le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

revue de presse SECRET STORY 3

+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

Secret Story: Bruno encore tout nu. Que se passe-t-il ?

http://fr.news.yahoo.com/50/20090816/tcu-secret-story-bruno-encore-tout-nu-qu-7630f86.html

Bruno se réveille !depuis le temps qu'il était en "stand by" :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:16

SECRET STORY : Didier exclu ?

http://fr.tv.yahoo.com/16082009/28/secret-story-didier-exclu-0.html

Ben alors , reviendu ou pas , Didier ?
chez JMM , il serait rentré ! Shocked Shocked Shocked
Accordez vos violons messieurs les journaleux Laughing Laughing
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:36

oui, c'est une fausse sortie

20h20 : Les habitants savourent le plaisir de diner dans une ambiance apaisée.

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Les-habitants-savourent-le-plaisir-de-diner-dans-une-ambiance-3577288iqztu_1661

merci placzek

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:37

Secret Story / FX: "Tout le monde me déteste !"

http://fr.tv.yahoo.com/17082009/27/secret-story-fx-tout-le-monde-me-deteste-0.html

tu tends(ou a tendu) le baton pour te faire battre ,FX , mais t'inquiète ..il y a tellement de revirements... et tu continueras,
ça fait partie du scénario ! :ptdrr: :cheers: :cheers:

Dernière édition par fanette1 le Lun 17 Aoû 2009 - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:01

Télé 7 jours de cette semaine : rien de ce que l'on sache déjà ... oui

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Img-101017xfrcg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:18

VIDEO : Secret Story 3 : Didier a quitté… puis réintégré la maison !

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Didier-a-quitte-puis-reintegre-la-maison-/(gid)/18842

Oui c'est bizarre, il part, il est à nouverau là, (sans vidéo intermédiaire où on le voit "revenir" Laughing Laughing on ne nous dit (montre) pas tout !

ah oui la quotidienne peut-être :yes:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:39

FX tente de se racheter une conduite auprès des habitants en pleurant... et Didier n'est pas vraiment parti !

Depuis le retour fracassant de Jonathan et Emilie, FX est au plus mal. Et il y a de quoi : pendant plusieurs jours, les deux exclus ont tout vu de ses agissements, de ses multiples retournements de veste, de ses trahisons et de ses propos acerbes. Et pour éclaircir la situation, Jon' et Emilie ont décidé de tout rapporter à la maisonnée.

Même si les habitants éprouvent de la peine pour FX qui se retrouve de plus en plus isolé, ils ne sont visiblement pas prêts à complètement lui pardonner. De ce fait, le bon roi FX est obligé de... ramper devant eux ! Ouch ! Ça fait mal à l'ego, ça !

Après une crise de "personne ne m'aime" de FX (voir vidéo), tous les habitants ont pu profiter d'une soirée Peace & Love hier soir au cours de laquelle, la Voix a offert une tribune libre à FX. Celui-ci a enfin l'occasion de répondre aux multiples attaques qui lui sont adressées depuis vendredi soir (voir vidéo). Malheureusement, ses explications semblent bien vaseuses et ne parviennent pas à convaincre les anciens "amis" de FX, à savoir Cindy et Didier (voir vidéo).

Néanmoins bien décidé à se faire pardonner, FX tente une approche avec Cindy et discute avec elle, en mettant en exergue son jeune âge. Comme si ses 19 ans devaient expliquer sa bêtise...(voir vidéo) La blonde exhibitionniste (qui a encore son secret, à savoir être bisexuelle !) est néanmoins hermétique aux arguments du millionnaire FX et va même jusqu'à lui glisser que "pour des "enc***ries comme ça, il faut avoir un certain talent". Cindy ne veut pas accepter ses excuses jusqu'à... ce qu'il se mette à pleurer (voir vidéo) ! Il éclate en sanglots devant Cindy et, touchée, elle le prend dans ses bras pour le réconforter. C'est mignon, n'est-il pas ?

S'en suit une discussion avec Didier. Celui-ci (qui était censé être parti sur les ordres de la Voix) a du mal à pardonner la stratégie mise en place par FX pour nominer Elise, l'épouse de Didier (qui a finalement quitté le jeu vendredi soir). Mais devant la nouvelle crise de larmes de FX (voir vidéo), Didier le sage tente de lui inculquer les valeurs de la vie, comme l'amitié... des valeurs qui semblent bien loin du bon roi FX...

FX réussira t-il à s'attirer la sympathie de ses camarades ? Ou subira t-il encore les conséquences de ses agissements ?

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-fx-tente-de-se-racheter-une-conduite-aupres-des-habitants-en-pleurant-et-didier-n-est-pas-vraiment-parti-regardez_a37911/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:25

Quand Anne Roumanoff regarde Secret Story, Castaldi et les candidats en prennent méchamment pour leur grade !

Secret Story pour les nuls. C'est un peu le thème de la chronique désopilante d'Anne Roumanoff publiée hier dans le JDD, qui a pris le risque cérébralement suicidaire de s'asseoir devant le programme de télé-réalité de TF1.

"C'est ma nièce de 14 ans qui avait choisi la chaîne" : le décor est planté, place à l'initiation, pour la protégée de Michel Drucker, illustre croqueuse de Sarko-Bruni.

Premier choc : la qualité des dialogues de ce divertissement de haut vol. "Depuis la mise en demeure du CSA, remarque Anne Roumanoff, les gros mots sont maintenant bipés, ce qui donne les dialogues suivants : 'Il me fait bip ce bip... J'ai envie de l'envoyer bip... il me casse trop les bips.' Les candidats passent leur temps avachis sur des canapés à dire du mal les uns des autres. 'Pourquoi ils chuchotent puisqu'ils sont filmés ?', je demande. ' Chut, me répond ma nièce, sinon j'entends pas ce qu'ils disent'."

Heureusement, l'adolescente est là pour instruire sa tante. C'est édifiant : "Ma nièce m'explique que Jonathan aurait le QI d'Einstein, pourtant il parle le français encore plus mal que Benjamin Castaldi. Quand je demande à ma nièce qui est Einstein, elle me répond : 'C'est un savant d'une autre époque qui a le QI de Jonathan'."

Mention spéciale de la part de l'humoriste à l'adresse d'Angie : "Sinon, il y a Angie, une Loana gonflée à l'hélium que Romain a demandée en mariage devant les caméras en lui apportant ses chihuahuas, qu'elle a léchés abondamment avant de lécher abondamment son fiancé. Quand Angie pleure, son visage ne bouge pas. Quand elle rit, ça ne bouge pas non plus."

Elle devrait peut-être envisager un boulot de consultante pour TF1 en plus de ses piges sur Europe 1.

http://www.purepeople.com/article/quand-anne-roumanoff-regarde-secret-story-castaldi-et-les-candidats-en-prennent-mechamment-pour-leur-grade_a37915/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:48

placzek75 a écrit:
Quand Anne Roumanoff regarde Secret Story, Castaldi et les candidats en prennent méchamment pour leur grade !

Secret Story pour les nuls. C'est un peu le thème de la chronique désopilante d'Anne Roumanoff publiée hier dans le JDD, qui a pris le risque cérébralement suicidaire de s'asseoir devant le programme de télé-réalité de TF1.

"C'est ma nièce de 14 ans qui avait choisi la chaîne" : le décor est planté, place à l'initiation, pour la protégée de Michel Drucker, illustre croqueuse de Sarko-Bruni.

Premier choc : la qualité des dialogues de ce divertissement de haut vol. "Depuis la mise en demeure du CSA, remarque Anne Roumanoff, les gros mots sont maintenant bipés, ce qui donne les dialogues suivants : 'Il me fait bip ce bip... J'ai envie de l'envoyer bip... il me casse trop les bips.' Les candidats passent leur temps avachis sur des canapés à dire du mal les uns des autres. 'Pourquoi ils chuchotent puisqu'ils sont filmés ?', je demande. ' Chut, me répond ma nièce, sinon j'entends pas ce qu'ils disent'."

Heureusement, l'adolescente est là pour instruire sa tante. C'est édifiant : "Ma nièce m'explique que Jonathan aurait le QI d'Einstein, pourtant il parle le français encore plus mal que Benjamin Castaldi. Quand je demande à ma nièce qui est Einstein, elle me répond : 'C'est un savant d'une autre époque qui a le QI de Jonathan'."

Mention spéciale de la part de l'humoriste à l'adresse d'Angie : "Sinon, il y a Angie, une Loana gonflée à l'hélium que Romain a demandée en mariage devant les caméras en lui apportant ses chihuahuas, qu'elle a léchés abondamment avant de lécher abondamment son fiancé. Quand Angie pleure, son visage ne bouge pas. Quand elle rit, ça ne bouge pas non plus."

Elle devrait peut-être envisager un boulot de consultante pour TF1 en plus de ses piges sur Europe 1.

http://www.purepeople.com/article/quand-anne-roumanoff-regarde-secret-story-castaldi-et-les-candidats-en-prennent-mechamment-pour-leur-grade_a37915/1

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: je n'ai pu résister :

http://www.youhumour.com/video-humoriste/one-woman-show/anne-roumanoff/anne-roumanoff-la-femme-refaite/80-iLyROoaftTs0.html#top_video
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:41

Le paparazzi Elfassi en garde à vue: c'est confirmé !

Depuis quelques jours le ton monte entre le pararazzi Jean-Claude Elfassi et Endemol qui produit Secret Story. Le photographe se livre sur son blog à une véritable bataille avec l'émission de télé-réalité de TF1.

Tous les jours, il révèle sur son blog des faits que la production aurait voulu cacher... Communiqué contre communiqué, difficile de discerner le vrai du faux. Quoi qu'il en soit, il aurait ainsi réussi à fédérer les candidats éliminés de cette saison contre la production, à commencer par Romain.

Tant et si bien que d'après Jean-Marc Morandini, Endemol se serait déclaré, il y a quelques jours, prêt à attaquer le photographe.

Dernier rebondissement à cette histoire un peu dérisoire...

Cyril, ancien candidat de Secret Story 2, nous annonce sur son blog l'arrestation du paparazzi aux alentours des studios de la Plaine St Denis. Jean-Claude Elfassi aurait été surpris par la sécurité alors qu'il effectuait des repérages. La production aurait appelé la police qui l'aurait emmené au poste.

Pour l'instant, aucune autre info n'est disponible, mais cette péripétie marque une nouvelle étape dans la lutte entre le bloggueur et Secret Story .

Note de la rédaction du Post:

Jointe par téléphone, une source policière confirme la garde à vue du paparazzi depuis dimanche 15h.

Selon cette source, les policiers sont intervenus suite à une course poursuite en voiture entre le photographe et des agents de sécurité d'Endemol. Les infractions retenues sont, selon la même source policière, "mise en danger de la vie d'autrui" et "atteinte à la vie privée".

http://www.lepost.fr/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:54

La Voix est sévère et annonce que Maija et Jonathan... sont les seuls nominés cette semaine ! Regardez !

C'est un coup dur pour les habitants : la Voix vient de leur faire une annonce de la plus haute importance. L'amitié la plus fusionnelle de la maison explosera vendredi soir : la Voix a décidé que les nominations des garçons n'auraient pas lieu cette semaine. Seuls Jonathan et Maija risquent leur place.

Pour rappel, Jonathan et Maija sont nominés d'office pour avoir triché, puisqu'ils se sont donnés leur secret respectif. Leur machination a été dévoilée la semaine dernière par Jonathan lui-même.

Pendant qu'il était dans la pièce secrète, il a assisté à la mission "transsexuelle" de Maija. Pensant que la québécoise lui avait donné un faux-secret, il s'est senti trahi et a donc dévoilé cette stratégie au confessionnal...

Eu egard ces aveux, la Voix a était sévère : Maija a perdu l'intégralité de sa cagnotte (plus de 55 000 euros) et se retrouve nominée face à Jonathan. Ce qui signifie que, quoiqu'il arrive, ils seront séparés vendredi. Tout ça pour un manque de confiance de la part de Jonathan...

Jon' bénéficiant d'une forte popularité, Maija a peu de chances de rester, mais qui sait ? Le public, ému par son récent témoignage (elle a survécu au tsunami en décembre 2004) pourrait éventuellement la repêcher...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-la-voix-est-severe-et-annonce-que-maija-et-jonathan-sont-les-seuls-nomines-cette-semaine-regardez_a37953/1
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:54

placzek75 a écrit:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:50

l'heure de gloire de FX touche à sa fin... et Bruno se révèle enfin !

Quotidienne du 17 août.

Depuis la fin de la quotidienne d'hier, la France est en émoi : Didier a t-il quitté la Maison des Secrets ? Évidemment non, puisque comme nous vous l'avons indiqué, il était hier soir à la soirée Peace & Love. Mais pourquoi diable a t-il quitté temporairement le jeu ? Réponse dans les prochaines lignes.

Pendant que FX tente de trouver sa place dans une maison qui maintenant le déteste, Bruno le dispensable s'efforce d'assurer une bonne publicité au bon roi FX. Ce qui ne lui donne pas une bonne image : les autres habitants considèrent que Bruno n'est qu'un domestique...

Alors que Didier fait tranquillement la vaisselle, pif-paf-pouf !, la Voix lui ordonne de quitter les lieux et de se rendre dans le sas. FX est le premier à jubiler de cette situation alors que les autres sont moyennement abasourdis, persuadés de revoir rapidement Didier. Et pour cause, il revient quelques minutes plus tard avec une mission dictée par la Voix : il doit faire croire aux habitants qu'il a vu Elise dans le sas... et que celle-ci lui a posé un ultimatum consistant à rester dans la maison ou partir la rejoindre. Tout le monde s'efforce de convaincre Didier de rester... tandis que FX ne pipe mot.

Didier excelle encore dans l'art de jouer la comédie : il fait semblant d'envoyer un baiser à sa femme en quittant le sas et Sabrina pense carrément avoir vu Elise ! Il est bon ce Didier... Maintenant que sa décision est prise de rester dans le jeu, Didier savoure la présence de ses amis... et FX en profite pour médire sur lui. Comme d'hab' ! Après la médisance, l'auto-satisfaction : "t'as vu comment je passe bien à la télé ?" lance FX à Bruno...

Pour revenir sur Bruno, les habitants sont stupéfaits par le changement de comportement de cet insipide. Marre d'être insipide, il veut se... dés-insipider. Y'a du boulot ! Mais il fait fort : maintenant, il se lave tout nu et se maquille au khôl comme Soan de la Nouvelle Star ! Serait-ce l'influence de FX ? Si c'est le cas, ça promet...

Car FX est toujours doté d'une grosse tête (comme Soan aussi : décidément, il est une référence !). Et le fait d'avoir été considéré une nouvelle fois comme "enquêteur de la semaine" par le public, gonfle encore un peu plus son ego déjà surdimensionné (mais.. arrêtez de voter pour lui, que diable !).

Mais cet ego s'évanouit peu à peu lors de la soirée Peace & Love... Cette soirée devient un lynchage à cause des attaques de Maija notamment. Depuis que Jon' est revenu, elle est gonflée à bloc la québécoise ! Au fil de la soirée, FX se lâche... et éclate finalement en sanglots : larmes et reniflements fournis.

Au passage, nous aurons noté la belle faute de TF1 "a t-il reconquéri" dans les sous-titres... Mouais... nous, on dirait "a t-il reconquis". Serait-ce un stagiaire qui s'occupe des sous-titres de Secret Story ? Heureusement que nous -qui ne faisons JAMAIS de fautes bien sûr- avons noté cet affront à la langue française.

L'émission se termine sur la bouleversante annonce : Jonathan et Maija sont les seuls nominés cette semaine.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-l-heure-de-gloire-de-fx-touche-a-sa-fin-et-bruno-se-revele-enfin_a37973/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:45

panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:49

fanette1 a écrit:
Elfassi en garde à vue prolongée: "Il traînait près des studios d'Endemol"

http://www.lepost.fr/article/2009/08/17/1659614_jean-claude-elfassi-en-garde-a-vue-il-y-a-eu-une-course-poursuite-en-voiture.html

euh.....

La garde à vue de Jean Claude Elfassi prolongée de 24 heures.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/17/1660106_la-garde-a-vue-de-jean-claude-elfassi-prolongee-de-24-heures.html

Suite ....

la prod a le bras long ..c'est utile les copains Shocked
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:54

Cindy se dévoile plus sexy que jamais... et a même droit à une déclaration d'amour de FX ! Regardez !

Hier soir, Cindy était la reine. La Voix a proposé en fin d'après-midi une mission destinée à booster un peu plus le sex-appeal de la sulfureuse-scandaleuse blonde : faire des photos pour illustrer un calendrier sexy dans lequel Cindy sera à l'honneur.

Être au coeur de toutes les attentions et être sexy ? C'est tout ce que Cindy aime ! La voilà donc en train de multiplier les pauses lascives en petite tenue et toute poitrine dehors. Dans le salon, dans le jardin, partout !

Mais la mise en lumière sous les projecteurs n'est pas finie pour Cindy. Avant la soirée sushis, FX présente ses excuses à la blonde... à la demande de celle-ci. Son comportement à l'égard de Miss exhibo a été choquant (la façon dont il lui a parlé, notamment), il est donc normal qu'il s'excuse, en plus des larmes qu'il a déjà versées. Pour expliquer son attitude, il met en avant qu'il est amoureux de Cindy. Il lui fait même une petite déclaration d'amour ! Oh ! C'est beau la jeunesse...

En somme, cette soirée était... "molle". Mais la journée d'aujourd'hui s'annonce plus piquante puisque la Voix nous annonce sur son blog qu'elle a décidé de proposer une mission à FX qu'il devra mener... avec ses ennemis ! Dans la journée, il devra oeuvrer en collaboration avec Maija (qui s'est récemment senti humiliée par FX), Jonathan (qui a assisté, écoeuré, aux bassesses de FX pendant qu'il était dans la pièce secrète), Didier (qui se sent trahi depuis que FX a nominé Elise, la femme de Didier) et Cindy. Enfin, ce soir, c'est Bruno qui aura un choix difficile à faire en rapport avec son secret (avoir été SDF).

Un peu d'animations dans la journée ? Nous ne sommes pas contre.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-se-devoile-plus-sexy-que-jamais-et-a-meme-droit-a-une-declaration-d-amour-de-fx-regardez_a37989/1
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:35

placzek75 a écrit:
Cindy se dévoile plus sexy que jamais... et a même droit à une déclaration d'amour de FX ! Regardez !

Hier soir, Cindy était la reine. La Voix a proposé en fin d'après-midi une mission destinée à booster un peu plus le sex-appeal de la sulfureuse-scandaleuse blonde : faire des photos pour illustrer un calendrier sexy dans lequel Cindy sera à l'honneur.

Être au coeur de toutes les attentions et être sexy ? C'est tout ce que Cindy aime ! La voilà donc en train de multiplier les pauses lascives en petite tenue et toute poitrine dehors. Dans le salon, dans le jardin, partout !

Mais la mise en lumière sous les projecteurs n'est pas finie pour Cindy. Avant la soirée sushis, FX présente ses excuses à la blonde... à la demande de celle-ci. Son comportement à l'égard de Miss exhibo a été choquant (la façon dont il lui a parlé, notamment), il est donc normal qu'il s'excuse, en plus des larmes qu'il a déjà versées. Pour expliquer son attitude, il met en avant qu'il est amoureux de Cindy. Il lui fait même une petite déclaration d'amour ! Oh ! C'est beau la jeunesse...

En somme, cette soirée était... "molle". Mais la journée d'aujourd'hui s'annonce plus piquante puisque la Voix nous annonce sur son blog qu'elle a décidé de proposer une mission à FX qu'il devra mener... avec ses ennemis ! Dans la journée, il devra oeuvrer en collaboration avec Maija (qui s'est récemment senti humiliée par FX), Jonathan (qui a assisté, écoeuré, aux bassesses de FX pendant qu'il était dans la pièce secrète), Didier (qui se sent trahi depuis que FX a nominé Elise, la femme de Didier) et Cindy. Enfin, ce soir, c'est Bruno qui aura un choix difficile à faire en rapport avec son secret (avoir été SDF).

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-se-devoile-plus-sexy-que-jamais-et-a-meme-droit-a-une-declaration-d-amour-de-fx-regardez_a37989/1

calendrier sexy ? sexy c'est ce qui provoque une excitation ??avec son bout de sein qui déborde et sa robe relevée à ras du frifri ,je la trouve aussi excitante qu'une absorption de 321 grammes de bromure :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:50

[quote="panda90"][quote="fanette1"]Elfassi en garde à vue prolongée: "Il traînait près des studios d'Endemol"

http://www.lepost.fr/article/2009/08/17/1659614_jean-claude-elfassi-en-garde-a-vue-il-y-a-eu-une-course-poursuite-en-voiture.html

euh.....

La garde à vue de Jean Claude Elfassi prolongée de 24 heures.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/17/1660106_la-garde-a-vue-de-jean-claude-elfassi-prolongee-de-24-heures.html

Suite ....

[quote="panda90"] la prod a le bras long ..c'est utile les copains Shocked[/quot]

Et que de copains ..et quels copaines ! que de bonnets blancs er blancs bonnets gla gla hin Laughing Laughing

Secret Story/Daniela: Pourquoi je ne suis pas contre Endemol

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29685-secret-story-daniela-pourquoi-je-ne-suis-pas-contre-endemol.html

encore une copine avec son objetif que l'on continue de la voir, de lentendre ! gla gla pas le sens de la solidarité , miss Danièla dent dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:54

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:

calendrier sexy ? sexy c'est ce qui provoque une excitation ??avec son bout de sein qui déborde et sa robe relevée à ras du frifri ,je la trouve aussi excitante qu'une absorption de 321 grammes de bromure :ange:

Panda , je te trouve très "mauvaise langue" Laughing vis à vis de cette candidate , Laughing Laughing :kiss02:
Tu as déjà pris du bromure pour en connaitre les doses avec une telle précision ? :yatta: :yatta: :yatta:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:57

Secret Story 3 : elise : « Pas question de boycotter le prime »

Voici.fr.On vous a vu fondre en larmes vendredi. Vous avez eu l’air surprise d’être éliminée face à Sabrina.
Élise. Oui, on voulait y croire jusqu’au bout avec Cindy et Didier. La séparation a été très dure, mais je suis contente que mon mari soit toujours dans le jeu et qu’il nous représente. J’ai retrouvé Daniela sur le plateau. On a discuté toute la nuit. Elle voulait des nouvelles de Jonathan. Là je suis en Normandie, pour me ressourcer dans ma famille.

Allez-vous communiquer avec Didier, comme Daniela le fait avec Jon ?
J’espère pouvoir lui transmettre des petits mots d’encouragement. Je lui ai laissé une lettre avant de partir. Pour l’instant, je suis l’émission et je regarde les vidéos sur internet.

Qu’avez-vous pensé de sa mission faux-départ ?
J’étais très fière de lui, il l’a parfaitement réussie. Bien sûr j’aurais aimé être là pour de vrai, dans le sas. Lorsqu’il a crié « je t’aime », comme si j’étais de l’autre côté du mur, ça m’a beaucoup touchée.

Quel était votre objectif en participant à cette émission ?
Démarrer une carrière artistique. Didier dans la danse, comme chorégraphe, moi dans la comédie. Je suis attirée par le cinéma et la télévision. Pour l’instant je n’ai pas eu de contacts, mais je vais m’en occuper cette semaine.

N’avez-vous pas eu l’impression d’aller trop loin dans le jeu par moments ?
La mission « rupture » était très difficile mais on l’a réussie avec brio. C’était l’occasion de montrer nos éventuels talents pour la comédie. Je n’ai aucun regret. Je n’aurais pas été prête à tout pour cacher notre secret. S’il a été découvert, c’est sans doute parce que Romain a vu des images dans la maison des intrus. Il en aurait fait part à Jonathan…

FX a dit que vous aviez flirté avec Romain, sous la couette. Pourquoi avoir coupé court à ses révélations ?
J’ai coupé court car j’étais en mission. La Voix m’avait demandé de faire croire à Jon et Émilie, qui étaient dans la pièce secrète, que je regrettais de ne pas être sortie avec un autre garçon pour protéger mon secret. FX a voulu saboter ma mission.

Mais il y a bien eu un flirt avec Romain ?
Non, Didier était juste à côté, c’était un jeu de rôles. Angie était au courant aussi.

Avez-vous pardonné sa trahison à FX ?
J’étais prête à le faire mais il n’a pas changé d’attitude. J’ai vu Didier le prendre dans ses bras, mais je pense qu’il n’est pas dupe. Mon mari est encore plus méfiant et rancunier que moi. J’espère qu’il ne va pas se faire berner.

Qui aimeriez-vous voir accéder en finale ?
Mon mari bien sûr, avec Cindy, la seule qui ne m’a jamais déçue et qui a toujours été là pour nous épauler. Et Émilie et Jonathan, pourquoi pas.

Qui n’aimeriez-vous pas voir gagner ?
FX, Bruno et Vanessa. Les personnes qui ont voulu me mettre des bâtons dans les roues.

Comment avez-vous vécu les critiques des candidats qui vous trouvaient mal assortis avec Didier ?
Elles ne m’ont pas touchée. En sept ans, j’en ai entendu d’autres. Plus rien ne me blesse.

Pourquoi Didier ne s’est plus déguisé en femme dans le jeu ?
C’était juste pour marquer le coup au départ, pour brouiller les pistes sur notre couple. Avant qu’on soit ensemble, il s’est travesti pour aider des amis qui faisaient des spectacles. En sept ans, ça lui est arrivé deux ou trois fois, dans des soirées déguisées.

De nombreux sortants étaient absents lors du dernier prime. Personne ne vous a encouragée à boycotter le prochain ?
Non et rien ne pourra m’empêcher d’aller encourager mon cher et tendre.

Laly de Secret Story 1 a entamé une carrière d’actrice de films X. Si Marc Dorcel vous fait une proposition de ce type, que lui direz-vous ?
C’est hors de question, qu’il n’essaie même pas de me contacter !

Propos recueillis par Gaëlle Guitard

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/exclu-secret-story-3-elise-sera-sur-le-prime-311502

http://fr.news.yahoo.com/67/20090818/ten-secret-story-3-elise-pas-question-de-3f728ab.html
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:09

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:

Panda , je te trouve très "mauvaise langue" Laughing vis à vis de cette candidate , Laughing Laughing :kiss02:
Tu as déjà pris du bromure pour en connaitre les doses avec une telle précision ? :yatta: :yatta: :yatta:

Mdr à ras du frifri !!! je ne connaissais pas cette expression ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:15

patateu a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:

Mdr à ras du frifri !!! je ne connaissais pas cette expression ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

pour fanette le bromure ?? oui on me le livre par sac de 50 kilos (j'ai des prix )

pour patateu ..le frifri ..j'aime bien l'expression :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:29

Daniela reste fidèle à son Jonathan... et à la prod'

Vous avez pu le constater sur le prime de vendredi dernier : Daniela était la seule ancienne locataire de Secret Story a être présente sur le plateau. Tous les autres avaient déserté l'émission et ce, malgré le caractère obligatoire de leur présence (une obligation contractuelle...). Attirés par les sirènes de la notoriété facile et de la monnaie coulant à flot présentés par le cupide Romain, les ex-habitants se sont volontairement opposés à la production. Tous les anciens sauf... Nicolas. Le medium était le seul à être dispensé de présence par TF1 et pour cause, il est parti en vacances en Italie (sûrement avec Dalida).

Comme nous vous l'avions annoncé, Romain l'hollywoodien joue les grands absents depuis sa sortie du jeu le 7 août dernier. Désireux de tirer un gros profit de cette émission, il a révoqué les accords signés avec TF1 et l'agence Sipa... pour prendre son propre agent d'images, essayant ainsi de monnayer ses interviews à hauteur de... 20 000€ ! Complètement indécent... et idiot. Romain a t-il oublié que les paillettes de la télé-réalité ne brillent pas très longtemps ? Dans quelques semaines, la France aura les yeux rivés sur Koh Lanta (qui débute le 28 août) et les candidats de Secret Story seront aussi intéressants et connus qu'un figurant dans une grosse production cinématographique. C'est dire...

Alors soit ils ont "oublié ce détail" de la fugacité de leur popularité, soit ils confirment qu'ils sont loin d'avoir le Q.I. de Jonathan... Autre option : ils sont candides. Naïfs et remplis d'espoir, les candidats ont donc suivi les promesses de leur gourou Romain persuadés de voir leur notoriété grossir... tout comme leur porte-monnaie. Mais il est évident qu'avec de tels tarifs exorbitants réclamés pour une entrevue avec les journalistes, aucune rédaction n'est preneuse et les interviews de Romain n'ont donc aucun intérêt. Quand aux autres... on s'en fout quoi !

Romain ne serait-il qu'un vil profiteur comme Léo qui change de version aux journalistes comme il change de chemise ? Celui-qui a orchestré -de sa propre initiative- une demande en mariage quelques minutes avant de quitter le jeu ne donne maintenant aucune nouvelle à Angie, via la production (qui est le seul moyen de communication). Quant à son "soit-disant" combat pour que sa dulcinée bénéficie enfin des nouvelles de sa petite Manon... c'est là aussi une information biaisée... Si Romain s'efforce de faire passer la production pour les vilains de service, il faut néanmoins rétablir quelques vérités : ce n'est pas la prod' ou TF1 qui refuse de donner des nouvelles de Manon à Angie, c'est Cyril... le père de la fillette âgée de 8 ans ! Comme nous vous l'avions déjà révélé, le fameux Cyril ne veut pas que la petite fille appelle sa mère via la production... s'il n'est pas lui-même mis en lumière (interview ou présence sur le plateau). Mais si Angie attend avec impatience d'entendre la voix de sa fille, elle ne veut absolument pas parler à Cyril. Conscient de ce moyen de pression, l'homme furieux s'oppose donc à toute communication entre Manon et sa mère et ne donne aucune information concernant l'enfant. Ce qui détruit Angie...

Quant aux parents de la blonde qui ont également un agent d'images (n'importe quoi... on croit rêver !), ils monnayent également leur interviews... qui n'intéressent pas les rédactions. Payer cher pour l'interview d'un parent d'une personnalité de télé-réalité... heu... ils se sont pris pour Madonna ? Rappelons quand même que les familles ne sont pas censées tirer profit de la participation d'un de leurs membres, ils ne font "que" contribuer au buzz autour des candidats pour que ceux-ci restent le plus longtemps possible dans la maison. Si même les familles cherchent à rentabiliser -de façon éhontée- une participation à une real tv, jusqu'où ira t-on ?

D'autant que leurs efforts sont vains puisque leur présence ou leur absence n'altère en rien la bonne marche de l'émission ; ainsi, 3,3 millions de téléspectateurs (à peine 700 000 personnes en moins que la semaine précédente) étaient quand même devant leurs écrans vendredi dernier pour la sortie d'Elise. Avec ou sans Romain (et compagnie), Secret Story cartonne.

Daniela semble donc la plus raisonnée et lucide du groupe. Elle dit d'ailleurs sur son blog : "Pour répondre en gros à vos questions : si je n'ai pas suivi les autres, c'est que je ne suis pas en manque d'argent... Je n'ai pas besoin de me mettre contre la prod' pour gratter de l'argent. Je veux juste être heureuse, être là pour John. Comme je lui ai promis."

Effectivement, même si la belle ne s'est pas exprimée vendredi soir, son sourire a illuminé le plateau lorsque Jon' lui a fait une furtive déclaration en sortant de la pièce secrète. Quant aux autres... aviez-vous même remarqué leur absence, sincèrement ?

Concernant Angie, elle risque de tomber de haut en quittant la maison : elle constatera les machineries de son ex pour ne pas qu'elle parle à sa fille... et les (inutiles) stratégies de Romain pour continuer à exister au détriment de sa relation amoureuse. Notons qu'à part la mission commando hamburgers, il n'a plus donné signe de vie à la blonde silliconnée depuis son départ de la maison des secrets...

Quand on sait que les participants d'une télé-réalité n'existent que grâce aux médias, voilà une méthode bien risquée que de monnayer de ridicules interviews à des prix effarants... qui n'intéressent finalement pas la presse !

En plus d'être fidèle à son Jon', Daniela est donc également fidèle à la prod' : une femme de parole !

Elise de son côté n'a pas voulu non plus entendre le chant des sirènes ( elles chantent très faux les sirènes des pseudo-agents d'images ! ) et sera bien sur le prime vendredi pour son Didier d'amour. Les femmes ont-elles plus de plomb dans la tête ?

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-daniela-reste-fidele-a-son-jonathan-et-a-la-prod_a38006/1
biquette
Galérien.
biquette

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:44

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Merci de m'avoir fait rire Panda :kiss02: Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 6 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant