| Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
|
+19el sueño Miss Peste Kawaï ABSAINTE claumero archangel Ingrid __Andy goupil panda90 loup zééva Sammakko paqui klaki Placzek Meve Emmamour mega_bastien 23 participants |
|
Romain doit-il rester ? | oui | | 64% | [ 28 ] | non | | 36% | [ 16 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
paqui fouette les galériens
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 1:54 | |
| comme d'hab la prod fait comme bon lui semble épicétou secret story c'est pas d'abord protéger sa mission c'est être dans le bon scénario de la prod | |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 2:24 | |
| il sort et il emmene les 3 autres intrus avec lui | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 2:29 | |
| - paqui a écrit:
- comme d'hab la prod fait comme bon lui semble épicétou
secret story c'est pas d'abord protéger sa mission c'est être dans le bon scénario de la prod d'accord avec toi , il faut être le cheval de courses de la prod pour arriver au bout | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 3:45 | |
| Moi je me pose encore des questions à la Kon :
Pourquoi une étoile d'Hollywood toute seule au milieu de toutes ces jocondes ? Et juste au desssus des 3 jocondes Leo/Angie/Kevin ?. Comme si c'était déjà écrit qu'il serait exclu !
Léo quitte le clan sans souci, no problémo. Sans raison précise. Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie, elle balance tous les noms à Romain et comme par hasard hier Romain il décide de balancer son secret à Jonathan en se foutant des micros ??? Léo qui dénonce Romain (comme un colabo) ??? Ca tient pas la route leur scénar !!!!
Dans leur scénario faudrait que Romain retourne dans la maison des intrus plutot que quitter le jeu et remélanger certaines cartes. Le combat Vieux/Jeune ca gonfle pfffffff | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 10:22 | |
| C'est année encore plus qu'avant ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans le live plutôt que d'être sponsorisé par Axe ils auraient mieux fait de l'être par AB productions | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: r Mer 8 Juil 2009 - 11:05 | |
| - danceyes a écrit:
- Moi je me pose encore des questions à la Kon :
Pourquoi une étoile d'Hollywood toute seule au milieu de toutes ces jocondes ? Et juste au desssus des 3 jocondes Leo/Angie/Kevin ?. Comme si c'était déjà écrit qu'il serait exclu !
Léo quitte le clan sans souci, no problémo. Sans raison précise. Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie, elle balance tous les noms à Romain et comme par hasard hier Romain il décide de balancer son secret à Jonathan en se foutant des micros ??? Léo qui dénonce Romain (comme un colabo) ??? Ca tient pas la route leur scénar !!!!
Dans leur scénario faudrait que Romain retourne dans la maison des intrus plutot que quitter le jeu et remélanger certaines cartes. Le combat Vieux/Jeune ca gonfle pfffffff ce qui confirme que" la fouine" est protégé par la prod si la fouine n'a pas de secret (à part les intrus, où on peut mettre n'importe qui ..) comment est il arrivé là ?? le hasard ?? comme l'autre tache de Jérémy que le "hasard" avait favorisé en lui permettant de participer (parmi des milliers de prétendants .;aux "boîtes d'Arthur ..puis à la star ac ..) ?? Ken et barbie ont été pris pour montrer de la fesse en action ..kevin pour ses capacités intellectuelles ..mais "la fouine " ??
