le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Engagée "cindy"

Aller en bas 
+45
Krisco
biquette
Gabye
Mafi
Maeva
zééva
Esté.
scully
Gargamelle
archangel
__Andy
Belleserpent
el sueño
Leloo
Bouba
Nanadu43
Placzek
K-one
Zazou
Kawaï
Sammakko
Skye
alcha
ikhea
meteos
Garance
djosdjo
Emmamour
Sam
csb13
Boopie
Gérard Langue de pute
klaki
pousse
cebenna
patateu
paqui
mamansurfe
mdc
panda90
claumero
Miss Peste
Meve
laveillechouette
czio
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Boopie
bleuzaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:53

En fait Cindy elle a raison, au moins sur un truc, qd tu prends ta douche t´es a poil, voilá oui Mais alors sa facon de le faire est ridicule....too much, elle en fait des tonnes et en devient super vulgos-lourdos :vomi: du coup ce qui pourrait passer pour une fille sexy et nature, ca devient une nana qui fait genre j´ai pas de complexes je m´assume nanani nananin absoluement pas naturelle ... et donc pas sexy vache
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:04

voila , tout pareil.
de tête , elle ne me plait pas . de corps, elle est loin mais alors tres loin d'etre grosse . elle est vraiment ds la moyenne .
apres , quand on voit l'interieur, on se dit que finalement vaut mieux ser contenter de l'exterieur parce qu'elle est lourde, vulgaire, fouteuse de merde, antipathique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:29

je plussoie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:54

aujourd'hui est un graaaaaaaaaaaaaand jour, le chef est okidoki avec oam !!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:06

il faut faire une capture écran :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:31

csb13 a écrit:
voila , tout pareil.
de tête , elle ne me plait pas . de corps, elle est loin mais alors tres loin d'etre grosse . elle est vraiment ds la moyenne .
apres , quand on voit l'interieur, on se dit que finalement vaut mieux ser contenter de l'exterieur parce qu'elle est lourde, vulgaire, fouteuse de merde, antipathique au possible.

mince ! je l'ai bien matée sous la douche .;j'ai pas vu l'intérieur moi oui cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Sam
moussaillon
Sam


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:14

J'aime bien Cindy. Engagée "cindy" - Page 2 SmileJap
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:34

moi j'aime bien aussi oui

après, je pense que son comportement nunuche sous la douche s'était la première fois, lorsqu'ils ont tous couru comme des cons pour la voir. c'était du pain béni pour la quotidienne, mais je pense pas qu'elle fasse le même cinéma depuis à chaque douche. oui

On a plus le live, ne tombons pas dans les combines de la prod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:00

csb13 a écrit:
voila , tout pareil.
de tête , elle ne me plait pas . de corps, elle est loin mais alors tres loin d'etre grosse . elle est vraiment ds la moyenne .
apres , quand on voit l'interieur, on se dit que finalement vaut mieux ser contenter de l'exterieur parce qu'elle est lourde, vulgaire, fouteuse de merde, antipathique au possible.

Elle me faire marrer la Cindy quand elle fait sa tête et son corps de chaudasse, sans parler de sa voix 36 15 Ulla quand elle répondait aux questions de Castaldi. :ptdrr:
Elle a une petite tête de cochon rose mais elle est quand même pas mal foutue.
Vulgaire, grande gueule, c'est mon idole. gla
Revenir en haut Aller en bas
Boopie
bleuzaille



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/06/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:24

Je la trouve tellement, mais tellement ridicule qd elle fait l´allumeuse Shocked
J´en reste bouche bée gla J´aurais pu aimer son style, un peu vulgaire hyper nature ca m´aurait bien fait marrer, mais alors lá, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:29

c'est pas jeny mais jessyca!
elle me rappelle Jessyca des colocs


Engagée "cindy" - Page 2 Jessica
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:18

Peggy la cochonne lui irait trés bien comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:29

et martin devient "kermitou"? dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:32

zetes méchants. Elle assume ses rondeurs, pas desagréable à voir en plus. Et surement pas desagréable non plus pour jouer avec.

Pensez à toutes les nanas taillées comme elle qui sont complexées, à tort, face aux tendances actuelles. "Baleine" est une insulte que beaucoup de nana doivent prendre en pleine tronche. Et qui doit faire mal.

Pour le caractère, jpense qu'elle n'a pas forcément eu que des facilités dans sa vie. mais elle semble assez franche, rigolote, extravagante.

Moi j'aime bien


bon, faut pas déconner non plus. Si c'est ma nana, elle a pas intérêt a se foutre à poil devant les liveurs la France entière 3 600 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:46

Klaki :bravo:

Cette fille est pulpeuse et moi aussi je trouve ça très joli, plus joli que les omoplates saillants des autres filles.

Une femme, ça a des hanches, du cul et des nichons. boude
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:56

Garance a écrit:
Klaki :bravo:

Cette fille est pulpeuse et moi aussi je trouve ça très joli, plus joli que les omoplates saillants des autres filles.

Une femme, ça a des hanches, du cul et des nichons. boude

y paraît qu'il y en a même qui ont "du cerveau" dent
Revenir en haut Aller en bas
meteos
Galérien.
meteos


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:58

exactement comme klaki plussoie
moi je l'aime bien aussi, j'aime bien son humour
et je préfère une personne avec son physique plutôt qu'une personne comme un fil de fer genre FX !!
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:58

panda90 a écrit:
Garance a écrit:
Klaki :bravo:

Cette fille est pulpeuse et moi aussi je trouve ça très joli, plus joli que les omoplates saillants des autres filles.

Une femme, ça a des hanches, du cul et des nichons. boude

y paraît qu'il y en a même qui ont "du cerveau" dent

Je ne voulais pas parler de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:05

Garance a écrit:
panda90 a écrit:
Garance a écrit:
Klaki :bravo:

Cette fille est pulpeuse et moi aussi je trouve ça très joli, plus joli que les omoplates saillants des autres filles.

Une femme, ça a des hanches, du cul et des nichons. boude

y paraît qu'il y en a même qui ont "du cerveau" dent

Je ne voulais pas parler de moi Embarassed

on avait bien compris que le cerveau n'était qu'une option pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:50

je ne dis pas cela que pour son physique
c'est un ensemble

pour moi elle est vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 7:48

pareil que klaki et garance !

pour le côté à poil, de toute façon le concept du jeu c'est de n'avoir aucune intimité et une pudeur très limitée, elle pousse juste un peu pluis loin que les autres, c'est tout ! (et on remarquera que le fait que jonagland :luv01: et léo se foutent aussi à poil sous la douche, bizarrement, ça choque beaucoup moins... bravo la mentalité !)

quant à son côté vulgaire, ben elle me fait un peu penser à moi quand je suis bourrée, donc je suis plutôt attendrie... gla
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Langue de pute
matelot
Gérard Langue de pute


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:25

Maintenant, Rimbaud veut conforter certains candidats dans l'idée qu'ils sont frère et soeur avec Miss Piggy.
C'est totalement immoral, on les a vu se rouler des patins. Leur faux secret complet serait donc "On est Frère et Soeur et on pratique l'inceste".
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:40

ikhea a écrit:
pareil que klaki et garance !

pour le côté à poil, de toute façon le concept du jeu c'est de n'avoir aucune intimité et une pudeur très limitée, elle pousse juste un peu pluis loin que les autres, c'est tout ! (et on remarquera que le fait que jonagland :luv01: et léo se foutent aussi à poil sous la douche, bizarrement, ça choque beaucoup moins... bravo la mentalité !)

quant à son côté vulgaire, ben elle me fait un peu penser à moi quand je suis bourrée, donc je suis plutôt attendrie... gla

ouh lala tu vas recevoir un tombereau d'invitations à un apéro "corsé" dent
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:27

Gérard Langue de pute a écrit:
Maintenant, Rimbaud veut conforter certains candidats dans l'idée qu'ils sont frère et soeur avec Miss Piggy.
C'est totalement immoral, on les a vu se rouler des patins. Leur faux secret complet serait donc "On est Frère et Soeur et on pratique l'inceste".

j'avoue, le fait que certains candidats et pu penser ça m'a comment dire patapay
On peut pousser le vice mais tout de même, se rouler une pelle et se ploter entre frère et soeur, la France n'est pas prête gla
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:43

Meve a écrit:
et martin devient "kermitou"? dent
enfin une connaisseuse !!!!!! ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:30

csb13 a écrit:
Meve a écrit:
et martin devient "kermitou"? dent
enfin une connaisseuse !!!!!! ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala ala

toute mon enfance!!
:yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagée "cindy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagée "cindy"   Engagée "cindy" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagée "cindy"
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» X factor en Angleterre émission très "bandante"
» Pekin Express 4: La route des Dragons "video BA"
» Le grand journal VEUT "téléphone"
» " rendez-vous en terre inconnue "
» Toute la TV : infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: