le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les anges de la télé-réalité

Aller en bas 
+2
panda90
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:25

fanette1 a écrit:

Quelle genre de paparazzade propose-t-on pour 25 000 euros ? Un faux suicide ? "Bien sûr", a assuré l'intéressé.


Je lui en propose 30.000 pour un vrai. hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:16

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:04

klaki a écrit:
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

comme tu d ris Klak !! dent

Les Anges d'NRJ 12: Astrid "déteste le genre" de Diana


Les anges de la télé-réalité - Page 6 0a358ab621ee1a5cd3a82198550b927a_60

Sur NRJ12, Les Anges de la télé-réalité nous fait revivre quelques-uns des meilleurs moments de la maison.

Astrid profite d'une visite des lieux avec Diana pour la tacler derrière son dos, confiant, imitation à l'appui, qu'elle "déteste ce genre de filles !" à Senna .

"Qu'est-ce que c'est que ces choses, là, qui arrivent ?", balance t-elle quelques minutes plus tard aux caméras.

http://tele.premiere.fr/Zapster/Astrid-deteste-le-genre-de-Diana

et réciproquement , je pense mais la Diana gla gla gla gla (c'est indépendant de ma volonté , physique et les RESTE ) ... et l'autre, pareil ..toutes , en quelque sorte ...
gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:28

Les Anges de la télé-réalité Amélie aurait avorté

Jamais une candidate de télé-réalité n'aura autant utilisé sa vie privée pour en faire un business : une semaine après avoir révélé qu'elle était enceinte de Senna, Amélie annonce avoir avorté. Et la semaine prochaine, elle dévoile être en communication avec les martiens ?
L'été prochain, Amélie pourra probablement participer à Secret Story avec un nouveau secret : "je suis une mythomane". Non, parce que, même si nous journalistes ne sommes pas particulièrement malins, on a un peu l'impression que la Belge nous prend pour des idiots. La semaine dernière, en Une d'un hebdo people, Amélie annonçait être enceinte de Senna (alors qu'ils sont séparés). Ce vendredi, on apprend dans un autre magazine, Oops !, qu'elle aurait avorté. La blonde des Anges de la télé-réalité aurait pris une pilule abortive dans un hôpital de Bruxelles mardi dernier.

Deux hypothèses possibles dans cette histoire. La première : Amélie a vraiment été enceinte (comme elle nous l'a assuré) et a donc réellement avorté. Dans ce cas, exposer une chose aussi privée et un drame personnel dans la presse people pour quelques milliers d'euros est assez glauque, vous en conviendrez. La seconde : Amélie a inventé toute cette histoire. Et là, vraiment, ce serait pathétique. Toutefois, on attend avec impatience les prochaines révélations de la Belge dans la presse people. Genre "je suis la fille cachée d'Elvis Presley".

J. T. - vendredi 11 février 2011 à 12h24


:ptdrr: :ptdrr: ah cette Liègeoise, elle les fera toutes :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:53

Les anges de la télé réalité : Cindy Sander : "Je suis gentille, bonne mais pas conne"

Cindy Sander en a fait du chemin depuis ses débuts manqués à Nouvelle Star. Le papillon de lumière était l'une des candidates des Anges de la télé réalité sur NRJ12. Et la jeune femme a même décroché un contrat à Los Angeles. Premiere.fr l'a rencontré.Ses projets, les clash dans l'émission...elle nous dit tout.
Alors que les Anges de la télé réalité viennent juste de se terminer, l'aventure ne fait que commencer pour Cindy Sander. La chanteuse, qui a fait le buzz il y a quelques années après son passage remarqué dans Nouvelle Star, a connu un passage à vide.

Mais son passage dans la télé réalité de NRJ12 lui aura été bénéfique puisqu'elle a impressionné les producteurs américains.

Mais vivre avec plusieurs fortes personnalités dans une superbe villa pendant un mois n'a pas que des avantages et la gentille Cindy a du subir les attaques de Marlène et Diana . Elle nous explique : "Marlène et Diana ont joué un jeu avec moi. Moi je les pensais sincères. Hors caméra il y'a eu un gros boum, ça a failli en venir aux mains. Moi je suis quelqu'un de très calme donc je suis restée posée, je me suis juste défendue. Je suis gentille, bonne mais pas conne".

A propos d'une embrouille entre elle et Diana (qui voulait héberger un jeune homme rencontré dans la rue dans la villa) elle explique : "Je n'ai jamais refusé qu'il dorme dans la villa. Je me demandais juste si c'était prudent. Je ne veux pas être méchante mais Diana s'enflamme très vite pour des garçons aux cheveux longs. Pour moi ce n'était pas de la charité. Après il y a des façons de le dire. Et puis pas besoin de s'énerver on peut parler gentiment avec les gens".

Mais heureusement, tout est bien qui finit bien pour la chanteuse : "Le beau cadeau c'est que le single de cette chanson, Les mots d'amour, sort le 25 février et pour moi c'est un grand pas et puis une chance inouïe d'avoir travaillé avec les plus grands là bas".

Elle ajoute, enthousiaste : "Pour moi c'est une belle victoire parce que beaucoup de monde ont changé leur avis sur moi. Cette émission a vraiment changé mon image".


EXCLU VIDEO


Premiere.fr 10-02-2011 - 15h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:55

Les anges de la télé-réalité - Page 6 9b95b556616ebe72dd8fcb638b24d7bd_60
Anges de la télé-réalité/Diana: Cindy Sander est une "mytho"

Il y a quelques jours, dans "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, Cindy Sander avait accusé Diana d'avoir été violente avec elle hors caméra....

vidéo ..ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:41

Amélie publie un communiqué sur sa grossesse et son avortement

Un communiqué comique

Scène 5, Acte 4. Après avoir affirmé qu’elle était enceinte de Senna, Amélie avait annoncé qu’elle avait avorté, avant de revenir sur cette information et de laisser planer le doute. Ce matin, son agent re-re-confirme l’avortement. Pathétique.

Mieux que les feuilletons à l’eau de rose diffusés sur TF1 tous les après-midi, il y a la saga « Amélie-Senna ». Et il faut bien avouer que ces deux-là ne se ménagent pas pour nous livrer chaque semaine un nouvel épisode de leur histoire post-cathodique. Rendant la chose de plus en plus absurde… Dernier rebondissement : le communiqué officiel d’Amélie (Neten, de son nom complet) envoyé par celui qui s’impose comme son agent. Première surprise donc : Amélie a un agent ! Ben oui, toute star qui se respecte a un agent, donc la blonde fait pareil quand bien même elle ne se respecte pas. Il faudrait d’ailleurs lui expliquer à l’occasion qu’un agent, ça prend une partie des bénef...

L’objet de ce communiqué : confirmer qu’Amélie était enceinte de Senna et qu’elle s’est bien fait avorter. Un communiqué rendu nécessaire après l’apparition d’Amélie sur le plateau de l’After des Anges de la téléréalité au cours duquel elle était revenue sur son avortement en laissant entendre que finalement ça ne s’était peut-être pas passé.

« Tout d’abord elle tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu’elle était bien enceinte de Senna et qu’à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d’argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles ». Monnayer des infos bidons, Amélie est au dessus de ça. Ben voyons ! Mais le meilleur est à suivre…

« Amélie tient à rappeler à Senna, qu’on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu’en aucun cas il ne peut l’accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu’elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires ».

Ça vous en bouche un coin, hein !? Mais au fait, Amélie connaît-elle au moins le sens du mot « turpitude » ? Peu importe, Senna a dû être sacrément impressionné. Et du coup, on a bien envie d’en profiter pour lui lancer un défi : utiliser le mot « ignominie » dans un futur communiqué. Allez Senna, on croit en toi !


G.B Voici Mercredi 16 Février 2011 - 09:26


tout est dans le titre, on attend la réponse de Senna :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:02

Cindy Sander : sa chanson déjà enregistrée par un autre

Un titre pas si inédit

Il y a quelques jours, Cindy Sander s’enorgueillait d’avoir hérité d’une chanson destinée à Johnny Hallyday. En fait, le morceau n’a rien d’un inédit et figure déjà sur l’album obscur d’un certain Nick le Juge.

Appelez-là « Cindy la lose »… Alors que l’interprète de Papillon de lumière commençait à toucher du bout de la dernière phalange un semblant de gloire, patatra, le morceau intitulé Les mots d’amour qui devait faire sa renommée Outre-Atlantique se retrouve au coeur d’un imbroglio médiatico-musico-judiciaire.

Souvenez-vous, à Los Angeles où elle participait au tournage des Anges de la télé-réalité, Cindy Sander avait enregistré Les mots d’amour, une ballade mielleuse qui avait ravi la Lorraine. Le petit truc en plus de la chanson en question : elle a été écrite par un certain Terry Ilous qui la destinait à l’origine à Johnny Hallyday. Cindy sur les traces de Johnny. Trop beau pour être vrai ! Notre innocente chanteuse y croyait pourtant dur comme fer…

Mais monsieur Ilous s’avère être un petit malin. Cette chanson, il l’avait déjà produite sous le titre Les mots pour un autre artiste : Nick le Juge, un juge suisse reconverti dans le rock’n’roll (à télécharger sur itunes pour 0,99 euros). Même mélodie, mêmes paroles à deux trois mots près, la supercherie est vite dévoilée !

Joints par nos confrères de Téléloisirs.fr, les différents protagonistes de « l’affaire Cindy Sander » ont chacun donné leur version des faits.

« Il y a deux solutions : soit Terry a mené tout le monde en bateau et n'a jamais dit qu'il avait fait ce titre pour moi, et a cité Johnny Hallyday pour se donner du crédit. Autre hypothèse : ils (Cindy, Terry et les producteurs des Anges, ndlr) étaient tous au courant et ils ont joué la comédie. Il y a forcément quelqu'un qui ment, et ce n'est pas moi, puisque mon titre est disponible sur iTunes depuis août 2010. Je me sens lésé » s’est insurgé Nick le Juge.

Du côté de la principale victime, Cindy Sander, on préfère relativiser. « Ce n'était pas une chanson inédite, Terry me l'avait dit hors caméra. J'ai eu un coup de foudre pour Les Mots d'Amour. De là, mon producteur en a acheté les droits, dans les règles. On n'a pas volé ce titre. J'ai aussi droit à ma petite part de chance ».

Et le petit coquinou de Terry Ilous, qu’a-t-il à dire pour sa défense ? Il fait valoir son droit le plus absolu : celui de faire ce qui lui plaît !

« Elle (la chanson, pas Cindy, ndlr) m'appartient, elle est déposée chez BMI (équivalent de la SACEM aux USA, ndlr), j'en fais ce que j'en veux. Quelle différence ça fait qu'elle soit déjà sur l'album d'un autre ? » Une différence notable quand même…


G.B Voici Mercredi 16 Février 2011 - 16:42


ça va de rebondissement en rebondissement, le papillon vole trop près de la lumière :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:52

Les Anges de la télé-réalité : les images non-censurées demain ce soir sur NRJ12

Le 17 février 2011, NRJ12 montrera les images non-censurées des Anges de la télé-réalité , pour une séquence glamour et vulgarité. Regardez ! Ici B.A

Alors que L'After des Anges de la télé-réalité prendra fin après-demain, NRJ12 déshabillera les stars de la série-réalité, demain en deuxième partie de soirée.

Amélie posant seins nus, Cindy baillant sans retenue… Les séquences du tournage coupées au montage vous seront montrées sans ambages. Gageons que les Anges tomberont de haut en regardant ces images. Pour éviter un passage avec un logo interdit aux moins de 12 ans, la chaîne a dû retirer les passages de son émission les plus problématiques. NRJ12 n'a pas le droit diffuser des émissions -12 ans en journée.

Les Anges sont mis à nu, jeudi 17 février 2011 à 22h20 sur NRJ12.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:30



Anges de la télé-réalité:Marlène se moque de Cindy Sander...


Les anges de la télé-réalité - Page 6 Eafa0f8e8f471f3c69b95b1ffb02b071_60

L'ambiance entre les personnalités des "Anges de la télé-réalité" n'est pas au beau fixe...

suite et vidéo ..ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:19

Ambiance torride pour Amélie et Senna


NRJ12 diffusait les séquences censurées des Anges de la télé réalité . On peut dire que le soleil de Los Angeles réchauffe l'ambiance. Amélie et Senna de Secret Story 4 , aujourd'hui séparés, s'éclatent dans le jacuzzi. Un remake de la version Loana /Jean-Edouard ?


Jacoudzik cache


Premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:16

Les Anges de la télé-réalité saison 2 : avant l'été ?


C'est reparti pour un tour (de décapotable)

Le chef du groupe NRJ a déclaré qu'une deuxième saison des Anges de la télé-réalité pourrait bien voir le jour avant l'été ou à la rentrée...

Alors ? Déprimés depuis le 11 février ? D’ailleurs, cette date vibre comme une cloche sourde à l’intérieur de vos corps ? Oui, le 11 février signait la fin de la diffusion sur vos écrans de l'innovante télé-réalité d’NRJ12, Les Anges de la télé-réalité. Dans le résumé final où la production a sorti les violons, les 800.000 téléspectateurs de l'émission ont versé une larmouchette, en hommage à Cindy Sander et à son single « écrit pour elle ».

Grâce au Ciel (et aussi un peu à l’audience écrasante que l’émission a provoquée), Les Anges de la Télé-Réalité reviennent ! Pas les mêmes anges, bien sûr, mais Gérald-Brice Viret, directeur des chaînes du groupe NRJ a déclaré qu’une 2e saison, il y aura. « On travaille sur une deuxième saison. Elle pourrait arriver soit à la rentrée, soit avant l’été » a-t-il déclaré dans une interview accordée à Ozap. « Nous avons beaucoup de candidats possibles pour participer à une saison 2 ». Quant au concept similaire Club VIP lancé par TF1, Gérald-Brice Viret reste de marbre. « TF1 fait son travail, et nous faisons le nôtre. Nous sommes un nouvel entrant, et on essaie modestement d’exister, d’être rentables, et d’apporter un ton nouveau au PAF ».

Alors qui pour cette saison 2 ? Si aucun nom ne s'est échappé de l'interview, plusieurs noms potentiels viennent à l'esprit : Jean-Pascal, Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, Greg le Millionnaire ou encore Magali Vaé ? Et à la place de Cindy Sander, Jean-Pierre de L'amour est dans le Pré pour le rôle « Je veux faire une carrière de chanteur internationale » ?

L.M. Voici



surprise.....surprise cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:18

Je ne regarde que le titre (et saison 2) hin Il en faut combien ???? Je cherche.......

David LF2
Chtiotte nénette LF2
Félicien lF2
Angela LF2
LeslyLF2

JP SA1
George alain SA2 (refuse)
Enriquè ( sa4)

Jil/gregoire/younes SA5

SA8 Le disque de mickels

Xavier ss1, Laly ss1
cindy ss

Francois et laurence de l'ile de la tentation en guest


Et ceux de dilemme TOUS


hin :cheers:

(et ceux que j'oublie)

Voila des anges, on va pouvoir louer la villa de beverly hills comme le chatal
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:07

:luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: Marieeeeeeeeeeeeeee Les anges de la télé-réalité - Page 6 Marie-dilemme :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:24

klaki a écrit:
:luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: Marieeeeeeeeeeeeeee Les anges de la télé-réalité - Page 6 Marie-dilemme :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01: :luv01:



Oui elle et vendetta dans la même chambre :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

La soirée ou la pauvre voulait dormir et qu'elle a reçu la pomme dans la tronche lors
de la soirée césar (qui aurait du être coupée par le csa, ne fusse que
pour proteger les candidats.

Et bien rien, je suis resté jusqu'a la fin "dégouté" on a tout vu.

"Rhaaa ta marie la mauve, je m'en souviens" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:47

:luv03: :luv03:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:56

Sad Les mauves (tellement drôles)

Et les Oranges pareils

résultat------------------------Alexia laroche joubert (ma marie) n'a fait qu'une émission test
pour vendre aux pays "étrangers"

C'est trop drôle l'accroche de pub pour vendre son émission.....
Désolé pour elle Sad car ça méritait d'être vendu quand même

Dilemma jamais vendu Sad

http://www.banijayinternational.com/index.php?id=48&no_cache=1&uidProg=49&cHash=aef1696e47
Alexia reviendra sur ce forum elle ne se laissera pas faire



maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:41

le clip des Mots d’amour, de Cindy Sander

Une vidéo low cost ici

A vue de nez, comme ça, le nouveau clip de Cindy Sander, visible ci-dessous, n’a pas dû coûter trop trop cher. Hop, quelques vieilles images des Anges de la télé-réalité par-ci, des plans de la Lorraine en train de chanter dans le noir par-là, tac tac tac, on mélange et on obtient le clip des Mots d’amour. Le nouveau single de Cindy Sander a été enregistré grâce à sa rencontre avec Terry Ilous lors de son séjour à Los Angeles pour le tournage des Anges.

La polémique autour de la provenance de ce morceau (d’abord annoncé comme un tube destiné à Johnny Hallyday, puis déjà interprété par un chanteur inconnu) n’a pas le moins du monde entamé la détermination de Cindy Sander, qui pense tenir enfin sa revanche sur le show business.

Ouais. On l’aime bien cette pauvre Cindy Sander, mais quelque chose nous dit que c’est pas gagné gagné, cette affaire-là.



Pour tous les fans de Cindy, je sais que vous êtes nombreux, vite à vos casques, le tube de l'été est là ! désolé Johnny, tu t'es fait grillé cache dent cours cours
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:37

:vomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:46

Shockedtu ne veux pas entendre parler du papillon de lumière, tu n'as pas regardé toute la vidéo, tu n'as pas écouté ces paroles, des paroles magnifiques, Cindy te parle, s'adresse à toi, avec ces mots d'amour :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:55

hé bien en fait , on a vu pire avec des gens qui ne se prennent pourtant pas pour de la crotte.

Certaines actrices "dont il faut dire du bien" ne font pas beaucoup mieux en fait oui

et puis , ça fait tellement de bien quand ça s'arrête qu'on en redemande :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:27

Cindy (Dilemme1) dans Les anges de la téléréalité 2 ?

La Belge sexy, Cindy Bastien, qui avait participé à Dilemme a été contactée pour faire partie de la deuxième
saison de l’émission...Cindy ici cache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:26


Secret Story 4 : écoutez Amélie revenir sur les histoires récentes!


Les anges de la télé-réalité - Page 6 Ameliesenna-150x150


Amélie de Secret Story 4 toujours dans les médias! Si cela semble se calmer un peu niveau médiatique du côté d’Amélie et Senna de Secret Story 4, place désormais à l’analyse de tout ça


Pour les ceusses qui n'en n'ont pas encore marreeeeeeeeee Laughing :cheers:

suite et vidéo..ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:49

La saison 2 est déjà annoncée et les téléspectateurs vont pouvoir choisir leurs anges (ou démons) de cette saison, très prochainement sur le site de NRJ12 Les anges de la télé-réalité - Page 6 Invisio6

A vos claviers pour ceux qui ont été intéressés par la première saison Les anges de la télé-réalité - Page 6 868500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:10

Les anges de la télé réalité 2 sur NRJ12 : Infos, casting, tournage : Les 6ers candidates sont.... [MAJ 7/4] 07/04/2011 -

Après une première saison diffusée entre janvier et février 2011 sur NRJ12 avec un grand succès (près de 500 000 télespectateurs), et qui a même joué les prolongations, la chaine a évidemment commandé une seconde saison des Anges de la télé ralité.
Après Steevy , Marline, Diana, Amélie et Senna, Astrid, John David et Cindy Sander, de nouvelles anciennes gloires de la télé réalité, s'envoleront pour une nouvelle aventure pleine de surprises et de rebondissements .
Le but pour eux avancer dans leur projet personnel... Le parrain des candidats de la première saison devrait rempiler...
Le Tournage : Oublié Los Angeles place cette fois mais Miami ! Le tournage commencera le Vendredi 15 avril 2011 pour une durée d'un mois environ.

La diffusion aura lieu dès la mi mai 2011

Le casting :
Certains candidats de la saison 1 devraient se mélanger avec des candidats marquants d'autres émissions de télé réalité. C'est normalement les internautes qui ont fait la sélection puisque la chaine avait demandé leur avis en mars.

* La première confirmée est Loana, c'est elle même qui l'annonce ce 3 avril dans les colonnes du Parisien, elle qui a connu une année 2010 très mouvementée et qui a pris désormais beaucoup de kilos.... " J'ai vraiment hâte, confie-t-elle, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission."

* Julie de Secret story 4 qui veut devenir mannequin

Mais aussi d'après PUBLIC :
* Marie de Dilemne.
* Nathalie de Secret Story 2 (celle qui était en couple avec Samantha
* Anthony Garcia l'ancien Mister France, de secret story 4.
* Marjorie,
la très sympathique ancienne chanteuse de Popstars

Bref un casting assez décevant pour le moment, qui risque de faire moins d'audiences, reste plus que 2 ou 3 garçons maintenant


Le patron de NRJ12 annonce une 3e saison
Invité ce 5 avril sur direct8 le patron des programmes de NRJ12 a révèlé que la 2e saison aura lieu dès la mi mai 2011, qu'une 3eme saison pour la fin de l'année était déjà en préparation. Loana est arrivée en tete des demandes des internautes expliquera t'il.

Les 5 candidats les plus plebiscités par les 30 000 internautes pour qu'ils fassent cette saison 2 sont : Amélie de SS4, Benoit de SS4, Emilie de SS3, Julie de SS4 et parmi ces 5 candidats la retenue a été la ravissante Julie de SS4. Pour les autres ce sera non !
Pour lui le programme est tres positif, avec un but, "on connait les candidats qui viventainsi une 2e vie, chaque candidat ont un contrat de com�diens interpretes, on d�couvre un pays avec un but pour chacun. On est dans le challenge personnel, on les redécouvre sous une autre facette, et je peux vous assurer que l'on va faire un carton d'audience..."



:megafone: KLAKKKKKKKKKKKKK ta p'tite Marie (le décapsuleur :ptdrr: :ptdrr: )

Le casting annoncé à prendre avec prudence hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé-réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité   Les anges de la télé-réalité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé-réalité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Télé réalité allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: