| @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
|
+32Ygrek Maïwen Miss Peste mega_bastien Cléopatre nat_amie_lodie Zouave Maeva archangel mombro cebenna KJ mamisucre Sanaga djosdjo yoyogirl sylviane angua ikhea ABSAINTE Kawaï pockypsie stalion Melyssandre masterhio30 reine des paupiettes Meve panda90 Sammakko scharlotte célimème Ptiote 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:08 | |
| - célimème a écrit:
- laurent revient et demande à isa si elle est joueuse classique ou si elle joue de la harpe
isa est persuadée que jd a fouillé dans ses affaires et elle n'apprécie pas du tout quentin rappelle que l'un des hauts d'isa a été retrouvé dans l'armoire de maeva
mais c'est quoi ces gens!!! Un peu beaucoup de parano là je pense quand meme . Comme par hasard 2 du clan des 4. Là je pense qu'elle rentre dans le jeu des autres pour se faire aimer. Il est de bon ton de detester JD Alex et Maeva en ce moment. | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:11 | |
| - danceyes a écrit:
- célimème a écrit:
- laurent revient et demande à isa si elle est joueuse classique ou si elle joue de la harpe
isa est persuadée que jd a fouillé dans ses affaires et elle n'apprécie pas du tout quentin rappelle que l'un des hauts d'isa a été retrouvé dans l'armoire de maeva
mais c'est quoi ces gens!!! Un peu beaucoup de parano là je pense quand meme . Comme par hasard 2 du clan des 4. Là je pense qu'elle rentre dans le jeu des autres pour se faire aimer.
Il est de bon ton de detester JD Alex et Maeva en ce moment. après l'avoir écrit je me suis demandée si le lavage de cerveau ne portait pas ses premiers fruits | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:11 | |
| Isa : moi je suis tranquille avec le sida, je suis immunisée Mon dieu ! Elle est grave quand meme . Et bien sur personne ne la reprend Pfffffffff | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:14 | |
| elle n'est pas partie dans la 4eme dimension Isa ? elle a oublié son secret ou quoi | |
|
| |
| |
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:14 | |
| - célimème a écrit:
- danceyes a écrit:
- célimème a écrit:
mais c'est quoi ces gens!!! Un peu beaucoup de parano là je pense quand meme . Comme par hasard 2 du clan des 4. Là je pense qu'elle rentre dans le jeu des autres pour se faire aimer.
Il est de bon ton de detester JD Alex et Maeva en ce moment. après l'avoir écrit je me suis demandée si le lavage de cerveau ne portait pas ses premiers fruits Je veux pas prendre la défense de JD mais il essayait d'etre drole avec le Bas y avait pas de moquerie ni de méchanceté. Ils ont ri d'ailleurs avant que Isa rouspette avec son bas. Bon on joue pas avec le bas des filles maintenant il le sait. Comment il est reparti tout peno le JD j'étais morte de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:15 | |
| - danceyes a écrit:
- Isa : moi je suis tranquille avec le sida, je suis immunisée Mon dieu ! Elle est grave quand meme .
Et bien sur personne ne la reprend Pfffffffff elle a rajouté d'ailleurs je m'en fous. parce que les autres pensaient qu'elle faisait de la prévention contre le sida | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:20 | |
| isa et quentin partent fumer une clope.
à pein partis laurent griffonne un mot sur une feuille et le montre à maryline en faisant bien attention à ce que jd qui est arrivé ne voit rien.
laurent pense toujours que marylin eet quentin sont ensembles
sam arrive et se plaint de la musique trop forte dans la chambre. elle voudrait qu'elle l'éteigne | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:23 | |
| laurent voudrait que maryline avoue qu'elle est en couple avec quentin.
maryline essaye de lui faire croire qu'elle est artiste de cirque et que c'est son secret. laurent est appelé au confess | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:25 | |
| isa dit à quentin qu'elle l'aime bien et que quand ils ont dormi ensemble ça lui a fait du bien
quentin lui dit que ça lui a fait du bien aussi parce qu'il la savait pas seule
isa lui dit que ça fait du bien de voir le visage de quentin en se levant
perso j'aurais pas dit ça
nico annonce à isa qu'ils ont rapproché son lit de celui de quentin | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:27 | |
| Quentin Isa dans le patio.
Comment vous dire ? J'ose pas exprimer ce je pense de l'image que je vois. On dirait un reportage sur une visite à l'HP . | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:28 | |
| Quentin et Isa sur le Patio ..... Isa se mefie de tout le monde et demande clairement à Quentin sil est sincere ,
<peuchere , pauvre Isabelle dans ce monde d'hypocrite j'ai mal au coeur pour ELLE , cela n'est pas correct * .... | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:30 | |
| sam, nath et maryline chuchotent maryline : ce que je sais c'est qu'ils ont la même stratégie que nous maryline demande à jcvd si c'est pas lui le traitre jcvd ; non j'ai pas d'interet nath : on s'est demandé la même chose avec lili sam leur dit de ne pas parler fort parce que les autres sont à côté
nath dit qu'elle n'a pas eu de massage et elle est contente parce qu'elle veut pas de main de faux cul sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:33 | |
| nath chuchote à l'oreille d'alice, puis de nico, puis de jcvdc'est sportif son truc | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:35 | |
| Mathias revient dormir dans la chambre des 2L. Il cherche une place . On lui propose de dormir à coté d'ISA . Il dit non.
Il vient de se trahir les 4 vont voir son manège. Je suis sur que Maeva va leur dire de se mefier. Il s'est grillé auprès de JD Cyril à mon avis.
| |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:37 | |
| pourquoi ils rigolent les 2L et Nico? | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:39 | |
| nico, jcvd et nath sont enn train matter le groupe des 4 à travers la porte de la chambre entrebaillée. apparemment les pin up font encore des leurs avec hayder. sam lit à côté
ils disent qu'isa est en train de donner plein d'indices à quentin. | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:42 | |
| jcvd et sam chuchotent pendant que nath chuchote à l'oreille d'alice qui est venue se coucher | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:44 | |
| - célimème a écrit:
- sam, nath et maryline chuchotent
maryline : ce que je sais c'est qu'ils ont la même stratégie que nous maryline demande à jcvd si c'est pas lui le traitre jcvd ; non j'ai pas d'interet nath : on s'est demandé la même chose avec lili sam leur dit de ne pas parler fort parce que les autres sont à côté
nath dit qu'elle n'a pas eu de massage et elle est contente parce qu'elle veut pas de main de faux cul sur elle Ils sont tellement sincères entre eux qu'ils vont se trahir vite fait. Ils forment des stratégie au sein meme de leur groupe en plus. Ca ne les interpelle meme pas qu'alex ait gan | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:45 | |
| J'ai bien peur que Isa soit au milieu de leur SALADE Avec elle ils brillent quasi tous d'une hypocritisie malsaine et elle va en souffrir Mathias n'a pas ete xapable de lui avouer qu'il avait une mission et à l'instant quelqu'un l'a traite " de " grosse chaudasse" c'est immonde !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas ils sont odieux
Dernière édition par cebenna le Dim 13 Juil 2008 - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:46 | |
| ils sont en boucle sur la stratégie de nomines
quentin arrive et bave sur isa en disant qu'il a peur parce qu'elle prend tout le monde dans ses bras. il dit que cyril lui a dit qu'au bout du 3ème jour isa a proposé à cyril un plan à 3. quentin :" en fait c'est une vrai chaudasse la fille"
on a une réponse sur la sincérité de quentin | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:47 | |
| Quentin est entrain de se moquer d'Isa avec Nath et Nico. Il parle de se faire violer . Qu'il veut pas d'image ou alors de mec passif. | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:48 | |
| quentin éloigne le lit d'isa les autres sont morts de rire | |
|
| |
cebenna bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:49 | |
| c'est franchement deguelasse perso à 45 balais et pourtant pas prude je suis outree !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ Dim 13 Juil 2008 - 4:52 | |
| jcvd arrive alors que hayder parle avec maeva et cyril il est mort de rire en faisant remarquer à hayder qu'il ne dort pas encore
maeva explique le système scolaire français à hayder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@ Live du Samedi 12 Juillet @@@@@ | |
|