le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sera le champion des champions ?

Aller en bas 
+4
skywalker
Cléopatre
Miss Peste
Ted
8 participants

Lequel de ces héros remportera l'édition ultime de Koh Lanta ?
Filomène
Qui sera le champion des champions ? Vote_lcap0%Qui sera le champion des champions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade
Qui sera le champion des champions ? Vote_lcap67%Qui sera le champion des champions ? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Jean-Bernard
Qui sera le champion des champions ? Vote_lcap7%Qui sera le champion des champions ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Romuald
Qui sera le champion des champions ? Vote_lcap26%Qui sera le champion des champions ? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ted
bleuzaille
Ted


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:19

La question est dans le titre ; ils ne sont maintenant plus que 4 à prétendre devenir le suprême champion de tous les Koh Lanta confondus.

Qui de Filomène, la vaillante candidate qui s'est distinguée par son endurance et son caractère franc, tranché et authentique ; Jade dont la personnalité oscille en permanence entre la compétitrice née et la guerrière au grand cœur toujours à l'écoute et à l'affût de ses coéquipiers ; Jean-Bernard, le sphinx marseillais, ce nageur revenu des abysses dont la bonhomie a séduit plus d'un aventurier ; ou Romuald, le coach sympathique qui s'est finalement révélé être un grand stratège qui tire parfois un peu mal ses ficelles ; qui de ces 4 conquérants remportera demain soir le titre ultime, celui du plus grand aventurier de tous les temps ?

Faites vos pronostics !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:31

Moua je connais déjà le nom des deux finalistes, mais si je le dis le chef m'ouvre la porte... Et j'ai peur du noir et du chef... hin

Alors j'dis plus rien, j'passe mon tour... gla

:mdc: :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:32

j'ai voté pour romuald ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
matelot
skywalker


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 205
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:57

Moi j'ai voté pour Jade ... j'suis pô sûre mais j'aimerais bien ... maurice
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:40

J'ai voté Jade mais ça me semble trop logique et trop convenu
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Galérien.
biquette


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:48

Obiwan bien sur ! dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:13

:ptdrr: je prends jb à un contre 100 ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
ticosson
rameur
ticosson


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 105
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:48

je pense que ça va être Jade mais j'espère JB
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:52

biquette a écrit:
Obiwan bien sur ! dent

Tout se perd Biquette... Tout se perd... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:00

biquette a écrit:
Obiwan bien sur ! dent

yes, mais je suppute une victoire pour Jade qui a la gagne. Ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines mais des hormones animales tarte
Revenir en haut Aller en bas
Ted
bleuzaille
Ted


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:46

Je lance une autre question : pensez-vous que, à l'instar de Survivor USA qui avait également célébré la victoire de Rupert Boneham dans son édition all stars, la production envisagera ce soir de faire appel aux téléspectateurs pour désigner un second vainqueur aux côtés de celui qui sera désigné par les membres du jury final ? Et si oui, lequel celui-là devrait-il être d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Galérien.
biquette


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:58

Poulpette a écrit:
biquette a écrit:
Obiwan bien sur ! dent

yes, mais je suppute une victoire pour Jade qui a la gagne. Ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines mais des hormones animales tarte


Ca ne m'etonne pas ! dent


En fait je vais tout vous dire

C'est moi qui ai gagne KL

J'ai gagne l'epreuve des futs de rhum ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ted
bleuzaille
Ted


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:44

Une ultime question : Denis Brogniard a dit que ce retour des héros nous réserverait des surprises jusqu'à la dernière seconde. Est-ce que vous pensez que pour cette finale exceptionnelle, notre Denis national a prévu de nous ébahir de cette façon-là : https://www.youtube.com/watch?v=wLILbwEEHtU&feature=related Qui sera le champion des champions ? 407784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le champion des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion des champions ?   Qui sera le champion des champions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le champion des champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
» KEV1, notre champion !!!!
» l'étoffe des champions à partir du 06/07 sur fr3
» Épisode 13 : La finale des champions
» Qui sera la 2eme nominée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le retour des héros-
Sauter vers: