Le tchat de Nicolas : "J'ai avoué mon secret à Angie" ! "Je vais publier un livre et participer à Fort Boyard" !Nicolas, le médium de Secret Story 3, dont le secret était d'être en communication avec Dalida, a accordé un tchat exclusif au Portail Secret ce 31 août. Il y avoue notamment avoir dévoilé son secret à Angie avant sa sortie ! On y apprend également que l'ex-habitant de la Maison des Secrets va publier un livre sur sa relation de médium avec Dalida et qu'il va prochainement participer à Fort Boyard !
Nicolas revient également sur l'affaire Elfassi/Endemol, pourquoi il a décidé de ne pas les suivre, et nous avoue que son "clash" avec Sabrina et Emilie était... une mission !
On remercie encore une fois Nicolas pour avoir consacré un peu de son temps à répondre à nos questions ! Le Portail Secret vous invite à relire dès maintenant le tchat de Nicolas :
Nicolas: Bonsoir à tous !
Nicolas: Angie et Romain je pense qu'ils doivent apprendre à se connaitre avant de penser à se marier
Nicolas: Ce fut une belle expérience mais il faut se méfier aussi de ce que la production montre à la télé car on fait passer certains candidats pour rien or ils sont très gentils !
Nicolas: Vous pouvez m'ajouter sur facebook Nicolas Gigliotti officiel mais je n'ai pas de messenger !
Nicolas: Mes relations sont bonnes avec tous les candidats qui sont sortis mais je n'ai pas voulu suivre le clan Elfasse car j'estime qu'Endemol ne mérite pas qu'on leur crache dessus comme ça.
Nicolas: Cindy je l'apprecie bcp et je pense bien sûr la revoir à sa sortie
Nicolas: Dalida bien sur j'ai eu des nouvelles et je termine l'écriture de mon livre !
Nicolas: J'ai souvent pensé que c'était Jonathan mais vu comme il se comporte actuellement, je pencherais plus sur Emilie
Nicolas: Je pense que Marilyn a eu le meme probleme que moi, c'est à dire que les caméras, micros etc ne permettent pas une communication avec l'au delà
Nicolas: Je pense que Cindy est quelqu'un de bien malgré les apparences
Nicolas: J'ai revu Romain plusieurs fois et Angie juste sur le prime et dans les loges
Nicolas: Je compte la (Cindy) revoir évidement rapidement
Nicolas: Je communique avec Dalida par le biais de l'écriture automatique.. voilà mon secret
Nicolas: Martin ne désire plus venir au prime étant donné les histoires qu'il se passe avec le paparazzi !
Nicolas: Je pense que c'est pas sympa du tout pour Sabrina ce que son copain lui a fait en direct !!
Nicolas: Je gere mon facebook quand j'ai le temps sinon c'est ma soeur qui le fait et elle me transmet vos messages
Nicolas: FX et Bruno se sont rapproché à mon avis par pure stratégie
Nicolas: Amoureux de Jon ??? lol pas du tout c'est un très bon ami
Nicolas: Je ne l'ai pas trahi, je voulais sortir du jeu et on a dû trouver quelque chose avec la prod pour me faire sortir !
Nicolas: Oui j'ai tous les jours Daniela au téléphone et elle vient me faire des coucous en Belgique
Nicolas: Ce que je n'ai pas apprécié dans la maison c'est de ne pas avoir de nouvelles de l'éxtérieur... ça nous aurait peut etre aidé à tenir le coup...
Nicolas: C'est une belle expérience mais je ne le referais pas !
Nicolas: Mon livre est prévu pour la fin de l'année je l'espere
Nicolas: Faire semblant de jeter des torchons et de m'énever sur la porte du confessional car tout le monde y a cru lol
Nicolas: Ca fait mal à Daniela qu'on dise que Jon et Sabrina sont ensemble... moi je n'y crois pas trop. Je pense que Jon aime Daniela !
Nicolas: Cindy et moi c'est de l'amitiée et pas une histoire de sexe !
Nicolas: J'ai fait mon choix personnel concernant le clan Elfassy et j'ai mes raisons
Nicolas: FX et Bruno se sont rapproché à mon avis par pure stratégie
Nicolas: Je suis fier de Vanessa et je ne regrette pas de lui avoir donné son immunité pour les nominations !
Nicolas: Cindy sait très bien que je l'ai nominé parce que je devais partir, elle ne m'en veut pas, je le sais par les sortants à qui elle a transmis des messages pour moi :-)
Nicolas: Bruno me déçoit un peu... je le trouvais simple et très gentil mtn il se met tout le monde à dos !
Nicolas: J'ai pardonné à Jonathan car il savait très bien que je devais faire ça pour pouvoir sortir !
Nicolas: Je ne suis pas au courant des nouveaux clans.. je ne regarde pas tous les jours l'émission !
Nicolas: On m'a proposé de chanter mais j'ai déjà pas mal de chose de prévue pour la rentrée donc je ne le ferais pas pour le moment mais un jour qui sait...
Nicolas: Le meilleur souvenir c'est les toutes premieres soirées avec Daniela et Rachelle
Nicolas: Le moins bon c'est la derniere semaine quand j'ai reçu trop de pression pour pouvoir sortir !
Nicolas: Merci Céline je reprends sur IDF1 dès ce jeudi à 13h45 et vendredi
Nicolas: Je n'ai pas d'avis sur qui est le moins inteligent... je pense que sous la pression du jeu tout le monde est un peu bete, ce qui est normal
Nicolas: Le secret de Cindy est très simple mais c'est justement pour ça que personne ne le trouve
Nicolas: Non la quotidienne ne represente pas du TOUT la réalité et c'est bien dommage !
Nicolas: Ca fait mal à Daniela qu'on montre jon avec Sabrina
Nicolas: Je n'ai passé aucun casting, ils m'ont contacté comme je travaille sur Fun Radio
Nicolas: Non Rose je ne suis pas amoureux de Cindy, c'est une bonne amie c'est tout
Nicolas: Je ne sais pas pour les autres.. en tous cas pour moi je voulais absolument sortir de là
Nicolas: Je ne serais dans aucun clan je serais tjs à discuter avec Vanessa , comme au bon vieux temps !
Nicolas: Disons que la prod peut orienter nos choix parfois et nos décisions...
Nicolas: J'ai participé à Secret Story par curiosité en premier lieu...
Nicolas: oui Cindy a sa place en finale !
Nicolas: Je suis parti parce que je le voulais si non je pense pas que les filles m'auraient nominé.. je m'entendais bien avec tout le monde !
Nicolas: N'ecoute pas tout ce que raconte Elfassy car il est loin de tout savoir !
Nicolas: Oui la prod nous donne des missions secretes parfois pas très gentilles !
Nicolas: Je vomissais beaucoup si ça vous interesse de le savoir et ça n'a pas été diffusé !
Nicolas: FX n'est pas du tout un leader pour moi
Nicolas: Oui j'ai revu Maija à la sortie
Nicolas: C'est une célébrité éphémere donc je me dis que je dois rester moi-meme
Nicolas: Je n'ai pas la voix pour etre un grand chanteur
Nicolas: On n'a pas encore date pour RTL 9
Nicolas: Depuis que je suis tout petit je parle avec Dalida, je pense que je devais avoir 8 ans
Nicolas: Oui j'ai de très bons rapports avec Marilyn
Nicolas: Mon livre parlera de la relation que j'ai avec Dalida
Nicolas: Oui j'ai tjs des nouvelles de Rachelle
Nicolas: On revele parfois notre secret car on en a marre c'est aussi simple que ça
Nicolas: J'ai dit mon secret à Angie... comme ça vous avez votre scoop lol
Nicolas: Le lancé de torchon c'était de la comédie !!!!
Nicolas: Oui je continuerais à aller sur les primes
Nicolas: Certains vetements des soirées on peut les garder et d'autres il faut les rendre
Nicolas: Je pense que Cindy a besoin de se faire remarquer pour aller en finale
Nicolas: Vous pouvez tous me rejoindre sur mon groupe officiel sur Facebook
Nicolas: Je ne supportais plus d'etre enfermé
Nicolas: Ce n'est pas moi qui organise les tournées mais pourquoi pas oui, ça serait sympa de tous vous rencontrer !
Nicolas: Je pense que la bagarre avec FX et Léo était truquée
Nicolas: oui j'ai revu Rachelle et je l'ai souvent au téléphone
Nicolas: pas de regret d'avoir quitté la maison mais vous aurez encore des surprises !!!
Nicolas: oui la voix n'est pas présente 24/24
Nicolas: c'est des autres personnes qui nous parlent et puis ils font un montage je suppose
Nicolas: pour le moment j'ai Fun Radio et Mona FM sur Lille deux radios assez importante je n'ai plus trop le temps pr les radios locales mais pourquoi pas
Nicolas: vous pouvez me voir en direct sur le site
www.idf1.fr dès jeudi à 13h45
Nicolas: Je vais participer à Fort Boyard !
Nicolas: vous allez bien rigoler je pense
Nicolas: je suis pas encore pret pour me marier lol
Nicolas: Maiya et Jon sont des amis on verra après le jeu comment nos relations évolueront.
Je poste une grande partie des rèponses de Nicolas , le tchat complet est consultable sur le site :
http://www.portail-secret.com/