| @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
|
+32Ygrek Maïwen Miss Peste mega_bastien Cléopatre nat_amie_lodie Zouave Maeva archangel mombro cebenna KJ mamisucre Sanaga djosdjo yoyogirl sylviane angua ikhea ABSAINTE Kawaï pockypsie stalion Melyssandre masterhio30 reine des paupiettes Meve panda90 Sammakko scharlotte célimème Ptiote 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cebenna bleuzaille
| |
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:31 | |
| après unpetit calin avec maeva, jd va se coucher alex et maeva se font un smack de bonne nuit cyril vient se coucher
on entend encore des chuchotis et des rires de l'autre coté, on reconnait clairement nath et alice
coupure son plan piscine
Dernière édition par célimème le Dim 13 Juil 2008 - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:31 | |
| - célimème a écrit:
- ikhea a écrit:
- à vous lire, je suis vraiment dégoutée (et pourtant, ce n'est pas le genre de mot que j'utilise habituellement pour une real-tv, d'habitude la connerie humaine me fait rire) par l'attitude du groupe de cons avec isabelle...
quentin, vaudrait mieux qu'il retourne à sa phase "je parle pas, parce que si c'est pour balancer des conneries pareilles !
à la limite, de la part des autres, c'est pas surprenant... mais franchement, s'en prendre à quelqu'un qui n'a absolument rien fait, et qui parait assez fragile, c'est honteux...
mais au moins, si jamais ils décident de la nominer un de ces jours, je n'aimerais pas être à la place de son adversaire !
au passage, un grand merci aux liveurs du jour et de la nuit !
honnêtement je pense qu'isa est plus que fragile... pour moi c'est assez sérieux son problème. et je suis d'accord que les autres ils abusent avec elle. néanmoins je ne sais pas comment j'aurais pu supporter de vivre avec elle, elle doit être usante quand même ça c'est fort possible ! mais plutôt à la longue je pense, là ça fait que 10 jours... et vu qu'elle a été à l'écart depuis le début (elle ne s'est jamais vraiment mélée au(x) groupe(s), ils ne la connaissent pas du tout ! entre les autres, c'est papouilles et bisous dans tous les sens, elle que dalle ! même si on n'a pas forcément envie d'être mêlé à ce genre de trip, j'imagine qu'on doit se sentir mis à l'écart quand même... là, j'ai vraiment l'impression que c'est la chasse à celui qui est différent... comme avec nico quand il est rentré, sous prétexte qu'il est moins beau que la moyenne de la maison (à part laurent), ils se sont foutus de lui pendant des jours... voilà, tu rentres pas dans le moule, on te casse ! dans le genre preuve d'intelligence, on repassera... | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:33 | |
| | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:35 | |
| au passage, on remarquera que cyril et alex sont dans la chambre avec tout le monde, et non pas dans la grotte de l'amouuuuuuur comme cela avait été évoqué dans la journée...
alex continuerait-elle à fuir crobo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:36 | |
| retour du son
maeva et cyril ne sont plus couchés
on entend nath rire et parler ça rit de plus belle de l'autre côté on entend : isa au dodo
laurent : quentin, un homme qui trompe sa copine c'est un enfoiré, tu es un enfoiré alors cyril : hey quentin aggrippe le jambon mon frère!
la voix féminine leur fait la morale et leur souhaite bonne nuit jcvd : elle ne peut être que jolie avec sa voix magnifique laurent : c'est bon maintenant le bordel. isa arrête tes conneries
ils sont mort de rire isa : dormir toute seule c'est pas marrant laurent : bon dodo isa!
ils lui parlent comme à une gamine voire moins (c'est mal dit mais bon c'est ça) | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:39 | |
| je dois avoir 10 minutes de retard su votre live , ou je mets comme d'hab trois plombes à taper .... pardon c'est parfois pas si simple ce maudit clavier ... et merde !!!!! ils se reveillent | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:40 | |
| ça a l'air d'être en bonne voix pour qu'ils dorment on n'entend plus les dindons glousser
plan fixe sur cyril et alex à 15m l'un de l'autre | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:40 | |
| bon première fois que je me couche en même temps qu'eux ce n'était pas passionnant à demain les livers | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:41 | |
| bon, ça a l'air de dormir, plan fixe sur cyril et alexandra qui dorment chacun de son côté... la parodie de couple toucherait-elle à sa fin ? | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:41 | |
| Vue sur la chambre avec Alex Isa fait des siennes dans le salon. On entend Laurent dire à isa d'aller dormir maintenant. Maeva et JD sont au salon . Apres alex. Y a des va et vient continuels mais on voit pas Isa.
Meme si les autres abusent , Isa est pas facile à gerer faut reconnaitre.
Dernière édition par danceyes le Dim 13 Juil 2008 - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:42 | |
| - archangel a écrit:
- bon première fois que je me couche en même temps qu'eux ce n'était pas passionnant
à demain les livers bonne nuit archangel | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:43 | |
| finalement alex et cyril se rapprochent
et ils se mettent à chuchotermais là ça va être sans moi, j'ai mon compte de conneries là bonne nuit aux courageuses (y'a que des filles non?)
Dernière édition par célimème le Dim 13 Juil 2008 - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:45 | |
| alex lance la grande question : "cyril, tu dors ?" celui-ci, qui apparemment ne dormait pas se rapproche stratégiquement... ils chuchotent, mais même avec le son à fond, je comprends pas, désolée | |
|
| |
ikhea matelot
| |
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:48 | |
| - archangel a écrit:
- bon première fois que je me couche en même temps qu'eux ce n'était pas passionnant
à demain les livers Bonne nuit J'y vais aussi . Quel ennui pfffffffffff. Ca manque cruellement de fetard cette année. | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:51 | |
| [quote="célimème"]mais là ça va être sans moi, j'ai mon compte de conneries là bonne nuit aux courageuses (y'a que des filles non?) quote] Pareil . Bonne nuit | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:52 | |
| il semblerait qu'il ne se passe plus rien sur le live...bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 10:23 | |
| :applause: Merci les courageuses | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 11:35 | |
| Fichtre encore une nuit productive! MERCIII les courageux!! :applause: Et cyril qui parle ouvertement de stratégie... bon en même temps les autres en parlent depuis avant le départ de caro hein, rappelez-vous le lavage de cervo de nath sur machiasse concernant alex-riche-comme-crésus 3em semaine et déjà des clans, ils sont costaud cette année. Seulement dans le groupe des 4 djeunes, deux font partis des plus populaire et raider qui leur tourne autour aussi Voire leur tete ts les vendredi soir de nath et alice ça va être que du bon. maintenant reste à voir l'orientation des quot, mais vu celle d'hier ils semblent vouloir garder les ldp. | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 11:38 | |
| - Sammakko a écrit:
- Fichtre encore une nuit productive!
MERCIII les courageux!! :applause: Et cyril qui parle ouvertement de stratégie... bon en même temps les autres en parlent depuis avant le départ de caro hein, rappelez-vous le lavage de cervo de nath sur machiasse concernant alex-riche-comme-crésus
3em semaine et déjà des clans, ils sont costaud cette année. Seulement dans le groupe des 4 djeunes, deux font partis des plus populaire et raider qui leur tourne autour aussi
Voire leur tete ts les vendredi soir de nath et alice ça va être que du bon.
maintenant reste à voir l'orientation des quot, mais vu celle d'hier ils semblent vouloir garder les ldp. +1 et puis pour l'instant, le groupe ldp est encore très nombreux, ce qui laisse augurer des clashes internes, et donc du mouvement... pour l'instant je vois maryline et matthias susceptible de changer de camp à un moment ou un autre... et puyis à un moment donné, même les ldp vont se rendre compte que nath est insupportable, non ? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 11:46 | |
| merci à tous pour le live jusqu'aux aurores | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 12:03 | |
| Ma pockye, je constate que tu es aveuglé par Alex comme tu l'etais par Domi Du coup tu ne vois aucun de leurs defauts ou du moins tu fais semblant de ne pas les voir parceque dire qu'Alexandra n'est pas dans les histoires c'est pas vraiment objectif! ressaisi toi ou on va te perdre :siffgirl: | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
| |