| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:31 | |
| hayder fait une annonce
je vous adore tous , j'ai qqch de spécial avec chacun ici. le plius difficile pour lui a été de s'adapter au contexte du jeu. il pense être arrivé au bout de son avanture, il demande aux filles de le nominer par amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:32 | |
| il espère garder contact avec eux tous, ils les appelera de montréal
et coupure son
Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:32 | |
| Hayder en faite ça ne change rien, les filles du plus grand nombre voulaient quand même voter contre toi donc finalement ça change rien car Hayder ne va pas partir et va raffler toute leur cagnotte d'ici vendredi!!! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:33 | |
| S'il demande aux filles de le nominer c'est qu'il ne part pas de lui-même, déjà... Mais il ne se dit pas qu'avec une nomination il a des chances de rester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:34 | |
| - Scarletta a écrit:
- Quentin a raconté son meilleur souvenir ?
oui mais ça a été censuré | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:35 | |
| nico à part l'aire d'accord, en lisant sur ses lèvres car c'est censuré, je crois qu'il a dit : s'il en envie de partir, qu'il part (sans passer par les nominations donc) | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:39 | |
| On veut entendre ce que dit Hayder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:39 | |
| - stalion a écrit:
- nico à part l'aire d'accord, en lisant sur ses lèvres car c'est censuré, je crois qu'il a dit : s'il en envie de partir, qu'il part (sans passer par les nominations donc)
si c'est bien ce qu'il a dit je suis plutot d'accord avec lui. demander aux filles de le nominer n'assure pas à hayder de sortir. ce serait plus classe de sa part de "partir comme un prince" là, ça laisse un petit espace pour se demander s'il ne veut pas surtout voir sa cote de pop (j'y crois pas perso, mais je pourrais comprendre que certains doutent) | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:40 | |
| - célimème a écrit:
- Scarletta a écrit:
oui mais ça a été censuré Ah bon ?! Je comprends rien à leur système... S'ils laissent passer les récits de Marylin sur Sarko, c'est quoi qu'ils censurent ??? | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:40 | |
| ce serait drole qu'il le nomine pas par contre, ça doit faire chier nico :sifflote: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:41 | |
| - Scarletta a écrit:
- célimème a écrit:
- Scarletta a écrit:
oui mais ça a été censuré Ah bon ?!
Je comprends rien à leur système... S'ils laissent passer les récits de Marylin sur Sarko, c'est quoi qu'ils censurent ??? y'a aucune logique dans la censure. juste avant alex parlait en long en large et en travers de son passage au crzy horse et jamais ça n'a été coupé alors que c'est comme de la pub | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:42 | |
| Je pense plutôt que c'est ce que la prod lui a laissé comme marge de manoeuvre (en espérant que cela prolonge encore un peu son séjour quand il verra sa cote de popularité) car tout à l'heure il s'affairait à voir ce que stipule le contrat dans un départ volontaire! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:42 | |
| - Sammakko a écrit:
Alex parle du jour où elle a été accepté au crazy horse. Elle a vraiment dansé au Crazy ?! Une princesse qui danse à poil, c'est pas banal ça... o_O | |
|
| |
panda90 Major de rang
| - célimème a écrit:
- stalion a écrit:
- nico à part l'aire d'accord, en lisant sur ses lèvres car c'est censuré, je crois qu'il a dit : s'il en envie de partir, qu'il part (sans passer par les nominations donc)
si c'est bien ce qu'il a dit je suis plutot d'accord avec lui. demander aux filles de le nominer n'assure pas à hayder de sortir. ce serait plus classe de sa part de "partir comme un prince" là, ça laisse un petit espace pour se demander s'il ne veut pas surtout voir sa cote de pop (j'y crois pas perso, mais je pourrais comprendre que certains doutent) hayder a un moyen fort simple de partir :il balance son secret .. et il est viré comme MF de toute facon il n'aura pas de cagnotte .. :sifflote: | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:43 | |
| Je crois qu'ils ont censuré certain lofteurs pour avoir l'exclu quot et idem pour Hayder ils veulent nous garder ce qu'il dit pour la quotdienne c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:43 | |
| - mega_bastien a écrit:
- ce serait drole qu'il le nomine pas
par contre, ça doit faire chier nico :sifflote: la prod n'a toujours pas dit son dernier mot, si ça se trouve en cas de nomination de hayder par les filles, la prod peut décider de faire comme pour maeva, hayder doit-il partir ou rester. et nico pourrait y gagner 15 jours | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:44 | |
| - célimème a écrit:
- c'est quoi leur délire???
on arrête pas parler crazy horse ce qui est de la pub et quand quentin parle ils coupent le son je rêve! Pas vraiment, le Crazy Horse n'est pas une marque, c'est plutôt une institution. Pourquoi quel est le rapport avec Quentin ? | |
|
| |
stalion moussaillon
| - Scarletta a écrit:
- Sammakko a écrit:
Alex parle du jour où elle a été accepté au crazy horse. Elle a vraiment dansé au Crazy ?!
Une princesse qui danse à poil, c'est pas banal ça... o_O oui mais pas longtemps, 3 semaines ou 3 mois je sais plus, elle s'est faite virer | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Laurent vient de faire un geste pour designer l'argent peut etre qu'ils lui expliquent que s'il part il perd sa cagnotte | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:45 | |
| - Scarletta a écrit:
- célimème a écrit:
on arrête pas parler crazy horse ce qui est de la pub et quand quentin parle ils coupent le son je rêve! Pas vraiment, le Crazy Horse n'est pas une marque, c'est plutôt une institution.
Pourquoi quel est le rapport avec Quentin ? institution ou marque ,çà fait de la pub .. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:46 | |
| - Scarletta a écrit:
- célimème a écrit:
on arrête pas parler crazy horse ce qui est de la pub et quand quentin parle ils coupent le son je rêve! Pas vraiment, le Crazy Horse n'est pas une marque, c'est plutôt une institution.
Pourquoi quel est le rapport avec Quentin ? y'a aucun rapport c'était juste pour montrer que la censure n'était pas logique
Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:46 | |
| le son est pas pret de revenir | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:47 | |
| - Scarletta a écrit:
- célimème a écrit:
Pourquoi quel est le rapport avec Quentin ? ben c'es toujours de la pub.... Parce que Cocacola Company pour certains c'est une institution aussi alors... :sifflote: | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 1:47 | |
| - stalion a écrit:
- le son est pas pret de revenir
j'en ai bien l'impression o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|