| Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
|
+19el sueño Miss Peste Kawaï ABSAINTE claumero archangel Ingrid __Andy goupil panda90 loup zééva Sammakko paqui klaki Placzek Meve Emmamour mega_bastien 23 participants |
|
Romain doit-il rester ? | oui | | 64% | [ 28 ] | non | | 36% | [ 16 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meteos Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 14:27 | |
| - Miss Peste a écrit:
- paqui a écrit:
- meteos a écrit:
- l'étoile c'est pas pour dire qu'il y a(vait) une célébrité dans le jeu ?
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa Si on considère, que c'était une célébrité alors oui.... Pourquoi pas, mais de là à lui mettre une étoile... bah ça reste du TF1 aussi, dans la ferme "célébrité" y avait des miss... - Meve a écrit:
- il ya aussi celle en robe de bal qui pourrait etre miss france
perso je ne me prends pas la tête on voit pas assez bien ... ah oui, il y en a une en robe de bal... c'est clair qu'on voit pas bien ça serait bien qu'on ait une image avec tous les tableaux, ceux de la droite sont coupés | |
|
| |
el sueño Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 15:14 | |
| - archangel a écrit:
- el sueño a écrit:
- danceyes a écrit:
- Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident.... tu vois l'endive brune trouver d'un coup que Angie, Romain et Kévin sont les "intrus" non c'est évident que c'est Léo, d'ailleurs c'est également lui qui lui a révélé le secret de Mr Jeté de torchon par télépathie quand il était dans la maison des intrus | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 17:26 | |
| - el sueño a écrit:
- archangel a écrit:
- el sueño a écrit:
- danceyes a écrit:
- Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident.... tu vois l'endive brune trouver d'un coup que Angie, Romain et Kévin sont les "intrus" non c'est évident que c'est Léo, d'ailleurs c'est également lui qui lui a révélé le secret de Mr Jeté de torchon par télépathie quand il était dans la maison des intrus Non ça c'est M. jeté de torchon qui lui a dit lui même , il en parle toute la journée et il a fait une séance de spiritisme donc il allait forcément être buzzé dessus. Tout comme FX , ils parlent de leurs secrets sans arrêt et ne sont pas sanctionnés. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 18:23 | |
| oui , rien que pour voir la tronche de Léo et de X Files à son retour dans la maison! | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:43 | |
| X-fils, je ne sais pas qui sais, mais c'est vrai que la tête de léo si romain reste, ça vaudrait presque un sms ! (tapez pas, j'ai dit "presque")
et puis si romain sort, les jeunes vont virer les autres les uns après les autres, et une quot juste sur les jeunes, je ne suis pas sûre de supporter. | |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:52 | |
| j'aimerais voir la tête de Romain, s'il sort et se retrouve sur le plateau en face de sa futur ex-femme | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:56 | |
| - ikhea a écrit:
- X-fils, je ne sais pas qui sais, mais c'est vrai que la tête de léo si romain reste, ça vaudrait presque un sms ! (tapez pas, j'ai dit "presque")
et puis si romain sort, les jeunes vont virer les autres les uns après les autres, et une quot juste sur les jeunes, je ne suis pas sûre de supporter. FX=X-Files? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:57 | |
| - Meve a écrit:
- ikhea a écrit:
- X-fils, je ne sais pas qui sais, mais c'est vrai que la tête de léo si romain reste, ça vaudrait presque un sms ! (tapez pas, j'ai dit "presque")
et puis si romain sort, les jeunes vont virer les autres les uns après les autres, et une quot juste sur les jeunes, je ne suis pas sûre de supporter. FX=X-Files? oui | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:57 | |
| - zééva a écrit:
- j'aimerais voir la tête de Romain, s'il sort et se retrouve sur le plateau en face de sa futur ex-femme
àmon avis c'était prévu à un moment ou un autre,il été engagé pour ça | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 22:19 | |
| lu sur le site off. 21h39 : Romain s'essaie à la poésie : "Angie, c'est comme l'angine, quand tu l'attrapes tu ne peux plus t'en passer !"
pas certain que cela va l'aider!! | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Ven 10 Juil 2009 - 12:23 | |
| Non, je veux voir Barbie pleurer. J'aimerais voir si ça explose quand sa peau devient trop tendue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
| |
|
| |
| Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
|