le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@

+33
Leloo
Nanadu43
zééva
Salinas
Ptiote
biquette
Miss Peste
babiole
Krisco
Zazou
mega_bastien
célimème
mamansurfe
ikhea
panda90
Scarletta
el sueño
Maeva
paqui
Sammakko
alcha
Emmamour
Maïïalen
Garance
csb13
Pat1
viviane
ABSAINTE
Placzek
klaki
meteos
Meve
__Andy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garance
bat le rythme

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:39

panda90 a écrit:
Garance a écrit:
babiole a écrit:
tu regardes tout simplement sur googlr : prostituée non professionnelle maurice

ça veut rien dire gla

Mais merci ! dent

la prostituée, c'est son métier (le seul) la michetonneuse elle a un autre boulot (ou femme au foyer ) et fait des extras .. oui

elle se trouve un micheton de temps à autre ..et pour certaines ..le micheton longue durée dent comme pour" la location vente "des bagnoles

Ok, c'est une "occasionnelle" donc. Je vois pas le rapport avec Emilie, mais dans le langage djeun's, ça veut peut-être dire autre chose oui
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:17

Garance a écrit:
Help : je connais "micheton", c'est un client de prostituée, mais "michetonneuse", je connais pas, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?

maurice

michetonner : verbe intransitif. 1. Se livrer occasionnellement à la prostitution

* par plaisir où par necessité , c'est la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:46

Garance a écrit:
[

Ok, c'est une "occasionnelle" donc. Je vois pas le rapport avec Emilie, mais dans le langage djeun's, ça veut peut-être dire autre chose oui

si c'est une occasion , est-ce qu'on a droit à la "prime à la casse" si on la change
pour une nouvelle ? cache

patapay
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:44

meteos a écrit:
ce mec qui veut tout contrôler à sa façon m'énerve grr

ohoh ! moi ça me ravie boude
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:46

paqui a écrit:
maéva a écrit:
vive le clans des lycans !!

Dans ce genre de jeu ce sont toujours les plus gentils les moins pourris qui gagnent Wink :cheers: :cheers:

l'autre clan a perdu d'avance dent
"copyright realtv : le clan des ly-cons" tu dis ? :ptdrr:

Euh Paquinette! tu n'as plus de cotons tiges Laughing Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:21

Journal de bord de la quotidienne 2 septembre

minute 4:Gonathan devrait essayer le bonhomme en mousse pour voir la réaction de Vanessa.
minute 11-12: 50 euros pour celui qui réussira à convaincre Léo de reproduire ce qu'il a fait de mieux envers FX.
minute 14: ma tête s'est prise naturellement entre mes mains.
minute 30: émergence d'une nouvelle Vanessa selon Cindy. Est-ce que cette nouvelle Vanessa aura un meilleur niveau d'orthographe qu'un Raton-laveur?
minute 30 (part2):Kevin a bien raison, Vanessa doit achumer ses foix!
minute 34-35: FX lit la fausse lettre de sa mère.

http://jeromeniel.centerblog.net/
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:15

Tous nominables dès vendredi !! je sens que l'on va se marrer :cheers:

Quelle mascarade !!
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:34

peut être qu'un peu de propofol calmerait Emilie ?

cache
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:44

zééva a écrit:
peut être qu'un peu de propofol calmerait Emilie ?

cache

rhooooooooo!! Shocked
Pat1
bleuzaille
Pat1

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:11

maéva a écrit:
Tous nominables dès vendredi !! je sens que l'on va se marrer :cheers:

Quelle mascarade !!

Pas sûr, ils vont encore donner une immunité bidon. Il faut juste espérer que ce ne sera pas FX qui va l'avoir ( voire pire, à Didier ou à Bruno)
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:38

ils vont peut etre déclencher l'opération "une place en finale" avec le douche et la piscine...
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:09

bon j'ai eu le courage de rattraper la quot sur le net...
ça devient de moins en moins intéressant ces quots...
pour une fois qu'on voit pas cindy gueuler, faut qu'émilie prenne sa place etoile en + elle a une voix spéciale, j'espère qu'elle fera pas de single à sa sortie cache
ceux que je ne peux vraiment plus supporter c'est jonatriche et fx, un dans chaque clan, pas de jaloux dent
au fait, c'était une vraie la lettre de la mère de fx ? elle dit un peu différent d'un certain prime non ? la lettre a peut-être été retouchée par photoshop dent
kévin qui s'impose alors que jonatriche est toujours là, ça serait le pied s'il restait quand même :yes:

tous nominables dès vendredi ? étant donné que les clans font 3 et 5, ça sera jonatriche contre émilie alors? à moins que la prod donne une immunité à l'un des deux...

je regrette quand même la chasse aux secrets et les missions où ça donnait un peu de rythme au jeu... gla
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:02

Bon alors qu'est-ce que j'ai raté depuis vendredi dernier?? j'ai plus la télé (enfin si mais je peux pas faire de recherche de canaux dessu, donc je galère entre mcm, canal et canalj huhu)... si une âme charitable pouvait me faire un super résumé haut en couleur?!

j'ai vu que vonesso a pour une fois bien pensé en nominant john et kev1 (alléééé kev1)
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:27

la voix annonce que kév1 et jonatriche sont au coude à coude, kévin a du mal à le croire (nous aussi Sad ) mais jonatriche le prend mal, c'est jubilatoire dent
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:29

Sammakko a écrit:
Bon alors qu'est-ce que j'ai raté depuis vendredi dernier?? j'ai plus la télé (enfin si mais je peux pas faire de recherche de canaux dessu, donc je galère entre mcm, canal et canalj huhu)... si une âme charitable pouvait me faire un super résumé haut en couleur?!

j'ai vu que vonesso a pour une fois bien pensé en nominant john et kev1 (alléééé kev1)
en très gros, ils ont fait 2 clans et c'est la guerre etoile
pas grand chose de bien passionnant quoi oui
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:29

pourquoi on demande l'avis de cindy? etoile

tin emilie pense Shocked
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:30

on voit plein ouinouin :yes:
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:31

jonatriche qui était tellement sûr de rester vendredi, est déstabilisé par l'annonce de la voix, comme d'habitude, il plonge dans la piscine...
kév1 a du mal à comprendre sa réaction... ouvrirait-il enfin les yeux sur son "ami" ?
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:33

le retour des missions secrètes :yes:
jonatriche doit saboter une mission collective (où ils doivent se tenir la main pendant une heure)... de quoi raviver les clans (bah oui, il n'y avait pas encore eu d'engueulade) dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:34

Pourquoi elle en appelle au seigneur ?
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:35

j'adore la mission 'en rang deux par deux" :ptdrr:
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:35

placzek75 a écrit:
qui ça ?
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:36

jonatriche et cindy aux toilettes, daniela ne va pas être contente :yes:
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:36

meteos a écrit:
jonatriche qui était tellement sûr de rester vendredi, est déstabilisé par l'annonce de la voix, comme d'habitude, il plonge dans la piscine...
kév1 a du mal à comprendre sa réaction... ouvrirait-il enfin les yeux sur son "ami" ?

huhuhu allez kev1 vire-nous le melon!!!
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:43

meteos a écrit:
placzek75 a écrit:
qui ça ?

Cindy raye la!
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:47

jonatriche commence à se prendre pour fx à parler de lui à la 3e personne dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 23 Icon_minitime

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant