le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qui veut épouser mon fils ?....

+12
panda90
mamansurfe
Maeva
laveillechouette
célimème
scully
Kiwaz
alcha
Placzek
Meve
klaki
paqui
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:32

Qui veut épouser mon fils ?: Baisers, séparations, larmes et mariage dans l'air!

La semaine dernière, nos cinq Tanguy préférés partaient vers des destinations de rêve en compagnie de leurs dernières prétendantes. Bien sûr, la mère de Giuseppe, Alexandre, Alban, Benjamin et Florent étaient de la partie afin de surveiller les faits et gestes de ces derniers ! Alors que nos Tanguy ont encore fait parler d'eux toute la semaine - Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois ; Florent évoque des scènes coupées au montage ; et Alban s'éclate dans des folles nuits parisiennes - il est l'heure de retrouver ces derniers dans la recherche de leur âme-soeur.

Le jour se lève sur...

Carthage, Tunisie : Alexandre se réveille au côté de la sulfureuse Charlotte. Les deux tourtereaux ne semblent pas avoir envie de sortir du lit. Aline, elle, est plutôt inquiète à l'idée que son fils ait pu céder à la provocante Charlotte : "Ce n'est pas une prétendante envisageable du tout pour Alexandre" ! Lorsqu'il retrouve Aline, Alexandre est plutôt direct : "J'ai passé une meilleure soirée avec Charlotte qu'avec Sarah". Aline tente de remettre son fils sur le droit de chemin, lui demandant de voir sur "le long terme" ! Alexandre est "pommé" dans ses choix. Suivra-t-il son coeur ou sa mère ? Complètement perdu, il décide de passer du temps avec ses prétendantes avant de faire son choix. Après une discussion avec Charlotte, Alexandre retrouve Sarah et lui avoue "qu'il s'est passé quelque chose" avec Charlotte. Sarah décide de mettre toutes les armes de son côté en embrassant goulument notre Tanguy. Désormais, après ces deux rendez-vous, il est encore plus... perdu ! Le jeune homme ne sait plus quoi penser.

Le verdict : Alexandre finit par se décider et élimine Charlotte de l'aventure. Il aura finalement suivi l'avis de sa mère : "Tu vis au jour le jour. On a une vie trop différente l'un de l'autre". Charlotte est déçue : "J'ai eu un petit coup de coeur pour lui" ! Aline est ravie de découvrir que c'est la sulfureuse blonde qui quitte l'aventure : "Tu as fait le bon choix" ! Alexandre se permet une petite blague lorsqu'il annonce la nouvelle à Sarah lui faisant croire qu'il ne l'a pas choisie. Quel comique ! Sarah est soulagée : "J'étais très heureuse qu'il me choisisse" ! Les amoureux se rendent au Café des délices de notre Patrick Bruel national afin de profiter de la vue de Carthage.

Essaouira, Maroc : Alban est tombé sous le charme de Sonia. Mais, ce dernier a été choqué par le fait que Sonia refuse de passer la nuit à ses côtés. De son côté, Sonia semble de moins en moins sûre qu'Alban lui convienne vraiment. Dès le matin, elle décide de s'entretenir avec lui : "J'étais plus à l'aise avec ta maman qu'avec toi. Donc à partir de là, je pense que j'ai pas ma place ici". Alban comprend mais ne peut s'empêcher d'être méchant : "Sonia, c'est fade, c'est plat, c'est à mourir d'ennui, quoi" ! Classe... Sonia quitte donc Essaouira avec Chantal. La maman d'Alban semble plutôt surprise de devoir rentrer. C'est le choix d'Alban. Elle lui en veut mais espère qu'il y aura le déclic entre son fils et Jessica. Les deux tourtereaux s'offrent une balade en Quad sur la plage d'Essaouira. Alban est nettement plus emballé par Jessica : "Elle a pas peur, elle s'implique". Il décide donc de l'entraîner avec lui au spa...
Toujours plein de finesse, Alban nous livre quelques perles : "Ce spa, c'est un endroit pour faire l'amour" ; en s'adressant à Jessica : "T'as le regard coquin. Souvent" ! Mais Jessica semble hermétique : "J'aime pas quand il fait son regard de séducteur. Ca me met mal à l'aise" ! Alban, de son côté, continue dans la classe et l'élégance : "Jessica, je la trouve pas très entreprenante. J'ai des copines à moi, elles se seraient pas posé de questions, quoi. Et puis Yallaaa ! J'ai presque réussi à m'ennuyer" ! Il lui propose quand même de finir la soirée dans sa chambre. Mais la jeune femme n'est toujours pas très motivée. Alban est direct : "T'es jeune pour être fatiguée le soir, Jess. Tu te fais chier ! L'aventure, c'était pas de se faire des potes. Des amis j'en ai. Je me retrouve dans un spa à jouer à se couler. Entre me sauter dessus et jouer à la marelle, Jess, ça va" !
Alban est énervé et joue de nouveau les goujats en abandonnant Jessica. La jolie blonde n'en revient pas ! De son côté, le Tanguy sort seul en boîte de nuit : "Inutile de préciser qu'avant de rentrer en France ça va être la folie, je vais foutre un sacré bordel". Il rencontre rapidement une jeune femme "pas farouche du tout", selon lui.

Le verdict : Alban raconte ce qu'il s'est passé la nuit précédente à sa mère : "Jessica était inintéressante, inutile. Des lampadaires. Je suis parti avec deux lampadaires, deux filles inutiles. Toi, pour toi, le sexe c'est une option". Chantal n'en revient pas : "J'avais pas l'impression d'être en face de mon fils" !

L'île de Malte : Florent a entraîné ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie en compagnie de sa mère Corinne. Durant le séjour, il est de plus en plus séduit par Jessica qui est son "idéal féminin" mais il a du mal à résister à la blonde Stéphanie. Ce matin, il demande conseil à sa mère. Corinne a également du mal à faire son choix. Très attiré par Jessica, il apprécie également le fait que Stéphanie lui résiste. Il décide donc de la retrouver pour discuter avec elle. Stéphanie est franche, elle n'a pas eu le coup de foudre : "Si tu penses vraiment me faire craquer, alors garde moi". Aimant le challenge, Florent est très attiré par la proposition de la blonde. Mais, il résiste à son amour du défi et préfère choisir sa préférée Jessica. Jessica, elle, se sent stressée en attendant le verdict de Florent. Elle tremble. Florent la rassure enfin en lui disant que c'est elle qu'il a choisie. La jeune femme fond en larmes. Autour d'un dîner romantique, les deux amoureux semblent timides. Ils finissent la soirée à l'hôtel.

Le verdict : Quand il raconte à sa mère, le moment qu'il a passé avec Jessica, cette dernière semble ravie.

Venise, Italie : Giuseppe a entraîné Karyn et Clara au côté de sa mère Marie-France. Durant le séjour, Marie-France n'est pas très gentille avec Karyn. Mais Giuseppe à l'inverse craque pour cette dernière. Ce matin, Giuseppe retrouve sa mère pour une séance confidences. Karyn est le sujet qui fâche entre les deux Italiens ! Giuseppe évoque la très grande ressemblance entre sa mère et sa prétendante. Une ressemblance que Marie-France ignore complètement : "Elle a les yeux verts, j'ai les yeux bruns, elle a les cheveux châtain moyen, j'suis brune. J'ai un caractère pétant, elle est toute douce". Pro-Clara, elle n'hésite pas à lui faire sa promo. Mais Giuseppe st clair : "Une fille sexy c'est pour m'amuser, pas pour me marier. Je cherche pas la femme pour coucher avec" ! Karyn et Clara attendent le verdict. Quelle jeune femme va-t-il choisir ? Il choisit de leur annoncer la nouvelle devant sa mère. C'est Karyn qui va finir cette journée avec Giuseppe et Marie-France. Elle est vernie !

Marie-France n'est pas ravie : "Elle a pas de punch, elle a pas de fantaisie, elle a rien ! Ça peut pas le faire. Et le peu qu'elle a, c'est refait. Et les joues et les lèvres. Et elle dit qu'elle est naturelle. Alors là-dessus on repassera. Y'a encore du boulot sur le corps. Elle est pas encore finie" ! Ça fait mal...

Marie-France et Clara laissent donc Giuseppe seul avec sa prétendante. Giuseppe est sous le charme : "Au premier abord, elle a un faux air de ma mère. Mais en fait non, aujourd'hui, elle ressemble à Angelina Jolie". Oui, au moins... Le macho emmène son Angelina Folie dans un restaurant chic de Venise. Il a décidé de lui en mettre plein la vue. Mais l'ex d'Eddie Barclay a déjà dû voir plus d'un bel endroit ! Giuseppe est littéralement sous le charme, il joue même le cheval pour sa belle : "ça fait quoi d'être avec son étalon" ! Il se met à chanter Besame mucho avant de l'entraîner dans une danse en pleine rue. Du romantisme à l'état pur version Giuseppe ! Giuseppe envisage déjà de faire des enfants avec elle avant mois d'un an.

Le verdict : Marie-France est déçue lorsque son fils lui annonce qu'il a eu le coup de coeur pour Karyn : "Sa poitrine, c'est une vraie ? Non, sa poitrine. Non. La bouche et les pommettes, non, c'est pas possible. Voilà, la raison principale". Giuseppe assure que la poitrine de sa dulcinée est une vraie : "Dès qu'elle voit que je commence à m'amouracher, elle l'a détruit". Marie-France est claire : "Mon fils a pas besoin de trouver le paradis. Je suis son paradis" ! Apparemment, notre mère italienne n'est pas décidée à couper le cordon.

Marrakech, Maroc : Benjamin et ses deux prétendants Régis et Mircha profitent de ce séjour en compagnie de la maman Odile. Le matin, Benjamin décide de s'entretenir avec sa mère. Odile aime beaucoup les deux jeunes hommes mais pense que Mircha est beaucoup trop jeune pour son fils. Par chance, Benjamin est sur la même longueur d'onde et veut choisir Régis. Mais le seul hic, ce dernier habite à l'étranger. Et pour Benjamin, il est hors de question de déménager vers Barcelone. Odile n'est pas convaincue par cette relation à distance et reproche à Benjamin de jouer les princesses : "Benjamin est invivable, il a un caractère de chien" ! Benjamin est très ému quand il fait ses adieux à Mircha. Il se met à pleurer. Séquence émotion. Mircha est un jeune homme très touchant ! Benjamin et Régis passent l'après midi dans la piscine. Les deux tourtereaux semblent sur la même longueur d'onde et s'offrent même leur premier baiser langoureux.

La semaine prochaine : Lors de la cérémonie de mariage, Jessica profite de l'occasion pour régler ses comptes avec Alban ; Régis ne semble pas sûr de ses sentiments ; Sarah ne semble pas convaincue par Alexandre ; Samira revient contre toute attente et perturbe la cérémonie ! Un épisode encore plein de rebondissements à ne pas manquer...

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-baisers-separations-larmes-et-mariage-dans-l-air_a69674/1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:36

mamansurfe a écrit:
klaki a écrit:
J'étais dans confessions intimes hier gla

Ben raconte raconte raconte !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: dent hin

Il a été invité à diner chez un collègue de travail.
La mère du dit collègue est arrivée morte bourrée en plein diner
avec son petit copain de 15 ans fugueur de la ddass.

Le père à son tour débarque avec une carabine et demande à sa belle fille
de retirer sa culotte pour la renifler, de là la mère fait une crise
d'épilepsie et perd son sein gauche.
A son réveil, elle commence à chanter du claude françois pendant que son mari chante du johhny hallyday

Le collègue humilié avale une boite de somnifères pendant ce temps
Klaki est fasciné par le spectacle et mange du pop corn devant la famille qui se déchire
:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:12

Les mères de Qui veut épouser mon fils ? en ITW sur direct8; Marie-France déjantée

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 M_qvemf--meres-direct8.10dec

L'émission média direct8 recevait ce vendredi 10 décembre 2010 pour la première fois la télévision les mères de qui veut épouser mon fils ? Étaient ainsi présentes Marie-France la mère de Guissepe, Chantal celle d'Alban et Odile, la mère de Benjamin (qui n'est pas restée longtemps en plateau) mais vous vous en doutez bien ce que l'on entendra le plus et qui fera véritablement le show en étant totalement déjantée sera celle de Guissepe, qui aura le comportement identique à son fils, qu'il y a quelques semaines au même endroit. ( voir la vidéo ci-dessous s'impose )

Pour Marie France il faut regarder l'émission au second degré et précise qu'elle était elle-même durant le programme, mais impossible qu'une blonde soit la fiancée de son fils dira-t-elle. Odile elle dira dans le même genre " quand j'ai vu les filles à la finale je me suis dit je suis ravi que mon fils soit pd !!"tandis que Chantal reconnaîtra que beaucoup des filles posaient nues dans les magazines.

Odile démentira les propos d'une fille dans Public qui affirmait que son fils avait déjà eu des aventures avec des filles. Par ailleurs elle a gardé un souvenir horrible du Royaume le bide énorme de TF1.
Marie-France révélera qu'elle participe à l'émission pour se changer les idées suite à trois décès dans sa famille. Elle a par contre refuser de dormir avec son fils lors du 1er épisode. Mais les deux autres mères seront un peu gênées du comportement de cette dernière : porter les valises , faire la bonniche etc.

JMM reviendra évidemment sur la scène de la dispute du masque de la semaine dernière épisode 6, lorsqu'elle s'était engueulée avec Karyn, l'occasion de révéler que la prétendante avait fait un caprice la veille refusant de venir, elle était devenue un aéroport, elle avait en réalité planté tout le monde à Venise, un comportement inacceptable pour Marie-France : "mais qu'allons-nous glander pendant quatre jours si elle ne venait pas ? Le lendemain elle s'est décidée, elle se prend pour qui Angélina Jolie ou Karyn la moche ? car je les ai vues le matin moi !! elle a fait un caprice de star . Durant son absence en visitant Venise en trouvant cette boutique je me suis dit que si elle vient je vais me venger et c'est ce que j'ai fait. Moi j'avais de gros soucis je suis quand même venue, j'avais laissé ma mère de 84 toute seule".

Elle se mettra également à défendre son fils, racontant n'importe quoi sur la venue de ce dernier il y a deux semaines sur le même plateau lorsqu'il avait été confronté au prétendante. Expliquant faussement qu'il avait été piégé par l'émission en ne savant pas quelle serait là. Chose fausse puisque dès le lundi l'animateur annonçait, et sur le blog du paparazzi son manager figure une conversation prouvant qu'il était au courant. Marie France se mettra alors totalement à péter un petit cable !!! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo

http://en.sevenload.com/videos/fBHl1LI-dir8lmeresQVEMF10dec2010

Pour ceux qui suivent l'émission et qui n'auraient pas vu cette ITW chez :momo:... ça vaut la peine !!
Déjantée, en ce qui concerne la mère est "le moins qu'on puisse dire ..
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:15

"QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS" 01X07 : "IL NE FAUT PAS PRENDRE QUELQU'UN POUR MEUBLER

A vant-dernier épisode de la télé-réalité événement de TF1, Qui veut épouser mon fils ?. Les célibataires vont désormais choisir avec qui ils se voient continuer leur vie. Vont-ils trouver l'amour et, surtout, leur mère va-t-il accepter ? Réponse ce soir...

Aline & Alexandre
Le réveil est difficile pour Alexandre et Charlotte qui ont passé la nuit ensemble dans le même lit. La complicité semble sans faille entre les deux célibataires. Aline, elle, se languit de savoir ce qui s'est passé durant cette nuit... C'est l'heure du débriefing avec sa mère et, directement, Alexandre confie préférer Charlotte avec qui il avoue avoir échangé quelques baisers. Aline fait une nouvelle fois preuve de son avis : "Charlotte te fera vibrer ce soir mais qu'en sera-t-il demain ?". Aline pense même qu'Alexandre ne supportera pas le côté exubérant de Charlotte... on frôle l'insulte ! Mais Alexandre semble bien décidé à ne pas changer d'avis. Il admet ne pas réussir à cerner Sarah... Après cette discussion, Alexandre semble quelque peu paumé.

Il décide de passer un moment avec chacune d'entre elles pour pouvoir mieux choisir. Il commence par confier à Charlotte ses doutes sur leurs modes de vie opposés mais Charlotte lui dit que cela peut changer. Face à Sarah, Alexandre admet être indécis même en reconnaissant qu'il s'est "passé quelque chose" avec Charlotte. Il demande à Sarah d'être plus démonstrative : elle décide alors de se lever pour embrasser le célibataire. "Ca m'a fait craquer" reconnait Alexandre. Et très vite, il se demande s'il ne l'a pas jugé trop vite...

Alexandre est perdu à l'heure du choix. Il commence par s'entretenir avec Charlotte et lui annonce qu'il ne souhaite pas continuer avec elle. Il a visiblement écouté sa mère car il lui explique que leurs vies sont trop différentes. Sans surprise, Aline est ravie de ce choix. Alexandre rejoint alors Sarah pour lui annoncer son choix avec deux coupes de champagne ! Mais même tous les deux, Sarah semble alors quelque peu timide.

Chantal & Alban
Sonia a demandé à voir Alban pour quelques explications... Elle lui explique ne plus avoir sa place dans le jeu car Alban "ne lui convient pas". Au moins, c'est clair. Elle lui reproche d'être un peu trop goujat. Une décision qui semble soulager le jeune homme qui trouve qu'elle est... fade ! Et Sonia va rentrer avec Chantal ! Alban congédie sa mère pour rester avec Jessica. Goujat ? Chantal le prend bien et espère que son fils va enfin s'ouvrir et avancer dans l'aventure...

Les deux amoureux commencent leur escapade en duo par une ballade en quad sur la plage. La complicité semble s'installer rapidement et Alban semble même carrément surexcité ! La suite de leur séjour se déroule au spa où Alban espère bien y "faire l'amour". Au moins, c'est clair. Le jeune homme en fait des caisses - enfin, c'est notre avis - et reconnait à sa prétendante être "d'humeur taquine". Mais Jessica semble mal à l'aise face aux attaques du séducteur. Alban trouve que ça manque de punch : "J'ai presque réussi à m'ennuyer". Du coup, Alban tente un repli... dans la chambre.

Mais dès l'arrivée dans la chambre, Jessica prévient qu'elle est fatiguée, ce qui ne plait pas forcément au jeune homme. Très vite, Alban semble agacé et explique n'avoir pas envie de "perdre son temps". Très agressif vis-à-vis de la jeune femme, il lui explique qu'il n'est pas là pour se faire des amis. Mais Jessica ne compte pas forcer sa nature et devenir une allumeuse. "Moi, j'ai autre chose à foutre, je ne suis pas venu là pour ça" lui balance Alban. Il écourte alors brutalement la soirée. De son côté, Jessica est logiquement déçue et estime que c'est... un goujat ! De son côté, Alban décide de sortir pour s'amuser. Très vite, lors d'une soirée, il rencontre une fille "pas farouche" avec qui le contact passe "tout de suite".

A son retour, Alban résume ce qui s'est passé à sa mère, visiblement déçue de l'attitude de son fils. Une nouvelle fois, il s'énerve et résume les deux prétendantes à "des lampadaires". Il finit par quitter la table... "Je n'avais pas l'impression d'être en face de mon fils". Et bam !

Corinne & Florent
Florent demande à sa mère ses conseils afin de pouvoir faire le bon choix. Il résume aimer les deux filles même si l'attirance ne semble qu'être physique pour Stéphanie. Mais Corinne explique être "incapable" de trancher pour son fils. Florent est perdu et décide de se confier à Stéphanie. Elle explique ne pas avoir eu de coup de foudre pour lui : "Si tu penses pouvoir me faire craquer, garde moi". Mais Florent est là pour "chercher l'amour et non se lancer des défis". Il décide donc de se séparer de la jeune femme qui ne semble pas plus troublée que ça par ce choix. Corinne arrive alors pour repartir avec Stéphanie.

Florent retrouve alors Jessica, visiblement émue et stressée. Sans surprise, elle est en pleurs quand Florent lui explique vouloir continuer l'aventure rien qu'avec elle. La suite du séjour se fera donc en amoureux : "Je me sens prêt à avoir une vie de couple avec un bébé". Du calme Florent ! Et c'est dans la même chambre que la soirée se termine.

Marie-France & Giuseppe
L'heure est aux confidences entre mère et fils. Très vite, Marie-France descend Karyn alors que Giuseppe se félicite que la jeune femme parvienne à le calmer. Alors que sa mère défend Clara, Giuseppe pense que cette femme n'est là que pour s'amuser, pas pour se marier. Ensuite, c'est au tour de Karyn et Clara de retrouver Giuseppe qui annonce dès le départ que la décision a été facile à prendre. Il annonce alors avoir choisi Karyn pour les dernières 24 heures à Venise.

Marie-France repart donc avec Clara mais ne croit pas une seconde à la romance de son fils avec Karyn : "Le peu qu'elle a, c'est refait et il y a encore du travail à faire, elle n'est pas encore finie". De son côté, Giuseppe emmène Karyn dans un des plus beaux hôtels de Venise pour boire un verre. Et le célibataire semble enthousiasmé par la jeune femme et promet être "prêt pour une vie de couple". Et quand il parle d'elle à sa mère, Giuseppe explique même que c'est "la perfection". Marie-France se dit "désespérée" : "Il ne faut pas prendre quelqu'un pour meubler !".

Odile & Benjamin
A l'heure du choix, Benjamin demande l'avis de sa mère. Clairement, Odile pense que Mircha est trop jeune et immature pour son fils. Visiblement, c'est moins évident pour Benjamin même s'il "penche plus vers Régis". Il choisit donc de continuer à Régis mais craint de ne pas pouvoir assumer une relation à distance. Et Benjamin prévient qu'il ne compte pas partir s'installer à Barcelone : c'est à Régis de devoir changer de vie pour lui. Odile prédit déjà des étincelles dans ce jeune couple !

C'est donc le moment pour Benjamin d'expliquer aux garçons qu'il a choisi Régis. Mircha est visiblement meurtri et touché par la décision du célibataire mais explique vouloir le bonheur de Benjamin. Il va donc terminer son séjour avec Régis avec qui l'attraction physique semble plus qu'évidente.

http://www.ozap.com/actu/qui-veut-epouser-fils-tf1-resume-giuseppe-choix/384760
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:16

3 684 000 téléspectateurs et 25.6 % de PDM
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:19

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
klaki a écrit:
J'étais dans confessions intimes hier gla

Ben raconte raconte raconte !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: dent hin

Il a été invité à diner chez un collègue de travail.
La mère du dit collègue est arrivée morte bourrée en plein diner
avec son petit copain de 15 ans fugueur de la ddass.

Le père à son tour débarque avec une carabine et demande à sa belle fille
de retirer sa culotte pour la renifler, de là la mère fait une crise
d'épilepsie et perd son sein gauche.
A son réveil, elle commence à chanter du claude françois pendant que son mari chante du johhny hallyday

Le collègue humilié avale une boite de somnifères pendant ce temps
Klaki est fasciné par le spectacle et mange du pop corn devant la famille qui se déchire
:cheers:

Ouaaaaahhhh !!!! Didondidondidon !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Et il a mangé tout le pop corn ???? oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:40

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

Ca te va bien de critiquer "la brochette des 4" tu fais aisément un 5ème ..

:cheers: :ptdrr: :cheers: :ptdrr: :cheers:

gla gla gla

Après m'être saigné à blanc pour t'offrir un hymne à l'amour via Lorenzo caminotti
tu veux me coller un procès et me met dans le même sac qu'eux :chiale:

:yes: je vois que l'Avocat a vite "oeuvré" ..
tu as retiré ma signature "usurpée" et tu as même changé d'avatar "pour passer incognito" :ptdrr: :ptdrr: (enin là, ce n'est pas grave
parce que la miss que tu affichais depuis Dilemme hin hin hin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:04

fanette1 a écrit:

parce que la miss que tu affichais depuis Dilemme hin hin hin

C'est ce que je me suis dit Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:15

Réactualisation : Si Koh Lanta a connu une baisse significative, suite à sa programmation exceptionnellement reportée au samedi soir, ce n'est pas le cas de Qui veut épouser mon fils ? qui parvient à limiter la casse. L'émission, qui a réuni 3,9 millions de fidèles ces trois dernières semaines, ne s'est séparée que d'une petite partie d'entre eux. Hier soir, nous étions 3,7 millions à nous délecter des aventures de nos Tanguy préférés. Un score qui permet à TF1 d'être leader, largement devant l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier (2,1 millions de téléspectateurs). La semaine prochaine, l'ultime épisode nous permettra de savoir si Giuseppe, Alexandre, Alban, Florent et Benjamin accepteront de quitter leur mère pour la célibataire qu'ils ont choisie. Nous attendons avec impatience le choix de Giuseppe puisque nous savons aujourd'hui que sa compagne est enceinte de cinq mois, et qu'au moment du tournage de l'émission, le couple était déjà ensemble comme l'a déclaré la jeune femme.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-baisers-separations-larmes-et-mariage-dans-l-air_a69674/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:23

Le Parisien du Dimanche 12 Decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 615
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:01

Qui veut épouser mon fils ? - Charlotte, éliminée hier... une reine de la nuit ?

Avec près de quatre millions de téléspectateurs chaque semaine, en moyenne, Qui veut épouser mon fils ? s'intéresse à un phénomène de société avéré, les Tanguy !

Chacun des cinq fils à maman participant à l'émission a fait son choix parmi ses dix prétendantes pour finalement n'en sélectionner que deux... A l'image d'Alexandre qui a opté pour Sarah, la secrétaire médicale qui adore les chats, au détriment de Charlotte, la sulfureuse blonde qui lui faisait tourner la tête, éliminée dans l'épisode diffusé hier soir.

Mais cette dernière peut se rassurer : depuis sa participation au jeu de TF1, son business tourne mieux que jamais ! Le magazine Closer nous révèle dans son édition en kiosques samedi 11 décembre que la prétendante d'Alexandre fait partie d'un groupe de sept filles, baptisé Sistalicious. Après un single Dancehall Hella (à découvrir dans notre player vidéo !), elles plancheraient sur un album, Reines de la nuit, à paraître le 4 avril 2011.

Et pour promouvoir cet album, les sept miss ont prévu des flyers destinés à encourager les patrons d'établissements à offrir à leur clientèle une prestation de "Charlotte l'audacieuse", comme elle se surnomme. Contre 1 500 euros hors taxes, la blonde pulpeuse propose un show sexy ainsi qu'une séance de "dédicasses" (avec phôtes d'orthaugraf incluses !).

A ce prix-là, elle pourrait au moins s'acheter un Bescherelle !

JO

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-charlotte-eliminee-hier-une-reine-de-la-nuit_a69758/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:02

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:50

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 028
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:03

Benjamin de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Je peux aussi faire la folle"

Il n'était initialement pas prévu au casting. Benjamin, candidat gay à Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a répondu à une annonce destinée aux garçons hétéros pour participer à l'émission. Mais quelques mois plus tard, on le rappelle, il participera à cette émission initialement prévue pour les seuls hétéros. Dans une interview accordée à Têtu en kiosques le 15 décembre, cet originaire de Sens dans l'Yonne se confie sur sa vie et sa sexualité. Comme bon nombre de gays, il avoue avoir vécu une adolescence difficile, où il était mal dans sa peau. "Je cherchais à attirer les regards, je mettais des hauts horribles qui m'arrivaient au-dessus du nombril, des jeans taille basse, une vraie Spice Girl" explique-t-il. Il a fait son coming out à 16 ans, sa maman, Odile - déjà vue dans une autre émission - a tout fait pour qu'il s'accepte. D'où leur relation fusionnelle. Tous ses ex-copains "l'adorent" aujourd'hui.

Folle mais pas trop

Finalement assez loin du cliché habituel du gay en télévision, il explique qu'il n'était pas là "pour faire la folle". Mais confie "s'assumer complètement" et faire parfois la folle "avec ses copains". Comme le très exubérant Benoit, vainqueur de Secret Story cet été ? Un gagnant qu'il connait parfaitement, ils sont originaires de la même région ! "On a une amitié fusionnelle" explique-t-il. Thomas, alias Brigitte, ne porte en revanche pas Benjamin dans son coeur, il s'en est récemment pris à... ses sourcils ! Benjamin, qui s'était rapproché de Régis lors du dernier épisode, a-t-il rencontré l'amour grâce au programme ? Seule certitude à ce jour, son coeur n'est plus à prendre. Mais impossible de savoir encore si c'est TF1 qui a joué les entremetteurs, il faudra attendre jusqu'au 17 décembre, jour de la finale.

http://www.purepeople.com/article/benjamin-de-qui-veut-epouser-mon-fils-je-peux-aussi-faire-la-folle_a69800/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:56

Closer

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000158
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:56

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000159
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:57

Public

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000160
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:57

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000161
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:58

Télé-Star

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000163
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:58

Télé Moustique

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000164
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:59

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000165
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:59

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000166
Placzek
Amiral
Placzek

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 00000171
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:05

Allyson de Qui veut épouser mon fils?: La Carlita de Giuseppe accro aux machos !

En lançant sa nouvelle émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, TF1 ne devait pas espérer avoir mis la main sur de telles trouvailles. Entre Giuseppe, le macho qui s'apprête à être papa de nouveau, les tacles de Florent ou encore les révélations crues de Benjamin, les candidats de Qui veut épouser mon fils ? sont hauts en couleur ! Mais les prétendantes ne sont pas en reste... Si Karyn n'est autre que l'ex-compagne d'Eddie Barclay et que Charlotte est une reine de la nuit, Allyson, elle, est une habituée de la télé-réalité !

Souvenez-vous d'Allyson. Cette jeune femme aux faux airs de Carla Bruni avait fait son retour dans l'aventure il y a quelques semaines, appelée par notre Giuseppe national pour remplacer la douce Samira. Malheureusement, celle que Giuseppe comparait à une "chatte siamoise" n'a pas fait long feu. Pourtant, Allyson n'en n'est ni à sa première émission de télé-réalité, ni à son premier macho italien...

En effet, la brunette a participé à Uomini e Donne, une émission de télé-réalité italienne, comme le précisent nos confrères de Télé-Loisirs. Dans ce programme, l'Italienne au regard de chat n'aurait d'ailleurs pas hésité à prendre un bain de minuit en petite tenue pour les beaux yeux de Marco, un autre macho italien.

Décidément, Allyson est une accro des machos, des Italiens, de la télé-réalité mais... n'arrive pas à atteindre la célébrité !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/allyson-de-qui-veut-epouser-mon-fils-la-carlita-de-giuseppe-accro-aux-machos_a69858/1

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:06

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant