le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-

+38
Maeva
Zouave
luludu33
Esté.
djosdjo
zouzou
Scarletta
__Andy
Emmamour
canari44
nat_amie_lodie
Ygrek
Epine
Meve
D-LYRE
goupil
Sammakko
mombro
mega_bastien
Ghyse
funkmobilette
stalion
archangel
lyso
ABSAINTE
pockypsie
linda
tikat
reine des paupiettes
Heathcliff
célimème
ikhea
paqui
panda90
scharlotte
Kawaï
Ptiote
RAS
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarletta
bat le rythme

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:32

célimème a écrit:
c'est clair que maryline ne sort pas grandie de cette histoire!
et le reste de son clan non plus avec leur briefing à la con...

bref on verra ce qui ressortira de tout ça à la quot
J'ai bien peur qu'ils ne passent rien de tout ça, si ce n'est peut-être l'altercation Nicolas / Alex...
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:37

Scarletta a écrit:
Vraiment ? Si je couche avec un mec et que quelqu'un arrive sur moi en me criant dessus et en me traitant des pires noms d'oiseau, j'attends du mec qu'il va prendre ma défense. Après on règle nos comptes en privé.

nico n'a pas utilisé le mot pute (c'est alex elle même qui l'a utilisé), et cyril lui demandé de se calmer quand il a haussé le ton.
après pris dans la tourmente je crois qu'il a fait un peu ce qu'il a pu.
le grand souci d'alex c'est son image, en second temps ça l'embête de découvir que cyril a des doutes et pas forcément confiance à 100%
il a aussi dit clairement que s'il se faisait couilloner c'était son problème et que les gens n'avaient pas à s'en mêler.

ça aurait ptèt été délicat aussi de la défendre sans révéler ce qui s'est passé entre eux

bref, je sais pas et encore une fois je ne suis pas dans leurs têtes...
canari44
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:38

Scarletta a écrit:
canari44 a écrit:
Scarletta a écrit:
Bon ça ne lui servira pas à grand chose, mais en tous cas nous on est convaincus. Si elle fricotait avec lui juste par stratégie, elle n'aurait pas couché avec lui en cachette sans le dire à personne.
ben si, elle peut coucher avec lui en cachette pour qu'ensuite, il accepte de l'embrasser "en public" (notamment gros smack avant d'aller dans le couloir attendre les résultats) et histoire d'avoir une personne qui la soutienne (même si là, ça ne semble pas efficace à 100%).
c'est bien stratégique et préférable à une stratégie consistent à semer la zizanie (pour rester courtois).
La vache ! Tu as une bien piètre opinion des femmes, mon ami.
pourquoi tu généralises ? faut pas lire ce que je n'ai pas écrit ni même pensé.
je parle juste d'alexandra.
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:40

soigne toi bien danceyes c'est important :kiss02:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:41

Scarletta a écrit:
célimème a écrit:

J'ai bien peur qu'ils ne passent rien de tout ça, si ce n'est peut-être l'altercation Nicolas / Alex...

ou alors en prenant des petits bouts et en mélangeant tout comme ils ont fait pour l'histoire du steak et du poignet...
des méthodes endémoliennes quoi
sylviane
bleuzaille
sylviane

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:42

Je ne pense pas que Maryline soit une manipulatrice. Je pense qu'elle a très bien compris (et senti) le petit manège d'alexandra

Alexandra avait bien dit, avant le baiser (soirée du jeudi soir) que ce n'était qu'un jeu pour elle. Apparemment, elle l'aurait dit encore hier à Maryline (lu ailleurs)

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'alex parle toujours de son image, et celle ci n'est quand même pas très classe pendant les nuits où elle papillonne à droite et à gauche, en embrassant et chauffant tout le monde
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:43

bon j'y vais bonne nuit tout le monde

à plus tard :hello:
canari44
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:43

célimème a écrit:
Scarletta a écrit:
célimème a écrit:

ou alors en prenant des petits bouts et en mélangeant tout comme ils ont fait pour l'histoire du steak et du poignet...
des méthodes endémoliennes quoi
c'est pareil pour le live, tout n'y est pas visible (sans parler des coupures sonores). donc il est aussi aisé de se faire de fausses opinions.
sylviane
bleuzaille
sylviane

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:44

A plus tard Celimene et merci pour le live
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:45

sylviane a écrit:
Je ne pense pas que Maryline soit une manipulatrice. Je pense qu'elle a très bien compris (et senti) le petit manège d'alexandra

Alexandra avait bien dit, avant le baiser (soirée du jeudi soir) que ce n'était qu'un jeu pour elle. Apparemment, elle l'aurait dit encore hier à Maryline (lu ailleurs)

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'alex parle toujours de son image, et celle ci n'est quand même pas très classe pendant les nuits où elle papillonne à droite et à gauche, en embrassant et chauffant tout le monde

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Extraterrestre La vérité est ailleurs
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:13

Merci aux livers nocturnes, j'ai suivi une partie de cette fin de nuit avec vous sans poster car vous l'avez très bien fait..........

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher et bonne journée à ceux qui se lèvent :yes:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:18

sylviane a écrit:

Je pense que tu n'as pas vu le live de cette nuit. C'était hallucinant.
Lis ou relis ce qu'on a écrit.

Marylin tenait un certain discours seule avec Alex, toute contrite et admettant qu'elle avait interprété ses propos, et l'instant d'après face à Cyril, elle disait le contraire. Elle a pataugé et s'empêtrait dans ses propres mensonges. Dès qu'Alex est allée au confessional, Marylin est allée voir les autres en rajoutant encore de nouveaux éléments sortis de nulle part.
A ne pas en croire nos yeux et nos oreilles...
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:22

Je rajoute : que ce soit un jeu pour elle de s'amuser à fricoter avec Cyril sans vouloir une histoire sérieuse, c'est une chose, et surtout ça la regarde.
Mais dire que c'est une stratégie pour être sauvée par le public, c'est quand même une autre accusation ! Et même si c'était le cas, j'imagine mal Alex raconter à tout le monde que c'était stratégique.
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:42

Scarletta a écrit:
Je rajoute : que ce soit un jeu pour elle de s'amuser à fricoter avec Cyril sans vouloir une histoire sérieuse, c'est une chose, et surtout ça la regarde.
Mais dire que c'est une stratégie pour être sauvée par le public, c'est quand même une autre accusation ! Et même si c'était le cas, j'imagine mal Alex raconter à tout le monde que c'était stratégique.

C'est samedi je crois où j'ai relaté avoir entendu d'Alex qu'elle a tout fait pour être sauvée du public et elle en a reparlé avec Mathias dans la journée............ Alors qui manipule dans cette histoire ? Les esprits sont exhacerbés par l'enfermement certes, mais............
sylviane
bleuzaille
sylviane

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:22

Scarletta

En ce qui concerne Maryline, j'attends d'en savoir plus avant de lui sauter dessus.

Pour Alexandra. Elle a bien dit que son approche avec Cyril était stratégique. Ce qui me gène en elle c'est qu'elle parle tout le temps de son image et elle est assez bête pour ne pas comprendre que nous les voyons et les entendons.

N'a-t-elle pas dit aussi qu'elle allait s'occuper de Mathias ?

Pour son "couple" elle fait ce qu'elle veut de son c*l, mais qu'elle ne se plaigne pas après de son image. E désolée, mais ce genre de fille , même si on est en 2008, je ne les respecte pas.

D'ailleurs, en parlant d'images, à ce que j'ai lu, Maeva aussi commence à s'en vouloir ?
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:43

ben dis donc !
heureusement que vous zêtes là les liveurs de la nuit
sinon on raterait 80 % de la "réalité du jeu" vu que tout se passe la nuit

bon le plus important pour moi c'est que hayder ne partirait peut être pas ?
j'ai pas bon ?
maryline
matelot
maryline

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:04

Maryline a toujours eu une attitude étrange

dans son comportement avec Sammantha et Alexandra

est elle bi ?

hier soir attitude odieuse
pouh !!!

Alexandra va avoir une sortie délicate

car maryline certainement une future gagnante
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:07

merci les liveurzz
marilyn j'amais mieux quand elle la fermait en fait! Laughing elle peut faire un duo infernal avec laurent (d'ailleurs il faisait quoi lui cette nuit?)
pour hayder encore une fois il change d'avis c'est Laly en moins vulgaire (ça c'est nath qui a pris le relai)
Kawaï
rameur

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:12

Epine a écrit:
archangel a écrit:
c'est Cyril qui ronfle ,toute ces histoires ne l'empêchent pas de bien dormir Smile

Ca c'est un grand classique :face: !!

Les mecs quoi qu'il arrive, ils arrivent toujours à rompicher :ennui:

:bravo:
+1111111111111111111111111111111 :ptdrr: :ptdrr:

Merci pour la retranscription
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:31

Merci les livers de la night!!! :applause:

Je ne comprend pas le procès d'intention qu'ils ont fait à alex et surtout maeva. elles font ce qu'elles veulent avec leur cul. en gros le groupe majoritaire craint pour ses fesses pask'ils font pas de sekse eux.

Quant à la stratégie alex, on l'a tous dit qu'elle faisait de l'image et que son histoire avec cyril c'est nettement accéléré après les nomination. Mais je la vois mal se taper un mec pour rester. la preuve elle préfère se faire traiter de tout les noms plutot que les autres connaissent cette partie de l'histoire, ça reste pour elle et cyril (et jd et maeva Laughing ). Il faut avoir une bien pietre image de soi pour coucher avec un mec pour rester plus longtemps et je doute que princesse marie-alexandra ait ce genre de soucis de mal-être.
Et puis merde on est en 2008, les femmes sont libres de leur fesses et n'ont pas de compte à rendre, comme les mecs.

Je reviens sur ce qu'à dit cyril à propos de la prétendue jalousie de maryline, il ne doit pas être très éloigné de la vérité.
Esté.
moussaillon
Esté.

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:56

Scarletta a écrit:
Pardon mais quelle salope cette Marylin !!!

Cyril lui demande les mots exacts d'Alex, elle refuse et dit "je ne veux pas te faire de mal Cyril" :ennui:
Alors qu'il y a 2 minutes elle se déversait en excuses auprès d'Alex !!!!!
Laughing Laughing ohh pinaiz!! ça fout encore plus la merde!!! :twisted:
Esté.
moussaillon
Esté.

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:07

célimème a écrit:
JD vient de dire : est ce que tu veux que ça se sache que tu as couché avec cyril?

alex : non non non, je préfère encore qu'ils pensent que c'est une stratégie plutot que ça se sache

oh mon dieu!
Shocked ils ont couché ensemble!!!!
Esté.
moussaillon
Esté.

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:09

Scarletta a écrit:

En tous cas Cyril est un imbécile, comment il peut croire qu'elle a carrément couché avec lui juste pour rester dans le jeu ?

+10000
il est idiot ou quoi?!
si c'etait une strategie, et d'une elle n'aurait pas couché avec lui, et de deux elle lui aurait fait croire que...
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:51

nat_amie_lodie a écrit:
canari 44
faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret.

désolée peut être que le sujet ne t'interresse pas mais moi si monréal
quelques secondes on suffit dès qu'on a parlé de quelqu'un et une balle dans la tête j'ai su de qui il s'agissait un jeune irakien
maintenant effectivement chacun à sa vie et sa manière de s'interreser a ce qui se passe dans le monde d'où la culture générale
c'est loin 2006 je conçois

Je pense comme Canari. ça n'a rien à voir avec la culture générale ou même l'intelligence. Toi tu aurai peut être trouvé parceque tu t'es interessé au sujet à l'epoque ou ça c'est passé point. Si moi je te parle d'une personne venant d'Allemagne qui en a sauvé 131. Je sais pas si tu trouveras de suite alors que moi si parceque je me suis interessé au truc.
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:54

Meve a écrit:
nat_amie_lodie a écrit:
canari 44
faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret.

désolée peut être que le sujet ne t'interresse pas mais moi si monréal
quelques secondes on suffit dès qu'on a parlé de quelqu'un et une balle dans la tête j'ai su de qui il s'agissait un jeune irakien
maintenant effectivement chacun à sa vie et sa manière de s'interreser a ce qui se passe dans le monde d'où la culture générale
c'est loin 2006 je conçois

ého moins de gaz
tu peux toi aussi comprendre que ça ne parle pas à tout le monde perso j'en avais à peine entendu parler et je ne m'en souvenais pas,je ne pense pas etre moins cultivée ni moins suivre l'actu que d'autres c'est juste que cest horrible mais c'est un fait divers assez banal finalement des fusillades y'en a partout

pour faire le lien avec montréal il faut
qu'ils se souviennent qu'un jour il y a eu une fusillade là bas ,qu'ils fassent le lien avec hayder ,puis qu'ils trouvent le secret

exactement :applause:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:56

merci aux liveurs, j'ai tout lu bravo

d'après les posts ,je ne me suis pas trompé sur marilyne ..comme l'a souligné Epine ..et ce dès le début du jeu ...

demain ,j'ouvre un cabinet de médium ,voyant ,astrologue ,sorcier ,marabout . chaman ..

à moi les pépettes !! :yes:

:cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 39 Icon_minitime

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant