le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 revue de presse

Aller en bas 
+13
el sueño
Garance
Spoutnik
panda90
mamansurfe
célimème
Meve
Scawfell
Emmamour
mdc
Ptiote
paqui
csb13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:44

Merci Mève !
je me régale toujours autant ...itou avec Mourousi :yes: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:00

Pékin Express : Fabrice et Nicolas sauvés de justesse

mer mai 26 12:25 Par Bob Pernaut
http://fr.tv.yahoo.com/blog-tele/article/1764/pkin-expressfabrice-et-nicolas-sauvs-de-justesse.html

Ce qui est bien dans Pékin Express c'est qu'à chaque épisode on découvre une nouvelle règle. Dans cet opus, le drapeau à damier fait son apparition. Dès que Stéphane Rotenberg agite son étendard, les candidats doivent changer de moyen de transport. Pour ces débuts en Argentine, nous avons du vélo, le sacro-saint stop, et du kayak sur un lac au pied des montagnes, façon Seigneur des anneaux. De quoi faire une belle carte postale.

Ce petit changement dans leurs habitudes excite les nerfs de certains candidats qui se conduisent comme des malappris. Quyen tombe, elle s'énerve donc sur son frère. Logique. Évidemment, c'est de sa faute à lui si elle ne sait pas pédaler sans vélo à quatre roues. Jessica, qui appréhende un peu la locomotion en bicyclette sur un sol aussi pierreux, se fait houspiller par son goujat de compagnon, Frédéric. Ça donne à peu près ça : « C'est Les Chiffres et les Lettres que tu aurais dû faire ! Honte à toi de ne pas savoir pédaler à 28 ans ! » C'est ça qui est bien avec les hommes : dans les moments difficiles, ils sont toujours là... pour rajouter un peu plus de difficulté. Adage qui s'applique aussi aux couples homo : Nicolas insulte copieusement Fabrice pour qu'il se donne à fond.

Cet épisode, c'est celui de Frédéric. Il postillonne sur sa chérie à longueur de temps, c'est magnifique de finesse. En le voyant sur le petit écran, j'ai l'impression que le jeu c'est de faire pleurer sa chérie ou de divorcer. « Elle prend ses affaires et elle se casse », a-t-il même lancé. S'ensuit la rébellion de Jessica, qui ne pardonnera « jamais de la vie » à son chéri. Mais t'inquiète : comme on dit dans le 9-3, il lui met une disquette en platine, et après 28 « pauvre con » sortis de la jolie bouche de Jessica, l'aventure continue pour les amoureux.

Au bord du lac, Hoang et Quyen paniquent, ils ne savent pas très bien nager. Vous êtes mignons. Si vous croyez qu'à Dien Bien Phu on a demandé à vos ancêtres s'ils savaient se battre : « Pour quoi faire, un fusil ? Prends ta cuillère rouillée et va attaquer ce char ! » Un Viet qui ne sait pas nager, ça peut couler au moins deux porte-avions américains ! Alors jetez-vous à l'eau ! J'ai mis toutes mes billes sur vous !

Vous vous souvenez du générique du dessin animés Tom Sawyer ? Sur le Mississippi, à un moment, il y a un bateau à vapeur qui passe. Eh bien Cécilia et Mathieu c'est pareil, ils ont une salle des machines à la place du cœur. Mais Coach Cécilia n'est jamais contente. Son mec sue sang et eau pour impressionner sa déesse et elle, en récompense, ça donne à peu près ça : « T'es nul ! », « Rame plus vite », « Tu ne sais rien faire de tes dix doigts ! » Dans le couple, c'est Cécilia qui porte la culotte, voire même le caleçon, le bermuda, et le short par-dessus.

Fort d'une vitesse de croisière de 18 nœuds, le couple de sportifs arrive premier de cette épreuve. Ils gagnent une journée dans une exploitation viticole où ils pourront se casser la tête à coup de rosé toute la journée. Dommage, ils ne boivent pas. Moi non plus, je ne bois pas, c'est péché. Mais si c'est gratuit, je me mets la tête en trois épisodes, à plus me souvenir de mon prénom ! « Gratuit » annule tous les interdits et donne à tout un meilleur goût.

Pour les autres, c'est charbon, il faut faire du stop. Il reste deux places qualificatives pour l'épreuve d'immunité. Au moment de trouver un logement, Hoang et Quyen me rappellent ma jeunesse. Ils squattent sans scrupule une fête d'anniversaire. Le gîte, la fête et le couvert !

Le lendemain, l'épreuve qualificative fait suer les candidats. Remplir un verre de vin et le ramener intact à une église située à 10 kilomètres. Solange et Hervé, un couple de vieux avec dix fois plus de pêche que moi, arrivent en tête mais s'entortillent les pinceaux, laissant la victoire à Fabrice et Nico, suivis de Fred et Jessica, qui rejoignent l'homme qui valait trois milliards et Vénère Woman, alias Cécilia et Mathieu, pour disputer l'épreuve d'immunité : un puissance quatre grandeur nature dans les rangées de vignes.

Les Belges affrontent courageusement les deux autres couples coalisés mais se font éliminer pour la deuxième manche. Pour la finale, Frédéric fait n'importe quoi. Au lieu d'écouter sa copine, qui sait regarder, il fait son jeu dans son coin, passant à deux reprises à côté de la victoire. Après que Cécilia et Mathieu remportent l'épreuve, Jessica a ces mots doux : « Il est con, c'est une philosophie, il est con ! »

Plus tard, on les retrouve dans la pampa. La seule nuit de l'année où il pleut. Et quand il pleut dans la pampa, c'est pour de vrai. Aquaboulevard ! Ils se mangent une sauce samouraï sur la tête, c'est magnifique. Du coup, Frédéric utilise les grands moyens pour se réfugier avec sa belle dans une école. Enfin, « se réfugie »... Il y pénètre plutôt par effraction en défonçant la porte comme le dernier des brigands. Eh ben, c'est du joli ! La prochaine fois, ça va être quoi ? Voler la bouffe d'une maternité ? Mais c'est demi-mal : ils ont honte, et la prod' rembourse les dégâts.

Certains candidats atterrissent dans un village. Les habitants les accueillent à bras ouverts. La veille, dans la luxueuse ville de Mendoza, on leur jetait presque des cailloux. C'est la vie, les pauvres sont plus généreux, c'est pour ça qu'ils sont pauvres d'ailleurs...

Le lendemain, pour la dernière ligne droite, qui amène les candidats à Cordoba, tout le monde galère un peu pour trouver un véhicule. Les routes rappellent les vieux westerns, avec le rouleau de paille qui traverse un chemin poussiéreux. Une voiture passe toutes les demi-heures en moyenne.

C'est Fabrice et Nico qui font les frais de ce peu de trafic : ils arrivent derniers. Jessica et Frédéric, qui ont été pris en stop par un car de Brésiliens super cools, remportent l'étape et les 7000 euros qui vont avec. Hoang est surpris, il pensait être dernier, il avait à l'arrivée pleuré comme un gros bébé. L'épreuve est éliminatoire. Mais pas de panique pour les fans des deux Belges : ils restent dans la course. La semaine prochaine, ils seront l'équipe cachée. Chouette ! Une nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:13

"C'est la vie, les pauvres sont plus généreux, c'est pour ça qu'ils sont pauvres d'ailleurs"

et c'est malheureusement tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:55

http://www.purepeople.com/article/pekin-express-solange-et-herve-sont-elimines-apres-avoir-frole-la-mort-et-jessica-et-fred-vivent-un-moment-unique_a58067/1#scrolldown

Pékin Express : Solange et Hervé sont éliminés après avoir frôlé la mort et Jessica et Fred vivent un moment unique !


Après le départ de Hoang & Quyen la semaine dernière, nos quatre binômes restants se sont disputés une place en demi-finale hier. Mais si Purepeople.com n'a aucun secret pour vous, vous savez sûrement quel duo a été éliminé à la fin de ce dixième épisode... Pour les autres, suspense !

Dessine-moi une baleine...
Avant même que le vrai combat ne commence, nos candidats perdus en Patagonie ont pu se battre afin de vivre une expérience unique. Solange et Hervé, Frédéric et Jessica, Cécilia et Matthieu ainsi que Youssra et Randa ont dû vendre des gadgets qu'ils avaient eux-même confectionnés afin de récolter le plus d'argent possible pour l'association de défense des Baleines.
Si Cécilia et Matthieu ont connu quelques soucis pour dessiner une baleine, c'est finalement Jessica et Frédéric qui ont emporté le défi avec une cagnotte de 354 pesos (67 euros). Les amoureux marseillais ont ainsi pu vivre une expérience unique au milieu des baleines franches australes !

Tout est dans la synchronisation !
Si Fred et Jess appartiennent tous les deux à un club de plongée, leur avantage sur Randa et Youssra ne les aura finalement pas menés à la victoire. En effet, après avoir pris le dessus sur les deux soeurs lors d'une plongée à trois mètres dans une eau à 10 degrés afin de récupérer des boules de pétanque argentines, lors de la deuxième épreuve, l'apnée avait laissé place à la synchronisation. Si le couple a toujours du mal à se mettre d'accord, Youssra et Randa, elles, ont réussi l'épreuve du labyrinthe haut la main et obtiennent donc l'immunité !

Le drapeau rouge est de retour...
Encore une fois, c'est Cecilia et Matthieu qui réussissent à obtenir le célèbre drapeau rouge qui permet de bloquer les équipes pendant plus de quinze minutes.

Accident Express !
Hier, notre couple de montagnards retraités n'a vraiment pas eu de chance... Après avoir frôlé "la mort" dans un accident de voiture - leur chauffeur s'était endormi au volant ! -, Solange et Hervé ont eu le droit à une crevaison. Leur voiture a failli se retrouver dans un ravin. Décidément, la chance n'était pas au rendez-vous pour le couple de grands-parents.

Le clash...
Entre Jessica et Frédéric, rien ne va plus ! Alors que Jessica avait trouvé le chauffeur idéal, Frédéric a décidé d'en choisir un autre. Malheureusement, Frédéric a fait une belle erreur ! Encore une nouvelle occasion pour le couple d'Internet de trouver le moyen de se clasher !

Trop de malchance tue la malchance...
C'est finalement Solange et Hervé qui ont quitté l'aventure à la fin de ce dixième épisode, comme l'annonce Stéphane Rotenberg en fin d'émission. Heureusement, le couple se dit heureux d'avoir vécu tous ces moments forts. Décidément, on les adore !

Audiences en baisse... express !
La semaine dernière, vous étiez 3,7 millions à suivre les aventures de nos candidats de Pékin Express. Mais apparemment, Hoang et Quyen avaient de nombreux fans, car hier 1 million de fidèles avaient délaissé leur canapé préféré. Ainsi, l'émission n'a captivé l'attention que de 2 721 000 de téléspectateurs. M6 s'est donc classée en quatrième position de la soirée avec 11,4% de parts d'audience et 17,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

N'oublions pas que la finale qui se déroulera à Ushuaïa sera diffusée le 29 juin prochain sur M6 !



Chloé Breen


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:43

Pékin express, Matthieu et Cécilia regrettent le montage.

Matthieu et surtout Cécilia ne laissent pas indifférents les téléspectateurs de l'émission Pékin express diffusée actuellement sur M6. Nous découvrirons dans moins d'une semaine s'ils parviennent en finale (les plus curieux et les lecteurs d'Entrevue connaissent la réponse).



Interrogés par Télé star, les deux compétiteurs reviennent sur cette image de méchants qu'ils traînent. Cécilia dit le vivre très bien, bizzarement. Les gens qui l'abordent dans la rue les félicitent pour leur esprit de compétition. "Ceux qui nous détestent se lâchent seulement sur internet".



Cécilia revient sur le montage de l'émission : ainsi, nous n'avons pas vu par exemple que la veille où Fred et Jessica, immunisés, les attendent avant l'arrivée pour éliminer l'équipe cachée (les belges), Cécilia et Matthieu leur ont laissé leur voiture, car ils étaient en difficulté. "Or, on était premiers, on a perdu l'amulette potentielle pour les sauver. Preuve qu'on ne fait pas Pékin pour l'argent. On sait aider nos amis".



Matthieu juge que ça fait partie du jeu ces images non montrées, car il faut chaque année des méchants dans l'aventure. Et cette année, ce sont eux. Il n'y a jamais eu d'images de tous les magnifiques moments passés le soir chez l'habitant, regrette-t-il.


http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-matthieu-et-cecilia-regrettent-le-montage-52329458-comments.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:16

klaki a écrit:
Pékin express, Matthieu et Cécilia regrettent le montage.

Matthieu et surtout Cécilia ne laissent pas indifférents les téléspectateurs de l'émission Pékin express diffusée actuellement sur M6. Nous découvrirons dans moins d'une semaine s'ils parviennent en finale (les plus curieux et les lecteurs d'Entrevue connaissent la réponse).



Interrogés par Télé star, les deux compétiteurs reviennent sur cette image de méchants qu'ils traînent. Cécilia dit le vivre très bien, bizzarement. Les gens qui l'abordent dans la rue les félicitent pour leur esprit de compétition. "Ceux qui nous détestent se lâchent seulement sur internet".



Cécilia revient sur le montage de l'émission : ainsi, nous n'avons pas vu par exemple que la veille où Fred et Jessica, immunisés, les attendent avant l'arrivée pour éliminer l'équipe cachée (les belges), Cécilia et Matthieu leur ont laissé leur voiture, car ils étaient en difficulté. "Or, on était premiers, on a perdu l'amulette potentielle pour les sauver. Preuve qu'on ne fait pas Pékin pour l'argent. On sait aider nos amis".



Matthieu juge que ça fait partie du jeu ces images non montrées, car il faut chaque année des méchants dans l'aventure. Et cette année, ce sont eux. Il n'y a jamais eu d'images de tous les magnifiques moments passés le soir chez l'habitant, regrette-t-il.


http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-matthieu-et-cecilia-regrettent-le-montage-52329458-comments.html

des blaireaux tu peux les filmer de face, de dos ,de profil et tout montrer ..

ça reste des blaireaux oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:25

exactement !
par exemple, leur utilisation du drapeau rouge, la façon qu'à cécilia de parler à son rantanplan, on l'a pas rêvé tout de même ! grr
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:14

paqui a écrit:
exactement !
par exemple, leur utilisation du drapeau rouge, la façon qu'à cécilia de parler à son rantanplan, on l'a pas rêvé tout de même ! grr
c'est pas un rêve, c'est un cauchemar !
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:18



Pékin Express 2010 : Cécilia / Matthieu et Yousra / Randa finalistes !


revue de presse - Page 3 Pekin-Express-2010-Cecilia-Matthieu-et-Yousra-Randa-finalistes_image_article_paysage
A l'issue de cette 11ème étape (41 jours d'aventures!) de Pékin Express 2010 , la route du bout du monde se profile. Lors de cette demi-finale, Jessica et Frédéric échouent aux portes de la finale. Cécilia et Matthieu et Yousra et Randa sont donc les deux équipes finalistes.

La semaine dernière, le couple de retraités Solange et Hervé ont été éliminés. Au début de cette 11ème étape; il ne reste plus que 3 duos qui peuvent prétendre gagner l'édition 2010 de Pékin Express. Pour cette avant-dernière course, les aventuriers doivent joindre Perito Moreno à Rio Gallegos situé à 907km de là, en pleine Patagonie Australe et ce en 3 jours seulement.

Pour cette demi-finale, Stéphane Rotenberg a réservé aux candidats 3 extra-amulettes d'une valeur de 10 000 euros chacune. Il les distribuera tout au long de l'étape qui ne comporte pas d'épreuve d'immunité. Pour commencer leur route, les candidats ont la possibilité d'utiliser des véhicules fournis sur les 50 premiers kilomètres de la mythique route 40 argentine. Des motos de Hell's Angels qui roulent à 80 km/h, ou de plus petites cylindrées qui plafonnent à 60 ou alors un pick up qui voyage à 50 km/h. Mais pour avoir le véhicule le plus rapide, il faut rapporter le plus vite un bidon d'essence qui se trouve dans la station service située à l'autre bout de la ville. Les 3 équipes se précipitent alors ! La première d'entre elles à arriver au bout de la route 40 à Tres Lagos remporte la première extra-amulette !

Cécilia et Matthieu obtiennent les grosses cylindrées. Suivent Frédéric et Jessica pour les petites motos tandis que les 2 soeurs Yousra et Randa n'héritent que de la voiture.

Une fois parcourus les 50 premiers kilomètres, les candidats sont laissés à eux-mêmes sur une route désertique. A eux de dégoter une voiture en auto-stop, mais le trafic est loin d'être dense dans cette région perdue ! Frédéric et Jessica se débrouillent bien et partent sur de bons rails. Ensuite, Cécilia et Matthieu ont la chance de trouver un véritable pilote ! Roulant aux limites légales, il rejoint le premier couple.

Mais après 6 heures de course, les balises des candidats sonnent. Aucun n'est arrivé à temps à Tres Lagos. C'est donc l'équipe qui était en tête au moment de la sonnerie qui remportent la précieuse amulette. De justesse, Cécilia et Matthieu remportent ce bonus.

Les équipes sont rapatriées pour ce reposer avant la deuxième journée qui s'avère l'une des plus spectaculaire et éprouvante de l'histoire de Pékin Express. Ils doivent affronter l'immense glacier le Perito Moreno. Sous une température de -5°, les 3 couples entament à bon rythme l'épreuve. Marche, escalade, tyrolienne, rien ne leur est épargné ! Heureusement, des guides experts les aident à progresser dans ce milieu hostile et particulièrement dangereux.

Au final, Frédéric et Jessica parviennent à terminer le trek devant les sportifs Matthieu et Cécilia. Cette dernière souffre d'ampoules aux pieds. Mais rien n'est perdu puisqu'à l'issue de leur parcours, Stéphane Rotenberg pose des questions sur leur aventure. a chaque mauvaise réponse, les couplent écopent de 10' de pénalité. Frédéric et Jessica ne trouvent aucune bonne réponse. Ils doivent attendre 30 minutes avant de franchir la ligne d'arrivée. Cécilia et Mathieu quant à eux trouvent 1 bonne réponse ! ils passent devant Frédéric et Jessica. Les deux soeurs, Yousra et Renda arrivent avec 10' de retard. Si elles répondent à 2 questions, elles passent devant. Mais elles ne trouvent qu'une réponse! Cécilia et Matthieu gagnent une deuxième extra-amulette.

Descendus à pieds du glacier, les 3 équipes doivent relever une dernière épreuve, très physique. Chacun doit porter un bloc de glace dans chaque main, les bras tendus. Une épreuve qui n'est pas sans en rappeler certaines des sports de force ! Randa abdique en premier. Jessica la suit. Yousra aussi. Grosse surprise, Cécilia abandonne aussi ! Cette championne de body fitness a été vaincue par les crampes. Le duel final oppose Frédéric à Matthieu. Mais Frédéric, à bout de force, laisse tomber une boule de glace ! Cécilia et Matthieu remportent cette 3ème amulette ! Ils ont donc en tout un joli magot de 51 000 euros avec les 3 autres amulettes gagnées lors des étapes précédentes. Mais pour les convertir, il faut remporter Pékin Express.

Pour finir la journée, rien de tel qu'une ultime séance d'auto-stop. Si Yousra et Randa trouvent rapidement un véhicule, les autres éprouvent les pires difficultés, si bien que Frédéric s'énerve. A tel point que la police effectue un contrôle d'identité qui les freine ! 18h00, les balises sonnent. La dernière ligne droite de cette demi-finale se joue le lendemain. Si Yousra et Randa trouvent un toît, les deux autres couples doivent camper. Cécilia est amenée à appeler le docteur pour soigner ses pieds, et en voyant les plaies à vif, on comprend ses souffrances.

Dès 8h00, ils sont tous sur la route pour rejoindre Rio Gallegos. Là, ils doivent trouver un marin sur le port. Les indices se trouvent sur ses tatouages. Yousra et Randa le trouvent en premier. Mais Cécilia et Matthieu arrivent à leur tour. Les 2 soeurs sont aidées par leur chauffeur. Direction Punta Loyola où une épave les attend. Quelques minutes séparent chaque équipe...

La demi-finale de Pékin Express est remportée par Cécilia et Matthieu. leur cagnotte grimpe à 58 000 euros. Ils doivent affronter en finale Yousra et Randa qui ont terminé en deuxième position de l'étape. Frédéric et Jessica perdent donc aux portes de la finale. Ils cèdent leurs 3 amulettes à Cécilia et Matthieu qui totalisent à présent pour 79 000 euros d'amulettes contre 21 000 seulement pour les 2 soeurs.

Mais pas le temps de respirer, puisque Stéphane Rotenberg annonce aux deux couples finalistes que la dernière étape commence immédiatement ! Les 2 équipes doivent récupérer les billets d'avion en premier. Celle qui arrive en premier obtient 2 minutes d'avance pour la suite de l'aventure. Les cartes d'embarquement sont cachées dans l'université UNPA. Tout ce petit monde repart illico !

C'est Cécilia et Matthieu qui les récupèrent en premier. Ils partent favoris pour cette dernière étape, direction la mythique ville d'Ushuaïa. Un dernier épisode de Pékin Express à suivre mardi prochain sur M6 à 20h40.



Première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:49


Pékin Express 5 > Jessica révèle les secrets de l’émission

revue de presse - Page 3 Artoff25806

Jessica & Frédéric ont formé l’équipe la plus explosive de saison 5 de Pékin Express. Arrivée jusqu’en demi-finale, la jeune femme revient sur son parcours à quelques heures du dénouement de l’émission. Proche de Cécilia & Matthieu, la candidate a préféré ne pas faire de pronostic...


Alexandre Raveleau : Avec Frédéric, vous avez quitté l’aventure Pékin Express aux portes de la finale. N’êtes-vous pas trop déçue de cette élimination ?

Jessica : Je ne pensais pas que nous arriverions jusqu’à cette étape, même si je l’espérais. Nous voulions vivre l’aventure à 100% et surtout ne pas sortir dans les premiers. Vis-à-vis des autres équipes, je savais que nous pouvions réussir au moins ça. S’ajoute ensuite le facteur chance, l’une des clés du jeu.

Que s’est-il passé à la toute fin de la demi-finale ? À la télévision, il semblait pourtant que Yousra & Randa étaient à la traîne, à pied, loin de l’épave...

Dans la réalité, Fred et moi savions déjà depuis la veille que tout était fichu. Une seule route menait à l’arrivée et nous étions bons derniers. On avait accumulé trop de retard, avec un arrêt à la douane en plus.

Il semblait pourtant que Yousra & Randa vous aient reconnu en voiture dans les derniers instants...

Ce n’était pas nous... Tout a été monté pour donner un peu plus de suspense au public. En réalité, pour tout vous dire, j’ai même proposé à Fred de finir la course sur son dos pour rigoler (rires). On savait très bien qu’on avait perdu.

Sur place, toutes les étapes ou presque ont été marquées par vos disputes, à grand renfort de mots et contrariétés...

Nous nous disputons également dans la vie quotidienne ! C’est notre tempérament de couple. Certains sont très calmes. D’autres, comme nous, sont de vrais agités. Cela ne nous empêche pas de nous aimer profondément.

Que s’est-il réellement passé lors de l’épreuve à vélo, au 25e jour ?

Ah ! C’est reparti pour le vélo ! Je répète que je sais faire du vélo. J’ai eu un accident grave de deux roues dans ma vie. J’avais donc juste super peur. Il faut savoir que lorsque nous sommes tous partis la première fois, les chambres à air sont sorties de leur « logement », et les freins ne fonctionnaient pas. Tous les vélos ont tout de suite été récupérés par la production et réparés. Imaginez-moi à cet instant, j’avais deux fois super peur ! Toute mon appréhension a éclaté à la fin.

Les mots de Frédéric, « Quand je la vois comme ça, ce n’est pas la fille que j’aime », vous ont-ils blessé ?

Fred a un vrai esprit de compétiteur. Il n’aime pas être le dernier. Tout est rentré dans l’ordre.

Cette même étape s’est poursuivie dans les vignes, pour l’épreuve d’immunité. À deux doigts de la remporter, vous échouez sur une erreur quelque peu stupide...

(rires) J’avoue que là je me suis un peu emportée... mais il fallait que je réagisse ! Fred a été trop vite. Il a un caractère de meneur qui le pousse à fonctionner comme ça. Rien de vraiment grave finalement, ce n’est qu’un jeu.


toute la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:56




Les plus méchants remportent Pékin express 5 : Cécilia et Mathieu 30/06/2010 - 03:20:57
Ce Mardi 29 Juin 2010 se tenait enfin la finale de la saison 5 de Pékin express, après 13 semaines de diffusions à l'audience assez moyenne mais convenable pour la chaine. Après 45 jours de course et d’aventure, les 2 dernières équipes Yousra & randa ou Cécila & Matthieu ont du s’affronter lors de différentes épreuves qui leur ont permis de se «voler» des amulettes tout en effectuant de nombreuses courses en stop pour aller le plus vite et un final haletant de 3km à pieds dans la neige ! Un calvaire pour les soeurs dans la mesure où Youssra s'était faites une antorse lors d'un jeu et avait beaucoup de mal à se déplacer....

Mais à 23h12 après 2h30 d'épisode c'est la stupeur, la consternation, l'écoeurement, la déception, la colère, les plus méchants de la saison, les plus antypathiques, les plus calculateurs, égoistes, désagréables ont gagné !!! Il s'agit en effet du couple de sportifs Cécilia et Mathieu detestés par la plupart des candidats et du public où de nombreux groupes se sont créés sur le net contre eux qui ont remporté le jeu et 69 000 euros de gains alors que les sympathiques et courageuses Yousra & Randa elles se battaient pour 31000€.

Rendez vous à l'automne pour une version people du jeu desormais

Première.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:03

AntYpathiques ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:53

antorse ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:26

Cécila ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:25


Pékin Express : Cécilia et Matthieu remportent 69 000 euros mais regrettent déjà leur participation !


Après 45 jours d'aventure, trois pays traversés et d'innombrables moments inoubliables, Pékin Express, c'est enfin terminé... Si nous vous dévoilions nos pronostics quant aux vainqueurs hier, nous vous annoncions ce matin le nom des heureux élus : il s'agit bien évidemment de Matthieu et Cécilia. Un résultat sans grande surprise, le couple de Montpelliérains ayant fait preuve d'un acharnement et d'une motivation sans limite tout le long de l'aventure.

Une victoire qui a soldé un épisode de 2h15 fort en émotions. Retour sur la finale de Pékin Express : La Route du bout du monde !

Durant quatre épreuves successives, lees deux binômes ont dû s'affronter afin d'obtenir le plus d'amulettes possibles. Hier, Cécilia et Matthieu, élus en seconde position des têtes à claque du petit écran, étaient véritablement tendus. Si Yousra & Randa ont eu du mal à se servir de la boussole, elles ont finalement évité le pire en limitant leur retard sur le couple diabolique. Terriblement énervée, Cécilia n'a pas épargné son homme : "Tu me saoules Matthieu, t'es trop con" ! Ca apprendra à Monsieur de ne pas écouter Cécilia au pied la lettre. Non, mais quand même !

Le parcours a ensuite entraîné nos finalistes dans une épreuve très... pinçante ! En effet, Randa & Yousra et Matthieu & Cécilia ont dû plonger leurs mains dans des aquariums remplis de Centollas - d'énormes crabes avec des énormes pinces qui font énormément mal ! Grâce aux crabes, Y & R prennent de l'avance ! Arrivées les premières près de Stéphane Rotenberg, Yousra lance fièrement : "On est pas venues pour jouer de la clarinette" ! Cécilia ne supporte pas cette défaite, elle craque...

Malheureusement, si l'heure n'est pas à la clarinette, elle est en revanche à l'équilibre ! Grimpés sur des poutres, Matthieu et Randa doivent attraper des sacs, perchés deux mètres au dessus d'eux. Déjà blessée à la cheville plus d'une fois durant l'aventure, Randa fait une terrible chute et s'offre une entorse ! Si les deux soeurs pensent que l'aventure est définitivement terminée, à l'hôpital, les médecins leur redonnent vite espoir. Cette petite entorse n'empêchera pas Randa de continuer...

Le lendemain, après s'être (un peu !) reposés, les aventuriers doivent prendre leur envol. Mais dans le coucou (pas vraiment stable) qui les emmène à l'épreuve suivante, Cécilia a le mal de l'air et se met à vomir ! Humm... on a une pensée à tous les téléspectateurs qui auraient eu l'idée de dîner devant Pékin Express, hier ! Après l'épreuve de saute-moutons - ou plutôt de retourne un mouton pour connaître ta route -, Cécilia et Matthieu reprennent de l'avance. Il faut dire que le couple est tellement déterminé qu'il serait prêt à tout pour arriver à la victoire. Enfin, surtout Cécilia ! Cette dernière nous offre alors une phrase culte : "Dis-lui que tu me vends, qu'il me touche les seins !". Cécilia voudrait que le chauffeur aille plus vite et apparemment, elle est prête à y mettre du sien. Malheureusement, la poitrine de Cécilia ne semble pas assez convaincante - peut-être que le 100F de Cindy de Dilemme aurait été plus boostant ! - et c'est finalement R & Y qui s'imposent.

Et pour le couple diabolique, lors des questions de culture générale, c'est carrément la panique. Cécilia lance : "On a que des muscles et pas de cerveau" ! Après un sprint final très douloureux aussi bien pour Randa et sa cheville que pour Cécilia qui n'arrête pas de pleurer (et pour Matthieu de supporter Cécilia !), c'est Cécilia et Matthieu qui arrivent finalement premier à Ushuaïa au côté de Stéphane Rotenberg !

Vainqueurs de la cinquième édition de Pékin Express, ils empochent un chèque de 69 000 euros !

Aujourd'hui, Cécilia confie à France-Soir qu'elle regrette sa participation à l'émission : "Nous nous sentons très mal. Nous sommes passés pour les méchants de service alors que nous ne sommes pas comme on veut bien le montrer. Aujourd'hui, je me dis que j'aurais préféré perdre. Je regrette d'avoir participé à cette émission". Quant à l'argent qu'ils ont gagné, ils comptent bien en donner un peu à leurs amis Frédéric et Jessica - évincés la semaine dernière à l'issue de la demi-finale du Pékin Express - ainsi qu'acheter un bien immobilier !

Contre 3,17 millions de téléspectateurs la semaine dernière, hier, l'ultime épisode de la cinquième édition de Pékin Express a captivé plus de 3,31 millions de fans, plaçant la chaîne en deuxième position des audiences de la soirée avec 15,3% de parts d'audience.


Chloé Breen

purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:33

Pékin Express : Duos de choc, avec les peoples : Hiver 2010 : Infos et Casting...

Depuis Janvier 2008, nous vous parlions des différents projets concernant Pékin express et des versions différentes qu'il pourrait en découler.
En avril 2008 on apprenait qu'une édition people est activement à l'étude, mais qui serait rajoutée à celle normale et habituelle qui elle ne changerait pas ! Mais la production ramait pour trouver des candidats, pourtant beaucoup d'animateurs actuels avaient déclarés vouloir faire cette émission...

L'expédition avait alors été annoncée dans la presse comme étant en plus moins rude que celle à laquelle sont soumises d'ordinaire les candidats. La chaîne souhaitant éviter de faire appel à des "has been" - les mêmes que l'on a pu voir à "La ferme célébrités" ou "Première compagnie"...
Mais quelques mois plus tard l'animateur annoncait à l'automne de la meme année que la version people était remise en cause : "L'idée est intéressante mais le projet n'est pas dans les cartons. D'autres émissions ont tendance à se décliner de cette manière mais dans le cadre de" Pékin Express", il faudrait les mobiliser pendant cinquante jours, ce qui semble impossible. Sur quinze où vingt jours, il faut voir, mais ça dénaturerait peut-être le concept"

2ans plus tard le projet refait surface nous apprend télé 2 semaines en ce printemps 2010. Vu le succes énorme des versions spéciales de Koh Lanta sur tf1, M6 serait bien décidée à produire un Pékin Express spécial avec des célébrités pour la saison prochaine. Le projet de monter des équipes avec des animateurs de M6 serait bien avancé. Stéphane Plaza (Maison à vendre), qui est actuellement dans les petits papiers de la chaîne, pourrait être de la partie

En cette fin mai 2010, le même magazine nous apprend que M6 peine à trouver des candidats pour cette émission dont le tournage était initialement prévu du 2 au 23 août 2010. Du coup, elle pourrait ne pas voir le jour… La chaîne qui voulait un casting people de premier choix vient d'être échaudée par la rétractation d'Adriana Karembeu qui avait, dans un premier temps, donné son accord. Trouver des personnalités disponibles au mois d'août s'avère donc être un vrai casse tête pour la production. Le tournage aura t-il lieu ? A l'heure actuelle, rien n'est moins sûr.

L'émission sera réduite à 3 ou 4 semaines précise TELE 7 JOURS pour un tournage en août en Asie. Il y aura notament une équipe radio et une équipe presse.

Le casting
Jean Marc Morandini aux infos souvent approximatives, à l'inverse confirme l'émission, "Le casting avance à grand pas. La production est en train de le boucler et on pourrait retrouver plusieurs figures emblématiques de la chaîne comme Stéphane Plaza ou encore certains héros de "Caméra Café". Mais pour compléter le casting, la production cherche également des "vedettes" en extérieur. La diffusion est prévue pour le mois d'octobre prochain"
* Télé Star avance désormais que d'anciens candidats pourraient être en binomes avec ces personnalités. Joël (ex-saison 3) aurait été approché, Albert et Laurence, les gagnants de la saison dernière, ont déjà dit non .
* Sheryfa Luna aurait dit oui
* Stéphane Plaza, l'animateur de "Maison à vendre a lui confirmé dans une itw sa participation. Il fera équipe avec la belle et sympathique animatrice de la 6 : Sandrine Corman

* La Journaliste spécialiste des médias Isabelle Morini-Bosc pourrait participer
* Le comédien Alain Bouzigues (ex caméra Café) pourrait faire parti de l'aventure selon le site TVNEWS avec sa camarade de la série Armelle
* Taïg Khris champion de roller et qui a déjà fait koh lanta le choc des héros
* Karine Ferri. L'animatrice d'Absolument Stars chaque matin sur M6
* Chloé de la saison 5 qui a du subir l'abandon de sa camarade de jeu pourrait faire partie de l'aventure

* Un duo surprise révélé par Telle est ma télé formé par les 2 animatrices TV Evelyne Thomas (ex direct8) et Evelyne Leclerc (ex Tourner manège). Mais Evelyne Thomas a finalement démenti et Evelyne Leclerc a du annuler faute de vaccins à jours


A SUIVRE

l'info réal tv

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:45

revue de presse - Page 3 1154


cf : LeParisien du 23/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» Revue de presse :
» revue de presse NS
» = revue de presse =
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2010 La route du bout du monde-
Sauter vers: