le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

nouvelles fraîches - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:34

amouma a écrit:
:nawak: pmdr super soooooors pas c'est moi desolée pas fait de suite le jeu de mot comprenais pas !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:43

Secret Story 4 : Anne-K pète les plombs et s'en prend à Bastien pendant qu'Amélie, Julie et Stéphanie... sont en larmes !

Décidément, cette année, nos Secret Storyciens sont indomptables ! Si Robin révélait son secret dès la première semaine à Anthony, cette semaine c'était au tour de Maxime de délibérément révéler le sien - "Je suis le miraculé" - à Julie (qui n'avait rien dit !) puis à Coralie. Exaspérée, La Voix a donc décidé de nominer d'office Maxime afin que ce dernier comprenne qu'on ne joue pas avec La Voix ! Non, mais !

Mais un bouleversement de nomination peut en cacher un autre...

En effet, hier l'heure était aux nominations. Mais si les garçons avaient décidé de nominer Julie - pour la faire sortir - et Anne-K - pour que Julie se fasse vraiment sortir ! -, un autre candidat a cru bon de tricher dans la maison des secrets. Un candidat ? Plutôt, une candidate puisqu'il s'agit en fait de Coralie qui aurait révélé quelques indices sur son secret - "Nos ex sont dans la maison" - à Maxime. Cette dernière est donc également nominée d'office au côté de Maxime et de Julie - qui a obtenu plus de votes contre elle qu'Anne-K !
Une nomination d'office qui arrange bien la prod' : Coralie commençant à donner trop d'indices sur un secret que trois personnes partagent - Senna et Stéphanie ont le même secret que Coralie -, et Anne-K devant assurer sa mission "Je suis enceinte" toute la semaine !

Alors que Coralie est nominée d'office, elle ne peut absolument pas compter sur le soutien de sa meilleure amie et amante Stéphanie qui semble lui avoir littéralement tourné le dos. Lors du questionnaire honnêteté, la blonde Stéphanie a même avoué qu'elle aimerait beaucoup que Coralie parte de la maison. Sympa !

Le frère caché de Georges-Alain : Mais si Coralie se retrouve seule au monde, elle tient à s'expliquer avec son confident et ex-petit ami Senna afin de rassurer ce dernier. Car si Senna se moque des querelles de Coralie et Stéphanie, il est en revanche très énervé que la rouquine ait divulgué des infos concernant son secret : "Si c'est le cas, je vais péter les plombs, je vais tout casser ici". Apparemment, Senna est sur le point de se transformer en Georges-Alain de la Star Ac' 2... Les portes n'ont qu'à bien se tenir !

Bastien, à la recherche des triplés perdus : Coralie est formelle, les indices qu'elle a divulgués à Bastien - et sûrement à Maxime ! - ne peuvent absolument pas mettre en danger Senna. Cette dernière aurait en fait donné un triangle à Bastien qui est désormais persuadé que Coralie est enceinte de triplés et que cela ne se voit pas. Coralie confie à Senna : "Il est énervé que je sois nominée, il voulait me buzzer la semaine prochaine" ! Non, Bastien, les triplées, c'était Secret Story 1 !

Et l'Oscar de la meilleure actrice est décernée à... : Anne-K, bien entendu ! Si cette dernière avait déjà fait très fort en quittant la table pour faire croire qu'elle avait besoin de vomir afin d'assurer sa mission "Je suis enceinte", qui lui a été confiée à elle et à Bastien cette semaine, hier, Anne-K était carrément... incroyable !
En effet, Anne-K, d'habitude si douce et si calme, a littéralement pété les plombs avant de s'en prendre à Bastien, prétextant que ce dernier n'arrêtait pas de propager des rumeurs à son égard. Bon, certes la scène nécessitait un traducteur - une Québécoise qui s'énerve, c'est... une Québécoise qui s'énerve ! -, mais à Montréal, c'est sûr... Anne-K aurait raflé l'Oscar !

Le Secret Storycien le plus... rock'n'roll : Il s'agit de Charlotte qui n'hésite pas à remettre Amélie à sa place. Accusée par la blonde au franc parler de comploter derrière son dos avec Shine, sa pire ennemie, Charlotte remet les choses à leurs places : "Je ne suis pas influençable. Tu deviendras jamais ma meilleure amie mais je ne passe pas ma journée à parler sur ton dos. Fuck, de toute façon, c'est bon" ! Ouais, Fuck d'abord !

La maison des secrets ou... le mur des lamentations ! : Hier, la maison des secrets est devenue la maison des pleurs. De tous les côtés de la maison, les candidates se sont mises à pleurer pour un oui ou pour un non. Retour sur les larmes les plus girly du jour...

Les larmes les plus mystérieuses : Il s'agit de celles de Julie ! En pleurs dans les toilettes des garçons, Julie a reçu le réconfort de sa super copine Amélie. Mais pourquoi diable la bombe de la maison pleurait-elle ? Les nominations ? La trahison de Benoît - ce dernier l'a nominée ? Déprimée il y a quelques jours, Julie semble sur la mauvaise pente...
Les larmes les plus Hollywood : Quand Anne-K fait semblant d'être déprimée par les rumeurs que Bastien propagent dans la maison, Amélie est complètement dupe. Et lorsque cette dernière console la comédienne Anne-K... c'est un grand moment pour le septième art !
Les larmes les plus girly : Entre Stéphanie et Coralie, il existe une relation d'amitié, d'amour mais surtout... de vraies gamines ! Les deux jeunes femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et ne cessent de se chercher mutuellement. Après avoir déclaré vouloir que sa copine Coralie quitte la maison, Stéphanie fond en larmes et peut compter sur Shine pour la consoler.
Les larmes les plus surprenantes : Si Amélie tente de se montrer comme une femme forte depuis le début de l'aventure, la jolie blonde a finalement craqué. Et comme la première fois, c'est encore à cause de Senna que la belge au franc parler a versé quelques larmes. Incomprise par Senna qui ne la soutient pas face aux attaques des autres habitants de la maison, Amélie craque. Et si Senna ne la console pas, elle peut compter sur Anne-K pour lui faire un petit câlin !

On s'en moque : Maxime a fait pas moins de 9km à vélo d'appartement ; Maxime ne cesse de se rapprocher de Stéphanie ; Robin pense que Senna et Benoît sont les garçons les plus populaires de la maison ; Amélie veut gagner le jeu ; Senna ne comprend pas les femmes ; Coralie intègre peu à peu l'équipe des Loosers.

"J'ai rien à te dire" : Quand Coralie tente d'expliquer ce qu'elle ressent à Stéphanie en lui écrivant une lettre, Stéphanie est plutôt radicale : "J'ai rien à te dire" ! Et le vent passe... Stéphanie s'est également mise à dos Julie en la qualifiant de candidate la plus manipulatrice, heureusement la jolie blonde peut compter sur le soutien des garçons. Un joli minois, ça aide !

La phrase culte du jour : "Elle se lève la nuit pour manger des côtes de porc", Maxime qui tente de convaincre Senna qu'Anne-K est bien enceinte.

L'émission la plus fan : Secret Story a le vent en poupe, l'émission a pas moins d'1 millions de fans sur la page Facebook qui lui est consacrée. Pas mal ! Pas mal ? Très bien plutôt, même mieux que Koh-Lanta ! Comme quoi, pas besoin d'aller se perdre en Amazonie autant rester faire bronzette à Saint-Denis !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-anne-k-pete-les-plombs-et-s-en-prend-a-bastien-pendant-qu-amelie-julie-et-stephanie-sont-en-larmes_a61206/1
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:26

Mon avis

Bastien n'a pas triché pour Thomas

il a remarqué la grosse ressemblance Thomas ...Roselyne Bachelot

ça lui a fait penser aux vaccins de Roselyne

ça l'a conduit à remarquer les vagues seins de thomas

la suite est donc logique :yes: panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:18

panda90 a écrit:
Mon avis

maurice Pand'A

Bastien peut aussi utiliser l'hypnose par contact (toucher) sur les candidats et en posant des questions ciblées Wink
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:27

j. a écrit:
panda90 a écrit:
Mon avis

maurice Pand'A

Bastien peut aussi utiliser l'hypnose par contact (toucher) sur les candidats et en posant des questions ciblées Wink

dent voilà il a touché les vagues seins

du coup ,il est immunisé Wink
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:30

je sais pas si bastien est ou non guidé par la prod. mais sincerement quand je vois thomas, je vois plus une fille avec des jambes poilues qu'autre chose , contrairement au condidat dont j'ai oublié le nom , d'une saison precedente qui etait transsexuel où là, vraiment, je ne voyais qu'un garçon.
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:01

csb13 a écrit:
je sais pas si bastien est ou non guidé par la prod. mais sincerement quand je vois thomas, je vois plus une fille avec des jambes poilues qu'autre chose , contrairement au condidat dont j'ai oublié le nom , d'une saison precedente qui etait transsexuel où là, vraiment, je ne voyais qu'un garçon.

oui erwann faisait plus garçon que thomas qui a clairement des hanches de fille et un visage ultra féminin (même sans maquillage CF les douches)
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:18

Secret Story 4 : Stéphanie craque et le nouveau rival de Robin, devenu psychopathe, est... Bastien !

Nominé d'office pour avoir fraudé - il a révélé son secret "Je suis le miraculé" à Julie mais aussi à Coralie -, Maxime a été rejoint par deux jeunes femmes sur le banc des nominés : Julie et Anne-K ! Mais contre toute attente, c'est finalement Coralie qui a été nominée à la place d'Anne-K - qui avait reçu moins de votes contre elle que Julie -, ayant elle aussi divulgué quelques indices trop probants à propos de son secret - "Mes ex sont dans la maison" qu'elle partage avec Stéphanie et Senna - à Maxime et Bastien. Décidément, cette année les Secret Storyciens semblent être de véritables garnements ! Mais qui se frotte à La Voix ne tarde pas à être puni... Les nominés de la semaine sont donc : Maxime, Coralie et Julie !

Si Anne-K mérite de loin l'Oscar de la meilleure actrice de la maison, après la scène des faux vomissements et du faux pétage de plombs contre Bastien - avec lequel elle a hérité de la mission "je suis enceinte" -, cette semaine c'est Stéphanie qui rafle le rôle d'héroïne de la maison des secrets ! En effet, alors que Julie était clairement la bombe de la maison - séduisant tour à tour Senna puis Maxime -, il semblerait que la sublime brune au regard émeraude se soit fait voler la vedette par la blonde Stéphanie. Moins grande, moins pulpeuse - tout simplement moins belle ! -, Stéphanie réussit malgré tout à mettre tous les hommes de la maison à ses pieds et sème une véritable zizanie depuis quelques jours !

Las Vegas (ou plutôt Saint Denis) Parano ! : Depuis que Stéphanie lui a brisé le coeur, Robin n'arrive pas à s'en remettre. Alors qu'il l'a suppliait de lui accorder encore quelques jours pour faire ses preuves - même 48 heures ! - Robin est sur le point de devenir complètement parano. Si Maxime lui a bien fait comprendre qu'il s'intéressait à sa Belge, désormais Robin a des doutes sur un autre de ses camarades... Bastien !
Ayant surpris le mentaliste au côté de sa Stéphanie chérie dans la chambre, ce dernier s'imagine que Bastien serait en mode "attaque" : "On s'en fout Stéphanie, elle aime tout le monde. Elle change du jour au lendemain. Elle joue à quoi ?" ! Et Maxime n'hésite pas à en rajouter une couche : "Je m'attendais pas à les voir aussi proches, limite collés dans le lit. Je sais pas ce qui se passe avec Bastien" !

Le candidat le plus double-face : Alors qu'il semble être du même avis que Robin au sujet du rapprochement Stéphanie/Bastien, Maxime semble jouer sur deux tableaux. Il vient alors tout répéter des craintes de Robin à Bastien et Stéphanie : "Je lui ai dit que tu avais quelqu'un, il dit que c'est peut-être pas vrai" ! Car élément capital à ne pas oublier, Bastien a une copine à l'extérieur de la maison. Ce dernier ne supporte plus la paranoïa de son copain Robin : "Je vais le fumer, je vais m'embrouiller avec lui" ! Ils ont des armes dans la maison ?

Au lieu de s'embrouiller, le mentaliste préfère discuter calmement avec Robin (oohh, on est encore passé à côté d'un clash !).Alors que le ton montait il y a quelques jours entre les deux candidats, cette fois-ci la discussion est plutôt calme. Bastien n'arrive plus à suivre le comportement très lunatique de Robin : "Arrêtes de te faire des films. Il est jobar (barjot en verlan, ndlr), il va loin !".

Expression Secret Storycienne (ou Robine !) : "faire le cowboy" : Se dit d'un garçon ou d'une fille qui tente de séduire tout ce qui bouge ! "J'aime pas les filles comme ça à l'extérieur, les cowboys", Robin au sujet de Stéphanie !

Un clin d'oeil à Brigitte Bardot : Benoît pourrait bien devenir le meilleur ami de B.B. en essayant de protéger les insectes du terrible Maxime qui tente des les écraser : "Arrête de tuer, ça se trouve c'était une mère de famille" !

Stéphanie en a "jusque là"... mais jusqu'où ? : Stéphanie craque. Il faut dire que cette semaine, elle n'a pas été aidée...
Première raison : Coralie. En effet, la jolie blonde ne supporte plus l'attitude de Coralie et souhaiterait même que cette dernière quitte rapidement l'aventure. Dans le confessionnal, Stéphanie craque et pleure : "Ce qu'elle fait, ça me tue... ça me tue... ça me tue mon moral. C'est pas une fille gentille, elle mérite pas qu'on ait pitié d'elle. Elle est mauvaise" !
Deuxième raison : Robin ! En effet, si Stéphanie est en pleine crise avec sa meilleure amie/amante Coralie, elle ne supporte plus non plus les crises de jalousie de Robin. Si elle avoue qu'il reste son chouchou dans la maison, même si elle n'envisage rien avec lui - "ça a pas marché, y'a un truc qui manque" -, elle ne peut plus s'approcher d'un garçon sans que ce dernier pète les plombs : "J'étais pas censé savoir que Maxime il soit intéressé par moi. Je peux plus m'approcher des mecs et plus leur parler. Maintenant je m'approche un peu plus de Bastien, et du coup je m'intéresse à Bastien et je dors avec lui ! Je dors pas avec lui, j'ai le droit de lui parler de mes histoires d'amour et lui des siennes. J'en ai marre, j'en ai jusque là" !

La phrase la plus réaliste du jour : "Il passe pour un con, il passe pour le jaloux psychopathe", Shine au sujet de Robin.

La phrase la plus réaliste du jour n° 2 : "On se croirait au collège", Bastien au sujet de l'aventure. Décidément, il n'est pas mentaliste pour rien ! Bon et les secrets dans tout ça ? Et le secret de la maison qui part de la porte du confessionnal, qui mène aux horloges et qui mène à... (?) ils s'y mettent quand les candidats ?

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-craque-et-le-nouveau-rival-de-robin-devenu-psychopathe-est-bastien_a61236/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:28

placzek75 a écrit:
Meve a écrit:
aprés ré-écoute il dit

"je vais lire des livres,utiliser mon portable",bref rien à voir avec une consigne

bastien a pas besoin de portable puisqu'il a la prod oui

et cela doit se passer en itw avec des questions plus qu'orientées, ce qui est gonfflant avec ses sites à la con, c'est que seul le nombre visiteurs les interessent, le contenu de leurs ecrtits, bin ..........RAF

désolée de plusieurs choses :
. déjà, en postant des news, infos ou autres scoop que l'on affiche sur les topics on se contente justement "d'afficher" !(avec ou sans com')..
..Ne sont pas crédibles, ces journaux ou blogs de m.... qui sont nos "sources" pourtant ..

.si ce mentalist là, nouvelles fraîches - Page 15 Z
n'avait pas eu le succès que l'on connait (que l'on regarde ou non la série) la Prod aurait elle donné à Bastien ce secret /"Don" ?..je ne peux
imaginer que certains croient qu'il l'est !...
..maintenant ,dans un domaine plus réaliste enfin je parle de "la vraie vie" pas la virtuelle des forums ,
je défie qui que ce soit, de ne pas faire de fautes (quelqu'elles soient :innatention, accord, syntaxe, etc...
... donc, pas le peine de le faire remarquer ou alors plus élégamment,les mp sont faits pour ça ...
..pas pour me justifier mais c'est une évidence en lisant ce qui suit ..me serais bien gardée de faire une quelconque réflexion ...surtout quand je ne suis pas
concernée directement
oui

et cela doit se passer en itw avec des questions plus qu'orientées, ce qui est gonfflant avec ses sites

c'est moi ou ?...

Dernière édition par fanette1 le Mer 4 Aoû 2010 - 16:34, édité 1 fois
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:31

plac devrait retourner à l"école
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:35

klaki a écrit:
plac devrait retourner à l"école

cache
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:24

Secret Story 4 : Julie veut quitter le jeu... et Senna est dégoûté par Coralie !

Précédemment dans Secret Story : Robin est totalement paranoïaque. Largué par Stéphanie, il a l'impression que tous les garçons veulent lui voler la copine qu'il n'a plus : après Maxime (qui, il est vrai, se rapproche de Stéphanie), Robin accuse... Bastien le mentaliste ! Pourtant, Bastien a clairement une petite-amie à l'extérieur. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas Anne-Krystel : il a beau partager la mission "grossesse" avec elle, il ne se passe rien entre eux. Anne-K doit faire croire à tout le monde qu'elle est tombée enceinte avant le jeu (test de grossesse truqué à l'appui !) pendant que Bastien répand la rumeur : cette mission exceptionnelle se termine vendredi, mais la sexy rousse l'a déjà réussi avec brio. Elle a même fait son annonce officielle il y a quelques heures ! Et pour crédibiliser un peu plus son état, elle s'en est prise à Bastien hier soir : Ah ! Les hormones des femmes faussement enceintes...

Autre fait important : la relation conflictuelle entre Senna, Coralie et Stéphanie. Stéphanie la blonde et Coralie la rousse ne se parlent plus, leur amitié semble brisée : en cause, une question de jalousie et surtout une Coralie très bavarde sur son secret (qui est aussi celui de Senna et Stéphanie, "nos ex sont dans la maison"). Coralie a donné tellement d'indices sur ce secret... que la Voix l'a nominée d'office cette semaine ! Une deuxième nomination d'office (Maxime l'idiot a révélé le sien à Julie, puis Coralie) qui tombe bien puisqu'elle permet de sauver Anne-Krystel des nominations. En effet, lors des désignations féminines d'hier, les garçons ont voté contre Julie et Anne-Krystel (pour que cette dernière évince Julie), mais la nomination de Coralie a sauvé Anne-Krystel... ce qui arrange bien la production car cela aurait été bien dommage de plomber l'excellente mission grossesse... Faut pas nous prendre pour des "jambons" la prod !

QUOTIDIENNE DU MERCREDI 4 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Amélie ? Et on coupe le son...Et on ne le remet surtout pas !

En plein petit brunch préparé par la Voix, Anne-Krysel simule une nausée matinale : elle est douée pour simuler une grossesse ! Mais cette séance "vomi" n'est pas le seul événement du matin puisque comme tous les jours, Amélie nous fait subir son speech : "à la guerre comme à la guerre", "blablabla", "je veux que Shine soit virée", blablabla", "on est l'équipe des winners", "blablabla", "ce sont les loosers blablabla". Amélie est sympa... mais elle l'est encore plus, sans le son. Et son équipe de "winners" (Julie, Benoît et Senna notamment) n'est pas forcément mieux.

Panique dans l'oreillette !

La Voix propose à Stéphanie d'entendre tout ce qu'on dit sur elle grâce à une oreillette. Et pour être sûr qu'on parle d'elle, Benoît doit aller tendre une perche à chaque candidat. Une mission qui va rapporter 1000 € à Benoit et Stéphanie... et qui va permettre à Stéphanie de détester un peu plus Coralie ! Sachant que Coralie et Stéphanie viennent de se disputer, il est évident que Coralie ne peut pas dire de gentillesses au sujet de Stéphanie ! Benoît poursuit sa mission et va à la pêche aux informations : pour Shine et Charlotte, Stéphanie est malhonnête avec Robin car elle est attirée par Maxime.

Julie veut quitter le jeu... et Senna & Stéphanie sont très en colère !

Au moment des nominations, le clan des beaux gosses (Bastien, Maxime, Robin et Senna) décide de désigner Julie et Anne-Krystel, pour mieux évincer Julie. Mais, Coralie est nominée d'office pour avoir donné des indices à Maxime ("triangle" et "trois"). Tremblement de terre ! Senna est "en colère" ("J'ai les nerfs sur elle") et est "dégouté" de l'attitude de Coralie. Stéphanie aussi est énervée ("elle a aucune dignité", "c'est une fille que j'aurai jamais dû calculer de ma vie", "je regrette de l'avoir connue") et pleure de rage de voir que sa "collègue" et amie a osé mettre en danger le secret commun.
Quant à Julie, elle a des doutes et songe à quitter le jeu : normal, elle a été nominée à l'unanimité.

Clap de fin Stéphanie/Coralie

Senna se décide à régler ses comptes avec Coralie, qui précise au passage qu'elle a aussi donné des indices à Bastien. Mais celui-ci pense... que son secret est qu'elle est enceinte de triplés ! Le mentaliste est certes doué pour deviner le secret "je suis né hermaphrodite" de Thomas, mais pas doué pour se douter que Coralie ne serait pas venue dans une télé-réalité d'enfermement en sachant être enceinte de triplés ! Bastien, pas toujours malin !
Coralie s'explique aussi avec Stéphanie... enfin s'explique, façon de parler. Elle a écrit une lettre à Stéphanie qu'elle lui demande de lire. Cette dernière parcourt la missive et trouve les mots justes pour mettre les choses au clair avec son amie/amante : "J'ai rien à te dire". Bon, ça c'est fait.

Clash Anne-K et Bastien

Anne-Krystel et Bastien ont encore une mission : la rousse doit s'énerver contre Bastien d'avoir propagé une rumeur sur son compte. Mais elle ne doit pas parler de cette rumeur de grossesse... Une scène de ménage difficile pour Bastien qui n'est pas comédien ! Mais quand il lui balance une orange dessus (!), Amélie s'en mêle et lui crie dessus ! Bravo Anne-K et Bastien : tout le monde est convaincu qu'elle est enceinte ! Espérons juste que le futur secret baby n'aura pas son accent québécois...
Et l'info du jour est... Robin aurait dû être dans la dernière édition de Pékin Express ! Cette information étonnante vient du père du candidat qui s'exprime dans le ledauphine.com. Il raconte que le petit brun de l'aventure et son frère adoptif ont participé au casting de Pékin Express et ont fait partie des 12 finalistes (il y avait dix équipes au final dans l'émission). Robin aurait pu connaître la célébrité il y a quelques mois !

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-julie-veut-quitter-le-jeu-et-senna-est-degoute-par-coralie_a61256/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:00

Mais qui est vraiment ce mystérieux Bastien de Secret Story ?

Il se dit "mentaliste", mais dans ce milieu là, on affirme ne pas le connaitre. Il y a ces photos déshabillées, peut-être de lui, qui circulent et qui créent une vague de panique chez ses proches qui menacent de faire fermer tous les sites qui les diffusent. On se demande d'ailleurs si ce n'est pas lui, où est le problème et pourquoi une telle pression ?

Voilà maintenant que jeanmarcmorandini.com peut vous révéler que Bastien est en réalité

De son vrai nom Bastien Bricourt, il a en effet travaillé pour le magazine de presse écrite "100% Exclusif" mais aussi pour d'autres titres comme "l'homme", "Intimité de Stars", "Célébrités", "F!" ou encore "Ciné Mag".

Alors comment se retrouve-t-il dans ce jeu ?

Difficile d'imaginer qu' Endemol ne savait pas que le garçon était journaliste. Les responsables du jeu ont-ils décidé de s'en servir et d'en faire un complice dans la maison ?

La question se pose désormais très sérieusement et expliquerait son habilité à découvrir "comme par magie" les secrets les plus improbables et surtout leur intitulé exact, tel qu'il a été annoncé par la production lors de la présentation du jeu !

:momo:

On fait confiance à Endémol pour "redresser" la situation au yeux du Public .... hin hin

à partir de l'info de Morandini , il est facile de trouver des articles , tel que elui là !

Bastien B.
Créateur et Gérant de société, DiFrance MGMT

nouvelles fraîches - Page 15 Photo?memberId=00213xl84hrfulzi&type=0&ts=1269804463000
1 recommandation
33000Bordeaux - Aquitaine - France

Bonjour et bienvenue sur mon profil.
Vous pourrez constater que j'ai un parcours professionnel atypique.

Passionné d'informatique, j'ai créer ma propre société en France et en Angleterre.

Vous souhaitez être premier sur google ? (contactez-moi)

J'ai été journaliste people tout en continuant mes études pendant plus d'un an et j'ai été publié sur de nombreux magazines nationaux.
Bastien B.

http://www.viadeo.com/fr/profile/bastien.bricout

Dernière édition par fanette1 le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:12, édité 1 fois
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:02

des photos topless de certaines candidates, ça redresserait déjà un peu des choses
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:32

fanette1 a écrit:

Mais qui est vraiment ce mystérieux Bastien de Secret Story ?

Il se dit "mentaliste", mais dans ce milieu là, on affirme ne pas le connaitre. Il y a ces photos déshabillées, peut-être de lui, qui circulent et qui créent une vague de panique chez ses proches qui menacent de faire fermer tous les sites qui les diffusent. On se demande d'ailleurs si ce n'est pas lui, où est le problème et pourquoi une telle pression ?

Voilà maintenant que jeanmarcmorandini.com peut vous révéler que Bastien est en réalité

De son vrai nom Bastien Bricourt, il a en effet travaillé pour le magazine de presse écrite "100% Exclusif" mais aussi pour d'autres titres comme "l'homme", "Intimité de Stars", "Célébrités", "F!" ou encore "Ciné Mag".

Alors comment se retrouve-t-il dans ce jeu ?

Difficile d'imaginer qu' Endemol ne savait pas que le garçon était journaliste. Les responsables du jeu ont-ils décidé de s'en servir et d'en faire un complice dans la maison ?

La question se pose désormais très sérieusement et expliquerait son habilité à découvrir "comme par magie" les secrets les plus improbables et surtout leur intitulé exact, tel qu'il a été annoncé par la production lors de la présentation du jeu !

:momo:

On fait confiance à Endémol pour "redresser" la situation au yeux du Public .... hin hin

à partir de l'info de Morandini , il est facile de trouver des articles , tel que elui là !

Bastien B.
Créateur et Gérant de société, DiFrance MGMT

nouvelles fraîches - Page 15 Photo?memberId=00213xl84hrfulzi&type=0&ts=1269804463000
1 recommandation
33000Bordeaux - Aquitaine - France

Bonjour et bienvenue sur mon profil.
Vous pourrez constater que j'ai un parcours professionnel atypique.

Passionné d'informatique, j'ai créer ma propre société en France et en Angleterre.

Vous souhaitez être premier sur google ? (contactez-moi)

J'ai été journaliste people tout en continuant mes études pendant plus d'un an et j'ai été publié sur de nombreux magazines nationaux.
Bastien B.

http://www.viadeo.com/fr/profile/bastien.bricout

c'est confirmé par Pierre de Clermont, mentaliste mondialement reconnu, par ses facultés exceptionnelles, l'histoire suivie et filmée par la TV, au Canada, dit qu'il a réussi à trouver une clé, déposée dans un endroit précis et tenu secret, en 2 heures de temps

http://www.pascaldeclermont.com/

http://www.lemag-vip.com/television/27324-bastien-secret-story-pas-mentaliste-pascal-de-clermont-se-confie.html

Dernière édition par j. le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:00

VIDEO - Secret Story 4 : Robin a le cœur brisé et ne parvient toujours pas à oublier Stéphanie !
11h40 |

Ne dit-on pas que "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" ? Pour Robin c'est apparemment le cas ! Le candidat de Secret Story 4 ne parvient toujours pas à tirer une croix sur Stéphanie bien que celle-ci lui ait fait comprendre qu'ils n'avaient aucun avenir tous les deux !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Stéphanie enchante, Robin déchante…

Dans la Maison des Secrets, on le sait, les sentiments sont exacerbés. On s’aime, on se déteste puissance 10 et, parfois, il est extrêmement difficile de tourner la page et de passer à autre chose.

C’est le cas pour Robin. Depuis le début du jeu, le beau brun a craqué pour la jolie Stéphanie et s’il a énormément de mal à accepter que c ette dernière n’éprouve pas les mêmes sentiments à son égard , ce qui lui est plus que tout insupportable c’est de l’imaginer dans les bras d’un autre ce qui pourrait bien arriver car Stéphanie charme tous les garçons de la maison. Après Maxime, c’est désormais Bastien qui lui tourne autour et Stéphanie ne repousse pas les avances du mentaliste au grand désespoir de Robin qui, au final, préfère s’isoler seul plutôt que d’assister à ce spectacle qui lui transperce le cœur.

Regardez la vidéo ci-dessus. Qu’en pensez-vous ? Robin se fait-il du mal tout seul ? Ne devrait-il pas d’oublier une bonne fois pour toute Stéphanie ? Que lui conseillez-vous ?

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-4-Robin-a-le-caeur-brise-et-ne-parvient-toujours-pas-a-oublier-Stephanie-/%28gid%29/2384809

Dernière édition par fanette1 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:02

VIDEO - Secret Story 4 : Coralie : "Si je reviens, je ferais tout pour aller en finale"

05-08-2010 - 12h58

A l'occasion de la soirée carnaval de Venise, les nominés de Secret Story 4 ont fait tomber les masques. Coralie a dévoilé la première, ses regrets et souhaits par rapport à l'aventure. Julie et Maxime ont fait de même. Regardez plutôt !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les regrets des nominés

Coralie, l'ancienne inséparable de l'ex de Robin , a réglé ses comptes en public lors de la soirée Carnaval de Venise : "Il y a beaucoup de personnes qui vont me manquer. Il y a aussi un comportement que je regrette, c'est celui face à Stéphanie." Mais la rousse a préféré ne pas s'étendre sur le sujet devant les autres. Après le flop de la lettre qu'elle lui avait écrit , cette réflexion ne semble pas troubler la belle blonde. Elle a conclu en affirmant : "Si je reviens, je ferais tout pour aller en finale". Cela a le mérite d'être clair.

Julie, de son côté, n'a rien à redire : " Très belle aventure, moi je garderai que des bons souvenirs de tout le monde". Vu le regard que lui lance Maxime, on se demande ce qu'il en pense.

Le beau gosse termine : "J'ai pas été réglo en dévoilant mon secret à Julie. C'est pour ça que j'ai été au confessionnal pour le dire. Je suis conscient que j'allais être nominé et perdre toute ma cagnotte, mais je préfère être franc envers vous." En tout cas, il n'a pas envie de quitter la maison.

Affaire à suivre !

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Coralie-Si-je-reviens-je-ferais-tout-pour-aller-en-finale/%28gid%29/2384810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:35

Wahoo ! Cyril balance sur le Prod, Elfassi qui travailleraient maintenant main dans la main ..d'ou l 'éviction de Cyril et les révélations
et rétractations d'Elfassi...

On aurait tendance à croire la version Cyril ...

Paparazzi / Endemol : La vérité d'un système

Comme promis quelques (petites) révélations sur l'envers du décor de Secret Story.
dixit cyril..

http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino/News-Videos/Paparazzi-Endemol-La-verite-d-un-systeme/%28gid%29/2384877

vidéo à écouter (malgré son débit de paroles assez "rapide" )..
à suivre, il le dit lui même ...
hin hin hin
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:03

bastien l'espion d'elfassi ?.... ça parait probable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:30

paqui a écrit:
bastien l'espion d'elfassi ?.... ça parait probable

C'est le premier qui m'est venu à l'idée , compte tenu de ses "antécédents " dans le journalisme de m....
Attendons la semaine prochaine...si toutefois on ne coupe pas l'herbe sous les pieds du gars Cyril ... il se heurte là, à forte partie !!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:33

Secret Story: Bientôt une nouvelle pièce secrète dévoilée !

Télé 7 jours, dans son édition à paraître lundi, révèlera les coulisses de Secret Story.

L'hebdomadaire révèlera que pas moins de 200 personnes travaillent d'arrache-pied au bon fonctionnement de la Maison des Secrets.

La priorité est également donnée à la sécurité. D'ailleurs, toute valise introduite dans la maison est passée au scanner.

La production s'assure également qu'aucun indice sur les secrets ne parvienne aux candidats.

Côté technique, nos confrères précisent que "12 cadreurs scrutent les moindres faits et gestes des candidats."

Quant à la Maison Des Secrets elle-même, une autre pièce secrète existe!

Elle contient un bureau, deux chaises, et une ampoule suspendue. Son utilité sera bientôt dévoilée.

Concernant la Voix, ou plutôt Dominique Duforest, qui l'incarne, elle a droit à deux jours de congé par semaine. En son absence, si une intervention de sa part est nécessaire, un remplaçant s'adresse aux candidats. "Mais vous ne l'entendrez pas. Avant la diffusion, Dominique réenregistre le message. " précise Télé 7 Jours.

Des nounous d'urgence sont également présentes, qui, en cas de problème. Elles restent en contact avec un membre de la famille de chaque candidat. Ils récupèrent alors les vêtements avant de les remettre aux participants.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:03

Secret Story 4 : Charlotte relookée, Bastien et Stéphanie se rapprochent et les habitants sont... très énervés !

Ce qu'il faut absolument savoir pour ne pas avoir l'air idiot face à un fan de Secret Story :

Les nominés de la semaine sont : Maxime, Julie et Coralie. Si Maxime est nominé d'office pour avoir révélé son secret "Je suis le miraculé" à Julie et Coralie, cette dernière l'a également rejoint sur le banc des nominés pour avoir fraudé. En effet, la rouquine a donné deux indices importants - un triangle et le chiffre trois - au sujet de son secret "Mes ex sont dans la maison" à Maxime et à Bastien. Si le mentaliste semble être parti sur la piste d'une éventuelle grossesse de triplés pour Coralie, il a tout faux mais Coralie, elle, est tout de même nominée d'office. C'est ça de vouloir se moquer de La Voix !

Si Coralie n'est pas enceinte, Anne-K, elle, l'est... enfin seulement pour une mission ! La sublime Québécoise s'est en effet vue confier une mission de taille cette semaine, elle doit faire croire qu'elle était enceinte lors de son entrée dans la maison. Pour cette mission qui s'achèvera demain, la candidate est soutenue par Bastien. Si Anne-K est plutôt discrète dans l'aventure, cela ne l'a pas empêché de mener à bien cette mission bébé. Nausées matinales, embrouilles déclenchées par un taux d'hormones trop élevé et pleurs, Anne-K a mis le paquet.
Hier, celle qui mérite de loin l'Oscar de la meilleure actrice a finalement décidé d'annoncer la nouvelle à tous les habitants de la maison qui ont tous été très émus. Mission bébé, c'est fait !

Entre Stéphanie/Senna et Coralie... rien ne va plus ! Si Coralie a eu la langue bien pendue cette semaine, ça n'a pas vraiment fait plaisir à ses deux ex qui partagent avec elle le secret "Mes ex sont dans la maison". Senna a promis de tout casser si jamais son secret était découvert quant à Stéphanie, elle ne supporte plus sa meilleure amie/amante Coralie et souhaiterait même la voir partir de la maison. Aïe !
Et lorsque Stéphanie reçoit pour mission d'écouter tout ce que peuvent penser ses colocataires d'elle grâce à une oreillette, le résultat n'a pas vraiment arranger les choses. Coralie ? Elle n'a "plus rien à lui dire" !

Secret Academy : Hier, nos candidats préférés ont reçu pour mission de chanter en choeur le tube Ca m'énerve d'Helmut Fritz. Chacun des habitants devait alors apprendre par coeur une des paroles de la chanson. Si Alexandre était plutôt réticent à chanter avec ses camarades, Senna a finalement réussi à le convaincre. Et si tous nos habitants ont été de parfaits Helmut Fritz, Maxime a tout gâché... Oubliant ses paroles, il a fait perdre toute l'équipe ! Maxime n'est pas prêt de devenir chanteur !

Robin parano ? Pas trop... : Depuis que Stéphanie lui a brisé le coeur, Robin est persuadé que tous ses amis sont intéressés par la belle blonde et s'apprêtent à lui planter un couteau dans le dos. Alors que Maxime révélait il y a quelques jours être de plus en plus accro à la jolie blonde, voilà qu'hier, Robin s'est mis à avoir peur de... Bastien !
Ce dernier, qui est en couple à l'extérieur de la maison, ne s'est pas privé de qualifier son ami de parano. Et bien, finalement, il semblerait que Robin ne soit pas encore prêt à entrer à l'Hôpital psychiatrique de Saint-Anne ! En effet Stéphanie et Bastien ne cessent de se rapprocher...

Leçon de drague Secret Storycienne : Si Bastien semble terriblement nerveux à chaque fois qu'il discute avec la jolie Stéphanie, il semble également avoir oublié tous les fondements de la drague. Et après avoir lancé à Stéphanie : "Tu me cherches, tu vas me trouver", il lui propose un lancer de casquette interminable. Sexy ! Et la copine de monsieur le mentaliste dans tout ça ?

L'info du jour : Hier, nous apprenions que Robin avait failli participer à la dernière édition de Pékin Express, de quoi mieux dormir la nuit. Et bien aujourd'hui sans transition voilà une info encore plus capitale : Thomas pue des pieds !

Nouveau look, pour nouvelle vie : Charlotte la rockeuse a décidé de se prêter au jeu du relooking. Maquillage par Anne-K, coiffure par Benoît et vêtements prêtés par la girly Stéphanie, et le résultat est... Charlotte est une vraie fille ! Whaouuuu ! Et les bouclettes lui vont à ravir ! Quant à Stéphanie en mode rockeuse dans un pantalon de Charlotte, le résultat est loin d'être glamour !

La blonde du jour : Stéphanie semble être hermétique aux blagues "cochonnes". Quand Bastien tente de la titiller, un ange passe... Moralité : Une blonde dans Secret Story reste une blonde tout court !

Eyes Wide Shut : Hier, la soirée fut masquée pour nos candidats ! Le thème ? Carnaval de Venise, what else ?

Bas les masques ! : Une fois les masques retirés, les nominés peuvent évoquer leurs regrets s'ils doivent quitter l'aventure. Coralie aimerait s'expliquer avec Stéphanie, Maxime s'en veut d'avoir révélé son secret - c'est ça être une boulette ! - et Julie aime tout le monde ! Pourtant cette dernière semble s'ennuyer à mourir depuis quelques jours et ne s'est pas cachée d'avoir envie de quitter la maison !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-charlotte-relookee-bastien-et-stephanie-se-rapprochent-et-les-habitants-sont-tres-enerves_a61279/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:06

Secret Story 4 : Julie fond en larmes et préfère quitter l'aventure... quand Stéphanie est tiraillée par trois hommes !

Précédemment dans Secret Story... Cette semaine, il y a trois nominés : Coralie, Maxime (tous deux nominés d'office pour avoir révélé leurs secrets) et Julie (désignée à l'unanimité par les garçons). Coralie est peinée car le fait d'avoir révélé de lourds indices sur son secret (à Bastien et Maxime) met en danger Senna et Stéphanie... et ces deux-là lui font bien comprendre leur colère. D'ailleurs, entre Stéphanie et Coralie (meilleures amies (et plus quand ça les arrange !) à l'extérieur) : c'est la guerre froide. Maxime, lui, s'efforce d'oublier sa nomination en se rapprochant de Stéphanie... ce qui provoque la colère de Robin ! Robin a beau ne pas être en couple avec Stéphanie (cette dernière a rompu), il reste très jaloux et ne supporte pas que la blonde se rapproche de Maxime, et de Bastien depuis hier. Quant à Julie, elle semble en petite déprime... Enfin, Bastien est très occupé puisqu'il aide Anne-K à mener à bien sa mission : elle a jusqu'à demain soir pour convaincre les candidats qu'elle est enceinte. Et c'est pour l'instant un succès total !

Julie craque : Hier soir, pendant la soirée "regrets des nominés", Julie en a eu marre... et a pleuré ! "J'insiste sur le fait que je préfère sortir par rapport aux deux nominés". La fin des haricots pour Julie ?

Comme un cheveu dans la soupe ! Hier soir, Robin a préféré s'isoler pendant que Stéphanie grimpait sur les genoux de Maxime : la jalousie de Robin a ainsi été mise à rude épreuve. Et quand la blonde a fini par discuter avec Robin pour mettre les choses au clair avec lui pour la énième fois, c'est Bastien (autre rival de Robin) qui a interrompu la conversation pour chuchoter quelque chose à la belle Stéphanie...

Robin, ça l'énerrrrrrve ! Et que Bastien a interrompu les deux ex-amoureux (mais... quel sans-gêne ! Serait-il en mission ?), Robin a vu rouge ! Robin est convaincu que ses copains Maxime et Bastien convoitent la même fille, Stéphanie. Lasse, elle a mis les choses au clair avec ses trois prétendants : dur, dur d'être l'objet de convoitise des mâles !

Robin le mal-aimé : Robin est la cible de la maison. Stéphanie n'en peut plus de ses crises de paranoïa (alors qu'ils ne sortent même plus ensemble !), quand Maxime et Bastien ne supportent plus du tout les crises de jalousie de leur copain. Pourrait-il y avoir influence et stratégie pour... nominer Robin la semaine prochaine ?
C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-julie-fond-en-larmes-et-prefere-quitter-l-aventure-quand-stephanie-est-tiraillee-par-trois-hommes_a61306/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:26

Cyril Paglino expert pour Premiere.fr revient sur la semaine de Secret Story 4 et sur les différentes rumeurs du net. http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino.

video reprise sur Wat, donc TF1

http://www.wat.tv/video/secret-story-secret-story-mon-point-vue-30cah_2ey7v_.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

EXCLU - Secret Story 4 : John défendu par sa petite amie : "Il est tout sauf un pervers sexuel"

Dans le Public du 6 août 2010, Tatiana, la petite amie de John de Secret Story 4 répond aux attaque d'Ahmed qui avait accusé son chéri d'être un pervers sexuel. Découvrez une partie de ses confidences !

Il pensait connaître la gloire en participant à Secret Story 4, mais malheureusement son image n’a pas su convaincre et elle a même été sérieusement écornée. En effet, John dont le secret était qu’il était le petit-fils de Peyo, l’inventeur des Schtroumpfs , a non seulement été éliminé la semaine dernière par le public qui ne l’a pas soutenu, mais en plus il a dû faire face aux attaques d’Ahmed qui l’a accusé d’être un pervers sexuel . Le candidat s’en est déjà défendu, mais à présent c’est sa petite amie Tatiana qui prend la parole pour mettre les points sur les i en exclusivité dans votre magazine Public du 6 août 2010.

Celle qui connaît John depuis un an et qui a commencé à sortir avec lui deux mois avant le début du jeu explique : "John est tout sauf un pervers sexuel. Il est doux, il est romantique, il est bon"

Et elle va plus révélant des détails sur leur couple : "On faisait l’amour tout à fait normalement, dans un lit, comme un couple qui s’aime. Je vous assure, John ne m’a jamais proposé de plan à trois ou des trucs de ce genre (…) John a toujours été comme ça avec les files, joueur et tactile… Ça ne veut pas dire qu’on est un couple libre, on est vraiment ensemble".

Et pendant qu’elle y est, Tatiana en profite aussi pour confirmer que John n’est ni exhibitionniste, ni attiré par les garçons !

Alors convaincus ? A votre avis, John n'a-t-il pas su montrer qui il était vraiment au cours du jeu ?

http://people.premiere.fr/News-People/EXCLU-Secret-Story-4-John-defendu-par-sa-petite-amie-Il-est-tout-sauf-un-pervers-sexuel/(gid)/2385023
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:22

Secret Story 4 : Amélie pique une énorme crise de jalousie... et Anne-Krystel quitte la maison !

Précédemment dans Secret Story... Les trois nominés de la semaine sont Julie, Coralie et Maxime. Si la première a été désignée par les garçons de façon "traditionnelle", pour les deux autres nominés, c'est une sanction prise par La Voix pour transgression du 8e commandement de la Maison des Secrets. Maxime a délibérément révélé son secret à Julie et à Coralie, tandis que, échange de bons procédés, Coralie a confié de lourds indices concernant son secret à Maxime.

Entre Coralie et Stéphanie, rien ne va plus : les ex-meilleures amies ne se supportent plus... Stéphanie se réjouit de la nomination de Coralie, mais est absolument furieuse que cette dernière ait mis en péril le secret qu'elles partagent toutes les deux avec Senna (Nos ex sont dans la Maison).

Après avoir charmé Robin, Stéphanie a maintenant tapé dans l'oeil de... Maxime ! Il promet cependant qu'il n'engagera aucune relation avec la belle blonde sans l'accord de Robin... mais se laissera-t-il dépasser par ses sentiments ? Mais contre toutes attentes, c'est avec Bastien - qui a une girlfriend de longue date à l'extérieur - qu'elle s'affiche très proche, ces dernières heures. A suivre de près !

Bastien et Anne-Krystel ont pour mission de faire croire que la jolie Québecoise est enceinte... Une mission qu'ils remplissent pleinement : tous les habitants sont absolument persuadés qu'elle dispose de tous les symptômes d'un début de grossesse !

Julie, quant à elle, nous fait une mini-déprime : hier soir, elle demande au public de ne pas la sauver... et de privilégier ses deux adversaires. Stratégie bien rôdée ou profonde sincérité ?

Quotidienne du jeudi 5 août revenant sur la journée du mercredi 4 août

Mercredi 4 août. Anne-Krystel et Bastien sont les heureux parents d'une mission bien singulière : ils doivent faire croire que la jolie rousse est enceinte... Ils sont convoqués au confessionnal : comme nous vous l'annoncions ce matin, la Voix leur a ordonné d'organiser la révélation de cette pseudo-grossesse. Anne-Krystel doit dire à Amélie qu'elle souhaite officialiser cette nouvelle et en parler ouvertement aux habitants. Pour ce faire, elle devra convaincre Amélie de l'aider à faire cette grande révélation. De son côté, Bastien doit jouer les repentis et s'excuser publiquement auprès d'Anne-K de son comportement de ces derniers jours... Nos deux espoirs du cinéma "made in Secret" sont, encore une fois, à la hauteur des exigences de la Voix !

Anne-Krystel confie au confessionnal avoir trouvé en Amélie une personne de confiance. Pour elle, c'est l'heure du grand déballage : "Je suis tombée enceinte avant de rentrer dans le jeu. Je ne sais pas ce que je vais faire par rapport à ça. Ça me met mal à l'aise de vous parler de ça : ne me buzzez pas là-dessus, ce n'est pas mon secret !", déclare l'Elue de la Voix.

La Voix pousse le supercherie encore plus loin : la mère d'Anne-Krystel passe un coup de fil public à sa fille, dans lequel elle confie : "J'aurais préféré l'apprendre autrement que par Secret Story !", avant d'envoyer notamment des messages d'amour à sa progéniture.

Pour Maxime et Benoît, cette mise en scène n'est autre qu'un prétexte choisi par Anne-K pour attirer l'attention sur elle. Un avis que partage Senna, Thomas et Shine qui sont certains que c'est un bon gros coup de pub pour elle, que tout est calculé et qu'elle fait ça pour devenir la star de la maison... Comment réagiront-ils en découvrant vendredi qu'il s'agissait d'une mission de la Voix ?

Julie, quant à elle, est bien loin de ces préoccupations : elle s'ennuie de plus en plus, n'a plus le sourire ne trouve plus d'intérêt à rester dans le jeu et préfère passer ses journées au lit plutôt qu'à participer à la vie en communauté. Pour Coralie, c'est tout le contraire : elle est montée sur ressorts, même si elle n'est pas dupe du comportement de Stéphanie qu'elle qualifie d'hypocrite et de manipulatrice. Doit-on s'attendre à une confrontation entre les deux jeunes femmes lors du prime ?

Maxime cherche à en savoir plus sur ce qui opposent les deux jeunes femmes : "Ça m'embête que tu ne cherches pas à entendre ma version. Stéphanie dit qu'elle veut que je sois la première à partir, que je suis hypocrite, etc. Mais rien n'est justifié ! Tous les habitants sont venus me rapporter les critiques qu'elle a faites à mon sujet... Je sais bien qu'ici il y a plein de faux-culs ! Moi, j'ai décidé de lui écrire ce que je pensais. Même si je pars vendredi, je suis content de partir et d'avoir eu cette discussion. Maintenant, si elle veut jouer ce jeu-là, y'a pas de souci. Si je reviens vendredi, on va jouer !", assure Coralie, qui apprécie cependant l'amitié et la position de médiateur que propose Maxime à qui elle offre un petit câlin amical.

Maxime est pour la paix des ménages : il file voir Stéphanie pour tenter de l'adoucir et de l'encourager à faire un pas vers Coralie. Echec cuisant pour le pauvre Maxime ! Stéphanie n'en démord pas : elle assure que Coralie est une fille mauvaise et qu'elle ne veut pas de personnes mauvaises dans son entourage.

Pour se libérer l'esprit, Stéphanie se rapproche peu à peu des garçons... et de Robin, son ex-boyfriend. Mais alors qu'ils discutent tranquillement, Bastien s'incruste entre eux deux, ce qui a le don d'agacer le bartender lyonnais. Robin devient agressif et voit en Bastien un potentiel rival. Une ambiance globale qui agace Stéphanie : "Je vais avoir une conversation avec vous tous !".

Mais c'est surtout la jalousie dont fait preuve Robin qui agace particulièrement la jolie Belge : la veille au soir, il a surpris Stéphanie et Robin légèrement proche dans la chambre... Rien de bien compromettant, mais suffisant pour générer des suspicions chez Robin : bien plus que Maxime, Bastien devine l'ennemin numéro un dans son opération-séduction pour conquérir Steph !

Elle décide alors de mettre les choses au clair en convoquant Maxime et Bastien dans la chambre: "Je m'entends bien avec toi, mais il ne se passera rien entre nous !", confie-t-elle au premier. "Pour Bastien, je sais qu'il a une copine depuis longtemps et qu'il ne se passera rien, donc je n'ai pas peur d'être proche avec lui !", ajoute-t-elle. Un contexte qui fait bien rire Senna, ex-boyfriend de Stéphanie...

Mais le seul absent à cette réunion, c'est Robin ! C'est en aparté qu'elle met les points sur les "i" : "Nous, on a essayé, ça n'a pas marché ! On n'était pas sur la même longueur d'ondes, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas", lui lance Stéphanie. Mais en interview au confessionnal, Robin ne lâche pas le morceau : "J'ai toujours l'espoir de me remettre avec elle !".

En ce mercredi soir, La Voix a organisé un grand bal masqué avec ambiance baroque... L'occasion pour les trois nominés de parler à tour de rôle pour exprimer ce qu'ils regretteront s'ils quittent la Maison.

Coralie : "Je regrette le comportement de Stéphanie, et si je reviens dans la maison, je ferai tout pour aller en finale !"

Maxime : "Je n'ai pas du tout envie de quitter la maison. Je veux jouer le jeu à fond même si mon secret a été dévoilé !"

Julie : "Très belle aventure, je ne garderai que des bons souvenirs de tout le monde. Je préférerais sortir et laisser ma place à des personnes qui ont plus envie de se battre que moi. Je pense que j'ai fait mon temps dans la maison !", déclare-t-elle avant de fondre en larmes : réclamant au public de l'éliminer.

Mais un retournement de situation vient bouleverser Senna-Amélie, couple plan-plan par excellence : le regard trop insistant de Senna sur Stéphanie a le don de mettre en rogne Amélie ! "Il me fait une crise parce que j'ai une robe soi-disant transparente... Et lui, dès que Stéphanie passe devant lui, il lui matte les fesses", proteste Amélie, sermonnant son basketteur de chéri. Et quand ce dernier tente de prendre ses remarques à la rigolade, elle hausse encore un peu plus le ton : "Dégage ! T'es super, t'es un Dieu, t'as rien fait... C'est toi qui m'as cherchée !", ironise la jeune femme qualifiée de "gamine" et "d'ado de 15 ans" par son homme qui tente de tourner la situation en dérision. Il finira par venir présenter ses excuses à sa douce qui les acceptera sans pour autant lui sauter dans les bras...

Senna prend cette altercation avec le sourire au confessionnal : "Le jour où elle va découvrir son secret, je n'ose même pas imaginer comment elle va réagir ! J'ai pas intérêt à ce qu'elle le découvre si je ne veux pas que la maison explose".

Demain dans Secret Story... Anne-K quitte la maison et se dirige vers le sas. On imagine aisément qu'il s'agit d'une nouvelle instruction de La Voix dans le cadre de leur mission grossesse. Un faux rendez-vous médical (une prise de sang) destiné à crédibiliser leur mission. Elle a réintégré la Maison des Secrets, cet après-midi, autour de 17h30.

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-pique-une-enorme-crise-de-jalousie-et-anne-krystel-quitte-la-maison_a61325/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 15 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant