le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@

+33
Leloo
Nanadu43
zééva
Salinas
Ptiote
biquette
Miss Peste
babiole
Krisco
Zazou
mega_bastien
célimème
mamansurfe
ikhea
panda90
Scarletta
el sueño
Maeva
paqui
Sammakko
alcha
Emmamour
Maïïalen
Garance
csb13
Pat1
viviane
ABSAINTE
Placzek
klaki
meteos
Meve
__Andy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paqui
fouette les galériens

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:58

Sammakko a écrit:
ikhea a écrit:

les règles seraient fixes et équitables, je serai certainement plus choquée par la triche...

alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent.
en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi.

Je pense que la prod devrait se méfier. Si, suite à une commotion cérébrale je prenais la décision de participer à ce genre de jeux et que je suis confronté à de telles actions, je serais foutu de porté plainte pour escroquerie (parce que techniquement c'est le cas, et en plus ça lèse les autres candidats), en plus de porter plainte contre la prod pour iniquité des chances de gagner (ou d'aller en finale). Il y a/aurait plus à gagner pour un candidat de porter plainte sur ce terrain là que de réclamer le statut de "travailleur" oui notamment sur l'iniquité, avec la représentation favorable ou défavorable lors des quot (surtout depuis l'arrêt du flux) car le but c'est quand même de remporter un gros chèque en fonction de sa "popularité".

Là où il y a un jeu il y a forcément des règles à respecter et forcément des sanctions qui en découlent. Que la prod s'amuse a les appliquer de façon variable devrait également faire l'objet de "sanction". Il y a un vrai vide à ce niveau, et les prod de realtivi en france prennent de drôles de libertés.

Garance a écrit:
Moi, ce n'est pas la triche en soi qui me "choque", ce serait plutôt la personnalité des tricheurs, donneurs de leçons qui se gargarisent de mots comme "valeurs", "honnêteté"...
j'ai le même raisonnement que sammako le fait de laisser gagner jonathan - tricheur professionnel : echange de secrets entre maya et john : ensuite buzz de sabrina par maya interposée ; le dernier : le feuillet subrepticement récupéré au confessionnal ; le fait de le laisser gagner amène à toutes les dérives
et je suis d'accord : c'était à la prod de faire respecter les règles comme les années précédentes
pour le pseudo gourou jonatriche, moindre mal s'il ne jouait pas au père la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:31

Leloo a écrit:
Effectivement, la règle ne s'applique pas à tous.

Bruno qui a saboté la phrase à décrypter n'apparait avoir aucune sanction jusqu'à présent.

Et pourtant là, il a nuit à l'ensemble des candidats.

Il a fait de l'anti jeu et ce me semble plus condamnable que des candidats qui se mettent ensemble pour tenter de profiter un max d'endemol.

:yes:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:07

Garance a écrit:
Moi, ce n'est pas la triche en soi qui me "choque", ce serait plutôt la personnalité des tricheurs, donneurs de leçons qui se gargarisent de mots comme "valeurs", "honnêteté"...

heu ...hors sujet ! c'est dans la vraie vie ça gla dent

Edemotruc a adapté un scénard tendande dans le move ! Je résume ! :yes:
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:14

Krisco a écrit:
Garance a écrit:

heu ...hors sujet ! c'est dans la vraie vie ça gla dent

Edemotruc a adapté un scénard tendande dans le move ! Je résume ! :yes:

T'as rien d'autre à faire à c't'heure-là ?
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:02

Leloo a écrit:
Effectivement, la règle ne s'applique pas à tous.

Bruno qui a saboté la phrase à décrypter n'apparait avoir aucune sanction jusqu'à présent.

Et pourtant là, il a nuit à l'ensemble des candidats.

Il a fait de l'anti jeu et ce me semble plus condamnable que des candidats qui se mettent ensemble pour tenter de profiter un max d'endemol.

Mon bourrin n'a été contre aucune règle du jeu, c'est pas beau et pas honnête, mais ça ne va pas à l'encontre des règles du jeu oui (mais je suis d'accord, c'est con, et anti-jeu, il y a toujours des gens comme ça)

Johnagland et maya (et sabrina, emilie et léo) n'ont pas tenté de profité un max d'endemoule, mais ce sont entendu pour se buzzé les uns les autres, laissant les autres candidats de cotés, et les laissant spéculer sur le secret de maya. Ce n'est pas endemoule qu'ils ont entubé (vu qu'endemoule elle a récupéré l'argent fictif) mais bien les autres candidats. Si des candidats ont un jour les couilles d'entubé endemoule, il faudrait qu'ils se mettent tous ok dès le départ et que rien ne filtre jamais de leur accord. oui

Mais cette année ils ont des égos sur-dimensionné et se prennent tous pour des chevaliers blancs. Ils devraient redescendre sur terre.
Ca me chagrine aussi de voir quelle image ça donne à nos boutonneux.
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:05

maéva a écrit:
Sammakko a écrit:
Meve a écrit:
elle est mimi vanesso,elle est nulle mais elle essaie tellement fort!!

:ptdrr: elle est excellente :yes:

oui dans la nullité :ptdrr: :ptdrr:

justement, ça m'éclate :ptdrr:
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:11

Face a des escrocs comme Endemol, il faut l'être aussi et leur piquer un max de fric, j'encourage les candidats à le faire. La prod n'a qu'à nous faire une vraie téléréal sans manip et avec un live
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:29

archangel a écrit:
Face a des escrocs comme Endemol, il faut l'être aussi et leur piquer un max de fric, j'encourage les candidats à le faire. La prod n'a qu'à nous faire une vraie téléréal sans manip et avec un live

voilà , c'est tout à fait ça ! :yes:
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:51

archangel a écrit:

certe, mais c'est illusoire de croire que ce que john/maya/sabrina/léo/emilie on réalisé à fait perdre de l'argent à endemoule car: john/maya/sabrina ont perdu leur cagnotte (donc endemoule récupère ses billes) et ont été mis sur la sellette (donc sms, audience et tutti quanti), et léo a été dégagé (donc retour du fric virtuel dans les poches d'endemoule). En plus ils n'ont pas fait ça contre endemoule, mais pour ne pas que les autres trouvent leur secret, les buzzent et gagne leur fric virtuel. A chaque fois, endemoule finit par récupèrer bien plus que sa mise initiale.
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:06

Sammakko a écrit:
archangel a écrit:

certe, mais c'est illusoire de croire que ce que john/maya/sabrina/léo/emilie on réalisé à fait perdre de l'argent à endemoule car: john/maya/sabrina ont perdu leur cagnotte (donc endemoule récupère ses billes) et ont été mis sur la sellette (donc sms, audience et tutti quanti), et léo a été dégagé (donc retour du fric virtuel dans les poches d'endemoule). En plus ils n'ont pas fait ça contre endemoule, mais pour ne pas que les autres trouvent leur secret, les buzzent et gagne leur fric virtuel. A chaque fois, endemoule finit par récupèrer bien plus que sa mise initiale.

Oui ils n'ont pas été assez discret et malins c'est dommage et ils vont encore tout faire pour qu'ils perdent leurs cagnottes @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 357999
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:09

paqui a écrit:
Sammakko a écrit:
ikhea a écrit:

les règles seraient fixes et équitables, je serai certainement plus choquée par la triche...

alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent.
en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi.

Je pense que la prod devrait se méfier. Si, suite à une commotion cérébrale je prenais la décision de participer à ce genre de jeux et que je suis confronté à de telles actions, je serais foutu de porté plainte pour escroquerie (parce que techniquement c'est le cas, et en plus ça lèse les autres candidats), en plus de porter plainte contre la prod pour iniquité des chances de gagner (ou d'aller en finale). Il y a/aurait plus à gagner pour un candidat de porter plainte sur ce terrain là que de réclamer le statut de "travailleur" oui notamment sur l'iniquité, avec la représentation favorable ou défavorable lors des quot (surtout depuis l'arrêt du flux) car le but c'est quand même de remporter un gros chèque en fonction de sa "popularité".

Là où il y a un jeu il y a forcément des règles à respecter et forcément des sanctions qui en découlent. Que la prod s'amuse a les appliquer de façon variable devrait également faire l'objet de "sanction". Il y a un vrai vide à ce niveau, et les prod de realtivi en france prennent de drôles de libertés.

Garance a écrit:
j'ai le même raisonnement que sammako le fait de laisser gagner jonathan - tricheur professionnel : echange de secrets entre maya et john : ensuite buzz de sabrina par maya interposée ; le dernier : le feuillet subrepticement récupéré au confessionnal ; le fait de le laisser gagner amène à toutes les dérives
et je suis d'accord : c'était à la prod de faire respecter les règles comme les années précédentes
pour le pseudo gourou jonatriche, moindre mal s'il ne jouait pas au père la morale...

Les règles,s'il y en a ,sont les commandements de "la voix" ..un des commandements .."On ne parle pas des nominations" dès le début tout le monde s'en tamponne et ne fait que ça .;sans aucunes sanctions ..alors pourquoi respecter les autres règles ..??

John a eu raison de tenter le coup ..au départ ils sont 18 et 14 sortiront sans un radis ..pour certains ils s'en foutent ,ils sont là pour 'la suite" en étant "connus" Cindy par exemple qui aura beaucoup plus de contrats pour montrer son Q (ça a déjà commencé avec le téléphone Hot ..)d'autres recyclés sur d'autres chaînes comme Nicolas ..(qui raconte ses conneries de voyance) ...

la plupart quetchi ..il vaut mieux partager une belle somme (prise à endémol) que sortir sans un flèche ..

pour "ton père la morale" il respecte ce qu'il a dit ..il essaie de protéger ceux de son clan ,contrairement aux autres qui sautent d'un clan à l'autre en fonction du contexte immédiat ..

Quant à l'argument ..la prod devait faire respecter les règles comme l'année précédente ..elle applique les règles à la tête du client ..cette année comme l'an passé ..ceux qui ont donné leur secret ont été nominés ...le cas de la fille,Marie france , exclue direct l'an passé, était bien différent ..la prod s'est vite débarrassée d'elle à cause des rumeurs qui circulaient sur le net ..

par contre pour Cyril, qui avait donné l'intitulé exact (quel coup de bol) du secret de la princesse ...puis de JD pas de sanctions ..il fallait bien garder le couple (de pigeons) pour les scènes chaudes sous la couette ..

Dernière chose ..où vois tu que le prod le laisse gagner ? pour l'instant il n'est qu'en finale .;et pas grâce à la prod mais à ses neurones qui ne sont pas aussi pourries que les"antijohn" veulent bien le dire ...QI de 150 ? je ne sais pas ..mais avec ses perfs en calcul mental et la suite ..son QI est largement au dessus des autres (sauf peut être ceux Angie et Vanessa) dent

Dernière édition par panda90 le Mar 8 Sep 2009 - 12:29, édité 1 fois
ticosson
rameur
ticosson

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:27

mon Panda tu lis dans mes pensées :bravo:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:02

Moi aussi, je suis proche de l'analyse de Panda, la prod doit assurer un show, et elle compose en fonction de cela,..........chaque année dans SS,on a trouvé un pigeon aux épaules larges et qui savait encaissé et on lui en fait voir des vertes et des pas mures, l'an passé c'était Mathias, cette année c'est Jon, ce sont des faire-valoir pour la prod et elle s'en sert.

Quant aux regles édictées par la Voix ben c'est pareil, on applique si cela sert à alimenter les quotidiennes ou primes.

Moi je regarde sans juger et je préfère 100 fois avoir dans mes relations des personnes que l'on peut comparer à Jon ou Cindy qui malgré ce qu'on peut en penser sont des personnes qui ont des valeurs dans la vie, ont qq neurones .........enfin pas autant de defauts qu'on veut bien leur attribués, ce sont des français moyens quoi ..........Mais cette analyse n'engage que moi, bien sûr :ange:
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:06

panda90 a écrit:

Dernière chose ..où vois tu que le prod le laisse gagner ? pour l'instant il n'est qu'en finale .;et pas grâce à la prod mais à ses neurones qui ne sont pas aussi pourries que les"antijohn" veulent bien le dire ...QI de 150 ? je ne sais pas ..mais avec ses perfs en calcul mental et la suite ..son QI est largement au dessus des autres (sauf peut être ceux Angie et Vanessa) dent

J'ai été bluffée aussi pour les tests de calcul mental, j'avais d'ailleurs halluciné qu'il ne se fasse pas buzzer à ce moment là, c'est pourquoi, même si je ne lui fais pas confiance, j'avais pensé qu'il était possible que Mayhjia ait trouvé par elle-même (sauf qu'en fait... ben non !)

Concernant l'énigme, même chose, cela ne m'étonne pas puisque je ne remets pas en cause son QI, en plus, il aime ce genre de casse-tête.

Je pense donc qu'il a effectivement un QI au-dessus des autres, c'est indéniable. Mais, le QI calcule une rapidité et une aisance avec la logique mais le cas "Jon" montre bien que ce n'est pas rempart contre la connerie : le meilleur exemple, c'est la liste laissée "comme de par hasard" au confess, il fonce dans le piège les deux pieds en avant et buzze que Cindy est membre de l'académie française (je m'en remets pas :ptdrr: ), et là, on a qu'une envie : dire "mais qu'il est con !".

Il pêche par son jeune âge, c'est évident (il n'a que 2-3 ans de plus qu'FX !), et quand son énorme melon sera un peu dégonflé, il gagnera peut-être à être connu. En attendant, je ne vois qu'un petit con imbu de lui-même, donneurs de leçons et malhonnête.

Ceci dit Panda, j'espère que tu ne me mets pas dans les "anti-jon", c'est pas un forum de fans ici, il y a des candidats que j'apprécie plus que d'autres, mais de là à dire que je suis "anti-celui-ci" ou "pro-celle-là", y a du chemin ! dent
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:18

Garance a écrit:
panda90 a écrit:

J'ai été bluffée aussi pour les tests de calcul mental, j'avais d'ailleurs halluciné qu'il ne se fasse pas buzzer à ce moment là, c'est pourquoi, même si je ne lui fais pas confiance, j'avais pensé qu'il était possible que Mayhjia ait trouvé par elle-même (sauf qu'en fait... ben non !)

Concernant l'énigme, même chose, cela ne m'étonne pas puisque je ne remets pas en cause son QI, en plus, il aime ce genre de casse-tête.

Je pense donc qu'il a effectivement un QI au-dessus des autres, c'est indéniable. Mais, le QI calcule une rapidité et une aisance avec la logique mais le cas "Jon" montre bien que ce n'est pas rempart contre la connerie : le meilleur exemple, c'est la liste laissée "comme de par hasard" au confess, il fonce dans le piège les deux pieds en avant et buzze que Cindy est membre de l'académie française (je m'en remets pas :ptdrr: ), et là, on a qu'une envie : dire "mais qu'il est con !".

Il pêche par son jeune âge, c'est évident (il n'a que 2-3 ans de plus qu'FX !), et quand son énorme melon sera un peu dégonflé, il gagnera peut-être à être connu. En attendant, je ne vois qu'un petit con imbu de lui-même, donneurs de leçons et malhonnête.

Ceci dit Panda, j'espère que tu ne me mets pas dans les "anti-jon", c'est pas un forum de fans ici, il y a des candidats que j'apprécie plus que d'autres, mais de là à dire que je suis "anti-celui-ci" ou "pro-celle-là", y a du chemin ! dent

:ptdrr: bah moi ,je ne vois pas la même chose que toi ..tu dis "petit con" pour commencer ,il n'est pas petit du tout ..pour le reste je ne place pas les forumeurs dans des cases ..donc radoteurs anti ou pro john .. quand je parle des anti johns c'est évident ..pour certains qu'il fasse blanc ou noir, il sera critiqué par ceux qui ne peuvent pas le blairer ..itoo pour Cindy d'ailleurs ..c'est naturel ..et la mauvaise foi n'intervient même plus ..

tu connais sûrement l'astuce pour connaître dans une assemblée ,tes partisans et les autres ..tu racontes une "blague" très moyenne ..les partisans s'esclaffent .;les autres font la tronche .;et le pire c'est que la réaction est sincère ..(pas pour faire plaisir ) ..c'est valable aussi sur les fora ..les blagues de celui qu'on n'aime pas ..sont toujours moins drôles que celles de ses préférés dent
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:21

panda90 a écrit:

tu connais sûrement l'astuce pour connaître dans une assemblée ,tes partisans et les autres ..tu racontes une "blague" très moyenne ..les partisans s'esclaffent .;les autres font la tronche .;et le pire c'est que la réaction est sincère ..(pas pour faire plaisir ) ..c'est valable aussi sur les fora ..les blagues de celui qu'on n'aime pas ..sont toujours moins drôles que celles de ses préférés dent

ça c'est très vrai !

Le tout, c'est d'en avoir conscience !
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:30

Ce qui est certain c'est qu'on peut être très intelligent et très con à la fois

Même qu'on peut être " beau , beau et con à la fois .........."

et puis aussi les "grosses têtes" sont souvent peu appréciés par leur pairs
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:46

Garance a écrit:
panda90 a écrit:

ça c'est très vrai !

moi je sais pas si j'en ai conscience ..pour faire rire faut balancer des saillies .;et chez les pandas ..c'est une saillie tous les six
mois
Zazou a écrit:

et c'est valable à knocklezoute et ailleurs
dent
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:27

Ptiote a écrit:
Moi aussi, je suis proche de l'analyse de Panda, la prod doit assurer un show, et elle compose en fonction de cela,..........chaque année dans SS,on a trouvé un pigeon aux épaules larges et qui savait encaissé et on lui en fait voir des vertes et des pas mures, l'an passé c'était Mathias, cette année c'est Jon, ce sont des faire-valoir pour la prod et elle s'en sert.

Quant aux regles édictées par la Voix ben c'est pareil, on applique si cela sert à alimenter les quotidiennes ou primes.

Moi je regarde sans juger et je préfère 100 fois avoir dans mes relations des personnes que l'on peut comparer à Jon ou Cindy qui malgré ce qu'on peut en penser sont des personnes qui ont des valeurs dans la vie, ont qq neurones .........enfin pas autant de defauts qu'on veut bien leur attribués, ce sont des français moyens quoi ..........Mais cette analyse n'engage que moi, bien sûr :ange:

pas mieux :bravo: :bravo: :bravo:
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:11

Moi je dis tout pareil que Panda
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:47

panda90 a écrit:
Garance a écrit:
panda90 a écrit:

ça c'est très vrai !

moi je sais pas si j'en ai conscience ..pour faire rire faut balancer des saillies .;et chez les pandas ..c'est une saillie tous les six
mois

Zazou a écrit:

dent

Je peux pas le croire une seconde Sad ou alors les Pandas vivant tout prêts des moines ça a fait tache ! d'où le blocage du Panda pour la messe ! :yes:

ça c'est vraiment un post de Blonde ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:56

Krisco a écrit:
panda90 a écrit:
Garance a écrit:
panda90 a écrit:

ça c'est très vrai !

mois

Zazou a écrit:

dent

Je peux pas le croire une seconde Sad ou alors les Pandas vivant tout prêts des moines ça a fait tache ! d'où le blocage du Panda pour la messe ! :yes:

ça c'est vraiment un post de Blonde ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

près des moines ??? tatata !!!le Sichuan c'est pas le Tibet ..je ne porte pas de robe orange moi ...(j'en ai des rouges et des bleues ,c'est tout )..plus une jupette mauve pour sortir en boîte ..mais c'est pas souvent dent
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:43

Je ne sais pas où poser la question : c'est quand la finale ? Le 25 ? On est sûr de ça ?
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:50

Scarletta a écrit:
Je ne sais pas où poser la question : c'est quand la finale ? Le 25 ? On est sûr de ça ?

oui je crois Wink

Hier, la quotidienne de Secret Story a à nouveau battu des records d'audience et face au succès rencontré par cette troisième saison du jeu de télé-réalité, TF1 a décidé de prolonger le plaisir des téléspectateurs jusqu'au 25 septembre.

Après la très bonne audience rencontrée par le prime de vendredi soir, Endemol et TF1 ont décidé de prolonger la saison jusqu'à la fin du mois. D'abord fixée au 11 septembre, puis au 18, c'est finalement le 25 qu'aura lieu la grande finale.

source news de "stars " dent
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:53

Bonsoir Scarletta maurice

Secret Story 3 : finale le 25 septembre

Après plus de trois mois d'émissions quotidiennes et de prime hebdomadaires Secret Story prendra fin le vendredi 25 septembre, à 21h55. La grande finale verra s'affronter les quatre derniers survivants de la maison des secrets. Jonathan est d'ores et déjà qualifié pour ce dernier prime. Ayant trouvé hier, la réponse à l'énigme de la maison, l'homme au QI d'Einstein a gagné sa place en finale. D'après vous, quels seront les trois autres finalistes ?

Le samedi 26 septembre à 18h, Secret Story et Benjamin Castaldi feront leurs adieux avec une quotidienne toute particulière. L'animateur reviendra sur le prime de la veille mais proposera également un retour en images sur cette troisième saison. Le grand prime évènement réunissant tous les anciens candidats n'aura donc pas lieu. A la place, le vendredi prochain (le 2 octobre) TF1 diffusera deux épisodes de Koh-Lanta.

Mathilde Saez - mardi 08 septembre 2009 Télé-Loisirs
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:55

Merci Pandachou :kiss02: et Salinas :kiss02:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 31 Icon_minitime

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant