le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les perles de SS6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:39

Marie : A 5 ans, on voulait déjà me faire redoubler la maternelle, car ils pensaient que j'étais très très bête


Virginie : L'amour rend aveugle et dans mon cas, il rend impuissant


Thomas : Attention ce que je fais, ça peut me porter confusion


Kevin : (A Nadège ) Je pense que t’as plus de travail que moi dans une salle de bains, vu que t’as tout ton ravalement de façade à faire, vu que t’es obligée de faire à chaque fois quasiment un masque
pour essayer de ressembler un peu à quelque chose


Kevin : (A Nadège) Toi et ton frère, vous êtes deux huîtres


Kevin : Je peux décider de prendre une décision


Nadège : Cette conversation, c'était à sens unique, dans les deux sens


Kevin : Thomas, essaye un peu d'allumer ton cerveau !


Caroline : Vaut mieux plus se faire parler du tout que de se faire parler comme moi je me fais parler


Yoann : Nadège, elle s'est prise pour Miss France alors qu'elle est juste Miss de son camping


Alex : Sergueï, je pense que ça va être le rateau-man de l'année.


Yoann : Moi les meufs ça vient, ça part, ça vient ça part, c'est comme un caleçon tu vois !


Emilie : On est les traqueurs et eux, ce sont les traqués


Audrey : Ils vont être déçus quand ils vont voir que j'ai pas de seins


Julien : On n'est pas ici pour être assistante sociale


Isabella : Je vais lui faire du sale


Emilie : Si je gagne Secret Story, j'achète un étang et je vais pêcher tout le temps


Emilie : Je fais pas grand chose. De temps en temps, je fais des glaces


Virginie : Il vient me mettre une dose à la piscine (à propos de Kevin)


Yoann : On est comme cul et chemise... je suis la chemise


Alex : C'est vrai qu'en tant que meilleur ami, j'suis pas censé choper la meuf de mon pote


Sacha : J'ai aussi un bac +4 en fouteur de merde


Yoann : Je leurs ai mis une centrale informatique


Yoann : Fanny je ne la supporte plus. Déguisée en abeille, on dirait un bourdon


Yoann : C'est pas une disquette que je vais leur mettre, c'est un disque-dur


Thomas : Faute de grives, on a mangé du merle et tout le monde repart de plus belle


Yoann : L'amour rend aveugle et parfois, la connerie rend con


Audrey : Je pense que Capucine s’est trompée d’émission, elle aurait dû faire tournée manège. Elle a oublié ce que voulait dire pudeur et elle a pas compris ce que voulait dire amitié.


Yoann : Capucine, envers Thomas, elle est cruche, nunuche, courge, citron


Nadège : J'ai mis ma fierté dans mes fesses


Fanny : Yoann il est pas méchant, mais il est vraiment très, très bête


Yoann : Thomas, il va se prendre une belle carotte et le frigo qui va avec


Yoann : C'est un acteur, c'est Buzz l'éclair


Yoann : Je m’attends au retour de médaille


Thomas : Kevin, c'est Terminator. Il sort de la lave et il ressort.


Thomas : Je suis pas une quille, on joue pas au bowling


Yoann : Je suis aussi un cerveau, pas qu'un physique !


Kevin : J'ai vraiment montré que j'étais Kevin De Niro


Thomas : Chaque chose en son temps, la roue elle n'est pas carrée tu sais bien


Thomas : Je croyais qu’elle me l’avait fait à l’envers, qu’elle m’avait mis une carotte.


Nadège : Je vais arrêter de faire le fromage fondu

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:01

Qu' est-ce que je disais ! j'améliore mon français en regardant SS! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:07

Citation :
Yoann : Je suis aussi un cerveau, pas qu'un physique !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Audrey à propos du secret de Ginie : "Elle est mariée avec un panda!"
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:27

placzek75 a écrit:
Audrey à propos du secret de Ginie : "Elle est mariée avec un panda!"
C' est pas le nôtre de Panda... ou alors on l'a bien changé ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:14

Ptiote a écrit:
placzek75 a écrit:
Audrey à propos du secret de Ginie : "Elle est mariée avec un panda!"
C' est pas le nôtre de Panda... ou alors on l'a bien changé ! :ptdrr:

dent

Je confirme
ma femme est beaucoup mieux que Ginie !!
:yatta: panda
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:49

SECRET STORY 6 : LES PHRASES CULTES



Ils sont (presque) tous entrés dans la Maison de "Secret Story 6" le 25 mai dernier. Depuis vendredi, ils ne sont plus que quatre. Audrey, Yoann, Nadège et Julien sont les finalistes de la sixième édition du jeu de télé-réalité de TF1. Tous ont passé entre 14 (pour Nadège) et 15 semaines sous l'oeil des caméras du programme. Et forcément, comme lors des saisons passées, leur langue a souvent fourché pour notre plus grand bonheur...


"A 5 ans, on voulait déjà me faire redoubler la maternelle car ils pensaient que j'étais très très bête"
Tout a commencé dès le portrait de Marie. "A cinq ans, on voulait déjà me faire redoubler la maternelle car ils pensaient que j'étais très très bête" assurait-elle. Au final, la Grand Maître International d'échecs a prouvé qu'elle était surtout impulsive en abandonnant au bout de trois jours pour finalement regretter son choix. Durant toute la première semaine, Audrey a été enfermée avec Midou et Emilie dans la Secret Box. Remarquée dès les premières heures, l'Américaine craignait pour... la réaction des autres. "Ils vont être déçus quand ils vont voir que j'ai pas de seins" expliquait-elle. Tu m'étonnes !


De toute façon, Yoann s'en moque un peu puisque lui, "les meufs, ça vient, ça part, ça vient, ça part, c'est comme un caleçon tu vois !". Le romantisme le perdra. Ah, Fanny veut réagir : "Yoann, il est pas méchant mais il est vraiment très très bête". La réponse du principal intéressé ? "Eh mais en fait, je suis bête !". Niveau amour, on a été servi par le duo Thomas/Nadège. Entrée comme fausse soeur du jeune homme, la Suissesse est rapidement tombée sous le charme du garçon de la garrigue. Malheureusement pour elle, l'inverse est faux. "Cette conversation, c'était à sens unique dans les deux sens" a-t-elle analysé.


"L'amour rend aveugle et parfois, la connerie rend con"
Résultat, le girl power a pris le dessus. "Je vais arrêter de faire le fromage fondu" a prévenu Nadège. Autant dire que la méthode Babybel a fonctionné pendant... six minutes. Eh oui, "j'ai mis ma fierté dans mes fesses" confiait Nadège. La même qui a déclaré "Je vais me mettre la tête dans le grille-pain" ou, assise dans le frigo, affirmer qu'elle voulait "mourir de froid". Thomas, lui, avait sa conception personnelle de l'amour : "Je me suis dit : tiens, je vais la saucissonner, histoire qu'elle se rappelle de moi !". Oh ben oui, quelle bonne idée ! On n'y pense pas assez souvent. De l'autre côté de la Maison, Kévin était pris entre ses sentiments pour Virginie, sa femme devenue son ex, et Caroline, son ex devenue sa femme redevenue son ex.


Bien évidemment, la situation a viré au clash, Virginie rejetant la faute sur les cheveux de Kévin. Enfin, sa calvitie. "Il est trop chauve pour comprendre ?" s'indignait-elle lorsque l'homme qu'elle aimait ne parlait que de Caroline - alors son ex. Le couple a alors mal tourné (mais quelle surprise dans "Secret Story" !), et Kévin l'avait senti venir : "Je peux décider de prendre la décision qu'on se sépare". Snif snif. Tout cela n'est pas "La Vie en Rose, de Mireille Mathieu" comme le voulait Nadège. Forcément, les tensions entre Kévin et Virginie ont rythmé la Maison et Thomas s'en est agacé. "L'autre, Christine Bravo, elle traîne les pieds, elle claque les portes..." a-t-il lâché, sans faire de "Frou-Frou". Eh oui, "L'amour rend aveugle et parfois, la connerie rend con" comme le dit si bien Yoann...


