le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

nouvelles fraîches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:31

oulà les vieilles rumeurs ressortent

zahia c'est la nouvelle van damme,avant c'était toujours lui qui était sensé débarquer dans la maison

franchement avec les louloute qu'il y a à l'intérieur pas besoin ,et si on considère qu'il ne va plus y avoir de mâles à part bastien (casé) ,alexandre (il est déjà plusieurs à lui tout seul),thomas (qui est une fille à l'intérieur) et benoit (qui est une folle à l'extèrieur)...elles vont servir à rien :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:29

Meve a écrit:

zahia c'est la nouvelle van damme,avant c'était toujours lui qui était sensé débarquer dans la maison

franchement avec les louloute qu'il y a à l'intérieur pas besoin ,et si on considère qu'il ne va plus y avoir de mâles à part bastien (casé) ,alexandre (il est déjà plusieurs à lui tout seul),thomas (qui est une fille à l'intérieur) et benoit (qui est une folle à l'extèrieur)...elles vont servir à rien :ptdrr:

:yatta: :yatta: :yatta: :cheers: :cheers: :cheers:
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:03

Meve a écrit:

peut-être des cours de séduction lit ?
ou des combats dans la boue ?
ou rien ?
maurice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:16

Le point de vue d'un ex de Secret :

http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino/Videos-Embed/Secret-story-4-Point-de-vue-de-la-semaine

duquel je partage l'avis au sujet de celle évoquée au dessus... star hin

Comme dirait Banette dent c'est :nawak: .. pour ce scoop Shocked
..mais faut admettre que ça ferait "remonter " l'audience ... hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:25

Secret Story 4 : Amélie est jalouse d'Anne-K complimentée par Senna... et Stéphanie veut que Coralie quitte le jeu !

Alors que cette semaine les filles sont en danger dans la maison des secrets, étant sur la sellette des nominations de ce soir, voilà qu'un garçon a une nouvelle fois décidé de perturber le bon fonctionnement des règles de Secret Story ! En effet, si Robin révélait son secret à Anthony dès la première semaine de l'aventure, cette fois-ci un garçon a décidé de révéler son secret à une jeune femme, comme nous vous l'annoncions en exclu. Et il s'agit de... Maxime !
Après avoir avoué qu'il avait déjà confié son secret à Julie il y a quelques jours alors qu'ils étaient en mission, ce dernier a décidé de révéler de nouveau son secret - il est le "miraculé" de la maison - à sa nouvelle copine Coralie. Décidément, Maxime avait décidé de s'offrir une journée "boulettes" ! Mais qui tente de défier La Voix se fait toujours prendre... C'est ainsi que Maxime est nominé d'office cette semaine et sera rejoint sur le banc des nominés par deux filles dès ce soir ! Mais qui ?

Dessine moi i'm famous ! : C'est bien la question que l'on se pose... Si Amélie est immunisée cette semaine et qu'elle tente par tous les moyens de faire nominer sa pire ennemie Shine, rien n'est moins sûr pour le moment. Afin de tâter un peu le terrain et d'en connaître un peu plus sur les affinités garçons/filles dans la maison, La Voix a proposé à ses hôtes une activité dessin. Les garçons ont été amenés un à un à dessiner un portrait chinois de leurs colocataires féminines en fonction des sentiments qu'ils ressentent pour chacune d'entre elles...

"Julie c'est l'incarnation de la féminité mais à l'intérieur c'est un vrai mec " : Si Julie était en petite forme il y a deux jours, la belle est encore vue comme une jeune femme pétillante souriante et dynamique par ses camarades. Alors que Maxime a décidé de dessiner son ex-cible comme un coeur brisé en deux, représentant, selon lui, le fait qu'il y ait une partie qu'il adore chez Julie et l'autre qu'il déteste, Benoît lui a préféré opter pour un escarpin et un gant de boxe pour représenter sa meilleure copine : "Julie c'est l'incarnation de la féminité mais à l'intérieur c'est un vrai mec, c'est ce qui m'attire chez elle" !

Shine - 1 0 - Amélie : Si Amélie semble bien décider à convaincre les hommes de la maison de nominer Shine, elle est encore loin du but. En effet, lors de l'activité dessin, Shine semblait faire l'unanimité chez les garçons. Si Bastien l'a décrite comme étant la plus franche de la maison, Robin, Benoît, Thomas et Alexandre semblaient être du même avis que le mentaliste.

Sa nomination semble pour le moment peu prévisible... Shine - 1 0 - Amélie !

La jalousie du jour : Si Senna a décidé de dessiner un coeur afin de représenter sa relation avec Amélie, cette dernière n'est pas ravie. En effet, selon elle, son beau Senna - avec lequel elle adore faire beaucoup de bruit ! - a été beaucoup plus affectueux avec Anne-K. Jalouse, elle ?

Le soleil de la maison : Lors de l'activité dessin, c'est Anne-K qui fait sensation. Tous les garçons sans exception décrivent la jolie québécoise comme une véritable beauté pleine de gentillesse et de zénitude. Apparemment, Anne-K pourra compter sur le soutien des garçons lorsque les autres garçons découvriront qu'elle est enceinte... en mission, bien entendu !

La menteuse du jour : Lorsque Bastien, notre mentaliste préféré demande à Amélie si elle sait à qui appartient le test de grossesse, cette dernière nie afin de protéger le "faux" secret de sa rouquine de copine Anne-K !

Une question : Mais qui de la prod ou de l'entourage de la prod est vraiment enceinte ? Il a bien fallu que quelqu'un le fasse ce test... positif !

Stéphanie, la Barbie briseuse de coeurs : Maxime avait prévenu Robin, il semble avoir flashé sur sa belle blonde Stéphanie. Et si tous les garçons voient cette dernière comme une confidente et une jolie Barbie - avec cerveau en option ! -, Maxime, lui, avoue : "C'est celle que j'affectionne le plus dans la maison" ! Respectera-t-il la promesse qu'il a faite à Robin de ne pas tenter de séduire la belle blonde ?

L'anecdote du jour : Robin raconte que lorsqu'il devait faire croire qu'il était attiré par les hommes la première semaine, il avait tenté de séduire Alexandre qui n'avait vraiment pas apprécié !

La gentillesse du jour : Soumise à un questionnaire honnêteté, Coralie doit avouer que si elle devait trahir un garçon dans l'aventure, ce serait Maxime. Si Stéphanie considère Julie comme étant la plus manipulatrice, elle déclare également qu'elle aimerait voir Coralie partir le plus rapidement de la maison. Ça chauffe entre les deux meilleures amies/amantes qui partagent le secret "Nos ex sont dans la maison" !

On s'en moque : Coralie ne supporte plus Maxime qui ne cesse de répéter tout ce qu'elle lui confie à Stéphanie.

Et l'une des futures nominées potentielles semble être... : Chrismaëlle ! Lors des dessins, la rouquine qui pète facilement les plombs n'a pas vraiment fait l'unanimité ! Mais qui sera donc l'autre fille ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

Chloé Breen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:54

John de Secret Story : “Avec Benoît, c’était du jeu!

PARIS S’il n’a pas encore désiré se confier dans la presse belge, John est revenu sur son aventure Secret Story dans plusieurs médias français. Le Bruxellois, dont le secret était Je suis le petit-fils de Peyo y évoque, entre autres, les accusations d’Ahmed qui n’a pas hésité à le traiter de pervers sexuel ! “Ce que dit Ahmed est fortement exagéré. La vérité c’est que j’étais le seul à prendre ma douche nu dans la maison” et de rajouter : “Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu” répond gentiment John, dans France Soir .

Critiqué par ses camarades de jeu, il a également été écorché par son père dans la presse. Mais John comprend la réaction un peu démesurée de sa famille. “Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs, qui est sympathique et attachant” .

Ce qui ne l’empêche pas de stresser à l’idée de retrouver ses proches ! “J’appréhende un peu les retrouvailles. J’aurais peut-être des regrets, mais ça m’étonnerait. Je vais leur parler, m’expliquer. Je suis sûr qu’ils reviendront sur ce qu’ils ont pu dire”

S’il aura marqué l’émission par son humour décalé, John aura également surpris les téléspectateurs vendredi soir en embrassant Benoît sur la bouche ! Si le candidat éprouvait des sentiments pour lui, John est catégorique, il ne s’agit pour lui que d’amitié. “Avec Benoît, c’était du jeu. On a monté cette tendresse pour faire un peu le show. Lui, c’est un vrai personnage. Je l’ai suivi dans ses délires” .

Catalogué comme fils à papa, John a justement participé à l’émission dans le but de se faire un nom par lui-même. S’il est passionné par les voitures, il aimerait maintenant faire carrière à la télévision. Un peu comme tous les candidats de téléréalité, en somme.

Ne gardant que des bons souvenirs de son aventure dans la maison des secrets, John espère maintenant que ses deux amis Bastien et Benoît iront loin dans l’aventure…

S. Lag.

© La Dernière Heure 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:00

Zahia et Alexandra Paressant: la rumeur enfle!

nouvelles fraîches - Page 14 780811740
Bonne nouvelle? Euh... pas certaine. Deux nouvelles candidates devraient faire leur entrée dans la maison des secrets prochainement. Et ces deux "pseudo-célébrités" ne seraient autre que Zahia et Alexandra Paressant. Pour rappel, Zahia est une jeune prositutée impliquée dans l'affaire Ribéry de part son âge (mineure à l'époque des faits). La seconde est une mytho qui a fait son buzz en déclarant avoir eu des relations avec plusieurs grands sportifs (Tony Parker...).

Pas étonnant que ces deux demoiselles soient copines.

La rumeur circulait déjà depuis un bon bout de temps. Mais au lieu de disparaître progressivement, cette dernière grossit à chaque jour qui passe. Le seul hic, c'est que la date d'entrée est reportée de semaines en semaines vu les contraintes judiciaires (auditions) de Zahia.

Qu'à cela ne tienne, les deux bimbos, lorsqu'elles feront leur entrée, auront pour mission de draguer à tout va. Senna, Robin, Maxime, Julie et Stéphanie seraient les cibles prévues de la prod'. Autant dire également que les "nouvelles candidates" ne seront que très peu vêtues... Cela va de soi. Elles ne seraient également présentes que pendant 1 semaine.

Lors de leur présentation sur le prime, nous aurons le plaisir (pour certains) de voir une vidéo légèrement coquine, tournée dans un hôtel monégasque. Mais attention, "ce n'est pas une sex-tape", précisent-elles.

Leur présence dans la maison n'aura pour but que de semer la zizanie entre les candidats (et faire de l'audimat!!!).Le cachet pour la semaine serait d'environ 60.000€, selon les dires d'Alexandra.

Reste maintenant à savoir quand elles rentreront vu que ceci ne s'articule encore qu'autour d'une rumeur. Affaire à suivre.

©️ La Dernière Heure 2010

comme ils disent à suivre ... hin hin
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:23

c'est surtout la mytho alexandra qui semble entretenir cette rumeur.

je n'y crois pas

et puis le directeur de tf1 a dit qu'il n'y aurait rien de trash/vulgaire cette année.
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:23

moi non plus klak mais alors pas du tout !

Secret Story 4 : Le ton monte entre les deux amis Bastien et Robin, en pleine nuit !

Précédemment dans Secret Story... Alors que ce soir, deux filles seront désignées par les garçons pour être soumises au vote du public, un événement est venu bouleverser la dynamique des nominations : Maxime a délibérément révélé son secret - "Je suis un miraculé" - d'abord à Julie, il y a quelques jours - mais elle avait gardé le silence - et ensuite à Coralie, mais là, il s'est fait prendre ! En transgressant le huitième commandement de la Voix, qui a tout entendu. Il est ainsi nominé d'office aux côtés des deux filles choisies par les garçons (dont nous connaîtrons l'identité ce soir, pendant la quotidienne).

Du côté de Stéphanie et Coralie - qui partagent le secret "Nos ex sont dans la Maison" avec Senna -, rien ne va plus : Stéphanie ne peut plus supporter le comportement de sa meilleure amie Coralie... et finit même par souhaiter son élimination. Pas cool l'enfermement pour les meilleures amies !

Amélie, de son côté, ne peut plus voir Shine en peinture : elle lance une mini-campagne pour la faire nominer... mais l'autre blonde de la maison a plus d'un tour dans son sac. Sa franchise demeure son principal atout et la tâche d'Amélie s'annonce plus compliquée que prévu !

Robin vs. Maxime : juste une mise au point ! Ces derniers jours, Maxime et son ex-bien aimée Julie s'entendent comme chien et chat. Résultat : le beau gosse a décidé de se tourner vers Stéphanie pour qui il développe des sentiments amoureux... Un rapprochement que Robin, ex-boyfriend de Stéphanie, ne voit pas d'un très bon oeil ! Si Maxime a promis à Robin de ne pas sortir avec Stéphanie, au nom de leur amitié, les longues discussions partagées entre la jolie blonde et le miraculé inquiètent Robin qui tient à discuter avec son ami... Robin est tout simplement fou de jalousie des échanges entre Maxime et Stéphanie. La mise au point s'engage entre les deux amis, ce lundi soir : "Si je te dis que tu n'as pas à t'inquiéter, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'ai pas envie de perdre un ami dans cette maison", martelle Maxime avec conviction. Pour Charlotte, Robin a simplement une imagination très développée : "Ce n'est pas parce qu'ils ont parlé une demi-heure sur le canapé qu'ils vont se foutre en couple !", commente Charlotte. C'est par une accolade que ce solde cet échange amical.

Amélie : "winneuse" devant l'éternel... Difficile d'y échapper depuis le prime, Amélie ne cesse de répéter que tout ceux qui l'approchent sont des "winneurs" et que les autres sont des losers... Ca ne vous rappelle rien ? Mais oui, c'est bien ce même discours qui a conduit Mickaël Vendetta à gagner La Ferme Célébrités en Afrique au printemps dernier...!

Au réveil, ce matin, Amélie est d'humeur fracassante : elle est pourtant entourée de toute sa joyeuse bande de "winneurs"... L'occasion pour elle d'en remettre une couche : elle ira en finale, c'est une certitude. A-t-elle oublié que, dans Secret Story, le public a aussi son mot à dire ?

Coralie et Maxime : voilà, c'est fini ! Entre Coralie et Maxime, l'heure des explications a sonné... La candidate (dont le secret "Nos ex sont dans la Maison" est partagé avec Senna et Stéphanie) avait trouvé en Maxime un confident, mais tout son petit monde s'écroule quand elle réalise que Maxime allait systématiquement confier le fruit de leurs discussions à Stéphanie... Dur dur ! Lâchée par Steph, Senna et désormais par Maxime, Coralie se retrouve seule au monde...

Anne-K : meilleur espoir féminin ! Dimanche, la Voix a confié une mission exceptionnelle à Anne-Krystel et Bastien... Ils ont pour mission de faire croire que la jolie Québecoise attend un enfant, et qu'elle vient de le découvrir via un test de grossesse positif confié à la candidate par la prod à sa demande. Anne-K joue les actrices hors pair : en plein petit déjeuner, aux alentours de 14h, la belle rousse s'enfuit aux toilettes, faisant croire à ses colocataires qu'elle est victime de nausées... Shine, Charlotte et Thomas tombent dans le panneau et se questionnent : et si elle était enceinte ? Le plan se déroule comme prévu et on ne peut qu'adresser une mention spéciale à Anne-Krystel, meilleur espoir féminin de la Maison des Secrets !

De notre côté, nous continuons à enquêter : à qui peut bien appartenir ce test de grossesse positif, utilisé pour la mission ? Quelqu'un de la prod ? Quelqu'un de l'entourage d'un des candidats ?

Robin et Bastien : fais ce que je dis, pas ce que je fais ! Tard dans la nuit, alors qu'ils sont au lit, un clash éclate entre Robin et Bastien... Le premier reproche au second d'avoir traité Alexandre de "con". Robin trouve que le mentaliste se montre peu respectueux depuis le début de l'aventure, mais pour ce dernier, Robin est loin d'être irréprochable en la matière et certainement pas en mesure de lui donner des leçons de respect. Le ton monte entre les deux habitants avec une Charlotte, au milieu, qui tente de calmer les esprits tant bien que mal. Les deux amis sauront-ils enterrer la hâche de guerre ou cette altercation leur sera-t-elle fatale ? (voir vidéo)

Et enfin, soulignons un nouveau record d'audience sur la ménagère de moins de 50 ans, lors de la dernière quotidienne de Secret Story, diffusée ce lundi 2 août : sur les 2 422 000 téléspectateurs, on enregistre un excellent 39% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans !

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-le-ton-monte-entre-les-deux-amis-bastien-et-robin-en-pleine-nuit_a61158/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:38

Secret Story 4 : Coralie est nominée d'office, Julie nominée par les garçons... mais quelle fille est sauvée ?

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous cette année ? Impossible de leur faire confiance !

Comme l'a annoncé Benjamin Castaldi en début d'émission, un nouveau chambardement perturbe les nominations de cette semaine. Nous savions déjà que Maxime était nominé d'office puisque cet idiot a donné son secret à Julie - qui ne l'a pas dénoncé - puis à Coralie : la Voix l'a surpris et l'a sanctionné.

Maxime doit être nominé face à deux filles choisies aujourd'hui par les garçons. Normalement, ce sont Julie et une autre... Chrismaëlle (?) qui devaient être sur la sellette mais... rebondissement !

Coralie est nominée d'office pour avoir donné de trop nombreux indices sur son secret : elle a ainsi mis en danger ce secret commun qu'elle partage avec Senna et Stéphanie ("Nos ex sont dans la maison") ! On comprend mieux pourquoi Stéphanie est agacée par la rouquine...

Coralie est donc nominée comme Maxime et Julie. Quant à l'autre fille, elle est sauvée de justesse des nominations ! C'est qui ?

Mais quand comprendront-ils que le but de Secret Story c'est de GARDER son secret ? Ils ont oublié que Cindy avait été la grande gagnante financière l'an passé en ayant sauvegardé son secret jusqu'à la fin ? Qu'ils sont idiots cette année !

Plus d'informations sur la quotidienne dans les prochaines minutes.

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-coralie-est-nominee-d-office-julie-nominee-par-les-garcons-mais-quelle-fille-est-sauvee_a61189/1

Secret Story 4 : Coralie, Julie et Maxime nominés, Benoît trahit Julie... et Stéphanie sa meilleure amie !

Précédemment dans Secret Story : L'ambiance est tendue dans la maison... Stéphanie a quitté Robin et est devenue la nouvelle proie de Maxime. Mais Stéphanie a d'autres choses en tête : Coralie (avec qui elle partage son secret) l'exaspère ! La blonde et la rousse ne se supportent plus. Idem pour Shine et Amélie, qui se crient dessus ou s'ignorent par clans interposés ! Guerre des blondes et des garçons (Bastien et Robin se sont disputés la nuit dernière) : ça se frite ! Il y a les tensions... et les missions ! Comme Anne-K, qui est enceinte ! Enfin... qui fait semblant. La Voix lui a confié une mission : 5 jours pour faire croire aux habitants, discrètement, qu'elle est enceinte. Elle est aidée par Bastien qui doit répandre la rumeur dans la maison... Les deux excellent avec brio dans cette mission !

QUOTIDIENNE DU MARDI 3 AOUT 2010

Benji commence par nous annoncer qu'un bouleversement perturbe les nominations du jour : un candidat a annoncé son secret... ENCORE ?! Oui, encore...

Après Anne-K, c'est Amélie qui est enceinte !

Anne-Krystel continue sa mission "grossesse", aidée par Bastien qui doit convaincre les habitants que la jolie rousse est enceinte. Mama (le surnom donné à Anne-Krystel par Amélie) et Bastien mènent leur mission à la perfection. Et la Voix en profite : Bastien doit montrer le test de grossesse à Amélie et lui demander des explications... Gênée, Amélie lui laisse entendre que ça pourrait être le sien ! Anne-Krystel continue de simuler en mangeant sans arrêt et en ayant des envies de fraises ! Oscars pour Anne-K et Bastien !

La guerre des blondes continue

Amélie est aux petits soins pour la future "Mama". Et quand elle ne s'occupe pas de Mama, elle imagine éliminer Shine et évoque déjà sa place finale (un peu prématuré, non ?). Et pour être sûr de concilier les deux : elle annonce qu'elle aimerait être nominée face à Shine pour l'évincer (pas cette semaine car Amélie est immunisée) !

Qui sur la sellette ?

S'il y en a un qui était sûr d'être nominé, c'est l'idiot (aussi appelé Maxime le miraculé). Évidemment, en révélant son secret à Julie (et Coralie), il a été nominé d'office d'hier. Maxime étant menacé de quitter le jeu, les garçons le soutiennent et mettent en place une stratégie pour tenter de le sauver. Les mâles mettent tous leurs neurones en commun (enfin... ceux de Bastien, en fait) pour trouver de bonnes concurrentes à Maxime : Julie la manipulatrice semble idéale pour la place de nominée. Mais qui mettre face à elle et Maxime ? Question complexe pour les garçons qui nécessite une tempête de cerveaux (ou brainstorming). Alexandre prend part à la conversation et demande d'épargner la jolie rousse : "Si Anne-K est nominée, y'a une cuisinière qui part". Quel gentleman ce vampire... Qu'il aille donc s'étouffer avec une gousse d'ail.

Dessiner, c'est pas toujours gagner...

L'heure est à l'art dans la maison en cette semaine de nominations féminines. Les garçons doivent faire un dessin pour représenter chaque fille. Résultat : Thomas dessine une poissonnière pour représenter son ennemie Amélie. Elle y répond dans le confessionnal : "Si je rencontre une poissonnière comme moi je suis flattée". Cette séance de "dessinez c'est gagné" n'aurait dû être qu'un jeu mais se transforme en règlement de comptes : Coralie ne supporte pas que le dessin de Maxime fait pour Stéphanie soit plus joli que celui fait pour elle. Surtout que Maxime parle d'amitié forte avec Stéph alors qu'il est proche de Coco depuis le début ! Coco la rousse ne supporte pas l'attention que son confident Maxime... porte à Stéphanie. Max, lui, ne cerne pas trop les réactions disproportionnées de Coralie. Ce qu'il ignore, c'est que Coralie a des rapports bi avec Stéphanie (et la meilleure amie de Stéphanie à l'extérieur, elles vivent ensemble !) : élémentaire ! Enfin, non... ces relations à gogo sont aussi nébuleuses que des propos de Jean-Claude van Damme.

Jeu de la vérité

La Voix est d'humeur "je mets de l'huile sur le feu" : alors qu'ils sont réunis, elle évoque des questions et des réponses posées par les candidats, le but est de deviner qui a donné la réponse. On apprend au cours de cette activité que Stéphanie aimerait que Coralie quitte le jeu ! Et dire qu'elles sont amies à l'extérieur ! C'est dur pour Coralie qui s'effondre en larmes. Coralie est convaincue que Stéphanie lui vole toutes les personnes dont elle se rapproche... quand Stéphanie pense que Coralie est jalouse de ses amitiés avec les garçons : bref, Coco et Stéph se détestent désormais. Et Coralie ne cesse de prétendre qu'à la découverte de son secret, sa réaction face à Stéphanie sera plus compréhensible... Attention : Coco provoque sur son secret.

Stéphanie et Senna de leur côté, en ont assez : ils veulent qu'elle quitte l'aventure pour préserver leur secret commun. C'est beau l'amitié... Mais l'amitié Maxime-Stéphanie fait de la peine à Coralie. Ainsi qu'à Robin. Robin des râteaux est persuadé qu'il se trame quelque chose entre Maxime et Stéphanie.

Et les nominés sont...

Maxime est donc nominé d'office... mais Coralie le rejoint ! Elle est sur la sellette car elle a donné de lourds indices sur son secret à un autre candidat. La troisième nominée est Julie, nominée à l'unanimité même par son ami Benoît le traître (qui se venge de la stratégie mise en place par le mannequin pour faire nominer John) ! Anne-Krystel aurait dû être la deuxième nominée (quatre voix contre elle : Benoît, Robin, Senna et Bastien) et a été sauvée de justesse. Mais ne vous y fiez pas, Anne-K a été nominée... pour mieux évincer Julie !

Coralie nominée ? Stéphanie et Senna jubilent...
C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-coralie-julie-et-maxime-nomines-benoit-trahit-julie-et-stephanie-sa-meilleure-amie_a61192/1
[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:55

Zahia dans Secret Story 4 ? La grosse blague !

Depuis quelques heures, des sites annoncent que Zahia va faire son entrée dans Secret Story. À Voici, on est sceptiques, et on vous dit pourquoi.

Ils sont nombreux à relayer la rumeur, du très sérieux So Foot à 7sur7.be en passant par le 10Sport : la scandaleuse Zahia ferait son entrée vendredi soir dans la maison des Secrets en compagnie d’Alexandra Paressant, célèbre mythomane qui avait fait croire qu’elle était la maîtresse de Tony Parker.

Une information qui a 99,99 % de chances d’être fausse. Car depuis de nombreuses semaines, Alexandra Paressant arrose les rédactions de mails et de coups de fil (parfois en se faisant passer pour quelqu’un d’autre, mais Alexandra Paressant ment mal, et se dévoile rapidement) pour annoncer tout et n’importe quoi : single sur le point de sortir, tournage prévu avec la respectable maison de pornographie Marc Dorcel et… participation à Secret Story.

Evidemment, tout est faux. À force, à Voici, on a su reconnaître ses mails et éviter de répondre à ses coups de fils (oui, parce qu'on a un vrai travail). Mais aujourd'hui, certains de nos confrères sont visiblement tombés dans le panneau en reprenant in extenso les déclarations de la mythomane. Ou…ou… peut-être que cette fois, elle a dit la vérité. Mais comme dans cette fable du petit garçon qui criait trop souvent au loup et qui finit par se faire manger, on ne la croit plus, Paressant.

Dommage, on aurait bien aimé avoir Zahia dans Secret Story, nous.

voici.

à suivre néanmoins gla ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:06

Secret Story: Des candidats trichent-ils avec un portable?

C'est un nouveau mystère autour de Secret Story. Depuis le début, jeanmarcmorandini.com s'étonne des capacités de Bastien à découvrir les secrets, surtout quand ils sont improbables, comme Alexandre le vampire.

Nous avions évoqué deux possibilités. Soit une aide venue de la production elle-même pour valider son secret de mentaliste, soir "un informateur" extérieur. C'est cette dernière version que développe le site internet "portail secret".

D'après ce site, cette clairvoyance serait dû à l'introduction d'un téléphone portable dans la Maison des secrets par John le 9 juillet dernier !

Les deux candidats auraient scellé une alliance pour découvrir des secrets avec le concours d'une personne extérieure. Pour ne pas éveiller trop de soupçons, ils attendent d'avoir suffisamment d'indices pour expliquer la découverte du secret.

Si Bastien a dévoilé aussi le secret de Thomas avec un intitulé parfait ("je suis né hermaphrodite"), c'est que John aurait pu communiquer le secret sur le portable qu'il a laissé à sa sortie du jeu vendredi dernier.

En effet, comme on peut l'entendre clairement sur le son isolé toujours par le site Portail Secret, John crie à sa sortie "Utilisez mon portable" ! (Ecoutez le son sur l'extrait ci-dessous)

Reste à savoir si cela est faux, pourquoi la production ne bouge pas, alors que les candidats sont filmés en permanence.

Si l'information est fausse, que voulez dire John avec cette phrase mystérieuse. Et comment Bastien a-t-il trouvé l'intitulé exacte, c'est à dire "je suis né hermaphrodite" et non pas, ce qui aurait pu être plus logique : "Je suis hermaphrodite" !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42384-secret-story-des-candidats-trichent-ils-avec-un-portable.html

jmm.

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:26

ahhh la classique rumeur du portable

il dit "moi je vais... libre,utiliser mon portable",sous entendu "pas vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:53

Meve a écrit:
ahhh la classique rumeur du portable

il dit "moi je vais... libre,utiliser mon portable",sous entendu "pas vous"

oui et comme dit dans l'article ci-dessous , certains bénéficient à chaque fois de ce privilège grr et s'en vantent, d'ailleurs lors d'ITW
après leur sortie hin....

Secret Story 4 : Et si Bastien était un tricheur ?

Depuis le début de Secret Story 4 , Bastien le mentaliste a fait preuve d'une remarquable perspicacité en découvrant 2 secrets avec les intitulés exactes. Le site Portail Secret avance une hypothèse : un portable serait dans la maison pour communiquer avec l'extérieur. Pour étayer leur thèse, une phrase de John à sa sortie. Troublant.

Et si les secrets découverts par le mentaliste Bastien n'était que le fruit d'une tricherie éhontée manigancée dans la maison des secrets ? De nombreux internautes se sont émus de l'étonnante perspicacité de Bastien, le mentaliste de Secret Story 4 qui a déjà découvert 2 secrets. Il n'aurait pas tant éveillé la suspicion s'il avait trouvé des intitulés approchants des secrets. Mais voilà, notre mentaliste a, par deux fois, trouvé au mot près les secrets de ses camarades...

D'après le site Portail Secret, cette étonnante clairvoyance ne serait pas dû à des fuites de la production comme certains auraient pu le penser, mais à l'introduction d'un téléphone portable dans la Maison des secrets par John le 9 juillet dernier ! Les deux candidats auraient scellé une alliance pour découvrir des secrets avec le concours d'une personne extérieure. Pour ne pas éveiller trop de soupçons, ils attendent d'avoir suffisamment d'indices pour expliquer la découverte du secret. Ainsi, c'est pourquoi le secret d' Alexandre , le vampire, aurait été percé en premier. Si Bastien a dévoilé aussi le secret de Thomas avec un intitulé parfait ("je suis né hermaphrodite"), c'est que John aurait pu communiquer le secret sur le portable qu'il a laissé à sa sortie du jeu vendredi dernier.

En effet, comme on peut l'entendre clairement sur le son isolé toujours par le site Portail Secret, John crie à sa sortie "Utilisez mon portable" ! Un indice confondant que l'on voit mal échapper à la production...

Lors de la dernière Ferme des célébrités, on sait bien que les concurrents avaient eux aussi apporter des portables dans le jeu qui avaient été tolérés par la production. Mais là, cet atout fausse complètement le jeu. Si tout cela est vrai, il n'y a qu'un pas pour penser qu'Endemol est complice car on voit mal comment les candidats pourraient échapper à la surveillance des 60 caméras du jeu indéfiniment...

Alors, Bastien triche-t-il ? Secret Story 4 est-il victime d'une énorme supercherie ? La production est-elle au courant ? Nous aurons sans doute des réponses dans les semaines à venir..

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Et-si-Bastien-etait-un-tricheur/%28gid%29/2383912
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:10

aprés ré-écoute il dit

"je vais lire des livres,utiliser mon portable",bref rien à voir avec une consigne

bastien a pas besoin de portable puisqu'il a la prod oui
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:16

Meve a écrit:
aprés ré-écoute il dit

"je vais lire des livres,utiliser mon portable",bref rien à voir avec une consigne

bastien a pas besoin de portable puisqu'il a la prod oui

et cela doit se passer en itw avec des questions plus qu'orientées, ce qui est gonfflant avec ces sites à la con, c'est que seul le nombre visiteurs les interessent, le contenu de leurs ecrits, bin ..........RAF

Dernière édition par placzek75 le Mer 4 Aoû 2010 - 16:34, édité 1 fois
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:21

Je dois dire que la découverte du secret de Thomas m'interpelle vraiment par la justesse des propos de Bastien, car on parle peu d'hermaphrodisme car le vrai est très rare, mais plutôt de
syndrome de Klinefer qui lui est plus fréquent, 2 articles intéressants (entre autres, car il y en a pléthore) sur les anomalies chromosomiques associées aux gonades

http://www.47xxy.com/XXYFranc.htm

http://www.insecula.com/contact/A004495.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:32

Ptiote a écrit:
Je dois dire que la découverte du secret de Thomas m'interpelle vraiment par la justesse des propos de Bastien, car on parle peu d'hermaphrodisme car le vrai est très rare, mais plutôt de
syndrome de Klinefer qui lui est plus fréquent, 2 articles intéressants (entre autres, car il y en a pléthore) sur les anomalies chromosomiques associées aux gonades

Coucou :kiss02: :kiss02:

voilà de l'investigation :bravo: :bravo:

tu pourrais ajouter egalement le secret d'alexandre, il a trouvé Alexandre est un vampire , pas Alex est un adepte de je sais pas quoi,

sinon, à part ça,le syndrome adhere ?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:34

Ptiote a écrit:

nouvelles fraîches - Page 14 167275mentalisme
amouma
bleuzaille
amouma

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:41

je vous lis et je suis ok avec vous curieux que Bastien trouve les intitulés exactes ,de secret pas évident et toutes ces missions ""spéciales"" le vendredi les 6 litres d'eau ca m'étonnerait dans la journée !!on a vu deux ou trois verres a la quotidienne mais !!!j'ai rien contre Bastien mais je me pose des questions ,je suis très septique quand au fait qu'il ai trouvé seul
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:57

amouma a écrit:
je vous lis et je suis ok avec vous curieux que Bastien trouve les intitulés exactes ,de secret pas évident et toutes ces missions ""spéciales"" le vendredi les 6 litres d'eau ca m'étonnerait dans la journée !!on a vu deux ou trois verres a la quotidienne mais !!!j'ai rien contre Bastien mais je me pose des questions ,je suis très septique quand au fait qu'il ai trouvé seul

Une vraie septique j"espere !! dent

Dernière édition par placzek75 le Mer 4 Aoû 2010 - 11:24, édité 1 fois
amouma
bleuzaille
amouma

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:08

placzek75 a écrit:
amouma a écrit:

Une vrais septique j"espere !! dent

une vrai de vrai!!!pourquoi cette question ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:26

amouma a écrit:
placzek75 a écrit:
amouma a écrit:

Une vraie septique j"espere !! dent

une vrai de vrai!!!pourquoi cette question ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

bin non, mais vraie septique c'est nettement beaucoup plus mieux que fausse septique.......... dent

désolé cache jesors
amouma
bleuzaille
amouma

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:31

:nawak: pmdr super soooooors pas c'est moi desolée pas fait de suite le jeu de mot comprenais pas !!
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:33

nouvelles fraîches - Page 14 Captur17

nouvelles fraîches - Page 14 Captur18
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:34

amouma a écrit:
:nawak: pmdr super soooooors pas c'est moi desolée pas fait de suite le jeu de mot comprenais pas !!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 14 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant