le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles

Aller en bas 
+30
KJ
Zazou
soblue
Bouba
Garance
ticosson
célimème
Emmamour
biquette
K-one
el sueño
__Andy
klaki
panda90
mamansurfe
paqui
Placzek
Kawaï
archangel
Sammakko
mdc
Miss Peste
ikhea
pousse
csb13
alcha
chris46
patateu
Meve
Gérard Langue de pute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:02

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Jonathan-et-maija-ont-decide-de-s-affronter-lors-d-une-battle-en-3584113cnizu_1661

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Maija-improvise-une-petite-chanson-sur-jonathan-et-remporte-3584115ixnme_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:41

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Pause-dejeuner-pour-maija-et-jonathan-3584370wcade_1661

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Derniere-conversation-philosophique-entre-maija-et-jon-eh-oui-3584382bxbel_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:08

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Maija-profite-d-un-moment-de-repit-pour-ecrire-une-lettre-a-qui-3584484hbjoo_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:14

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Maija-a-decide-d-attribuer-a-chacun-une-tache-menagere-elle-a-aussi-3584575ixacu_1661

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Maija-confie-a-didier-la-responsabilite-de-la-vaisselle-elle-3584583rwnfm_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:21

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Maija-est-seule-dans-le-jardin-pensive-on-peut-lire-la-serenite-3584697ugbxe_1661

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Vers-qui-vont-les-pensees-de-maija-a-cet-instant-difficile-de-savoir-3584700wywka_1661
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:22

elle prend son ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:46

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 La-pression-est-montee-d-un-cran-maija-et-jonathan-ont-du-mal-a-cacher-3584734iidkt_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:33

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Qui-de-maija-ou-de-jonathan-a-quitte-l-aventure-3584924tefdj_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:34

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 3584949jyrda_1610
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:13

le porte poisse a encore frappé :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:20

mdc a écrit:
le porte poisse a encore frappé :ptdrr:

langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:39

mdc a écrit:
le porte poisse a encore frappé :ptdrr:
j'avais averti qu'elle allait sortir avant la fin ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:02

mdc a écrit:
le porte poisse a encore frappé :ptdrr:
t'aing , tant mieux , rien que pour la vue gla
aller hop ! dehors le tuyau à pattes ! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:11

Dis moi Tournesol ,tu étais Mister France en quelle année encore ?


Dernière édition par Zazou le Sam 22 Aoû 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:32

Zazou a écrit:
Dis moi Tournesol ,tu étais Mister France enquelle année encore ?

Pas Mister France, Mister Grincheux!! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:49

placzek75 a écrit:
Zazou a écrit:
Dis moi Tournesol ,tu étais Mister France enquelle année encore ?

Pas Mister France, Mister Grincheux!! :ptdrr:
moi , pas fandebaz oui canaille
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:32

Fan de base, et je l'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:49

mdc a écrit:
le porte poisse a encore frappé :ptdrr:

Oh misère ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:14

Hoooooooooooooooooooo noooooooooooooooonnnn !!! Mon pove Placzek, mais qu'est ce que tu vas devenir ?.... peur
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:17

Juste après sa sortie, Maija revient sur son aventure dans la Maison des Secrets : les clans, la stratégie, sa mission, Jonathan...La belle Canadienne a même une très bonne nouvelle à annoncer.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/exclu-l-interview-de-maija-4523296.html

Darren l'a demandée en mariage, elle a dit oui !! :yatta: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:12

interview fort intéressante, mais ça, on en doutait pas

tin, j'ai peur de celle de vanessa, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:07

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Juste-apres-sa-sortie-maija-revient-sur-son-aventure-dans-la-maison-3588643mhvmz_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:32

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Video-copie-2
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:38

j'ai trouvé très charmant le futur mari de maya, il a un petit côté homme des bois viril assez agréable à regarder...
ils doivent être assez assortis.

je ne peux pas vraiment dire qu'elle va me manquer dans le jeu, pour le peu qu'on la voyait, mais globalement, j'ai de la sympathie pour cette nana.
bref, bon retour au pays !
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:45

ikhea a écrit:
j'ai trouvé très charmant le futur mari de maya, il a un petit côté homme des bois viril assez agréable à regarder...
ils doivent être assez assortis.

je ne peux pas vraiment dire qu'elle va me manquer dans le jeu, pour le peu qu'on la voyait, mais globalement, j'ai de la sympathie pour cette nana.
bref, bon retour au pays !

le coté bucheron ressort avec ses mains impressionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:05

Message de Maija sur son Myspace


BIENVENUE À LA GRANDE MASCARADE!

J'en ai marre de cette saleté d'émission.
Je me retiens pour ne pas dénoncer tout ce que je sais, parce que je dois régler mes comptes avec la prod d'abord, mais là j'en vraiment raz-le-bol.
Je n'en reviens pas de la façon dont on traite Jon.
La prod se sert de lui depuis le début pour faire monter les audimats, quitte à le blesser, à le manipuler, à se jouer de lui jour après jour. Il n'ont pas de coeur, qu'une calculatrice à la place du cerveau.
Daniela elle profite de mon pote pour se faire remarquer de tous, et fonctionne sur la même batterie qu'Endemol, une batterie qui fonctionne au pognon et à l'égo.
Elle se fiche de Jon, elle qui le dit si bien dans l'interview de l'après prime (allez visionner pour en avoir le coeur net...)
Elle dit qu'elle aime Jon.
Est-ce que l'amour prend plaisir à faire souffrir l'autre, à le faire pleurer devant tous?
Est-ce que l'amour c'est dire à l'autre qu'il regrettera et qu'on ne lui pardonnera jamais?
Est-ce que l'amour aime se venger?

Si ça c'est l'amour je me demande pourquoi j'ai survécu à cette ****** de vague.

Le cerveau humain a deux hémisphères. Le gauche et le droit. Le gauche est celui de la pensée logique, rationnelle. Le cerveau masculin. Les mathématiques, le raisonnement, la parole.
Le cerveau droit est celui des émotions, de l'intuition, de la créativité. Le cerveau féminin. Les sentiments, l'art, la beauté, la douceur, le silence, le ressenti.

La prod est une entité lobotomisée. La partie droite du cerveau est déconnectée. À force de ne pas utiliser le côté féminin, il s'atrophie, comme un muscle.
Daniela dans sa façon d'être avec Jon agit de la même manière. Elle calcule. Elle éteint le cerveau droit.
Quand je la regarde dire à Jon 'tu n'as aucune idée de tout ce que je fais pour toi dehors'
J'ai les larmes qui coulent. Je n'en dirai pas plus sur la question.

La prod refuse de lui transmettre mes messages, ceux de Romain et de sa mère à pour qu'il s'enfonce dans la mauvaise voie. Il ne peut pas connaître le vrai visage de Daniela et de la prod de l'intérieur, tout est fait pour nuire à lui et à son entourage.

Nous avons tous le choix.
Ce monde est structuré de façon à ce que ceux qui choisissent de se connecter avec l'aspect féminin (intuition, créativité, ressenti, émotion) soient défavorisés, qu'ils soient mis derrière, qu'ils soient ridiculisés, manipulés.
Ceux qui sont lobotomisés ont toujours la vie plus facile: Cindy avec son ego démesuré charme la prod (les scandales, ça rapporte gros!!!). Daniela charme la prod (les histoires d'amour, ça rapporte gros!). FX avec sa tour d'ivoire (ça rapporte !) etc. etc. etc.

Je ne serai JAMAIS une vedette. Je ne serai jamais une star. Parce que je devrais me lobotomiser le cerveau pour survivre. Je choisi de célébrer l'hémisphère féminin. La douceur, l'amour, la créativité, l'intuition. Je préfère être ridiculisée, manipulée, mise de côté, mise derrière.

On me refuse l'accès au prime mais je garde la tête droite, et de là d'où je suis j'envoie toute mon énergie et tout mon support à Jonathan, et à tout ceux qui sont avec lui. Il mérite de gagner ce jeu, simplement pour montrer à la prod qu'on peut gagner sans se prostituer.
Il n'y a pas grand monde qui puisse saisir toute la douleur qu'il doit gérer de façon quotidienne.
Lui qui n'a jamais vécu dans tant de faux. La maison des secrets? La maison des faussetés.
Les chaises sont en synthétique, les tables, les draps, l'herbe du jardin, les verres, les sentiments, les gens...

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais un jour alors que Jon était dans la maison des intrus, j'ai fait une affiche avec quatre phrases écrites dessus. C'est en fait une chanson qu'on avait composée jon et moi. L'affiche est toujours sur la porte de la chambre orange d'ailleurs.

Truth is always simple
Lies are always complex
Lies are always easier
Truth is always harder

Parce que la voie de la vérité est toujours plus difficle que celle du mensonge. Quand est vrai on rame toujours plus fort que les autres. Jonathan peut bien être fatigué... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles   Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Australian Survivor - Season 3
»  Survivor : Koh Rong, Brawns Vs Brains Vs Beauty 2
» le topic à la Marie non didiou
» marie du clan des pestes
» Petite Marie.......grande voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: