le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 Les anges de la télé-réalité

Aller en bas 
+2
panda90
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:21

Lesly est pitoyable ...... Shocked

Elle devrait aller dans le camping-car de delarue, ça lui ferait sûrement du bien ........... Je ne sais pas ce qu'elle prend, mais ça la met dans un état ..... etoile


Complètement cinglée .... tarte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:34

mamansurfe a écrit:
Lesly est pitoyable ...... Shocked

Elle devrait aller dans le camping-car de delarue, ça lui ferait sûrement du bien ........... Je ne sais pas ce qu'elle prend, mais ça la met dans un état ..... etoile


Complètement cinglée .... tarte


Je crois qu'elle la toujours été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:53

je ne suis pas d'accord, c'est la "Classe" personniFiée cette"Fille ...

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:57

vous en reprendrez bien une autre part ! Fanette, voila la réponse de la classe personnifiée, c'est.... raffiné si je puis dire ainsi :ptdrr:


Afida Turner veut acheter ses Tampax en paix !

Invitée sur le plateau des Anges de la télé réalité sur NRJ12, Afida Turner, alias Lesly du Loft, explique les raisons qui l'ont poussées à quitter la France pour les USA il y a 5 ans. Ben oui, pas facile d'acheter des tampons tranquillement quand on est une célébrité de la télé ! Sacrée Afida... ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:05

EXCLU VIDEO - Les Anges de la télé-réalité : Amélie aimerait devenir "la Christine Bravo belge"

ctuellement au casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Amélie , la candidate belge qui s'était mariée en septembre dernier avec Senna dans Secret Story nous a accordé une interview vérité sur son aventure à Los Angeles

ici


Des quelques jours qu'elle a pu passer à Los Angeles en décembre dernier, Amélie avait plein de choses à nous raconter. Car selon elle, les Anges de la télé-réalité n'étaient "pas tous des anges"... L'émission actuellement diffusée sur NRJ 12 réunit dans une maison 8 anciens candidats de télé-réalité afin de les aider à concrétiser leur rêve aux Etats-Unis. Mais l'ex mariée de Secret Story 4 "a été déçue par certains candidats", parmi lesquels Astrid , Steevy , John-David , Cindy et Senna. Ce sont "tous des faux-culs sauf Marlène et Diana " raconte-t-elle.

Car avec l'homme qui en septembre dernier lui demandait sa main devant la France entière sur TF1, c'est bel et bien fini. Et pas à cause d'Astrid, précise-t-elle. Aujourd'hui recasée avec une personne qu'elle souhaite cacher aux médias ("Je ne serai pas comme Senna à faire des paparazzades dans la rue"), la jeune Belge ne veut plus parler de son "ex mari".

"Tout va bien pour moi. J'ai tourné la page avec Senna, je me sens beaucoup mieux", confie-t-elle. L'émission lui a d'ailleurs permis de signer "un contrat sur la Belgique". "Je suis l'égérie d'une marque de salons de coiffure, je vais être en vitrine à Liège et à Bruxelles", explique-t-elle. Et la belle blonde souhaite continuer dans cette voie, voire "continuer à la télé ou à la radio". D'après son entourage d'ailleurs, elle pense avoir la carrure de Christine Bravo . Elle pense qu'avec sa spontanéité et sa franchise, elle pourra un jour la rivaliser en Belgique.

Mais celle qui selon elle a vraiment gagné le jeu, c'est Marlène. L'ex Lofteuse espère en effet faire carrière dans la chanson. Après un premier duo avec Phil Barney sur Un enfant de toi, à quand le prochain single ? La réponse dans les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité !


Premiere.fr 02-02-2011 - 17h18


Laughing Laughing l'égérie d'une marque de salon de coiffure, on veut des photos des salons de coiffure de Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:13

Très mauvaise ambiance chez les Anges de la télé-réalité

Les sushis causent bien du souci

Un homme, du poisson, un casting : trois raisons de mettre un gros bazar chez nos huit rescapés de la télé-réalité.

Dans le dernier épisode, Diana invitait un mec trouvé dans les rues de LA à passer la nuit dans la maison des losers (mec qu’on ne reverra plus par la suite). Une décision unilatérale qui n’avait pas plu à Cindy Sander. Inviter des gens qu’elle ne connaît pas, elle kiffe pas. Du coup, grosse dispute entre la brune et la Lorraine, pendant la nuit. Le clash est tellement violent que Cindy va se réfugier dans la chambre d’Astrid.

Mais bon sang, que s’est-il passé ? « J’ai été déçue de son manque d’humanité. Je pense que j’ai blessé Cindy dans mon intonation, parce que c’était sec », explique Diana, pas contente contente de l’accueil réservé à son petit protégé, Florian. « Je pense pas que ça va s’arranger. Pour moi Diana, c’était comme une sœur. Et une sœur on lui dit pas t’es une merde, tu n’as rien à dire. T’as rien vécu dans ta vie », se lamente Cindy.

Le gros clash met une sale ambiance, mais n’entame pas la détermination de Cindy Sander, qui file en compagnie de Steevy à son rendez-vous avec Terry Ilous, le compositeur rencontré la semaine dernière, celui qui lui a promis un morceau. Grosse émotion de Cindy Sander à l’écoute de Les mots d’amour, la compo de Terry. Steevy (et nous, aussi), semble un peu plus circonspect, mais il dit aimer la mélodie et le texte. « T’es rentré à l’intérieur de moi », juge Cindy (c’est pas ce que vous croyez). Tout le monde s’aime, tout le monde pleure, c’est génial, c’est l’effet Les mots d’amour !

A la maison, nouveau scandale : quelqu’un a mangé les sushis de Senna pendant la nuit. « C’était un drame », relève Astrid. Marlène, pas très au fait des tableaux caloriques, propose de « commander une pizza ». « Sur le compte de celui qui a mangé mes sushis », propose Senna, un peu radin. Amélie, elle, est furax car elle doit sortir les poubelles « remplie par ceux qui ont mangé [leurs] sushis ». On est à deux doigts d’appeler l’ONU quand John-David avoue qu’il a mangé les sushis. Faute avouée à moitié pardonnée ? PAS DU TOUT. Senna est très en colère, tout le monde est en colère. « C’est un truc à la bête, mais ça peut monter une histoire pour rien ? Quand ça va partir et que tout le monde va se taper dessus, ce sera parti… d’un sushi », analyse Marlène dans sa grande sagesse. Amélie et Senna commandent de nouveaux sushis, l’occasion pour John-David de faire bisquer le couple de Belges. L’ambiance est « tendue comme un string » selon les constatations d’Astrid. PASSIONNANT.

Le parrain des Anges appelle et propose un casting aux sœurs ennemies, Astrid et Diana. Direction Santa Monica Boulevard, dans « le plus grand studio indépendant » de cinéma, selon la prod. Mouais. Un certain Alain « très gros producteur » reçoit les filles, sans conviction, car il recherche des actrices pour un long-métrage et pour une série, française. On se croirait dans le dernier Bret Easton Ellis. En beaucoup plus cheap. « Quand j’ai lui le texte, je l’ai survolé, raconte Diana. Il a fallu que je le lise deux trois fois pour le comprendre ». « Vous n’avez qu’une ligne, à dire », modère le producteur. HEY ALAIN, une ligne (à lire), pour Diana, c’est déjà ENORME. Tellement énorme qu’elle est incapable de la sortir comme il faut lors du casting. « Je ne sais pas si Diana aura le César de la pire actrice, en tout cas, mois, j’aurai celui de la fille qui rigole bien », commente Astrid, qui s’en sort pas vraiment beaucoup mieux. Deuxième test, séquence d’impro. Diana joue la mère d’Astrid devant le producteur, un peu dépité. « Je pense très sincèrement que la présence d’Astrid lors de ce casting peut me desservir pour le coup. Moi, c’était la chance de ma vie, où je pouvais décrocher un rôle (mouhahahaha NDLR) et elle c’était juste la fille qui venait pour le déconnage ». Vilaine Astrid, vilaine, qui a mis un frein à la carrière Hollywoodienne de Diana.

Le soir, débrief des disputes de la nuit autour d’un verre de vin. Diana en remet une couche sur Cindy. Ce qui agace Marlène. La maison semble s’être scindée en deux clans : John-David, Cindy, Steevy et Astrid d’un côté », Diana, Marlène, Amélie et Senna de l’autre. « Les masques tombent, on se rend compte de la vraie nature des gens », explique Steevy, grand pro de la télé réalité.

Vu le risque de guerre civile, Fabrice, le parrain, intervient pour organiser une grosse thérapie de groupe sur le mode mais-vous-avez-de-la-chance-d-être-là. « J’ai l’impression de donner du caviar à des cochons », déclare-t-il. Pas faux. Enfin, sur les cochons, parce que le caviar, il a plutôt la gueule d’œufs de lump. Finalement, au lieu d’apaiser la situation, Fabrice met un énorme bazar. Les images du règlement de compte dans le prochain épisode.



C.C. Voici Mercredi 02 Février 2011 - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:49

EXCLU - Marlène (Les Anges de la télé-réalité) : "Je savais d’office que çà allait être un carton !

Lancé le 17 janvier 2011, Les Anges de la télé-réalité , soit huit Frenchies partis aux Etats-Unis réaliser leur rêve américain, connaît le succès auprès du public français. Après Diana , John-David et Astrid , c’est au tour de Marlène de nous raconter son aventure.

Depuis le 17 janvier 2011, Les Anges de la télé-réalité fait un carton sur NRJ12. La série-réalité à succès met en scène huit anciens candidats de télé-réalités à Los Angeles. Chacun part y réaliser son rêve américain. Celui de Marlène, issue de Loft Story 2 , est de percer dans la musique house.

Qu’avez-vous pensé du concept des Anges de la télé-réalité ?

J’ai trouvé que c’était un projet sensationnel. Il fallait du culot pour réunir d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité et les faire partir à Los Angeles. J’ai trouvé NRJ12 stupéfiante pour ça. Je suis très contente d’avoir participé aux Anges de la télé-réalité.

Pourquoi avez-vous été choisie pour participer à l’émission ? Saviez-vous qui d’autre allait participer ?

Je fais partie des anciens de la télé-réalité ; j’en suis un des personnages marquants.
NRJ12 m’a contactée et j’ai dit oui, tout simplement. Ils ont gardé le secret au sujet des autres candidats. J’étais un peu stressée mais une fois là-bas j’ai réussi à m’adapter.

Comment s’est passée votre aventure à Los Angeles ?

C’était magique. C’était une très belle expérience que je ne regrette pas du tout. Ca valait le coup ; je n’en ai retenu que de belles choses.

Comment était l’ambiance dans la villa de Beverly Hills ?

On est des êtres humains. Comme dans la vie, on a des affinités avec certains et avec d’autres moins. Je m’entendais bien avec Diana et Amélie . On est restées en contact ; on se voit toutes les trois.

Et avec Cindy Sander ?

Je n’estime pas avoir été en concurrence avec elle. Cindy c’était Cindy, moi c’était moi. On n’était pas dans le même registre ; elle c’était la chanson à voix alors que moi c’était la musique house. Je suis contente pour elle et elle l’est peut-être pour moi.

Qu’avez-vous pensé de Romain ( Secret Story 3 ) ?

Romain est un très beau garçon, très gentil. Il habite Los Angeles qu’il connaît bien. Il nous a emmenés dans de très beaux endroits.

De Loft Story 2 et des Anges de la télé-réalité, laquelle de ces deux émissions vous a le plus plu ?

C’étaient deux concepts totalement différents. Dans Loft Story, on était enfermés alors que dans Les anges de la télé-réalité on était beaucoup plus libres. La production intervenait juste pour booker nos rendez-vous professionnels. Mais la vie dans la villa, c’était vraiment nous. Les deux émissions ont été pour moi deux expériences très riches l’une comme l’autre. Les Anges de la télé-réalité a été positif pour chacun d’entre nous. Après, comme pour tout, c’est à chacun de travailler.

Pensiez-vous que Les Anges de la télé-réalité allait connaître un tel succès ?

Je savais d’office que çà allait être un carton. On était dans un lieu magique, plus tous ces anciens de la télé-réalité réunis. C’est pour ça que j’ai dit oui.

Comment vivez-vous votre célébrité ?

Très bien. Je suis restée moi-même ; je n’arrive pas à jouer un rôle de toute manière. Je suis comme çà. Je suis très simple et j’ai les pieds sur terre. Je prends les choses comme elles viennent.

Avez-vous des projets professionnels ?

Je suis en pourparlers pour un nouveau programme à la télévision, dont je ne peux pas vous parler pour l’instant. Je vais aussi sortir un nouveau titre de musique house.

Un mot pour résumer votre aventure ?

Amazing.

Augustin Charpentier

Comme quoi...10 ans après , il ne faut douter de rien ...je dirais plutôt : "laissons la rêver"!! 'quant à sa future carrière dans la chanson (j'ai lu ça quelque part!)...elle ne semble"pas très au courant" (du martché) ou alors, se surtestime dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:09

Anges de la télé-réalité : Amelie enceinte de Senna ? Un bébé avec Senna ?


C’est la nouvelle la plus houlala de la journée. Amélie, ex de Secret Story, dit attendre un bébé avec Senna.

La première réaction, à la rédaction, a été de se dire « pauvre enfant ». Amélie, la candidate belge de Secret Story, machine à clash des Anges de la télé-réalité, dit être enceinte de son ex, Senna, lui aussi découvert dans l’émission de télé-réalité de TF1.

Selon un tweet posté par un journaliste people, Nicolas Pigasse, Amélie viendrait d’annoncer sa grossesse. Une information surprenante quand on connaît les développements de la love story de la blonde et de Black Mamba. Petit récapitulatif. Les deux amants terribles se sont rencontrés dans Secret Story. Un coup de foudre immédiat (ou presque) qui a débouché sur un faux-mariage organisé par Endemol. Le couple semble durer, jusqu’à leur participation à l’émission de NRJ 12, les Anges de la télé-réalité. Là, l’irruption d’une ex-tentatrice, Astrid, va fragiliser leur relation. À tel point qu’après l’émission, les deux vont rompre. C’est Senna qui l’annonce sur NRJ 12. Puis il s’affiche avec une jolie brune, une certaine Julie, issue elle aussi de Secret Story. Ce qui fait bien sûr enrager Amélie.

Dernier épisode en date, cette annonce surprise de la blonde. Reste à savoir si Amélie est vraiment enceinte, où si elle tente d’exister encore un peu médiatiquement avec des histoires abracadabrantesques. On espère. Pauvre enfant.


C.C. Voici Jeudi 03 Février 2011 - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:43

Amélie enceinte de Senna... Et si c'était encore bidon ?


Les anges de la télé-réalité - Page 5 98a75a695dd2b9bdd81bde9057d2d561_29

C'est en tout cas ce qu'affirme la jeune femme en Une du magazine Public qui est en kiosque ce vendredi... La jeune femme précise: "Oui, je suis enceinte (…) Je ne sais pas quoi faire".

Il faut dire que le couple a annoncé sa séparation à plusieurs reprises dans la presse et aux dernières nouvelles les deux ex candidats de Secret Story s'étaient même séparés après avoir participé à l'émission de NRJ 12: "Les anges de la télé réalité".

Depuis Senna affirme être avec Julie, et Amélie a déclaré avoir rencontré quelqu'un...

Il y a quelques jours, interrogée sur la relation entre Senna et Julie, Amélie affirmait: "Senna cherche à faire du buzz. Il sait que très vite, on ne parlera plus de lui dans la presse, alors il fait son intéressant». Moi je n’ai pas besoin de ça », ajoute Amélie, affirmant être différente. «Je ne veux pas laver mon linge sale en public ».

En revanche, visiblement, elle n'a pas de problèmes pour annoncer sa grossesse et se demander "que faire" en Une de Public...

Le problème avec ces candidats de télé-réalité, c'est qu'on finit par ne plus les croire du tout... Alors Amélie est-elle vraiment enceinte ? Il faut avouer que nous avons des doutes...

Alors, Amélie est vraiment enceinte
? Si oui, de qui ? Ou s'agit-il d'un nouveau coup de buzz? Alors, oui, à la rédaction de jeanmarcmorandini.com, nous avons un vrai doute...


Si oui, on le saura à la naissance !!
c'est un beau roman, c'est une belle histoire !


à suivre...

dent gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:27

Les Anges de la télé-réalité : un gros sushi entre Senna et John-David

Une guerre vient d'être engagée, suite à un événement sans précédent dans Les Anges de la télé-réalité. John-David a piqué les derniers sushis que Senna gardait pour plus tard !
C'est la panique à bord pour les anges qui sont tout à fait désorientés par ce qui vient de se passer. Il semblerait, aux dernières informations, que John-David aurait profité de l'absence de Senna pour lui voler tous les sushis qu'il restait dans le frigo pendant la nuit.
Les deux hommes se sont donc affrontés verbalement dans un duel impitoyable au soleil (et en maillot de bain).
Il est bien évident qu'aujourd'hui, les deux candidats ne sont plus en mesure de se parler au vu de la gravité des événements.
C'est pas parce qu'on a trente ans qu'on ne peut plus piquer de colère quand on nous vole notre quatre heures (du matin), non mais sans blague !


voila autre chose, il me semble qu'il y avait eu le même problème dans SS ?, que vont-ils trouver d'autre ensuite, mais qu'a dit Amélie ? surement, on s'en bat les c....., de tes sushis ! :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:29

Karyn, prétendante de Giuseppe, fait la fête avec un quasi-millionnaire !

Les anges de la télé-réalité - Page 5 553608-karyn-qui-veut-epouser-mon-fils-156x133-3 (on dirait la mère du bellâtre )Laughing

Le 2 février dernier, au VIP Room, une quasi-célébrité a illuminé les lieux : Karyn de l'émission Qui veut épouser mon fils ? (TF1). Souvenez-vous, elle était l'une des prétendantes de l'incomparable Giuseppe et ressemblait autant à Angelina Jolie qu'à Marie-France (la maman de Giuseppe au visage inexpressif).

Karyn cherche à rentabiliser sa notoriété et était donc à la discothèque pour remettre un chèque à Lucien Cohen, gagnant du tournoi de Deauville, étape de l'European Poker tour Pokerstars. Monsieur Cohen a empoché 880 000 euros et a battu un Suédois, un Canadien et un autre Français.

Une bonne rentabilité pour Lucien Cohen, qui avait payé, comme tous les participants, 5 300 euros pour participer.

Pour cette fête, outre Karyn, étaient également présents Marc Seroussi et Marc Scalia.

Karyn qui se rapproche d'un presque millionnaire (elle a été une ex d'Eddie Barclay...) : serait-elle vénale ?


j'aurais plutôt posé la question suivante : dans cette émission (et les autres realtv); y'aurait-il une seule fille qui ne soit pas vénale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:35

fanette1 a écrit:
On dirait la mère .....


Ouep mais c'était recherché par la prod.
A ce propos, j'ai peut être un truc qui pourrait interresser

A l'époque du casting de tf1, un humoriste bien connu chez nous
à "essayé" de passer le casting.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tf1 est prêt à tout. Laughing

http://comedie.belrtl.be/video/72529.aspx?categoryid=1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A écouter, impérativement : Amèdée et ses rêves inassouvis à causer d'une mère comme celle de Giuseppe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

La "pseudo mère" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:20

fanette1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A écouter, impérativement : Amèdée et ses rêves inassouvis à causer d'une mère comme celle de Giuseppe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

La "pseudo mère" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:cheers: :cheers: :cheers:


gla gla gla

"MP" annulé fanou gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:23

fanette1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A écouter, impérativement : Amèdée et ses rêves inassouvis à causer d'une mère comme celle de Giuseppe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

La "pseudo mère" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:cheers: :cheers: :cheers:


Oui mais bon, tu entends la voix de la "casteuse" qui est
prête à tout pour remplir sa mission.

La "casteuse" avait sa feuille de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:41

fanette1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A écouter, impérativement : Amèdée et ses rêves inassouvis à causer d'une mère comme celle de Giuseppe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


Amédée, sa mère, et les autres personnages...............

Les anges de la télé-réalité - Page 5 Large_219030
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:34

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A écouter, impérativement : Amèdée et ses rêves inassouvis à causer d'une mère comme celle de Giuseppe :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

La "pseudo mère" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:cheers: :cheers: :cheers:


Oui mais bon, tu entends la voix de la "casteuse" qui est
prête à tout pour remplir sa mission.

La "casteuse" avait sa feuille de route


C'est dingue ce truc !!!! gla

Elle devait déjà se frotter les mains en pensant a l'audience que ce "couple mère-fils" allait faire !!!!!!

Rholalalalal .... etoile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:03

Anges de la télé-réalité : Cindy et Marlène ont un job ! Diana s’ennuie, nous aussi !

Que s'est-il passé aujourd'hui chez nos anges ? Jetez-vous sur le résumé de la journée.

C’est le grand jour pour Cindy Sander ! Elle va enregistrer sa supeeeeeer chanson. Sauf que. Problème. ENORME PROBLÈME. Cindy Sander a mal à la gorge. Diana non plus ne se sent pas bien. Elle a « cogité » (si si, on vous jure). En fait elle s’ennuie. « Je me fais chier ici », explique-t-elle. Et ça se voit. Ce ne sont pas des cernes, qu’elle a, ce sont des sacs de voyage.

Malgré son mal de gorge (on est à deux doigts d’appeler Dr House), Cindy prend ses amygdales à deux mains et file à l’enregistrement. Arrivé au studio, la vision des disques d’or de Céline Dion lui remonte le moral. « C’est the big studio tu vois. Le studio des stars. Ça fait bizarre ». Cindy ne se sent pas à sa place. Normal. Le premier essai n’est pas trop mal. Autant on n’est pas super fan du style de la chanson autant, avouons-le, Sander se débrouille pas mal avec son organe.

Astrid, elle a rendez-vous avec Texas, le comédien d’Amour, Gloire et Beauté avec qui elle a flirté dans l’épisode d’avant-hier. Le but, essayer de profiter de ses contacts pour lancer sa carrière de mannequin. John-David ne quitte pas Astrid d’une semelle. HEUREUSEMENT. Parce que quand elle revoit l’acteur, la brunette n’est que déception. « Je l’ai revu, j’ai déchanté. Je sais pas, je l’ai trouvé moins beau », raconte-t-elle. John-David peut enfin se rendre utile (il était temps) en servant d’alibi sentimental à Astrid : « C’est mon ami, il dort avec moi », glisse-t-elle subtilement. Pas rancunier, Texas accompagne les deux frenchies à un casting organisé par l’agence. Enfin, casting, c’est un bien grand mot. Astrid rencontre un booker pendant quelques minutes, qui lui promet de la rappeler. Autant dire que c’est la grosse lose. S’il avait été subjugué, Astrid aurait eu un contrat sur le champ.

Marlène, de son côté, retourne voir le producteur qui aime presque autant sa musique que ses seins. Elle lui fait écouter un nouveau morceau en se dandinant bien comme il faut, histoire de mettre en valeur ses talents. « Si je n’avais entendu que ça de toi, je t’aurais dégagée », juge-t-il, avant de se lancer dans un plan drague. « Mais qu’est-ce que t’as aujourd’hui, tu as l’air down ? ». Bref, pour maximiser ses chances, il lui propose d’enregistrer une nouvelle chanson « à moitié finie ». « Ça, c’est la bonne nouvelle, lui dit-il. La mauvaise, c’est que c’est moi qui vais produire, donc on va travailler ensemble… » Et hop, contrat sur un plateau apporté par l’assistante du producteur, Marlène signe. EST-ELLE TOMBÉE DANS UN PIÈGE ? On espère que non, ce serait trop horrible. (En fait, si, on aimerait bien. Car on s’est ennuyés comme des rats morts, dans les Anges de la télé-réalité, aujourd’hui. Vous avez le week-end pour nous préparer un super épisode pour lundi. Avec du clash).

C.C.Voici Vendredi 04 Février 2011 - 19:00

c'est vraiment captivant toutes ces aventures Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:15

Cindy Sander : Son single était destiné à Johnny !


Cindy Sander a enregistré un titre que son auteur destinait à Johnny Hallyday. "Irréel", elle le dit elle-même.
Cindy Sander est aux anges. Elle pourra leur dire, à tous les oiseaux de mauvais augure dotés d'une oreille musicale trop pointilleuse : elle a enregistré un titre qui était destiné à Johnny ! Oui, Johnny Hallyday. Au jeu des six degrés de séparation, la reine des castings de la Nouvelle Star 2008 s'approche de l'idole des jeunes, donc des étoiles. Les Anges de la télé-réalité, l'émission qui réalise des rêves, qui soulèves des montagnes, qui fait marcher sur l'eau. Le tout à Los Angeles et sur NRJ 12. C'est beau.

Dans une interview à France Soir, Cindy Sander a confié sa joie : "Terry Ilous devait être mon coach vocal, mais il m’a proposé un titre destiné à Johnny Hallyday. C’était irréel ! Le single sortira le 15 février. On a travaillé dans le studio où Michael Jackson avait enregistré We Are The World." Alors ça ! Ce n'est pas rien, tout de même, le studio où a enregistré Michael Jackson. Mais ce n'est pas tout... Cindy a aussi emprunté la même bretelle d'autoroute que Sharon Stone, mangé dans un restaurant où Tom Cruise n'est jamais allé et acheté la même eau minérale que Julia Roberts. Dingue non ? Los Angeles, ça vous change une vie.

E.D. - dimanche 06 février 2011 à 10h00


c'est clair, cette fois, on veut en finir avec notre Jojo national, quand JC Camus dit "Johnny lève toi", Cindy arrive par derrière pour l'achever Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:00

Cindy Sander : "Un producteur m'a dit 'Je veux t'épouser, t'es bonne' !"

Les anges de la télé-réalité - Page 5 554836-cindy-sander-dans-les-anges-de-la-0x414-1

Moquée, humiliée par le jury de Nouvelle Star (André Manoukian l'a supplié d'arrêter de chanter - voir vidéo), Cindy Sander est QUAND MEME de retour. Grâce à l'émission Les anges de la télé-réalité (sur NRJ12), elle vit actuellement son American Dream et devient une star !
Après les titres Papillon de lumière et le plus intimiste Le secret de nous (qui a bouleversé les codes de la langue française), Sander s'épanouit et tient là sa revanche sur ceux qui doutaient de son talent. Et comme toutes les stars, elle se confie en interviews dans la presse comme ce fut le cas dans le France-Soir de ce 5 février. Parce qu'elle est désormais une "people", elle mérite notre plus grand hommage sur le site. Voici l'interview "Star Club" de Sander grâce aux confessions faites à France-Soir. Préparez-vous à découvrir tous les petits secrets de Cindy ! Après Le secret de nous (revoir son merveilleux clip en vidéo) voici... les secrets de Elle.

Le secret de beauté de Elle

"Je mange plus équilibré et j'ai arrêté le kebab." Suffisant pour perdre 18 kgs et passer de la taille 48 à la taille 38 ?

Le secret de l'impact sur les hommes

"Le producteur [qui devait travailler avec Sander mais qui a finalement succombé au talent de Marlène Duval] était bizarre. Hors caméras, il m'a dit : "Je veux t'épouser, t'es bonne." Précisons que ce producteur est américain et que Sander ne parle pas anglais : l'erreur de traduction est donc envisageable.

Le secret du talent de Elle : comment elle a détrôné le taulier, le boss

"L'auteur [de mon prochain single Les mots d'amour] devait être mon coach vocal mais il m'a proposé un titre destiné à Johnny Hallyday. En fait, je lui ai piqué son single".

Le secret de l'amitié de Elle et Astrid, sa BFF (Best Friend Forever)

"Elle était la seule à me réconforter lors de mes coups de blues. [...] Elle m'a même prêté des faux seins en silicone pour faire pigeonner mon décolleté".

Sander, the butterfly of light is born.


hin hin Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:08

J'ai vu l'épisode hier, c'était drôle. La pauvre. hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:56

Senna répond à Amélie : "Elle va accoucher d’un joli chèque"

Amélie est-elle vraiment enceinte de Senna ? On ne sait pas, et visiblement Senna non plus, puisque le garçon a appris la nouvelle en lisant la presse...
Ah, le joli monde de la télé-réalité ! On apprend à se connaître autour d'une piscine, on flirte, on couche ensemble, on se "marie", on a un faux-bébé, on sort du jeu, on empoche beaucoup d'argent, on s'amuse, on se sépare... et on continue à faire de son ex couple un business. Magnifique exemple avec Amélie et Senna, ex candidats de Secret Story actuellement présents dans Les Anges de la télé-réalité. S'ils se sont séparés depuis peu, ils continuent à créer le buzz ensemble. Vendredi dans Public, Amélie annonçait être enceinte de Senna. Une révélation surprenante à laquelle on peine à croire, mais passons...
Senna, premier intéressé dans cette affaire tout de même, n'a pas tardé à réagir sur son compte Facebook officiel. Le garçon écrit en statut : "Apprendre par la presse que je vais être papa (si c’est vrai) c’est pitoyable. On parle pas de bébé en plastique, on est plus dans Secret Story. Il faut se réveiller. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle va accoucher d’un joli chèque". Mmm. Amélie serait-elle une femme vénale ? Non, non, on ne peut pas y croire...



J. T. - lundi 07 février 2011 à 11h21


le buzz va durer 9 mois... :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:12

Anges de la télé-réalité : Amélie et Senna se marient, Steevy part, deux surprises pour le prix d’une...


Une double annonce prend tout le monde de court dans la maison : Steevy va s’en aller, Amélie et Senna se marier.

À quarante-huit heures de la fin du séjour des anges de la télé-réalité à Los Angeles, l’ambiance dans la maison est de plus en plus délétère. En début de soirée, Steevy convoque ses colocataires. Il a une grande nouvelle à leur annoncer : « Je dois partir de l’aventure demain matin. J’ai été retenu pour un rôle à Paris et il faut absolument que je signe le contrat. » Et le fax ? L’ex-lofteur semble en tout cas heureux de mettre les voiles. À part, Astrid et Cindy, personne semble d’ailleurs vraiment ému par son annonce. « Moi ça m’a pas fait beaucoup de mal, admet Diana en aparté. Je l’aime bien, mais si je le vois pas c’est pas grave. » L’ancienne candidate de L’île de la tentation profite d’ailleurs du moment et du toast porté en l’honneur de Steevy pour faire une annonce. Qui ne la concerne même pas en plus : « J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer aussi : Marlène a signé son contrat avec le producteur. » Tout le monde à l’air de s’en tamponner sévère, mais bravo quand même.

S’engouffrant dans la brèche des annonces solennelles, Senna prend la parole à son tour. « J’ai aussi une bonne nouvelle à vous faire (sic) : on va se marier à Las Vegas », lance-t-il en prenant la main d’Amélie. Marlène et Diana deviennent hystériques, les autres n’en croient pas leurs oreilles. Astrid et Cindy Sander préfèrent quitter la pièce pour ne pas éclater de rire devant leurs colocataires. « Quand Senna a annoncé qu’il allait se marier avec sa chienne de garde à Las Vegas, j’en pouvais plus, j’ai explosé de rire, a avoué Astrid. Les deux, c’est une grosse blague. » Comment ne pas donner raison à l’ex-tentatrice, surtout lorsqu’on sait ce qui est advenu depuis de leur couple. Incapables de prendre cette proclamation de mariage au sérieux, Cindy Sander et Astrid préfèrent se retirer dans leur chambre. John-David les rejoint.

Alors qu’ils discutent de Texas, l’acteur de soap qu’Astrid a séduit, Senna débarque dans la pièce sans crier gare. « Qui a crié Senna ? » demande-t-il, l’air menaçant. Une altercation aussi ridicule qu’injustifiée commence. Car précisons le tout de suite, personne n’a crié Senna. Et même si quelqu’un avait crié Senna, on n’aurait pas plus compris l’énervement du souffre douleur d’Amélie. Bref. Senna s’en prend à John-David. Le ton monte entre les deux, toute la maison est en ébullition. Comme souvent quand un clash éclate, Amélie intervient pour attiser l’incendie : « C’est tous des merdeux à côté ! Tu as une p*** qui est là (c’est pour Astrid), t’en as une qui pleure pour un rien (ça c’est Cindy), et t’en as un qui fait "zyva" (John-David). Qu’ils arrêtent, c’est des jaloux, des envieux. » La vulgarité remercie Amélie d’être ce qu’elle est. Avant de se conclure en règlement de comptes, la journée avait pourtant bien commencé pour deux « anges ».

Cindy Sander tout d’abord. La Lorraine termine l’enregistrement de son futur tube intitulé Les mots d’amour. Astrid et John-David viennent même au studio pour écouter le résultat final. Si la première a les larmes aux yeux en écoutant la chanson (d’émotion, pas de rire, on vous le jure), le second a l’air moins convaincu : « J’ai bien aimé quand je me suis pris dedans (sic). Au final, ça doit être une bonne chanson. » Cindy Sander reçoit aussi les compliments d’Humberto Gatica, un producteur et ingénieur du son de renom qui a travaillé entre autres avec Madonna ou Michael Jackson. « Tu as une très belle voix, une très belle chanson », lui glisse-t-il. Parole de pro, de pro très gentil. Avant de quitter le studio, Cindy Sander tente un geste désespéré : « Je vais faire quelque chose que je ne fais pas dans la vie de tous les jours. Je vais embrasser le sol et peut-être que ça me portera bonheur. » Au point ou elle est, elle peut tout aussi bien lécher les murs.

Chapitre réussite toujours, avec Diana cette fois. Elle a un second rendez-vous avec le producteur de télévision qui l’avait testée (pas de mauvaise pensée, c’était un exercice d’animation). Il lui dit qu’il est intéressé par son profil. Il évoque la possibilité de lui proposer la présentation d’une émission de télé-réalité destinée à la télé française. Une perspective qui enchante Diana : « Si j’ai le choix entre être candidate de télé-réalité et animer une émission, je préfère animer une émission. » On la comprend. Gardant son CV sous le bras, le producteur n’écarte pas la possibilité de la rappeler un jour. Avant la fin de l’émission, c’est possible ?

C.G. Voici Lundi 07 Février 2011 - 19:00


n'en jetez plus, la cour est pleine :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:49

Anges de la télé-réalité : à la recherche de Brad Pitt

« Brad Pitt nous a invités pour le couscous »

Encore une journée de passée dans les Anges de la télé-réalité. Une journée bien remplie.

Gros blues ce matin, à la maison des Anges : Steevy s’en va dans la journée. Du coup, Cindy Sander et Astrid lui préparent le petit déjeuner. Mais l’ambiance est morose. « Je perds un binôme. Ça me fait de la peine, il va me manquer », confie Astrid.

Bon, cela n’entame pas son enthousiasme à l’idée de récupérer les photos de son shooting hot avec Senna. « C’est une attitude qui fait qu’on peut passer du glamour au vulgaire. Moi j’aime pas le vulgaire, je fais du glamour », explique la jolie brune (l’inverse eut été étonnant). Le résultat est whaouuuu boum boum (comprenez ultra sexy). Astrid est ravie, surtout à l’idée de la réaction qu’aura Amélie en les découvrant (étonnamment, on ne la verra pas, dommage).

Au même moment Amélie va chercher SES photos à elle de SON shooting par Pitof, en compagnie de Senna et de Marlène. Gros travail de Pitof en post-prod, Amélie est su-per-be sur les photos. A tel point que Senna en vient à douter : « C’est ma femme ça ? »

Il est midi, à la maison, Cindy Sander tient compagnie à Steevy qui fait ses bagages. « Putain j’ai les boules que tu pars… », pleurniche la Lorraine. « … tes. Partes », corrige Steevy, qui a fait de gros progrès en Français. Merci Laurent Ruquier. Fabrice, la nounou des anges de la téléréalité en profite pour faire un « petit coucou » en forme de débriefing général. « Vous avez tous vécu, à votre niveau, un petit rêve américain. » OUAIS. Un tout petit alors (non parce que franchement, le bilan est pas globalement positif, comme dirait l’autre). Puis vient le temps des adieux car Fabrice ne les reverra plus. Hug, bisous, et un petit mot à chacun. « Reste belle » à Astrid et « Fais-nous rêver avec ta voix » à Cindy Sander. No comment.

Pour l’aprèm, Amélie et Senna proposent à Marlène et Diana d’aller faire un tour pour repérer les villas des stars. A un moment donné, Amélie et Senna sont persuadés d’avoir trouvé la villa de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Premier réflexe : chercher la sonnette. Diana tente d’escalader le mur, sans succès. Mais elle lâche pas l’affaire. Elle arrête une voiture qui passe par là pour demander où vivent Mr & Mrs Smith. Et elle a un plan d’enfer pour convaincre les habitants de cracher le morceau. « Vous savez où habitent Brad Pitt et Angelina Jolie ? Parce qu’ils nous ont invités à manger un couscous, mais je ne sais pas quelle est leur maison ». EH BIEN DEVINEZ QUOI ? Ça marche pas. Ouais, on sait, c’est ouf. Ne se démontant pas, la petite équipée part à l’assaut de la maison de Jennifer Lopez. Arrivées devant une maison qu’elles prennent pour celle de la latina, elles tentent de s’incruster mais se font jeter par un vigile. Et là, idée brillante de Diana : mettre un mot dans la boîte aux lettres. C’est à ce moment précis qu’elle se rend compte en regardant le nom dessus qu’elle est… chez les Beckham. Les filles sont contentes, mais elles font une fixette sur la baraque de J.Lo. Et on repart pour un tour. Les filles font le tour de toutes les boîtes aux lettres du quartier qui, apparemment, ne sont pas fermées à clé. Elles fouillent mais sans succès. On est morts de LOL.

Pendant ce temps à la maison, Steevy part pour de bon. Ses trois amis, Astrid, John-David et Cindy sont très émus. « Ce que j’ai retenu de cette aventure ? De belles rencontres. J’ai passé avec Astrid des moments formidables, je les aurai toute ma vie en tête. Sander, c’est une fille a-do-ra-ble. J’ai beaucoup de respect pour la maman. J’espère que la chanteuse réussira sa carrière, elle le mérite » Son meilleur souvenir ? La visite des studios d’Amour, Gloire et Beauté.

Le soir, l’ambiance est tendue à la maison. Chaque clan reste de son côté, ÇA PEUT PÉTER À TOUT MOMENT. Bon, finalement, ça pètera pas.

Ah, sinon, vous vous souvenez, le casting de Marlène pour faire une perf dans un club gay ? Eh bien ça a marché. Du coup, elle file au club The Abbey pour un show. Là-bas, elle est introduite par un travesti. « Nous allons avoir un superbe show ce soir, et cette artiste vient tout droit de France, une chanteuse internationale ». Ah le marketing, on peut faire avaler n’importe quoi à n’importe qui. Marlène fait son show, on peut pas dire que ce soit la folie furieuse dans la salle. Mais Marlène s’éclate. Il y en a au moins une qui aura kiffé.

A demain (on verra LE MARIAGE BIDON D’AMELIE ET SENNA A LOS ANGELES)

C.C. Voici Mardi 08 Février 2011 - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:48

VIDEO - Les Anges de la téléréalité : Senna parle des paparazzades qui lui ont été proposées


Senna était l’invité de Guillaume Pley sur Goom Radio le 8 février 2011. Après être revenu sur sa rupture avec Amélie et sa relation avec Julie de Secret Story 4 , il a parlé des paparazzades qui lui ont été proposées.

On peut proposer 25 000 euros pour un faux suicide. C’est ce qu’a révélé Senna des Anges de la télé-réalité au micro de Goom Radio, dont il était l’invité mardi dernier. L’animateur Guillaume Pley s’interrogeait sur les sommes versées par les magazines people pour des paparazzades.

Combien propose-t-on pour une paparazzade ? "C’est des sommes intéressantes. Plus de 5000 euros", a garanti Senna.

"Parfois, il y a des choses qui sortent dans la presse, ça ne vient même pas de toi", a prévenu l’ex de Secret Story 4, en expliquant : "J’étais dans le train avec Julie, on a pris des photos. Du coup on disait Senna il a fait une paparazzade, tout çà c’est du pipeau". "Julie l’ai revue, parce qu’il y a une attirance entre nous deux. On s’est fait shooter dans Paris et dans le train", a-t-il ensuite assuré.

Peut-on attaquer les magazines people pour qu’ils payent après avoir publié une photo sans demander l’autorisation ? "Bien sûr. C’est un droit", selon la loi et Senna.

Quelle genre de paparazzade propose-t-on pour 25 000 euros ? Un faux suicide ? "Bien sûr", a assuré l'intéressé.

De télé-réalités en paparazzades, la carrière de Senna tangue tant bien que mal entre vrai et faux.


http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Les-Anges-de-la-telerealite-Senna-parle-des-paparazzades-qui-lui-ont-ete-proposees/%28gid%29/2502858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:25

fanette1 a écrit:

Quelle genre de paparazzade propose-t-on pour 25 000 euros ? Un faux suicide ? "Bien sûr", a assuré l'intéressé.


Je lui en propose 30.000 pour un vrai. hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé-réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé-réalité
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Télé réalité allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: