le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !

Aller en bas 
+14
panda90
célimème
patateu
Azimut
Krisco
mamansurfe
Miss Peste
Gargamelle
Meve
klaki
csb13
mdc
djosdjo
paqui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:26

klaki a écrit:
Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau


Oui c'est assez correct comme phrase.
Disons qu'elle se trouve avec 9 mâles soumis à des chaleurs tropicales et qui sont
dépourvus de conjoints.
C'est une récolte de nectare d'1 mois de captivité.

Espérons que claudette ait pensé à ramener un petit peu de bonheur à sa soeur :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:30

FRISH a écrit:

Espérons que claudette ait pensé à ramener un petit peu de bonheur à sa soeur :ptdrr:

oué enfin, si la récolte est mélangée, c'est du loto pour savoir quels gènes sortiront vainqueur de la course..

Vendetta, Basso, Rafi la girafe, Velvetien le phacochère, ou Olivier le Ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:30

FRISH a écrit:
elle pensait à un truc de dingue que si on vous l'disait :sanglier:

klaki a écrit:
Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau


il n'y avait que vous pour me comprendre Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:34

klaki a écrit:
FRISH a écrit:

Espérons que claudette ait pensé à ramener un petit peu de bonheur à sa soeur :ptdrr:

oué enfin, si la récolte est mélangée, c'est du loto pour savoir quels gènes sortiront vainqueur de la course..

Vendetta, Basso, Rafi la girafe, Velvetien le phacochère, ou Olivier le Ranger ?

Elle s'en fout céline. Elle s'ra trop contente tant qu'elle a pas du jus de vieillard en poudre gla
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:37

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau


Oui c'est assez correct comme phrase.
Disons qu'elle se trouve avec 9 mâles soumis à des chaleurs tropicales et qui sont
dépourvus de conjoints.
C'est une récolte de nectare d'1 mois de captivité.

Espérons que claudette ait pensé à ramener un petit peu de bonheur à sa soeur :ptdrr:

Si tu élimines ceux qui font la récolte perso ! y'a plus rien ! Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Ptdrr

Tin là je sors j'ai honte ! Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 929564 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 929564 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 929564 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 929564 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 929564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:41

Krisco, il faut pas se leurer.
La production continue et si ça ne sort pas par un moyen ou un autre.
C'est la triste réalite
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:43

klaki a écrit:
Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau

Je l'ai pensé très fort mais j'ai pas osé Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Rougi
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

david : "moi quand je leur donne du manger c'est par plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Galérien.
Willy


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:13

katmyrtille a écrit:
david : "moi quand je leur donne du manger c'est par plaisir"
dent et il donne quoi à manger ? un hot dog :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:27

Willy a écrit:
katmyrtille a écrit:
david : "moi quand je leur donne du manger c'est par plaisir"
dent et il donne quoi à manger ? un hot dog :ptdrr:

Il dort et reflechis avant ! Pour la tétée il est juste arrivé en retard Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 523867
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Galérien.
Willy


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:29

dent il tète ? non me dis pas que c'est pas ça, la salope dent
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:39

Willy a écrit:
dent il tète ? non me dis pas que c'est pas ça, la salope dent

Moi j'ai rien dis ! Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Invisio2 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Invisio2 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Invisio2 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Invisio2 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:10

fanette1 a écrit:

Les perles de Kelly Bochenko


Kelly Bochenko le dit elle-même : elle est un peu nunuche. Et du coup, elle nous régale jour après jour de ses remarques pleine de spontanéité. Eve Angeli avait créé les Evangelismes, Kelly Bochenko a ses Bochen'quotes. Petit florilège :

Kelly Bochenko« Je suis née avec un potentiel de naïveté assez supérieur à la moyenne. »

« Ca veut dire quoi « mother fucker » ? Ah, ok... Non parce que à chaque fois, j'entends ça dans les trucs de rap… »

« Je voulais te poser une question. C'est ridicule mais je me suis posée la question d'un seul coup. Ça ne se reproduit pas les serpents ? »

