le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles

Aller en bas 
+30
KJ
Zazou
soblue
Bouba
Garance
ticosson
célimème
Emmamour
biquette
K-one
el sueño
__Andy
klaki
panda90
mamansurfe
paqui
Placzek
Kawaï
archangel
Sammakko
mdc
Miss Peste
ikhea
pousse
csb13
alcha
chris46
patateu
Meve
Gérard Langue de pute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens



Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:05

Message de Maija sur son Myspace


BIENVENUE À LA GRANDE MASCARADE!

J'en ai marre de cette saleté d'émission.
Je me retiens pour ne pas dénoncer tout ce que je sais, parce que je dois régler mes comptes avec la prod d'abord, mais là j'en vraiment raz-le-bol.
Je n'en reviens pas de la façon dont on traite Jon.
La prod se sert de lui depuis le début pour faire monter les audimats, quitte à le blesser, à le manipuler, à se jouer de lui jour après jour. Il n'ont pas de coeur, qu'une calculatrice à la place du cerveau.
Daniela elle profite de mon pote pour se faire remarquer de tous, et fonctionne sur la même batterie qu'Endemol, une batterie qui fonctionne au pognon et à l'égo.
Elle se fiche de Jon, elle qui le dit si bien dans l'interview de l'après prime (allez visionner pour en avoir le coeur net...)
Elle dit qu'elle aime Jon.
Est-ce que l'amour prend plaisir à faire souffrir l'autre, à le faire pleurer devant tous?
Est-ce que l'amour c'est dire à l'autre qu'il regrettera et qu'on ne lui pardonnera jamais?
Est-ce que l'amour aime se venger?

Si ça c'est l'amour je me demande pourquoi j'ai survécu à cette ****** de vague.

Le cerveau humain a deux hémisphères. Le gauche et le droit. Le gauche est celui de la pensée logique, rationnelle. Le cerveau masculin. Les mathématiques, le raisonnement, la parole.
Le cerveau droit est celui des émotions, de l'intuition, de la créativité. Le cerveau féminin. Les sentiments, l'art, la beauté, la douceur, le silence, le ressenti.

La prod est une entité lobotomisée. La partie droite du cerveau est déconnectée. À force de ne pas utiliser le côté féminin, il s'atrophie, comme un muscle.
Daniela dans sa façon d'être avec Jon agit de la même manière. Elle calcule. Elle éteint le cerveau droit.
Quand je la regarde dire à Jon 'tu n'as aucune idée de tout ce que je fais pour toi dehors'
J'ai les larmes qui coulent. Je n'en dirai pas plus sur la question.

La prod refuse de lui transmettre mes messages, ceux de Romain et de sa mère à pour qu'il s'enfonce dans la mauvaise voie. Il ne peut pas connaître le vrai visage de Daniela et de la prod de l'intérieur, tout est fait pour nuire à lui et à son entourage.

Nous avons tous le choix.
Ce monde est structuré de façon à ce que ceux qui choisissent de se connecter avec l'aspect féminin (intuition, créativité, ressenti, émotion) soient défavorisés, qu'ils soient mis derrière, qu'ils soient ridiculisés, manipulés.
Ceux qui sont lobotomisés ont toujours la vie plus facile: Cindy avec son ego démesuré charme la prod (les scandales, ça rapporte gros!!!). Daniela charme la prod (les histoires d'amour, ça rapporte gros!). FX avec sa tour d'ivoire (ça rapporte !) etc. etc. etc.

Je ne serai JAMAIS une vedette. Je ne serai jamais une star. Parce que je devrais me lobotomiser le cerveau pour survivre. Je choisi de célébrer l'hémisphère féminin. La douceur, l'amour, la créativité, l'intuition. Je préfère être ridiculisée, manipulée, mise de côté, mise derrière.

On me refuse l'accès au prime mais je garde la tête droite, et de là d'où je suis j'envoie toute mon énergie et tout mon support à Jonathan, et à tout ceux qui sont avec lui. Il mérite de gagner ce jeu, simplement pour montrer à la prod qu'on peut gagner sans se prostituer.
Il n'y a pas grand monde qui puisse saisir toute la douleur qu'il doit gérer de façon quotidienne.
Lui qui n'a jamais vécu dans tant de faux. La maison des secrets? La maison des faussetés.
Les chaises sont en synthétique, les tables, les draps, l'herbe du jardin, les verres, les sentiments, les gens...

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais un jour alors que Jon était dans la maison des intrus, j'ai fait une affiche avec quatre phrases écrites dessus. C'est en fait une chanson qu'on avait composée jon et moi. L'affiche est toujours sur la porte de la chambre orange d'ailleurs.

Truth is always simple
Lies are always complex
Lies are always easier
Truth is always harder

Parce que la voie de la vérité est toujours plus difficle que celle du mensonge. Quand est vrai on rame toujours plus fort que les autres. Jonathan peut bien être fatigué... "
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:12

je serai curieuse de savoir comment on lui a "vendu" le projet pour qu'elle vienne à l'emission,elle était venue pour quoi miss smoothies?elle avait jamais entendu parler (je ne parle pas de regarder hein) de Big brother si ça n'est du loft?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:24

Meve a écrit:
je serai curieuse de savoir comment on lui a "vendu" le projet pour qu'elle vienne à l'emission,elle était venue pour quoi miss smoothies?elle avait jamais entendu parler (je ne parle pas de regarder hein) de Big brother si ça n'est du loft?

+1
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:26

En tout cas son point de vue sur Daniéla ne fait que me conforter dans mon idée de son amour pour Jonathan.

Edit : je parle de daniéla et Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:35

Je rectifie, ma gourance, c'est sur son myspace blog que Maija s'est exprimée ...... ou ailleurs ......... Non mais je crois que c'est çà ce coup-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:49

Bon, ben .....en fait c'est peut-être un fake ......... si on en croit ce site (voir les commentaires au bas de l'article)

http://www.comlive.net/Superbe-Message-De-Maya,199646.htm
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:57

Moi je me demande pourquoi avoir choisi la Fance et la réaltv pour promouvoir son livre , j'aimerai qu'elle en parle un jour
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:58

Ptiote a écrit:
Bon, ben .....en fait c'est peut-être un fake ......... si on en croit ce site (voir les commentaires au bas de l'article)

http://www.comlive.net/Superbe-Message-De-Maya,199646.htm

Ave Ptiote :kiss02: je pense que tu as raison, bien vu , et que Maija reserve ses impressions pour le livre qu' Elizabeth Elfassi écrit dent
Revenir en haut Aller en bas
viviane
bleuzaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:07

Maya Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Amour77 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Amour77 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Amour21 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:08

.


Dernière édition par Salinas le Ven 2 Oct 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:11

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Wildch11
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:40

c'est pas le gars qu'on a aperçu au prime,si?
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:47

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Book567Small
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:56

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 269386-daren-le-fiance-de-maija-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:58

Meve a écrit:
c'est pas le gars qu'on a aperçu au prime,si?



Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 308257

non , sur le Prime c'était Daren , pas Jonhatan
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:27

Salinas a écrit:
Meve a écrit:
c'est pas le gars qu'on a aperçu au prime,si?



Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 308257

non , sur le Prime c'était Daren , pas Jonhatan

merci je l'avais déjà oublié
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:40

elle a fait un transfert sur le prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:26

d'où qu'il sort ce jonothan ???
daren était un bien meilleur gaillard ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
»  Australian Survivor - Season 3
»  Survivor : Koh Rong, Brawns Vs Brains Vs Beauty 2
» le topic à la Marie non didiou
» marie du clan des pestes
» Petite Marie.......grande voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: