le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@

+33
Leloo
Nanadu43
zééva
Salinas
Ptiote
biquette
Miss Peste
babiole
Krisco
Zazou
mega_bastien
célimème
mamansurfe
ikhea
panda90
Scarletta
el sueño
Maeva
paqui
Sammakko
alcha
Emmamour
Maïïalen
Garance
csb13
Pat1
viviane
ABSAINTE
Placzek
klaki
meteos
Meve
__Andy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meteos
Galérien.

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:09

vanessa ne passe pas au confess pour les nominations mais le dit au salon, devant tout le monde et en direct tarte
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:14

J'aimerais tellement que Jon se fasse éjecter Sad
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:16

Garance a écrit:

Moitossi... Mais là, on rêve !!!!!!!!! dent
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:18

mamansurfe a écrit:
Garance a écrit:

Moitossi... Mais là, on rêve !!!!!!!!! dent
ça serait tellement bien dent
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:51

Le pauvre Kévin, malheureusement il vit sa dernière semaine dans la maison sans doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:54

Garance a écrit:

déjà , le cerveau n'est plus là , le corps suivra :yes:

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Tf1cerveaulobolobofakes
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:34

vive le clans des lycans !!

Dans ce genre de jeu ce sont toujours les plus gentils les moins pourris qui gagnent Wink :cheers: :cheers:

l'autre clan a perdu d'avance dent
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:40

paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:10

maéva a écrit:
vive le clans des lycans !!

Dans ce genre de jeu ce sont toujours les plus gentils les moins pourris qui gagnent Wink :cheers: :cheers:

l'autre clan a perdu d'avance dent
"copyright realtv : le clan des ly-cons" tu dis ? :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:13

placzek75 a écrit:
La quotidienne du 1 er septembre

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-1er-septembre-4538310.html
je ne dirai qu'une chose :
je ne vous écoute po ! nananananananananananananananananananananananananananananananananananan
nananananananananananananananananananananananananananananananananananananananananana
nananananananananananananananananananananananananananananananananananananananananana

Dernière édition par paqui le Mer 2 Sep 2009 - 13:48, édité 1 fois
ikhea
matelot
ikhea

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:11

je crois que c'est la pire quotidienne que j'ai vu cette saison...

l'agressivité constante entre les deux groupes, la grosse tête de fx, les récriminations débiles de cindy (déguiser ses inimitiés sous un voile pro-féministe, ça devient vraiment lourd), les engueulades... pfff

le clan qui passe son temps à médire me sort par les trous de nez (les autres me paraissent même supportables en comparaison !), et je ne prends même plus de plaisir aux clashs, c'est toujours les mêmes qui sortent les mêmes arguments à la con; aucune créativité, aucun renouvellement.

bref, je crois que comme à chaque real tv, je vais lâcher avant la fin, car ça en devient plus énervant que distrayant !
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:45

ikhea a écrit:

l'agressivité constante entre les deux groupes, la grosse tête de fx, les récriminations débiles de cindy (déguiser ses inimitiés sous un voile pro-féministe, ça devient vraiment lourd), les engueulades... pfff

le clan qui passe son temps à médire me sort par les trous de nez (les autres me paraissent même supportables en comparaison !), et je ne prends même plus de plaisir aux clashs, c'est toujours les mêmes qui sortent les mêmes arguments à la con; aucune créativité, aucun renouvellement.

bref, je crois que comme à chaque real tv, je vais lâcher avant la fin, car ça en devient plus énervant que distrayant !

Totalement ok avec tout ton post ..c'est du grand guignol ,de plus en plus répétitif oui
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:58

ikhea a écrit:

pareil à mon retour de vacances j'ai cru y revenir ,et puis finalement,non oui
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:08

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:07

Journal de bord de la quotidienne 1 septembre

minute 3/4: j'ai établie une moyenne concernant Kevin: 18 "voila" à la minute.
minute 8:Sabrina et Gonathan chante du Sherifa Luna...non?
minute 19:Gonathan essaye de faire comprendre à Sabrina que "si t'aurais été" n'est pas très joli...en vain.
minute 28/29: merci à Emilie,bien que ridicule, d'avoir fait sorti de ses gonds FX, ce dernier n'étant pas une marque de porte fenètre pour ceux qui se poseraient la question.
minute 35: je n'ai plus envie de regarder...bon! on se motive! encore 3 semaines et c'est fini.

http://jeromeniel.centerblog.net/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:34

J adore Emilie :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:37

Help : je connais "micheton", c'est un client de prostituée, mais "michetonneuse", je connais pas, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
babiole
bleuzaille

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:45

tu regardes tout simplement sur googlr : prostituée non professionnelle maurice
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:52

j'en viens à préférer le clan de johnagland tellement le fx band me gonfle avec leur hypocrisie etoile c'est dire patapay
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:53

babiole a écrit:

ça veut rien dire gla

Mais merci ! dent
babiole
bleuzaille

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:55

je ne sais pas dessiner .... :ptdrr:
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:58

Kevin : "achumes tes foies"

:ptdrr:
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:05

Garance a écrit:
Kevin : "achumes tes foies"

:ptdrr:

oui hahaahaha! j'ai entendu aussi :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:18

Garance a écrit:
babiole a écrit:

ça veut rien dire gla

Mais merci ! dent

la prostituée, c'est son métier (le seul) la michetonneuse elle a un autre boulot (ou femme au foyer ) et fait des extras .. oui

elle se trouve un micheton de temps à autre ..et pour certaines ..le micheton longue durée dent comme pour" la location vente "des bagnoles
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:21

Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:39

panda90 a écrit:
Garance a écrit:
babiole a écrit:

ça veut rien dire gla

Mais merci ! dent

la prostituée, c'est son métier (le seul) la michetonneuse elle a un autre boulot (ou femme au foyer ) et fait des extras .. oui

elle se trouve un micheton de temps à autre ..et pour certaines ..le micheton longue durée dent comme pour" la location vente "des bagnoles

Ok, c'est une "occasionnelle" donc. Je vois pas le rapport avec Emilie, mais dans le langage djeun's, ça veut peut-être dire autre chose oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 22 Icon_minitime

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant