y'a le même article 4 posts plus haut,tu pense placzek ne laisse rien passer
simplement , pour te répondre, quelquefois, les miens sont carrément "le post dessus" ! mais je n'ai pas fait exprès ,juré craché !
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 12:11
placzek75 a écrit:
FX, Cindy et Elfassi sur NRJ
FX et Jean-Claude Elfassi ne sont pas franchement copains, et ils se sont expliqués sur NRJ ! Et c'était plutôt chaud ! Jean-Claude Elfassi a sorti quelques éléments de son passé et Fx a rendu coup pour coup...: - FX : "Elfassi c’est un escroc, c’est un naze, il ne sert à rien. Appelez-le, j’ai hâte de lui parler d’ailleurs. Pour qui il se prend ce petit c.., ce grand c.., ce gros c.. même." - Jean-Claude Elfassi : "que dire ? Que petit FX a compris qu’il n’est qu’un has been et que le seul moyen de faire un buzz est de polémiquer avec le grand Elfassi ? Que petit FX est téméraire de s’adresser de la sorte au grand Elfassi ? Ou plutôt inconscient ? Va rejoindre les Michael Vendetta, les Cindy Sanders dans le panthéon des inconnus qui ne servent à rien… Réalise que ton seul titre de gloire est d’avoir été une bête de foire en cage parmi tant d’autres… passe ton chemin avec moi et contente toi de te déhancher avec des peaux de bête sur le dos, tu divertis mon chien.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 14:27
Emilie et Léo, super lookés aident Sonia Rolland, Grégoire et tous les people... à Faire Face !
Hier tous les people se sont mobilisés pour... "Faire Face" ! Comme nous vous l'avions annoncé, le 22 septembre dernier avait lieu la conférence de presse de la 16e édition du Gala de l'association Faire Face au Park Hyatt-Paris Vendôme, et de nombreuses vedettes s'étaient déplacées pour l'occasion.
Créée par Deborah Dahan Eve, cet organisme a pour but de venir en aide aux malades du Sida ou de toute autre affection générale. Epaulée par Stéphane Bern, Grégoire, la princesse Stéphanie de Monaco, Miss Dominique - qui est toujours aussi mince -, Quentin Mosimann et plein d'autres, cette travailleuse acharnée n'a pas l'intention de baisser les bras et pour elle, ce gala est d'une importance capitale.
Eh bien, c'est fait ! La 16ème édition de ce gala - tant attendu - a eu lieu hier sur la scène de l'Opéra- théâtre d'Avignon, et une chose est sûre si Christophe Maé s'est décommandé, en étant désolé, au dernier moment , les people, eux, avaient répondu à l'appel !
Bernard Montiel et Stéphane Bern, tous les deux très élégants ne se sont pas quittés de la soirée. Les deux copains ont fait face tout en s'amusant ! Sonia Rolland était ravissante en jean, t-shirt navy et cheveux lâchés... Également de la partie, le chanteur Grégoire et Chimène Badi ont mis le feu sur la scène de l'Opéra.
Déborah et Claudia Cardinale ont adoré prendre la pose aux côtés des enfants. Les deux brunes étaient très élégantes à l'occasion de cette 16ème édition du Gala.
Mais les invités "surprise" de la soirée étaient bien évidemment... Émilie, la grande gagnante de Secret Story et son chéri. La jeune femme, qui reconnait être superficielle, avait immédiatement déclaré vouloir participer à cet événement. Pendant que la sulfureuse Cindy s'occupe en embrassant le maximum de personnes, la chtimi s'est rendue en Avignon pour soutenir l'association de Deborah. Émilie a donc aussi, un très grand coeur !
Pour l'occasion, l'ex-candidate de la maison des secrets avait tenu à faire taire les mauvaises langues en venant en compagnie de son petit-ami Léo ! Si tout le monde pense que leur relation est "bancale" et que Léo se sert de la brunette pour obtenir ses gains, les deux tourtereaux comptent bien leur prouver qu'ils se trompent.
Émilie et Léo avaient opté pour un total look black afin d'être assortis. Les deux amoureux n'ont pas arrêté de sourire et semblaient très complices lors de cette soirée "Faire Face". Très sociables, ils n'ont pas hésité à se rapprocher de Stéphane et Bernard. Et ils ont même pris la pose au côté de Lucie Luzely de Nouvelle Star.
Une belle soirée où candidats de télé-réalité, actrices, présentateurs et même chanteurs s'étaient réunis ensemble... pour FAIRE FACE !
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 15:02
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 17:00
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 17:02
..........le jeu est terminé, elle continue d'entendre La Voix....
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 17:10
placzek75 a écrit:
là il faut VRAIMENT que tu arretes,je sais pas vas faire un "oui/non" en salle de jeux si tu veux des posts...
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 11 Oct 2009 - 17:18
L autre etait trop petit , on voyait rien !
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 12 Oct 2009 - 20:29
Romain est parti à L.A. sans Angie... Son ex-femme Shauna Sand est dans la tourmente !
Récemment, nous vous racontions que la relation entre Angie et Romain, les fiancés de Secret Story 3, n'était pas au beau fixe : pas de dispute, non, juste un sérieux... ennui. Nous nous demandions même si Romain n'avait pas le mal du pays. Son pays. Les "States".
L'ex-mari de Shauna Sand, âgé de 34 ans, a l'habitude de terminer ses phrases par "C'est Hollywood, quoi". C'est donc à Hollywood qu'il s'est réfugié... mais sans Angie ! Sachez qu'il est à Los Angeles depuis hier et qu'Angie lui manque déjà. Mais une de perdue... une de retrouvée car si nos souvenirs sont bons, c'est bien sur la plage de Malibu que son ex-femme Shauna aime faire bronzette ! Romain voulait-il lui faire un petit coucou amical ? Ou lui apporter son soutien dans l'épreuve qu'elle subit actuellement ? Bon, arrêtons les fantasmes ! Disons que Romain devait rentrer pour ses affaires, qu'Angie a sa fille qui vit à côté de Paris et que tout cela est un peu... compliqué. Il est peut-être parti préparer leur installation là-bas ?
La seconde proposition est plus que probable, à savoir soutenir Shauna, puisque d'après le site TMZ, Shauna est actuellement dans une vilaine tourmente : la société de production Vivid Entertainment essaye de diffuser une vidéo très compromettante de Shauna sans l'accord de celle-ci. Une vidéo de ses ébats avec son actuel boyfriend Antoine, qui est censée être proposée à la vente le 19 octobre.
Shauna confirme l'existence de cette vidéo et avoue même qu'il en existe plusieurs de ce genre, mais elle refuse qu'elles soient commercialisées. La bimbo blonde a fait appel à un avocat pour enrayer cette machine infernale, mais la société incriminée jubile, estimant être dans son bon droit.
Il ne reste plus que sept jours à Shauna pour faire interdire cette sextape. Espérons que Romain lui apportera tout son soutien car Lorenzo Lamas n'a pas l'air de s'inquiéter du sort de la mère de ses filles... Il a tourné la page.
Mais franchement Shauna, à 38 ans, c'est sérieux de faire des sextapes ?
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 12 Oct 2009 - 22:00
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 13 Oct 2009 - 14:00
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 13 Oct 2009 - 19:35
Regardez FX qui est prêt à tout pour... 10 000 euros !
Pendant que Sabrina et Jonathan roucoulent (même aux urgences ), les autres candidats de Secret Story 3 mènent leur petite vie et tentent de faire fructifier leur capital sympathie auprès du public. Seraient-ils capables de tout pour devenir des célébrités ? C'est ce que Gonzague a voulu vérifier.
Gonzague, qui a déjà testé la fidélité de Jonathan, a cette fois voulu vérifier si FX était capable de résister à l'appel de la fausse paparazzade et l'argent associé (une technique déjà éprouvée par Soan et Leïla de la Nouvelle Star). Résultat, celui qui prétend (?!) être sur le point de défiler pour de grands couturiers, a... refusé. Il a refusé d'en faire une avec Bruno - tiens tiens ... - mais pour la somme de 10 000 euros, FX s'est dit d'accord pour faire une mise en scène... avec Cindy !
Sa Majesté FX -qui vantait les mérites de son public chéri - souffrirait-il d'un petit déficit de notoriété ?
Regardez la vidéo de FX, fils de millionnaire, qui accepte cette paparazzade.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 13 Oct 2009 - 22:47
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 0:26
L'interview de Jonathan, finaliste de Secret Story
Il y a des questions qu'on s'est tous posé en mangeant des chips devant la télé… Devant un film de guerre : "Est-ce que je parlerais sous la torture ?", devant TF1 : "Est-ce que je pourrais participer à une émission de TV réalité ?". Avec Secret Story, la télé a franchi une étape dans la manipulation psychologique des candidats. Jonathan, le finaliste du jeu revient sur son expérience.
Quel est ton parcours ?
J'ai commencé une école de commerce, mais je me suis arrêté en Master, parce que c'était trop cher. Puis j'ai fait des saisons à Saint-Tropez, en tant que barman. Parallèlement, j'avais postulé comme configuration manager pour NHI, une boîte qui fabrique un prototype d'hélicoptère de combat. Ça me faisait rêver. C'est le seul job pour lequel j'aurais accepté de mettre un costard-cravate tous les jours.
Pourquoi as-tu décidé de participer à Secret Story ?
La prod cherchait un candidat qui ait un QI élevé. Ils ont passé une annonce dans une association à laquelle j'appartiens (pour entrer dans cette association, il faut avoir un QI au-dessus de 140). Je me suis dit que c'était une occasion unique : dans la vie, il ne viendrait à l'idée de personne de s'enfermer trois mois dans une baraque avec des inconnus. J'aime les situations qui peuvent me permettre de développer ma capacité d'adaptation, de gérer l'imprévu. Si on me propose de prendre mon sac et de partir tout seul au fin fond de l'Afrique, j'y vais en courant.
Tu parles d'aventure, mais tu n'as pas plutôt la sensation d'avoir été pris comme cobaye d'une expérience ?
J'ai eu à la fois l'impression d'être le cobaye et l'expérimentateur. Je savais, en entrant dans la maison, que des gens observeraient mon comportement. J'avais conscience que mes moindres faits et gestes étaient analysés. Mais moi aussi, j'étais sans cesse en train de me demander quelle était la stratégie de la prod. Je prenais en compte tous les facteurs, comme l'aspect financier, l'image de la chaîne… Le jeu c'est de les bluffer, de contourner les obstacles. D'ailleurs, à partir du moment où ils te mettent des bâtons dans les roues, ça veut dire que ta stratégie fonctionne. Bien sûr, ils sont plus forts que toi. C'est eux qui maîtrisent le jeu. Par exemple, j'ai donné 110 heures d'interviews. Ils en ont passé 5. Tu ne sais pas ce qu'ils montrent. Selon ce qu'ils sélectionnent, ils peuvent te faire dire n'importe quoi.
Est-ce que t'as l'impression d'avoir été manipulé, d'avoir eu exactement les réactions qu'on attendait de toi ?
Parfois oui. Par exemple, quand ils ont envoyé Daniela me re-séduire, c'était vicieux. Tout était calculé : la robe rouge qu'elle portait, le moindre de ses mots… Ils ont fait appel à un psy qui lui donnait des indications dans l'oreillette. Elle a réussi à me déstabiliser. Je comprends que ça serve les intérêts du jeu, mais c'est moche.
Tu es tombé amoureux de Sabrina pendant le jeu. Est-ce que ça n'était pas difficile de ne pas avoir de moments d'intimité ?
Bien sûr, il y a des moments où j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de caméra. Moi je m'en fous qu'on me voit à poil en train de prendre ma douche. Mais avec Sabrina, on avait envie de se raconter des choses sur nos vies privées sans que ce soit diffusé devant des millions de téléspectateurs. On faisait des opérations commando. On s'était rendu compte que si on parlait à voix très basse sous la couette, les micros ne captaient pas nos voix.
Vous êtes toujours ensemble avec Sabrina ?
Oui. Je suis tombé amoureux, vraiment, vraiment. Sabrina, c'est un pilier. J'ai 100 % confiance en elle.
Tu n'as pas l'impression que votre histoire a servi à faire de l'audimat ?
En tout cas, ça n'était pas prévu. Sabrina me plaisait mais j'étais à fond dans le jeu et il fallait que je cache mes sentiments. Sauf que je ne pouvais pas aller contre. Il y a des moments où l'affect prend le pas sur la stratégie. Alors, que la prod ait récupéré notre histoire pour faire de l'audimat, je m'en fous.
Quel a été le moment le plus difficile pour toi ?
On s'est retrouvé enfermés, Emilie et moi, dans une pièce secrète. On était tous les deux dans 15 m2 et on voyait ce qui se passait dans la maison sur deux écrans. Les autres candidats pensaient qu'on avait quitté le jeu et crachaient sur nous. C'était une des pires semaines de ma vie. Imagine que des gens disent du mal de toi et que tu n'aies rien d'autre à faire de tes journées que les regarder. Dans ce jeu, on cherche constamment tes limites. C'est de la destruction psychologique.
Il y a un moment où tu as eu la sensation de perdre le contrôle ?
En huis clos, avec des gens que tu ne connais pas vraiment, il faut t'adapter. Ce qui pouvait servir à l'extérieur, n'est plus forcément utile. Même si t'es pété de thunes dans la vie, par exemple, dans la maison, il n'y a pas besoin d'argent.
Au début du jeu, je gérais la situation. Et petit à petit, j'ai pris conscience de n'avoir qu'une pseudo-liberté d'action. Les deux premiers mois, ça allait. Mais à partir du moment où je suis sorti de la pièce secrète, je n'avais plus aucun recul. J'aurais pu taper quelqu'un. J'avais l'impression de me rapprocher du stade animal. Je n'avais plus la sensation de vivre, mais de survivre. A ce niveau, tout est démesuré. Les moindres choses prennent des proportions énormes. Tu peux taper une crise parce qu'il n'y a plus de Nutella. Tout est exacerbé. Même le mec le plus puissant du monde, à ce stade là, il ne chercherait plus à contrôler la situation. Il essaierait juste de se protéger.
C'est quand même une expérience violente. T'as l'impression d'avoir changé ?
Je me suis endurci. Quand tu fais le choix d'être dans un environnement où tu n'as pas le contrôle, soit tu subis, soit tu t'adaptes et tu apprends. J'ai l'impression d'être beaucoup plus vieux. On disait avec les autres candidats, que dans la maison, un jour équivaut à une semaine dans la vie réelle, une semaine égale un mois et un mois, une année. Tous les vendredi soirs, je prenais une claque. Et je prenais de la graine. C'est comme si on te mettait de petits coups de bâtons histoire de te faire plier les genoux. Au bout de 3 mois, t'as pas mal encaissé. C'est un entraînement et j'en garde un souvenir positif. Mais bien sûr qu'à force de t'endurcir, tu perds en sensibilité, en compassion.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 10:48
Romain et Shauna c’est officiellement fini, la voie est libre pour Angie
Romain alias “Spartacus”, le chef de la révolte des esclaves est reparti à LA, mon petit doigt qui ne se trompe jamais m’a dit qu’il ne tarderait pas à faire encore parler de lui. See you soon, Romain.
Mon Amour, I know you don’t want to see this. It’s our divorce paper. But you will need it to remarry, if you decide to do so. I am very sad, but you left me no choice. If you had been the husband I thought you were I would have stayed with you forever and would have had 100 babies with you. Our divorce is final on September 20th, today for you. 09-20-09. 11 11. very strange. So I don’t know if 11 11 is the sign of heaven or hell. We will see in time. I wish you were capable of changing. I really don’t understand, but such is life. When you truly love someone you will do anything to keep them. I guess you just didn’t really love me. I wish you happiness Romain. You will be truly missed. Your ex wife, Shauna Traduction : My love, Je sais que voir cela ne te fera pas plaisir. C’est notre papier de divorce. Mais tu en auras besoin quand tu te remarieras, si tu décides de le faire. Je suis très triste mais tu ne m’as pas laissé le choix. Si tu avais été le mari que je pensais que tu serais, je serais resté avec toi pour toujours et j’aurais eu 100 bébés avec toi. Notre divorce est finalisé le 20 septembre, aujourd’hui pour toi. 20/09/09, 11:11. Très étrange. Je ne sais pas si 11 11 est le signe du paradis ou de l’enfer. On verra avec le temps. J’aimerais que tu sois capable de changer. Je ne comprends vraiment pas, mais c’est la vie. Quand tu aimes vraiment quelqu’un, tu ferais n’importe quoi pour le garder. J’imagine que tu ne m’as pas vraiment aimé. Je te souhaite du bonheur, Romain. Tu me manqueras vraiment. Ton ex-femme, Shauna.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 11:39
Les perdants de la télé-réalité : c'est trop injuste !
Dans chaque émission de télé-réalité, il y a un enjeu. Carrière, argent, amour… Les candidats sont là pour gagner ! Malheureusement, pour décrocher le gros lot, être le meilleur ne suffit pas toujours…
Force, sincérité, super personnalité, talent… Ces candidats avaient tout ce qu'il fallait. Le hic? Ils se sont tous fait éliminés injustement par un public/ un jury/ un groupe de candidats.
MSN ne les a pas oublié et vous rafraîchit la mémoire ! Découvrez les perdants de la télé-réalité qui méritaient de gagner !
Grand favori, Jonathan était déjà annoncé comme LE grand gagnant de la 3e édition de Secret Story.
Barman à St Tropez, ce jeune homme de 23 ans s’impose vite comme le candidat le plus populaire auprès des téléspectateurs. Sauvé par le public à de très nombreuses reprises, Jonathan est un véritable mastodonte que personne ne peut arrêter. Beau gosse, ce garçon est aussi doté d’une grande intelligence (son secret : « J’ai le Q.I. D’Einstein ».).
Malheureusement, lors de la finale, Jonathan n’arrive qu’en 2e position. Bourré de qualités, le garçon a cependant terni son image dans la dernière ligne droite du jeu. En rompant et reprenant ses histoires d'amour avec Daniela et Sabrina, le tropézien a déçu une partie des téléspectatrices…
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 15:03
Jonathan : "Secret Story, c'est de la destruction psychologique"
Secret Story 3 a été l'événement télévisuel de l'été : des candidats avec un secret sont enfermés dans un loft pendant trois mois et chaque semaine un ou plusieurs sont éliminés. Un principe de base simple, qui a été corsé par des manipulations délibérées de la production, destinées à déstabiliser les candidats.
Ces techniques n'ont pas vraiment été abordées par les finalistes depuis qu'ils ont quitté la maison le 25 septembre dernier. Jonathan, qui vit une jolie romance avec Sabrina (qui a été hospitalisée récemment), se confie sur ce sujet sur le site de grazia.fr. L'ancien barman (qui a tout de même un niveau master en école de commerce, études qu'il a arrêtées faute de budget) se dévoile sur la stratégie qu'il a menée... et qu'il a subie.
Conscient d'avoir été un rat de laboratoire scruté par les scientifiques curieux de voir l'évolution d'u sujet dans un contexte d'enfermement, Jonathan a parfois tenté d'inverser la tendance : de cobaye, il a voulu devenir expérimentateur et a observé ses semblables se comporter de manière disproportionnée en raison de cette coupure avec le monde extérieur. Lucide sur la stratégie qui l'entourait, oui. Parano ? Peut-être un peu aussi...
Une production vicieuse. "Quand ils ont envoyé Daniela pour me re-séduire, c'était vicieux. Tout était calculé : la robe rouge qu'elle portait, le moindre de ses mots... Ils ont fait appel à un psy qui lui donnait des indications dans l'oreillette. Elle a réussi à me déstabiliser. Je comprends que ça serve l'intérêt du jeu, mais c'est moche. [...] J'ai donné 110 heures d'interviews. Ils en ont passé 5. Tu ne sais pas ce qu'ils montrent. Selon ce qu'ils sélectionnent, ils peuvent te faire dire n'importe quoi."
Une destruction psychologique. Jonathan se remémore la semaine qu'il a passée avec Emilie dans la (petite) pièce secrète : "C'était une des pires semaines de ma vie. Imagine que des gens disent du mal de toi et que tu n'aies rien d'autre à faire de tes journées que les regarder. Dans ce jeu, on cherche constamment tes limites. C'est de la destruction psychologique. [...] A partir du moment où je suis sorti de la pièce secrète, je n'avais plus aucun recul. J'aurais pu taper sur quelqu'un. J'avais l'impression de me rapprocher du stade animal. Je n'avais plus la sensation de vivre, mais de survivre. A ce niveau, tout est démesuré. Les moindres choses prennent des proportions énormes."
Un apprentissage. L'expérience de l'enfermement de Secret Story a permis à Jonathan d'apprendre des choses sur lui-même : "Je me suis endurci. Quand tu fais le choix d'être dans un environnement où tu n'as pas le contrôle, soit tu subis, soit tu t'adaptes et tu apprends. [...] C'est un entraînement et j'en garde un souvenir positif. Mais bien sûr qu'à force de t'endurcir, tu perds en sensibilité, en compassion."
L'intelligence de Jonathan lui permet d'analyser un comportement résultant d'une expérience humaine difficile (mais enrichissante)... là où les autres profitent de leur notoriété : FX monnaye des fausses paparazzades et Daniela roucoule avec Lord Kossity.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 15:09
Daniela et FX de Secret Story 3 repérés ensemble au Salon du Chocolat
Décidément Daniela est partout ces derniers jours ! Alors qu'elle était à l'anniversaire du comédien français Aurélien Wiik, qui fêtait ses 29 ans, on retrouve maintenant l'ex de Ronaldo et de Jonathan en compagnie de FX au Salon du Chocolat. Les deux anciens participants de Secret Story 3 ont assisté au défilé qui avait lieu hier soir à la Porte de Versailles à Paris et ont regardé défiler tour à tour Lara Fabain, Marie Fugain, Armande Altaï ... FX était-il venu en repérage, prendre note de l'organisation d'un défilé, puisque rappelons que "Mister FX" a dernièrement révélé qu'il participerait aux défilés de Gaultier et de Galliano pour la prochaine Fashion Week. Daniela, quant à elle, tente de percer dans le monde de la musique avec son premier single intitulé Respire.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 15:12
FX : il trouve Frédérique Bel à croquer au salon du chocolat !
Fx est en forme et il profite de sa notoriété pour se faire inviter un peu partout après Secret Story. Il a juste du mal à rentrer au VIP. Il a donc assisté au salon de chocolat. Accompagné de Daniela, laquelle a vraiment fait un croix sur Jonathan, il a beaucoup aimé le show de Frédérique Bel qui était, il est vrai, à croquer...
A noter qu'hier, Fx s'est fait piéger par un fausse journaliste qui lui a proposé de monter un sujet bidon avec Cindy. Et il a accepté pour 10 000 euros. Il confirme donc la somme des faux sujets avancée par Emilie il y a quelques jours...
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 15:14
Secret Story : Didier et Elise de retour à La Réunion.
Didier et Elise Hoarau, les deux candidats réunionnais de Secret Story, sont de retour sur l’île depuis ce dimanche 4 octobre. Même s’ils repartent bientôt à la conquête de la capitale, ils ont tenu à venir se ressourcer une semaine en famille.
C’est par le vol de 21h45 que nos deux candidats de Secret Story sont arrivés à La Réunion. C’est la maman d’Elise, (ndlr : qui lui ressemble beaucoup), qui était là pour les accueillir ainsi que quelques amis du couple.
Après retrouvailles et embrassades, Didier et Elise accordent quelques mots aux caméras d’Antenne Réunion.fr. Leurs priorités semblent être le retour aux sources : se reposer, profiter de leurs proches, profiter des paysages réunionnais après « 3 mois et demi d’enfermement ».
Visiblement heureux de retrouver leur île, Didier et Elise repartent malgré tout dimanche prochain pour profiter de leur soudaine notoriété et tenter leur chance à Paris.
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mer 14 Oct 2009 - 18:42
Quand Jonathan, Sabrina, Emilie et Léo se prennent pour des stars... La preuve !
Dur, dur d'être une star de la télé-réalité. A peine sortis de l'émission Secret Story 3, les candidats doivent composer avec les bains de foule, les soirées jet-set à foison (bon, sauf pour FX qui se voit parfois refuser l'entrée des discothèques), les lancers de confettis, les applaudissements, les photos des paparazzi (voire les fausses paparazzades), les regards envieux, les fans insistants, les interviews chocs et autres. Vraiment dur. C'est pourquoi, quand nos sympathiques camarades se rendent à un endroit, il est indispensable pour eux de se protéger.
Il y a quelques jours, Emilie, Cindy, Jonathan et Emilie étaient invités dans les locaux d'Europe 1 pour une interview post-real TV. Cachées sous une capuche ou sous un manteau, protégées par des garde du corps, Emilie et Sabrina se sont prises au jeu : on aurait dit qu'Emilie et Images étaient dans la capitale !
Alors, "melonite aïgue" qu'ils ont attrapée à cause de FX... ou simple mise en scène pour la caméra qui les suit ? La vérité est ailleurs... Ce sont les attachés de presse, qui sans doute, en font un peu trop ! Ou alors, une peur d'entartage comme pour FX ?