"Je fais pas grand chose. De temps en temps, je fais des glaces"
En plus des histoires d'amour, il y a aussi eu un peu de jeu et de chasse au secret, grâce notamment à un interrupteur magique. "Thomas, essaye un peu d'allumer ton cerveau" a lancé "Kévin de Niro" comme il aime s'appeler. Et hop, le jeu a repris ! Capucine a par exemple tenté de se rapprocher de Thomas, par stratégie puis par amour puis par stratégie puis par amour. Bien entendu, cela a agacé Nadège. "'On s'attache et on s'abandonne' ? On va rester sur 'On s'abandonne !'" a-t-elle plaisanté lors d'une soirée karaoké. Emilie, elle, n'a pas vraiment fait grand chose mais s'imaginait bien remporter les 150.000 euros. "Si je gagne Secret Story, j'achète un étang et je vais pêcher tout le temps" expliquait-elle. Après la sandwicherie de Marie et Geoffrey l'an passé, y a pas à dire : on nous vend du rêve !

Bon, d'un côté, on la comprend. Surtout quand elle nous raconte son quotidien : "Je fais pas grand chose. De temps en temps, je fais des glaces". Et en parlant de sorbets, certains en ont un peu abusé, comme Nadège selon les propos de Fanny. "Quand on a Thomas qui fait 90 kilos et Nadège qui fait le même poids..." BAM ! Et la réponse est sans appel : "Je suis une femme enceinte au double menton et je t'emmerde". Nadège gagnante par K.O. !!! Et la cerise sur le gâteau : Yoann qui en rajoute une couche (de crème glacée) : "Fanny, je ne la supporte plus. Déguisée en abeille, on dirait un bourdon".


"Celle qui aura le dernier mot, ce n'est pas toi Julien"
Oui Yoann ? "Je m'attends au retour de la médaille". Ah... Il faut dire que l'ex de Capucine a beaucoup parlé nourriture, comme avec Thomas : "il va se prendre une belle carotte et le frigo qui va avec", mais aussi d'informatique pour tacler ses camarades : "C'est pas une disquette que je vais leur mettre, c'est un disque dur". Le jeune homme est même allé plus loin en leur mettant "une centrale informatique". Bon, il avait prévenu. "Moi, si tu me la fais à l'envers, je te la refais encore plus à l'envers. Limite, je vais te la remettre à l'endroit". Quant à Audrey, elle récupérait son "billet de train". C'est vrai que pour faire Paris-Miami, ça se tient. Bravo la SNCF. Oui, Audrey ? "Celle qui aura le dernier mot, ce n'est pas toi Julien". Bon, d'accord. Mais je ne m'appelle pas Julien.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:45

Audrey : " Kevin et Caroline, la pine de la journée" ( quotidienne du 5 septembre, j'ai vérifié 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:19

Yoann: « A un moment donné, les autres faut qu’ils arrêtent de se prendre pour les autres. »


Castaldi : « A tout de suite, pour découvrir qui va gagner la somme de 150 euros. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:20

Thomas :

"J'étais la dinde de la farce" - PurePeople confirme !

"Je le jure sur les yeux, sur la tête... sur toute l'anatomie de ma mère" - Sympa !

Kevin

"Je peux décider de prendre une décision" - Et décider de parler français ?

"Caro et Virginie, ils sont super ! Ils s'occupent bien des enfants" - Kevin... ce sont des filles !

"Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on est atypique. Je suis ouvert d'esprit, et eux aussi, ils sont ouverts d'esprit" - Ce sont toujours des filles, Kevin...

Yoann

"L'amour rend aveugle, et parfois, la connerie rend con" - Les mots nous manquent...

"C'est pas une disquette que je vais leur mettre, c'est un disque dur"

"Je m'attends au retour de médaille" - La fameuse médaille

"Je suis aussi un cerveau, pas qu'un physique !" - Il fallait préciser !

"Les meufs, ça vient, ça part, ça vient, ça part, c'est comme un caleçon, tu vois !"

"Moi, si tu me la fais à l'envers, je te la refais encore plus à l'envers. Limite, je vais te la remettre à l'endroit"

Capucine

"J'aurais pensé avoir un peu de compatie de sa part" - De quoi ?

"J'adore l'antiquité, les meubles et tout !" - C'est cela, oui...

Nadège

"J'ai mis ma fierté dans mes fesses" - Excellent endroit !

Finissons avec Caroline...

"Vaut mieux plus se faire parler du tout que de se faire parler comme moi je me fais parler"

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de SS6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de SS6   Les perles de SS6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de SS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles
» les perles de moundir
» Les perles culinaires
» Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: