le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-

+38
Maeva
Zouave
luludu33
Esté.
djosdjo
zouzou
Scarletta
__Andy
Emmamour
canari44
nat_amie_lodie
Ygrek
Epine
Meve
D-LYRE
goupil
Sammakko
mombro
mega_bastien
Ghyse
funkmobilette
stalion
archangel
lyso
ABSAINTE
pockypsie
linda
tikat
reine des paupiettes
Heathcliff
célimème
ikhea
paqui
panda90
scharlotte
Kawaï
Ptiote
RAS
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RAS
moussaillon

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:55

merci pour le reste de la retranscription :hello:
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:57

la voix du confessionnal a demandé à Alex si elle ne pensait pas que c'était une stratégie pour détruire le clan des 4
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:57

alex dit à JD qu'elle pense se souvenir de la fameuse phrase. elle aurait dit un jour à maryline en cherchant des indices sur le secret de cyril qu'elle allait lui soutirer des indices sous la couette

Alex raconte à jd que la voic lui aurait glissé au confess, je peux rien te dire mais demande pas si c'est pas une stratégie de sa part.

alex dit à jd qu'elle pense que c'es la stratégie de maryline pour détruire le plan des 4*

JD n'a pas l'air convaincu
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:00

JD explique à alex les doutes de cyril et parle aussi de ce que pense maeva

quelqu'un peut me donner un petit coup de main svp? mes oreilles fatiguent et j'entends que la moitié des trucs Sad
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:03

je crois que JD se trompe, je pense que cyril doute trsè très sérieusement même s'il connait des filles "libres"

alex pense qu'elle va être nominée et elle veut que la vérité éclate
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:04

JD vient de dire : est ce que tu veux que ça se sache que tu as couché avec cyril?

alex : non non non, je préfère encore qu'ils pensent que c'est une stratégie plutot que ça se sache

oh mon dieu!
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:04

Désolée Céli, j'entends pas plus que toi et JD parle vraiment tout bas.
Mais de toute façon ça tourne en rond.
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:05

Scarletta a écrit:
Désolée Céli, j'entends pas plus que toi et JD parle vraiment tout bas.

c'est le meilleur chuchoteur de la maison Laughing
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:06

c'est difficile on entend pas grand chose

mais j'ai compris que JD demandait a Alex si elle voulait que cela se sache qu'elle avait couché avec Cyril pour prouver que tout cela n'était pas stratégique mais Alex refuse
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:06

Je sous marine et je viens un peu t'aider

JD lui dit que Maryline est venue reparler à Cyril

JD lance une bombe en dévoilant qu'Alex a couché avec Cyril et pourquoi pas le dire comme ca ils verront que c'est sérieux et pas une manipulation mais Alex crie presque en disant NON, je préfère qu'on croit que je suis une .... que ça se sache'
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:07

célimème a écrit:
JD vient de dire : est ce que tu veux que ça se sache que tu as couché avec cyril?

alex : non non non, je préfère encore qu'ils pensent que c'est une stratégie plutot que ça se sache

oh mon dieu!
Ah parce qu'elle a couché avec ?! :ptdrr:
Heureusement que c'était son "pote" Laughing

Je commence à la trouver sympa cette fille Smile

En tous cas Cyril est un imbécile, comment il peut croire qu'elle a carrément couché avec lui juste pour rester dans le jeu ?
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:08

alex pense que maryline n'a pas inventé ça comme ça

alex : heureusement que t'es là jd ça fait du bien d'être comprise
JD dit qu'il comprend cyril aussi vu qu'il est le mieux placé. jd qu'il enn voit le truc que de l'extérieur

Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:08

Là clairement on voit que l'on ait passer à quelque chose de très délicat, je comprends maintenant la souffrance d'Alex d'avoir réalisé que Cyril ne l'ait pas défendu alors qu'ils ont été plus que proche!!!
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:10

merci les filles de votre aide :kiss02:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:11

Bon ça ne lui servira pas à grand chose, mais en tous cas nous on est convaincus. Si elle fricotait avec lui juste par stratégie, elle n'aurait pas couché avec lui en cachette sans le dire à personne.

Maintenant ce qui peut gêner les gens, c'est une fille libre de sa sexualité, capable de se taper un mec et de dire après que c'est un "pote". On est en 2008, vraiment ?
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:11

Ce que je n'apprécie pas de la part de Cyril c'est que pour ne pas avoir l'air de passer pour un gland aux yeux des téléspectateurs et de ses potes (alors qu'il a bcp frimé sur ses performances), il ne soutient pas plus Alex et absout complètement Maryline!! :vomi:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:12

Epine a écrit:
Là clairement on voit que l'on ait passer à quelque chose de très délicat, je comprends maintenant la souffrance d'Alex d'avoir réalisé que Cyril ne l'ait pas défendu alors qu'ils ont été plus que proche!!!
+ 10000000000

Zéro pointé le breakdancer.
ABSAINTE
Galérien.
ABSAINTE

Féminin Nombre de messages : 2292

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:14

Scarletta a écrit:
danceyes a écrit:
archangel a écrit:
Qui disait que Cyril et JD allaient finir ensemble ?je crois qu'après toutes ces histoires cela va être vrai Smile
Cé mouai !
:hello:
D'où tu sors toi ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

du bois ! :ptdrr:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:14

La voix féminine conseille aux "jeunes gens" (Alex et JD) d'aller se coucher parce qu'ils ont une journée demain qui commence à 10h30 tapantes. Laughing
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:15

Epine a écrit:
Ce que je n'apprécie pas de la part de Cyril c'est que pour ne pas avoir l'air de passer pour un gland aux yeux des téléspectateurs et de ses potes (alors qu'il a bcp frimé sur ses performances), il ne soutient pas plus Alex et absout complètement Maryline!! :vomi:

je pense qu'il est ptèt plus accro qu'il ne le dit, et qu'une partie de son orgueil en a pris un coup... mais quand il discutera avec JD et qu'il reparlera avec alex, il se rendra un peu mieux compte de ce qui se passe.
enfin je dis ça et je ne suis pas dans sa tête et en plus je suis claquée

Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 6:16, édité 1 fois
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:15

le soucis c'est que je pense qu'au début Alex s'est servie de Cyril mais qu'après cela s'est transformé, Alex craquait plus sur JCVD au début mais il était "en couple"
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:16

danceyes a écrit:
Scarletta a écrit:
danceyes a écrit:
archangel a écrit:
Qui disait que Cyril et JD allaient finir ensemble ?je crois qu'après toutes ces histoires cela va être vrai Smile
Cé mouai !
:hello:
D'où tu sors toi ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

du bois ! :ptdrr:
Shocked
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:16

En tout cas y 'a quelqu'un qui ronfle, c'est la folie moi je pourrais pas dormir avec ce bruit!!!!!!!!!!!!
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:18

Epine a écrit:
En tout cas y 'a quelqu'un qui ronfle, c'est la folie moi je pourrais pas dormir avec ce bruit!!!!!!!!!!!!
C'est Hayder Smile

Oh ça va je déconne... :siffgirl:
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:18

Je crois que c'est Cyril et JD a comme mission de le pousser!
célimème
fouette les galériens
célimème

archangel a écrit:
le soucis c'est que je pense qu'au début Alex s'est servie de Cyril mais qu'après cela s'est transformé, Alex craquait plus sur JCVD au début mais il était "en couple"

je suis assez d'accord avec ça. vu les nuits que j'ai passé à regarder leurs conneries je peux jurer qu'alex a dit au moins deux fois à maeva que sa relation avec cyril c'était pour le jeu.
après que ça ait évolué c'est possible mais pendant un moment il a été question de stratégie

'tain j'ai fumé un paquet de clope pendant la nuit je suis dèg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 37 Icon_minitime

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant