Stéphanie... qui pète les plombs et jette l'éponge !
Normal , elle est électrique cette nana , et elle aime pas faire la vaisselle !
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 7 Sep 2010 - 12:32
Secret Story 4 : Larguée par Maxime, Stéphanie s'offre une Dirty Dance dans les bras de Senna !
Depuis l'élimination de Charlotte vendredi dernier, les clans de la maison des secrets ont éclaté, les habitants étant désormais séparés en deux maisons... Alors qu'Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K découvrent les joies des lits superposés, Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont restés dans la maison des secrets.
Une séparation qui, comme l'attendait patiemment Monsieur La Voix, n'a pas tardé à créer des tensions...
Si nos deux amoureux torrides Amélie et Senna réalisent qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, Maxime, lui, déprime, pendant que Stéphanie retrouve avec bonheur sa liberté... Et quand Amélie offre un strip-tease torride à son Senna à travers la baie vitrée, Maxime et Stéphanie, eux, trouvent encore une fois le moyen de se disputer !
Côté buzz, Thomas est passé à côté de 81 380 euros buzzant le bon secret (mentaliste !) mais pour la mauvaise personne (Anne-K). Quant à Bastien, il a réussi sa mission avec brio, Stéphanie l'ayant finalement buzzé comme étant un réalisateur de films X.
The End (pour de bon ?) : Maxime n'en peut plus. Lorsqu'il n'est pas avec Stéphanie, il entend les autres candidats lui répéter à longueur de journée que cette dernière est avec lui par stratégie, et lorsqu'il la retrouve enfin, cette dernière se fâche pour un oui ou pour un non. Cette relation n'ayant définitivement pas lieu d'être, Maxime décide d'y mettre un terme. Et lorsque La Voix propose à Stéphanie de découvrir le message vidéo que son Maxime lui a enregistré, elle décide de le regarder en compagnie de ses colocataires Bastien, Thomas, Senna et Chrismaëlle.
Résultat : la Belge blonde se fait larguer en direct devant tous ses amis. "Si t'es pas capable de te remettre en question, je pense qu'on a plus rien à faire ensemble", ça a le mérite d'être clair ! Comme dirait si bien nos Secret Storyciens préférés : la grosse quenelle !
La vérité n'est pas toujours bonne à dire (Ah bon ?) : La Voix propose aux candidats restés dans la maison des secrets de découvrir quelques images de ce qu'il se passe dans la maison bis. L'occasion pour Stéphanie d'entendre l'avis de Benoît sur sa personne : "Stéphanie, elle est bête, elle a pas d'ambition, la seule chose qui l'intéresse c'est son physique" ! Sympa !
La franchise du jour : Lorsque Stéphanie recommence encore à lui parler de sa "relation" avec Maxime, Bastien n'en peut plus : "C'est votre histoire, j'en ai rien à foutre, c'est vos solutions, c'est vos problèmes" ! C'est dit !
Dis moi avec qui tu danses, je te dirai qui tu es : Hier, La Voix avait le rythme dans la peau ! Elle a donc imposé à ses colocataires un concours de Dancing non stop à l'aveugle. Celui de Maxime ou de Senna qui tiendrait le plus longtemps en dansant - sans voir l'autre - emporterait une surprise !
Après une danse seul sur un podium, et un slow avec Thomas sur les pieds, Senna a dû porter Stéphanie dans ses bras sur Time of my life de Dirty Dancing. De quoi rendre hystérique notre Amélie qui a dû elle se retrouver dans les bras de Maxime.
Dirty d-ex-ing ! : Quand Stéphanie se retrouve dans les bras de son ex Senna, c'est en short, et la jeune femme ne peut s'empêcher de l'aguicher : "Je suis pas trop lourde ? Je m'entretiens. Tu m'as déjà portée comme ça" ! Mais notre Senna ne bronche pas et ne s'attarde même pas à répondre à Stéphanie. Qu'Amélie se rassure, la blondinette ne fait pas le poids... c'est le cas de le dire !
Benoît Wonder : Quand Benoît se prend pour Stevie Wonder lorsqu'il chantait sur le morceau We are the world de Michael Jackson, c'est... EX-CEP-TION-NEL !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de l'émission.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 7 Sep 2010 - 17:05
La cage dorée va-t-elle remplacer Secret Story sur TF1 ?
Une nouvelle télé réalité d'enfermement va t'elle débarquer sur TF1 ? C'est la question du moment en cette fin d'été depuis que le magazine CLOSER a dévoilé fin aout que la première chaine serait en train d'étudiée l'adaptation d'une télé réalité néerlandaises : " The golden cage " (La cage dorée). Un jeu qui n'a pourtant pas énormement cartonné aux Pays Bas depuis sa création en 1999 sous le titre :'' De Gouden Kooi '' et qui est assez trash dans son déroulement là bas, il y a fait énormement scandale. Il n'y a pas de nominations apparemment tout marche sur le harcelement.
Le concept : des candidats se laissent filmer jour et nuit dans le luxe total, pour une période indeterminée (aux Pays Bas le jeu a duré plus de 10mois) mais ont la possibilité de sortir de la maison ou d'accueillir leur compagnon / compagne... L'enjeu final : une grosse somme d'argent comme gain du jeu.
Le programme est produit par : Shine Prod (MasterChef) . Ce concept remplacera t'il le désormais démodé et en perte de vitesse : Secret Story ? Mystère... TF1 ne s'est jamais exprimé sur le concept en tout cas.
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 7 Sep 2010 - 19:04
Charlotte (Secret Story 4) : « J'avais envie de frapper Amélie »
Lundi matin, en plein boom médiatique, Charlotte a pris quelques minutes pour répondre aux questions de TVMag.com. Le temps d'une interview pleine de bonne humeur, la punkette de Secret Story 4 est revenue sur son aventure dans la maison des secrets. « C'était exceptionnelle » nous a t-elle déclaré avant d'ajouter : « J'étais entrée dans le jeu pour me foutre de cette émission de bouffons et mettre le bordel à l'intérieur et finalement je me suis attachée à tout le monde ».
La candidate de la Team Pression ne cache cependant pas sa surprise de voir les anciens participants se répandre dans la presse. « J'ai lu qu'Amélie avait couché avec John. C'est complètement faux » lance-t-elle. « Ah oui, Senna et Stéphanie seraient toujours ensemble aussi. C'est bidon. Je le sais » ne se prive pas de clamer la jeune femme.
Le reste des révélations succulentes de Charlotte est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 7 Sep 2010 - 19:27
Secret Story 4 : Stéphanie, Bastien, Anne-K et Maxime... sont les nominés de la semaine !
Depuis vendredi dernier, les Secret Storyciens vivent séparés [article=63144]dans deux maisons bien distinctes[/article]... Pour ceux qui auraient dormi au fin fond d'une grotte pendant ces trois derniers jours, nous avons d'un côté : Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K, confinés dans la maison bis et de l'autre, Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie qui sont restés dans la maison des secrets.
Et qui dit séparation dit... séparation : Après s'être finalement retrouvés suite à une micro rupture, pour Maxime et Stéphanie, c'est aujourd'hui "définitivement" fini ! Hier, Maxime a pris son courage à deux mains et a rompu avec sa blonde !
Mais qui dit séparation dit aussi... passion : Entre Amélie et Senna, c'est toujours extrême ! Alors qu'ils réalisent tous deux ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre, Amélie finit par péter un plomb ne supportant plus la distance (ou plutôt la baie vitrée !) qui la sépare de son homme. Et une Amélie qui pète les plombs, cela donne : hurlements, cris et larmes !
Enfin, qui dit séparation dit... nominations : En effet, le mardi tout est permis ! Devant nominer chacun deux candidats - un garçon, une fille - de quelque maison que ce soit, les Secret Storyciens ont finalement tranché. Et les nominés sont... Stéphanie, Bastien, Anne-K - tous trois habitués du banc des nominations - et un petit nouveau : Maxime !
Qui de ces quatre nouvelles victimes devra faire ses adieux à la maison vendredi soir ? Le suspense plane... C'est tout... pour le moment !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 7 Sep 2010 - 19:49
Secret Story 4 : Stéphanie pleure, Amélie devient violente et la Team Pression prend... une "quenelle" !
Depuis vendredi dernier, les Secret Storyciens vivent séparés [article=63144]dans deux maisons bien distinctes[/article]... Pour ceux qui auraient connu quelques pannes avec leur freebox ces jours derniers, nous avons d'un côté : Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K, confinés dans la maison bis et de l'autre : Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie qui sont restés dans la maison des secrets.
Une séparation partagée entre passion et tensions... Après s'être finalement retrouvés suite à une micro rupture, Maxime et Stéphanie, c'est aujourd'hui "définitivement" fini ! Hier, Maxime a fini par lire le merveilleux ouvrage "La virilité pour les nuls" (ou tout simplement retrouvé son cerveau !) et s'est empressé de rompre avec sa blonde !
Pour la passion, on fait confiance à Amélie et Senna ! Alors qu'ils réalisent tous deux ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre, Amélie finit par péter un plomb ne supportant plus la baie vitrée qui la sépare de son homme. Et une Amélie qui pète les plombs, cela donne : hurlements, cris et larmes !
Mais pour le moment, tensions, séparations et passions laissent la place aux... nominations !
Quotidienne du 7 septembre 2010 :
Rupture sur la place publique : "Je pense qu'on a plus rien à faire ensemble", voilà comment se conclut finalement la relation platonique Stéphanie/Maxime. Maxime ne supporte plus d'être sans cesse repousser par sa belle et décide donc de rompre via un message vidéo. Stéphanie découvre ce message avec ses colocataires et n'en revient pas : "Maintenant il me gonfle" !
L'homme le moins viril de la maison : Il s'agit de Maxime, bien entendu ! En découvrant le message de Maxime, Thomas hallucine : "Elle est scandaleuse la Maxime" !
Ras l'bol Story 4, la saison de trop : Bastien ne supporte plus le feuilleton Maxime/Stéphanie : "La dernière saison, j'arrive à saturation. La franchement c'est leurs affaires, mais le fait qu'on soit toujours mêlé à cette histoire, j'en ai marre. J'en ai rien à foutre" ! Et malheureusement pour lui, Stéphanie est en boucle : "Faut que je réflechisse à ce que je vais lui dire que j'oublie rien" ! Une blonde... une vraie !
La vérité est-elle toujours bonne à dire ? : Bastien, Stéphanie, Thomas, Senna et Chrismaëlle découvrent des images de la maison bis. Stéphanie en prend pour son grade comme dirait Thomas : "elle a pris cher" ! "Je suis tellement dégoûtée je suis sur le cul, je sais même pas quoi dire" ! Selon Anne-K, la blonde est une comédienne, quant à Benoît, pour lui, Stéphanie n'a qu'un avenir : remplacer sa mère dans une boutique de fringues ! Aïe !
Stéphanie fond en larmes : "Ça fait mal à entendre. Comment une personne comme Benoît peut juger quelqu'un et dire qu'elle est pas fufutte" ! Elle promet donc de devenir méchante lors du retour de la peste dans la maison. Enfin !
La phrase du jour : "Là, t'as été rhabillée pour trois hivers", Thomas à Stéphanie !
L'homme le moins viril de la maison n° 2 : Maxime précise à notre Gayssip Boy Benoît que le message laissé à Stéphanie en vidéo n'était pas un message de rupture ! Ah bon ? Décidément, la Maxime... n'est vraiment pas courageuse !
Gayssip Boys saison 3 épisode 10 : Thomas dit la Grosse Josiane prévient Benoît que Stéphanie a vu les images où ce dernier l'a critiquait. Benoît n'a pas peur et mise sur la blond'itude de Stéphanie : "Qu'est-ce que je vais pouvoir inventer comme bobard. A mon avis, Steph elle a réagi oh bah je comprends pas on s'entendait bien nous deux. Voilà ! Elle m'appréciait beaucoup, moi aussi je l'apprécie beaucoup mais j'aime des gens simples aussi" ! Sacrée vipère !
Thomas précise à Benoît que Senna a raconté tout de sa relation avec Amélie. Tout ? Non, mais Benoît préfère extrapoler les chose afin de semer la zizanie ! Ah, nous on dit oui !
La maison bis, boycottée : "On est pourri, l'autre côté faut mieux pas y retourner parce qu'on est plombés", Benoît !
Et Anne-K ne fait pas exception... Stéphanie n'en revient pas !
Histoires classées X : Quand Benoît annonce à Amélie que Senna raconte leurs histoires coquines à tout le monde, cette dernière fond en larmes.
Secret Danse : Maxime et Senna sont soumis à un défi "danse". Et lorsqu'il se met à pleuvoir, les habitants de la maison bis optent pour un parasol. Sur le tube Time of my life de Dirty Dancing, Senna porte Stéphanie et Maxime s'occupe de soulever Amélie. Senna est en sueur et Maxime a besoin de boire. Apparemment, les deux blondes ne sont pas aussi légères qu'une plume.
Stéphanie ne se remet pas de cette Dirty Dance : "Ça m'a fait assez bizarre de me retrouver collée à lui comme ça. C'est une odeur familière, c'était assez perturbant" ! Une vraie petite allumeuse... Attention à Amélie, notre Belge criarde peut mordre !
Résultat : Maxime lâche Amélie avant. Perdu ! Encore... décidément c'est une habitude chez Maxime : "J'avais vraiment envie de gagner face à Senna" ! Senna gagne avec 1 heures et 26 minutes de danse. Amélie ne supporte pas cette défaite : "On avait la pluie" !
"Moi je suis mal de l'autre côté, ça va" : "Senna viens ici traverse le rideau viens ici. Apparemment, tu le vis mieux que moi. J'en peux plus Senna, j'en peux plus", quand Amélie s'énerve voilà ce que ça donne !
Senna ne comprend pas de quoi sa blonde lui parle. Il s'agit bien sûr d'un nouveau coup de nos deux Gayssip Boys !
Amélie décide alors de s'en prendre à la porte essayant de la casser. Georges-Alain de la Star Ac' sors de ce corps ! La Voix demande aux habitants de la maison bis de repartir. Amélie devient dingue : "J'ai besoin de le serrer dans mes bras. Je vais pas bien" ! Une vraie drama queen !
Gayssip oops : Senna avertit Thomas que Benoît ne recommence plus. Benoît rapporte qu'Amélie s'excuse auprès de tous et que Senna lui manque. Les Gossip, notre Gayssip ça l'épuise : "j'en peux plus de ces messages pourris". Et lorsqu'il revient vers Amélie pour lui annoncer que Senna lui dit qu'il l'aime, elle est aux anges.
Et les nominés sont... : Étant en infériorité numérique, la Team Pression risque la fameuse quenelle ! Et même si Thomas apprécie Bastien et Stéphanie, il ne peut s'empêcher de les nominer. Quant à Chrismaëlle, cette dernière suit La Famille !
Et après le passage de tous les candidats dans le confessionnal, le résultat tombe :
Bastien, Stéphanie, Anne-K et Maxime sont les nominés de la semaine !
La quotidienne s'achève sur des images qu'Amélie n'aurait jamais du voir "c'est une grosse p*** cette fille" ! Qui ? Stéphanie ? Non... impossible ! C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de l'émission.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 7:38
Cindy Lopes : « Amélie et Senna ont testé tous les recoins de la maison »
La maison des secrets tourne toujours autour des deux vrais couples : Amélie/Senna et bien sûr Benoit/Thomas. La vitre qui les sépare les rends dingue ! Enfin dingo, comme la mère Amélie qui, comme d'hab' et comme dirait Charlotte que j'ai eu au téléphone hier, aboie pour tout et pour rien. Elle fait « genre » lorsqu'elle voit Senna, elle en rajoute quand même un peu.
Mais bon, je trouve que le plus à plaindre là-dedans, c'est bien Maxime. Il en a pris pour son grade dernièrement. Personnellement les seuls moment où je me fends la poire, c'est lorsque je vois les deux commères s'adonner à leur passion favorite : foutre la merde ! C'est dingue mais franchement, s'ils faisaient un show sur les planches parisiennes, j'irais les voir !
La mission Dirty dancing a bien plu à Stéphanie. Ca confirme ce que je pensais depuis le début : elle en pince toujours pour le beau Senna. Et si elle pouvait le détourner, elle le ferait, c'est certain ! J'ai trouvé sa phrase à propos de Senna moyennement glamour (son odeur m'est familière...). Qu'ils sont romantiques dans cette maison ! Et l'autre Senna qui se raconte ses histoires de popotin à défaut de pratiquer la chose, il se refait le film... dans sa tête ! Je sais de source sûre que Senna et Amélie ont testé tous les recoins de la maison.
Je ne dirais qu'une chose les amis : c'est tout pour le moment... Nous v'la bien avec quatre nominés cette semaine, dont Stéphanie pour changer... A vos mobiles les chéris !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 8:47
Voici N1191 Du 4 Au 10 Septembre 2010
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 8:51
Voici N1191 Du 4 Au 10 Septembre 2010
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 11:45
Secret Story 4 - Senna, manipulateur hors pair : "Amélie est tellement con, elle me fait trop délirer !"
Précédemment dans Secret Story...
Les habitants de la Maison des Secrets sont répartis dans deux maisons depuis vendredi dernier : les clans sont donc dissous tout autant que les affinités entre les candidats.
Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont conf inés dans une maison parallèle tandis que Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont restés dans la Maison des Secrets.
Après une rupture éclair en milieu de semaine dernière, Maxime et Stéphanie se sont retrouvés le temps de quelques jours, mais leur histoire appartient désormais au passé : il a choisi de rompre avec sa blonde sans autre forme de procès.
Du côté d'Amélie et Senna, on pourrait leur chanter Love is in the air ou All you need is love... Tout irait pour le mieux s'il n'y avait pas cette satanée baie vitrée qui sépare les habitants d'une maison à l'autre. Amélie pète les plombs en dévorant son Senna des yeux sans même pouvoir le toucher... alors que Stéphanie, elle, est au plus près du Black Mamba. Ça hurle, ça pleure, ça crie... mais surtout, ça en fait des tonnes pour pas grand chose !
Du côté des nominations, les candidats étaient pour la première fois amenés à désigner des candidats sans distinction de sexe. Résultat : les quatre nominés de la semaine sont Bastien, Stéphanie, Anne-K et Maxime. Autant dire que si la parité est respectée, la Team Pression est en grand danger puisque c'est l'un des leurs qui quittera l'aventure, à coup sûr, vendredi sur le plateau du prime.
Les Gayssip Boys attisent les jalousies... Hier mardi, aux alentours de 18h, l'hymne des Gayssip Boys a résonné dans les deux maisons : Benoît et Thomas sont donc attendus au confessionnal pour une petite séance de gossiping digne de ce nom. Potins et infos plus ou moins vérifiées (et toujours subjectives) sont au menu. En sortant du confessionnal, Thomas ne manque pas de passer quelques messages à ses camarades. Amélie a vu des images de Senna dansant un peu trop collé-serré avec Stéphanie... Amélie serait tout simplement verte de rage ! Un nouveau clash en prévision...? Celui que l'on surnomme "la grosse Josiane" continue son rapport en confiant à Chrismaëlle qu'Anne-Krystel a été déçue de certains propos qu'elle a tenus à son encontre.
La tête et les jambes : En fin d'après-midi, les candidats des deux maisons sont convoqués par La Voix afin de tester leur capacité à réfléchir en plein effort physique. Ainsi, deux candidats de chaque maison seront testés : Stéphanie et Chrismaëlle (pour la Maison des Secrets) contre Amélie et Anne-Krystel (pour la maison parallèle). Elles devront résoudre une énigme tout en faisant du sport. Une petite séance de gym interrompue par l'annonce des nominés par La Voix : désignés par leurs camarades, Bastien, Stéphanie, Anne-K et Maxime seront soumis au vote du public. A l'origine de cette nomination : Senna, qui se transforme ainsi en un manipulateur hors pair ! Il explique aux habitants que c'est lui qui a fait en sorte que tous les membres de la Team P. soient mis sur la sellette.
La Voix serait-elle en réalité... Christophe Pinna ? La Voix chercherait-elle à faire perdre du poids à certains habitants ? C'est vrai, les filles surtout, qu'ils ont tous bien grossi ! Elle accumule les épreuves sportives, et pendant la soirée, un nouveau challenge est lancé aux candidats. Réunis, comme chaque soir, derrière la vitre qui sépare les deux maisons, un concours de pompes est lancé ! Au beau milieu de la soirée, Chrismaëlle et Anne-K (qui pensaient avoir déjà eu leur dose d'efforts physiques pour la journée) sont de nouveau mobilisées : celle qui fera le plus de pompes en une minute permettra à tous les membres de sa maison d'empocher 500 euros à leur cagnotte personnelle. Un joli bonus à quatre semaines de la validation définitive des cagnottes. C'est Chrismaëlle qui l'emporte, récompensant ainsi les cinq membres de la Maison des Secrets. Amélie et Stéphanie s'affronteront ensuite dans un concours d'abdos selon la même règle : un duel dont Stéphanie sortira victorieuse, enrichissant encore une fois la maison principale.
Maxime ouvre les yeux... Il lui en aura fallu du temps, au mignon mais pas si futé Maxime, pour se couper de Stéphanie. Mais les choses semblent bel et bien terminées entre ces deux-là. Hier soir, le candidat malchanceux en amour se confiait à son ami Benoît et n'était pas tendre avec son ex-girlfriend : "Elle a cru qu'elle était une princesse et que j'étais le prince qui allait la délivrer. Je suis amoureux de toi mais je vais pas te courir après pour autant. Je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour un con non plus", lance Maxime. Le mot de la fin ira à Benoît qui commentera : "Ah les histoires d'hétéros, c'est quelque chose !" (voir vidéo)
Loin d'Amélie, Senna est perdu ! En l'absence de sa chérie Amélie, Senna perd tout repère ! "Je la kiffe, je te jure... Ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé quelqu'un comme ça. Avec une personne comme ça, je serais vraiment prêt à faire énormément d'efforts. Elle est tellement con, elle me fait trop délirer", confie-t-il à Thomas avec amour et tendresse. (voir vidéo)
On s'en fiche... Senna a pris du poids. Résultat : manger un croque-monsieur ne fait plus partie des choses qu'il s'autorise. On s'en fiche... Senna pense déjà à l'après-Secret Story : il se questionne sur la façon dont il gérera sa nouvelle notoriété. On s'en fiche... Thomas songe lui aussi à sa sortie de la maison : il rêve d'être embauché par une marque de produits capillaires... parce qu'il le vaut bien ! On s'en fiche... Bastien supporte mal d'être nominé cette semaine. Cette première nomination, synonyme de potentiel départ, ne lui dit rien qui vaille, surtout avec sa grosse cagnotte !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 12:14
Secret Story 4 : Un téléphone dans la maison ? Mais non !
Depuis plusieurs jours, la rumeur court un peu partout sur la Toile : Thomas aurait réussi à faire rentrer un téléphone portable dans la Maison des Secrets... Un soupçon que nous ne pouvions laisser planer sans vouloir en savoir plus !
Curieux que nous sommes, nous avons donc mis notre ami et informateur, Max la Menace, sur le coup... Notre infiltré a mené l'enquête, revisionné les images encore et encore, fait pression sur La Voix et littéralement harcelé la prod pour connaître le fin mot de cette histoire... et son travail a porté ses fruits.
Si certains assurent qu'il s'agit d'un téléphone portable, Max la Menace est formel : il s'agit en réalité du boitier de son micro. Vous n'êtes pas sans savoir que les candidats sont censés être équipés de micro du matin au soir. Ces micros très discrets sont reliés à un récepteur qu'ils accrochent le plus souvent à leur pantalon. Or, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, Thomas est en short et a préféré tenir le boitier de son micro dans sa main.
Certes, nous aurions adoré pouvoir coincer l'un des candidats en plein flagrant délit, portable à la main... mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas demain la veille que l'un des candidats échappera à la vigilance des caméras de Secret Story !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 17:45
Amélie prête à tout casser dans la maison
Si le couple Stéphanie / Maxime vacille depuis le début, celui formé par Amélie et Senna est loin de ressembler au Titanic. La belge est tout simplement « raide dingue » de son basketteur. Mais elle est surtout très jalouse. Et quand les commères, Thomas et Benoit, viennent semer le trouble, histoire de pimenter la vie dans les maisons, c’est le coup d’éclat.
Tout commence au moment où Thomas avoue à Benoit que Senna lui a raconté « tous les détails », même les plus intimes, de sa relation avec Amélie. Le jeune coiffeur est tout émoustillé et compte bien en rajouter lorsqu’il va rapporter les propos à Amélie. Chose qu’il fait aussitôt sorti du confessionnal. La Don Juan belge ronge son frein, et digère...
Mais plus tard, en voyant Senna porter Stéphanie pendant de longues minutes au cours d’une épreuve de danse imposée par la voix, Amélie explose. Derrière la vitre qui la sépare de son amoureux, elle entre dans une furie monstre : « J’en peux plus, je tiens plus » hurle t-elle en larmes, prête à exploser la porte vitrée.
Senna, assez zen, fait cependant savoir à ses camarades de jeu : « Ça commence à me saouler le jeu des deux commères. Au début c’est marrant mais là pfff (...) Il faut pas aller trop loin, je vais pas accepter que les limites soient dépassées ».
Les commères réunies, à nouveau, au confessionnal, n’essayent nullement de tempérer. Benoit éclate de rire et précise qu’il en peut plus de faire passer les « messages pourris » des autres. « Fais pas trop de scandales ! » lui lâche un Thomas aussi peu convaincant que convaincu. mercredi 8 septembre 2010 | 11:33
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 17:57
Secret Story 4 : Regardez Maxime, pas farouche, oublier Stéphanie... dans les bras de Benoît !
Ils ne sont plus que neuf à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de Secret Story 4, à l'issue de la finale du 15 octobre prochain.
Mais à l'heure qu'il est, ils sont répartis dans deux maisons avant la réunification qui aura lieu vendredi soir, sur le plateau du prime. Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont mis à l'écart dans une maison parallèle tandis que Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie sont toujours résidents de la Maison des Secrets.
Entre Maxime et Stéphanie, la love story - déjà bien bancale - a fini par tourner au vinaigre. Leur séparation (Stéphanie étant dans la maison principale, et Maxime dans la maison bis) aura eu raison de leur amour. Ils ont décidé de mettre un terme à leur relation à l'initiative de Maxime, qui semblait (et de loin !) le plus amoureux des deux.
Amélie et Senna, quant à eux, fondent tous leurs espoirs l'un en l'autre. Une histoire d'amour qualitative est née entre ces deux-là. Et vivre toute cette semaine, loin l'un de l'autre, ressemble à un cauchemar éveillé pour le couple "made in Belgium". La jalousie d'Amélie devient quasiment maladive quand elle découvre, à travers des images diffusées dans la maison parallèle, que Stéphanie profite de son absence pour "dragouiller" Senna !
Hier soir, les votes des candidats en vue des premières nominations mixtes ont été dévoilés. Résultat : les quatre nominés de la semaine sont Bastien, Stéphanie, Anne-K et Maxime. La Team Pression est plus que jamais en danger... et c'est à Senna que l'on doit cela. Le Black Mamba est à l'origine de ce mouvement collectif pour nominer tous les membres de la Team P. Bien joué !
Maxime : troisième Gayssip Boy ? Que Benoît était gay, ça, on le savait... Pour le cas Thomas, on s'en est rapidement douté... Mais alors Maxime qui, rappelons-le, est d'abord tombé sous le charme de Julie avant de s'amouracher de Stéphanie, on ne l'a pas vu venir... Fraîchement débarrassé de sa blonde, voilà qu'il a été surpris, hier, en pleine séance de bisous dans le cou avec Benoît... Et ils n'ont pas l'air de trouver ça franchement désagréable ni l'un, ni l'autre... Clairement, ce n'est pas une séquence qui se raconte, mais une séquence qui se vit ! (voir vidéo)
Senna joue-t-il avec le feu ? Pendant la soirée d'hier, Senna et Amélie ont eu l'occasion de se voir et de se parler à travers la baie vitrée qui sépare les deux maisons... Elle en a profité pour lui faire part de son mécontentement suite à une discussion que son Senna a partagéeavec Thomas, et qu'elle a pu voir sur le plasma de la maison parallèle. Black Mamba y déclarait que s'il voulait ravoir Stéphanie, en deux secondes, elle accourait à ses pieds. Senna se confond en excuses : "Bébé, tu sais bien que je n'en ai rien à foutre". Des mots qui rassurent rapidement Amélie qui ne doute plus une seule seconde de la sincérité de celui qu'elle appelle son "loulou".
La feignasse du jour : Thomas cherche à tout prix à se faire remplacer pour la corvée de vaisselle... Même la gentille Stéphanie refuse de le dépanner. Résultat : Thomas doit s'y coller. Et pour être certaine que Thomas ne bâcle pas le travail, Chrismaëlle (alias Sergent Chrisbaba) veille au grain.
Bastien... très tactile ! Hier soir, c'est en douceur que Chrismaëlle et Bastien ont fini la soirée... Le mentaliste (toujours pas découvert par ses camarades !) a mis ses doigts de fée au profit du dos, bien noué, de la candidate hexakosioihexekontahexaphobe lui offrant un petit massage digne de ce nom. C'est Aurélie, la girlfriend de Bastien, qui va être contente !
On s'en fiche... Ce mercredi après-midi, Senna est en mode "fée du logis". Il se sent obligé de ranger tout ce qu'il trouve. On s'en fiche... Alors qu'elle avait commencé à lui faire son brushing, Stéphanie l'a abandonné. C'est donc tout seul qu'il doit finir le travail.
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 8 Sep 2010 - 20:05
Secret Story 4 : Un mariage imminent entre Senna et Amélie... qui traite Stéphanie de p*** !
Cette semaine, Bastien, Anne-Krystel, Stéphanie et Maxime (la Team P. au grand complet) sont nominés ! Jusqu'à vendredi soir, le public vote pour déterminer lequel d'entre eux quittera l'aventure à l'issue du grand prime time hebdomadaire.
Pour l'heure, les neufs candidats toujours en lice sont répartis dans deux maisons. Ainsi, les clans ne sont plus, les affinités entre les uns et les autres n'ont pas été respectés, et les couples ont été séparés... Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont les pensionnaires d'une maison parallèle révélée vendredi 3 septembre sur le plateau du prime. Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie n'ont, quant à eux, pas bougé de la Maison des Secrets.
Thomas (ou "la grosse Josiane") et Benoît (ou "Brigitte"), alias Les Gayssip Boys, bénéficient d'un statut privilégié... Quand leur hymne retentit, ils ont l'obligation de se rendre au confessionnal pour jouer les langues de vip' et se raconter les potins de la maison dans laquelle chacun réside.
Du côté des love stories de la maison, les couples réagissent différemment... et c'est peu dire ! Maxime et Stéphanie ont fini par mettre un terme à leur histoire à laquelle ils étaient les seuls à croire. Au même moment, Senna et Amélie supportent mal la séparation : pouvoir s'entrevoir à travers la vitre qui sépare les deux maisons, mais sans se toucher, c'est un véritable supplice pour ce couple 100% Belgique, 100% moules-frites. Surtout qu'Amélie vit très mal que son chéri ait pu danser collé-serré contre Stéphanie... son ex !
Quotidienne du mercredi 8 septembre revenant sur la journée du mardi 7 septembre
Mardi 7 septembre. Dans la Maison des Secrets, c'est sur l'hymne des Gayssip Boys qu'on ouvre l'oeil, mardi, en début d'après-midi. Une journée pleine de gossip se profile...
Des nominations capitales
Les nominations sont dans toutes les têtes : ils ignorent encore, dans l'après-midi, quels seront les nominés de la semaine. Chacun désigne 4 candidats... Stéphanie avoue cependant à Senna, son ex, qu'elle l'a nominé en dépit de leur passé commun.
Pour Thomas, la priorité est de nominer Maxime et Stéphanie qui forment, selon lui, "kékéland et Miss Camping". Bastien ne voit pas cette nomination mixte d'un très bon oeil : "Ça fait trois semaines qu'on se fait avoir", analyse-t-il avec justesse. Le mentaliste a très bien compris que tous les membres de la Team Pression seraient sur la sellette cette semaine. Il est temps pour La Voix d'annoncer le verdict : Stéphanie, Maxime, Anne-Krystel et Bastien sont tous les quatre en danger. Le sort de l'ensemble de la Team P. est entre les mains du public désormais.
Chrismaëlle, montrée du doigt
C'est le sourire triomphant que Senna accueille cette annonce de La Voix. Sa machination a porté ses fruits : "Je suis l'auteur de cette stratégie : vous êtes les quatre membres de la Team Pression. Il faut bien nominer quelqu'un !". Une annonce qui ne surprend personne. Ce que Bastien a en travers de la gorge, c'est que Chrismaëlle n'ait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'avait nominé.
Il ne se fait pas prier pour mettre Chrisbaba au pied du mur : "Tu dis que tu n'es dans un aucun clan mais tu te fais manipuler par l'autre clan... mais après, tu fais ce que tu veux !", reproche Bastien à la candidate hexakosioihexekontahexaphobe. Visiblement mal à l'aise vis-à-vis du mentaliste, elle botte en touche en disant qu'elle a simplement voté par affinités.
"Je l'ai fait par affinités, mais ça me fait chier. Maintenant, tu me fais culpabiliser !", s'agace Chrismaëlle, qui vit mal les remarques de son ancien allié, Bastien. En difficulté dans le débat face à Bastien, elle reçoit le soutien de Senna. Black Mamba voit en elle une personne influençable susceptible de soutenir son clan... en deux mots, une alliée facilement convaincue sur laquelle il ne crachera pas !
Amélie : "Stéphanie, c'est une grosse p*** !"
Il est temps, pour les habitants de la maison parallèle, de prendre connaissance des images de la maison principale. Dans un premier temps, ils découvrent Stéphanie qui dit qu'elle ne va pas s'encombrer Maxime, puis la même Stéphanie reproche à Amélie de toujours se mêler de tout. Enfin, on reste sur la candidate belge qui partage un rapprochement avec Senna ! Telle une mariée, elle est portée par Senna, à bout de bras. Quelques secondes d'images qui auront suffi à faire monter la moutarde au nez d'Amélie.
"C'est une grosse p*** cette fille !", explose-t-elle, verte de jalousie. "Quand je vois comment il danse avec ! Et elle, elle rigole, cette grosse p***, là ! Ça a être beau les retrouvailles ! Blonde et écervelée !", se lâche Amélie, remontée contre son chéri.
Les candidats sont conviés, en début de soirée, à une épreuve sportive afin de faire gagner 500 euros à chacun des habitants de la Maison dans laquelle ils vivent... Mais avant cela : Amélie tient à régler ses comptes avec son loulou. "Bébé, écoute-moi, arrête, s'il te plait ! La danse avec Stéphanie, ça m'a énervée !". Senna sait qu'il est en tort et présente ses excuses ponctuées de quelques mots d'amour : "J'en ai marre, je pense tout le temps à toi", murmure Senna, qui ne sait pas où se mettre. Il semble déjà tout pardonné par sa chérie.
Mission EPS
Les épreuves de sport peuvent enfin commencer : Anne-Krystel et Chrismaëlle sont les premières à s'affronter. Elles doivent faire un maximum de pompes en une minute pour remporter cette première manche : Chrismaëlle a enchaîné 43 pompes quand Anne-K n'en a effectué que 32. Et les commères ne manque pas de commenter cette première victoire : "Elle a assuré la Chrisbaba, parce que c'était pas évident face à l'Américaine, la Shetland, là !".
Nouvelle épreuve : Stéphanie porte Chrismaëlle sur son dos, quand Anne-K porte Amélie... Il s'agit d'une course de vitesse. Rapidement, les filles fatiguent ! Avec huit tours et demi du jardin effectués, c'est Anne-K et Amélie qui l'emportent. Score final : une manche remportée pour chacune des deux maisons...
Troisième épreuve : une course à deux en mode brouette... Chrismaëlle et Stéphanie ont été les plus rapides. Elles permettent donc d'enrichir chaque habitant de la maison des Secrets de 500 euros.
Anne-K et Maxime : un duo tellement gay !
Pour 2 000 euros, Anne-K et Maxime sont en mission : ils doivent faire croire à Amélie et Benoît qu'ils ont toujours été attirés par les personnes du même sexe. "Vous savez que Benoît ne va pas me repousser ?", questionne Maxime, craintif ! Et c'est sur le hit de Bad Romance de Lady Gaga qu'Anne-K attaque Amélie. "Quand Anne-K s'est rapprochée, j'ai mis les distances pour ne pas faire d'histoires", explique Amélie, en voyant l'approche de la Québecoise.
Maxime tombe sur un Benoît plus réceptif. "Dès que je tombe amoureux d'une nana, elle se fout presque de ma gueule ! (...) Mais comment tu sais quand t'es gay ?", questionne Maxime. Et le rapprochement opère presque naturellement entre le candidat affiché homo et celui qui porte l'étiquette de l'hétéro beau gosse mais pas futé.
Et à Anne-K d'en rajouter une couche : "Je savais que c'était Maxime, le plus en manque !". Mais pour Maxime, qu'il s'agisse de love stories avec les filles ou les garçons, le résultat est le même : un bel échec ! Too bad !
Maxime : malheureux au jeu... et malheureux en amour !
Maxime découvre que Stéphanie lui a adressé un message : Secret Story tourne presque à L'Île de la Tentation cette semaine... Que contient le message enregistré par la jolie Belge ? Il est temps de le découvrir : "Max, je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles de stratégie. Tu sais bien ce que je ressentais vis-à-vis de toi. Je n'exprime pas facilement mes sentiments, mais ça ne fait pas de moi une personne stratège. En te voyant à travers la vitre, j'avais l'impression que tu étais toujours le même. Tu trouvais des prétextes pour avoir des choses à me reprocher. Je préfère qu'on s'arrête là !", explique-t-elle.
Max observe calmement sans tirer de conclusion hâtive de cette vidéo. Il envisage une explication entre quatre yeux, vendredi, lors des retrouvailles pendant le prime.
Un vent de nostalgie souffle sur la maison parallèle :
Amélie est "tellement love de Senna" qu'elle serait prête à se marier maintenant, tout de suite, s'il le lui demandait ! Depuis combien de temps se connaissent-ils déjà ? Moins de deux mois... Et on s'étonne que deux mariages sur trois se soldent par un divorce...
Les Gayssip Boys reprennent du service !
L'hymne des Gossip Boys retentit : c'est parti pour des potins en rafales !
"Amélie n'attend qu'une chose : que son chéri lui passe la bague au doigt ! Mais tu ne peux pas demander quelqu'un en mariage après un mois et demi de jeu...? Mais c'est pitoyable !", commence Benoît. Et à Thomas d'ajouter : "Senna dit la même chose ! Il pense aux enfants, au mariage... Mais la Amélie est complètement chtarbée !"...
Au retour de Benoît, Amélie jubile et saute de joie : "C'est la première personne en trois ans qui a su me faire aimer. Mon coeur a ouvert ses portes pour lui. J'ai vraiment envie qu'il me passe la bague au doigt".
Un mariage en vue ?
Senna semble particulièrement ému en découvrant qu'Amélie se voit bien être son épouse. "Cette fille, je veux lui faire des enfants. J'ai envie de faire une demande de fiançailles à Amélie dans ce jeu"...
Bastien, quant à lui, s'amuse beaucoup de la situation qu'il ne peut percevoir autrement qu'avec ironie : "Ce matin, tu disais que les mecs qui font une demande en mariage à leur nana à la télévision, le genou à terre, c'est des cons !", lui rappelle le mentaliste, qui pouffe de rire par le ridicule de la situation... Et pourtant, dans la Maison des Secrets, comme dans la vie, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
Demain dans Secret Story...
Amélie adresse un message vidéo à Senna : "Mon loulou, vendredi dernier, La Voix nous a informés qu'on allait être séparés. Un énorme vide se fait sentir en moi. Je te pose alors cette question : veux-tu...? Je te laisse réfléchir à la finalité de cette question. Ton amour me manque. Mon Apollon, mon sucre d'orge, je te dis I love you." Le destinataire du message semble très ému... Amis du pathos, bonjour !
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 9 Sep 2010 - 6:48
Les quatre vérités de Charlotte
La voix est fatiguée, mais le cœur y est. Ce mercredi 8 septembre, cinq jours après son élimination de Secret Story, Charlotte est malade, mais profite de son temps libre pour accorder quelques interviews. Au mois de juillet dernier, son arrivée dans la Maison des secrets n’est pas passée inaperçue. A mi-chemin entre l’héroïne de manga avec une coupe de cheveux « balais à chiottes », selon ses propres termes, et la punkette, la jeune femme se présente telle qu’elle est vraiment. Elle revient sur son parcours dans l’émission estivale de TF1 et évoque notamment son image « rock ’n’ roll » légèrement artificielle. Une interview haute en couleurs...
Tony Cotte : Comment une fan de rock déjantée s’est retrouvée dans une aventure comme celle de Secret Story sur TF1 ?
Charlotte : On m’a contactée. Mon style a dû attirer l’attention. Quand on m’a proposée de passer les castings, je me suis foutue un peu de leur gueule en disant que c’était une émission de « bouffons ». Et finalement, j’ai aimé l’idée d’y participer juste pour foutre le bordel. Je n’avais jamais regardé le programme, seulement quelques vidéos avant de rentrer. Après, il faut le vivre pour pouvoir le juger. Secret Story n’est finalement pas tant une émission de bouffons que ça.
Comment a réagi votre entourage en leur apprenant la nouvelle ?
Je n’ai pas eu droit d’en parler. Juste avant la semaine d’isolement, j’ai pu prévenir mes proches, mais ils n’ont pas vraiment eu de réaction. Ils n’y ont pas cru. Puis, ils ont été mis au courant, plus en détails, par la production. Ils ont alors pété un câble en se demandant ce que j’allais bien pouvoir faire là-dedans. Depuis ma sortie, ils sont super fiers.
Lors du premier prime, dans votre portrait, on peut vous entendre répéter des multiples « rock ’n’ roll ». Selon votre petit ami Cyril, ce ne serait pas vraiment représentatif de votre personnalité...
Effectivement, ce n’est absolument pas moi ! On m’a indiqué de bien répéter « rock ’n’ roll ». Je l’ai tellement entendu, je n’ai alors sorti que ça lors du tournage. Mais je l’avais même oublié. Quand j’ai regardé mon portrait chez moi, à ma sortie, je me suis dit : « Mais quelle conne » ! Je n’étais pas du tout naturelle et, en plus, avec un balai à chiottes sur la tête alors que ce n’est même pas une coiffure que j’ai l’habitude de me faire.
A votre arrivée, quel a été votre ressenti par rapport à la Maison des secrets et à vos colocataires ?
Ça a été un grand soulagement : avec Amélie à mes côtés, j’ai failli ne pas entrer (seule une des deux candidates a pu, le premier soir, avoir accès à la Maison des secrets, ndlr). La première fois face aux autres, je ne savais pas dans quoi je me suis embarquée. Je me suis foutue de la gueule de tout le monde, mais sans être méchante. Puis, au fil des jours, j’ai appris à les connaître et à apprécier tout le monde.
Quelle a été la chose la plus difficile à supporter au cours du jeu ?
Je n’avais pas ma musique ! Ça a été vraiment le plus dur.
Au fil des soirées, on a pu vous voir danser sur bon nombre de chansons loin de votre univers. Voir une punkette aux cheveux rouges chanter Womanizer de Britney Spears, c’est assez surréaliste !
(rires) La musique, c’est ma vie. Quand tu participes à une émission où ils ne passent que des chansons commerciales, tu es obligée de t’adapter. Je suis ouverte d’esprit de nature, je me suis donc éclatée sur n’importe quel genre. Et heureusement que j’ai pu le faire, sinon je serais partie au bout de deux jours.
Le dernier soir, la production a organisé une soirée rock plus ou moins à votre honneur. Avez-vous compris, à ce moment-là, que vous alliez être éliminée le lendemain ?
Honnêtement, j’ai compris que ça sentait mauvais. Dans mon esprit, j’ai vécu cette soirée comme la dernière. J’ai donc pu en profiter un maximum et je ne le regrette pas. Seulement 3 points de différence avec Stéphanie lors de votre élimination : vous attendiez-vous à un tel résultat ?
À l’intérieur, on ne connait pas notre popularité. On ne sait pas de quelle façon nous sommes montrés et, surtout, perçus. Depuis ma sortie, beaucoup de gens m’ont dit que j’aurais dû rester dans le jeu. Plusieurs sondages sur internet indiquaient que je n’allais pas être éliminée. J’ai même entendu dire que c’était truqué. Je ne vais pas trop m’attarder sur le sujet. Je n’ai pas d’avis sur la question, mais même si cela est le cas, qu’est-ce que je peux y faire ?
Le fait de ne pas avoir été en couple vous a-t-il, selon vous, desservi ?
On était dans Secret Story pour trouver des secrets et établir des stratégies, pas pour se mettre en couple. J’avais l’impression d’être dans Amour, gloire et beauté et ça m’a tapé sur les nerfs. Dès que j’allais au confessionnal, toutes les questions concernaient Steph et Max ou Senna et Amélie, alors que je n’en avais rien à péter. Tout tournait autour d’eux et ça m’a fait chier. Il parait que ça plait aux téléspectateurs, du moins la production pense que ça plait.
À ce stade du jeu, qui mérite, selon vous, de sortir ?
Ils méritent tous de rester. Peut-être que Chrismaëlle... (Elle s’interrompt) Non vraiment, tout le monde a déjà fait deux mois dans l’aventure, ils n’ont pas volé leur place.
Les deux seuls secrets encore non découverts sont ceux d’Anne-Krystel et Bastien. Vous ont-ils surpris ?
Anne-Krystel m’a fait croire que son secret faisait la fierté de sa mère. Elle a vraiment bien joué la comédie. Quand j’ai appris qu’elle était une Elue de la Voix, je me suis dit « oh la salope ! » (rires). Mais je ne lui en veux pas du tout, nous étions dans un jeu. Celui de Bastien, en revanche, ne m’a guère étonnée.
Ce dernier a réussi à vous faire réaliser plusieurs défis. A-t-il vraiment une telle force de persuasion ?
J’ai été très proche de lui, j’ai été facilement influençable. J’obéissais comme un petit chien à ce qu’il me disait de faire, sans suspecter un instant qu’il s’agissait d’une mission. Ça me fait rire aujourd’hui, mais à sa sortie, je vous assure qu’il va se prendre un verre d’eau dans la figure (rires).
Interrogés par Télé 7 jours, vos parents ont confié ne pas être au courant de votre « oreille absolue ». Était-ce un vrai secret pour votre entourage ?
Mes parents sont parfaitement au courant, mais ils ont joué le jeu jusqu’au bout. Ils devaient le cacher.
Pour revenir à ce secret, comment se rend on compte que l’on possède l’oreille absolue ?
L’année dernière, un étudiant du Conservatoire m’a dit que j’avais un don. Perso, je n’avais jamais calculé ça. Je n’ai jamais eu d’apprentissage musical précoce, c’est un don que l’on a à la naissance, mais qui se travaille énormément. Il est d’ailleurs temps que je m’y mette car j’ai des choses à prouver vis-à-vis de ça. À ce jour, je ne sais pas vraiment m’en servir. Je suis capable de reproduire le bruit d’un briquet qui tombe d’une table, mais n’ayant jamais fait de solfège, je ne peux pas définir une note à chaque son.
Votre après-Secret Story aura-t-il un lien avec cette faculté ?
J’ai beaucoup de choses qui me viennent. J’ai eu des propositions pour me faire de l’argent facilement. Tous les candidats vont en profiter d’une manière ou d’une autre, moi je veux le faire de façon intelligente. Je dois construire mon projet musical, mais aussi photographique. J’aimerais bien être modèle photo. Mais j’ai confiance. Je vois toujours la vie du bon côté, il ne m’arrivera donc que des bonnes choses.
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 9 Sep 2010 - 7:12
ils devaient cacher quoi ces parents?? puisque ça avait été annoncé au prime
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 9 Sep 2010 - 9:27
“Amélie ne mérite pas de gagner”
Charlotte revient sur son aventure au sein de la maison des secrets
Déjantée au début de l’aventure, Charlotte s’est rapidement prise au jeu de Secret Story . Nominée face à Senna et Stéphanie, la jeune femme a quitté l’aventure vendredi soir.
Qui mérite de gagner ?
“Bastien ! Il a toutes les qualités pour gagner. Il est joueur, intelligent et ouvert d’esprit.”
Au contraire, qui n’aimeriez-vous pas voir gagner ?
“Amélie ! C’est celle qui en fait beaucoup trop. Elle crie tout le temps, se trémousse, se touche les seins et les fesses pour se faire remarquer devant les caméras. Elle ne mérite pas de gagner pour avoir montré ses fesses, elle n’a aucun mérite.”
Que pensez-vous du couple formé par Maxime et Stéphanie ?
“Je n’en ai rien à taper des couples. J’en ai marre d’entendre parler d’eux. Toute la journée, c’était des Je t’aime, moi non plus. Je ne suis pas là pour les juger mais nous étions dans Secret Story, pas dans Love Story !”
John a affirmé avoir couché avec Amélie…
“Pour ma part, ce sont des grosses conneries ! C’est vrai que je n’étais pas là pour les voir tout le temps mais John veut seulement se faire remarquer.”
Pourquoi êtes-vous rentrée dans le jeu ?
“Je n’étais pas fan de l’émission à la base et je voulais vraiment y aller pour foutre le bordel. Mais contre toute attente, je me suis attachée aux personnes là-bas. Il faut participer à cette émission pour pouvoir la juger.”
Il paraît que les filles ont pris pas mal de poids !
“Elles sont devenues de gros cachalots. (Rires). C’est vrai qu’on ne fait pas de sport et qu’on mange tout le temps. Par contre, moi, j’ai perdu du poids ! Je n’ai pas à me plaindre.”
Qu’est-ce qui a été le plus dur à vivre ?
“Pour moi qui ai l’oreille fine et qui n’avais pas de bouchons d’oreilles, c’était d’entendre Amélie gueuler toute la journée. Elle crie comme une hystérique. De la chambre, on pouvait l’entendre jusqu’à la piscine et dans toute la Plaine Saint-Denis. J’ai également souffert de ne pas avoir ma guitare ni ma musique avec moi.”
Et votre meilleur souvenir ?
“Globalement, toute l’aventure. Les moments où nous étions tous réunis, solidaires et que nous arrêtions enfin de penser aux nominations.”
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 9 Sep 2010 - 18:58
Secret Story 4 : Maxime accuse Amélie de tous les maux de la Terre... et Stéphanie découvre son ex en mode gay !
Cette semaine, la Team Pression (à défaut de la mettre sur quiconque) est sous pression ! Bastien, Anne-Krystel, Stéphanie et Maxime sont nominés, à l'issue des premières nominations mixtes de la saison.
Pour l'heure, et jusqu'à demain soir, les candidats sont toujours divisés en deux maisons. Les couples ont ainsi été séparés et les clans dissous. Anne-Krystel, Amélie, Benoît et Maxime habitent la maison parallèle, et ont le privilège de découvrir régulièrement des images en provenance de l'autre maison. L'occasion pour Amélie, girlfriend de Senna, de constater que Stéphanie n'a pas perdu de temps pour draguer son "loulou adoré". Mais comme souvent entre nos deux tourtereaux belges, tout est bien qui finit bien... et on parle déjà mariage avec une demande en bonne et due forme ! Et comme, dans le couple, c'est clairement Amélie qui porte la culotte, c'est elle qui a fait sa demande en mariage. Logique ! Ira-t-on au bout de l'idée en faisant essayer une robe de mariée à Senna ?
La Maison des Secrets est, de son côté, habitée par les cinq candidats restants : Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie n'ont, quant à eux, pas bougé de la Maison des Secrets.
L'histoire (c'est vite dit !) qui liait Stéphanie à Maxime appartient aujourd'hui au passé. Mardi après-midi, la jeune femme a adressé un message vidéo à son bien-aimé pour expliquer les raisons de la rupture. Maxime ne tire pas de conclusions hâtives de ce message et préfère attendre de discuter avec Stéphanie entre quatre yeux pour prendre une décision à deux.
Echange de bons procédés : C'est au tour des habitants de la Maison des Secrets de découvrir des images de ce qu'il se passe dans la nouvelle maison. Et quelle ne fut pas la surprise de Stéphanie, complètement ébahie, en découvrant les images de Maxime qui couvre Benoît de bisous dans le cou. Il s'agissait, rappelons-le, d'une mission donnée par la Voix à Anne-K et Maxime qui devaient faire croire à Amélie et Benoît qu'ils avaient toujours été attirés par les personnes du même sexe. Des images qui seront, c'est certain, rédhibitoires pour Stéphanie ! Mais la jolie blonde ne rira pas longtemps : elle découvre Amélie la traitant de tous les noms... Des propos qui ont été prononcés quand la girlfriend de Senna a compris que Stéphanie s'était rapprochée de lui.
Je chante, je chante du soir au matin... La Voix ne sait que trop bien combien les habitants adore la musique. Tous les matins, c'est sur les rythmes endiablés des tubes d'hier et d'aujourd'hui que les habitants se trémoussent. Ainsi, ce mercredi aux alentours de 19h00, La Voix propose aux habitants de s'affronter dans un duel rythmique sur le thème de la musique. Des chansons vont retentir dans la Maison des Secrets et dans la nouvelle maison. Les candidats devront chanter en choeur et garder le rythme même lorsque la musique s'arrêtera. L'équipe qui aura été le plus en rythme remportera un point. Un indice sur le secret de l'un des habitants est en jeu... ( on ne sait pas encore quel indice a été remporté ? ce soir ? )Le premier point se joue sur le tube de Grégoire, Toi + Moi (voir vidéo). Mais quand il s'agit de rapper sur le titre Jeune Demoiselle de Diam's, c'est carrément laborieux ! On atteint des sommets quand le Double Je de Christophe Willem se fait entendre. Comme la veille, ce sont les candidats de la Maisons des Secrets qui sortent victorieux.
Chinese Story : La Maison des Secrets enfile sa plus belle tenue asiatique pour une soirée placée sous le signe de l'Empire du Milieu. Saveurs, costumes typiques et coutumes sont au programme. L'occasion pour les habitants de la maison parallèle de rejoindre, comme chaque soir, le jardin de la Maison des Secrets, et d'entrevoir leurs camarades à travers la vitre transparente qui sépare les deux maisons.
Maxime règle ses comptes à Amélie... Même s'il était bien le seul à croire au couple qu'il formait avec Stéphanie, Maxime semble déjà regretter sa dulcinée. C'est lors d'une discussion partagée avec Anne-K qu'il confie sa détresse d'avoir laissé filer Stéphanie... Mais rapidement, c'est Amélie qui s'en prend plein les dents : "C'est ce qu'on se disait avec Benoît, Amélie quand elle a envie de dormir, faut qu'on dorme, quand elle a envie se réveiller, faut qu'on se réveille ; quand elle a envie de discuter, faut qu'on discuter ; quand elle a envie de s'amuser, faut qu'on s'amuse... Par contre, si elle n'a pas envie, il faut pas !", tacle Maxime, ajoutant que c'est en partie à cause d'Amélie qu'il a commencé à douter de Steph. Et comme les absents ont toujours tort... (voir vidéo)
Inspecteur Bastien mène l'enquête... Bastien analyse scrupuleusement chaque détail du couloir qui mène au confessionnal. On sait que le tableau de la Joconde regorge d'indices et le mentaliste compte bien découvrir le secret d'Anne-Krystel avant que le sien ne soit dévoilé.
On s'en fiche... Thomas a été surpris en pleine séance de sport sur le rameur. Sans même qu'on le lui demande, ni qu'on le menace ! On aura vraiment tout vu ! On s'en fiche... Les Gayssip Boys ont été convoqués, mercredi autour de 18h30, au confessionnal. Leur entrevue durera une vingtaine de minutes. On s'en fiche... Bastien pue des pieds et il le sait. Pour le mentaliste, rien de tel pour agacer Thomas que de lui mettre ses pieds sous le nez.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 9 Sep 2010 - 19:01
Secret Story 4 : Thomas obtient un baiser de Bastien... et le mariage Senna-Amélie est très mal vu !
Précédemment dans Secret Story... Demain soir, lors du grand rendez-vous hebdomadaire, la Team Pression perdra un de ses membres. Bastien, Anne-Krystel, Maxime et Stéphanie sont nominés suite à une stratégie mise en place par un Senna en très grande forme qui vient, peu à peu, à bout du clan dirigé par Bastien.
Tout au long de la semaine, les candidats sont séparés dans deux résidences contiguës : la Maison des Secrets (Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie) et la nouvelle maison dévoilée sur le plateau du prime de vendredi (regagnée par Anne-Krystel, Amélie, Benoît et Maxime).
Les deux couples de la maison ont donc été séparés sans pitié : si Maxime et Stéphanie se sont rapidement dirigés vers une énième rupture, Senna et Amélie vivent sur leur "love planet" et ne peuvent plus supporter d'être loin l'un de l'autre... Réalisant la puissance de leur amour - après, rappelons-le, un peu plus d'un mois de relation ponctuée d'embrouilles en tout genre -, Amélie a décidé de demander Senna en mariage. Non, non, ce n'est pas une blague. Une vraie belle demande en bonne et due forme via un message vidéo reçu hier par Senna (à découvrir en intégralité dans la quotidienne de ce soir) !
Maxime a, lui aussi, reçu un message de sa chérie, mardi... mais beaucoup moins joyeux. Elle lui enregistre une vidéo dans laquelle elle met définitivement un terme à leur relation. Pour Max, pas de quoi fouetter un chat, il attend de discuter en face à face avec Stéphanie pour trouver une solution ensemble au problème.
Maxime : quand la mission tourne au vinaigre... Mardi, La Voix a confié une mission à Maxime et Anne-K : ils devaient faire croire à Amélie et Benoît, avec qui ils vivent dans la maison parallèle, qu'ils ont toujours été attirés par les gens du même sexe... "Mais vous savez que Benoît ne va pas me repousser ?", s'inquiétait Maxime, qui a senti le coup foireux. Résultat : voilà le pauvre malheureux pris au piège ! Pendant la soirée consacrée à la culture chinoise, hier soir, Benoît s'est mis en tête de chiper un baiser sur les lèvres de Maxime... Il faut pas le chauffer bien longtemps, le Benoît : il part au quart de tour ! (voir vidéo)
Senna rêve de ses retrouvailles avec Amélie... Pendant la soirée chinoise, Senna trouve en Bastien (le leader du clan adverse) un confident. Ça alors ! Il lui raconte comment il imagine ses retrouvailles avec Amélie après une semaine de séparation... "Je vais y aller à l'improvisation... J'y pense pour avoir un genre de plan, comme quand tu fais des rédactions : tu fais un plan, un résumé", explique Senna, qu'on n'imaginait pas si scolaire. Et au sujet de la demande en mariage, il a bien réfléchi. "Je crois que je vais me lancer... C'est un peu précipité mais la notion du temps n'est pas la même ici !", poursuit Senna. Bastien tente de le raisonner, mais le Black Mamba est sur son petit nuage et refuse de penser à un échec : pour lui, un mariage avec Amélie, c'est que du positif !
Stéphanie désapprouve le mariage de Senna et Amélie : Si la relation qui unit Senna à Amélie fait plutôt l'unanimité dans la maison, l'idée d'un mariage passe mal auprès des autres habitants. Ils voient, en cet engagement, une décision prise dans le feu de l'action et de façon immature. A l'image de Stéphanie qui, interviewée au confessionnal, déclare : "C'est peut-être un peu précipité. Senna, ça va peut-être le brusquer de se dire qu'il aura la bague au doigt. J'ai peur que ça mette un frein à leur relation alors qu'ils sont bien partis. Pour moi, ils auraient dû attendre un peu". Doit-on s'attendre à une demande en mariage en direct sur le prime ? On a déjà connu la même histoire avec Angie et Romain l'an passé... et on en connait le résultat. Depuis, ils sont séparés et même très fâchés ! Pour Senna et Amélie, le timing semble cohérent... Patience, nous serons très rapidement fixés !
Bastien : carrément gay friendly ! Alors que la soirée chinoise bat son plein, Bastien et Thomas s'offrent un moment... inattendu ! Mission ou pas mission ? La question reste en suspens ! Un deal est passé entre Thomas et le mentaliste : Bastien promet un baiser au candidat hermaphrodite si ce dernier embrasse d'abord Stéphanie (c'est Maxime qui va être content !). Eh oui, c'est donnant-donnant. Challenge relevé... Echange de baisers tendres entre ce surprenant trio ! (voir vidéo) Mais que va dire Benoît qui pensait détenir son Gayssip Boy à lui tout seul ?
Stéphanie craque... L'ex-girlfriend de Senna a mal supporté les propos d'Amélie qu'elle a découverts en vidéo (Amélie la traite de "p***" à plusieurs reprises, des images diffusées dans la quotidienne d'hier, NDLR). Pendant la nuit de mercredi à jeudi, elle s'isole dans la chambre et craque avant d'être consolée par Thomas. Stéphanie a du mal à comprendre pourquoi on ne cesse de lui faire des reproches. Elle a le sentiment qu'elle paye, chaque jour, le fait d'avoir fait partie de la vie sentimentale de Senna. Mais la jolie blonde ferait bien de se blinder car le retour d'Amélie dans la maison promet de se faire en fanfare : l'actuelle girlfriend de Senna a promis de lui rendre la monnaie de sa pièce.