Dernière édition par panda90 le Mer 8 Juil 2009 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 11:22 | |
| - danceyes a écrit:
Dans leur scénario faudrait que Romain retourne dans la maison des intrus plutot que quitter le jeu et remélanger certaines cartes. Le combat Vieux/Jeune ca gonfle pfffffff les trois jocondes pour moi c'est plutot emilie vanessa et le petit ami... | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 11:32 | |
| - panda90 a écrit:
- danceyes a écrit:
Dans leur scénario faudrait que Romain retourne dans la maison des intrus plutot que quitter le jeu et remélanger certaines cartes. Le combat Vieux/Jeune ca gonfle pfffffff ce qui confirme que" la fouine" est protégé par la prod
Ken et barbie ont été pris pour montrer de la fesse en action ..kevin pour ses capacités intellectuelles ..mais "la fouine " ?? Léo la fouine pour sa tête de Iznogoud | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 11:52 | |
| Vi
Rien que pour emm***** ce cro méchant Léo | |
|
| |
Ingrid matelot
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 12:47 | |
| Il y a bien longtemps qu'on sait que la télé réalité est un mauvais feuilleton joué par de mauvais comédiens (souvent acteurs à leur insus), plus qu'un jeu non? | |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
el sueño Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 15:33 | |
| - danceyes a écrit:
- Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident.... | |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 18:28 | |
| - Miss Peste a écrit:
- zééva a écrit:
les trois jocondes, ce sont : Romain, Kévine et Léo et le portrait à côté c'est la blonde Angie
Pas idiot, mais l'étoile alors ?... A qui ?... Et pourquoi ne pas avoir mis Angie avec ?... je cherche l'étoile est au-dessus de Romain, pour singifier que c'est lui 3 joconde n'ayant pas de sexe (masculin) + une blonde 3+1 = 4 intrus ? | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 18:39 | |
| l'étoile c'est pas pour dire qu'il y a(vait) une célébrité dans le jeu ? | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 18:41 | |
| Je veux bien que Romain reste uniquement s'il change sa coupe de cheveux moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 21:53 | |
| - meteos a écrit:
- l'étoile c'est pas pour dire qu'il y a(vait) une célébrité dans le jeu ?
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa | |
|
| |
goupil moussaillon
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Mer 8 Juil 2009 - 23:19 | |
| c'est plus probable oui Et les trois jocondes c'est peut être les trois mousquetaires qui en faite étaient quatre | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 0:31 | |
| - el sueño a écrit:
- danceyes a écrit:
- Avant hier Il est évident que Léo a déjà balancé le secret des intrus à Emilie,
J'aimerais savoir comment c'est évident.... tu vois l'endive brune trouver d'un coup que Angie, Romain et Kévin sont les "intrus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 1:40 | |
| epi si on vire les moins moches, va pu rester que kevaiiin et léo au secours ! | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 1:43 | |
| - paqui a écrit:
- meteos a écrit:
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa Ah mais oui mais c'est bien sur ! Ah MERCI ... Je vais pouvoir enfin me coucher (Des semaines que je dormais pas ) | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 10:20 | |
| - paqui a écrit:
- epi si on vire les moins moches, va pu rester que kevaiiin et léo
au secours ! les gouts et les couleurs ... bref la jocombe blonde parraitrait que c'est pour Nicolas... en rapport avec Dalida et sa fausse blondeur | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 10:24 | |
| - goupil a écrit:
Et les trois jocondes c'est peut être les trois mousquetaires qui en faite étaient quatre Pas con ça! | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 11:01 | |
| - paqui a écrit:
- meteos a écrit:
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa Si on considère, que c'était une célébrité alors oui.... Pourquoi pas, mais de là à lui mettre une étoile... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 11:10 | |
| il ya aussi celle en robe de bal qui pourrait etre miss france
perso je ne me prends pas la tête on voit pas assez bien ... | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? Jeu 9 Juil 2009 - 14:27 | |
| - Miss Peste a écrit:
- paqui a écrit:
- meteos a écrit:
pour moi c'est plutot ça, et la célébrité c'était rachel/rosa Si on considère, que c'était une célébrité alors oui.... Pourquoi pas, mais de là à lui mettre une étoile... bah ça reste du TF1 aussi, dans la ferme "célébrité" y avait des miss... - Meve a écrit:
- il ya aussi celle en robe de bal qui pourrait etre miss france
perso je ne me prends pas la tête on voit pas assez bien ... ah oui, il y en a une en robe de bal... c'est clair qu'on voit pas bien ça serait bien qu'on ait une image avec tous les tableaux, ceux de la droite sont coupés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
| |
|
| |
| Romain doit-il rester dans la maison des secrets ? | |
|