| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| nouvelles fraîches | |
|
+32Colargol Emmamour Ashleyxoxo roghof amouma K-one célimème csb13 blueberry *csb13* el sueño meteos cidroline Placzek patateu Gabye Montaigne15 alcha TripleHxStephanie Krisco mega_bastien mamansurfe Willy claumero paqui klaki ikhea Ptiote mdc Meve panda90 scully 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Secret Story 4 « Secret Story a été une sorte de thérapie »
Avec Marion, l'otage de Human Bomb sortie prématurément du jeu, Shine avait incontestablement l'un des secrets les plus lourds de l'aventure. On se souvient d'ailleurs de son émotion lorsqu'elle avait raconté son expérience dans un groupe sectaire.
Eliminée vendredi dernier, Shine est revenue sur le secret qu'elle a défendu tout au long de l'aventure. « J'ai participé à Secret Story pour ma maman. Pour que tout le monde sache que ce sont eux qui l'ont poussée au suicide? Retrouver sa mère morte dans une baignoire, on ne s'en remet pas comme ça », a-t-elle confié à France Soir. Ses sept semaines au sein du show de TF1 lui auront été très bénéfiques. « Secret Story a été une sorte de thérapie, a-t-elle assuré. Je vais reprendre l'écriture du livre que ma mère avait commencé sur notre expérience dans cette secte. Je compte bien sortir ce bouquin. C'est quelque chose qui va m'aider à aller de l'avant et à faire mon deuil ».
Nominée aux côtés de Bastien, Senna, Amélie et Anne-Krystel, Shine ne se faisait néanmoins guère d'illusions quant à l'issue des votes. « Je me doutais un peu que j'allais y passer. Ce qui m'embête, c'est de ne pas avoir révélé mon secret Je pense que les habitants m'auraient mieux comprise s'ils avaient su ce que j'ai vécu », a-t-elle conclu. En effet, mais c'était un peu le but du jeu, de cacher son secret. Fallait aller chez Delarue?
M-A.K.
Le Post.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Secret Story 4 : Bastien a peur, Chrismaëlle pleure, des esprits hantent la maison et Amélie a la foi !News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 25 Août 2010 à 11:00 La semaine des nominations par les filles avait été très perturbée. Avec pas moins de cinq nominés (Shine, Anne-K, Bastien, Stéphanie et Anne-K), dont trois d'office (Bastien, Stéphanie et Senna), c'est finalement Shine qui a quitté la maison des secrets à l'issue du prime de vendredi dernier. Cette semaine, ce sont bien deux garçons, Senna et Benoît, qui se sont retrouvés sur le banc des nominés. Mais, si tout semble normal jusqu'ici, ce n'est qu'en apparence... En effet, Senna étant en possession avec Thomas de la fameuse carte Joker - carte qui permet au candidat qui la possède d'annuler sa nomination et de nominer à son tour le candidat de son choix -, le beau métis a pu annuler sa nomination d'hier. Mais qui Senna a-t-il donc décidé de nominer ? Ce dernier avait alors 30 minutes pour faire son choix, mais ce n'est qu'aujourd'hui que vous découvrirez le nom de sa victime... Encore un peu de patience !
Specimen 1 - 0 Team Pression : Mais quelque soit la stratégie que Senna décidera d'adopter, la Team Pression a perdu une bataille. Bastien, Maxime et Robin sont en danger et n'arrivent pas à croire que leur ennemi Senna ait réussi à mettre la main sur la très convoitée Carte Joker. Bastien, chef du clan, tente de remonter le moral de ses troupes : "On va se battre jusqu'au bout, on garde la tête haute". Mais si notre mentaliste est confiant, Robin, lui, a carrément le moral au fond de ses chaussettes ! Il faut dire que s'il se retrouve face à Benoît... il a peu de chance ! Maxime peut compter sur son histoire avec la blonde Stéphanie, Bastien peut compter sur sa force de caractère et ses pouvoirs de mentaliste, mais Robin... Les talents de jongleur de bouteille de notre bartender suffiront-ils à le sauver ?
La maison hantée : Hier, Charlotte a découvert le secret de Chrismaëlle, la rouquine a peur des esprits enfin du 666 enfin elle est "Hexakosioihexekontahexaphobe". Désormais, le reste de la maison est donc au courant du secret de cette dernière. Et qui dit l'ensemble de la maison dit aussi Thomas et Benoît, les deux pestes de la maison ! Nos deux vamps s'amusent alors à taquiner Chrismaëlle en jouant les esprits autour de son lit. C'est fin, très fin... ça se mange sans faim !
Et les deux commères s'acharnent. Elles tentent de s'excuser auprès de Chrismaëlle mais semblent s'enfoncer encore un peu plus. La rouquine maigre pète les plombs : "Tu te fous pas de ma gueule avec ça" ! Et c'est reparti, Chrismaëlle pleure...
Le surnom du jour : "Chrismamelle", Benoît !
La jalousie est un vilain défaut : Thomas et Benoît décident de s'attaquer à Maxime. Ils lui demandent ce qu'il pense du physique de Senna, l'ex de sa petite amie Stéphanie. Le "miraculé" répond : "J'suis pas attiré. Il est bien foutu ça lui va bien mais j'aimerais pas être comme ça". Ah bon ? Mais alors pourquoi passer pas moins de 26h/24 à faire du sport ?
La maison leur a donné la foi : Quand Amélie et Benoît se prennent pour Ophélie Winter, La Voix peut remercier le ciel de ne pas avoir d'oreilles !
C'est tout... pour le moment !Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel. Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-a-peur-chrismaelle-pleure-des-esprits-hantent-la-maison-et-amelie-a-la-foi_a62490/1 |
| | | Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 12:31 | |
| - fanette1 a écrit:
Secret Story 4 : Bastien a peur, Chrismaëlle pleure, des esprits hantent la maison et Amélie a la foi ! News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 25 Août 2010 à 11:00
La jalousie est un vilain défaut : Thomas et Benoît décident de s'attaquer à Maxime. Ils lui demandent ce qu'il pense du physique de Senna, l'ex de sa petite amie Stéphanie. Le "miraculé" répond : "J'suis pas attiré. Il est bien foutu ça lui va bien mais j'aimerais pas être comme ça". Ah bon ? Mais alors pourquoi passer pas moins de 26h/24 à faire du sport ?
pour évacuer la tension sexuelle ? | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 15:07 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 15:09 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 15:10 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Voici N1189 du 21 au 27 Aout 2010 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Secret Story 4 : Chrismaëlle se sent persécutée, Maxime devient imberbe et... Benoît rêve de Bastien !Précédemment dans Secret Story : Les nominations de cette semaine sont encore perturbées. Rien à voir avec les tricheries cette fois, c'est juste... à cause du joker. En effet, lors du dernier prime (qui a éliminé Shine), la Voix a annoncé qu'une carte Joker était cachée dans la maison : elle permet de faire sauter une élimination... et de choisir, à la place, le nominé de son choix. Ce sont Senna et Thomas qui ont trouvé cette carte... qui a finalement bien servi. Hier soir, les filles ont nominé Benoît et Senna : ce dernier a évidemment dégainé sa carte et doit annoncer dans la quotidienne de ce soir qui sera le garçon nominé à sa place. Robin, Maxime et Bastien sont dans la ligne de mire... A la place de Senna, s'il est fin stratège, il tuerait le couple qui peut lui faire de l'ombre et désignerait Maxime, non ? Autre événement : le secret de Chrismaëlle a été trouvé par Charlotte. Sa peur des esprits du mal étant révélée, la rouquine doit composer avec les moqueries de ses camarades. Et non-événement : l'hymne tout moisi des candidats... et le clip qui va avec. Pendant ce temps, Amélie et Senna font des folies de leurs corps dans toutes les pièces de la maison : après la love capsule... le dressing ! Quoi de neuf dans la maison ?Persécutée : Chrismaëlle en a marre, marre qu'on se moque d'elle. Non, personne ne se moque de sa maigreur ou de ses cheveux filasses, mais... de sa peur des forces du mal ! Persécutée par les langues de vip', elle est blessée par ces attaques gratuites. Et les excuses de Thomas et Benoît n'y changent rien. Y'en a marre ! Elle en parlera ce soir dans la quotidienne. Pétage de tympans : hier soir, les candidats ont lourdement insisté pour chanter leur hymne. Mais... pourquoi faire ça au public ? Au poil ! Stéphanie a épilé le torse de Maxime. Mystérieuse Anne-Krystel : Bastien tente de trouver le secret d'Anne-K... mais celle-ci arrive à le semer avec brio ! Séance coiffure ! Les habitants s'ennuient tellement qu'ils se sont coiffés entre eux. Stéphanie a profité des doigts experts de Maxime (coiffeur de son état) quand Thomas s'est fait coiffer par Charlotte. Fantasme : Benoît a rêvé de Bastien cette nuit... Décidément, le mentaliste les fait toutes tomber ! C'est tout... pour le moment. Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 . http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-chrismaelle-se-sent-persecutee-maxime-devient-imberbe-et-benoit-reve-de-bastien_a62535/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Bastien, Maxime ou Robin?
je penche pour Robin . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Les révélations de Shine En retrait au début du jeu pour cause de maladie, Shine a rapidement imposé son caractère entier dans la maison des secrets. Il faut dire que l’ainée du jeu avait le secret le plus lourd à porter de la saison : « Je me suis échappée d’une secte ». Malgré sa belle amitié avec Thomas, Shine est sortie sereine de cette expérience. Une plongée au coeur de Secret Story avec une jeune femme qui n’apprécie guère les faux-semblants. jérôme Roulet : Comment t’es-tu retrouvée dans l’aventure Secret Story ?
Shine : On m’a contactée et j’ai sauté sur l’occasion. J’avais mon histoire et c’était une bonne façon de passer « un coup de gueule » par rapport à ce que j’ai vécu.
Avais-tu suivi les précédentes éditions ?
J’avais suivi un peu, mais pas plus que ça. Pour être honnête, je n’étais pas accro à Secret Story
Pensais-tu quitter la Maison des secrets ce soir-là ?
Je m’en doutais. J’étais la plus âgée, et j’ai voulu rester moi-même dans le jeu. Je sais que lorsqu’on se met en couple ou que l’on provoque des clashs, ça buzze. Je n’avais juste pas envie de changer pour une émission.
As-tu rapidement trouvé ta place dans l’aventure ?
Ça a été un peu difficile au départ. Ce n’est jamais facile de se retrouver enfermé avec des personnes qu’on ne connait pas. En plus, les autres candidats étaient quand même très jeunes. Mais j’ai bien rigolé et ça reste pour moi une très belle expérience.
À ta sortie, tu as dit à Benjamin Castaldi que tu « étouffais un peu » dans la maison. Peux-tu être plus explicite ?
Je ne pouvais pas être vraiment moi. Je suis une personne qui bouge tout le temps, et dans la maison, on a des périodes où on ne fait rien du tout. Et puis, ça ne parle que de stratégie, et ça m’a vite gonflé ! Il y a certains moments où j’avais envie de partir !
Rejettes-tu la notion de clans qui semble subsister au sein du jeu ?
Les clans, c’est rigolo deux jours ! Cette histoire a pris une proportion dangereuse à mon goût. Il y a eu beaucoup de clashs et j’ai préféré m’écarter de tout ça. Dès que je parlais à Amélie, les autres se retournaient contre moi... Ça me gave ce genre de choses. Ce n’est pas parce qu’on est dans un clan qu’on ne peut pas parler aux autres !
Ton regret est que personne n’ait trouvé ton secret, qui était certainement le plus lourd à porter cette saison...
J’aurais voulu expliquer ma vie aux candidats. J’ai hésité à leur dire en sortant, mais ce n’est pas qu’un intitulé de secret, il y a toute une histoire derrière. Je discuterai avec eux à leur sortie.
A aucun moment les candidats n’ont approché ton secret ?
Personne ne s’en est douté. Certains n’étaient pas loin dans l’intitulé puisqu’ils pensaient que je m’étais évadée de prison. On m’a également collé l’étiquette de la médium, que j’avais prédit les attentats du 11 septembre, mais j’ai défendu mon secret comme je le pouvais pendant que d’autres le révélaient.
Quel message aurais-tu souhaité passer aux candidats ?
J’aurais aimé leur expliquer mon caractère qui est dû, aussi, ce que j’ai vécu. Leur raconter mon histoire, car ils m’ont vu pleurer de temps en temps sans vraiment comprendre pourquoi...
Lucia, ta mère adoptive, a dit dans Closer que ton passage dans Secret Story te sera bénéfique pour te débarrasser de ton passé et évacuer la colère enfouie en toi. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Les sectes restent un sujet tabou. J’en ai perdu ma mère. Je n’ai rien pu faire contre. Pour moi, Secret Story me permet d’une certaine façon de pouvoir faire mon deuil là-dessus, et d’aider d’autres personnes qui sont dans mon cas. J’espère que le message est passé auprès des téléspectateurs.
On te définit comme une « fille entière, honnête, qui a du caractère ». Te reconnais-tu dans ce portrait ?
Oui, je pense être assez honnête. J’ai du répondant, je ne me laisse pas marcher dessus. Si je n’avais pas eu ce caractère, peut-être que je ne serais pas là aujourd’hui.
Ce fort caractère a-t-il été à l’origine de certains clashs dans le jeu ?
Probablement. Ils s’en prenaient beaucoup à Thomas, et j’étais tout le temps derrière lui pour le défendre. Je n’aime pas les gens malhonnêtes. On est dans un jeu où, certes, il faut mentir, mais il y a des limites. Il faut quand même garder certaines valeurs humaines.
Avec qui t’entendais-tu le mieux dans Secret Story ?
Thomas reste mon chouchou et mon protégé. Il avait aussi un secret difficile à porter. On est rentré ensemble dans la maison donc on a tissé des liens dès le départ. C’était le plus jeune, et il a un gros cœur. Il s’est tout de suite rapproché de moi. J’ai l’impression de le connaitre depuis toujours.
Y’a-t-il un candidat qui tire toutes les ficelles au sein de la maison ?
Bastien est très stratège. Je pense qu’il ira en finale, car c’est un bon joueur.
As-tu été surprise lorsque tu as eu connaissance de son secret ?
J’ai un peu de peine à y croire. Moi-même n’étant pas mentaliste, je pense avoir été sur plus de pistes réelles que lui. Je doute de son secret, mais peut-être qu’il pourra me le prouver à sa sortie...
Qui aimerais-tu voir quitter la Maison des secrets ?
Bastien, Maxime et Robin sont vraiment trop stratèges. Dès que je n’ai plus voulu faire partie de leur clan, Robin a eu des propos peu sympathiques à mon égard. Il n’a pas su garder les relations humaines... C’est très décevant de sa part, surtout que je l’ai beaucoup réconforté quand il pleurait à cause de Stéphanie !
Que penses-tu d’Amélie ?
On a eu de gros clashs qui se sont calmés par la suite. J’ai été également un peu déçue quant elle m’a prise de court avec le secret de Senna et Stéphanie alors que j’allais le buzzer. Elle m’a dit qu’elle connaissait ce secret depuis deux semaines et c’était faux. Elle m’a menti. Malgré tout, c’est une personne qui a du cœur. Je garde un bon souvenir d’elle, même si elle crie du matin au soir...
Qui mérite de gagner Secret Story ?
Thomas et Benoit. Ils m’ont bien fait rire tous les deux. Benoit pique les gens, c’est dans sa nature. On a eu de grandes discussions, il a vraiment découvert qui j’étais. Benoit est très sensible, et quand il pleure, il me touche...
Comment vois-tu ton après-Secret Story ?
La presse m’a inventé une vie par rapport à mon secret. Donc je compte bien réagir là-dessus en écrivant un livre. J’expliquerai tout ce que j’ai vécu, et peut-être que ça pourra aider certaines personnes... Et puis, je vais continuer dans le monde de la nuit, mixer, sortir un album. La musique a fait que je m’en suis sortie. J’ai besoin de créer et de composer...
Si ton expérience dans Secret Story était à refaire, que changerais-tu ?
Pour être en finale, il faut se battre... Je ne veux pas changer ma personnalité pour un jeu, donc je ne changerais rien. J’y mettrais peut-être un peu plus de joie. Mais j’en garde que du positif, et je serai là à tous les primes.Yahoo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 18:39 | |
|
Secret Story 4 : récapitulatif des secrets restants...
Après la découverte du secret de Chrismaëlle hier, il ne reste donc plus que quatre énigmes à percer au sein de la maison. Quatre secrets, quatre candidats qui ont jusque-là conservé leur mystère et leurs cagnotte. Un exploit, quand on sait que parmi les habitants, bon nombre ont eux-mêmes révélé leurs secrets, ou bien qu'un "mentaliste" figure au casting de cette quatrième édition. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Secret Story 4 : récapitulatif des secrets restants... Agrandir la photo Articles liés
* Secret Story 4 : Chrismaëlle se sent persécutée, Maxime devient imberbe et... Benoît rêve de Bastien ! * Secret Story 4 : Chrismaëlle en veut à Benoît et Thomas ce soir dans la quotidienne * Secret Story 4 : Stéphanie et Maxime ne se quittent plus, y compris sous la douche ! * Plus d'articles sur : Secret Story
Discussion: Secret Story
Anne-Krystel est une élue de la Voix. La Québécoise pensait intégrer la maison avec un secret personnel. Mais la Voix aime surprendre ses habitants. En compagnie de Julie et Ahmed (respectivement : éliminée et exclu du jeu), elle avait été choisie pour observer l'avenir de la maison des secrets dans la salle des prédictions. Désormais seule à bénéficier de ce statut privilégié, elle court moins de risques face à la révélation de son secret.
Peu de candidats se doutent d'une éventuelle complicité entre Anne-K et la Voix. De plus, ils ne tournent pas beaucoup autour de son secret. Il faut dire que la Canadienne sait mener en bateau ses camarades, ou jouer la comédie s'il le faut.
Probabilité de découverte : 60 %.
Charlotte a l'oreille absolue. Personne n'a encore réellement enquêté sur le secret de Charlotte. Ses camarades sont donc encore loin de se douter de son incroyable don. De plus, pour trouver l'intitulé, encore faudrait-il que les habitants en connaissent l'existence... Charlotte va-t-elle se trahir en jouant la 3ème symphonie de Beethoven à l'aide d'une casserole ?...
|
| | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Coucouuuuuuuu Faneeeeette !!!!!!! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 25 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Secret Story 4 : Robin, nominé face à Benoît, décide de "baisser les bras"... et Thomas provoque Chrismaëlle !Précédemment dans Secret Story : Les nominations d'hier ont été bouleversées. Senna et Benoît auraient dû être nominés mais seul Benoît est sur la sellette. Pourquoi ? Car Senna, fier détenteur de la carte Joker (avec Thomas) a réussi à faire sauter sa nomination... pour mieux nominer quelqu'un d'autre. Quel garçon est sur la sellette ? Robin ? Bastien le stratège ? Ou Maxime ? Senna doit y réfléchir avec son clan (Thomas, Amélie et Benoît) mais quand il ne réfléchit pas, il sait prendre du bon temps avec Amélie... Il paraît qu'ils étaient "juste en train de parler"... Charlotte la punkette est en train de détrôner Bastien dans le rôle de meilleur enquêteur : Miss Rouge a réussi à trouver un secret, celui de Chrismaëlle, qui a peur des esprits du mal. Un secret avec lequel elle a du mal à vivre... Après les quelques clashes Amélie/Senna, Amélie/Charlotte, le calme et revenu dans la maison : trop calme, il est temps de remettre l'ambiance... QUOTIDIENNE DU 25 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)Au petit matin, Amélie et Senna sont "pris en flag' de sex-party dans le dressing" par Thomas ! Mieux, l'hermaphrodite ramène Chrismaëlle et Benoît pour assister au spectacle ! "Mais qu'est-ce que vous faîtes ?" demande Thomas. "On parle !" lui rétorque Amélie. Quel étrange dialecte ils utilisent... Tout est un petit peu beaucoup trop calmeEn ce mardi de nominations (avant que Senna révèle sa carte joker), Bastien sent poindre le problème : ces nominations paraissent trop simples. Il a raison de douter surtout que Thomas, serein, fait comprendre à Bastien et son clan qu'il compte leur mettre "un conteneur de quenelles". Alors, oui : c'est obscur comme expression mais cela signifie que le clan de Bastien va se faire avoir. Bastien est convaincu que Thomas a peut-être la carte joker... à raison ! Senna se trahitLorsque les filles sont invitées au confessionnal pour annoncer leur choix de garçons nominés, l'ambiance est particulière : Chrismaëlle est ravie de sa double voix (gagnée il y a dix jours), Senna est excité (et bien sûr serein) et Amélie est agacée de penser qu'un ou deux membres de son clan des Spécimen risquent d'être nominés. Mais le mieux est encore d'en discuter entre chefs de clan : Senna vient à la rencontre de Robin pour discuter de leurs troupes. Senna prétend à Robin ne pas détenir cette carte mais son assurance et ce léger sourire en coin disent le contraire... Trahi ! Nominations, carte joker, stressAu moment de l'annonce des nominés par la Voix, tout le monde apprend que Senna et Thomas possèdent cette carte : Bastien constate qu'il avait vu juste et que tout paraissait trop simple. Le clan de la Team Pression (dirigé par Bastien) est dans le doute : alors que tout était prévu, voilà que la nomination décidée par Senna va tout chambouler. Senna décide de laisser Benoît décider de qui sera son adversaire. Benoît choisit de nominer Robin, encouragé par les Spécimen. Les garçons de la team pression ont peur et attendent fébrilement de connaître le choix de Senna. Surtout Robin qui se sent en danger. Cette frayeur fait jubiler les Spécimen ! Mission gossip !Pour 1 000 euros, Thomas et Benoît doivent vanter les qualités de Senna auprès de tout le monde... en titillant les susceptibilités des habitants : une mission taillée sur-mesure pour les langues de vip' ! "Senna, il est bien fait : t'aurais le corps de Senna, je t'aurais sauté dessus !" balance Benoît à Robin ! Nos deux bitches sont tout à fait exquises ! Gossip Bitches contre les fantômesThomas et Benoît prennent un malin plaisir à tourmenter la rouquine maigrichonne en se moquant de son secret. Évidemment, Chrismaëlle pète les plombs : avoir peur des fantômes, ce n'est pas drôle. La gossip bitch brune (Thomas) décide que "la semaine prochaine, elle saute". Mais la gossip bitch blonde (Benoît) rétorque à son camarade : "T'es chiant, fallait t'excuser, point. Maintenant, on pourra plus la faire chier avec ça !". Folle soiréePendant que la famille "Spécimen" s'amuse en dansant sur On va s'aimer de Gilbert Montagné, Robin déprime dans son lit. Pourtant, il y avait de quoi s'amuser à cette fête : Senna portait son jean sous ses fesses, avec boxer apparent... Chic ! Et le deuxième nominé est...Sans surprise, c'est donc Robin qui est nominé face à Benoît. L'ancien faux couple préféré des internautes est soumis aux votes du public et Robin finit en larmes, décidé à "baisser les bras". C'est tout... pour le moment. Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-robin-nomine-face-a-benoit-decide-de-baisser-les-bras-et-thomas-provoque-chrismaelle_a62540/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 7:45 | |
| Benoît et Thomas plus irritants que jamais« Viens, on va la faire chi*r »le et l' s'en donnent à coeur joie La Voix les a réunis, depuis ils ne se quittent plus. Benoît et Thomas excellent dans l’art de saouler les habitants. Depuis une dizaine de jours, Benoît et Thomas prennent un malin plaisir à agacer tous les habitants de la maison, en particulier ceux du clan adverse. Une semaine passée à se défouler sur Maxime et Stéphanie ne leur a pas suffi. Évoquant la musculature parfaite de Senna, ils ont demandé l’avis de Maxime sur le sujet. Une question un peu perfide, quand on sait que Senna est l’ex de Stéphanie, celle-la même qui aujourd’hui avec Maxime. Vous suivez ? « Ça lui va bien. Après, perso, je ne me vois pas foutu comme lui », a simplement répondu Maxime déjà fatigué par le jeu des deux mauvaises langues de service. « C’est sûr, ça t’irait pas », lui a balancé Thomas. « Oh, Thomas, ta gueule. On s’en branle, ta gueule », lui a répondu Maxime. Surpris par cette sortie, l’hermaphrodite s’est enflammé : « Oh la la ! R’garde-la celle-là comme elle est susceptible ». N’ayant plus rien à faire avec Maxime, Benoît et Thomas sont allés gentiment taquiner Charlotte. Jusqu’à ce que le blondinet, pris d’une soudaine idée, se demande : « Elle est où Chrismaëlle ? (sic) ». Apprenant qu’elle dormait, Thomas, fidèle à lui-même a lancé : « Viens, on va la faire chier ». Ni une, ni deux, le duo infernal a filé dans la chambre pour aller réveiller Chrismaëlle. « Et en plus ils viennent me réveiller pour me faire chier », a grogné la rouquine. Il faut dire que depuis que son secret a été révélé (elle a peur des forces du mal), Thomas et Benoît prennent un malin plaisir à l’embêter, allant même jusqu’à la faire pleurer. Si seulement on pouvait les séparer ces deux-là ! http://www.wat.tv/video/secret-story-benoit-thomas-frappent-nouveau-31m8x_2ey7v_.html
Dernière édition par j. le Jeu 26 Aoû 2010 - 7:58, édité 2 fois |
| | | ikhea matelot
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 7:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 8:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 8:38 | |
| - mamansurfe a écrit:
- Coucouuuuuuuu Faneeeeette !!!!!!!
Mamieeeeeeeeee - j. a écrit:
- ikhea a écrit:
- j. a écrit:
- Benoît et Thomas plus irritants que jamais
« Viens, on va la faire chi*r »
Les deux phoques s'en donnent à coeur joie
????? ... le et l' s'en donnent à coeur joie vi jj, Ikhea à raison ....beaucoup de " confusions"..dans l'expression que tu veux démontrer...concernant le phoque !... pour l'hermaprodique ,j'avais compris ... http://www.expressio.fr/expressions/pede-comme-un-phoque.php
Secret Story 4 : récapitulatif des secrets restants…
Après la découverte du secret de Chrismaëlle hier, il ne reste donc plus que quatre énigmes à percer au sein de la maison. Quatre secrets, quatre candidats qui ont jusque-là conservé leur mystère et leurs cagnotte. Un exploit, quand on sait que parmi les habitants, bon nombre ont eux-mêmes révélé leurs secrets, ou bien qu'un "mentaliste" figure au casting de cette quatrième édition.
Anne-Krystel est une élue de la Voix. La Québécoise pensait intégrer la maison avec un secret personnel. Mais la Voix aime surprendre ses habitants. En compagnie de Julie et Ahmed (respectivement : éliminée et exclu du jeu), elle avait été choisie pour observer l'avenir de la maison des secrets dans la salle des prédictions. Désormais seule à bénéficier de ce statut privilégié, elle court moins de risques que son secret soit révélé.
Peu de candidats se doutent d'une éventuelle complicité entre Anne-K et la Voix. De plus, ils ne tournent pas beaucoup autour de son secret. Il faut dire que la Canadienne sait mener en bateau ses camarades, ou jouer la comédie s'il le faut.
Probabilité de découverte : 60 %.
Charlotte a l'oreille absolue. Personne n'a encore réellement enquêté sur le secret de Charlotte. Ses camarades sont donc encore loin de se douter de son incroyable don. De plus, pour trouver l'intitulé, encore faudrait-il que les habitants en connaissent l'existence… Charlotte va-t-elle se trahir en jouant la 3ème symphonie de Beethoven à l'aide d'une casserole ?... vraiment palpitant .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 8:56 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Secret Story 4 : Senna fait un strip-tease torride, le geek Benoît déprime et Robin n'y croit plus...La semaine dernière, Shine a été éliminée de l'aventure. Cette semaine, les nominations ont de nouveau été perturbées mais cette fois-ci pas de tricheries au rendez-vous. Alors que Senna et Benoît étaient les deux candidats nominés par les filles cette semaine, Senna a pu sortir sa carte Joker afin d'annuler sa nomination. A son tour, il pouvait ainsi nominer le candidat de son choix. Le couperet est tombé, Robin a donc rejoint son ancien binôme Benoît sur le banc des nominés. Une nouvelle que le bartender lyonnais ne semble pas digérer... Retour des nominations... retour des tensions ! Alors que le secret de Chrismaëlle a finalement été découvert par Charlotte, cela crée de nombreux soucis à la rouquine maigrelette. En effet, elle doit désormais faire face aux moqueries de Benoît et Thomas qui adorent jouer avec son secret : la peur des esprits ! Après un léger clash avec Charlotte[/article] , [article=62327]et avec son beau Senna, Amélie a réussi à retrouver son "calme" et profite désormais des joies du dressing pour s'envoler vers le septième ciel avec son homme ! On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... : La Voix propose à la Team Pression et aux Specimen de concevoir un buste en argile des deux nominés version... dans 10 ans ! Le buste de Benoît étant plus représentatif, c'est la Team Pression qui emporte une visite du couloir des secrets. Les Specimen ne sont plus... : Nos Specimen (Amélie, Senna, Benoît et Thomas) avertissent La Voix qu'ils ont finalement changé de nom. Ils s'appellent désormais : La Famille ! Nos quatre candidats restent malgré tout de parfaits Specimen. L e candidat le plus psychologue : Robin déprime. Heureusement, notre nouveau nominé de la semaine peut compter sur sa super copine Charlotte pour lui remonter le moral : "Reste pump it up, je t'en prie. Si tu pars ça va être horrible" ! Nostal'Geek : Hier, La Voix a organisé une soirée Geek. Ordinateurs vintage, megadrive... tout était de sortie ! Et le candidat le plus geek est notre Benoît. Avec ses lunettes et ses cheveux plaqués avec raie au milieu, Benoît ressemble à Steve Urkel (en moins bronzé) ! Mais plus qu'un geek, Benoît est nostal'geek. Il accuse enfin le coup des nominations et réalise qu'il est un peu triste de se retrouver en face de Robin, avec lequel il est entré dans la maison avec le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes" : "Ca me fait mal au coeur" ! Le strip-tease du jour : Quand Senna décide de faire un strip-tease à sa belle Amélie sur la chanson You can leave your hat on de Joe Cocker, c'est très... très... mais alors très... sexy ! Pendant ce temps, Maxime et Stéphanie s'occupent dans un atelier argile... chacun son truc ! C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur le site de Wat ou sur le site officiel de Secret Story. Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-senna-fait-un-strip-tease-torride-le-geek-benoit-deprime-et-robin-n-y-croit-plus_a62563/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - fanette1 a écrit:
- ... le et l' s'en donnent à coeur joie
vi jj, Ikhea à raison ....beaucoup de " confusions"..dans l'expression que tu veux démontrer...concernant le phoque !... pour l'hermaprodique ,j'avais compris ... http://www.expressio.fr/expressions/pede-comme-un-phoque.php[/quote] Fanette, mamansurfe, ikhéa Une chose est sûre l’expression est bien pédé, c'est grossier, je préfère employer gay comme un phoque d’après le Dictionnaire des expressions et locutions, d’Alain REY et Sophie CHANTREAU. Ce qui est sûr par contre, c’est que tout comme être gaucher, l’homosexualité n’est pas un choix, ni une maladie… |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 13:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Senna fait un strip-tease pour le plus grand bonheur d'Amélie !Quand il s'agit de faire plaisir à sa chère Amélie, Senna est prêt à tout, même à faire tomber le haut, pour le plus grand bonheur de sa belle ! Après avoir été surpris il y a quelques jours en train de se faire un gros câlin dans le dressing, Amélie et Senna ont décidé une nouvelle fois de faire grimper la température de la Maison des Secrets. En effet, alors que le célèbre You can leave your hat on de Joe Cocker résonne dans tout la Maison, Amélie a une brillante idée. La jolie blonde demande à son champion, ou plutôt le supplie, de réaliser un petit strip-tease ! D'abord réticent, le basketteur finit par céder une nouvelle fois à sa copine. Senna fait tomber le haut, pour le plus grand bonheur de sa belle. Le jeune homme ne s'arrête pas en si bon chemin. Senna se laisse vite prendre au jeu et décide d'entreprendre une petite danse langoureuse, pour le plus grand bonheur de sa belle ! Thomas et Benoît, qui assistent eux aussi à la scène, n'en ratent pas une miette. Autre couple, autre ambiance. Dans le jardin, Stéphanie et Maxime se sont isolés du groupe pour se faire de tendres bisous et quelques câlins. Les deux tourtereaux sont beaucoup plus timides que leurs camarades... Eh oui les filles, ce n'est pas demain la veille qu'on verra Maxime faire un strip-tease ! Dommage ! Eliane DA COSTA - le 26/08/2010 - 15h13 |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Secret Story 4 : Amélie et Charlotte 2e round, Stéphanie est trop blonde et un nouveau buzz trop... mystérieux La semaine dernière, Shine a quitté l'aventure, nominée face à pas moins de quatre autres candidats (Bastien, Anne-K, Stéphanie et Senna). Cette semaine,les tricheries ont finalement été bannies de la maison, mais les nominations n'en sont pas pour autant moins bouleversées... En effet alors que Senna et Benoît étaient les deux candidats nominés par les filles cette semaine, Senna a pu sortir sa carte Joker afin d'annuler sa nomination. A son tour, il a ainsi pu nominer le candidat de son choix, à savoir Robin. Ce sont donc Benoît et Robin, les deux candidats qui partageaient autrefois le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes", qui se retrouvent cette semaine sur le banc des nominés. Une nouvelle que le bartender lyonnais ne semble pas digérer... Son secret découvert par Charlotte, la pauvre et maigrelette "Chrismamëlle" doit faire face aux moqueries de Benoît et Thomas qui adorent jouer avec ses nerfs : la peur des esprits ! Et alors qu'Amélie s'était finalement calmée préférant des rendez-vous torrides dans le dressing à des clashs incessants, voilà que son côté poissonnière criarde semble refaire surface... Clash un jour, clash toujours : Après leur premier clash, Amélie et Charlotte avaient envie et besoin de réitérer l'expérience. Depuis l'histoire de la carte joker, les membres de la Team Pression ne cessent de parler d'anti-jeu ce qui a le don d'énerver Amélie. Cette dernière le fait alors savoir en hurlant. Charlotte, oreille absolue et oreille sensible, ne supporte plus les cris de cette dernière : "Mais t'énerves pas pourquoi t'es toujours obligée d'aboyer comme ça" ! Être une vipère pour les nuls : C'est le livre que Chrismaëlle devrait se procurer en sortant de la maison. La rouquine qui a peur de Casper le fantôme est si faible qu'elle n'arrive même pas à jouer les langues de Vip'. Et quand cette dernière essaie en sondant Thomas et Benoît sur le dossier "Senna", c'est raté... Thomas et Benoît répondent en coeur : "Je l'adore. Il est très calme et très doux" ! Les pronostics (les plus nuls) du jour : Si Robin est complètement effondré depuis sa nomination, Bastien, chef du clan de la Team Pression, semble également en plein doute. Il confie à son alliée Charlotte : "C'est le moteur, c'est le coeur du jeu, après ce sera la mort. S'il sort, la semaine prochaine on prend une quenelle. On a Steph et Anne-K ou Amélie/Chrismaëlle, ou Amélie et toi, ou encore Chrismaëlle/toi" ! Ça, c'est du pronostic (très précis)... Merci Bastien ! Le verbe du jour : "Touler"... pour le moment aucune traduction n'est disponible mais Stéphanie a pour habitude de l'utiliser notamment dans la chanson "Je voulais déjà être roi" dans Le Roi Lion de Disney : "Majesté, tu ne te mouches pas tu toules" ! (les vraies paroles sont : "Majesté tu ne te mouches pas du coude", ndlr). Etre blonde, Stéphanie ça ne l'arrange pas ! Le buzz le plus mystérieux du jour : Il s'agit de celui de Thomas. Selon ses dires, ce dernier aurait buzzé Charlotte hier soir. Il demande à la femme aux cheveux rouges : "Tu n'es pas contente que je t'ai buzzée ? Dès le premier soir j'avais des doutes, et puis il y a eu des indices qui ont conforté mon idée. Tu as peur de la réaction des gens à l'extérieur" ? Peur de la réaction, notre "oreille absolue" ? Apparemment, Thomas doit être dans le faux ! Vous le saurez ce soir dans la Quotidienne ! C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur le site de Wat ou sur le site officiel de Secret Story. Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-charlotte-2e-round-stephanie-est-trop-blonde-et-un-nouveau-buzz-trop-mysterieux_a62587/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 18:05 | |
| EXCLU - Secret Story 4 : John avoue : "J’ai couché avec Amélie"
Attentioun, scoop : dans votre Public du 27 août 2010 John révèle qu'il a eu une aventure sexuelle avec la jolie Belge, Amélie. Vous vous en doutiez ?
Si on vous a présenté ce matin une vidéo assez chaude de Senna en train de faire un strip-tease pour Amélie, ce n’est rien en comparaison de ce qu’il s’est passé dans les jours précédents à Secret Story 4. En effet, scoop, dans votre Public du 27 août 2010, John, le petit-fils du créateur des Schtroumpfs, éliminé il y a plusieurs semaines, révèle qu’il a couché avec Amélie !
Il révèle notamment : "Quand Amélie est rentrée dans le jeu, elle ne se sentait pas très bien. Je l’ai pas mal réconfortée. On était très proches (…) On a discuté, plaisanté, puis on a commencé à se faire des petits bisous. Et ce qui devait arriver est arrivé : on a dérapé".
Interrogé sur le fait de savoir si les autres habitants de la maison étaient au courant, il avoue : "Personne ne le savait. On a fait ça discrètement".
Et John confie aussi que sa petite amie, qui l’a défendu dans la presse face aux attaques dont il a été victime , n’était pas au courant. "Tatiana va l’apprendre dans Public. J’espère qu’elle me pardonnera", confie-t-il.
Enfin, si pour lui Senna et Amélie sont ensemble, ce n’est pas un hasard. Ils s’entendent très bien sur un point : le sexe. John nous donne sa vision de leur couple : "Amélie a une très forte personnalité, mais elle a aussi un sacré appétit sexuel. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a craqué pour Senna. Il est très bien pourvu. Moi, je l’ai vu et c’est énorme."Non j'peux pas le croire elle a de l'appêtit la petite....erlle se construisait sa "pseudo love story" ??
Dernière édition par fanette1 le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 18:15 | |
| VIDEO - Secret Story 4 : Senna pris la main dans le slip !
Malgré les tensions qui règnent dans la maison des secrets, la Voix a réussi a apporté un peu de bonne humeur ce matin en réveillant les candidats avec des chansons de leur enfance. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo La douche du 26 août Oreilles sensibles s'abstenir ! Ce matin (enfin plutôt ce midi) la Voixa fait retomber en enfance tous les habitants de la maison des secrets en leur passant, dès leur réveil, des chansons enfantines. Réveil particulièrement réussi puisque cette idée a eu réussi à apporter un peu de bonne humeur, ce qui se fait de plus en plus rare dans le jeu. Une fois sous la douche, les filles ont continué à se trémousser et on aime quand Stéphanie chante faux en même temps qu'elle se frotte les fesses. On notera au passage la façon très délicate avec laquelle Senna, le roi du strip-tease , se lave ses parties intimes. Espérons qu'il est un peu plus doux quand il se retrouve seul avec Amélie ! Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story . http://videos.tf1.fr/secret-story/shower-tv/la-douche-du-26-aout-6046908.htmlj'peux pas le croire ...la main dans le slip ? Première.fr |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 26 Aoû 2010 - 20:23 | |
| [b ]Secret Story 4 : Thomas buzze Charlotte en la déclarant "naine de l'intérieur"... Enorme !!![/b] Précédemment dans Secret Story : Benoît et Robin, entrés dans le jeu en tant que faux couple préféré des Internautes, sont face à face dans les nominations de la semaine. La faute à Senna, détenteur de la carte Joker (avec Thomas) qui en a profité pour reporter sa nomination sur Robin. Ce dernier est effondré, certain de partir malgré les encouragements de Charlotte. Mais tout ça résulte bien sûr d'une histoire de clans ; clans reformés suite au départ de Shine. Le clan des Spécimen (rebaptisé "la famille") comprend Amélie, Benoît, Senna et Thomas (qui a trouvé en Benoît sa moitié "bitchy"). La Team Pression (tous les autres) ont beau être en supériorité numérique... ils ne sont pas forcément à l'abri d'une nomination : la preuve avec Robin. Côté buzz, c'est un peu timide : Charlotte a certes trouvé le secret de Chrismaëlle, mais sinon... ça rame. Même si Thomas a buzzé Charlotte (oreille absolue), quelque chose nous dit qu'il s'est planté en beauté : langue de vip', oui. Enquêteur... moins sûr. QUOTIDIENNE DU JEUDI 26 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)En ce mercredi matin, le réveil de Senna est agréable voire "jouissif" : la raison ? Il détient la carte joker, celle qui condamne Robin (en raison de son statut de "leader" de la Team Pression). Robin prend mal cette décision et a les yeux tout rouges en l'apprenant (rouges comme les cheveux de Charlotte). Cette nomination est "de l'anti-jeu" pour Charlotte... ce qui fait hurler Amélie (encore...) qui se plaint du "mauvais esprit" de la team Pression. Benoît chante faux et Thomas est cultivé ! Mais cette nomination perturbe aussi Benoît qui doute de lui et choisit comme exutoire... la chanson. Quelle horreur : voilà qu'il chante avec Amélie. Ils chantent tout les deux... faux. VRAIMENT FAUX (c'est important de s'en souvenir maintenant, avant qu'ils sortent un minable single à leur sortie...). Mais quand la Team P. soutient son Robin, Thomas méprise le geste : "Faut bien qu'on sorte, c'est le jeu". Et d'ajouter dans le confessionnal : "Alea Jacta est, les deux sont jetés... bah quoi ? Ils aiment le latin, je leur donne du latin... J'suis même pas sûr que ce soit du latin, en fait". Si, Thomas : bravo pour cette note de culture générale accidentelle." Vive la famille ! Les Specimen ont changé de clan et s'appellent désormais La famille car "quoiqu'il arrive" (expression préférée d'Amélie), ils sont et resteront une famille : maman Amélie, Papa Senna, les deux fistons Benoît et Thomas. Jouer au papa et à la maman excite Amélie apparemment. Combat artistique et... indice sur Amélie Les deux clans se sont affrontés lors d'un concours artistique : chaque clan devait ériger une statut du nominé du clan adverse en l'imaginant dans 10 ans. Benoît fabrique la tête de Robin en poterie avec... ses fesses : bon choix artistique mais c'est l'équipe Team P. qui remporte l'accès au couloir des secrets. Ils découvrent une liste rose contenant des noms de garçons : un indice concernant Amélie, le Don Juan au féminin. Et Chrismaëlle de balancer innocemment : "C'est pas encore un truc avec plein de conquêtes ?" faisant référence à John-David, dans la saison 2 de Secret Story . Si, c'est bien cela et Bastien pense qu'il s'agit d'Anne-Krystel (qui est en réalité l'Élue de la Voix). Charlotte, fille de nains et elle-même naine... sans que cela ne se voit ! Bastien n'a pas eu de nez sur ce coup, mais il est tout de même considéré comme meilleur enquêteur de la semaine. C'est pourtant Thomas qui va jouer du buzzer : il pense que Charlotte (l'oreille absolue) est issue d'une famille de nains ! Hypothèse qu'il justifie par une obscure explication de taille d'oreilles. Au cours de la confrontation, il se rétracte. Mais à peine sorti du confessionnal, Thomas voit Charlotte perturbée : Cha joue la comédie pour lui faire croire que c'est bien son secret. Et ça marche. Résultat : Thomas va REbuzzer Charlotte sur le même secret ! Et Bastien donne un coup de main à la rouquine en affirmant à Thomas avoir déjà pensé à ce secret.... Mais le meilleur reste à venir : lors de la nouvelle confrontation, Thomas change l'intitulé du secret qu'il a trouvé. D'après lui (accrochez-vous !), Charlotte serait issue d'une famille de nains ET elle serait aussi naine mais sans que ça ne se voit ! Oui, énorme : il pense qu'elle est naine... de l'intérieur ! Merci Thomas pour ce fou rire : en un claquement de doigt, il est passé du "cultivé qui parle latin"... à l'idiot du village ! L'émission se termine sur les nominés qui s'expriment devant leurs camarades. C'est tout... pour le moment. Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-thomas-buzze-charlotte-en-la-declarant-naine-de-l-interieur-enorme_a62606/1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles fraîches | |
| |
| | | | nouvelles fraîches | |
|