le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?

+19
el sueño
Miss Peste
Kawaï
ABSAINTE
claumero
archangel
Ingrid
__Andy
goupil
panda90
loup
zééva
Sammakko
paqui
klaki
Placzek
Meve
Emmamour
mega_bastien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Romain doit-il rester ?
oui
Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Vote_lcap64%Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 28 ]
non
Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Vote_lcap36%Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
meteos
Galérien.

Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:27

Miss Peste a écrit:
paqui a écrit:
meteos a écrit:
l'étoile c'est pas pour dire qu'il y a(vait) une célébrité dans le jeu ?
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa

Si on considère, que c'était une célébrité alors oui.... Pourquoi pas, mais de là à lui mettre une étoile... Rolling Eyes
bah ça reste du TF1 aussi, dans la ferme "célébrité" y avait des miss...

Meve a écrit:
il ya aussi celle en robe de bal qui pourrait etre miss france

perso je ne me prends pas la tête on voit pas assez bien ...
ah oui, il y en a une en robe de bal... dent
c'est clair qu'on voit pas bien
ça serait bien qu'on ait une image avec tous les tableaux, ceux de la droite sont coupés gla
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:14

archangel a écrit:
el sueño a écrit:
danceyes a écrit:
Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident....

tu vois l'endive brune trouver d'un coup que Angie, Romain et Kévin sont les "intrus"
non c'est évident que c'est Léo, d'ailleurs c'est également lui qui lui a révélé le secret de Mr Jeté de torchon par télépathie quand il était dans la maison des intrus Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 4931
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:26

el sueño a écrit:
archangel a écrit:
el sueño a écrit:
danceyes a écrit:
Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident....

tu vois l'endive brune trouver d'un coup que Angie, Romain et Kévin sont les "intrus"
non c'est évident que c'est Léo, d'ailleurs c'est également lui qui lui a révélé le secret de Mr Jeté de torchon par télépathie quand il était dans la maison des intrus Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 4931

Non ça c'est M. jeté de torchon qui lui a dit lui même , il en parle toute la journée et il a fait une séance de spiritisme donc il allait forcément être buzzé dessus. Tout comme FX , ils parlent de leurs secrets sans arrêt et ne sont pas sanctionnés.
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:23

oui , rien que pour voir la tronche de Léo et de X Files à son retour dans la maison!
ikhea
matelot
ikhea

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:43

X-fils, je ne sais pas qui sais, mais c'est vrai que la tête de léo si romain reste, ça vaudrait presque un sms ! (tapez pas, j'ai dit "presque")

et puis si romain sort, les jeunes vont virer les autres les uns après les autres, et une quot juste sur les jeunes, je ne suis pas sûre de supporter.
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:52

j'aimerais voir la tête de Romain, s'il sort et se retrouve sur le plateau en face de sa futur ex-femme

hin
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:56

ikhea a écrit:
X-fils, je ne sais pas qui sais, mais c'est vrai que la tête de léo si romain reste, ça vaudrait presque un sms ! (tapez pas, j'ai dit "presque")

et puis si romain sort, les jeunes vont virer les autres les uns après les autres, et une quot juste sur les jeunes, je ne suis pas sûre de supporter.

FX=X-Files?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:57

Meve a écrit:
ikhea a écrit:

FX=X-Files?

oui
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:57

zééva a écrit:
j'aimerais voir la tête de Romain, s'il sort et se retrouve sur le plateau en face de sa futur ex-femme

hin

àmon avis c'était prévu à un moment ou un autre,il été engagé pour ça
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:19

lu sur le site off.
21h39 : Romain s'essaie à la poésie : "Angie, c'est comme l'angine, quand tu l'attrapes tu ne peux plus t'en passer !"

pas certain que cela va l'aider!!
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:23

placzek75 a écrit:
lu sur le site off.
21h39 : Romain s'essaie à la poésie : "Angie, c'est comme l'angine, quand tu l'attrapes tu ne peux plus t'en passer !"

:ptdrr: :ptdrr:
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:27

placzek75 a écrit:
lu sur le site off.

:ptdrr:

un suppositoire et hop dent
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:23

Non, je veux voir Barbie pleurer. J'aimerais voir si ça explose quand sa peau devient trop tendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?   Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? - Page 3 Icon_minitime

Romain doit-il rester dans la maison des secrets ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3