le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !

Aller en bas 
+14
panda90
célimème
patateu
Azimut
Krisco
mamansurfe
Miss Peste
Gargamelle
Meve
klaki
csb13
mdc
djosdjo
paqui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:57

David charvet "C'est une de les raisons pourquoi je suis content d'être infirmier
et je suis prêt à me mettre en risque pour que les chôses vont mieux
et de nominer michael, et laisser le public voter pour savoir
qu'esse qui veut qu'on fait.
" :prozac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:00

Célyne Durand Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Celyne_durand_largeur_article


« Ceux de La Ferme vont quand même me manquer, mine de rien, surtout les animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:42


Les perles de Kelly Bochenko


Kelly Bochenko le dit elle-même : elle est un peu nunuche. Et du coup, elle nous régale jour après jour de ses remarques pleine de spontanéité. Eve Angeli avait créé les Evangelismes, Kelly Bochenko a ses Bochen'quotes. Petit florilège :

Kelly Bochenko« Je suis née avec un potentiel de naïveté assez supérieur à la moyenne. »

« Ca veut dire quoi « mother fucker » ? Ah, ok... Non parce que à chaque fois, j'entends ça dans les trucs de rap… »

« Je voulais te poser une question. C'est ridicule mais je me suis posée la question d'un seul coup. Ça ne se reproduit pas les serpents ? »

« Normalement, quand je suis dans ma vie normale, je cours tous les jours une heure et je mange tout ce que je veux. Mais après, je vais courir pendant une heure, tu vois et après je suis musclée. »

« Hé la poule ! Euh non le coq, je m'excuse. »

« Moi j'aime Disneyland, le rose, les Barbapapas et les bonbons. »

« Tu vois, j'ai pas envie de t'attaquer, ça me fait sourire. »

« Eh la France ! Emmenez-nous des pommes à Zulu Nayala, c'est pour les animaux ! Et envoyez-moi du chocolat et des peluches aussi ! Pour Kelly, s'il vous plaît. »

« Vous avez vu, je suis en rouge parce que c'est la Saint-Valentin. »

(à propos de son lit) « Je le défais déjà pour dire que c'est occupé. »

« Bah pourtant je t'ai entendu mais j'ai pas visualisé le truc, quoi ! »

« Je vous assure, je ne suis pas idiote au fond. Je suis quand même intelligente. Je veux dire, j'ai mon bac littéraire… »


la fausse ingénue .... hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:06

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:02

fanette1 a écrit:

Les perles de Kelly Bochenko


Kelly Bochenko le dit elle-même : elle est un peu nunuche. Et du coup, elle nous régale jour après jour de ses remarques pleine de spontanéité. Eve Angeli avait créé les Evangelismes, Kelly Bochenko a ses Bochen'quotes. Petit florilège :

Kelly Bochenko« Je suis née avec un potentiel de naïveté assez supérieur à la moyenne. »

« Ca veut dire quoi « mother fucker » ? Ah, ok... Non parce que à chaque fois, j'entends ça dans les trucs de rap… »

« Je voulais te poser une question. C'est ridicule mais je me suis posée la question d'un seul coup. Ça ne se reproduit pas les serpents ? »

« Normalement, quand je suis dans ma vie normale, je cours tous les jours une heure et je mange tout ce que je veux. Mais après, je vais courir pendant une heure, tu vois et après je suis musclée. »

« Hé la poule ! Euh non le coq, je m'excuse. »

« Moi j'aime Disneyland, le rose, les Barbapapas et les bonbons. »

« Tu vois, j'ai pas envie de t'attaquer, ça me fait sourire. »

« Eh la France ! Emmenez-nous des pommes à Zulu Nayala, c'est pour les animaux ! Et envoyez-moi du chocolat et des peluches aussi ! Pour Kelly, s'il vous plaît. »

« Vous avez vu, je suis en rouge parce que c'est la Saint-Valentin. »

(à propos de son lit) « Je le défais déjà pour dire que c'est occupé. »

« Bah pourtant je t'ai entendu mais j'ai pas visualisé le truc, quoi ! »

« Je vous assure, je ne suis pas idiote au fond. Je suis quand même intelligente. Je veux dire, j'ai mon bac littéraire… »


la fausse ingénue .... hin

je crois qu'elle essaie de se glisser dans le créneau "eve angeli " ça lui avait réussi .;mais j'ai des doutes .;question "connerie" miss steack tartare devant la france entière bat eve angeli i à plate couture .;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:06

Mais celle-ci est bête et perverse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:18

FRISH a écrit:
Mais celle-ci est bête et perverse :cheers:
perverse je suis pas sure, elle est trop conne pour ça
simplement bête et méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:20

paqui a écrit:
FRISH a écrit:
Mais celle-ci est bête et perverse :cheers:
perverse je suis pas sure, elle est trop conne pour ça
simplement bête et méchante


Oui c'était dans le sens bête et méchante le perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:14

Si elle a montré son abricot, c'est qu'elle n'est pas non plus si farouche :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:44

pitié c'était à l'insu de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:51

Pourquoi tu nous montres ton chat ou ta chatte Paqui ? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:04

Poulpette a écrit:
Si elle a montré son abricot, c'est qu'elle n'est pas non plus si farouche :ptdrr:

Oui mais bon, il faut la pardonner, ça s'est passé il y a 3 ans Laughing
Pauvre conne va, je commence à comprendre la vieille de fontenay.
Petie fille sournoise et sadique gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:06

J'ai vu qu'elle biberonnait pas mal aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:09

Poulpette a écrit:
J'ai vu qu'elle biberonnait pas mal aussi Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:11

Poulpette a écrit:
J'ai vu qu'elle biberonnait pas mal aussi Shocked

ça c'est le pire pour moi

qu'elle ait envie de se faire passer pour une gourdasse,soit
mais là ça a été le pompon Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:23

Je voudrais juste savoir :ne me dites pas qu'elle prend vraiment le biberon ? Shocked

Ou bien c'était juste une fois pour rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:26

Zazou a écrit:
Je voudrais juste savoir :ne me dites pas qu'elle prend vraiment le biberon ? Shocked

Ou bien c'était juste une fois pour rigoler ?


Non, elle est vraiment limitée cérébralement et le peu qui ressort de cette personne est un truc
du genre petite sadique genre nelly olleson (voir wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:26

Zazou a écrit:
Je voudrais juste savoir :ne me dites pas qu'elle prend vraiment le biberon ? Shocked

Ou bien c'était juste une fois pour rigoler ?

oulà non y'a pleins de photos de "live" ou on la voit biberonner,le matin,le soir...du jus,du lait (enfin j'espère que c'est du lait...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:30

en vérité je me demande si ce ne serait pas moins grave qu'il y aie un peu de rhum dans son lait :elle aurait au moins l'excuse de devoir se cacher pour boire
A part ça je ne m'étonne plus qu'il aie engagé un pédopsychiatre dans l'équipe
parce qu'entre elle et bébé cadum version baby face il y a un sacré boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:37

OUPS
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:40

Zazou a écrit:
Je voudrais juste savoir :ne me dites pas qu'elle prend vraiment le biberon ? Shocked

Ou bien c'était juste une fois pour rigoler ?

même pas, on l'a vu souvent boire avec son biberon, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:08

Zazou a écrit:
en vérité je me demande si ce ne serait pas moins grave qu'il y aie un peu de rhum dans son lait :elle aurait au moins l'excuse de devoir se cacher pour boire
A part ça je ne m'étonne plus qu'il aie engagé un pédopsychiatre dans l'équipe
parce qu'entre elle et bébé cadum version baby face il y a un sacré boulot Laughing

je ne pensais pas à de l'alcool Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 523867
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:10

Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?ça doit être ça vu le chocolat qu'elle descend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:21

elle pensait à un truc de dingue que si on vous l'disait :sanglier:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:22

Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:26

klaki a écrit:
Zazou a écrit:
Tu pensais à du jus de pruneau peut être ?

ou du jus de poireau


Oui c'est assez correct comme phrase.
Disons qu'elle se trouve avec 9 mâles soumis à des chaleurs tropicales et qui sont
dépourvus de conjoints.
C'est une récolte de nectare d'1 mois de captivité.

Espérons que claudette ait pensé à ramener un petit peu de bonheur à sa soeur :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles
» Les perles de SS6
» les perles de moundir
» Les perles culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: