| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|
+29mdc klaki Kiwaz Pat1 Beugosse Bichon claumero hamster fou cidroline meteos patateu Alphonse.Baudet coyote Miss Peste csb13 alcha laveillechouette roghof Krisco Cléopatre Sammakko mamansurfe Placzek panda90 Meve paqui Ptiote célimème amoursincère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:42 | |
| Je vous demande de vous arrêter!
Alors déjà, pour le blog de ma fille, je l'ai mis en lien car je lui avais donné à faire en devoir de vacances pour qu'elle exerce son imagination et qu'elle fasse des devoirs de français, tout en prenant exemple sur Senna et Amélie, et elle a arrêté parce que personne ne le lisait. J'espère qu'elle recommencera bientôt.
Ensuite, oui, il y a de la jalousie; amélie n'est pas ridée, ce sont des rides d'expression, parce qu'elle n'est pas botoxée, elle!
Ensuite, Tatiana Laurens est une grande dame, excellente chanteuse de jazz, et écrivain, tout le monde n'a pas autant de talent. Et son mari a joué avec Tony parker, rien que ça!
Oui, senna a un physique qui ferait frémir de désir n'importe quelle vraie femme, et amélie a dompté ce puissant mâle, qui était fait pour elle. Leurs enfants seront magnifiques. Il me tarde de les connaître.
J'ai aussi très hâte de revoir Amélie, et de rencontrer enfin Senna en chair et en os. J'espère qu'à sa sortie, elle prendra confiance en elle et osera mettre en avant ses démarches artistiques et caritatives.
Si le monde entier était empli de sennamélie, il serait beau, paisible et idéal.
Dernière édition par amoursincère le Jeu 23 Sep 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:45 | |
| oh pinaise | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:46 | |
| mon petit coeur de prof vient de sauter un battement | |
|
| |
Alphonse.Baudet bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:47 | |
| - amoursincère a écrit:
- Je vous demande de vous arrêter!
Alors déjà, pour le blog de ma fille, je l'ai mis en lien car je lui avais donné à faire en devoir de vacances pour qu'elle exerce son imagination et qu'elle fasse des devoirs de français, tout en prenant exemple sur Senna et Amélie, et elle a arrêté parce que personne ne le lisait. J'espère qu'elle recommencera bientôt.
Ensuite, oui, il y a de la jalousie; amélie n'est pas ridée, ce sont des rides d'expression, parce qu'elle n'est pas botoxée, elle!
Ensuite, Tatiana Laurens est une grande dame, excellente chanteuse de jazz, et écrivain, tout le monde n'a pas autant de talent. Et son mari a joué avec Tony parker, rien que ça!
Oui, senna a un physique qui ferait frémir de désir n'importe quelle vraie femme, et amélie a dompté ce puissant mal, qui était fait pour elle. Leurs enfants seront magnifiques. Il me tarde de les connaître.
J'ai aussi très hâte de revoir Amélie, et de rencontrer enfin Senna en chair et en os. J'espère qu'à sa sortie, elle prendra confiance en elle et osera mettre en avant ses démarches artistiques et caritatives.
Si le monde entier était empli de sennamélie, il serait beau, paisible et idéal. C'est biau !!!! a je m'recite j'a pas eu de réponse Solut l'amoursincère !! moi je suis de vote avis !! L'amélie y a pas bougresse meilleure et l'senna c'est un bon p'tit gars !! si vous voulez en parler un peu plus en MP, je suis vot homme de dla .;avec web came et tout le toutim .. On a déjà un point commun ..on soutient améliesenna .;ça peut coller entre nous ..c'est un bon début .. j' prépare la bonbonne ed gnôle pour si vous passez dans mon coin pour la gnôle ..prunelle pomme ou framboise ?? | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:47 | |
| Oh mon dieu je n'avais pas vu les spoilers. C'est absolument inadmissible.
Je comprends que l'on puisse sentir monter le désir, en tant que femme, devant Senna, mais il faut cesser cette vulgarité. Oui, c'est un bel étalon, mais il appartient dorénavant à Amélie, qui est une poulinière de première catégorie, et non une vulgaire carne vendue au marché du coin.
leur amour est beau, ils souhaitent créer une famille, et la vulgarité n'a pas sa place dans ce magnifique désir d'avenir.
Et non, Amélie n'est pas frivole. Senna n'est que son deuxième homme, elle ne faisait que flirter avec les autres suite à une déception amoureuse, pour retrouver confiance en elle, confiance qu'elle a heureusement su retrouver grâce à l'incorruptible Senna, malgré l'horrible attque de John.
D'ailleurs, Amélie s'affirme de jour en jour, on est loin de la petite biche effarouchée qu'elle était, c'est une femme, une vraie, et je suis fière d'elle! | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:51 | |
| ba quoi c'est pas vulgaire un Z..I, c'est beau ça montre la puissance du "mal" qui fait frémir et monter le désir | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 17:59 | |
| - patateu a écrit:
- ba quoi c'est pas vulgaire un Z..I, c'est beau ça montre la puissance du "mal" qui fait frémir et monter le désir
Toi, j'ai bien vu que tu avais un fond raciste avec tes préjugés (même si dans ce cas, il s'agit d'une vérité, Senna possédant effectivement des atouts virils très excitants). | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:10 | |
| euhhh c'est obligé que senna fasse monter en moi un désir ???? non parce que j'ai beau le regarder, comment dire ? il ne me fait aucun effet c'est grave docteur ??? je vais pouvoir guérir ??? sinon merci, je me tape des barres depuis tout à l'heure | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:13 | |
| - Cléopatre a écrit:
- euhhh c'est obligé que senna fasse monter en moi un désir ????
non parce que j'ai beau le regarder, comment dire ? il ne me fait aucun effet
c'est grave docteur ??? je vais pouvoir guérir ???
sinon merci, je me tape des barres depuis tout à l'heure Senna est: - Grand - Musclé - Viril - Puissant - Calme - Sensuel - veut des enfants - prêt à tout pour sa femme Je pense que n'importe qu'elle femme normalement constituée ne peut que désirer cet homme. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:17 | |
| Ok ça a au moins le mérite de me faire marrer
c'est bien un fake ? | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:21 | |
| - patateu a écrit:
- ba quoi c'est pas vulgaire un Z..I, c'est beau ça montre la puissance du "mal" qui fait frémir et monter le désir
- amoursincère a écrit:
- patateu a écrit:
Toi, j'ai bien vu que tu avais un fond raciste avec tes préjugés (même si dans ce cas, il s'agit d'une vérité, Senna possédant effectivement des atouts virils très excitants). et alors ? ça te dérange si patateu n'aime que les bintje ? elle a pas des "yeux" (de patatateu) pour rien | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:24 | |
| Oh mon Dieu je suis triop excitée! Ma Amélie enceinte! C'est une histoire magnifique, un exemple pour tous! Je suis trop heureuse, j'espère que tous les français retrouveront leurs valeurs et suivront leur exemple! | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:24 | |
| arfffffff j'avais perdu le fil de secret story car terriblement lassant, mais là... es-tu payé par tf1 "amoursincère" pour nous faire revenir sur la 1e chaine à 18h20? par contre, je dois dire que tu as raison sur un point : amélie est intelligente! si si je le pense elle a bien compris comment fonctionnaient les real-tv et fait tout pour faire le buzz, et je suis sûr qu'elle fera la couv' des "voici, oops, closer" et autres pendant quelques mois encore. entre une séparation, puis à nouveau ensemble, puis un vrai mariage, une lune de miel, puis amélie enceinte, puis en fait non, du coup une petite séparation et réconciliations, c'est très prévisible tout ça après, est-ce qu'amélie est assez intelligente pour avoir accepté le rôle que la prod lui a donné, sachant que ça peut lui faire du tord... à voir... car je trouve que ce n'est plus très real-tv ce qui se passe dans secret story 4, tout est gros, certes il y a toujours eu un scénario, mais là, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont des fiches avec des textes à dire devant les caméras ! - amoursincère a écrit:
- Amélie voulait faire une sex-tape à but caritatif avec Senna, elle l'a dit, tout a été déformé pour dire qu'elle couchait avec un cameraman...L'étoile de mer, c'est parce qu'Amélie ne voulait pas s'exposer trop dans la sex-tape!
et comment tu le sais? elle te l'a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| |
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:00 | |
tain j'avais raté ça !!! et pour les corrections ???? elle a eu quelle note quelle age la tiote parce franchement imagination débordante | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:16 | |
| Peu importe vos sarcasmes: - Amélie est enceinte - Anne-k s'est enfin rendue compte qu'Amélie était une personne formidable - Amélie est sure d'aller en finale!
C'est formidable! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:19 | |
- Peu importe vos sarcasmes:
- Amélie est enceinte - Anne-k s'est enfin rendue compte qu'Amélie était une personne formidable - Amélie est sure d'aller en finale!
C'est formidable! Bah si elle n'a pas encore compris que la prod fait tout pour qu'elle ne soit pas mise sur la scellette avant d'être en finale.... intelligente c'est ça? | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:22 | |
| La prod fait tout pour donner une mauvaise image d'Amélie!
heureusement, vendredi elle va annoncer qu'elle est enceinte, d'où le nouvel habitant, c'est formidable!
J'espère que la prod leur donnera la maison, ils s'y sentent bien et ce serait un ofrmidable cadeau pour ce magnifique évènement, un exemple pour tous les petits jeunes qui débutent dans la vie!
Voilà ce qu'il faut faire: tomber amoureux, se marier, avoir un enfant! Merveilleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:23 | |
| .... il était une fois, une fois... amélie trouve une capote sous le lit de benoit : - oh putain c'est dégueu oh putain c'est dégueu benoit : - c'est la meilleure celle là ! tu fais pas l'amour toi peut être ! amélie : - oh ça va hein, ça va ! bien sur que si, mais pas au point d'y laisser la peau! | |
|
| |
coyote moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:29 | |
| Bon si je comprend bien L'amoursincére s'est tapé l'Amélie et aussi le Senna, car elle nous dit que Senna a des arguments masculins conséquents. C'était en même temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:34 | |
| en sandwich ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 19:35 | |
| - coyote a écrit:
- Bon si je comprend bien L'amoursincére s'est tapé l'Amélie et aussi le Senna, car elle nous dit que Senna a des arguments masculins conséquents.
C'était en même temps ? Bon alors, apparemment vous êtes un peu lents à la comprenette sur ce forum, donc je réexplique: - J'ai connu Amélie alors que nous étions toutes les deux sous l'emprise d'un rappeur. Sous son influence, nous avons eu une aventure, pour lui donner de l'inspiration. - Je n'ai jamais eu d'aventure avec senna, je suis simplement observatrice. D'ailleurs sa virilité vient d'être prouvée, quelle puissance, du premier coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau | |
| |
|
| |
| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|