| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:55 | |
| merci pour le reste de la retranscription | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:57 | |
| la voix du confessionnal a demandé à Alex si elle ne pensait pas que c'était une stratégie pour détruire le clan des 4 | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:57 | |
| alex dit à JD qu'elle pense se souvenir de la fameuse phrase. elle aurait dit un jour à maryline en cherchant des indices sur le secret de cyril qu'elle allait lui soutirer des indices sous la couette
Alex raconte à jd que la voic lui aurait glissé au confess, je peux rien te dire mais demande pas si c'est pas une stratégie de sa part.
alex dit à jd qu'elle pense que c'es la stratégie de maryline pour détruire le plan des 4*
JD n'a pas l'air convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:00 | |
| JD explique à alex les doutes de cyril et parle aussi de ce que pense maevaquelqu'un peut me donner un petit coup de main svp? mes oreilles fatiguent et j'entends que la moitié des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:03 | |
| je crois que JD se trompe, je pense que cyril doute trsè très sérieusement même s'il connait des filles "libres"
alex pense qu'elle va être nominée et elle veut que la vérité éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:04 | |
| JD vient de dire : est ce que tu veux que ça se sache que tu as couché avec cyril?
alex : non non non, je préfère encore qu'ils pensent que c'est une stratégie plutot que ça se sache
oh mon dieu! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:04 | |
| Désolée Céli, j'entends pas plus que toi et JD parle vraiment tout bas. Mais de toute façon ça tourne en rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:05 | |
| - Scarletta a écrit:
- Désolée Céli, j'entends pas plus que toi et JD parle vraiment tout bas.
c'est le meilleur chuchoteur de la maison | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:06 | |
| c'est difficile on entend pas grand chose
mais j'ai compris que JD demandait a Alex si elle voulait que cela se sache qu'elle avait couché avec Cyril pour prouver que tout cela n'était pas stratégique mais Alex refuse | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:06 | |
| Je sous marine et je viens un peu t'aider
JD lui dit que Maryline est venue reparler à Cyril
JD lance une bombe en dévoilant qu'Alex a couché avec Cyril et pourquoi pas le dire comme ca ils verront que c'est sérieux et pas une manipulation mais Alex crie presque en disant NON, je préfère qu'on croit que je suis une .... que ça se sache' | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:07 | |
| - célimème a écrit:
- JD vient de dire : est ce que tu veux que ça se sache que tu as couché avec cyril?
alex : non non non, je préfère encore qu'ils pensent que c'est une stratégie plutot que ça se sache
oh mon dieu! Ah parce qu'elle a couché avec ?! Heureusement que c'était son "pote" Je commence à la trouver sympa cette fille En tous cas Cyril est un imbécile, comment il peut croire qu'elle a carrément couché avec lui juste pour rester dans le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:08 | |
| alex pense que maryline n'a pas inventé ça comme ça
alex : heureusement que t'es là jd ça fait du bien d'être comprise JD dit qu'il comprend cyril aussi vu qu'il est le mieux placé. jd qu'il enn voit le truc que de l'extérieur
| |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:08 | |
| Là clairement on voit que l'on ait passer à quelque chose de très délicat, je comprends maintenant la souffrance d'Alex d'avoir réalisé que Cyril ne l'ait pas défendu alors qu'ils ont été plus que proche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:10 | |
| merci les filles de votre aide | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:11 | |
| Bon ça ne lui servira pas à grand chose, mais en tous cas nous on est convaincus. Si elle fricotait avec lui juste par stratégie, elle n'aurait pas couché avec lui en cachette sans le dire à personne.
Maintenant ce qui peut gêner les gens, c'est une fille libre de sa sexualité, capable de se taper un mec et de dire après que c'est un "pote". On est en 2008, vraiment ? | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:11 | |
| Ce que je n'apprécie pas de la part de Cyril c'est que pour ne pas avoir l'air de passer pour un gland aux yeux des téléspectateurs et de ses potes (alors qu'il a bcp frimé sur ses performances), il ne soutient pas plus Alex et absout complètement Maryline!! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:12 | |
| - Epine a écrit:
- Là clairement on voit que l'on ait passer à quelque chose de très délicat, je comprends maintenant la souffrance d'Alex d'avoir réalisé que Cyril ne l'ait pas défendu alors qu'ils ont été plus que proche!!!
+ 10000000000 Zéro pointé le breakdancer. | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| |
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:15 | |
| - Epine a écrit:
- Ce que je n'apprécie pas de la part de Cyril c'est que pour ne pas avoir l'air de passer pour un gland aux yeux des téléspectateurs et de ses potes (alors qu'il a bcp frimé sur ses performances), il ne soutient pas plus Alex et absout complètement Maryline!!
je pense qu'il est ptèt plus accro qu'il ne le dit, et qu'une partie de son orgueil en a pris un coup... mais quand il discutera avec JD et qu'il reparlera avec alex, il se rendra un peu mieux compte de ce qui se passe. enfin je dis ça et je ne suis pas dans sa tête et en plus je suis claquée
Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:15 | |
| le soucis c'est que je pense qu'au début Alex s'est servie de Cyril mais qu'après cela s'est transformé, Alex craquait plus sur JCVD au début mais il était "en couple" | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:16 | |
| En tout cas y 'a quelqu'un qui ronfle, c'est la folie moi je pourrais pas dormir avec ce bruit!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:18 | |
| - Epine a écrit:
- En tout cas y 'a quelqu'un qui ronfle, c'est la folie moi je pourrais pas dormir avec ce bruit!!!!!!!!!!!!
C'est Hayder Oh ça va je déconne... :siffgirl: | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 6:18 | |
| Je crois que c'est Cyril et JD a comme mission de le pousser! | |
|
| |
| - archangel a écrit:
- le soucis c'est que je pense qu'au début Alex s'est servie de Cyril mais qu'après cela s'est transformé, Alex craquait plus sur JCVD au début mais il était "en couple"
je suis assez d'accord avec ça. vu les nuits que j'ai passé à regarder leurs conneries je peux jurer qu'alex a dit au moins deux fois à maeva que sa relation avec cyril c'était pour le jeu. après que ça ait évolué c'est possible mais pendant un moment il a été question de stratégie 'tain j'ai fumé un paquet de clope pendant la nuit je suis dèg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|