le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les perles de moundir

Aller en bas 
+3
mamansurfe
djosdjo
paqui
7 participants
AuteurMessage
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:36

d'abord un choix "kohlanta"

“Je pensais venir avec un esprit de FARC et finalement je repars avec un cœur de Roméo”

“Je ne veux pas que tu éteignes ma flamme devant eux, moi j’ai mérité ma flamme”

“C’est pas elle (Emilie) qui va donner le tiercé dans l’ordre parce que si elle veut jouer à l’équitation c’est moi qui vais la monter”

“Tiens ta femme”

“Je ne veux pas faire un Retour des Héros avec des escrocs”

“J’voulais lui mettre une patate dans l’menton, avec sa dégaine de macaque”

“J’vais l’déchirer, j’vais l’mettre tout nu tu vas voir”

“Ca aurait été Moundir 2003 y’aurait eu des baffes qui seraient parties là “

"j'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites"


Dernière édition par paqui le Jeu 18 Fév 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:37

mode aventurier

“Comme on dit en anglais, alhamdoulilah”

"je suis assez ému même si ça se voit pas vis-à-vis de mes yeux"

"une sorte de 14 juillet qui monte en moi, une prise de la bastille"

"je transpire du genou"
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:49

en parlant d'amal :
"elle a un univers à elle qui est, euh, de bosser, euh, dans ce strip-tease. Entre temps, elle, ben quoi, elle a labouré, quoi. Et puis les fleurs, elles ont poussé derrière"

"amal, c'est un teléthon en phrases, c'est comme un marathon de paroles"
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:50

"si un jour je me transforme en robe, je t'en supplie, porte moi !"

"inès était sur la corde à linge"
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:40

"ça m'a vraiment donné un baume au coeur"

"continue à rester la femme elegante que tu es et ne t'inquiètes pas je t'observe à chaque fois que je te regarde"

"ça a été un vrai coup de coeur quand j'ai vu ton visage assis dans le fauteuil" :ptdrr: :ptdrr: :a2:
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:04

oh la vache :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:07

Quand je suis avec Clémence, j'ai l'impression d'être un papillon qui pèse 3 grammes.

Avec Cinda, ya eu un toucher de caresse.

Marie elle a envoyé tout ce qu'elle avait, enfin le truc qui ferait chavirer un chameau.

les perles de moundir 717241 les perles de moundir 717241 les perles de moundir 717241 les perles de moundir 615791 les perles de moundir 615791 les perles de moundir 615791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:21

quelques uns de ses "ressentis"...

« Au premier coup d'œil, physiquement, c'était au départ Marie. Elle ne laisse pas indifférent.
Mais sinon pour moi, la fille qui regroupe par excellence beauté et simplicité c'est Inès.
C'est mon vrai coup de cœur dans la sincérité. Marie au premier abord c'était waou.
Je me suis dit si elles sont toutes comme ça je vais pas y arriver. Autant prendre les 14. Après y a eu de belles révélations ».


je n'en peux plus :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:04

j'adoreeeeeee !

"Tu as les yeux marron Picasso"
"Je vais pouvoir redevenir l'homme de l'Atlantis"
"Ce que j'aime chez Cinda c'est que lorsqu'elle me regarde j'ai l'impression de me voir en femme."


:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:27

10-03-2010 - 16:17


Moundir is Back !

La BD de l'aventurier ! il se prend la tête dans la jungle, mélange de Crocodile Dundee et de Hulk

http://experts.premiere.fr/Moundir

notez que cette BD, n'est pas pour les traites, les lâches, les escrocs, les fourbes, les faibles .......

un conseil de Moundir "allez voir son intérieur"

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:44

:panik:

A quand le service en porcelaine à son effigie ?... La housse de couette Moundir et le drap de bain ?...

:panik:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:58

pourvu qu'il fasse po de "dikse" :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:13

les dernières perles ...


<Le jour où... on aura ou on n'aura pas un enfant, tu pourras pas changer, une fois que c'est rond, c'est rond. »

« Ce qu'elle me disait était encore plus gros que le mensonge de Judas. »

« Tu as une beauté qui est horriblement belle. »

« On va se faire le système Gargamel. Le système Gargamel, c'est d'attraper les schtroumpfs par derrière. »

« Si vous regardez mes yeux, quand Sinda me touche, j'ai l'impression d'avoir une overdose de douceur. Surtout qu'elle me passe la main en-dessous (du ventre) et je suis assez fragile du moteur. Donc si elle touche au coffre, forcément, il risque d'y avoir fuite d'huile. »

« On garde la longueur d'avance, motus et bouche cousue. Vous savez moi, je suis une tombe de prison. »


:ptdrr: :yatta: :ptdrr: :yatta: :ptdrr: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:29

Et j'ai avalé ma fumée de travers !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:48

Miss Peste a écrit:
Et j'ai avalé ma fumée de travers !!! ri

:ptdrr: :ptdrr: il doit y en avoir quelques unes d'hier, suis sûre ...
..c'est vraiment le "meilleur" de l'émission ! , je dirais même plus "succulent " :ptdrr: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:59

Ben j'en ai relevé moins.... Va savoir... ri
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:19

FANEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!




Moundir : Son "coup de coeur électrique" pour Sinda n'a pas fait long feu !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 25 Mars 2010 à 11:39


C'est hier qu'on a eu le droit au clap de fin du remake de la célèbre émission le Bachelor, revisitée par la chaîne TMC, avec cette fois-ci pour célibataire en quête d'amour le grand gaillard de Koh-Lanta, Moundir.

A 36 ans, l'ancien héros de l'émission culte de TF1 s'est embarqué dans une aventure bien loin de ce à quoi il nous avait habitués, dévoilant ainsi son côté dragueur, gentillet, impulsif et "comique déchu" (c'est vrai que ses blagues tombaient souvent à plat), tout au long des sept épisodes bien ficelés et hilarants, présentés par Laurence Boccolini.

Contre toute attente, "Moundir, l'aventurier de l'amour" a été plutôt bien accueilli par le public ! Chaque mercredi sur TMC, plus de 500 000 personnes se retrouvaient devant leur petit écran afin de suivre les péripéties de Moundir, Sinda, Clémence, Charlène, Marie (la vipère), ou encore Sabrina (la pleurnicheuse), entre autres. Sous le soleil de Miami, le grand brun à la chevelure abondante a eu tout le temps d'étudier les 14 jeunes femmes qui se disputaient son coeur, à coups de rendez-vous "semi"-amoureux, de petites épreuves sportives, et d'escapades à Las Vegas, puis à New york pour le trio final... Que d'émotion ! Sans oublier ses phrases cultes, dont nous vous proposons un petit florilège : "je parle des yeux", "j'adore comment tu passes du tout au paroxysme", "un tableau ambiance ketchup", "on s'entend comme chat et oiseau", "lorsque l'émotion me monte sur les yeux", "elle, c'est un peu le sucre et moi le poivre"... Simplement magnifique !

Les trois prétendantes qui ont réussi à se hisser jusqu'à la demi-finale, et qui ont donc fait chavirer le coeur de Moundir, sont la jolie Charlène, 22 ans et professeur d'espagnol, Clémence, 24 ans et étudiante en communication, ainsi que Sinda, 34 ans et coach sportif. Mais la finale tant attendue par les adeptes de cette télé-réalité à l'eau de rose parfumée à la fleur d'oranger, a vu le combat amical entre la douce blondinette Clémence, et la ténébreuse brunette Sinda. A la clé bien sûr, tout l'amour du séduisant Moundir, ou pour les plus vénales, un chèque de 15 000 euros et le plaisir de refuser le collier (symbole de l'amour dans le jeu).

Au terme d'une soirée riche en émotion, qui a réuni 660 000 téléspectateurs (soit 3% de part d'audience), Moundir a finalement réussi, non sans difficulté, à choisir celle avec qui il voyait l'avenir... Et c'est la charmante Sinda qui aura eu raison de son coeur ! C'est avec classe que l'élue du coeur de Moundir a déchiré le chèque qui lui était proposé, et pris le collier sans hésitation (même si au cours du jeu elle a souvent fait la girouette). C'est avec un petit bisou délicat et la fameuse réplique déjà culte "j'ai eu un coup de coeur électrique" que Moundir, l'aventurier de l'amour s'est achevé.

La société de production, Adventure Line, a offert au couple un voyage au bout du monde d'une valeur de... 15 000 euros (comme par hasard), afin de consolider leur "love story" naissante, c'est pas super ?!

Mais que s'est-il donc passé depuis cette fin heureuse et leur retour à la réalité ?
Selon Le Parisien, il semblerait que le couple ne soit déjà plus ensemble. D'après Sinda, qui a répondu au quotidien : "Le voyage ne s'est pas fait, on n'est plus ensemble".

Quel dommage, ça n'aura pas duré longtemps ! Au sujet de Moundir, elle dit : "J'avais l'image de quelqu'un d'agressif. En fait, il est réfléchi, avec un grand coeur. Mais c'est peut-être du pipeau, je n'en sais rien...".

Moundir, quant à lui, a déclaré qu'il trouvait "scandaleux l'histoire de l'argent", car sa démarche était "sincère".

Au final, il est toujours un coeur à prendre et vit toujours chez maman ! Alors, essayera-t-il de recontacter d'anciennes prétendantes - Clémence par exemple -, ou aura-t-on le droit à un nouveau volet de "Moundir, l'aventurier de l'amour" ?

Seul l'avenir nous le dira...

NB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:16

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH shock: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEVE , pour cette bonne nouvelle !
Je cours, je bondis , je vole vers lui ...IL est libreeeeeeeeee ....comme Max Laughing Laughing Laughing Laughing

:love: :luv05: :love: :luv05: :love: :luv05: :love: je ne sais plus ou j'en suisssssssssss ! je rêveeeeeeeeeeeee !holala

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ....
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:59

Citation :
Moundir, quant à lui, a déclaré qu'il trouvait "scandaleux l'histoire de l'argent", car sa démarche était "sincère".

Je peux.... ri

Moundir a surtout eu très peur qu'une nana lui préfère le chèque oui !!! Moundir et son égo n'auraient pas apprécié du tout la blague !!! ri C'est scandaleux que personne ne lui ait dit avant qu'il ne se lance dans sa quête du grand amour... Là déjà ça fait plus vrai... ri

Moundir serait il un Tanguy ?... dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:08

pfff !
tout ça pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:55

Peut être des "déjà lus" mais tjrs aussi pliant à lire Laughing Laughing


* "Tu es un fouuurbe, menteur! j'espère qu'un jour tu subira ce que j'ai subi aujourd'hui, pauvre homme que tu es."

* "J'ai horreur de perdre, ça me fout des otites"

* "On l'éclaaate l'Ananas"

* "Je vais te mettre une patate dans le menton"

* "Bien sur qu'elle va pleurer... espèce de sorcière va... sorcière va ! Queue fourchue! "

* "Elle pète les pieds elle"

*"Qu'est ce que tu m'casse ? Alors fermes ta race !"

* "TE MÊLE PAS (+ 8 autres à la suite)"

* "POURQUOOOOI ?! POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPUS ?!! Putaaain ! EDUCATION DE MEERDE ! AUCUN HONNEUR !!! AUCUNE DIGNITEEEEE ! " (la plus belle)

* "Tiens ta femme, tiens ta femme !"

* "Je vais être un militaire pour lui - coup de sabre - sans pitié, y'a que les lâches qui baissent les bras et qui fuient devant l'adversité..."

* "Je vais le déééchirer ! Je vais le mettre tout nu t'va voir !"

*"Pour savoir si l'ananas est mûre, il faut le pressuriser... c'est comme pour les fraises"

* "toute action amène une réaction"

* "ne dis pas des choses que j'ai pas dit ! qu'est ce que j'ai dit ?"

* "je serais mauvais, y aurait déjà 4 lames dans la nuit"

* "le problème des montagnards et les variantes sur le montagnard"

* "ça aurait été Moundir 2003, y aurait des baches qui seraient parties là"

* "soit t'es stratégique, soit tu l'es pas, c'est pas tu manges et le beurre et le pain"

* "il a voulu essayer de me la mettre à l'envers"

* "J'lui offre un bonbon, elle fait 15 bonds"

* "Je vais faire des claquettes pour qu'il s'intéresse à moi??"

* "lui il est bon en chèvre et moi en sport, sur les épreuves sportives je vais le mettre tout nu"

* "attendez avant d'éteindre mon flambeau !! je veux me mettre face à eux. avec honneur..."

* "il faut crever l'abcès du sujet"

* "si tu n'as pas d'affinités avec moi, dis le moi à l'avance"

*"Qu'est ce qu'il a dit? Parle t'es une femme! Vas'y dis moi qui te l'a dit"

*"T'sais quoi j'pense que j'vais lui envoyer la bâche dans le gueule"
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:07

Avant, y'avait Audiard


maintenant, ya les héros de télé-réalité oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:29

klaki a écrit:
Avant, y'avait Audiard


maintenant, ya les héros de télé-réalité oui

et henri Janson oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les perles de moundir Empty
MessageSujet: Re: les perles de moundir   les perles de moundir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les perles de moundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moundir l'aventurier de l'amour ce soir
» Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars
» Moundir saison 2 ???
» Les perles culinaires
» Moundir & les Apprentis Aventuriers - W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Moundir "l'aventurier de l'amour"-
Sauter vers: