le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

les secrets dans la maison

+17
mdc
meteos
Placzek
Ingrid
el sueño
Sammakko
Worfox
zééva
mamansurfe
masterhio30
Meve
ikhea
archangel
Miss Peste
klaki
csb13
paqui
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

les secrets dans la maison Empty
MessageSujet: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:59

que représentent les chiffres de la douche ???

les jocondes ?

pour moi les trois jocondes c'est le trio sabrina émilie et le petit ami que tu sais pas pourquoi y'a deux filles qui le veulent
y'a aussi une joconde avec un loup -un masque - c'est léo ?
la joconde qui prie c'est sabrina ? - la vierge

faudrait un scan de la salle de la joconde
non, non, ne demandez po à la peste... :ennui:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:01

la joconde avec une alliance = elise
la douche : differentes dates, notamment en bas à droite une date de 1974 qui correspond à la candidate la plus agée (date du bracage et de la rencontre avec son ami); je suppose mais je vois pas tres bien qu'il doit y avoir la date du tsunami aussi.
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:07

csb13 a écrit:
la joconde avec une alliance = elise
la douche : differentes dates, notamment en bas à droite une date de 1974 qui correspond à la candidate la plus agée (date du bracage et de la rencontre avec son ami); je suppose mais je vois pas tres bien qu'il doit y avoir la date du tsunami aussi.

1974

ça doit beaucoup aider tous les autres. Ils doivent vachement s'en souvenir, n'étant pas nés.

a moins d'un accès à wikipédia depuis la maison
http://www.jenaipas.com
csb13
Galérien.
csb13

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:08

en revanche, les inscriptiosn au sol des chmabres, je ne percute pas , ça me fait penser à la chanson de gazinsbourg ms je ne vois pas le rapport.
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:12

Hum hum Paqui.... Suspect

J'peux poser une question ? Laquelle de chanson ?...
csb13
Galérien.
csb13

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:13

comic strip .
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:17

Un boxeur dans la maison ? Uppercuts, nan parce qu'hormis ca je ne vois pas... J'me passe la chanson dans ma tête, et on a des bulles, des swings, des buldings, à un moment on a je vais te protéger, un garde du corps ?...

Oh ma tête !!!! etoile

En même temps j'aime mieux cette chanson que celle de Klaki... hin
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:03

Sur un autre forum quelqu'un a déchiffré les chiffres de la douche , il a trouvé une phrase " le secret de la maison est sous vos pieds" . Il s'est inspiré des jeux genre mots croisés, mots manquants.
ikhea
matelot
ikhea

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:06

faut qu'ils prennent un marteau-piquer et qu'ils fassent péter le sol de la douche alors ? Shocked
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:09

ikhea a écrit:
faut qu'ils prennent un marteau-piquer et qu'ils fassent péter le sol de la douche alors ? Shocked

Ils pensent qu'il y a une trappe à ouvrir
ikhea
matelot
ikhea

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:39

ben y a la trappe qui mène à la maison des intrus, c'est peut-être ça ?
ikhea
matelot
ikhea

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:24

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:47

ce sont des enigmes pour jonagland ça!! Shocked
masterhio30
bleuzaille

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:23

archangel a écrit:
Sur un autre forum quelqu'un a déchiffré les chiffres de la douche , il a trouvé une phrase " le secret de la maison est sous vos pieds" . Il s'est inspiré des jeux genre mots croisés, mots manquants.

C'est peut-être l'échiquier dans le jardin juste devant l'entrée de la maison. La plupart des secrets sont basés sur des contraires ou des faux-semblants et peuvent être symbolisés par l'opposition noir:blanc des cases de l'échiquier (avec les pions qui représentent les candidats.

-noir / blanc
-intrus / autres candidats
-millionnaire / ancien sdf
-sexe (bisexuelle et maitresse de Mr 94M€) / pas de sexe (vierge)
-Didier arrive dans la maison travesti en femme, tout le monde le croit gay / en réalité il est hétéro et marié avec Elise.
-les 2 Chtis sont présentées comme des amies d'enfance / en réalité elles sont ennemies.

En tirant par les cheveux (ce que la prod fait très bien) on peut aussi opposer les autres secrets :
-parler avec un mort / survivre au tsunami
-gros QI (rationnel) / parler avec un mort (irrationnel)
-rechercher par interpol (hors la loi) / candidat à la mairie de Marseille (représente la loi)

Quoique dans ce dernier cas les seconds finissent souvent parfois l'autre camp.
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:31

masterhio30 a écrit:
archangel a écrit:

C'est peut-être l'échiquier dans le jardin juste devant l'entrée de la maison. La plupart des secrets sont basés sur des contraires ou des faux-semblants et peuvent être symbolisés par l'opposition noir:blanc des cases de l'échiquier (avec les pions qui représentent les candidats.

-noir / blanc
-Didier arrive dans la maison travesti en femme, tout le monde le croit gay / en réalité il est hétéro et marié avec Elise.
-les 2 Chtis sont présentées comme des amies d'enfance / en réalité elles sont ennemies.

En tirant par les cheveux (ce que la prod fait très bien) on peut aussi opposer les autres secrets :
-rechercher par interpol (hors la loi) / candidat à la mairie de Marseille (représente la loi)

wow :mdc:
http://www.jenaipas.com
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

ikhea a écrit:
trouvé sur le net :

- l'explication des chiffres dans la douche : http://www.paperblog.fr/2095893/excluvideo-le-code-secret-de-la-douche-dechiffre/

- le code de la piscine : http://www.paperblog.fr/2095684/excluvideo-on-a-dechiffre-les-symboles-autour-de-la-piscine/

Oui c'était bien ça , j'espère que le forumeur ne s'est pas fait piquer son idée et que c'est lui qui recevra le prix
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:54

masterhio30 a écrit:
archangel a écrit:

-noir / blanc

ce n'est pas mal ton truc cela colle bien
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:47

Ayé... j'ai mal à la tête............. gla
csb13
Galérien.
csb13

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:36

ça me parait tres coherent .
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:02

les secrets dans la maison 1zoylaf

les trois Jocondes sont : Romain, Kevin, Léo et la joconde blonde à côté : Angie

Wink
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:09

zééva a écrit:

les trois Jocondes sont : Romain, Kevin, Léo et la joconde blonde à côté : Angie

Wink
nan maaame zeeva les trois jocondes c'est les chtis et leur tit copain
sinon elles seraient ou ???
Worfox
bleuzaille
Worfox

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:11

Purée mais c'est pas bête sa zééva !
Le truk c'est que j'avais pas remarquer la Jocombe BLONDE qui explique tout, c'est vraie que c'est une bonne résolution !

Ecoute la mienne, peut-être que sa représente ''Didier'' avec ces 2 personalités .. Et le 3e est Elise. Comme on peut voir, 2 Jocombes se tournent vers une seul, mais bon ce n'est qu'une supposition & merci pour la photo !

Cordialement, Worfox
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:03

paqui a écrit:
zééva a écrit:

Wink
nan maaame zeeva les trois jocondes c'est les chtis et leur tit copain
sinon elles seraient ou ???

le tableau avec les conjugaisons : elles se sont connues petites à l'école

ce sont mes suppositions, pas des certitudes

Wink
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:11

zééva a écrit:

Wink

moi j'avais pensé aux amies ennemies+ leur gars au milieu...de toute façon je pense qu'on n'a pas de vision assez précise (en fait il faudrait que dalida me téléphone...),parce qu'eux parlent des visages,des regards des jocondes..
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:29

Si ou pouvait avoir les tableaux en grand ça serait bien mieux pour déterminer quelles jocondes vont pour quels secrets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les secrets dans la maison   les secrets dans la maison Icon_minitime

les secrets dans la maison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant