna raconte : "Je trouvais le concept assez intéressant et j’ai accepté très vite. Et puis, trois semaines à Beverly Hills, tous frais payés, ça ne se refuse pas. (Sourire.) Le but était de nous faire rencontrer des gens susceptibles de nous aider dans notre carrière artistique. L’émission favorisait les contacts avec des agents bien précis. Moi, c’était dans la photo et le mannequinat. Pour d’autres, c’était dans la chanson, la musique, le cinéma... chacun avait ses propres ambitions. Cela m'a permis de prendre des contacts à Los Angeles ! Revivre un second enfermement ne m’a pas posé de problème, surtout que nous étions plus libres que dans " Secret Story ". Hélas, vers la fin, il y a eu pas mal de conflits qui ont donné naissance à quelques prises de tête. "

Et Amélie de baver alors sur Astrid celle qui a tant fait parler dans la presse :
"Astrid, une fille qui faisait partie du voyage, n’a pas cessé de m’ennuyer. Elle était venue avec l’idée de charmer mon homme, clamant : " Je vais lui mettre les cornes à Amélie. " Vous voyez un peu le discours ? Pas de chance pour elle, elle n’a jamais réussi. A part ça, je repartirais pour une troisième télé-réalité si on me le proposait. Revivre une seconde aventure ne m’a pas du tout écœurée. Au contraire !" AMélie poursuit en racontant qu'elle se verrait bien animer une émission genre Froufrou mais version belge et quelle a posé ses voix pour un single


infonet Réaltv

dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:22

FRISH a écrit:

Episode 1

http://www.megavideo.com/?v=55QPGPN0

merci Frishounet, :kiss02: je regarderai quand j'aurai un moment ne serait-ce que pour me rendre compte ... gla
:ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:17

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:

Episode 1

http://www.megavideo.com/?v=55QPGPN0

merci Frishounet, :kiss02: je regarderai quand j'aurai un moment ne serait-ce que pour me rendre compte ... gla
:ptdrr: :ptdrr:


C'est une version remastérisée made in frish.
Or de 25 minutes il y en a 10 sans perdre de contenu,
ben oui ça répète 3 fois la même chose et il y a trop
de fioritures, on garde l'essentiel donc et "on" ne perd
pas son temps, enfin moi si . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:13

Les Anges de la télé-réalité: Cindy Sander aurait séduit John-David !

Les anges de la télé-réalité - Page 2 12499-cindy-sander-aurait-seduit-john-david

On misait plutôt sur Astrid pour faire tomber les hommes comme des mouches dans Les anges de la télé-réalité mais visiblement, la vraie séductrice de la villa, c'est Cindy Sander ! L'interprète de Papillon de lumière affirme avoir séduit John-David...

Cindy Sander a beau être une mère et une femme mariée, elle continue néanmoins à faire des ravages auprès de la gent masculine ! Il faut dire qu'avant sa conquête de Hollywood pour l'émission Les Anges de la télé-réalité, la refoulée la plus célèbre de Nouvelle Star s'était faite belle. Une vingtaine de kilos en moins et surtout, un coupe de punkette que même Sid Vicious n'aurait pas renié. Et selon ses dires, ses nouveaux arguments auraient eu un certain succès pendant le tournage de la télé-réalité de NRJ 12. Steevy ? Pas suffisamment ouvert. Senna ? Trop occupé à gérer Amélie, sa copine ultra-possessive et Astrid, l'allumeuse qui n'a pas froid aux yeux. Reste cependant John-David, l'homme aux 780 conquêtes (et encore, c'était en 2008).

Dans le magazine Oops, l'interprète de Papillon de lumière déclare avoir ébloui ce séducteur invétéré. Selon elle, le coeur du jeune homme a fait boum, et il aurait tenté de la draguer : "Je pense que c'était dans ses projets. Mais hors caméra, je l'ai pris à part, je lui ai dit que j'étais maman, mariée et fidèle et qu'ici, j'avais envie de trouver des potes et pas une relation. Il l'a bien compris et on est devenus très potes." Cindy ne s'est donc pas laissée conter fleurette, elle n'est plus une enfant. Elle est aujourd'hui une vraie dame, avec ses valeurs et ses principes. D'ailleurs, la vie à Los Angeles, ça n'est pas pour elle : "C'est quand même une vie d'alcool et de soirées à gogo... D'accord, je suis une artiste mais je suis une maman avant tout." Reste juste à savoir sur qui John-David a bien pu se rabattre...

Mathilde Saez - TL - 14 janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:44

Les coulisses des Anges de la télé réalité de NRJ12 : couples, clashs, relations... 15/01/2011 -

Les anges de la télé-réalité - Page 2 M_les-anges-de-la-tele_5

Les anges de la télé réalité de NRJ12 ont débuté ce jeudi 13 janvier et déjà le magazine OOPS nous révèle les coulisses de cette émission, qui vous interresse de plus en plus et dont pour rappel vous pouvez retrouver les résumés complets de chaque épisode sur le site ici même...

Le magazine People revele ainsi qu'Amélie a sans surprise piqué des crises de folie à foison, puiqu'Astrid est à fond sur Senna, du coup Amélie l'a régulièrement insulté et les clashs ont été nombreux y compirs avec la prod car cette dernière faisait tout pour séparer le couple et emmener de préférence Senna et Astrid à un même rendez vous...

Cindy Sander a souvent aussi piqué quelques crises
, car un jour par exemple Diana de L'île de la Tentation a invité un inconnu à dormir sous à la villa ce qui n'a pas plu à la chanteuse de pacotille qui a décidé de quitter sa chambre, pour celle d'Astrid et John-David.

John David a régulièrement fréquenté un club de streaptease
le Cheetah'sj pour faire des rencontres amoureuses. Il aurait ainsi craqué pour une des employées d'une boîte de striptease. Un club qui n'a pas tardé à devenir le QG de l'ex-candidat de la Maison des secrets.

Diana n'est jamais revenue en France depuis le tournage
! En effet, la jeune femme aurait flashé sur Jérôme, un coach sportif que la prod' avait fait venir dans la maison pour les entrainer , depuis plus aucunes nouvelles d'elle..

Steevy Boulay a un peu fait le boulet
dans l'aventure, ne se melant que tres peu aux autres candidats , volant sinon jouer leur grand frère et n'est pas rentré en France en même temps que les autres, bien avant en réalité, prétextant des obligations professionnelles..


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moussaillon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2010

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:31

J'ai craqué au bout d'un quart d'heure !
J'ai beaucoup de mal avec ce casting;et hier j'ai vu une émssion sur la crise à Hollywood:budjet restreint,moyens limités.......la crise est dans tous les secteurs.
Si la production arrive à faire croire qu'il va y avoir des contrats fabuleux ce sera pas à moi.
Car si certains ont réussi(Binoche,Cotillard...)c'est que le talent y était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:36

Senna a-t-il trompé Amélie lors des Anges de la télé-réalité ?

« Vous verrez si j’ai cédé à la tentation ! »


Senna reste évasif sur les avances d'Astrid, durant le tournage des Anges de la télé-réalité, actuellement sur NRJ12.

Senna s’est trouvé une autre vocation que le basket : la télé-réalité. A peine 3 mois après la fin de Secret Story, il revient dans Les Anges de la télé-réalité, actuellement sur NRJ12.

Interviewé par Télé loisirs.fr, Senna ne cache pas les raisons de cette participation : « Partir 3 semaines à Los Angeles… Le contexte était intéressant ».

Par intéressant, on ne sait pas s’il parle du rentre-dedans mis en place par Astrid, de l’Île de la Tentation, qui explique dans le générique de l'émission que « Senna, c'est une tuerie. C'est une proie. Je m'en fous d'Amélie ». Ce à quoi Senna-le-sucre-d'orge répond « Vous verrez si j’ai cédé à la tentation ! »

Justement, concernant Amélie, Senna reste très évasif. « Je vais attendre pour me marier. J’ai tout le temps pour ça. (…) Mais à la télé, ils n’ont montré que quand Amélie criait, or elle n’est pas tout le temps comme ça. C’est quelqu’un de tendre, attentionné » explique-t-il.

« Quand tout le monde a raconté que c’est Amélie qui portait la culotte dans notre couple, ma virilité en a pris un coup. Je suis calme, je ne voulais pas me prendre la tête. J’ai voulu tempérer les choses, alors je suis passé pour un peu passif… »

Un peu, oui.

L.M.Voici 16 Janvier 2011


https://www.dailymotion.com/video/k3opHbtTZg5BwL1SKf0#from=embed


Dernière édition par j. le Lun 17 Jan 2011 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:43

j. a écrit:
Les Anges de la télé-réalité: Cindy Sander aurait séduit John-David !


la vraie séductrice de la villa, c'est Cindy Sander ! L'interprète de Papillon de lumière affirme avoir séduit John-David...


:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Quel tombeur ce john david :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:54

maurice Frish

FRISH a écrit:
j. a écrit:
Les Anges de la télé-réalité: Cindy Sander aurait séduit John-David !
la vraie séductrice de la villa, c'est Cindy Sander ! L'interprète de Papillon de lumière affirme avoir séduit John-David...

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Quel tombeur ce john david :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


coyote a écrit:
J'ai craqué au bout d'un quart d'heure !

je ne sais si c'est encore lui, mais je vois que Coyotte aussi a craqué :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:24

DECIDEMENT RIEN NE VA PLUS EN BELGIQUE !


Senna a rompu avec Amélie

Amélie-Senna, c’est la fin....




Il était resté très évasif, Senna a fini par avouer : il a plaqué Amélie.

Les deux candidats s’étaient mariés devant la France entière (et la Belgique aussi), un soir, dans la Maison des Secrets. Un mariage bidon qui aura au moins l’avantage de ne pas les obliger à payer un avocat pour leurs frais de divorce. Car après trois mois et demi d’union, Senna et Amélie ont déjà rompu. « C’est terminé. C’est encore frais et je préfère ne pas en parler, a avoué Senna au micro de NRJ ce matin. Ça devenait vraiment difficile, j’ai pris la décision ».

Ensemble pour la nouvelle émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité, leur rupture serait intervenue peu après le tournage. Alors a-t-il succombé aux charmes d’Astrid, la tentatrice de l’édition 2010 ? Lui qui s’était refusé à tout commentaire a pourtant fermement démenti toute histoire avec la jolie brune.

« Astrid, je ne sais pas ce qu’elle a, elle est à enfermer, a-t-il balancé. Il faut lui donner un petit morceau de pain ! Dans l’émission, elle voulait ma saucisse, elle me l’a clairement fait comprendre. Mais moi je ne lui ai rien donné du tout ».

On est bien contents de le savoir.

M-A.K. Voici 17 Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:05

Loanna en direct sur nrj 12 ....... Aïe ... :lolilol:

Elle a passé 3 jours à sainte Anne (priez pour elle ...) pour se sevrer des médocs, et là, elle prend presque pu rien ......

Ça commence quand les anges de la telerealité ???????? J'y comprends rien ........ :panik:

C'était prévu aujourd'hui, nan ??? Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:09

Ils parlent de Jean Édouard et de la piscine avec loanna ....... Qu'est ce que c'est que ce truc ????? Shocked

Fait chier, je voulais voir le truc a l'os anhèles moua ...... pet

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:16

Ah, ça commence ......


Troisième épisode ????? :panik: :panik:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:22

Pour montrer qu'elle est française, Cindy sanders s'est fait une crête de coq sur la tête ......

Mouahahahahahah !!!!!

Marlène qui lui dit qu'elle était jolie quand elle était "rondouillette"..... Quelle hypocrite !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:00

demain je regarde si je trouve les vidéos mamanquisurfe ...

Les Anges de la télé-réalité : Senna dragué par Astrid ! (vidéo)

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Sena-image-417073-article-ajust_650

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Astrid-image-417070-article-ajust_650

Senna, candidat aux Anges de la télé-réalité, a révélé dans une interview pour Télé Loisir qu'il avait subi les avances d'Astrid, la sulfureuse tentatrice de L'ile de la tentation.

Après le before de la semaine dernière, l'émission de télé-réalité de NRJ 12, Les anges de la télé-réalité, commence (enfin) aujourd'hui lundi 17 janvier. Chaque candidat a une mission qui lui est propre : Cyndi Sander doit enregistrer un album aux Etats-Unis , John-David doit mixer dans les clubs de L.A … il semblerait que la mission officieuse d'Astrid, qui a déjà fait ses preuves dans L'île de la tentation, serait, comme l'affirme Senna dans cette nouvelle vidéo, de lui mettre le grappin dessus. Le couple Amélie et Senna accro au buzz , survivra-t-il aux attaques de la tentatrice ?


Les Anges de la télé-réalité : Senna dragué par Astrid ! (vidéo) - SenaMaintenant ou jamais : un message pour Astrid ?

Les Anges de la télé-réalité : Senna dragué par Astrid ! (vidéo) - AstridComment lui résister ?

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "Interview de Senna"Interview de Senna
http://www.melty.fr/les-anges-de-la-tele-realite-episode-2-actu47220.html#les-anges-de-la-tele-realite-senna-drague-actu47311.html
Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "Interview d'Astrid"Interview d'Astrid
http://www.melty.fr/les-anges-de-la-tele-realite-episode-2-actu47220.html#les-anges-de-la-tele-realite-senna-drague-actu47311.html

'Astrid m'a fait du rentre-dedans' affirme Senna. On n'en attendait pas moins de la sulfureuse tentatrice qui a déjà réussi à mettre à mal un couple lors de la dernière saison de L'île de la tentation. Et quand on lui répète les mots de Senna quant à son 'rentre-dedans', Astrid garantie que 'c'était simplement pour répondre aux avances de Senna.' Peut-être que les 7500 euros promis à chaque candidat des Anges de la télé-réalité aura su motivé et décuplé les atouts d'Astrid … Arrivera-t-elle à ses fins ? Début de réponse ce soir.



T.L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:29

Senna de Secret story4 aurait quitté Amélie pour Mereym 17/01/2011 -

Les anges de la télé-réalité - Page 2 M_SS4.sennapublic14janv2011

S'agit il d'un nouveau coup de pub pour se moquer de ses fans et gagner de l'argent ou de la vérité ? Mystère, toujours est il que le magazine PUBLIC rapporte ce 14 janvier que Senna de secret story, à l'affiche actuellement des Anges de la télé réalité aurait quitté Amélie pour une autre jolie blonde... Les photos prises dans les rues de Paris sont en tout cas bien nettes et font penser à une fausse paparazzade...
La scène a été prise en début de semaine dernière où le candidat se trouvait en compagnie d'une certaine Mereym. Vendeuse dans une boutique de déco de la capitale, elle a rencontré Senna via un ami commun.

"Depuis son retour de Los Angeles et l'échec de son deuxième pseudo-mariage à las Vegas, le finaliste de Secret Story n'est plus le même... Marre de supporter la vie qui Amélie a planifiée pour lui, marre surtout des crises de nerfs de la Liégeoise... Senna a décidé daller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. "Il lui a dit que c'était définitivement fini quelques jours après le jour de l'an. Il a bien essayé de recoller les morceaux, mais Amelie est trop obnubilée parce qu'on raconte sur elle dans la presse. Elle est toujours derrière lui, à crier pour un oui ou pour un non. Il fallait qu'il parte, sinon ça allait mal finir, nous a confié un de ses amis. Décidé à mener sa vie de son côté, l'ex-basket-teur a quitté l'appartement liégeois pour s'installer à Paris où il compte devenir mannequin et lancer sa marque de vêtements.

Quant à Amélie, elle a essayé de digérer la rupture en s'offrant un break en Égypte avec sa soeur, Jennifer. Mais, désireuse de remettre la main sur son "Sucre d'orge", elle inonde le portable de Senna de textos. En vain : dans les rues de Paris, il y a quelques jours. Senna ne prenait même pas la peine de se cacher pas avec sa nouvelle jolie blonde_ "Il a décidé de profiter de la vie", a confié un proche." explique le magazine dans son article

Selon Senna, ce qu'il y a dans la presse people ce n'est que des conneries a t'il dit à Télé loisirs, mais se montre assez évasif sur cette question, pourtant les photos sont très nettes... Invitée dans les locaux du TVMag.com, Amélie elle a simplement exprimé sa surprise en découvrant les photos


dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:44

Citation :
Il était resté très évasif, Senna a fini par avouer : il a plaqué Amélie.

Pauvres de nous , qu'allons nous devenir ! :snif:


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:48

Marlène trahit Cindy Sander, Pauvre Cindy !

Que s’est-il passé chez nos anciennes gloires de la télé-réalité ? Découvrez notre résumé de l’épisode 4 des Anges de la télé-réalité.

L’épisode de ce soir s’ouvre sur Steevy et les garçons, qui prennent du bon temps ensemble, entre mecs. Le chroniqueur de Laurent Ruquier est ravi d’être « sans les filles » et surtout sans Amélie, toujours collée à Senna. Tu m’étonnes. Ils en profitent pour se moquer de Cindy Sander, une fille « gentille ».

Tiens, puisqu’on en parle : pendant ce temps, Cindy Sander (coiffée comme un perroquet) et Marlène, ont rendez-vous avec un producteur américain. On le sait Cindy rêve d’une carrière américaine. Mais elle a peur, la pauvre chérie : « La plus grosse question que je me disais était est-ce que tu vas t’en sortir ? ». On se disait justement la même question, tiens.

Le producteur, pas effrayé par le look de la Lorraine, demande une démo. Faut dire qu’il n’a jamais regardé Nouvelle Star. Au bout de quelques secondes d’écoute, le jugement tombe : « Trop de mots ». Marlène, elle, trouve ça « mélodique ». Estimant qu’il est « difficile d’avoir une vision globale » de Cindy Sander, le producteur demande une traduction des paroles de la super chanson de Cindy et lui propose de chanter en anglais. La Lorraine choisit I Will Always love You, de Whitney Houston (on ne se refait pas). « Whitney Houston et Cindy Sander, c’est deux mondes opposés », conclut Marlène. Sans blague. Le producteur, perplexe, promet de la recommander à ses homologues français quand soudain, c’est le drame.

En embuscade, Marlène sort de l’ombre et tente elle aussi de lui faire écouter son disque. Il y a une justice, elle aura aussi peu de succès que Sander.

Une fois rentrées à l’hôtel, trop de pression, Cindy craque. Larmes dans la salle de bain à cause de son fils qui lui manque… C’est humain. Marlène, qui lui a planté un joli couteau dans le dos quelques heures avant, joue les bonnes copines et la console. Les autres filles débarquent, attirées par l’odeur du malheur (et la lumière de la caméra). HEUREUSEMENT, Amélie a un tour dans son sac : un porte-clef acheté dans une boutique pour touriste, genre étoile du Walk of Fame au nom de Cindy. Le papillon de lumière retrouve le sourire, on est bien contents. Pour fêter ça, Astrid, Amélie et Marlène vont faire des UV. C’est vrai, pourquoi bronzer sous le soleil de Los Angeles quand on a des points soleils aux quatre coins des rues. Puis les trois filles vont faire du shopping…. Et paf, croyez-le ou non, elles tombent sur un magasin dont le proprio est photographe de mode. In-cro-ya-ble. Bref, le « mec du magasin » a proposé à Astrid de poser pour lui. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir Amélie de ses gonds. Grrrrooooosssssse crise en perspective, à voir très certainement dans l’épisode de demain.

Sinon Steevy, qui a des problème de chambre, s’est acheté un lit en kit. Voilà.

A demain.

C.C.Voici 18/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:51

Amélie déteste Astrid, « Astrid, une petite chaudasse »

Entre la blonde pimpée et la brune piquante, le contact n’est pas du tout passé à Los Angeles. De retour à Paris, Amélie ne mâche pas ses mots concernant Astrid.

De jeunes gens en mal de reconnaissance, prêts à tout pour écrire leur nom en haut de l’affiche, c’est un peu le concept des Anges de la télé-réalité, la nouvelle real-tv de NRJ 12. La chaîne de la TNT a réuni huit personnes qui ont marqué la télé-réalité depuis dix ans dans cette nouvelle émission.

Amélie, la blonde hystérique de Secret Story 4 qui nous a cassés les oreilles pendant deux mois et demi, fait partie de l’aventure. Mais pour elle, ce n’est pas sa toute récente sortie de l’émission qui lui a ouvert les portes de l’émission, mais plutôt son tempérament de feu. « Il y a dix ans, Loana s’est fait remarquer pour sa prestation dans la piscine. Moi, dix ans après, c’est pour mon caractère fort », a-t-elle expliqué à TV Magazine.

Et inutile de faire durer le suspense trop longtemps, elle n’a pas du tout accroché avec Astrid, la sculpturale tentatrice. « Astrid, j’ai essayé de la connaître, mais cette fille dit tout derrière et rien devant. C’est un truc que je ne supporte pas. Elle a essayé de séduire Senna. Elle a fait, excusez-moi l’expression, sa petite chaudasse. Moi, je veux rien savoir de cette fille-la », a-t-elle pesté.

Alors quand on lui a demandé si elle était jalouse de la jolie brune, Amélie s’est vexée : « Je suis pas jalouse. Je suis très bien dans mon corps et je ne suis pas à plaindre », a-t-elle assuré en affichant fièrement ses nouveaux obus. Pourtant, qu’on se le dise, elle n’est pas « la blonde, bimbo, à forte poitrine qui n’a rien dans la tête ». « J’ai envie de montrer ce que je peux prouver aussi aux gens (sic) en dehors de Secret Story », a-t-elle assuré. Et a priori, ce ne sont pas ses progrès en français qu’elle souhaite leur montrer…

M-A.K.Voici 18/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:20

On peut voir les 3 premiers épisodes en ligne sur le site de NRJ12 replay

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/

et on choisit Les anges de la télé réalité !

J'ai regardé les 5 premières minutes de l'épisode 2.... mouarf !

Pi si j'ai quelque chose à en retenir : Steevy trouve Senna tout à fait à son goût ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:22

Que disais-je ? Nan en fait il y a les 4 premiers épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:37



Alerte !


Cindy Sander passe une audition dans un label américain

P articipante des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Cindy Sander a, comme les autres participants, un défi à relever à Los Angeles. Pour la candidate malheureuse de Nouvelle star, l'objectif est de parvenir à décrocher un contrat dans un label américain. Dans l'émission diffusée hier soir, on a ainsi pu la découvrir faire une audition dans une maison de disques américaine...

Accompagnée de Marlène, candidate de Loft Story 2, Cindy Sander a fait écouter un de ses nouveaux titres avant que le producteur ne lui demande de chanter en anglais. C'est alors qu'elle s'est mise à chanter un des tubes de Whitney Houston, "I Will Always Love You". Va-t-elle convaincre ce producteur de l'aider ?


Puremedias vous propose de découvrir son audition diffusée hier soir sur NRJ 12 :


A voir ICI !


Source Ozap.com Publié par Chrystelle Rossard Mercredi 19 Janvier 2011 | 16h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:18

Ptiote a écrit:
On peut voir les 3 premiers épisodes en ligne sur le site de NRJ12 replay

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/

et on choisit Les anges de la télé réalité !


FAQ

Et si on choisis le 12 info de cyprien ça marche aussi ?

Non, vous devez choisir les anges de la télé-réalité pour
revoir ce programme.

Dois-je avoir un accès à internet pour bénéficier de cet avantage ?


Nrj12 ne garantis pas l'accès au replay sans un accès internet


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé-réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Télé réalité allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: