| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:04 | |
| Sam "est ce que tu vis de ton secret financièrement" "le fait que j'ai ce secret à amorcé beaucoup de chose, mais j'en fais pas d'argent"
Alice "est-ce que ton secret est une passion" "Une source de motivation dans la vie"
Alex "quel dessin dans la maison à un rapport avec ton secret" je vais pas dire c'est le plus gros, pas nécessairment sur les murs, c'est un dessin très simple, le plus grand (ne veut pas dire si c'est dans la maison ou dans le jardin" rapport avec le premier secret.
JD se concentre donc machiasse "un rapport avec la religion" "Non mais ça a confirmé ,renforcer mes croyances"
JD veut revenir nath dit non il a posé une question donc JD "est-ce que c'est une réussite une gloire pour toi" "J'en suis fiere oui, pas une réussite ni un échec, enfin ça peut etre une réussite parce que j'en suis fiere"
Quentin "tu le vie seul" "Uniquement à moi dans le secret mais il peut y avoir des gens dans ce monde qui ont le même secret"
Nico "est-ce que tu te sentira mieux quand on sera. Un poid en moins?" Non car je perdrais ma cagnotte, ça m'empèche pas de faire quelques chose mais vous serez quelque chose qui est très important dans ma vie
Puré s'ils trouvent pas avec ça faut les pendre tous | |
|
| |
Heathcliff bleuzaille
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:05 | |
| - Sammakko a écrit:
- Sam "est ce que tu vis de ton secret financièrement"
"le fait que j'ai ce secret à amorcé beaucoup de chose, mais j'en fais pas d'argent"
Alice "est-ce que ton secret est une passion" "Une source de motivation dans la vie"
Alex "quel dessin dans la maison à un rapport avec ton secret" je vais pas dire c'est le plus gros, pas nécessairment sur les murs, c'est un dessin très simple, le plus grand (ne veut pas dire si c'est dans la maison ou dans le jardin" rapport avec le premier secret.
JD se concentre donc machiasse "un rapport avec la religion" "Non mais ça a confirmé ,renforcer mes croyances"
JD veut revenir nath dit non il a posé une question donc JD "est-ce que c'est une réussite une gloire pour toi" "J'en suis fiere oui, pas une réussite ni un échec, enfin ça peut etre une réussite parce que j'en suis fiere"
Quentin "tu le vie seul" "Uniquement à moi dans le secret mais il peut y avoir des gens dans ce monde qui ont le même secret"
Nico "est-ce que tu te sentira mieux quand on sera. Un poid en moins?" Non car je perdrais ma cagnotte, ça m'empèche pas de faire quelques chose mais vous serez quelque chose qui est très important dans ma vie
Puré s'ils trouvent pas avec ça faut les pendre tous honnetement c'est facile parce qu'on sait perso j'aurai jamais deviné | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:06 | |
| nat j'avais 2 idées et j'ai beuzé la mauvaise, je te tues maintenantbon elle a pas son secret | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:07 | |
| coupure parce qu'ils vont voir les feux d'artifice (dans le but certaienemtn d'ensuite fabriqué des bombes colorées et festives) | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:07 | |
| bip tf1 vient de sauter
qui aurai un lien? | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| - Meve a écrit:
honnetement c'est facile parce qu'on sait perso j'aurai jamais deviné disons que j'avais une amie à montréal à ce moment précis qui y faisait ses études et que du coup cet évenement est bien resté gravé dans ma tete, donc bon il suffit de mettre son cerveau sur marche et tenter des truc. C'est surtout le coup de la religion ce genre de réponse ça induit un évement brutal et violent | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Zouave moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:10 | |
| buzz de laurent : " Hayder a été cliniquement mort est reviendu à la vie "
GAME OVER monsieur le PAdre | |
|
| |
goupil moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:11 | |
| Machiasse pense qu'il a eu une mort clinique mais qu'il y a un autre truc derrière. | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:11 | |
| - Sammakko a écrit:
- Meve a écrit:
honnetement c'est facile parce qu'on sait perso j'aurai jamais deviné disons que j'avais une amie à montréal à ce moment précis qui y faisait ses études et que du coup cet évenement est bien resté gravé dans ma tete, donc bon il suffit de mettre son cerveau sur marche et tenter des truc. C'est surtout le coup de la religion ce genre de réponse ça induit un évement brutal et violent pour cela je parlais de culture générale tous savent qu'ils l'ont ramené spécialement du canada pour ça certe c'est facile pour nous mais personne ne fait un lien avec montréal | |
|
| |
stalion moussaillon
| | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:13 | |
| - Sammakko a écrit:
- Alex "quel dessin dans la maison à un rapport avec ton secret"
je vais pas dire c'est le plus gros, pas nécessairment sur les murs, c'est un dessin très simple, le plus grand (ne veut pas dire si c'est dans la maison ou dans le jardin" rapport avec le premier secret.
je n'avais pas fait le rapprochement avec la cible avant ça. | |
|
| |
Meve Major de rang
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:13 | |
| hayder va se barrer avec un cagnotte de 100 000 euros qui partira en fumée, tout le monde va se planter en beuzant | |
|
| |
panda90 Major de rang
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:14 | |
| Laurent ne connais pas le terme français pour nde
experice de mort dépassé non? | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:15 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Meve a écrit:
honnetement c'est facile parce qu'on sait perso j'aurai jamais deviné disons que j'avais une amie à montréal à ce moment précis qui y faisait ses études et que du coup cet évenement est bien resté gravé dans ma tete, donc bon il suffit de mettre son cerveau sur marche et tenter des truc. C'est surtout le coup de la religion ce genre de réponse ça induit un évement brutal et violent pour cela je parlais de culture générale tous savent qu'ils l'ont ramené spécialement du canada pour ça certe c'est facile pour nous mais personne ne fait un lien avec montréal faut arrêter, même cultivé et intelligent, c'est quasiment introuvable son secret. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 23:16 | |
| - Sammakko a écrit:
- Laurent ne connais pas le terme français pour nde
experice de mort dépassé non? non experience de mort imminente EMI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|