| @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
|
+32Ygrek Maïwen Miss Peste mega_bastien Cléopatre nat_amie_lodie Zouave Maeva archangel mombro cebenna KJ mamisucre Sanaga djosdjo yoyogirl sylviane angua ikhea ABSAINTE Kawaï pockypsie stalion Melyssandre masterhio30 reine des paupiettes Meve panda90 Sammakko scharlotte célimème Ptiote 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:52 | |
| jcvd arrive alors que hayder parle avec maeva et cyril il est mort de rire en faisant remarquer à hayder qu'il ne dort pas encore
maeva explique le système scolaire français à hayder | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:53 | |
| Ce qui commence à m'inquiéter pour l'emission c'est que le groupe majoritaire n'est absolument pas drole et est entrain de plomber le programme.
Les bavages ca va 5 minutes mais c'est lassant et ils n'ont aucune autre distraction ils ne savent rien faire d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:53 | |
| - cebenna a écrit:
- c'est franchement deguelasse perso à 45 balais et pourtant pas prude je suis outree !!!!!!!!!!
de toute façon c'est une belle bande d'imbécile tous autant qu'ils sont. déjà pour se retrouver dans un jeu comme ça... | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:54 | |
| et maeva se plante grave dans le systeme scolaire francais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:55 | |
| maeva prépare un BEP en alternance.
elle était pas dans le graphisme soit disant? | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:58 | |
| bravo pour les enfermes qui dorment deja ...effectivement aucun respect je n'avais jamais suivi le live plus d'une heure ... et j'i et eprise au piege depuis pfffffff 12 h Je m'auto flagelle ...... tout cela pour qu'ils soient odieux avec isa pour la majorite grrrrr | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:58 | |
| bravo pour les enfermes qui dorment deja ...effectivement aucun respect je n'avais jamais suivi le live plus d'une heure ... et j'i et eprise au piege depuis pfffffff 12 h Je m'auto flagelle ...... tout cela pour qu'ils soient odieux avec isa pour la majorite grrrrr | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:59 | |
| J'ai pas écouté . Ca commence à m'épuiser ses messes basses.
Oui dans le stylisme je crois pour Maeva | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:01 | |
| alice dit que qq'un doit arrêter avec les fantasmes. elle a quelqu'un qui l'attend dehors.
nath souhaite uen bonne nuit à hayder et lui dit courage on est tous avec toi
marylien a l'air de s'inquiéter pour isa | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:02 | |
| Ecoutez les biens ca fait 1 h qu'ils se justifient les 1 les autres sur leur fait , geste et pensées. Ca va pas tenir longtemps ce groupe . Je fais confiance à Nath . | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:02 | |
| pardon pour le doublon c'est bon , Isa est dans la ligne de mire des LDP ..... Et je crois que Quentin ce soir a ete une GROS SALAUD | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:03 | |
| - danceyes a écrit:
- célimème a écrit:
- sam, nath et maryline chuchotent
maryline : ce que je sais c'est qu'ils ont la même stratégie que nous maryline demande à jcvd si c'est pas lui le traitre jcvd ; non j'ai pas d'interet nath : on s'est demandé la même chose avec lili sam leur dit de ne pas parler fort parce que les autres sont à côté
nath dit qu'elle n'a pas eu de massage et elle est contente parce qu'elle veut pas de main de faux cul sur elle Ils sont tellement sincères entre eux qu'ils vont se trahir vite fait. Ils forment des stratégie au sein meme de leur groupe en plus.
Ca ne les interpelle meme pas qu'alex ait gan y a eu un bug, c'est quoi la suite de la phrase ? (non, je n'arrive pas à dormir, saletés d'insomnies) | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:05 | |
| - danceyes a écrit:
- Ecoutez les biens ca fait 1 h qu'ils se justifient les 1 les autres sur leur fait , geste et pensées.
Ca va pas tenir longtemps ce groupe . Je fais confiance à Nath . ça c'est sur , elle s'embrouillera avec tout le monde au moins une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:05 | |
| la voix féminine leur dit qu'il est 5h, que la lumière est allumée et qu'il s devraient dormir pour pas être fatigués demain
les 3 commères(alice, sam, nath) se taisent enfin... mais ça ne dure pas
nath continue a se plaindre parce qu'elle meurt de soif
et si elle levait son Q pour aller chercher à boire?
non! c'est quentin le mouton qui fait de la limonade pour tout le monde | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:06 | |
| Mathias qui fait un "calin collectif" aux 2L Marylin Alice.
Et ca rebavasseeeeee en messe basse
J'en peu plus là sincèrement !
| |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:13 | |
| - ikhea a écrit:
- danceyes a écrit:
- célimème a écrit:
- sam, nath et maryline chuchotent
maryline : ce que je sais c'est qu'ils ont la même stratégie que nous maryline demande à jcvd si c'est pas lui le traitre jcvd ; non j'ai pas d'interet nath : on s'est demandé la même chose avec lili sam leur dit de ne pas parler fort parce que les autres sont à côté nath dit qu'elle n'a pas eu de massage et elle est contente parce qu'elle veut pas de main de faux cul sur elle Ils sont tellement sincères entre eux qu'ils vont se trahir vite fait. Ils forment des stratégie au sein meme de leur groupe en plus. Ca ne les interpelle meme pas qu'alex ait gan y a eu un bug, c'est quoi la suite de la phrase ? (non, je n'arrive pas à dormir, saletés d'insomnies) OUPS ca devait etre une connerie L'idée c'était qu'ils ne se posent pas la question du pourquoi Alex a battu caro au vote. Y se méfient meme pas de Nico . J'aurais eu des doutes moi vu que c'est son mec. Y sont tellement imbus d'eux meme qu'ils sont persuadés qu'ils vont écraser les 4 autres. Bon cyril pense pareil faut dire. J'ai qu'une chose à dire les candidats sont débilos !
Dernière édition par danceyes le Dim 13 Juil 2008 - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
| qq'un dit à quentin de se laisser faire avec isa
quentin : même si y'a pas de caméra, que dalle!
jcvd, alice, maryline,nath et sam chuchotent encore dans le lit
quand je pense que tout ce petit monde roulait des pelles dans la soirée, qu'avant hier encore nico était un relou moins que rien... bref faut pas chercher à comprendre
nath : quentin si y'a un pb tu cries quentin: faut me protéger! nath : elle est où isa? quentin : dans la salle de bain alice: elle se prépare
isa arrive ils lui disent tous bonne nuit isabelle alice ricane comme une dinde | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| rhooooo là là les clans et les strategies( cette nuit c'est pas du sexe lol )
bon je file me faire un cafe , les" PUCES" s'intallent en bas de chez moi dans 1 heure c'est rape pour le dodo je ferai la sieste je tiens jusqu'a ce qu'ils dorment "
J'arrete le live c'est dangeureux pour le sommeil :sorcier:
Merci à vous en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:17 | |
| en attendant à part le moment où cyril expliquait la stratégie à hayder sans chuchoter, sur la cible on n'a eu droit qu'aux chuchotis du clan de nath.
on va voir comment ils vontn exploiter ça à la quot. ils sont foutus de ne montrer que cyril.
ça chuchote encore et toujours dans le lit de satanath | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:18 | |
| - cebenna a écrit:
- rhooooo là là les clans et les strategies( cette nuit c'est pas du sexe lol )
bon je file me faire un cafe , les" PUCES" s'intallent en bas de chez moi dans 1 heure c'est rape pour le dodo je ferai la sieste je tiens jusqu'a ce qu'ils dorment "
J'arrete le live c'est dangeureux pour le sommeil :sorcier:
Merci à vous en tous les cas bonne nuit cebenna | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:20 | |
| laurent vient dire à maeva et alex qu'isa aurait dit que cyril et maeva l'avaient traitée de merde coupure son
alex dit que c'est comme la dernière fois où isa avait dit qu'alex voulait la taper
isa veut dormir dans le salon maeva : ben qu'elle dorme dans le salon
depuis l'autre chambre, on entend la basse cour de nathalie chuchoter et rigoler
Dernière édition par célimème le Dim 13 Juil 2008 - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:21 | |
| Bon embrouille encore avec Isa . Laurent vient faire encore le colporteur.
Cyril et Maeva aurait traité isa de merde.
A priori JD était avec isa au salon surement pour une explication. | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:22 | |
| à vous lire, je suis vraiment dégoutée (et pourtant, ce n'est pas le genre de mot que j'utilise habituellement pour une real-tv, d'habitude la connerie humaine me fait rire) par l'attitude du groupe de cons avec isabelle... quentin, vaudrait mieux qu'il retourne à sa phase "je parle pas, parce que si c'est pour balancer des conneries pareilles ! à la limite, de la part des autres, c'est pas surprenant... mais franchement, s'en prendre à quelqu'un qui n'a absolument rien fait, et qui parait assez fragile, c'est honteux... mais au moins, si jamais ils décident de la nominer un de ces jours, je n'aimerais pas être à la place de son adversaire ! au passage, un grand merci aux liveurs du jour et de la nuit ! | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:24 | |
| - célimème a écrit:
- laurent vient dire à maeva et alex qu'isa aurait dit que cyril et maeva l'avaient traitée de merde
coupure son
alex dit que c'est comme la dernière fois où isa avait dit qu'alex voulait la taper
isa veut dormir dans le salon maeva : ben qu'elle dorme dans le salon
depuis l'autre chambre, on entend la basse cour de nathalie chuchoter et rigoler alors ça, les "machin aurait dit que truc a dit et patati et patata", faut déjà s'en méfier irl, mais dans la maison de fous avec laurent comme colporteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 5:25 | |
| - ikhea a écrit:
- à vous lire, je suis vraiment dégoutée (et pourtant, ce n'est pas le genre de mot que j'utilise habituellement pour une real-tv, d'habitude la connerie humaine me fait rire) par l'attitude du groupe de cons avec isabelle...
quentin, vaudrait mieux qu'il retourne à sa phase "je parle pas, parce que si c'est pour balancer des conneries pareilles !
à la limite, de la part des autres, c'est pas surprenant... mais franchement, s'en prendre à quelqu'un qui n'a absolument rien fait, et qui parait assez fragile, c'est honteux...
mais au moins, si jamais ils décident de la nominer un de ces jours, je n'aimerais pas être à la place de son adversaire !
au passage, un grand merci aux liveurs du jour et de la nuit !
honnêtement je pense qu'isa est plus que fragile... pour moi c'est assez sérieux son problème. et je suis d'accord que les autres ils abusent avec elle. néanmoins je ne sais pas comment j'aurais pu supporter de vivre avec elle, elle doit être usante quand même | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
|