le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KEV1, notre champion !!!!

Aller en bas 
+19
jade44
Jeepy
K-one
klaki
Emmamour
panda90
djosdjo
Ingrid
paqui
ikhea
Dommage Fromage
célimème
archangel
Ptiote
Meve
Sammakko
Kawaï
mamansurfe
Garance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:25

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Kevin-veut-faire-a-manger-pour-lui-et-ses-camarades-mais-quoi-3519469vpotu_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
ABSAINTE
Galérien.
ABSAINTE


Féminin Nombre de messages : 2292
Age : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:49

__Andy a écrit:
Il est un peu con ce mec etoile

Con plètement fort tu veux dire !

Il savait que le live était en photo cette année , Donc il a ponctionné tout son liquide céphalo-rachidien et l'a implanté dans ses muscles du bidon pour qu'on puisse l'admirer sur les somptueuses photos de placzek75.

Et comme ca y a que lui qui peut soulever les fauteuils et les fleurs de jardin . Quel homme !

:love: KévNUMBERONE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:58

placzek75 a écrit:
16h21 : Kevin confie à ses camarades qu'il fait en moyenne 5 heures de sport... par jour !


Il a rien d'autre à faire ? patapay


dent Garga fan de Jonatong :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:34

14h29 : Hier, Cindy a expliqué à Vanessa que Kevin était amoureux d'elle. Elle ne s'en était pas rendu compte avant.

14h32 : Vanessa : "j'ai compris trop tard. Il a essayé de m'embrasser, je l'ai repoussé. C'est pas mon genre de mec".

14h36 : Émilie : "Je sais. Ton genre de mec c'est plutôt Romain". Vanessa : "C'est clair".

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:13

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Kevin-lui-promet-qu-il-est-vrai-avec-elle-il-est-juste-extremement-3569681courr_1661

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 J-ai-des-sentiments-pour-toi-lache-kevin-3569669swsyq_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:14

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Kevin-n-a-pas-l-intention-de-se-lever-il-continue-sa-grasse-matinee-3585693vpnph_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:05

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 3589810tpuqu_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:55

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Rien-ne-va-plus-entre-les-deux-clans-le-clash-est-inevitable-3611151hmhuq_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:58

Interview exclusive de Kevin " Je suis déçu par l'attitude de Vanessa "


Quelle est ta première réaction à la sortie du jeu : de la déception ?
Un peu déçu de sortir à 3 semaines de la fin, j'ai l'impression que je n'avais pas vraiment de chance contre John, le leader de la maison, du coup c'était un peu difficile. La semaine a été éprouvante. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de montrer ce que je valais. Mais ça m'a fait du bien quand la Voix a dit que les votes étaient serrés. Je me voyais déjà battu, je n'ai pas tellement confiance en moi.

=> Dur d'être nominé contre un pote ? On a l'impression que c'était ça le plus violent.
Oui l'annonce de ces nominations a été pénible : être nominé contre mon pote, par Vanessa. Je n'ai pas compris. On était proches et elle m'a nominé. Elle aurait pu nominer Didier, ils étaient moins proches. Mais comme par hasard ils se sont rapprochés au moment des nominations.

=> Tu en veux à Vanessa ?
Oui un peu, j'ai du mal à comprendre. Les missions nous ont éloigné, petit à petit, on se parlait moins, c'est dommage. Moi j'ai l'impression d'avoir toujours été honnête et sincère avec elle. Elle n'a pas été très sympa sur ce coup, surtout de me nominer face à John.

=> Un message pour John ?
Que c'est mon pote, de tenir bon, je le soutiens.

=> Ton meilleur souvenir dans la maison ?
Le deuxième soir, dans la piscine avec Angie et Romain. On a fait les fous, une fiesta de folie toute la nuit. Inoubliable.

=> Qui va le plus te manquer ?
Jonathan, Emilie aussi, Vanessa. J'ai moins d'affinités avec Bruno et FX.

=> Vas-tu revoir certains habitants ? Lesquels ?
Oui on a prévu une sortie au Parc Asterix avec Vanessa, Emilie, Jonathan... Tous vont me manquer. Ce sont des amis.

=> A la sortie tu as parlé avec les autres ? Que t'ont-ils dit ?
On a pas eu beaucoup le temps de parler, j'ai à peine eu le temps de serrer ma famille dans mes bras.

=> As tu déjà pu parler à tes proches ? Quelle est leur réaction ?
Ils m'ont dit qu'ils étaient fiers, qu'ils étaient tous derrière moi, qu'ils m'avaient soutenu. Ça m'a fait chaud au coeur, pour eux aussi, Secret Story ça a été une aventure.

=> A ton avis qui va gagner ? Qui souhaites tu voir gagner Secret Story ?
Jonathan, le leader de la maison.

=> Quel va être ton emploi du temps demain ?
Des interviews, beaucoup d'effervescence je crois. On va voir. Tout ça c'est nouveau, je vais découvrir.

=> Quelle est la première chose que tu as envie de faire quand tout ça va se calmer ?
Aller voir mes grands-parents et reprendre l'entraînement de tennis. Je joue à bon niveau, et il y a longtemps que je n'ai pas pu m'entraîner.


http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-kevin-je-suis-decu-par-l-4711290.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:28

KEV1, notre champion !!!! - Page 4 C-est-kevin-qui-integre-la-maison-les-habitants-semblent-ravis-3898600iiety_1610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEV1, notre champion !!!!   KEV1, notre champion !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEV1, notre champion !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
» Qui sera le champion des champions ?
» Archives de notre 1er forum
» On a trouver notre Maire !
» Notre live à nous ! (live détourné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: