le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

revue de presse SECRET STORY 3

+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:02

Faut qu'ils prennent tous des cours auprès de vônessô ........y causeront plus mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:07

csb13 a écrit:
ah oui, du peu que j'ai vu, emilie notamment, c'est fleuri aussi !!!!!

tiens, en voilà un bel exemple ... Laughing

Secret Story 3 : Un énorme clash éclate ! C'est la haine entre les deux clans ! Regardez !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-un-enorme-clash-eclate-c-est-la-haine-entre-les-deux-clans-regardez_a38967/1

Vite aux abris ... cours cours cours cours i :ptdrr:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:18

placzek75 a écrit:
biquette a écrit:
placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:
Secret Story : Le Girl Power selon Cindy ! Jonathan va prendre cher

http://www.staragora.com/news/secret-story-le-girl-power-selon-cindy-jonathan-va-prendre-cher/328779?tag=33

Waouhhhhhhhhhhh ! Cindy laisse entendre de quel bois elle se chauffe ...ça va être une partie de "bras de fer" entre les deux clans :yatta:
:megafone: du sang, du sang ! Laughing Laughing :yes:

oh un scoop !!! :yes:

Il n'y a que toi qui a le droit de rabacher ? Rolling Eyes

-1

Plac a repris le chemin de l'école !!!!! Laughing Laughing Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:31

Ptiote a écrit:
Faut qu'ils prennent tous des cours auprès de vônessô ........y causeront plus mieux

A picher contre l'vint d'biss ou à discuter avec un âne , t'auras toudis tort. dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:57

Kevin et Jonathan sont bel et bien nominés... tandis que les clash ne cessent plus ! C'est la maison de l'horreur !

Quotidienne du 1er septembre.

Lundi matin, alors que la veille fut chaotique, le clan de Jonathan (avec Sabrina, Kevin et Emilie) se réveille en douceur. Câlins et reboostage, tout est mis en oeuvre pour que Kevin, qui sent sa dernière semaine arriver - il pense que Vanessa va le nominer et il n'a pas tort -, se réveille avec entrain. Malheureusement, vous l'avez compris depuis le temps, l'ambiance plombante est une habitude dans Secret Story.

Vanessa, seule décisionnaire des nominés cette semaine, cogite plus que jamais et attend avec impatience d'être libérée de cette lourde tâche.

Cindy, FX, Bruno, Vanessa et Didier s'auto-proclament "le cercle des poètes disparus" tout en papotant sur le clan adverse, tandis que Sabrina, Kevin, Jon' et Emilie ripostent aux quolibets en chantant une chanson de leur composition, magnifique pour nos oreilles ! Surtout lorsque Benjamin Castaldi la reprend en retour de plateau ! Quel talent !

Emilie et Kevin partent en mission pour écouter ce que les autres disent d'eux. "Pia Pia Pia", ça cancane par-ci, ça cancane par-là, les "on dit" ne s'arrêtent plus dans la Maison des secrets. Entre ceux qui parlent des uns et des autres avec véhémence, et ceux qui tentent d'écouter ce qu'ils disent d'eux... Quelle action dans le jeu ! Whaou !

Pour animer un peu l'ambiance électrique - qui s'est poursuivie aujourd'hui - La Voix leur propose un défi. A l'écoute de la fameuse chanson Mister FX, les candidats doivent se jeter dans la piscine pour danser. Sabrina, Kevin, Jon et Emilie décident de boycotter le défi en affront à leurs "ennemis". Ils perdent donc tous de l'argent, ce qui agace fortement Cindy, mais surtout FX (en même temps, c'était le but !).

Les deux clans se confrontent une fois de plus mais la discussion (si l'on peut appeler ça comme ça) tourne court dès qu'Emilie se met à entonner une comptine ratée et extrêmement agaçante. La guerre est bel et bien déclarée, et chacun est décidé à ne pas faire de quartier.

Pour égayer l'humeur, une soirée bleue est organisée par La Voix. Cependant, rien n'y fait. Les deux groupes ne veulent même plus se retrouver au même endroit, au même moment. Provocations, piques bien envoyés et lancés d'insultes, rien de nouveau sous le soleil de La Plaine Saint-Denis en somme. La prod... SVP, vous pouvez calmer le jeu ? Parce que là, c'est l'horreur cette maison !

Pour conclure l'émission, les nominations ont été dévoilées, et comme nous nous y attendions, Vanessa a décidé de faire s'affronter Jonathan et Kevin vendredi soir ! Même si le résultat des votes est presque connu d'avance, nous ne sommes jamais à l'abri de surprise dans Secret Story !

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-kevin-et-jonathan-sont-bel-et-bien-nomines-tandis-que-les-clash-ne-cessent-plus-c-est-la-maison-de-l-horreur_a38965/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:29

Vanessa a fait son choix

C'est Vanessa qui a le pouvoir de nominer deux garçons cette semaine et cette mission lui est complètement montée au ciboulot. Ce n'était pas la peine de préciser qu'elle allait bien réfléchir : on s'attendait à ce qu'elle désigne Kevin et Jonathan, et elle ne nous a pas contrariés.

La guerre entre les deux clans (d'un côté celui que Cindy surnomme avec modestie "le cercle des poètes disparus", et de l'autre "le Roi Jon et ses bouffons") atteint son apogée lorsque les filles présentent à Vanessa des arguments pour la convaincre de nominer un garçon et d'en épargner un. Emilie et Sabrina défendent Kevin et pointent Bruno du doigt car il est "prétentieux" et "aigri". Les brunettes sont persuadées que Jonathan, leur leader, sera sauvé face à Kevin, le roi des pompes, mais rien n'est moins sûr...

Clashes en série

Le premier clash a lieu entre Cindy, qui veut voir Didier rester, et son ennemi juré qu'elle souhaite voir partir : « Tu as peut-être un Qi d'Eisntein mais tu t'en sers pas souvent, lance Cindy à Jonathan qui l'a interrompue dans sa plaidoirie. Jonathan est quelqu'un de tricheur, mauvais et méchant, et qui choisit très mal ses fréquentations, donc je pense qu'il serait bon de surtout le nominer lui ».

Le deuxième accrochage a lieu entre Emilie et Vanessa. La première donne des conseils à la Reine des nominations. « Je sais que c'est une menteuse, elle reste avec les gens que par intérêt. Tout ce qu'elle me dit ça rentre là et ça sort là, j'en prends même pas compte (sic) », ironise Vanessa au confess qui est toute fière d'être restée déterminée.

Le troisième fait encore intervenir Emilie, face à Didier cette fois. Ils ne se parlent plus depuis que les deux clans sont formés et se reprochent mutuellement leur changement d'attitude. « C'est un petit chien de garde, tu te permets pas d'ouvrir ta gueule quand tu pèses 30 kilos. Il se croit protégé ici », souffle Kevin à Emilie pour la rassurer.

Niveau "école primaire"

Les habitants doivent se jeter dans la piscine au lancement de la musique "Mister FX". Mais le clan de Jon boycotte la mission. Chaque candidat perd 500 euros. « On les a dégoutés, c'est pour ça qu'il y a une ambiance pourrie », commente Emilie. « Maintenant ça va être la guerre, oeil pour oeil dent pour dent et ça va plus être les bisounours », confesse Cindy.

Emilie a trouvé la parade pour ne pas s'énerver : elle chante très fort et danse lorsque FX s'adresse à elle. « C'est la guerre ! », tempête le millionnaire qui veut voir partir la ch'ti la semaine prochaine. « Viens je vais lui mettre de l'eau sur son brushing ! », s'emballe Cindy. Le niveau dans la maison est digne d'une école primaire et encore, on est sympas...

La soirée bleue n'apaise pas les esprits. Emilie le confirme : « C'est une soirée où on s'ennuie, t'as envie de passer de l'autre côté du mur...» Nous aussi... « C'était soirée guerre froide, ou soirée à oublier », ajoute Jon qui semble avoir baissé les bras. Le prochain prime va-t-il compenser les privilèges qu'a reçus le clan de Cindy et FX par rapport au clan de Monsieur QI ?

La phrase du jour : « Emilie, cette michetonneuse qui se prend pour Nicole Scherzinger (chanteuse des Pussycat Dolls, ndlr) alors qu'elle ressemble à rien ! », FX, roi de la formule.

http://fr.news.yahoo.com/67/20090901/ten-secret-story-3-vanessa-a-fait-son-ch-3f728ab.html

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-resume-kevin-et-jonathan-nomines-314093
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:38

Secret story du vendredi 4 septembre : Kevin challenger de Jonathan

dans l'article cliquez sur le lien parlant de morandini

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
https://boforumeurs.1fr1.net/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:02

3 millions de fidèles pour le résumé

Pendant que la guerre des clans fait rage dans la maison des secrets, Secret Story séduit plus que jamais ses inconditionnels sur TF1.

Vendredi soir, au cours du prime, le départ d'Angie a même permis au show de battre son record de part d'audience en fidélisant 3.78 millions de téléspectateurs, soit 34.8% du public présent devant son poste de télévision entre 22h35 et 00h25.

Le lendemain, les réactions à cette élimination ont été espionnées par un peu moins de deux millions de fidèles, soit 21% de part de marché. Une légère baisse d'audience rapidement rattrapé le dimanche avec près de 500 000 inconditionnels de plus.

Pour débuter la semaine, avec la tension des nominations, les deux clans ont pu compter sur plus de trois millions de téléspectateurs, soit 26.7% de part de marché, selon des chiffres Médiamétrie. Une audience qui place le résumé quotidien largement en tête entre 18h20 et 19h10.

Vendredi soir, Kévin ou Jonathan quittera définitivement la maison des secrets.

http://fr.news.yahoo.com/56/20090901/tcu-secret-story-3-millions-de-fidles-po-f8e655d.html

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=19293
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:19

Le tchat de Nicolas : "J'ai avoué mon secret à Angie" ! "Je vais publier un livre et participer à Fort Boyard" !

Nicolas, le médium de Secret Story 3, dont le secret était d'être en communication avec Dalida, a accordé un tchat exclusif au Portail Secret ce 31 août. Il y avoue notamment avoir dévoilé son secret à Angie avant sa sortie ! On y apprend également que l'ex-habitant de la Maison des Secrets va publier un livre sur sa relation de médium avec Dalida et qu'il va prochainement participer à Fort Boyard !

Nicolas revient également sur l'affaire Elfassi/Endemol, pourquoi il a décidé de ne pas les suivre, et nous avoue que son "clash" avec Sabrina et Emilie était... une mission !

On remercie encore une fois Nicolas pour avoir consacré un peu de son temps à répondre à nos questions ! Le Portail Secret vous invite à relire dès maintenant le tchat de Nicolas :

Nicolas: Bonsoir à tous !

Nicolas: Angie et Romain je pense qu'ils doivent apprendre à se connaitre avant de penser à se marier

Nicolas: Ce fut une belle expérience mais il faut se méfier aussi de ce que la production montre à la télé car on fait passer certains candidats pour rien or ils sont très gentils !

Nicolas: Vous pouvez m'ajouter sur facebook Nicolas Gigliotti officiel mais je n'ai pas de messenger !

Nicolas: Mes relations sont bonnes avec tous les candidats qui sont sortis mais je n'ai pas voulu suivre le clan Elfasse car j'estime qu'Endemol ne mérite pas qu'on leur crache dessus comme ça.

Nicolas: Cindy je l'apprecie bcp et je pense bien sûr la revoir à sa sortie

Nicolas: Dalida bien sur j'ai eu des nouvelles et je termine l'écriture de mon livre !

Nicolas: J'ai souvent pensé que c'était Jonathan mais vu comme il se comporte actuellement, je pencherais plus sur Emilie

Nicolas: Je pense que Marilyn a eu le meme probleme que moi, c'est à dire que les caméras, micros etc ne permettent pas une communication avec l'au delà

Nicolas: Je pense que Cindy est quelqu'un de bien malgré les apparences

Nicolas: J'ai revu Romain plusieurs fois et Angie juste sur le prime et dans les loges

Nicolas: Je compte la (Cindy) revoir évidement rapidement

Nicolas: Je communique avec Dalida par le biais de l'écriture automatique.. voilà mon secret

Nicolas: Martin ne désire plus venir au prime étant donné les histoires qu'il se passe avec le paparazzi !

Nicolas: Je pense que c'est pas sympa du tout pour Sabrina ce que son copain lui a fait en direct !!

Nicolas: Je gere mon facebook quand j'ai le temps sinon c'est ma soeur qui le fait et elle me transmet vos messages

Nicolas: FX et Bruno se sont rapproché à mon avis par pure stratégie

Nicolas: Amoureux de Jon ??? lol pas du tout c'est un très bon ami

Nicolas: Je ne l'ai pas trahi, je voulais sortir du jeu et on a dû trouver quelque chose avec la prod pour me faire sortir !

Nicolas: Oui j'ai tous les jours Daniela au téléphone et elle vient me faire des coucous en Belgique

Nicolas: Ce que je n'ai pas apprécié dans la maison c'est de ne pas avoir de nouvelles de l'éxtérieur... ça nous aurait peut etre aidé à tenir le coup...

Nicolas: C'est une belle expérience mais je ne le referais pas !

Nicolas: Mon livre est prévu pour la fin de l'année je l'espere

Nicolas: Faire semblant de jeter des torchons et de m'énever sur la porte du confessional car tout le monde y a cru lol

Nicolas: Ca fait mal à Daniela qu'on dise que Jon et Sabrina sont ensemble... moi je n'y crois pas trop. Je pense que Jon aime Daniela !

Nicolas: Cindy et moi c'est de l'amitiée et pas une histoire de sexe !

Nicolas: J'ai fait mon choix personnel concernant le clan Elfassy et j'ai mes raisons

Nicolas: FX et Bruno se sont rapproché à mon avis par pure stratégie

Nicolas: Je suis fier de Vanessa et je ne regrette pas de lui avoir donné son immunité pour les nominations !

Nicolas: Cindy sait très bien que je l'ai nominé parce que je devais partir, elle ne m'en veut pas, je le sais par les sortants à qui elle a transmis des messages pour moi :-)

Nicolas: Bruno me déçoit un peu... je le trouvais simple et très gentil mtn il se met tout le monde à dos !

Nicolas: J'ai pardonné à Jonathan car il savait très bien que je devais faire ça pour pouvoir sortir !

Nicolas: Je ne suis pas au courant des nouveaux clans.. je ne regarde pas tous les jours l'émission !

Nicolas: On m'a proposé de chanter mais j'ai déjà pas mal de chose de prévue pour la rentrée donc je ne le ferais pas pour le moment mais un jour qui sait...

Nicolas: Le meilleur souvenir c'est les toutes premieres soirées avec Daniela et Rachelle

Nicolas: Le moins bon c'est la derniere semaine quand j'ai reçu trop de pression pour pouvoir sortir !

Nicolas: Merci Céline je reprends sur IDF1 dès ce jeudi à 13h45 et vendredi

Nicolas: Je n'ai pas d'avis sur qui est le moins inteligent... je pense que sous la pression du jeu tout le monde est un peu bete, ce qui est normal

Nicolas: Le secret de Cindy est très simple mais c'est justement pour ça que personne ne le trouve

Nicolas: Non la quotidienne ne represente pas du TOUT la réalité et c'est bien dommage !

Nicolas: Ca fait mal à Daniela qu'on montre jon avec Sabrina

Nicolas: Je n'ai passé aucun casting, ils m'ont contacté comme je travaille sur Fun Radio

Nicolas: Non Rose je ne suis pas amoureux de Cindy, c'est une bonne amie c'est tout

Nicolas: Je ne sais pas pour les autres.. en tous cas pour moi je voulais absolument sortir de là

Nicolas: Je ne serais dans aucun clan je serais tjs à discuter avec Vanessa , comme au bon vieux temps !

Nicolas: Disons que la prod peut orienter nos choix parfois et nos décisions...

Nicolas: J'ai participé à Secret Story par curiosité en premier lieu...

Nicolas: oui Cindy a sa place en finale !

Nicolas: Je suis parti parce que je le voulais si non je pense pas que les filles m'auraient nominé.. je m'entendais bien avec tout le monde !

Nicolas: N'ecoute pas tout ce que raconte Elfassy car il est loin de tout savoir !

Nicolas: Oui la prod nous donne des missions secretes parfois pas très gentilles !

Nicolas: Je vomissais beaucoup si ça vous interesse de le savoir et ça n'a pas été diffusé !

Nicolas: FX n'est pas du tout un leader pour moi

Nicolas: Oui j'ai revu Maija à la sortie

Nicolas: C'est une célébrité éphémere donc je me dis que je dois rester moi-meme

Nicolas: Je n'ai pas la voix pour etre un grand chanteur

Nicolas: On n'a pas encore date pour RTL 9

Nicolas: Depuis que je suis tout petit je parle avec Dalida, je pense que je devais avoir 8 ans

Nicolas: Oui j'ai de très bons rapports avec Marilyn

Nicolas: Mon livre parlera de la relation que j'ai avec Dalida

Nicolas: Oui j'ai tjs des nouvelles de Rachelle

Nicolas: On revele parfois notre secret car on en a marre c'est aussi simple que ça

Nicolas: J'ai dit mon secret à Angie... comme ça vous avez votre scoop lol

Nicolas: Le lancé de torchon c'était de la comédie !!!!

Nicolas: Oui je continuerais à aller sur les primes

Nicolas: Certains vetements des soirées on peut les garder et d'autres il faut les rendre

Nicolas: Je pense que Cindy a besoin de se faire remarquer pour aller en finale

Nicolas: Vous pouvez tous me rejoindre sur mon groupe officiel sur Facebook

Nicolas: Je ne supportais plus d'etre enfermé

Nicolas: Ce n'est pas moi qui organise les tournées mais pourquoi pas oui, ça serait sympa de tous vous rencontrer !

Nicolas: Je pense que la bagarre avec FX et Léo était truquée

Nicolas: oui j'ai revu Rachelle et je l'ai souvent au téléphone

Nicolas: pas de regret d'avoir quitté la maison mais vous aurez encore des surprises !!!

Nicolas: oui la voix n'est pas présente 24/24

Nicolas: c'est des autres personnes qui nous parlent et puis ils font un montage je suppose

Nicolas: pour le moment j'ai Fun Radio et Mona FM sur Lille deux radios assez importante je n'ai plus trop le temps pr les radios locales mais pourquoi pas

Nicolas: vous pouvez me voir en direct sur le site www.idf1.fr dès jeudi à 13h45

Nicolas: Je vais participer à Fort Boyard !

Nicolas: vous allez bien rigoler je pense

Nicolas: je suis pas encore pret pour me marier lol

Nicolas: Maiya et Jon sont des amis on verra après le jeu comment nos relations évolueront.

Je poste une grande partie des rèponses de Nicolas , le tchat complet est consultable sur le site : http://www.portail-secret.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:57

Dernière édition par fanette1 le Mer 2 Sep 2009 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:07

Secret Story / Léo: "Je reviens sur le Prime dès vendredi"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30281-secret-story-leo-je-reviens-sur-le-prime-des-vendredi.html

Ben Léo nous mentirait-il ? en vacances ? il me semble l'avoir vu avec romain sur des photos d'Elfassi dent dent la Prod
aurait-elle réussi à l'acheter ...m'est avis que tout ça était "convenu" y compris son départ Laughing Laughing

Ben non alors , je ne souhaiterais pas qu'Emilie gagne le jeu (c'est une hypocrite qui s'est toujours alliée à ceux qu'elle croyait
les plus forts (.. en son temps, léo et maintenant, celui qui l'a fait "éliminer" le grand Einstein) ... :ptdrr:

ITW de léo par Cyril SS2

http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/ :megafone: (faudrait revoir du côté son ,Cyril ) dent dent

Dernière édition par fanette1 le Mer 2 Sep 2009 - 13:14, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:02

Soirée psychanalyse sur canapés pour les candidats !

Hier soir, la Voix, vraisemblablement fatiguée de les entendre crier et s'engueuler tout au long de la journée , a décidé d'apaiser les candidats en leur proposant une soirée "confessions".

Chacun à leur tour, ils racontent, d'un point de vue personnel, leur plus grand regret et leur plus grande satisfaction depuis le début de l'aventure... Ecoutez... A votre avis, sont-ils tous sincères ? Certains propos vous énervent-ils ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090902/ten-secret-story-3-soire-psychanalyse-su-e95f385.html

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Soiree-psychanalyse-sur-canapes-pour-les-candidats-/(gid)/1984371
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:05

kevin l'a mauvaise

Kevin est amer. Nominé face à Jonathan, il est persuadé qu'il n'a aucune chance de poursuivre l'aventure à l'issue du prime de vendredi prochain. Dès que Vanessa a officialisé sa nomination avec Jonathan, (elle avait seule le pouvoir de décision cette semaine NDLR), il a immédiatement voulu régler ses comptes avec la blonde.

« Si tu savais les gens qui ont dit du mal sur toi, ça me tue, j'en ai parlé au confessionnal. T'es pas au courant de ce qui s'est passé derrière ton dos, lui a-t-il lancé. Tu verras comme tu t'es faite manipuler, comme tout le monde t'as taillée. (...) Je préfère partir à ce stade du jeu que rester dans une ambiance pourrie. »

Vanessa a assumé son choix sans sourciller et a même contre-attaqué. La Nordiste a balancé devant tout le monde que Kevin avait voulu monter une histoire d'amour bidon avec elle pour attendrir les téléspectateurs : « Mais c'est toi qui a voulu manipuler en me disant : - Viens on se met en couple comme ça on ira en finale -. Tu pensais qu'à ça, alors arrête, lui a-t-elle rétorqué. Le gars, il me disait : - Viens, on fait comme Cyril et truc (ndlr Cyril et Alexandra, un couple formé dans Secret Story 2), comme ça on va en finale -. Mais moi, je suis pas tombé dans le panneau. » Qui tente de tromper Cupidon récolte une nomination. (proverbe d'origine indéfinie).

http://fr.news.yahoo.com/67/20090902/ten-secret-story-3-kevin-l-a-mauvaise-3f728ab.html

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-vanessa-et-kevin-se-dechirent-314152
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:54

Vanessa/Kevin : l’explication

http://www.wat.tv/video/vanessa-kevin-explication-1re3c_1qq29_.html

Ben voilà quoi (dixit Kévin, tous les 3 mots)... Laughing Laughing Laughing
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:57

Tu te trompes de topic Fanette, les vidéos sont là :

https://boforumeurs.1fr1.net/secret-story-f8/topik-des-videos-de-tfnul-t873.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:08

Leo revient au prime de vendredi! Elfassi en perte de vitesse...

http://www.miss-people.fr/general/commentaires.php?id=4243

Ca se précise ...à suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:26

Garance a écrit:

Je sais , Garance, qu'il y à un topic propre à la diffusion des vidéos de TFone ...
Toutefois, les articles de presse sont "accompagnés" de vidéos , émanant, bien évidemment, de cette même source oui oui
Un rapide "coup d'oeil" en remontant un peu le topic te permettra de constater que je ne suis pas la seule à afficher ce qu'on ne
peut" dissocier " à moins de supprimer le lien vidéo ?
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:29

fanette1 a écrit:
Vanessa/Kevin : l’explication

http://www.wat.tv/video/vanessa-kevin-explication-1re3c_1qq29_.html

Ben voilà quoi (dixit Kévin, tous les 3 mots)... Laughing Laughing Laughing

Là, je ne vois qu'une vidéo, pas d'article oui

Wat tv et TF1 c'est la même chose, les mêmes vidéos.

Je crois vraiment que la prochaine fois, il faudra faire une distinction entre la revue de presse... issue de la presse, et le reste.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:53

Les vidéos de TF1 sont sur Wat tv avant d etre dispo sur le site off.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:58

fanette1 a écrit:
Garance a écrit:

Je sais , Garance, qu'il y à un topic propre à la diffusion des vidéos de TFone ...
Toutefois, les articles de presse sont "accompagnés" de vidéos , émanant, bien évidemment, de cette même source oui oui
Un rapide "coup d'oeil" en remontant un peu le topic te permettra de constater que je ne suis pas la seule à afficher ce qu'on ne
peut" dissocier " à moins de supprimer le lien vidéo ?

Je crois que ce n'est pas la vidéo qui interesse les lecteurs de ce topik, mais plus les differents commentaires qui en sont faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:02

placzek75 a écrit:
Les vidéos de TF1 sont sur Wat tv avant d etre dispo sur le site off.

tu me l'as déjà signalé, il y à un moment ...

je ne vais pas sur le site off , tu le sais, pour chercher des éventuels articles ...

Bon , effectivement, j'ai affiché un article , me suis trompée , sorry , ça arrive à tout un chacun ... oui

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30297-secret-story-kevin-vanessa-l-heure-des-explications-a-sonne.html

c'était celui là que je voulais afficher ...

comme tu m'as dit, une fois"pas la peine d'en faire un fromage" Laughing Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:11

Emilie à Vanessa : "Quand on aura 70 ans, on se battra pour nos dentiers

Serait-ce inscrit dans leurs gènes de ne pas s'entendre sur du long terme ? C'est plus fort qu'elles, Emilie et Vanessa sont toujours dans une situation plus ou moins conflictuelle et ça ne date pas d'hier.

La brune philosophe : "On a toujours eu une relation bizarre où l'on s'adorait, où l'on s'embrouillait... Depuis qu'on est petites, c'est comme ça (...) Avant on s'embrouillait parce que j'avais roulé à côté de toi et que tu avais eu de la boue sur ton pantalon, et aujourd'hui, on s'embrouille parce que y'a quelqu'un qui t'a répété un truc et ça te fout la rage. Au final, c'est toujours la même chose (...) Quand on aura 70 ans, on se battra pour nos dentiers".

Kevin, blasé, ne semble d'ailleurs même pas les écouter... Le regard dans le vague, le nominé préfère déguster son esquimau.

http://fr.news.yahoo.com/5/20090902/ten-secret-story-3-emilie-vanessa-quand-e95f385.html

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Emilie-a-Vanessa-Quand-on-aura-70-ans-on-se-battra-pour-nos-dentiers/(gid)/1984500
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:23

Bruno est très agacé contre FX : "J'ai envie de me battre !" Regardez !

Après les conflits inter-clans (qui se sont un peu calmés grâce aux médiocres explications entre Vanessa et Kevin, et entre Vanessa et Emilie), voici le conflit intra-clan.

Ce matin, un effroyable accident a eu lieu dans la maison des secrets : quelqu'un a tapé contre la porte des cabinets pendant que Vanessa y était. Horreur ! Mais qui a osé ? Sherlock "FX" Holmes mène l'enquête et se lance dans l'interrogatoire de... Bruno. Ce dernier nie... mais est-il innocent pour autant ? FX le croit coupable de ce délit, non... de ce CRIME (voir vidéo).

FX accuse, accuse et accuse encore Bruno. Et celui-ci nie, nie, et renie. Leur conflit verbal continue avec véhémence : Bruno ne comprend pas qu'on l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis ! Il s'énerve peu à peu et déclare même entre deux "c'est pas moi", qu'il a envie de se battre ! Oh shocking (voir vidéo)! Bruno ira-t-il jusqu'à frapper son tendre ami, comme Léo ? Non heureusement : les deux homards (cf. théorie de Phoebe Buffey dans Friends) se sont vite réconciliés ! Ouf ! On a échappé au drame, de peu !

Les réconciliations sont nécessaires. Surtout aujourd'hui, puisque la Voix a proposé une mission intéressante : les habitants doivent se tenir la main pendant une heure... sans se lâcher ! Par duo ou trio, ils ne doivent pas se lâcher la main au risque de faire perdre 9000 € à la cagnotte commune ! La Voix a évidemment bien choisi les duos : Cindy ne doit lâcher la main de Jonathan, Kevin ne doit pas lâcher Vanessa, Bruno ne doit pas quitter Sabrina, et le trio FX, Emilie (au centre) et Didier ne doivent pas se séparer (voir vidéo) !

Une mission qui va sûrement... rapprocher les candidats !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-bruno-est-tres-agace-contre-fx-j-ai-envie-de-me-battre-regardez_a39037/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

Jonathan et Cindy sont obligés d'être très proches... mais Cindy ne le supporte plus ! Regardez !

En raison des tensions dans la maison depuis quelques jours (rappelons que le clan de Jonathan-Emilie-Kevin-Sabrina s'oppose au clan de Cindy-FX-Vanessa-Didier), la Voix a décidé de proposer une mission... divertissante.

Comme annoncé, elle leur demande de se tenir la main pendant près d'une heure, attachés par deux ou trois. Et pour pimenter le tout, la Voix a mis en couple des personnes... qui ne se supportent pas ! FX/Emilie/Didier sont tous les trois ensemble avec Emilie au milieu (alors qu'Emilie et FX n'arrêtent pas de se disputer), Jonathan est avec Cindy (eux qui se mènent une guerre pour le leadership depuis plusieurs semaines déjà), Kevin et Vanessa (qui se sont disputés hier après l'annonce des nominés) et enfin, Bruno et Sabrina.

Profitant de sa proximité avec Cindy, Jonathan se met en tête de lui rendre la vie impossible pendant une heure : il veut aller à la piscine, il veut aller aux toilettes... C'est d'ailleurs pour cette dernière activité que Cindy regrette le plus d'être associée à Jonathan puisqu'il lui dit (attention, moment d'élégance) : "Moi, j'vais faire caca. J'ai pas envie, mais je vais pousser un peu". Cindy rit jaune et se demande pourquoi diable elle fait cette mission. Jonathan va même jusqu'à commencer à se déshabiller devant une Cindy incrédule qui le supplie "fais pipi mais pas caca" ! Le club des poètes est ouvert Mesdames, Messieurs !

Sabrina lui avoue qu'elle a bien été obligée d'y aller avec Bruno car elle avait vraiment envie : voilà une situation qui n'aurait pas plu à Nicolas, l'ex petit-ami de Sabrina. Heureusement pour elle qu'ils se sont séparés depuis vendredi soir (moment où Nicolas l'a quittée en direct) !

Amusés, Didier et FX abondent dans le sens de Jonathan : le désarroi de Cindy est jouissif et la scène... tellement drôle ! Mais finalement, le couple Cindy-Jonathan subit bien cette mission et va même jusqu'à se faire un gros câlin... devant un FX, vert de jalousie.

Voilà qui est amusant !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-et-cindy-sont-obliges-d-etre-tres-proches-mais-cindy-ne-le-supporte-plus-regardez_a39045/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:44

Jonathan et Kévin au coude à coude selon la voix !

La prod aurait-elle peur ? Le match entre Kévin et Jonathan n'est-il pas plié à l'avance ? Selon notre sondage, le public aurait largement choisi de sauver Jonathan

Mais la voix aujourd'hui, comme on peut le voir sur une vidéo est intervenue pour dire qu'ils étaient au coude à coude... Une manière de relancer un faux suspense ? "Jonathan et Kévin sont au coude à coude", et que donc rien est joué ! Avant de rappeler que c'est le public qui décidera du candidat qui sortira..."

http://fr.news.yahoo.com/45/20090902/ten-secret-story-jonathan-et-kevin-au-co-a4307fe.html

http://www.dontmiss.fr/n21449-1/secret-story-jonathan-et-kevin-au-coude-a-coude-selon-la-voix.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:30

Après une violente tempête... le calme revient peu à peu dans la maison !

Quotidienne du 2 septembre.

Retour sur la journée de mardi, avant l'annonce officielle des nominations.

La journée a commencé par une rencontre sous la douche entre Vanessa et Jonathan : une conversation anodine entre les habitants qui a mis en exergue le pétage de câbles général imminent. Vanessa rapporte cette conversation auprès des membres de son clan : une version légèrement déformée puisqu'elle annonce que Jonathan l'a menacée ! Pour prouver que Vanessa a tort, Régis (le réalisateur de l'émission) nous remontre les images de leur discussion. Effectivement : Vanessa fabule.

Arrive le moment de l'annonce de Vanessa qui confime ce que nous pensions : Kevin et Jonathan, les copains du même clan, sont sur la sellette. Jonathan le prend avec humour... même si c'est la cinquième fois qu'il est nominé. Emilie qualifie l'autre clan de "hyènes sauvages" : Ah ! Visiblement, elle le prend moins bien... Il faut dire que FX jubile et nargue les autres habitants...devant les nominés. Pas classe !

De ce fait, une dispute éclate entre Emilie et FX : il faut dire qu'Emilie a l'arme utile pour argumenter : chanter des niaiseries pour provoquer ses ennemis. FX est agacé par cette attitude et la traite de "michtonneuse". Après quelques secondes de calme, le clash reprend de plus belle et la dispute devient générale : Kevin s'énerve tellement contre FX que Bruno et Jonathan sont obligés de le retenir. Cindy, quant à elle, fait comme d'habitude : elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, sous prétexte que l'on s'adresse à son ami. Cet ami qu'elle qualifiait des pires horreurs il y a quelques semaines... Cindy, la reine de la veste réversible : comme son ami FX ! Heureusement, Didier tente de raisonner son clan : "arrêtez de vous donner en spectacle devant les caméras !"

FX est consterné par l'attitude violente de Kevin et s'en prend à lui... dans son dos : FX menace même son ami Bruno de ne plus lui parler si jamais il adresse la parole à Kevin. Niveau collège... Pendant que Kevin déprime, Emilie tente de le dérider en le faisant rire.

Annonce de la soirée "confidences" pour laquelle chacun se prépare. Cindy, elle, se prépare à sa façon et annonce : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire comme méchanceté ?". Oh ! La garce is back. Une belle notoriété l'attend à la sortie. Ah ! Cindy... elle ne nous manquera pas quand le public l'aura oubliée, trois semaines après la fin du jeu. Pendant cette même soirée, Bruno insiste et renouvelle son amitié envers FX : voilà qui est décidément très louche... Et hop ! Quelques minutes après, nouvelle embrouille entre Kevin et Vanessa cette fois : selon Kevin, Vanessa est énervée qu'il se soit rapproché d'Emilie. Pour Vanessa, Kevin l'a délaissée. Mais la vérité est autre : la vérité c'est qu'elle l'a trahie et s'est moquée de lui lors d'une mission "cupidon" il y a quelques semaines, Vanessa est d'une mauvaise foi incroyable ! In fine, Kevin -convaincu de partir vendredi- demande aux autres d'assainir la situation pour vivre ses derniers jours en toute sérenité. Pas sûr que sa requête soit entendue...

Comme annoncé vendredi dernier, c'est la semaine de la solidarité : leurs cagnottes sont réunies. Ils sont amenés à prendre des décisions seuls ou en groupe, décisions qui influencent la cagnotte en positif ou en négatif : FX choisit de faire perdre de l'argent à tout le monde pour recevoir une lettre de sa mère. Egoïste ? Oui. La Voix annonce finalement que chacun aura le droit de recevoir du courrier de ses proches. Du courrier, qui réchauffe le coeur des habitants et qui apaise les tensions puisque Kevin va même se réconcilier avec FX.

A la fin de l'émission, on entend une annonce de la Voix : elle révèle aux habitants que leur assurance quant à l'issue des nominations est inutile puisque les votes entre Jonathan et Kevin sont actuellement très proches. Une nouvelle qui rassurera Kevin... et qui inquiètera Jonathan. Capable de tout la Voix... et la prod hein ? Menteurs !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-apres-une-violente-tempete-le-calme-revient-peu-a-peu-dans-la-maison_a39058/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 20 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant