| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:14 | |
| Hayder lit les conditions pour partir de lui même. | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:14 | |
| - Esté. a écrit:
- maéva a écrit:
- éclairé moi SVP
pourquoi certains pensent que Hayder va sortir mardi
ce serait possible ça? il a dit qu'il voulait partir ok Esté mais pourquoi mardi??? euh je répépéte c'est possible :siffgirl: | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:15 | |
| - mega_bastien a écrit:
- Hayder a reu des notes de la production je crois, il les fait lire à Laurent. Il a du prendre un engagement etc,...Il faut faire savoir certaines choses, il a les conditions de son contrat avec hayder
c'est le contrat et les régles du jeu, pour savoir si dans le contrat c'est indiqué s'il pouvait partir de lui même, et quels étaient les conséquence d'un départ volontaire (il va se renseigner auprès de la prod) | |
|
| |
Esté. moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Ygrek moussaillon
| |
| |
stalion moussaillon
| |
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:18 | |
| Mathias donne des conseils d'entrainement à hayder qui prend des notes | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:18 | |
| je sais pas pour "mardi" moi non plus j'veux pas qu'il parte pour une fois qu'y a un mec bien ! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:19 | |
| JD et cyril parlent trop wesh wesh ça devient lourd ça aussi. | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:21 | |
| franchement je vois pas bien pour les clauses de son contrat si il part, il perd sa tune point barre! que pourrait'il lui arriver d'autres | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:22 | |
| - maéva a écrit:
- franchement je vois pas bien pour les clauses de son contrat
si il part, il perd sa tune point barre!
que pourrait'il lui arriver d'autres ben il s'engage avec une société..., c'est comme un employeur, il doit voir si il ne risque pas des poursuites "genre des indemnités etc | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:23 | |
| punaise! ils ont mis des bonbons ! justement depuis tout à l'heure j'en ai envie et rien à grailler chez moi | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:23 | |
- maéva a écrit:
que pourrait'il lui arriver d'autres ben il s'engage avec une société..., c'est comme un employeur, il doit voir si il ne risque pas des poursuites "genre des indemnités etc vila j'allais le dire. Soirée bonbons devant le plasma | |
|
| |
panda90 Major de rang
| - maéva a écrit:
que pourrait'il lui arriver d'autres je ne sais pas .;ils sont capables de lui faire casquer le voyage par exemple ..il n'a rien gagné à venir ,si en plus çà doit lui coûter bonbec et d'ici qu'ils lui fassent payer la bouffe et le blanchissage .. | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:24 | |
| Soirée confidence avec raider en maitre de cérémonie | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:25 | |
- maéva a écrit:
que pourrait'il lui arriver d'autres ben il s'engage avec une société..., c'est comme un employeur, il doit voir si il ne risque pas des poursuites "genre des indemnités etc ok merci Bastien mais bon ! | |
|
| |
goupil moussaillon
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:27 | |
| Cyril "c'est une soirée positive ceux qui veulent pas parler ne le font pas, on va pas s'ennerver." | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:28 | |
| - panda90 a écrit:
- maéva a écrit:
que pourrait'il lui arriver d'autres je ne sais pas .;ils sont capables de lui faire casquer le voyage par exemple ..il n'a rien gagné à venir ,si en plus çà doit lui coûter bonbec
et d'ici qu'ils lui fassent payer la bouffe et le blanchissage ..
hum vi ils sont tellement radins m'enfin de là a faire payer le service de blanchisseuse...... | |
|
| |
Heathcliff bleuzaille
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:33 | |
| - maéva a écrit:
- panda90 a écrit:
- maéva a écrit:
que pourrait'il lui arriver d'autres je ne sais pas .;ils sont capables de lui faire casquer le voyage par exemple ..il n'a rien gagné à venir ,si en plus çà doit lui coûter bonbec
et d'ici qu'ils lui fassent payer la bouffe et le blanchissage ..
hum vi ils sont tellement radins
m'enfin de là a faire payer le service de blanchisseuse...... c'est la formule : logé, nourri ,blanchi ..............et plus si affinités .. :sorcier: | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 0:35 | |
| Raider parle de sa famille 4em petit dernier (tout comme moi )bref blablabla il voulait un petit frere et sa soeur s'est marié et a eu son premier bébé à montréal, il était beaucoup émue de voir le premier bébé. Plus spécial encore, l'été dernier, la femme de son frere ainé enceinte en même temps que sa soeur, elle a accouché le jour où il est parti de montréal et pendant son séjour en hollande (vers sa soeur) sa soeur à accouché. comme ci elle l'attendais pour l'accouchéc'est pas très clair mais je comprend son emotion j'étais toute pareil pour mes nieces/neveux. Il veut deux ou trois enfants.laurent pose une question sur son secret.
Dernière édition par Sammakko le Lun 14 Juil 2008 - 0:36, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|