le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles

Aller en bas 
+30
KJ
Zazou
soblue
Bouba
Garance
ticosson
célimème
Emmamour
biquette
K-one
el sueño
__Andy
klaki
panda90
mamansurfe
paqui
Placzek
Kawaï
archangel
Sammakko
mdc
Miss Peste
ikhea
pousse
csb13
alcha
chris46
patateu
Meve
Gérard Langue de pute
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gérard Langue de pute
matelot
Gérard Langue de pute


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:31

Ce n'est pas parcequ'elle est la plus discrète de la maison qu'il nous faut occulter la véritable Héroïne de la Maison.

Un topic à la gloire de Maya dont le secret n'est pas d'être la soeur d'Hayder même s'ils partagent tous les deux l'art d'être invisible!!

Depuis qu'elle a survécu à ce terrible évènement, Maya n'a plus qu'un seul crédo: Croquer la vie à pleine dent!!

Le Carpe Diem habite tout son être.

Elle ne souhaite plus perdre de temps et profite de chaque moment comme si c'était le dernier.


La preuve:



Chaque matin, Maya est en harmonie avec Mère Nature en pratiquant le Yoga

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Comme-10


Chaque matin, Maya est en harmonie avec le Bois en s'adonnant à l'art de la décoration, rangeant les meubles déplacés par ses colocataires

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Son-yo11

Chaque matin, Maya est en harmonie avec la Propreté en s'adonnant au Tri Sélectif et en sortant les poubelles

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Maija-14


Chaque matin, Maya prouve qu'elle est en harmonie avec la Communauté des Secrets en leur laissant des mots d'amour sur des serviettes en papier recyclé.


Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Maija-13

Chaque matin, Maya rejoint ses Compagnons, qui 4 heures après elle ont enfin trouvé le chemin vers l'extérieur de leur lit, sous la douche où elle communie avec l'Eau Pure.

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Sous-l11



Et l'après midi??? Bah rien...Maya elle est juste là pour faire du yoga et servir de bonniche.


Carpe Diem


Dernière édition par Gérard Langue de pute le Dim 28 Juin 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:22

c'est pas "maya" mais maijhiyaa

je vois aucun héroisme à survivre à une catastrophe naturelle,un coup de bol tout au plus
et puis elle a survécu survécu ou elle était sur place dans l'un des hotels qui étaient en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:50

Meve a écrit:
c'est pas "maya" mais maijhiyaa

je vois aucun héroisme à survivre à une catastrophe naturelle,un coup de bol tout au plus
et puis elle a survécu survécu ou elle était sur place dans l'un des hotels qui étaient en hauteur?

Elle a vraiment survecu, survécu, apparemment elle a été sauvée in extrémis par un homme qui l'a jetté dans son 4X4 avant de filer fasse au tsunami. Elle le raconte sur son myspace ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:53

ok merci
marie-noelle c'est moins glamour?
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:58

ba alors chais pas pourquoi c'est maya et pas marie-noelle, c'est 't'ete plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:03

oauis on va dire ça

reste à savoir si elle redeviendra marie-noelle pour vendre son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
chris46
bleuzaille
chris46


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:20

Heureusement que c'était elle ..moi le gars n'aurait pas pu me jeter dans son
camion ..même avec les deux mains .. gla Wink
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:27

chris46 a écrit:
Heureusement que c'était elle ..moi le gars n'aurait pas pu me jeter dans son
camion ..même avec les deux mains .. gla Wink

idem pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:47

chris46 a écrit:
Heureusement que c'était elle ..moi le gars n'aurait pas pu me jeter dans son
camion ..même avec les deux mains .. gla Wink

patateu a écrit:
chris46 a écrit:
Heureusement que c'était elle ..moi le gars n'aurait pas pu me jeter dans son
camion ..même avec les deux mains .. gla Wink

idem pour moi ! Laughing
Z'avez raison !
Faut pas aller monter en voiture avec un inconnu !
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Langue de pute
matelot
Gérard Langue de pute


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:49

alcha a écrit:


Z'avez raison !
Faut pas aller monter en voiture avec un inconnu !
maurice

Vaut mieux se noyer. Il demeure toujours un maigre espoir de flotter.
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:56

bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pousse
matelot
pousse


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:50

Visiblement pas assez trash pour certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:27

pousse a écrit:
Visiblement pas assez trash pour certain(e)s

ben en même temps, l'intérêt de ce genre d'émission, ce n'est pas de voir des gens sains vivre tranquillement en harmonie avec la nature...

autant irl une nana comme elle serait sûrement quelqu'un que j'apprécierais, autant dans ce jeu qu'est SS, ben pour l'instant elle n'a pas grand intérêt.
ce qui est nécessaire, dans ce genre d'émission, ce sont des personnages, pas de "vraies personnes".

et puis sans trash, perso je m'emmerde. regarder quelqu'un faire son yoga ou le ménage, ben c'est pas du divertissement pour moi, alors que c'est pour le fun que je mate de la real-tv.


bref, pour moi, cette nana qui a l'air simple, nature, ouverte aux autres et honnête, n'a pas sa place dans ce jeu...
qu'est-elle venue faire dans cette galère ? de la pub pour son livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:53

Il y en a toujours un ou une comme ca non ?... Celui ou celle dont on se demande mais comment il ou elle a été parachuté là.... Suspect

Un peu de fraicheur dans un monde de brutes.... dent
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:33

csb13 a écrit:
bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!!

quoi c'est un être NORMAL ??? Shocked Shocked


une erreur de casting alors :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
pousse
matelot
pousse


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:55

ikhea a écrit:

ben en même temps, l'intérêt de ce genre d'émission...?

Un intérêt? dent dent dent dent
Revenir en haut Aller en bas
pousse
matelot
pousse


Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:00

ikhea a écrit:
pousse a écrit:
Visiblement pas assez trash pour certain(e)s

ben en même temps, l'intérêt de ce genre d'émission, ce n'est pas de voir des gens sains vivre tranquillement en harmonie avec la nature...

autant irl une nana comme elle serait sûrement quelqu'un que j'apprécierais, autant dans ce jeu qu'est SS, ben pour l'instant elle n'a pas grand intérêt.
ce qui est nécessaire, dans ce genre d'émission, ce sont des personnages, pas de "vraies personnes".

et puis sans trash, perso je m'emmerde. regarder quelqu'un faire son yoga ou le ménage, ben c'est pas du divertissement pour moi, alors que c'est pour le fun que je mate de la real-tv.


bref, pour moi, cette nana qui a l'air simple, nature, ouverte aux autres et honnête, n'a pas sa place dans ce jeu...
qu'est-elle venue faire dans cette galère ? de la pub pour son livre ?

Elle (ou un(e) autre d'ailleurs du même genre) sont complètement effacé(e)s par d'autres qui monopolisent l'œil de la prod par leur vulgarité ou encore leur bêtise. Je ne dis pas qu'elle a forcement un truc d'exceptionnel à montrer mais si Endemoule l'a sélectionnée c'est qu'elle a quelque chose à révéler un jour ou l'autre. La dessus on peut lui faire confiance à la prod
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:47

pas forcément ,ça finira peut etre comme hayder l'année passée,finalement une fois le trop top secret révélé...plus aucun interet

celà dit ça lui permettra peut etre de pondre son livre oui
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:58

Le secret d'hayder n'avait même pas été révélé si? il me semble qu'il a quitté la "maison" sans que les autres candidats sachent exactement quel était son secret.


Dernière édition par Sammakko le Mar 30 Juin 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:04

Hyder est sortie parce qu'il le demandait sinon il serait resté plus longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
rameur



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:13

pousse a écrit:


Elle (ou un(e) autre d'ailleurs du même genre) sont complètement effacé(e)s par d'autres qui monopolisent l'œil de la prod par leur vulgarité ou encore leur bêtise. Je ne dis pas qu'elle a forcement un truc d'exceptionnel à montrer mais si Endemoule l'a sélectionnée c'est qu'elle a quelque chose à révéler un jour ou l'autre. La dessus on peut lui faire confiance à la prod

+10000000000000000000

Ce serait raffraichissant de la voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:06

csb13 a écrit:
bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!!

:kiss02: :kiss02: et en plus,elle est jolie!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:36

trop chou après le clash elle "aspergeait" les pièces sans doute pour chasser la mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:20

placzek75 a écrit:
csb13 a écrit:
bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!!

:kiss02: :kiss02: et en plus,elle est jolie!!! :ange:


ça y'est elle est fichue!! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:37

placzek75 a écrit:
csb13 a écrit:
bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!!

:kiss02: :kiss02: et en plus,elle est jolie!!! :ange:


purée :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


il n'a pas changé


aucun gout physique et encore une candidate qui va perdre

le "porte poisse": le retour
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Australian Survivor - Season 3
»  Survivor : Koh Rong, Brawns Vs Brains Vs Beauty 2
» le topic à la Marie non didiou
» marie du clan des pestes
» Petite Marie.......grande voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: