le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Amélie est sincère et leur amour est beau

+29
mdc
klaki
Kiwaz
Pat1
Beugosse
Bichon
claumero
hamster fou
cidroline
meteos
patateu
Alphonse.Baudet
coyote
Miss Peste
csb13
alcha
laveillechouette
roghof
Krisco
Cléopatre
Sammakko
mamansurfe
Placzek
panda90
Meve
paqui
Ptiote
célimème
amoursincère
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paqui
fouette les galériens

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:42

panda90 a écrit:
laveillechouette a écrit:
waou, j viens pas souvent, mais quand je viens ca vaux le coup Shocked

:kiss02: chouette dent panda

sur BOF nous avons des infos de première main !! :yes:
en direct de sainte anne dent casque

pinponpin pinponpin pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:15

paqui a écrit:
panda90 a écrit:

:kiss02: chouette dent panda

sur BOF nous avons des infos de première main !! :yes:
en direct de sainte anne dent casque

pinponpin pinponpin pinponpin

Ouai ca fait un peu ca dent salut
paqui :yatta:
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:09

'tain tout ce que je rate !
Je crois que je vais laisser tomber les autres téléréal pour m'intéresser à SS4. Mais SS4 est-ce encore de la téléréalité ?
Si je comprends, c'est en fait devenu un mix entre le Club des Poètes et Un Philosophic Café ?

Chouette, je vais me culturer grave !

Enfin des radoteurs/euses de qualité !
Et qui connaissent les grands de ce monde !
Je me sens tout de suite plus important moi aussi !
J'vais aller me mesurer. J'ai bien dû prendre 5 mm !

maurice
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:55

Amoursincere nous a lâchés ....... Pas de nouvelles depuis samedi soir ..... oui

Elle a réussi quelque chose d'extraordinaire : réveiller les bofiens qui ne donnaient plus signe de vie sur secret story !!!!!!! :cheers: :cheers: :bravo:

Merci amoursincere, et reviens vite nous donner des infos sur ces deux amoureux que nous aimons tant !!!!!
( :lolilol:)
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:19

pfffff ... vous comprennez rien à l'amour ..... et vous avez fait fuir notre nouvelle posteuse.
:snif:
alcha
fouette les galériens
alcha

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:32

Y'en a qui ont encore cassé le jouet !
Ca va pa ça !
Faut les laisser s'apprivoiser !
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:55

:
coucou kiss02: :kiss02:
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:37

Je ne vais pas me laisser intimider pour si peu...

J'ai été ravie d'apprendre aujourd'hui, qu'effectivement Senna et Amélie souhaitaient avoir une belle famille, ce qui confirme ce que je vous disais. Par ailleurs, Senna va avoir une bonne influence sur elle: il la reprend quand elle parle mal, elle qui n'a pas eu la chance d'avoir une bonne éducation, elle va devenir la véritable lady qu'elle aurait toujours du être, elle a bien choisi son homme.

Je regrette cependant les quelques photos circulant actuellement sur internet, la montrant en fâcheuse posture. J'espère que cela ne portera pas atteinte à sa future carrière. Je pense que Paris Première lui fera une proposition dès sa sortie.
alcha
fouette les galériens
alcha

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:50

Et s'ils se débrouillent bien, Amélie pourra accoucher de l'enfant de Senna avant, ou mieux, pendant la finale !
Waouhhh le top !
Si c'est un garçon ils l'appelleront Benji.
Et si c'est une fille, ce sera Krismaelle !
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:09

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Amelie-secret-story

Ça ???
Elle sera plutôt contactée par entrevue !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

JE sais de source sûre qu'elle est attendue à la fête de l'andouille, à Vire, pour participer au championnat de France du Cri du cochon : je pense qu'elle va se qualifier pour le championnat du monde !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Affiche%2Bfoire
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:20

mamansurfe a écrit:

Ça ???
Elle sera plutôt contactée par entrevue !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

JE sais de source sûre qu'elle est attendue à la fête de l'andouille, à Vire, pour participer au championnat de France du Cri du cochon : je pense qu'elle va se qualifier pour le championnat du monde !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Affiche%2Bfoire

Ca c'est une photo d'art, je ne vois pas comment l'on peut critiquer mis à part par jalousie.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:45

bin oui, c'est d'lard, pas du cochon dent
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:16

placzek75 a écrit:
mais euh tais toi ! t'es jalouse ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:20

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:

oh misère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:13

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:

pfffff
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:58

mamansurfe a écrit:

Ça ???

elle devrait faire vérifier ce vilain truc entre les seins par un médecin ça peut etre dangereux...
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:45

Oaui enfin, moi je pense que c'est surtout quelqu'un de vulgaire autant moralement que physiquement, elle a vraiment rien pour elle ! Laughing

pasteque :kiss02:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:52

à la vue de la quotidienne de ce soir, je trouve que l'amélie aurait surtout besoin d'un séjour en centre psy !!!!

tain c'est pas possible d'avoir une telle haine envers les gens, gueuler comme ça - reste plus qu'aux autres d'espérer une extinction de voix !! - une telle impolitesse à couper la parole sans cesse aux autres, une vulgarité énorme.....

cette fille est une vraie mégère et pas apprivoisée celle là limite sorcière ! tarte
faut vraiment qu'elle se soigne !!!

je ne vois rien qui prouve sa splendide intelligence comme écrit dans ce topic par "amoursincère" mais un qi au ras des paquerettes ça c'est sur !!!!
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:35

Nan, zen, du calme... T'en fais po, ça va passer....

Elle est dans un état là... hin

Dites, rassurez moi, ils ne les ont pas mariés pour de la vraie hein ?... peur
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

Amélie et Senna ont encore prouver leur moralité en étant choaqués par le fait que Bastien ait TRICHE en révélant à Stéphanie qu'il était en mission. C'est absolument lamentable, alors qu'eux ont joué à la loyale tout du long.

Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont en lune de miel, elle refuse de leur faire plaisir par jalousie! Cette garce aura vraiment tout fait pour pourrir la vie d'Amélie. heureusement, celle-ci n'a pas craqué. Je suis fière d'elle.

Et pour preuve qu'elle est intelligente: contre vents-et-marées, malgré les embûches, elle est toujours là et fait vivre l'émission à elle seule!
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:51

Cléopatre a écrit:
à la vue de la quotidienne de ce soir, je trouve que l'amélie aurait surtout besoin d'un séjour en centre psy !!!!

tain c'est pas possible d'avoir une telle haine envers les gens, gueuler comme ça - reste plus qu'aux autres d'espérer une extinction de voix !! - une telle impolitesse à couper la parole sans cesse aux autres, une vulgarité énorme.....

cette fille est une vraie mégère et pas apprivoisée celle là limite sorcière ! tarte
faut vraiment qu'elle se soigne !!!

je ne vois rien qui prouve sa splendide intelligence comme écrit dans ce topic par "amoursincère" mais un qi au ras des paquerettes ça c'est sur !!!!
pas parler des absents siouplait :ptdrr:
bête à manger du foin (pardonnez moi les anes) et sans curiosité intellectuelle, on a l'impression qu'elle est restée bloquée en CE1 c'est comme tu dis une nana qui a besoin d'être soignée
par contre je trouve que les autres n'ont aucune personnalité à se laisser traiter comme ça
je te lui aurais filé une paire de baffes, moi avec quelques dents en moins elle aurait eu moins de facilité à gueuler

mdr le tableau ! l'amélie qui gueule à travers ses chicots ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:53

:luv05: :luv05:
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:54

amoursincère a écrit:
Amélie et Senna ont encore prouver leur moralité en étant choaqués par le fait que Bastien ait TRICHE en révélant à Stéphanie qu'il était en mission. C'est absolument lamentable, alors qu'eux ont joué à la loyale tout du long.

Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont en lune de miel, elle refuse de leur faire plaisir par jalousie! Cette garce aura vraiment tout fait pour pourrir la vie d'Amélie. heureusement, celle-ci n'a pas craqué. Je suis fière d'elle.

Et pour preuve qu'elle est intelligente: contre vents-et-marées, malgré les embûches, elle est toujours là et fait vivre l'émission à elle seule!

sérieusement, il faut te faire suivre par un psy, une obsession de la sorte c'est pas normale... à moins que tu ai 15ans (et encore).

C'est sur que senna a trouvé le secret d'amélie en raison de sa grande intelligence, tout comme amélie avec celui de senna... pas de triche la dessous non non non
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:01

Sammakko a écrit:
amoursincère a écrit:

sérieusement, il faut te faire suivre par un psy, une obsession de la sorte c'est pas normale... à moins que tu ai 15ans (et encore).

C'est sur que senna a trouvé le secret d'amélie en raison de sa grande intelligence, tout comme amélie avec celui de senna... pas de triche la dessous non non non

contrairement à la tradition j'ai envie de dire "keep feeding the troll!!" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

avec proposition d'avatar pour notre "nouvelle"

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Img3
coyote
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:14

Oh là là.que du bonheur.
Je regrette d'avoir abandonné cette émisssion, mais rien qu'avec ce sujet j'ai tout compris !
:yatta:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:29

amoursincère a écrit:

Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont e!

un déterminant devant un prénom, fréquent en Lorraine , au Lux et en Belgique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 4 Icon_minitime

Amélie est sincère et leur amour est beau
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant