| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|
+29mdc klaki Kiwaz Pat1 Beugosse Bichon claumero hamster fou cidroline meteos patateu Alphonse.Baudet coyote Miss Peste csb13 alcha laveillechouette roghof Krisco Cléopatre Sammakko mamansurfe Placzek panda90 Meve paqui Ptiote célimème amoursincère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paqui fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 14:09 | |
| 'tain tout ce que je rate ! Je crois que je vais laisser tomber les autres téléréal pour m'intéresser à SS4. Mais SS4 est-ce encore de la téléréalité ? Si je comprends, c'est en fait devenu un mix entre le Club des Poètes et Un Philosophic Café ? Chouette, je vais me culturer grave ! Enfin des radoteurs/euses de qualité ! Et qui connaissent les grands de ce monde ! Je me sens tout de suite plus important moi aussi ! J'vais aller me mesurer. J'ai bien dû prendre 5 mm ! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 14:55 | |
| Amoursincere nous a lâchés ....... Pas de nouvelles depuis samedi soir ..... Elle a réussi quelque chose d'extraordinaire : réveiller les bofiens qui ne donnaient plus signe de vie sur secret story !!!!!!! Merci amoursincere, et reviens vite nous donner des infos sur ces deux amoureux que nous aimons tant !!!!! ( ) | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 15:19 | |
| pfffff ... vous comprennez rien à l'amour ..... et vous avez fait fuir notre nouvelle posteuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 17:32 | |
| Y'en a qui ont encore cassé le jouet ! Ca va pa ça ! Faut les laisser s'apprivoiser !
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 19:55 | |
| - laveillechouette a écrit:
- waou, j viens pas souvent, mais quand je viens ca vaux le coup
: coucou kiss02: | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 21:37 | |
| Je ne vais pas me laisser intimider pour si peu...
J'ai été ravie d'apprendre aujourd'hui, qu'effectivement Senna et Amélie souhaitaient avoir une belle famille, ce qui confirme ce que je vous disais. Par ailleurs, Senna va avoir une bonne influence sur elle: il la reprend quand elle parle mal, elle qui n'a pas eu la chance d'avoir une bonne éducation, elle va devenir la véritable lady qu'elle aurait toujours du être, elle a bien choisi son homme.
Je regrette cependant les quelques photos circulant actuellement sur internet, la montrant en fâcheuse posture. J'espère que cela ne portera pas atteinte à sa future carrière. Je pense que Paris Première lui fera une proposition dès sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 21:50 | |
| Et s'ils se débrouillent bien, Amélie pourra accoucher de l'enfant de Senna avant, ou mieux, pendant la finale ! Waouhhh le top ! Si c'est un garçon ils l'appelleront Benji. Et si c'est une fille, ce sera Krismaelle !
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 21 Sep 2010 - 22:45 | |
| bin oui, c'est d'lard, pas du cochon | |
|
| |
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 7:58 | |
| | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 18:45 | |
| Oaui enfin, moi je pense que c'est surtout quelqu'un de vulgaire autant moralement que physiquement, elle a vraiment rien pour elle ! pasteque | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 18:52 | |
| à la vue de la quotidienne de ce soir, je trouve que l'amélie aurait surtout besoin d'un séjour en centre psy !!!! tain c'est pas possible d'avoir une telle haine envers les gens, gueuler comme ça - reste plus qu'aux autres d'espérer une extinction de voix !! - une telle impolitesse à couper la parole sans cesse aux autres, une vulgarité énorme..... cette fille est une vraie mégère et pas apprivoisée celle là limite sorcière ! faut vraiment qu'elle se soigne !!! je ne vois rien qui prouve sa splendide intelligence comme écrit dans ce topic par "amoursincère" mais un qi au ras des paquerettes ça c'est sur !!!! | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 19:35 | |
| Nan, zen, du calme... T'en fais po, ça va passer.... Elle est dans un état là... Dites, rassurez moi, ils ne les ont pas mariés pour de la vraie hein ?... | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 19:38 | |
| Amélie et Senna ont encore prouver leur moralité en étant choaqués par le fait que Bastien ait TRICHE en révélant à Stéphanie qu'il était en mission. C'est absolument lamentable, alors qu'eux ont joué à la loyale tout du long.
Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont en lune de miel, elle refuse de leur faire plaisir par jalousie! Cette garce aura vraiment tout fait pour pourrir la vie d'Amélie. heureusement, celle-ci n'a pas craqué. Je suis fière d'elle.
Et pour preuve qu'elle est intelligente: contre vents-et-marées, malgré les embûches, elle est toujours là et fait vivre l'émission à elle seule! | |
|
| |
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 19:51 | |
| - Cléopatre a écrit:
- à la vue de la quotidienne de ce soir, je trouve que l'amélie aurait surtout besoin d'un séjour en centre psy !!!!
tain c'est pas possible d'avoir une telle haine envers les gens, gueuler comme ça - reste plus qu'aux autres d'espérer une extinction de voix !! - une telle impolitesse à couper la parole sans cesse aux autres, une vulgarité énorme.....
cette fille est une vraie mégère et pas apprivoisée celle là limite sorcière ! faut vraiment qu'elle se soigne !!!
je ne vois rien qui prouve sa splendide intelligence comme écrit dans ce topic par "amoursincère" mais un qi au ras des paquerettes ça c'est sur !!!! pas parler des absents siouplait bête à manger du foin (pardonnez moi les anes) et sans curiosité intellectuelle, on a l'impression qu'elle est restée bloquée en CE1 c'est comme tu dis une nana qui a besoin d'être soignée par contre je trouve que les autres n'ont aucune personnalité à se laisser traiter comme ça je te lui aurais filé une paire de baffes, moi avec quelques dents en moins elle aurait eu moins de facilité à gueuler mdr le tableau ! l'amélie qui gueule à travers ses chicots ! | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 19:54 | |
| - amoursincère a écrit:
- Amélie et Senna ont encore prouver leur moralité en étant choaqués par le fait que Bastien ait TRICHE en révélant à Stéphanie qu'il était en mission. C'est absolument lamentable, alors qu'eux ont joué à la loyale tout du long.
Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont en lune de miel, elle refuse de leur faire plaisir par jalousie! Cette garce aura vraiment tout fait pour pourrir la vie d'Amélie. heureusement, celle-ci n'a pas craqué. Je suis fière d'elle.
Et pour preuve qu'elle est intelligente: contre vents-et-marées, malgré les embûches, elle est toujours là et fait vivre l'émission à elle seule! sérieusement, il faut te faire suivre par un psy, une obsession de la sorte c'est pas normale... à moins que tu ai 15ans (et encore). C'est sur que senna a trouvé le secret d'amélie en raison de sa grande intelligence, tout comme amélie avec celui de senna... pas de triche la dessous non non non | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
coyote moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 20:14 | |
| Oh là là.que du bonheur. Je regrette d'avoir abandonné cette émisssion, mais rien qu'avec ce sujet j'ai tout compris ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 22 Sep 2010 - 20:29 | |
| - amoursincère a écrit:
Il faut voir la Stéphanie: alors que Senna et Amélie sont e! un déterminant devant un prénom, fréquent en Lorraine , au Lux et en Belgique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau | |
| |
|
| |
| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|