« Normalement, quand je suis dans ma vie normale, je cours tous les jours une heure et je mange tout ce que je veux. Mais après, je vais courir pendant une heure, tu vois et après je suis musclée. »

« Hé la poule ! Euh non le coq, je m'excuse. »

« Moi j'aime Disneyland, le rose, les Barbapapas et les bonbons. »

« Tu vois, j'ai pas envie de t'attaquer, ça me fait sourire. »

« Eh la France ! Emmenez-nous des pommes à Zulu Nayala, c'est pour les animaux ! Et envoyez-moi du chocolat et des peluches aussi ! Pour Kelly, s'il vous plaît. »

« Vous avez vu, je suis en rouge parce que c'est la Saint-Valentin. »

(à propos de son lit) « Je le défais déjà pour dire que c'est occupé. »

« Bah pourtant je t'ai entendu mais j'ai pas visualisé le truc, quoi ! »

« Je vous assure, je ne suis pas idiote au fond. Je suis quand même intelligente. Je veux dire, j'ai mon bac littéraire… »


la fausse ingénue .... hin

Je ne pense pas qu'un bac L prouve son intelligence ... Mais elle est la preuve vivante, qu'on donne le bac a n'importe qui :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:18

:hello:

Comme nous le faisons à chaque fois, voici le bétisier des citations de La Ferme célébrités 3 en Afrique, avec les phrases cultes des habitants ou des présentateurs, une rubrique qui promet d'être riche...

Vendetta : "C'est moi qui va gagner""
Vendetta : j'ai un insecte qui m'a piqué dans la tête !"
Francky : "Je dis ce que je pense sans réfléchir aux conséquences"

Francky : "Je veux donner des ordres sans créér de désordres"
Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"

Michael : "Elle est stupide, on sent qu'elle est vraiment pas intelligente" en parlant de Kelly
Michael : "les insectes qui me font chier je les tue, c'est pas un crime "
Michael : "Intellectuellement elle est intelligente"

Mickaël Vendetta se confie à Francky Vincent et est gravement en manque : "Non mais quatre jours sans faire l'amour c'est vraiment dur hein..."
Mickaël Vendetta : "Quand tu aimes une fois, je sais pas si tu peux re-aimer deux fois ?"
Mickaël Vendetta : "Moi je suis pour le partage des idées, le partage des opinions... Il y a que les gens qui pensent qui peuvent parler..."

Farid Khider : "Jure sur la tête du phacochère qui vient d'arriver hier !"
Hermine de Clermont-Tonnerre : "Faut pas avoir peur d'être bête pour réussir !"
David Charvet: "Les gens ils ont besoin de faire quelque chose qu'ils sont bons... They need to shine !"

David Charvet : "J'entends que je me fais passer pour un manipuLALEUR..."
Velvet dans un langage martien : "En fait donner plutot à s'poir, parce que nous voir comme des choses popasses ici, si des jeunes avaient des têtes ouvertes de laisse la positivien"
David : "C'est une femme aussi qui fait sa confiture tout seul , c'est pas mal ça hein !"
David : "Aujourd'hui je vais leur montrer ce qu'est de rien fouté"

David : Regardes la caVicule, regardes il perd tous ses cheveux !
Michael : mon medecin m'a deconseillé de sortir avec des rousses !
Kelly : Cette expérience de traire les vaches, ça me fait penser aux vaches qui font du chocolat !!!

Francky : « Je suis très satisfesse. »
Hermine : "Greg a un cerveau de poisson rouge"
Surya prenant une photo: "Allez, allez, sourissez sivouplé"
David Charvet "C'est nous qui va construire"
David : " Tu peux être beau, tu peux être riche mais en Afrique tu n'es rien....."
Greg sur Mickael : "Il bosse avec le dos de la cuillère "
David Charvet : " Il faut essuire les assiettes."


:yes: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les perles
» Les perles de SS6
» les perles de moundir
» Les perles culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: