| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meve Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:16 | |
| - Sammakko a écrit:
- Laurent ne connais pas le terme français pour nde
experice de mort dépassé non? non experience de mort imminente EMI | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:17 | |
| Cyril à bien compris pour la cible | |
|
| |
goupil moussaillon
| |
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:17 | |
| - Meve a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Laurent ne connais pas le terme français pour nde
experice de mort dépassé non? non experience de mort imminente EMI merci | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:18 | |
| en même temps si les buzzs ne sont pas précis Heyder va être riche de riche et changera peut être d'avis pour la prod une stratégie pour qu'il reste | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:19 | |
| - canari44 a écrit:
- nat_amie_lodie a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Meve a écrit:
honnetement c'est facile parce qu'on sait perso j'aurai jamais deviné disons que j'avais une amie à montréal à ce moment précis qui y faisait ses études et que du coup cet évenement est bien resté gravé dans ma tete, donc bon il suffit de mettre son cerveau sur marche et tenter des truc. C'est surtout le coup de la religion ce genre de réponse ça induit un évement brutal et violent pour cela je parlais de culture générale tous savent qu'ils l'ont ramené spécialement du canada pour ça certe c'est facile pour nous mais personne ne fait un lien avec montréal faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret. quasiment donc pas impossible avec les bons indices on peut trouver vaguement le truc je pense pas qu'ils exigent que ce soit précis dans son cas, comme pour jd et ses 780 conquète. | |
|
| |
Ygrek moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:20 | |
| Cyril dit qu'il buzzera apres demain, donc Hayder ne part deja pas avant mardi | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:21 | |
| - Ygrek a écrit:
- Cyril dit qu'il buzzera apres demain, donc Hayder ne part deja pas avant mardi
il partira lors du prime par la grande porte | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:21 | |
| oui ça c'était logique la prod va faire durer le suspens ça fait des quots faciles surtout apres que les "couples" se soient refroidis... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:22 | |
| Je pense que cyril a le bon truc et qu'il va rien laché sauf à jd ... donc il va bien falloir tendre l'oreil pour savoir s'ils ont trouvé! | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:22 | |
| pour le secret je crois que l'enoncé est" je vis avec une balle dans la tête" pas besoin d'etre archi precis donc | |
|
| |
Ygrek moussaillon
| - Meve a écrit:
- oui ça c'était logique la prod va faire durer le suspens ça fait des quots faciles surtout apres que les "couples" se soient refroidis...
moi je dis Endemol devrait nous embaucher | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:23 | |
| - Ygrek a écrit:
- Meve a écrit:
- oui ça c'était logique la prod va faire durer le suspens ça fait des quots faciles surtout apres que les "couples" se soient refroidis...
moi je dis Endemol devrait nous embaucher c'est peut etre déjà fait... :siffgirl: | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:23 | |
| Nath "à l'ancien temps on passait le café dans un filtre" ben je le fais encore moi :siffgirl: Du coup la pauvre est traumatisé par ça Sam "ro ptain il y en a qui sont pas couites" | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:24 | |
| - Meve a écrit:
- Ygrek a écrit:
- Meve a écrit:
moi je dis Endemol devrait nous embaucher c'est peut etre déjà fait... :siffgirl: chuuut on nous surveille on nous épis :corse: | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:24 | |
| - Meve a écrit:
- Ygrek a écrit:
- Meve a écrit:
moi je dis Endemol devrait nous embaucher c'est peut etre déjà fait... :siffgirl: et gratos en plus | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:25 | |
| - Sammakko a écrit:
- Nath "à l'ancien temps on passait le café dans un filtre"
ben je le fais encore moi :siffgirl:
Du coup la pauvre est traumatisé par ça
Sam "ro ptain il y en a qui sont pas couites" Traumatisé car sa marraine c'est brulé le filtre avait sauté, entre les brochets le kfé on vit dangeureusement en belgique | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:28 | |
| canari 44 faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret.
désolée peut être que le sujet ne t'interresse pas mais moi si monréal quelques secondes on suffit dès qu'on a parlé de quelqu'un et une balle dans la tête j'ai su de qui il s'agissait un jeune irakien maintenant effectivement chacun à sa vie et sa manière de s'interreser a ce qui se passe dans le monde d'où la culture générale c'est loin 2006 je conçois | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:30 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- canari 44
faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret.
désolée peut être que le sujet ne t'interresse pas mais moi si monréal quelques secondes on suffit dès qu'on a parlé de quelqu'un et une balle dans la tête j'ai su de qui il s'agissait un jeune irakien maintenant effectivement chacun à sa vie et sa manière de s'interreser a ce qui se passe dans le monde d'où la culture générale c'est loin 2006 je conçois c'est à dire que c'est plus facile de se souvenir ou de se sentir concerné quand on est émotionnelement lié. on ne se rappel pas de tous les attentats de cette année alors c'est vrai je concois qu'on puisse avoir du mal pour se rappelé de ce qui c'est passé à montréal il y a moins de 2ans. Ils s'ennervent parce que les autres ne viennent pas à table assez vite. | |
|
| |
zouzou bleuzaille
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:30 | |
| je pense aussi que cyril a trouvé le secret grace à l'indice du plus gros dessin (la cible) à mon avis, s'il dit qu'il est rescapé de coups de feu, le secret sera considéré comme découvert ça devait suffire non ? parce qu'une balle dans la tête faut être medium pour trouver | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:31 | |
| - zouzou a écrit:
- je pense aussi que cyril a trouvé le secret grace à l'indice du plus gros dessin (la cible)
à mon avis, s'il dit qu'il est rescapé de coups de feu, le secret sera considéré comme découvert ça devait suffire non ? parce qu'une balle dans la tête faut être medium pour trouver peut être que la cagnotte sera divisé par deux et qu'il aura trouvé une partie du secret, raider avait l'air de dire qu'il était en deux partie. a moins qu'ils décident que ça suffit "victime d'une fusillade" | |
|
| |
zouzou bleuzaille
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:32 | |
| ils sont à table et ils s'entendent tous bien nath "alexandra, ton assiette est dans le MW" alex "oh marciii" | |
|
| |
Esté. moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:32 | |
| - stalion a écrit:
- hayder va se barrer avec un cagnotte de 100 000 euros qui partira en fumée, tout le monde va se planter en beuzant
ah ben finalement ils sont pas cons à la prod ils ont fait exprès pour ruiner les autres | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:33 | |
| - zouzou a écrit:
- ils sont à table et ils s'entendent tous bien
nath "alexandra, ton assiette est dans le MW" alex "oh marciii"
l'argent adoucit les moeurs :siffgirl: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |